BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 blinding lights (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
MessageSujet: blinding lights (astrid)   blinding lights (astrid) EmptyVen 30 Juil - 19:30
Tu avais passé ces derniers jours à errer dans la nature. Tes sens de loup aidant, tu arrivais à te repérer tant bien que mal, même sans l'usage de tes yeux... Tu avais pris soin de rester du côté moldu, le temps de voyager, histoire qu'on ne te tombe pas dessus par hasard, et pour libérer tes sens de l'encombrante magie qui pesait dans l'air. La bonne nouvelle, c'est que l'Ordre du Phoenix te pensait sans aucun doute mort et enterré sous les décombres du Manoir de Gracefield. Tu n'avais donc pas à te soucier plus que ça de si ta tête était encore mise à prix... Et puis, en plus, avec toutes les blessures que tu portais, c'était à peine si tu étais reconnaissable.

De fil en aiguille, ton périple t'avait conduit jusqu'en Ecosse, comme si, dans ton désarroi, tu avais inconsciemment voulu rentrer à la maison. Oh, les Greyback avaient eu l'occasion de camper dans les Highlands, de temps à autres, mais tu te voyais (enfin, tu t'imaginais, quoi) déjà retourner dans la bourgade de ton enfance, si minuscule qu'elle était sans doute répertoriée nulle part, voire même disparue aujourd'hui, coulée sous le goudron d'une autoroute. Là où tout avait commencé. Là où tu avais été mordu par un loup, il y a plus d'un demi-siècle de ça. C'est fou comme les événements les plus bouleversants pouvaient se résumer à de fugaces instants. Ta morsure n'avait nécessité que quelques maigres et pénibles minutes. Les incidents qui avaient secoué et presque détruit votre meute (enfin leur meute désormais...) n'avaient duré que d'insignifiantes secondes, quelques jours à peine. Le temps d'une explosion, d'une mort.  

Il va sans dire que tu étais dans un état misérable. Quand tu ne rôdais pas avec des sans-abris, tu survivais dans la nature, fort de ton ascendance lupine qui pouvait s'avérer utile pour chasser. Ceci dit, même si les blessures à tes yeux avaient cicatrisées, l'hygiène de vie déplorable que tu entretenais commençait à multiplier les risques d'infection, si tu ne trouvais pas un endroit sec et sain pour t'y reposer quelques jours...
Privé de ta meute de loups, dépourvu de tes yeux, il ne restait plus grand chose du cauchemardesque alpha qui avait fait trembler tant de mômes à Poudlard. C'est dire si tu redoutes de croiser un sorcier ou une sorcière qui te reconnaitrait, de peur de te tourner en ridicule... Quoique, tu commençais à être tant à bout de forces que la perspective qu'on se foute de ta gueule en échange d'un abri commençait à te faire de plus en plus de l'oeil.  

Si tu pouvais encore voir, pour sûr que ta vision serait trouble de fatigue. Mais au lieu de ça, tu repères au loin une maigre signature magique, inconnue, et décides de jeter ton dévolu sur cette infime piste, bien décidé à éviscérer la pauvre bougresse qui croiserait ta route, pour lui voler son chez-soi. "Hé toi, là! T'as pas un truc à grailler?" aboies-tu, appuyant sur l'ironie de la situation puisqu'à quelques lunes près, la jeune fille aurait elle-même pu servir de plat de résistance.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Dim 1 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
MessageSujet: Re: blinding lights (astrid)   blinding lights (astrid) EmptySam 31 Juil - 8:04
De ces jours-ci, ses tourments étaient pointés à l'endroit d'une copine qui avait atisé et atiré son attention. Elle avait pour elle beaucoup de quiétudes et d'affections pour celle-ci. Sans toutefois comprendre l'objet de ses convoitoses en âme si pure et remplis de simplicité bonté et humilité. Elle était encore toutes jeunes et avait la vie devant elle. Le plus clair de son temps, As' le passait à lire et rendre service. Elle adorait se pratiquer et parfaire aux gré de ses compétences magiques. Elle appréciait plus que tout également se rendre utile et aider son prochain, ni plus ni moins. Elle était bien aimée dans sa famille ne serait que déjà elle était si mignonne, talentueuse et aimable. On ne pouvait ne pas l'aimer. Il était difficile de se faire ennemis avec elle comme elle avait le don de voir le bon en toutes choses et toutes personnes. À moins de la jalouser ou faire du mal à ses proches: normalement on l'admirait et l'adolescente représentait pour soi un bâume au coeur, un vent de fraîcheur, une brise de légèreté, une plume de douceur guérisseuse des maux les pllus violents aux esprits les plus tourmentés...

blinding lights (astrid) AngelicUntriedCanvasback-max-1mb

Astrid était assise au pied d'un arbre en train de consulter un encyclopédie sur les soins aux créatures magiques. Elle avait beaucoup d'expectations et espoirs pour la dernière année en plus qu'elle serait préfet en chef de sa maison. Sa maison qu'elle admirait et estimait grand dieu dâme! Ô combien de lunes avait-elle rêvé de cette rentrée prochaine dans l'anticipation de ce rôle, ces efforts à fournir et connaissance à suffire, peaufiner et maîtriser. Ses parents étaient dans la maisonnée de campagne des hightlands d'Écosse en train de jouer aux cartes et pratiquer des sortilèges anodins. Elle pouvait entendre au loins leurs rires. Elle aimait bien leur présence, mais était d'un genre solitaire et à se ressourcer d'un brin de solitude plutôt qu'à la conversation et à également s'énergiser et boire ses songes à l'introspection plutôt qu'aux paroles d'autruie.

blinding lights (astrid) Th?id=OIP

"Hé toi, là! T'as pas un truc à grailler?" entendit-elle dire au loin. Elle fronça les sourcils et plissa les yeux pour mieux observer et voir à l'horizon. Il s'agissait d'un inconnu comme l'indiquait l'indice que sa voix ne lui paraissait pas familialère. Elle le regarde doucement, confuse et s'adresse à lui timidement: "Comment puis-je vous aider?" fit-elle un peu naïvement, pas du tout dans l'urgence ni la peur de pouvoir être en danger dans les parages près des siens. Elle referma son livre en lui adressant la parole. Elle regarda de biais à côté d'elle comme elle avait des provisions avec elle, des fruits, du pain, des biscuits, des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
MessageSujet: Re: blinding lights (astrid)   blinding lights (astrid) EmptyDim 1 Aoû - 14:22
Tu savais pas si la jeune fille était motivée par un certain courage ou si elle était simplement inconsciente. C'est que tu n'inspirais pas vraiment quelqu'un à qui on voulait donner la réplique. Pourtant, elle n'avait pas l'air plus terrorisée que ça, prête à prendre ta requête en considération. Elle ne semblait pas impressionnée par ta stature imposante qui te rendait plus grand que ce que tu étais. Ni par tes épaules larges, tes bras épais et poilus, tes mains comme des claquoirs. Ou par ton dos, énorme et vouté, alourdi par un manteau en peaux de bêtes, beaucoup trop chaud pour la saison, et qui te faisait suer à grosses gouttes.
L'odeur, c'était le pire dans tout ça ; peut-être même plus dérangeant encore que les cicatrices qui zébraient ton front, ou que les lambeaux de chairs ou de compresses qui battaient au gré du vent sur ta face. Des effluves amères de sueur, de crasse et de sang qui donnaient des haut-le-cœur, qui prenaient à la gorge et rendaient les lèvres poisseuses.  

Tu avais toujours eu un odorat surdéveloppé, même avant que tu perdes la vue. Aussi, tu n'as pas besoin de savoir à quoi ressemble ton interlocutrice. Son parfum en révèle bien plus que tout ce qu'elle aurait pu te montrer comme première impression. Pour le moment, rien de bien fou. Les bonnes odeurs sont toujours moins intéressantes que les mauvaises. Cette gamine sentait l'hygiène de vie respectable et une nutrition correcte, à la bonne heure. Rien de bien pertinent à se mettre sous la dent. Mais pour être honnête, tu n'avais pas le temps de lui renifler ses plus sombres peurs. Tout ce qui t'importait, c'est qu'elle te file son goûter. Et d'ailleurs, les relents de fruits et de biscuits qu'elle gardait à ses côtés ne t'avaient pas échappé non plus.

"Comment puis-je vous aider?" Tu t'approches de quelques pas, projetant ton ombre immense sur elle. "J't'ai d'mandé si t'avais de la bouffe?" que tu répètes, exhibant une impatience intimidante. Tu grattes ta barbe crasseuse et fais un mouvement du menton vaguement dans la direction de son en-cas, le chef haut, vu que, comme tu ne pouvais pas la voir, tu n'avais concrètement pas besoin de baisser la tête pour la regarder dans les yeux (que tu n'avais plus). "J'ai rien mangé depuis trois jours...", exagères-tu, peu enclin à lui révéler que tu avais certainement égorgé un ou deux écureuils au passage... Hé, c'était ça ou l'auto-stoppeur qui t'avait accompagné sur un bout de chemin! "Alors j'me disais qu'tu pouvais partager... Ou, si jamais t'as un truc plus consistant que tes graines de piaf, là... ça serait pas de refus... J'pourrais manger un Sombral!" Tu renifles bruyamment, éclates un sourire cauchemardesque sur ton visage à moitié mort, alignant tes crocs bruns, maigre barrière contre ton haleine fétide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
MessageSujet: Re: blinding lights (astrid)   blinding lights (astrid) EmptyLun 2 Aoû - 22:35
Astrid était une jeune apprentis sorcière. Il était sûr qu'elle provenait d'un milieu tout de même bien nantis, étant une sang pure. Dans le climat actuel des choses et son entourage, c'était mieux ainsi et difficile à tolérer déjà pour son petit coeur sensible pour en être autrement. Il n'aurait pas fallu qu'elle en soit victime, elle n'était pas si combative. Ou peut-être que si elle qu'elle n'avait jamais eu à puiser dans cette force tranquille qui dormait. Elle se savait vindicative pour les bonnes causes et ses proches. Il ne fallait pas faire de mal à ceux qu'elle aimait, sinon : elle se transformerait en une vraie dragonne. Alors qu'elle était délicate comme une puce, mignonne comme un chaton, loyale comme un chiot, adorable comme un cheval gracieux et doux. Bien que son patronus soit un ornithorinque, rien de moi loufoque et polyvalent avec des attouts cachés en plus d'être agile et délicat...
blinding lights (astrid) Tumblr_mt4rkeFiHp1ssrhqlo1_400
Sa force était de ne pas juger. De voir les gens pour ce qu'ils étaient et non ce qu'ils avaient l'air. Bon, elle n'était pas si candide à souhaits ou naïve, même-si elle était parfois imprudente de ce fait et ses façons. Elle était aussi maladroite d'une certainement façon dans cette univers parfois devenu trop sombre pour en être un supportable pour âme si pure et lumineuse qu'elle était. Elle savait qu'en sa qualité de bonté si humble et simple, Joyce adorait cela et la touchait. C'était son petit truc à elle pour la charmer, sans faire exprès, sans faire pour la séduire. As' avait bien des sentiments pour elle, mais oserait-elle se l'avouer si rapidement elle qui était si lente, suave, penssive, dulcee. Bref.

Ainsi, face à cet individu ou plutôt cette bête-qui était-il au fait? ; elle avait son petit air tendre et douillet tandis que ces cheveux attachés pour la plupart, virevolaient au gré du vent qui les entourrait. Elle profitait de cette brise qui caressait ses joues délicieusement. Tout pour lui plaire, elle qui adorait la nature. Ainsi, elle le regardait surprise et se leva pour mieux lui faire face ou l'acceuillir: selon les esprits!

"J't'ai d'mandé si t'avais de la bouffe?"  lui dit-elle. Elle ravale sa salive un peu difficilement gênée et replace des mèches rebelles qui lui parrait les yeux en frange. Oui... ne sachant quoi dire de plus. "J'ai rien mangé depuis trois jours..." ajouta-t-il... Elle le regarde d'un air inquiet et fronce les sourcils, désolée. "Alors j'me disais qu'tu pouvais partager... Ou, si jamais t'as un truc plus consistant que tes graines de piaf, là... ça serait pas de refus... J'pourrais manger un Sombral!" expliqua-t-il. Alors elle remarque son allure très défavorable, dans le doute. Elle s'apperçoit alors de son piteux état, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle tente de faire abstraction de tout ce qui lui manque pour être normalement soigné et constitué. Sans parler des odeurs putrides qu'elle aurait pu humer sans difficulté si ce n'était qu'elle retenait son souffle. Si ce n'était pas qu'elle essayait toujours d'être si gentille et aimable: elle en aurait été dégoûtée et aurait eu peur à fuire. Elle se sentait impuissante face à lui, mais aussi intriguée et dans un sentiment de sauveteresse.

"ummm je veux bien partager.. Il y a un jardin et un verge plus loin" ne trouva-t-elle que cela à dire pour l'aider et ne pas craindre pour sa vie. Allait-il lui en vouloir ou faire du mal? Elle n'oserait le croire. Elle ne voulait pas parler de la maison, non plus bien qu'elle n'était pas si loin et visible d'ou ils se trouvaient... Malheureusement pour lui, elle n'avait rien de très sustentant ni protéiné.

blinding lights (astrid) Mackenzie-foy-gif-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
MessageSujet: Re: blinding lights (astrid)   blinding lights (astrid) EmptySam 21 Aoû - 13:45
Même si la jeune fille se force à rester polie, tu entends les battements de son coeur au ralenti, alors qu'elle retient son souffle. C'est que la vision qui s'offre à elle ne doit pas être très ragoutante, pour ne pas dire qu'elle attaque même plusieurs de ses sens. Reste à savoir si elle avait plus de patience que de souffle, puisque tu ne comptais pas lâcher l'affaire, et encore moins après qu'elle te propose d'aller te sustenter de quelques vulgaires fruits. Comme si tu ne sentais pas suffisamment la viande pourrie pour la renseigner sur ton habituel régime alimentaire... Les barbecues Greyback te manquent.
"Ummm je veux bien partager.. Il y a un jardin et un verger plus loin", répond-elle, se retenant sûrement de prendre ses jambes à son cou.

Tu lèves le nez pour humer l'air, renifles bruyamment par-dessus tes poils de barbe et de moustaches répugnants. Effectivement, tu sentais le bois de pommiers ou peu importe quel fruit c'était ; pour toi, c'était toujours la même chose, vaguement sucré et supposément bons pour la santé... Rien qu'un bon steak un peu trop cru ne pouvait pas remplacer.
D'un mouvement de main pointée dans une direction assez hasardeuse, tu la sommes de se lever pour t'accompagner. Théoriquement, tu pouvais te déplacer sans trop de difficulté, grâce à tes sens lupins, mais pour une obscure raison, tu préférais garder la gamine sous la main, au cas où.

Il faut dire que, plus que les bonnes et saines odeurs du verger, tu sentais son odeur à elle. Et, bien qu'elle se taise à propos de sa maison, tu reniflais tous les parfums d'une vie d'intérieure, riche et saine, pour un sorcier moyen (autant dire, rien à voir avec ton ancien mode de vie de meute). Et puis, au son de sa voix, elle devait être assez jeune, et il aurait été donc assez irresponsable qu'elle s'éloigne trop de chez elle.

Vous vous dirigez jusqu'au champ voisin (tu manques passablement de te cogner dans la barrière, puis dans les premiers arbres). Après avoir ramassé un fruit (dont tu ne ferais pas l'effort de reconnaître la nature) passé d'âge puisque tombé au sol depuis plusieurs jours, tu l'avales presque d'une seule traite et fais la grimace.
"Il va m'falloir que'qu'chose d'un peu plus consistant, petite..." que tu avoues en piochant un second fruit, encore plus moisi que le premier. "T'habiterais pas dans le coin, par hasard?" Autant mettre les pieds dans le plat pour de bon. "Et essaye pas de faire la maligne, parce que j'ai le pif pour flairer les mensonges..." Au pire, si elle refusait de te montrer le chemin vers sa cuisine, tu pouvais toujours la retrouver à l'odeur, avec ou sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
Astrid était une jeune sorcière assez bonne. Sa plus grande force tenait du fait qu'elle était calme, observatrice, minutieuse, persévérante, patiente, enfin tout ce lot de belles qualités tel que l'on attribue à la force tranquille de l'eau et brute. Astrid était attachante et si douce, alors de rencontrer quelqu'un d'aussi brusque, était d'autant plus risquer avec elle. Ce n'était pas la brunette qui était intimidante et qui allait le faire se taire et creuser dans un trou en se sauvant d'elle. Au contraire!

Néanmoins, elle était rusée et maligne. Elle avait beau avoir l'air naïve, il en était rien. Finalement, elle remarque qu'il lui fait signe ou plutôt lui ordonne tacitement de se lever. Il semble réellement avoir faim et son instinct prendre le dessus, telle une bête déterminée. La petite se lève aussitôt, sans rien brusquer et avec adresse, histoire de ne pas faire de drames ou maladresses.

Ils se dirigent donc vers le verger, comme elle en avait parler. Elle se fait discrète et le regarde du coin de l'oeil s'assurant qu'il la suive. Elle était tout de même un peu apeurée, bien qu'elle voulait garder son calme et ne point être dans le jugement. Elle se refusait d'anticiper quoique ce soit ou d'avoir une curiosité malsaine ou maladroite. Finalement, elle le vit manger un fruit qui traînait là sur le sol. Elle fait de même, jugeant et croyant plus sage de faire de même. Elle le croque et le savoure, bien que la peur qui la tenaille, lui enlève tout conception du goût agréable. "Il va m'falloir que'qu'chose d'un peu plus consistant, petite..." lui dit-il. Elle le regarde, embêtée, mais reste neutre. Um, oui, certainement... dit-elle sagement. "T'habiterais pas dans le coin, par hasard?" ajouta-t-il. "Et essaye pas de faire la maligne, parce que j'ai le pif pour flairer les mensonges..." Elle ravala sa salive. Oue..ii. Tout près, ma famille y est fit-elle ne sachant pas trop quelles étaient ses intentions. Allait-il vouloir les manger tant qu'à y être? En avoir peur? À elle seule, elle était une proie plus facile et moins risquée pour se faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blinding lights (astrid) Empty
"Et bah alors, qu'est-ce qu'on attend!" que tu vocifères, appuyant le contraste entre ta verve et la jeune fille qui n'a clairement pas envie de te ramener chez elle. Il faut dire que de base, c'était tout sauf conseiller de ramasser un inconnu au milieu de nulle part. Tu avais bien récupéré quelques points de capital sympathie du fait de ta cécité, mais malheureusement pour toi, ta carrure (et ton odeur) jouait toujours autant en ta défaveur. Aussi, la jeune fille aurait pu être sourde, aveugle et muette qu'elle aurait senti que quelque chose ne tournait pas rond, dans ta tête comme dans cette situation.

Tu te redresses, tâtonnant exagérément autour de toi, le bois du pommier, l'air, cognant distraitement un bon de son épaule avant d'y poser une main disproportionnément large par rapport à sa carrure frêle. "Tu vas quand même pas laisser un pauvre vieillard handicapé tout seul dans la nature, pas vrai?" Tu courbes un peu l'échine, comme pour mieux rentrer dans le rôle qui ne va pas du tout. Mais bon, les vieilles habitudes sont comme toi, elles ont la peau dure! "Tes parents t'ont pas élevé comme ça, pas vrai?" Tu ne sais pas exactement où est son regard mais tu t'essayes à faire un genre d'expression un peu apitoyé (ce qui doit rendre assez bizarre au vu de ton visage à moitié et grossièrement bandé).

Tu fais mine de regarder (hrm...) autour de toi. "Et pis, on sait pas c'qui traîne dans la nature ; j'ai entendu dire qu'y'avait des loups, dans le coin, ouh!" De ta main libre (l'autre est toujours plantée à son épaule comme une pince), tu te frottes le côté du bras, comme s'il était parcouru de frissons de peur, alors que jusqu'à présent, tu étais certainement ce que ces bois renfermaient de pire.
Tu la pousses légèrement dans une direction hasardeuse, l'exhortant ainsi à prendre la direction de sa maison. "Allez, en route, mauvaise troupe!" Tu ne lui laisses ainsi pas le choix ; tu avais eu plus d'occasions de la faire disparaître que de poils sur le dos, mais hé, on n'est pas des bêtes, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blinding lights (astrid) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

blinding lights (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés