BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 SILLY » breakdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
SILLY » breakdown. Empty
MessageSujet: SILLY » breakdown.   SILLY » breakdown. EmptyDim 5 Mai - 15:02
molly weasley
juillet 2000
Il s’en sortait pourtant si bien. Sirius a promis à Hermione qu’il allait se ressaisir, il a promis qu’il serait là pour elle, pour eux, il a promis qu’il arrêterait de boire. Et il s’en est plutôt bien sorti. Il faut dire qu’il a tout fait pour s’occuper avec les affaires de l’Ordre, la chasse aux Horcruxes, tout pour ne pas penser à quel point il avait envie d’un verre. Rien qu’un tout petit verre. L’absence totale d’alcool à Wolverhampton a également beaucoup aidé et Sirius a presque trouvé ça facile au début. Et puis les différentes pistes qu’ils avaient réussi à trouver les ont menées nulle part. La frustration s’est accumulée, jusqu’à se transformer en rage sourde et résister à l’envie de noyer ses sombres pensées est devenu de plus en plus compliqué.
Sirius a fait la stupide erreur de se dire qu’il avait juste besoin d’un petit remontant. Qu’après des mois passés sans toucher à une seule goutte d’alcool, il pouvait bien s’accorder ça. Il s’est répété qu’il n’en boirait qu’un seul, que tout irait bien, qu’il était capable de se contrôler.

Yeah, right. C’est pour ça qu’il manque de se désartibuler en transplanant à Wolverhampton, de déclencher les alarmes au moins trois fois, et qu’il finit par s’effondrer sur une chaise de la cuisine.

Il a la tête qui tourne et surtout, l’estomac qui proteste cruellement. Il faut dire qu’après plusieurs mois sans toucher à une seule goutte d’alcool, la transition est plutôt dure, surtout qu’il n’a pas mangé grand-chose avant.

Le pire dans tout ça, c’est qu’au lieu de lui faire oublier la raison pour laquelle il s’est mis à boire, l’alcool semble avoir tout décuplé et Sirius ne s’est pas senti aussi mal depuis des mois. Un grognement lui échappe et Sirius ferme les yeux, mais la sensation de tournis est encore pire et lorsqu’il perçoit ce qui semble être des bruits de pas, trouver leur origine paraît presque insurmontable. Son regard vitreux se pose sur une silhouette familière et en plissant un peu les yeux, Sirius finit par reconnaître Molly, vêtue d’une robe de chambre, ses cheveux en désordre et surtout, sa baguette à la main.
Elle se fige en le reconnaissant et la peur sur son visage laisse place à une colère sourde qui se manifeste par une lueur dangereuse dans son regard et les lèvres qu’elle pince comme pour se retenir de hurler.

Les entrailles de Sirius se tordent. “Molly, je--” Les mots se bousculent et s’emmêlent, il n’est pas certain de ce qu’il est censé lui dire. Sa relation avec Molly s’est nettement améliorée depuis cette promesse qu’il a faite à Hermione. Il faut dire que Sirius a fait de son mieux pour montrer à la rousse qu’il comptait faire des efforts et surtout, qu’il comptait faire mieux. Molly peut être dure lorsqu’on la déçoit, encore plus maintenant que jamais, mais elle n’a jamais été du genre à punir ceux qui tentent de s’améliorer. Au contraire. Il l’a vue faire des efforts pour l’encourager, le pousser dans la bonne direction.
Il ne peut qu’imaginer le sentiment de trahison qu’elle doit éprouver à cet instant et plus que jamais, Sirius a envie de se recroqueviller dans un coin de la pièce et disparaître. “Je pensais-- je voulais pas--” boire autant, je pensais pouvoir gérer, je voulais pas te décevoir, je suis désolé.

Au lieu de finir sa phrase, la nausée contre laquelle il se bat depuis un moment finit par l’emporter et Sirius rend les armes - ou plutôt, le contenu de son estomac, sur le sol de la cuisine.  
Revenir en haut Aller en bas
 

SILLY » breakdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés