BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
serena wissar
Twerk baby, j’sais qu’tu l’veux, Oh sex, survivre, j’fais d’mon mieux, J’encaisse, biffe ou 'blème en trop, On s’baise, j’crois qu’on s’aime en chrome.
"RAYANE, PUTAIN, ÇA FAIT TROIS HEURES QUE JE T'APPELLE, IL EST PRÊT TON PETIT-DÉJEUNER D'VAMP, LÀ, OH, PUTAIN TU M'AS SAOÛLÉ-- oh." C'est sur cette jolie mélodie que Rayane se réveille de son lourd sommeil, sursautant sur son matelas défoncé posé à même le sol du grenier du BITE. Ses yeux aux longs cils papillonnent pour essayer de faire le point, balayant sa chambre en désordre jusqu'à tomber sur l'imposante silhouette d'Igor dans l'encadrement de la porte. Son poto-tonton-bodyguard a l'air mystifié et s'éclaircit la gorge en croisant le regard de Rayane, avant de lentement disparaître derrière le battant de la porte en marmonnant une sorte d'excuses à mi-voix sous sa respiration. Rayane ne peut pas s'empêcher de glousser en se laissant retomber dans le lit, après s'être passé une main une sur le visage, avant de rouler sur le côté pour regarder Nana.

Elle est belle, comme hier soir, comme la nuit dernière, comme quand elle s'est endormie contre lui. Rayane aurait pu passer des heures à tracer et retracer les tatouages sur son ventre, sous sa poitrine, si ils ne s'étaient pas tous les deux écroulé de fatigue après aux petites lueurs du matin. Heureusement qu'il ne travaille pas aujourd'hui, parce qu'autant dire qu'il aurait préféré crever que de se rendre au Ministère s'asujettir aux humeurs de son Handler: même si l'alcool ne semble pas avoir eu beaucoup d'effet sur lui, Rayane est épuisé de cette petite nuit pourtant délicieuse.

Même si elle a toujours les yeux fermés, il doute que Nana soit réellement en train de dormir et c'est sans hésiter qu'il vient poser une main sur sa taille, doigts maladroits caressant sa peau chaude avec envie, avant de la ramener contre lui sans grand effort. "Good morning, pretty." Il dépose un baiser à l'aveugle dans ses cheveux, puis un autre sur son front. Il ne peut pas s'empêcher de sourire comme un bênet, son coeur ralenti battant un rythmne infernal dans sa poitrine, pas assez vite ou fort pour colorer ses joues de la moindre couleur pourtant. Pas la peine d'avoir plus d'indications de son émoi. Les yeux bleus de Rayane pétillent, les coins de ses lèvres étirées ne vont pas tarder à lui faire mal aux joues et il a l'air énamouré et tendre des garçons qui se font briser le coeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. "Sorry about the screaming, it's my, uh, bodyguard, he's véry intense, you know? But you ok? You want breakfast? He can make some for you." Lui est bien plus intéressé par la chaleur de son cou, contre lequel il enfouit son visage, soupirant en sentant son pouls battre la cadence contre son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Serena se réveille toujours avant la personne avec qui elle passe la nuit. Généralement, ça lui laisse le temps de vérifier que le visage à côté d'elle lui plait, et surtout de rassembler souvenirs flous et contenance, afin d'avoir l'air impeccable, quand l'autre ouvrira les yeux.
Les boucles de ses cheveux renversés au travers de l'oreiller, Serena a observé Rayane dormir d'un sommeil bienheureux. Les traces de baisers dans son cou, délicieuses, jurent avec la marque des vampires. Plusieurs fois dans la nuit, Serena s'est surpris à redouter que Rayane la morde, dans un élan de zèle, dans un élan de passion. Cette pensée la prenait à la gorge, comme un fétiche un peu honteux. Et à chaque fois, au lieu de se dégager, au lieu de s'enfuir, elle se retrouvait à raffermir son étreinte, à respirer plus fort, à se donner plus encore, s'exposant au risque que ça dérape, juste pour se sentir vivre.

Ça n'a pas dérapé, et Serena a passé une nuit savoureuse. De l'index, elle essuie un peu son eyeliner malmené, couvant Rayane de son regard encore un peu confus par la fatigue. Blottie contre lui, elle ne peut pas voir son tatouage, et alors qu'elle va pour se hisser sur ses avant-bras pour y jeter un œil, elle entend des pas dans les escaliers et se réfugie aussitôt sous les draps, pour faire semblant de dormir. Elle entend un type vociférer, et lutte avec grand peine pour ne pas ouvrir les yeux. Depuis le temps, elle a parfait la technique pour feindre le sommeil. Et, lorsque l'indésirable visiteur s'éclipse en bredouillant, elle laisse échapper un gémissement, se cambrant lascivement dans les draps, du genre I woke up like this. "Good morning, pretty. - Morning, sunshine," répond-elle, s'étirant paresseusement, inclinant sa tête pour l'offrir à ses baisers.

"Sorry about the screaming, it's my, uh, bodyguard, he's véry intense, you know? But you ok? You want breakfast? He can make some for you." Serena cligne une première fois des yeux, à la mention du garde du corps. De ce dont elle se rappelait la veille, Rayane lui avait expliqué qu'il travaillait pour le gouvernement ; s'il avait été une personnalité importante, elle s'en serait souvenue... Tandis que le jeune homme grappille des baisers dans son cou, Serena prend enfin le temps d'observer la chambre ; elle est spacieuse, bordélique, sous les toits, offrant ainsi une chaleur qui tapisse sa peau d'une fine couche de sueur due aux ébats de la veille.
Serena se demande bien pourquoi un garçon aussi robuste et aussi tendre pouvait avoir besoin d'un garde du corps... L'hypothèse que ce soit lié à son mystérieux tatouage lui effleure vaguement l'esprit, mais les attentions de Rayane finissent par étouffer sa réflexion, comme on renverserait un épais édredon sur une mauvaise fièvre.

"I don't need breakfast ; I have you." Elle roule en dehors des draps, se hisse à moitié sur lui, ses cheveux dérobant leurs visages à la lumière du matin. Elle embrasse son menton, son nez, chaque côté de ses tempes, et sa bouche, enfin. Sa bouche dangereuse. Elle se demande s'il a faim, s'il a faim d'elle, combien de temps ça peut tenir sans manger, un vampire. Elle est vaguement tiraillée entre l'envie de lui faire l'amour encore une fois, et celle, plus prudente, de l'envoyer prendre son petit-déjeuner.
"Why do you need a bodyguard, though?" Elle s'allonge sur lui, rabat tous ses cheveux, la tête penchée sur le côté. "Who does he protect you from?" Elle se mord la lèvre, l'air mutin et coupable, lui caresse les cheveux. "Bad girls?" Elle émet une légère pression du bassin, sa main se raffermit dans ses boucles. "Looks like he failed his mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
tw: sexy stuff

Il y a quelque chose d'intoxicant à la saveur du cou de Nana, que Rayane explore posément d'abord du bout du nez, puis du bout des lèvres, réprimant l'envie qui est devenue presque naturelle d'ouvrir les mâchoires pour y plonger les crocs. Le sang qui bat tout contre son visage, gorgé de vie et de nutriments. La simple pensée, interdite pourtant, d'y goûter est suffisamment extatique pour lui faire tourner la tête.

"I don't need breakfast ; I have you." Sa voix le ramène difficilement sur terre, et il cligne paresseusement des yeux en se détachant de la merveilleuse gorge de Nana pour ensuite l'observer rouler dans les draps jusque sur lui, écartelant par la même un sourire contenté sur les lèvres d'un Rayane qui a l'impression de vivre le film le plus romantique de sa vie rêvée. Il en ferme même les yeux quand Nana commence à lui embrasser les quatre coins du visage, imprimant dans son esprit cette douce sensation si satisfaisant et voluptueuse, avant de capturer ses lèvres avec une avidité certaine quand elles effleurent les siennes.

"Why do you need a bodyguard, though?" C'est presque contrarié que Rayane rouvre les yeux, s'aventurant sur une conversation douloureuse et difficile qu'il préférerait garder au creux de son coeur "Stuff. - Who does he protect you from? Bad girls?" Il sourit, d'une manière très légère et timide, pas du tout caractéristique. Un de ses bras enlace Nana, la serre contre lui, et il frissonne en sentant son corps remuer contre le sien et y rester collé. "Looks like he failed his mission... - He's a shit bodyguard," renchérit-il comme si Igor n'avait pas réussi sa mission chaque jour depuis le début (le protéger de lui-même) (sauf lors d'un écorchage stupide à sauce "transformation en vampire"). "Who cares?" Il bouge lentement la main posée sur son dos le long de sa colonne, caresse doucement ses fesses avant d'en attraper une pour mieux la serrer contre lui, lui communiquer son envie d'elle - comme si une autre partie de son anatomie, bien réveillée elle aussi, ne lui en faisait déjà pas part.

Rayane embrasse Serena avec un peu moins de douceur qu'avant, une faim dévorante qu'il a cette fois du mal à réprimer, ses bras se refermant autour d'elle pour mieux la presser contre son corps nu étalé sur les draps, profitant de sa chaleur autant qu'il le peut. Il se sent si grand, si fort, si puissant avec Nana sur lui, ses lèvres contre les siennes, leurs souffles qui s'entremêlent. Il les fait rouler sur le lit, revient sur elle pour mieux embrasser sa nuque, s'y attardant en s'abandonnant tout entier à cette envie étourdissante qu'il a de la mordre, de la faire sienne, de la dévorer, de la boire--

Le petit vampire se redresse d'un geste brusque avec des pupilles éclatées comme des têtes d'épingle dans ses yeux clairs. "Sorry, very bad ID," bredouille-t-il, se passant une langue lascive sur ses crocs qui en seraient presque douloureux de désir, effilés à côté du reste de ses dents normales. "You're very delicious. I need to eat something else before I eat you entire." Il a l'air sincèrement déçu à la perspective de se refuser ce banquet au parfum si délicieux, serait à deux doigts d'envoyer les conséquences au diable si la simple évocation du regard horrifié de Tatie Philo et, pire encore, du regard déçu d'Igor ne lui foutait pas les jetons. "Am véry sorry..." Il se gratte d'une main la marque rouge, hideuse, sur sa joue. Son autre main continue de caresser la taille de Nana avec douceur. "But... hum... you want to stay for breakfast still? Or I bring to you in bed?" Il a la singulière impression que quand il la laissera filer, il ne la reverra pas de nouveau; et cette perspective, tout simplement, lui brise déjà le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Serena aurait dû se rendre compte que ça ne se passait pas comme avec les autres garçons. En l'espace d'une soirée, d'une nuit et d'une matinée, elle en avait plus demandé au sujet de Rayane qu'elle n'avait jamais eu l'idée de le faire pour les autres. Généralement, elle chopait des grandes gueules qui se faisaient pas prier pour parler d'eux-mêmes. Ou, quand elle jetait son dévolu sur des garçons plus discrets, elle se foutait de savoir ce qu'ils faisaient de leur vie ; ça les rendait plus mystérieux, elle pouvait inventer ce qu'elle voulait par la suite, et puis, plus simplement, elle était généralement trop occupée à parler d'elle-même, quand elle ne les interrompait pas en les embrassant.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir irrémédiablement intriguée par les silences de Rayane. Il lui avait paru si direct, si simple, au départ. Un grand dadais probablement muni d'un cerveau de la taille d'un Rappeltout, et à peine plus efficace. Elle pensait l'avoir choisi pour son tour d'épaules, pour sa taille et pour son sourire de roi de la promo. Elle ne réalisait pas que, dans un premier temps, c'est parce qu'il était tout seul affalé dans une baignoire au beau milieu d'une soirée qu'elle était venue le voir. Parce qu'il n'agissait pas en concordance avec son apparence, bien qu'il n'avait pas attendu longtemps avant de faire le clown, de faire le charmeur et de s'ouvrir à elle, juste ce qu'il faut pour passer la nuit ensemble.

De fait, il balaye la question du garde du corps, abusant de son sourire et de ses baisers, doux, terribles. Et Serena n'est pas du genre à insister face à ce genre de parade. Surtout quand il y met moins de douceur, surtout quand elle caresse ses muscles et qu'elle les sent tendus, fermes. Serena aime sentir qu'il se contrôle avec difficulté, aussi bien sa force que sa soif. Et elle joue de ça, et elle tire sur ses entraves, elle met à mal sa résistance, imprimant son ventre contre le sien, imprimant la fébrilité de son souffle dans ses souvenirs, qu'il ne l'oublie jamais, même quand elle s'éclipserait. Serena ne s'éternisait jamais, comme si elle se préoccupait davantage du souvenir et de l'empreinte laissés que du moment présent.

"Sorry, very bad ID," Rayane est le premier à émettre une réserve. Même si Serena se sent soulagée, elle continue cependant de griffer doucement sa nuque, ses cheveux. Le jeune homme, plus têtu et surtout plus prudent qu'elle, ne cède pas. "You're very delicious. I need to eat something else before I eat you entire... Am véry sorry..." "Don't be sorry, sunshine. I know how hard it can be to resist me..." plaisante-t-elle. Elle lui attrape la main, le fait caresser son ventre, remonter les tatouages jusqu'à sa poitrine, sous son nombril.

"But... hum... you want to stay for breakfast still? Or I bring to you in bed?" Consciente que ses tentatives de corruption ne marcheront pas, elle finit par s'aider simplement de son bras pour se redresser sur le lit.  
"You know what? I could use a snack, avoue-t-elle en se levant. Elle ramasse pensivement l'un des maillots de foot de Rayane et l'enfile (il pouvait faire une croix dessus, elle allait vraisemblablement le garder, en guise de trophée). "Your house looks weird, I want to take a look at it..." Et, comme si le manque de sommeil n'avait pas d'impact sur elle, elle trotte jusqu'à la porte de la chambre, s'appuyant lascivement contre l'encadrement. "I hope you know how to make poched eggs!"
D'habitude, Serena ne restait jamais pour le petit-déjeuner, parce que Serena ne prenait jamais de petit-déjeuner. Et puis, elle avait le sentiment que si elle restait, ça donnait l'impression au garçon qu'elle voulait tag along pour le reste de la journée. Mais plus qu'une soudaine envie d'œufs pochés, Serena se dit qu'en explorant l'intrigante maison, elle pourrait en apprendre plus sur Rayane, sur comment ça vit, un vampire, et avec qui, espérant sans doute obtenir des réponses qu'il lui avait (plus ou moins) subtilement refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Les choses sont simples avec Nana ce matin, comme elles l'étaient hier soir. Ça fait du bien à Rayane, qui a pourtant l'impression qu'il doit l'impressionner, continuer de garder son attention sur lui: les yeux de la jeune femme sont comme un faisceau, un vrai phare qui tourne, tourne, tourne sans jamais s'arrêter. Pour la première fois depuis des jours, depuis sa morsure, Rayane se sent véritablement vivant.

"You know what? I could use a snack." Elle se lève et il la suit des yeux, sans se cacher de ce qu'il trouve parfaitement snack material en cet instant précis. Il reste dans le lit, starstruck, la regarde enfiler un maillot de foot et sent son coeur exploser dans sa poitrine en voyant la lisière du t-shirt lui arriver juste sous les fesses, souligner la courbe de ses jambes interminables comme le coup de pinceau d'un maître-peintre. "Your house looks weird, I want to take a look at it..." Rayane grimace. "Oui, it's, ahhh, it's véry weird, yes." Il n'a pas le temps de lui expliquer que ce n'est techniquement pas sa maison et qu'elle n'a définitivement pas envie d'aller frapper à la porte de ses mystérieux colocataires, parce qu'elle est déjà en train de filer en petite tenue vers la porte. "Oop!" Rayane saute du lit, enfile un caleçon à l'air un peu suspicieux, et se précipite après elle. "I hope you know how to make poched eggs! - Yes for sure!" Il n'a aucune idée de quoi elle parle. "Come here." Il la rattrape sans mal, et lui prend la main pour l'attirer à lui et l'embrasser.

Elle sent si bon et ses lèvres sont si douces; Rayane a l'impression de fondre contre elle, et doit se battre avec lui-même pour se détacher et attraper un t-shirt à l'aspect tout aussi douteux que son sous-vêtement qu'il enfile à la va-vite en passant la porte. "I live with, uh, my tata? my... auntie! My auntie, she lives here, tatie Philo, she's great, and uh, her coworkers live here too. They're weird. Very weird..." lui explique-t-il en lui attrapant de nouveau la main pour la tirer dès que possible vers la cuisine, essayant de lui faire ignorer les portes ouvertes qui laissent entrevoir les divers ateliers-chambres des résidents du BITE. "It's called the BEET." (Il rit. Fort.) "It's very fun here. They're all, you know, clever. Véry clever. Here's the kitchen." Il glisse ses doigts entre les siens en débarquant face à un Igor à l'air vaguement désapprobateur. "Igor, you know poched eggs?" demande-t-il timidement au géant tendre qui lui jette un regard blasé. "Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, là, Rayane?" dit-il, lui envoyant sa poche de sang avant de lui tourner le dos pour commencer à préparer les oeufs.

Rayane se tourne vers Nana avec un grand sourire en la conduisant à la table, s'asseyant à côté d'elle (et rapprochant, needy, sa chaise de la sienne pour que leurs jambes se touchent). "He says you're véry bootyful and you deserve all the eggs in the world," lui murmure-t-il même à l'oreille avant de lui embrasser la joue. Il se tourne ensuite avec grande soif vers sa poche de sang, et commence à la triturer pour l'ouvrir comme si c'était la chose la plus normale du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Pendant quelques instants, Serena a cru que Rayane allait l'empêcher d'explorer la maison, à voir comment il la distraie avec des baisers. Et pendant quelques instants, Serena a cru que ça allait marcher ; parce que Rayane est si grand, et son tour d'épaules est si large qu'elle aurait besoin de plus de temps, bien plus de temps, pour en imprimer chaque centimètre de peau.
Mais Serena n'a pas le temps; parce que la curiosité lui ronge l'estomac -et la faim, aussi- et que dans moins d'une heure, il fallait absolument qu'elle soit repartie (rien de spécial au programme, juste sa règle d'or de ne jamais rester trop longtemps chez le même garçon...).

Le duo d'inséparables se glisse finalement hors de leur cocon pour progresser jusqu'à la cuisine. Si Rayane presse le pas et noie Serena d'explications mi-françaises, mi-obscures, celle-ci ne se gêne pas pour tendre le cou à droite à gauche, en espérant jeter un œil dans les trop nombreuses pièces de cette étrange demeure. En tant que SWAMP alumni, Serena en connait un rayon en famille de cœur, mais elle doit avouer que le modèle de celle-ci lui passe un peu au-dessus de la tête. "Your aunt lived with her coworkers??" répète-t-elle avec une moue suspicieuse. I mean, elle avait déjà partagé des locations avec des fellow actors au cours de tournages, mais elle se rappelle surtout que ça avait toujours fini en aventures qui avaient couté quelques mois de rupture dans son couple officiel (sorry Shōta). Aussi, sauf si la tante de Rayane faisait partie du showbiz (et vu la déco, Serena en doutait... ou alors la tatie Philo devait host un show de documentaires ennuyeux sur des phénomènes paranormaux), elle ne comprenait pas trop à quoi elle avait à faire.

Elle va pour lui demander si lui aussi était une tête dans quelques domaines que ce soit (elle connaissait déjà la réponse, mais elle aurait tellement aimé le voir mouliner pour s'inventer quelques talents de l'esprit), mais ils déboulent dans la cuisine, déjà occupé par le même type peu avenant qui était venu les réveiller (elle le reconnaît à sa voix de gargouille). Serena préfère rester silencieuse, souriant avec politesse et un poil de nonchalance, pour signifier à cet Igor que, si elle ne parlait pas, ça n'était pas par gêne, mais simplement parce qu'elle n'avait rien à lui dire, à lui (généralement, ça suffisait aux tierces personnes pour se tirer).

Sauf qu'il semblerait que le colosse soit, en plus de garde du corps, cuisinier à ses heures perdues. "Damn, babe, you got your own chef!" plaisante-t-elle en s'asseyant à côté de lui, jaugeant de haut en bas le dos recourbé de l'homme à tout faire. Elle a une pensée succincte pour l'appartement dans lequel elle s'entasse avec toute la bande des (pas si) rich kids.

Si ses fesses sont posées sur sa chaise, ses jambes nues ont vite fait de se retrouver entrelacer à celles de Rayane. "He says you're véry bootyful and you deserve all the eggs in the world." Un rire charmant vient secouer ses boucles. "Who knows, if I like the eggs, I might think of staying here a bit longer..." No pressure, Igor. En retour, il marmonne quelque chose en français dont elle ne se préoccupe pas plus que ça.
Elle pose ses coudes sur la table, ses mains encadrant son visage. Elle observe Rayane ouvrir sa poche de sang comme d'autres une briquette de jus de fruit. "So is it the only thing you can eat? Like the rest is poison?" Elle a un mouvement de tête de côté pour désigner les œufs en préparation. "Are there other vampires living with you? Like, the clever guys you were talking about..." Son regard s'illumine, elle se penche en avant, pointant discrètement du doigt Igor. "Is he a vampire too? I hope you're going to age better than that, baby!" Il y a quelque chose de délicieux et d'un peu cruel, à l'entendre mentionner un futur dans lequel elle ne se projette pas, juste pour le plaisir de voir les yeux de Rayane pétiller à cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
tw: sang

Nana rit et c'est véritablement le plus beau son qu'ait jamais entendu Rayane, qui sourit en réponse, fasciné par la grâce avec laquelle ses boucles retombent contre ses joues et sur ses épaules. Elle est si belle. Rayane ne croit pas avoir déjà rencontré quelqu'un d'aussi simplement beau. "Who knows, if I like the eggs, I might think of staying here a bit longer..." Il rit en l'entendant. "Oh, elle va être relou, elle," entend-t-il Igor marmonner depuis les fourneaux, mais Rayane l'ignore proprement, finissant d'ouvrir sa poche de sang sans quitter Nana du regard. "Then Igor will make the véry best eggs to ever be maken!"

Il rit un peu en attrapant sa paille pour la planter dans sa boît de sang. "So is it the only thing you can eat? Like the rest is poison? - Hm... non, not really, no, it's like, not good." Avoir l'impression de bouffer de la cendre en mangeant un Big Mac était rapidement le drame de l'existence de Rayane. "Are there other vampires living with you? Like, the clever guys you were talking about... Is he a vampire too? I hope you're going to age better than that, baby!" Rayane rit légèrement en l'entendant, tant grâce à son ton conspirateur qu'à cause de l'idée ridicule qu'Igor puisse être un vampire. "No, it's only me, princess! Aaaalllll me. You don't mind?" demande-t-il en lui tendant la poche de sang et, sans attendre de réponse, en y plantant sa paille et en l'amenant à ses lèvres pour commencer à boire.

Il se sent se détendre dès la première gorgée partie dans le gosier et ses joues reprennent quelques couleurs. L'envie pressante de se serrer à Serena et de lui renifler le cou jusqu'à y enfoncer les crocs devient un peu plus gérable et maintenant il veut seulement la toucher parce que sa peau est dorée, elle est si belle, et il aimerait se fondre en elle pour toujours. "T'sais, les vampires, it's a bit rare now. You know, we have to be cops, so no one wants to be a vampire anymore. But my friend Greed - you would love Greed by the wé -, he needed a vampire for his recherches, so I turned into one. No biggie." Il rit, et attrape ketchup et sauce barbecue (?) quand Igor vient donner ses oeufs à Nana. Rayane pose les condiments près de son assiette comme si elle allait les utiliser, comme quelqu'un qui achèterait un pot de glace avec une pizza au fromage. "But me, I'm going to age well don't worry Nana. This I won't get rid of," dit-il en attrapant le bas de son t-shirt d'une main pour le soulever et lui montrer son torse, admirablement doté d'un nombre absurdes de muscles abdominaux visibles. "You like it?" demande-t-il d'un ton léger et innocent, même si son regard sombre et ses dents acérées autour de la paille de son petit-déjeuner parlent pour lui d'une chaleur emplie de désir et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Peut-être que Serena est un peu rassurée quand Rayane lui assure qu’il est le seul vampire du tieks; c’est que la fièvre de la nuit passée était retombée et qu’elle craignait que, si le colosse mal luné qui faisait cuire les œufs était un vampire, il ait la faim autrement plus dévorante et incontrôlable que celle de Rayane avec qui elle était parvenue à partager son lit sans perdre une goutte de sang...
Elle l’observe entamer sa poche de sang; il y a quelque chose de déroutant à le voir en faire une pareille utilisation. A la rigueur, elle parvenait à se persuader qu’il s’agissait de jus de cranberry ou elle ne sait quelle boisson de teinte rubis, bien qu’il y ait des nuances dans la couleur et dans la texture qui ne trompaient pas et lui contractaient un peu le fond de l’estomac. Et l’odeur ferreuse.

En revanche, l’effet que ça a sur le jeune homme est autrement plus difficile à ignorer, du fait que la magie de Serena lui permet de sentir le soulagement et la satiété inonder les sens de Rayane, jusqu’à modifier même légèrement la couleur de sa peau. Serena réalise alors à quel point il avait été pâle, au réveil, alors que désormais, elle lui retrouve (et lui découvre, même, hier soir, pendant la fête, les lumières étaient tout sauf naturelles) un teint doré, presque comme le sien, s’il n’avait pas été usé depuis si longtemps par le temps maussade de vigueur en ce pays.

"T'sais, les vampires, it's a bit rare now. You know, we have to be cops, so no one wants to be a vampire anymore. But my friend Greed - you would love Greed by the wé -, he needed a vampire for his recherches, so I turned into one. No biggie." A ce moment-là, Igor dépose l’assiette d’œufs devant Serena qui, subjuguée par la simplicité avec laquelle Rayane était devenu vampire, essaye d’accrocher son regard pour voir ce qu’il avait à en dire. Cependant, si Igor avait de quoi se prononcer sur la question pour les années à venir, il ne comptait pas le faire en présence de Serena (voire même pas en présence de Rayane, bien qu’il lui ait passé un savon le jour-même et la semaine qui suivit sa transformation), et tourne les talons sans demander son reste.  Il demande très certainement à son protégé s’ils ont besoin de quoi que ce soit avant de se barrer, laissant Serena un peu coite. "That’s... very helpful of you...?" hasarde-t-elle pour seule réaction, refermant sa main sur la bouteille de ketchup qu’elle retourne au-dessus de ses œufs.

Rayane n’avait pas l’air de mesurer l’ampleur de son acte; ou peut-être bien que si, mais peut-être qu’il aimait ce Greed encore plus que ça... Serena éclate le jaune de son œuf et joue un peu avec la texture du bout de sa fourchette. Elle n’arrivait pas à déterminer si Rayane était très con ou juste très gentil. "But me, I'm going to age well don't worry Nana. This I won't get rid of. You like it?" Quand Serena relève le nez, elle ne sait pas s’il parle des œufs ou des abdominaux; bah, vu son sourire, il ne pouvait s’agir que de la seconde option. De toute façon, Serena décide qu’il s’agit de la seconde option. "Let me try..." Elle plante son index dans la masse de ketchup, le passe doucement sur les lignes ridiculement fermes du ventre de Rayane, avant de porter son doigt à sa bouche. "Hmm, medium rare, I like it!" qu’elle approuve d’un rire mutin.

Elle prend une bouchée (une vraie cette fois) de son petit-déjeuner, mangeant avec force manière, le temps de ne pas aborder le fait que, si lui resterait toute sa vie aussi sexy, elle (ou une autre, hein, elle ne se considère pas (encore) comme la femme de sa vie), continuerait inlassablement de vieillir... Au début, elle n’a pas envie de lui poser la question, mais il y a une naïveté dans le regard du jeune homme, une malice, qu’elle a envie d’étouffer. Elle prend une moue boudeuse, faisant une bouillie de ses œufs au plat. "Yeah but if you’re going to age well, it won’t be the same for me, you know... I’ll grow my hair white, I’ll get wrinkles and my ass’s going to get all flabby, you know..." Elle pose une main sur la courbe du bas de son dos, comme si la mélancolie la gagnait d’ores et déjà, le regard pensif et volontairement fuyant.


Dernière édition par Serena Wissar le Sam 28 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
"Let me try..." Rayane regarde Serena planter son doigt dans le ketchup et l'approcher de son ventre; il se met à rire avant même de sentir la sauce froide sur sa peau froide, puis se tortille un peu sur son siège parce qu'elle le chatouille, tout en essayant de continuer de flexer pour pas que ses abdos disparaissent trop vite (toute une science, qu'il maîtrise à la perfection). Rayane observe le doigt de Serena disparaître dans sa bouche gourmande avec de grands yeux bleus envahis de noir, qui parlent pour eux de ce que ça lui fait ressentir. "Hmm, medium rare, I like it! - Ummm, yéééé!" renchérit-il sans comprendre ce qu'elle est en train de dire (qu'il est une rareté) avant de rire avec elle.

Il l'étudie manger d'un air vaguement jaloux, jetant un regard ennuyé en direction des œufs. Il sait qu'ils n'auront aucun véritablement goût dans sa bouche, et aucun apport nutritif (on en parle peu, mais difficile d'avoir des gainz avec un régime uniquement hémoglobiné). C'est donc un peu boudeur que Rayane revient à sa poche de sang, faisant de son mieux pour ne pas faire beaucoup de bruit en aspirant (et aussi pour ne pas avoir un air tout à fait extatique parce que aaaaahhhh, du O-, yessss). "Yeah but if you’re going to age well, it won’t be the same for me, you know... I’ll grow my hair white, I’ll get wrinkles and my ass’s going to get all flabby, you know... - Oh no!! I don't believe that!!" s'exclame aussitôt Rayane, en jetant un regard d'expert en direction des petites fesses de Nana (quel gâchis qu'elles soient couvertes, aussi peu que ce soit).

L'idée qu'elle dise ça comme si ils allaient se fréquenter toutes leurs vies est très enthousiasmante pour Rayane qui voit déjà leur vie parfaite se profiler dans l’œil de son esprit: leur mariage aux Bahamas, leur lune de miel à Bora Bora, leur retrait dans le sud de la France, leurs enfants courant après leur golden retriever dans leur grand jardin... wow, il s'y voit presque, et oublie momentanément que c'est encore plus une chimère que celles qu'élève Sloth dans son atelier.

"Pretty girls age super well and your ass could never get flabby, baby, have you seen it?? No, that's impossible, I refuse to believe it. And age, it's just a number, it's all in the head, you know? L'important c'est d'être jeune dans la tête, that's what Igor would say and he's right! The important is to be young in the head!" Il lui offre un sourire éclatant, en plus de cette phrase incroyablement philosophique et terriblement naïve.

Rayane n'a jamais trop pensé au futur; avant comme maintenant, c'était un concept un peu lointain. Mais maintenant qu'il y pense... quand commencera-t-li à vieillir? Pourra-t-il un jour se faire pousser une barbe? Avoir des enfants? Il est à peu près sûr que c'était des infos qui se trouvaient dans le flyer donné par le Ministère peu après son premier recensement, mais il ne se rappelle plus où il l'a posé (il en a fait des toncar pour se rouler des joints qui n'ont eu aucun effet sur lui, un détail souligné sur le verso dudit flyer). Il passe une main pensive sur sa mâchoire imberbe, le regard perdu dans le vague, ses lèvres pincées autour de sa paille à travers laquelle il inspire toujours. "I don't think it really matters," déclare-t-il d'un ton définitif après quelques secondes. "The important is that we're young and hot now, no?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
"Oh no!! I don't believe that!!" Serena sourit, ravie que ça ait fait son petit effet; bah, il n’avait pas tort, puisqu’elle se voyait déjà avoir recours à la magie esthétique et autres potions rajeunissantes pour retarder le plus possible l’insupportable échéance. Elle n’était pas rentrée chez ses parents depuis longtemps, mais elle se rappelle avec désarroi la dernière fois où elle leur avait rendu visite, et qu’elle avait réalisé que les années n’avaient (bien naturellement) pas épargné sa mère, qui avait même tenté, dans un élan de zèle et d’amour pour sa progéniture, de se décolorer les cheveux comme elle, comme quoi les racines de ses cheveux blancs se verraient moins à la repousse.

"Pretty girls age super well and your ass could never get flabby, baby, have you seen it?? Serena se tortille sur sa chaise, faisant rouler son boule pour le plaisir des yeux pétillants de Rayane (ils sont insupportables tous les deux!!). - You think so? - No, that's impossible, I refuse to believe it. And age, it's just a number, it's all in the head, you know? L'important c'est d'être jeune dans la tête, ses transitions en français sont toujours aussi déroutantes pour Serena qui manque d’avaler sa dernière bouchée de travers, that's what Igor would say and he's right! The important is to be young in the head!" Serena garde sa main devant sa bouche tandis qu’elle mâche, les yeux grands ouverts comme s’ils essayaient d’avaler Rayane tout cru (insupp, j’vous ai dit). "Well, no offense to your Igor butler guy, but he didn’t really spark that "young in the head" vibe just like you said!" Elle rit à sa propre blague; et son rire est si charmant qu’il rend son commentaire mesquin tout à fait justifié.

"I guess you’re right, spirit matters but… you know, if my butt could stayed young too, it’d be great!" Elle laisse une petite portion d’œufs dans un coin de son assiette, juste par principe, pour se dire qu’elle ne l’avait pas fini parce qu’il y en avait trop et qu’elle n’avait plus faim. Mais elle a quand même encore faim. Ceci dit, si Rayane était naïf, Serena, elle, était butée.
"I don't think it really matters, Serena n’a qu’à peine senti la cascade de questions qui avait, pendant un très court instant, assombri le sourire de Rayane, trop occupée qu’elle était à aligner sa fourchette en travers de son assiette. Si le jeune homme avait bien entendu attisé sa curiosité, ni lui ni elle n’était prêt à se lancer dans la crise existentielle du jeune vampire qu’il était; et encore moins sur le sujet de leur futur, puisque pour Serena, c’était évident qu’ils n’en avaient pas; enfin pas un où ils resteraient ensemble. "The important is that we're young and hot now, no? - Omg, we’re so hot, baby! Elle saute de sa chaise, et lui colle quelques baisers dans le cou. "And I’m pretty sure we can even be hotter and sexier next time we’ll meet…"
Serena et son talent pour les transitions de conversation et surtout pour les mots de départ.

Départ que Rayane a réussi à retarder un peu, après qu’ils soient retournés dans sa chambre (les efforts fournis pour que Serena n’essaye pas de visiter le reste de la baraque!!). Mais, avant la fin de la journée, la belle avait ramassé ses affaires, échangé son identifiant cristal avec Rayane, lui promettant que "oui, oui, je te dis quand je suis arrivée!! oui, je t’enverrai un nude tous les jours!" et avait quitté les lieux, sans même s’imaginer un seul instant qu’elle allait tenir sa parole plus de trois jours d’affilée (pas qu’elle soit en manque de photos nude, en plus), prête à jeter son dévolu sur un nouveau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sane#2 ⊹ le baby veut du love (mais j'en ai ap).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés