BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 (coy #5) Right here by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(coy #5) Right here by my side Empty
MessageSujet: (coy #5) Right here by my side   (coy #5) Right here by my side EmptyVen 11 Juin - 15:49
right here by my side
August 2007 - Sheffield
tw:drogue, mort, dépression

La peur, la détresse, l’impossibilité d’affronter la réalité et par extension le deuil de ses proches, se sont cristallisées au fil des jours en une pierre lourde pesant sur le coeur et l’âme de Riley - à peine sur son esprit, enveloppé dans une couche confortable et étouffante à la fois de cannabis et de potions somnifères à l’efficacité redoutable. Lee is dead. Cormac is dead. Elle a traîné les échos inacceptables d’une réalité à laquelle elle n’a eu envie de prendre part jusque dans les cauchemars de ce long sommeil artificiel, dans lequel elle n’a eu de cesse de replonger dès qu’elle osait ouvrir un œil. Elle n’a pas eu un seul instant pour mesurer toute l’étendue de ces vérités qu’elle aurait pu éviter (qu’elle aurait dû, finalement, plutôt que d’accepter une fatalité que, de fait, elle s’est retrouvée incapable d’accepter), car elle s’est réveillée brusquement face à une autre réalité, tangible sous ses doigts crispés et lâches à la fois.

Cormac est en vie.

Cormac est en vie, au détriment de celle de Lee, d’autres membres de l’Ordre, au détriment de son corps meurtri par l’explosion létale qui a fait exploser le manoir de Gracefield. Cormac est en vie, et c’est tout ce à quoi Riley se raccroche, ce dont elle a besoin pour se hisser un minimum à la surface de cette coquille vide, menaçant d’être entraînée de nouveau au fond à chaque instant par ce poids bien trop lourd pour elle et ses épaules fragiles.

Peu importe, Cormac est en vie.

A la panique évidente qui l’a prise lorsqu’elle a été réveillée en pleine nuit par Michael pour découvrir Cormac et Dean, tous les deux blessés, dans le salon, a succédé un état surréaliste, entre la fatigue extrême et l’incapacité de trouver le sommeil. Riley ne ferme plus que les yeux quand elle y est contrainte, s’écroulant à côté de Cormac qu’elle veille nuits et jours, just for five minutes, pour mieux se réveiller dans l’instant dès qu’elle le sent bouger, ou même simplement respirer trop fort. Elle veille comme s’il allait repartir et vraiment disparaître cette fois-ci, ne quittant son côté que pour vérifier que Dennis, lui aussi, est toujours là et en vie. "You need to rest, or at least eat something.Yeah, just a minute." Une minute qui dure depuis deux jours maintenant, à refaire les pansements de Cormac, à vérifier sa température, à se coller contre son corps brûlant pour étouffer ses larmes discrètes dans son cou ; car malgré son incroyable capacité à réduire son champ de pensées pour se concentrer sur une seule et unique chose et mieux oublier le reste, son esprit sait. Si Cormac est en vie, alors peut-être que Lee…

"Hm?" Riley cille lentement en se réveillant - depuis combien de temps a-t-elle sombré ? Encore ensuquée de sommeil, elle reprend sa main posée sur le torse de Cormac pour venir se frotter les yeux, ses doigts retrouvant aussitôt leur place sur le large t-shirt propre qu’elle lui a passé quand il a transplané en urgence à Sheffield. On pourrait presque croire que sa paume est greffée à son buste, tant elle a passé ces deux derniers jours à sentir son torse se soulever sous sa respiration calme, parfois plus agitée. Elle en connaît toutes les nuances, désormais, tous les rythmes, et-- "Cormac?" Elle croit se tromper, d’abord, se précipiter sur un faux espoir. Mais il n’y a aucun doute, alors qu’elle le sent remuer : Cormac est en vie, et il est enfin réveillé. C’est presque instinctivement et immédiatement que des larmes se mettent à couler de ses grands yeux clairs, et qu’un rire bref, nerveux, file d’entre ses lèvres étirées en un sourire. "You’re home sweetie, you’re home", dit-elle d’une voix basse, secouée par ce rire léger, épuisé, heureux, en glissant sa main dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 

(coy #5) Right here by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés