BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 I don't remember not being tired (Sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I don't remember not being tired (Sinead) Empty

I don't remember not being tired - @Sinead Bullstrong
Le moment où il manque de s’étaler de sommeil sur son établi sonne la fin de sa séance de « travail » nocturne.
Non sans éprouver une pointe de frustration, Thomas restaure rapidement de l’ordre dans son espace de travail avant de glisser sa baguette à portée de main, au niveau de la ceinture de son pantalon. L’assurance de pouvoir la dégainer facilement au besoin.
Voilà la vie qu’il mène depuis des années.
S’il n’a jamais eu pour habitude d’aller où que ce soit sans sa baguette, du moins pas depuis qu’il en a fait l’acquisition en prévenance de sa première rentrée à Poudlard, il aura quand même été un temps où cette habitude ne trahissait pas une peur brusque et mordante de voir sa vie menacée au détour d’une rue.
Une période révolue.
Un soupire déborde de ses lèvres alors qu’il débouche à l’extérieur du hangar.
Il n’est pas à plaindre toutefois et il se le rappelle consciencieusement.
Nate est en vie.
En vie et en sécurité.
Tout du moins pour l’instant.
Autant qu’il peut l’être.
Personne n’est vraiment en sécurité en ce moment. Les temps actuels ne se prêtent pas au concept même de « sécurité ». La vie n’est que danger et appréhension. C’est pesant, c’est lourd, mais il tiens, bon Tommy. Il le faut bien.
Il ne jouit pas du luxe de se laisser sombrer, pas alors que ses proches lui sont contre toute attente rendus (Mira d’abord, Nate ensuite). Ce serait presque indécent de sa part de tirer la tronche alors que, en des temps aussi sombres, il parviens malgré tout à avoir une chance qui frise l’insolence.
Il se félicite, pour ce que ça vaut, de parvenir de nouveau à sourire et à se faire porteur d’un espoir qu’il défend avec obstination. Il veut être la source d’un dénouement, ou tout du moins d’une avancée.

Son regard embrasse les docks alors qu’il progresse sans un mot.
Il fourre une main dans la poche droite de son pantalon et laisse son bras pendre de l’autre côté. Alors qu’il a quitté son lieu de travail après avoir manqué de s’y assoupir, le court trajet jusqu’au Tempest éveille ses sens. Il se sent bien éveillé à présent, jusqu’à un point presque frustrant.
Il devine qu’il aura du mal à s’endormir une fois étendu sur son lit, pensée qui ne manque d’ores et déjà pas de l’énerver.
Rien ne le dissuade plus de dormir, ironiquement, que l’agacement qui ne manque pas de grimper en lui quand il tourne et retourne dans ses draps. Un vrai cercle vicieux, duquel il est de plus en plus souvent prisonnier.
Il est fatigué pourtant. Son corps réclame une bonne nuit de sommeil. Il ne peut pas tenir durablement ainsi, avec des nuits drastiquement écourtées qui ne lui permettent pas de vraiment se reposer.
Etonnement, il dort plus mal encore depuis que Nate a été libéré. Le retour de son frère l’a ravi et rassuré, mais l’attaque de Gracefield, quoique couronnée de succès, est bien loin d’avoir tout réglé.
La situation reste ce qu’elle était quand il croyait sa fratrie amputée d’un membre.
La situation de Mira, plus particulièrement, n’a pas évoluée d’un pouce.
Elle va bien, soit. Malgré son affaiblissement du fait de son dernier affrontement contre Travers, malgré la bulle d’eau qui enserre son cou et les saletés de branchies qui l’empêchent de prononcer un mot. Il n’y a pas d’urgence.
Tout va bien, ou presque.
Mais Tommy a soif de plus que d’un « presque ».
Il a besoin de résoudre ce problème et il ne boude pas ses efforts en ce sens,
Alors qu’il atteins le Tempest, ses pas le portent machinalement sur le pont du bateau. Ce dernier l’accueille avec humeur, conformément son habitude, dans un râle que Tommy entend à peine, tout englué qu’il est dans le fil de ses pensées.
Il cogite toujours avec une obstination qui lui promet une nuit blanche imminente.
Il cogite tellement, aussi, qu’il n’entend pas le bruit de pas qui viens à sa rencontre et quand il lève les yeux avec un peu de retard, il sursaute un peu en découvrant une silhouette de son regard. Sa main volette vers sa baguette avant de s’immobiliser en chemin lorsqu’il reconnaît Sinead.
Rien à craindre de ce côté là.
« Salut » sa voix est ni chaude ni froide. Préoccupée toujours, un peu distante. Il est toujours un peu ailleurs et émerge lentement. « Tu ne dors pas non plus ? » Dans le genre enfoncement de portes ouvertes, ça se pose là.


Dernière édition par Thomas Brisbane le Mar 14 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
I don't remember not being tired (Sinead) Empty
L’excitation de r’trouver son père, de le serrer dans ses bras, de voir un si bel éclat sur l’visage de Matthew ; la joie de constater que son idiot de Gabriel n’était pas mort ; cet état quasi délirant d’voir que malgré les pertes, l’Ordre avait enfin mené une mission à bien et jusqu’au bout, s’étaient vite transformés pour laisser la place à l’apathie et au doute, à la colère si habituelle, à tout un tas d’autres émotions que Sinead n’avait jamais su comment gérer. Y’avait toujours ce bébé dans son ventre qu’elle avait décidé de garder sur un coup d’tête et l’engueulade qui avait suivi avec Gabriel n’aidait en rien à son état d’agitation actuel. Y’avait le fait que personne en était sorti indemne de cette foutue bataille, qu’Lena devait vivre le deuil de Lee, que les prisonniers subissaient des conséquences magiques que personne n’avait encore réussi à résoudre ou démêler, que trop de salauds s’en étaient sortis sans une égratignure. Ça foutait un coup à la victoire.

Sinead s’tournait et s’retournait dans son lit, dans l’espoir vain que ses yeux qui la grattaient se ferment enfin pour ne s’ouvrir que le lendemain matin.

Pourtant, force lui était de constater qu’elle n’trouverait pas le sommeil ce soir encore, pas avant que la nuit laisse la place aux premières lueurs du jour. Après des années à utiliser l’alcool pour s’étourdir la tête, s’alléger le corps, s’engourdir les sens ; n’plus pouvoir utiliser ce mécanisme de défense (peu recommandable on peut l’admettre) la laissait sans rien pour combattre les démons qui l’assaillaient  et les insomnies plus fréquentes que n’importe qui l’aurait souhaité. Le sommeil lui échappait dès qu’elle tentait de poser la tête sur son coussin et même les roulements lancinants du Tempest qui l’avaient bercé toute son enfance n’y pouvaient rien changer. Dans un grognement de défaite, la sorcière se releva. Tant pis. Elle passa une main sur son ventre, geste étrange qu’elle prenait de plus en plus l’habitude de faire, comme pour se rassurer que cette vie au moins était toujours présente, tangible. Pas que le morpion s’mette à donner des ptits coups. C’était trop tôt, lui avait dit Eimear quand Sinead avait enfin osé aller voir quelqu’un d’autre qu’Elena pour discuter de ce truc qui grandissait à l’intérieur d’elle.

Quittant le confort de sa cabine, Sinead marcha quelques instants sans but avant de décider de monter sur le pont du Tempest, profiter de l’air frais et du calme pour remettre ses idées en place et simplement s’occuper. Rien n’servait de courir après un sommeil qui n’viendrait pas. Les ronflements de certains habitants créèrent une pointe de jalousie au sein d’sa poitrine avant qu’elle n’décide que c’était pas plus mal que tout le monde n’soit pas dans le même état qu’elle. La sorcière s’apprêtait à se poser dans un coin, les jambes flottant dans le vide, quand elle aperçut une silhouette familière. Dans un autre contexte, elle aurait été surprise et méfiante de trouver quelqu’un là-haut aussi tard, mais on était sur le Tempest, Sinead se sentait à la maison et c’était bien le seul endroit sur Terre où un sentiment de confiance et de sérénité l’envahissait.

Elle s’approcha de Thomas, un sourire en coin sur les lèvres qui n’atténua ni les cernes sous ses yeux, ni la lassitude de son regard. « Salut » “Heya!” répondit-elle d’une voix trop enjouée pour être complètement authentique. « Tu ne dors pas non plus ?  » “Dormir c’est pour les faibles…, ” tenta-t-elle de banaliser d’une blague nulle, l’humour de son père ayant apparemment plus déteint sur elle que Sinead ne l’aurait souhaité. Ce n’était pas la première fois que les deux fugitifs s’retrouvaient dans cette disposition, sous un ciel bleu d’encre, à partager un moment souvent empli de silence sous le signe de l’insomnie. Les premières fois, la Bullstrong n’avait presque pas ouvert la bouche, sirotant une bouteille ou jouant avec son galion. en lui lançant quelques regards en coin, un peu soupçonneux et méfiants parce que s’ouvrir aisément aux autres n’faisait pas partie de sa personnalité. Maintenant, ça allait mieux et ce fut presque sans trop de difficultés qu’elle réussit à extirper les mots suivants : “Qui aurait cru que le sommeil continuerait de s’faire la malle même après une victoire, eh?” Le commentaire fut suivi d’une soupir las et lent, qui sembla flotter entre eux deux longtemps après qu’il ait cessé de produire un seul son.

Fucking war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I don't remember not being tired (Sinead) Empty

I don't remember not being tired - @Sinead Bullstrong
Sa surprise passée et quand bien même il n’insuffle pas de chaleur ou d’enthousiasme particulier au ton qu’il adopte, il n’en éprouve pas moins une forme de soulagement à grimper sur le bateau à temps pour s’heurter à la présence d’une autre âme éveillée.
L’âme en question se veut être celle de Sinéad. Larme de chance dans une lampée d’années plutôt baignées d’infortunes, il aurait indiscutablement pu tomber plus mal.
La salutation de Tommy, plutôt neutre et trahissant les rouages contrariés d’une cervelle qui gagnerait à prendre un peu de congé, semble presque austère face à celle que lui oppose Sinéad, baignée dans un engouement qui ferait presque hausser les sourcils.
Un élan de joie trop vif, trop but, pour être complètement honnête.
Tommy n’a même pas l’idée de soulever ce fait. Si une forme d’étonnement s’inscrit brièvement dans ses yeux bleus, il s’agit d’une vision fugitive qu’il a tôt fait d’éclipser de ses traits.
Il n’entend pas quémander des informations que l’autre n’aurait pas le désir de partager.
Alors que l’un énonce bêtement un fait, l’autre rétorque d’une blague un peu creuse.
Rien de personnel, franchement.
Tout et rien tend à devenir creux depuis que le monde sorcier a entamé sa plongée vers les bas fonds. Malgré tout, les coins des lèvres de Tommy se soulèvent un peu, presque en guise d’encouragement.

Un petit silence s’étire.
Ça pourrait le mettre mal à l’aise. S’il s’entend bien avec Sinéad, s’il pourrait peut-être même bien la qualifier d’amie, elle ne connaît finalement que peu de choses de lui et vice-versa.
Il ne s’en offusque pas.
Quelque part, il a presque l’impression de ne plus se connaître totalement non plus. Certaines épreuves tendent à vous transformer, vous laissant à jamais changés, déformés jusque dans votre coeur.
Le Thomas Brisbane qu’il entrevois quand il ose se planter devant un miroir n’est plus celui auquel il avait coutume de faire face avant d’être précipité dans la tourmente d’une guerre qui n’en finit pas.
Lorsque Sinéad reprend la parole, rompant un silence devenu quasi coutumier, familier, ses mots percent la nuit et cheminent sans encombre jusqu’à Tommy qui ne peut qu’acquiescer au message délivré.

Ils devraient être heureux.
Plus heureux tout du moins.
Une victoire conviens d’être célébrée.
Des prisonniers délivrés, un coup fort administré.
Nate qui vit, qui respire contre tout attente.
Un mort ramené à la vie. Alors il devrait exhiber un sourire énorme, Tommy. Ses traits devraient accuser moins de tension, ses yeux bleus devraient être imprégnés de moins de chagrin. Et quelque part, c’est le cas.
Il va mieux, sincèrement. Mais il ne va pas tout à fait bien non plus et il culpabilise presque de ressentir ça. Il se fait parfois un peu l’effet d’être un gosse qui en quémande trop, qui en attend trop. Il y a pire que lui. Pire qu’eux.
Il sait que Sinéad a eut son lot de retrouvailles elle aussi. Son lot de bonheur, de lumière dans un monde qui s’encombre chaque jour de davantage de ténèbres.
Il n’empêche qu’elle est là, sur le pont.
Comme en marge du monde, avec lui.
Sur le bateau, d’autres dorment, nichés dans leur sommeil, suffisamment même pour ne plus entendre les protestations malingres du bateau qui brule incontestablement d’autre chose.
Sans doute qu’il a envie de se tirer, le Tempest.
De prendre la fuite parmi les flots.
S’il jure volontiers contre la carcasse de sa demeure de fortune, Tommy n’est pas insensible à ses grognements. Lui aussi aspire à se tirer. A vivre à nouveau, à se faire malle, loin de toute la noirceur qui finit par s’incruster en lui, le laissant fissuré, amoché.
Sauf qu’ils ne peuvent pas. La fuite ne constitue pas une option, pas vraiment.
La conscience impose l’action, la rébellion.
Crier, se débattre, dérober une victoire au coeur d’une grosse lampée de défaites.
Haut les coeurs.
« Je ne sais même plus à quoi ça ressemble, une nuit passée à dormir d’une traitre. »
Ouvrir les yeux sur la lumière du jour, avec un sentiment de paix bienheureux qui ne s’essouffle vaguement qu’une fois les brumes du sommeil amoindries, essoufflées au profit de la promesse d’une toute nouvelle journée.
Il ne dort plus comme ça, Tommy. Il s’accoutume de tranches de sommeil isolées, resserre sa poigne sur tout le repos qu’il parviens encore à glaner.
« Je reviens de l’entrepôt. A défaut de pouvoir dormir, je me suis dis que je serais plus utile là-bas. » Non pas qu’il ait entamé la moindre avancée au cours des dernières heures passées, mais au moins persiste-t’il à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
I don't remember not being tired (Sinead) Empty
Sinead avait presque cru qu’il y aurait un après Gracefield. Et en quelque sorte c’était le cas, il y aurait toujours un schisme entre le moment où elle attendait sur le Tempest aux côtés de Matthew, Conan et les autres ; et celui du retour avec les prisonniers libérés et les membres de l’Ordre qui étaient revenus. Elle n’savait toujours pas exactement ce qu’il s’était passé sur l’île et si elle avait glané quelques info par-ci et par-là, avait vite compris que personne n’souhaitait revenir sur l’affaire, n’avait donc pas insisté.

Mais personne ne respirait pleinement l’air de la victoire. Subsistait encore autour d’eux les mensonges de Kingsley, la mémoire de ceux qui n’reviendraient pas, et les regrets et les remords. On lui avait toujours dit qu’il valait mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets, mais que pouvait-elle faire quand les deux s’entremêlaient inexorablement.

Le soupir qu’elle lança dans l’air contenait tout cela et bien plus encore. Sinead aurait voulu l’attraper et le mettre en bouteille, qu’il y reposa pour toujours comme ces bateaux qu’elle libérait lorsqu’elle n’était qu’une gamine ; ainsi peut-être arrêterait-elle de ressentir toutes ces émotions qui jouaient leur rôle dans ses insomnies et son manque de concentration et son humeur plus que massacrante. “Je n’sais plus non plus. Mais ça donne envie.” Cela faisait bien longtemps que sa paille sur le navire restait fraîche et sans les traces que laissait son corps sur le drap. Les jours et les nuits s’emmêlaient dans un chaos à l’image de son tumulte intérieur. “Et tu l’as été ?” Demanda-t-elle sans trouver son regard. C’était plus facile de fixer ses yeux sur l’eau calme et profonde. Plus que jamais, Sinead entendait l’appel des mers et des océans, aurait souhaité plonger et disparaître sous les flots. Que l’eau vienne effacer tout ce qui n’était pas son enveloppe corporelle, tout serait plus simple s’il n’y avait pas de bataille à mener, de pertes à subir, et cette impression continue que rien n’avançait, qu’après tout ce temps ils en étaient toujours au même point.

Sinead ne partagea pas tout cela, l’alchimiste n’aurait même pas su par où commencer. A la place, elle partit sur un terrain qui lui avait toujours paru plus aisé : celui des hypothèses et des réflexions. “Jte comprends. Je me suis jamais autant plongée dans mon travail que depuis qu’on est revenus. Tu as besoin d’aide ? C’est pas comme si j’avais quelque chose d’autre à faire…” Un nouveau sourire, tout aussi amer que les précédents. Il lui était bien plus acceptable de proposer son aide dans un haussement d’épaule nonchalant ; après tout c’temps, elle n’savait toujours pas comment simplement laisser les autres entrer.

She had lost too much and too many, too soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I don't remember not being tired (Sinead) Empty

I don't remember not being tired - @Sinead Bullstrong
Il marque son approbation d'un hochement de tête quand Sinead lui dit qu'une nuit entière, sans interruptions ou cauchemars accaparants, lui fait envie. Tommy, qui partage complètement cette soif de sommeil, ne doute pas qu'elle est largement répandue tout autour d'eux. Elle se devine jusque sur les faciès fatigués, dans les regards tantôt fanés, tantôt alertes, et dans les cernes creusées qui n'ont jamais l'occasion de durablement s'estomper.
Il dort peut-être un peu mieux, Tommy, depuis qu'on lui a rendu son petit frère, mais ce n'est pas toujours ça, en témoigne sa présence actuelle sur le pont du Tempest à une heure largement trop avancée. Il a besoin de repos. Il a besoin de laisser sa tête retomber sur un oreiller frais et accueillant et de fermer les yeux à seule fin de s'échouer brusquement dans une étendue de rêves dénuée des ténèbres devenues quotidiennes. Car même quand il parviens à dormir, faut toujours qu'elles reviennent à la charge, ces maudites ténèbres. Jusque dans ses rêves les plus paisibles, il y a toujours une ombre, un sentiment d'en dedans et d'en dehors.
Comme s'il n'était pas question de lui pour saisir pareille sensation de quiétude et de relaxation. Comme s'il n'était capable que de chatouiller du doigt un bonheur qui s'étend vertement devant lui, le narguant au lieu de lui délivrer un passage.
Prisonnier jusque dans son sommeil et il n'est même pas le plus à plaindre parmi tous ses camarades d'infortune. C'est aussi pour ça qu'il s'entête à incarner une forme d'optimisme, tout du moins en compagnie de ses proches. Pour les rassurer (souvent en vain), et pour se dé-culpabiliser lui-même aussi. Il s'efforce de courber ses lèvres en un simulacre de sourire car, parfois, ses propres états d'âme lui paraissent presque illégitimes.
Ça pourrait être pire qu'il se répète machinalement, quand l'amertume, le manque et la douleur prennent le pas sur le reste. Ça pourrait être pire pour lui et ça l'est pour beaucoup de monde.

Sinead l'interroge sur son aptitude à se montrer utile durant ces fameuses nuits où il préfère les heures de boulot supplémentaires à celles, plus frustrantes (quoique), qu'il pourrait passer à tourner entre ses draps. Ça lui arrache un petit rire. Pas un rire amer, mais pas un rire tout à fait joyeux non plus. Un rire qui s'échappe simplement de lui et qu'il ne fait pas mine de retenir.
Elle ne le regarde pas, Sinead, ou tout du moins elle ne le regarde plus. Il suit son regard, son attention capturée par les flots. Il fait de même qu'elle, s'autorise à s'absorber brièvement dans la contemplation de l'océan. C'est là une activité curieusement douloureuse.
Il se met brutalement à penser à une autre époque, quand il était gosse et qu'à l'occasion des vacances d'été ses parents organisaient pour sa fratrie et lui des vacances à la mer. Durant ces journées là, passées pour certains à lézarder abondamment sur le sable, Tommy était tout simplement incapable de s'ancrer dans une quelconque forme d'immobilité. Il passait le gros de sa journée à fendre les flots, ne s'immobilisant au bord de la mer qu'une fois ses réserves d'énergie consumées. Alors, le temps de recouvrer son souffle, il avait coutume de se planter au bord de l'eau et de simplement regarder devant lui. Il observait les flots en s'imaginant que, de l'autre côté de l'étendue, des dizaines d'autres personnes se tenaient comme lui immobiles, l'eau serpentant entre leurs jambes. Ça ne manquait jamais de le faire sourire sans qu'il ait jamais été capable d'expliquer précisément pourquoi. C'était juste comme ça.

Il a plus de mal à sourire maintenant. Tout est différent.
« J'essaie de l'être » qu'il s'entend répondre au bout d'un petit moment, comme de très loin, comme si ses mots lui parvenaient depuis l'autre côté de l'océan. Il peut difficilement dire autre chose sans mentir, là tout de suite. Il essaie, voilà tout. Et il essaie fort, avec une obstination qui tend à forcer l'estime. Il essaie pour Mira. Il essaie pour les autres, oui, mais pas que. Il n'est pas si altruiste que ça. Ses quêtes sont balayées d'égoïsme.
Sinead lui propose son aide, un sourire gorgé d'amertume courbant ses lèvres, et il détache son attention de l'océan pour la diriger sur le visage allié à ses côtés. Il lève un bras pour se malaxer un peu la nuque. Maintenant qu'il se tiens debout, inactif, il commence à sentir le poids de son propre corps et à l'impression qu'une force l'alourdit, oeuvrant pour l'aspirer. « Je fais essentiellement des recherches en fait. Je parcours des témoignages et des listings d'artefacts susceptibles de libérer Mira. » Et pour l'heure, il tend à faire du sur-place. Il trouve bien des semblants de pistes, parfois, mais il ne met généralement pas longtemps à se rendre compte qu'il a juste trouvé là l'opportunité de se précipiter dans un nouveau cul-de-sac. « Si tu penses à quelque chose susceptible d'aider, n'hésites pas. » Franchement, il ne s'accordera le luxe de bouder l'aide de personne, tout du moins pas pour un travail de recherches. Ce sera une autre histoire quand il avancera suffisamment pour se précipiter dans des situations autrement plus dangereuses et réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't remember not being tired (Sinead) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't remember not being tired (Sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés