BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 suck ⊹ all cops are bastards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
suck ⊹ all cops are bastards. Empty
sol taylor
you have nothing to fear if you have nothing to hide.
C'est lui qui a hérité des dossiers des fonds de tiroirs pendant cette petite pause entre deux Hounds. Buck déteste le fait que ce soit à lui de garder le nez plongé dans les dossiers des autres comme si il en avait quelque chose à foutre, mais au moins aujourd'hui il a la possibilité d'aller se dégourdir les jambes - la plupart du temps, il reste enfermé au bureau à enchaîner les café-whisky amers en regardant les aiguilles tourner sur l'horloge accrochée au mur des bureaux de la VB. Corban lui a promis qu'il lui assignerait un nouveau Hound très bientôt mais il arrive à peine à s'en féliciter: ça fait quand même presque six semaines que Buck se tourne les pouces en attendant, et il se demande de plus en plus si il a véritablement envie de retourner sur le terrain et de dompter un nouveau loup/vampire pour ne pas y passer.

M'enfin bref, pour l'instant, c'est une pauvre tâche qu'il lui faut aller voir. Buck accroche la cape réglementaire de l'uniforme sur son épaule mais, dès qu'il est sorti du Ministère, il s'allume une clope illégale qu'il coince entre ses lèvres avant d'ouvrir le dossier qu'il a embarqué en quittant son burea. Sol Taylor, un nom à coucher dehors ça encore. Il déchiffre rapidement l'adresse de l'intéressé et transplane dans un craquement sinistre, se souvenant d'écraser sa cigarette sous sa semelle en arrivant. Si Corban le voyait, nulle doute qu'il se prendrait une ou deux remarques dans le coin de la gueule et il n'a nullement envie que les affaires internes lui collent un énième avertissement au cul.

Il referme le dossier toujours ouvert dans sa main libre et monte lentement l'escalier de l'immeuble jusqu'à l'appartement de Taylor, reprenant sa respiration en maudissant une vie entière à fumer et à boire quand il arrive à sa porte. Il se passe une main sur le visage puis dans les cheveux, utilisant savamment le gras qui en exulte pour les lisser en arrière, avant de tambouriner sur le battant de la porte avec force, quatre fois. Buck, tout flic qu'il est, est plutôt habitué à ce genre de chorégraphie et c'est donc avec une voix de tenor puant l'autorité et l'impatience qu'il tonne: "Sol Taylor? C'est le Ministère, ouvrez!"
Revenir en haut Aller en bas
 

suck ⊹ all cops are bastards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés