BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 band of weirdos (pat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyVen 28 Mai - 18:56
F. Patrick McQuaid
quote quote quote

 
sarah
âge » j'aurais 27 d'ici là lol fréquence de connexion » tous les jours comment t'as connu le forum ? » margot avatar » Jack Kilmer mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Fergus, l’énervé, en honneur à Papy Fergus, mort d’un alcoolisme fermenté à la Guinness, certains clichés sont vrais. Son deuxième prénom et son nom d’usage est Patrick, Patrick à la simplicité et aux milles et uns surnoms, c'est aussi le nom qu'on lui a donné à l'orphelinat et qui est resté. Patrick porte le nom de son père adoptif, McQuaid, hérité d’une dynastie de ratés de père en fils, mais toujours fiers, d’ailleurs Connor McQuaid est tellement un raté qu’il a raté le fait de faire des enfants.
Son nom de naissance est Keenan O’Neil mais personne il ne l'a appris que récemment, et il ne ressent pas vraiment de connection particulière avec ce nom là.
surnom(s)  » Patrick a plein de surnoms, d’ailleurs, quasiment personne ne l’appelle Patrick, à part peut-être Grand-Maman Fiona. La plupart des gens l’appelle Pat ou Patty, mais certains s'aventurent parfois à l’appeler Patsy ou Patso. A l'école, on l'appelait simplement McQuaid, parce que c'est souvent ainsi que les choses se passaient.
date de naissance » Son jour d’adoption est devenu son anniversaire, les informations sur sa date de dépôt devant une église (catholique, évidemment) ayant été perdues et la réalisation ne s’était faite que presque plus tard, quand Patrick a enfin été adopté. Il avait environ quatre ans quand il a été adopté le 9 avril de l’année 1989. Il est en réalité né le 22 avril 1985. Pretty close.
origines & nationalité  » Patrick est nord-Irlandais, comme le sont tous les McQuaid depuis des générations. La réalité a toujours été que bon, on sait pas trop, si ce n’est qu’il a été retrouvé en Irlande, c’est ça le soucis avec les adoptions, mais c’est la culture qui compte, et Pat a été élevé en tant que tel, alors c’est ce qu’il est. Maintenant, il sait que sa famille biologique est irlandaise, donc tout va bien.
pureté du sang  » Pat a découvert l’existence du monde magique en 1995 et par la même occasion le fait qu’il était cracmol. S’il devait se définir en tant que quoi que ce soit par rapport à son sang, il dirait né-moldu, mais c’est un non-sens puisqu’il est cracmol et que tous les moldus sont des cracmols mais que les nés-moldus ne le sont pas. 
métier/études  » C’est la Saint Joseph's Boys' School  qui l’a accueilli pendant la totalité de ses études secondaires. Son acceptation dans cette école catholique était la condition pour que ses parents acceptent que M. Derwent ne le prenne dans son projet. Il y a fait un parcours sans trop d’accroches, non pas qu’il n’en ait eu vraiment l’opportunité, les règles y étant assez strictes. En parallèle, Patrick a fait partie d’un projet assez spécial. Un groupe de quelques enfants ont en effet été réunis dans la région de Derry par Henry Derwent afin qu'ils puissent être observés, testés et étudiés. En effet, Patrick, Sylvain et les quelques autres membres du projet étaient tous des cracmols, des sorciers qui n’en étaient pas et Derwent les trouvait visiblement particulièrement intéressants. En sortant de Saint Joseph, il n’a rien fait de spécial, Pat n’a jamais vraiment su ce qu’il voulait faire. Alors il a simplement travaillé dans le business familial, au magasin de pêche que son père et son oncle ont hérité de Papy Fergus.
orientation & état civil  » Pat ne s’est jamais vraiment posé la question. I don’t give a shit a toujours été son motto, peut être parce qu’il n’avait ni le temps ni vraiment l’opportunité. Il ne pouvait sortir avec personne à l’école parce que son école était catholique et que c’était une école pour garçon (même si, honnêtement, Pat a toujours pensé que les gens qui créaient des écoles non-mixtes testaient le destin et les hormones adolescentes). Après l’école, les choses n’étaient pas vraiment meilleures et Pat a commencé à penser qu’il était au dessus de tout cela, que ça ne l’intéressait pas, pas du tout. Et c’est cette nonchalance faussée qui a finalement attiré les regards de Fiona Hogan, qui était la fille de Ryan Hogan et la sœur d'Emmett avec qui il était à l’école. Bref, ils sont sortis ensemble quelques mois. Rien d’extraordinaire dans tout cela. Il est aujourd’hui célibataire, mais pas vraiment seul, Sylvain et lui sont toujours fourrés ensemble et il n’y a pas vraiment de place pour qui que ce soit d’autre.  camp  » Ordre du Phénix un peu par défaut, Pat pense surtout à sa survie, pour être honnête. Il a fricoté quelque peu avec l’Ordre, lorsqu’il a finit par rejoindre le monde magique mais, au final, c’est surtout auprès de son oncle Leopold qu’il reste, et qu’il se cache pour le moment.
baguette  » Il n’en a pas, si ce n’est la vieille branche trouvée dans le jardin de Tata Sheila avec laquelle lui et sa cousine Eileen jouaient quand ils avaient 6 ou 7 ans. patronus  » Il n’en a pas non plus, et là malheureusement, pas de vieille branche pour remplacer.  épouvantard  » Pat n’a jamais croisé d’épouvantard, il en a entendu parlé vaguement, comprend le concept mais n’a aucune idée de ce à quoi le sien pourrait ressembler. particularité(s)  » Pat a dû voir un orthophoniste pendant de nombreuses années, pour un problème de bégaiement plus ou moins important. Tonton Leo dit que c’est un problème qui court dans la famille, et que ça vient sans doute de là.

pensieve

tw: child abandonment, child abuse, religious trauma, homophobia
anecdotes/chronologie/whatever  »

past
Pat ne s’est jamais vraiment senti en contrôle de sa vie. Tout le monde a toujours décidé pour lui, d’une manière ou d’une autre. Ses parents biologiques ont bouleversé le cours de sa vie en décidant qu’ils ne voulaient plus de lui lorsqu’il avait trois ans, sans doute parce qu’il ne correspondait pas à ce qu’ils avaient imaginé. Son éducation a toujours été assez restrictive, pas tellement à la maison, parce que lui et Maeve étaient des enfants plutôt dociles mais à l’école, là où sermon après sermon, on leur a appris à être ce qui était considéré comme bien. Il y avait Derwent aussi, et toutes les activités extrascolaires qui n’avaient pas grand sens pour lui, mais qui se passaient plusieurs fois par semaine, parfois seul, parfois avec les autres, toujours avec la déception présente sur le visage de l’homme. C’était toujours difficile, parce que malgré tout, Pat essayait toujours de faire les choses bien, de rendre les gens fiers, et lui aussi, même s’il a toujours caché cela sous une épaisse couche de nonchalance. Toute sa vie a été régie par les autres finalement, jusqu’à ce qu’il soit obligé de la quitter sans préavis, même si, cela aussi n’était pas de son fait.

present


Patrick détestait ne rien faire, rester immobile et attendre. Il avait toujours quelque chose à faire, avant, sa vie était rythmée par l’école, le projet, la famille puis la fuite. Maintenant il n’y avait plus grand chose, plus rien à part eux et le grand studio vide de Leopold. Et Pat devenait de plus en plus agité, et c’était ça la partie la plus difficile, le plus grand obstacle, finalement. Ne rien faire. Il n’avait jamais été laissé ainsi, seul avec ses pensées, il avait toujours essayé d’y échapper, de faire quelque chose, n’importe quoi, pour ne pas avoir à trop réfléchir à ce qu’il était, à ce qu’il allait devenir. Sylvain disait que c’était une bonne chose, l’occasion de se reposer un peu, de profiter d’un semblant de vie normale, avant qu’une autre merde ne frappe à leur porte et qu’ils ne doivent partir, encore. Il avait du mal à le croire, d’autant plus lorsqu’il n’osait pas vraiment sortir. Derwent les avait trouvés dans des situations complètement différentes, mais il les avait trouvés, lui, Sylvain et qui savait combien d’autres. Leo aussi l’avait trouvé. Et Pat ne pouvait s’empêcher de penser que quelqu’un les attendrait devant la porte, au coin d’une rue, qu’ils ne seraient jamais aussi tranquilles qu’ils ne l’étaient là. Alors il attendait.



future


Pour autant, Pat savait que cette situation ne serait pas éternelle. Il comprenait les arguments de Sylvain, il comprenait vraiment. Mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de penser au futur. Il ne savait pas vraiment ce qu’il advenait des cracmols dans cette société là. Il savait juste qu’ils étaient censés être tués, et que retourner à une vie normale, dans le monde moldu ne serait pas utile pour eux, que c’était trop tard, à présent. Il savait aussi que certains les protégeraient, comme l’Ordre du Phénix, mais Leo n’avait pas d’être convaincu de leur efficacité, alors il ne l’était pas non plus. Pat ne savait pas non plus à quel point Leo pouvait être en danger, du fait de leur présence chez lui, et c’était aussi quelque chose de prenant, parce qu’il ne voulait pas être responsable de quelconques problèmes pour lui, ni pour qui que ce soit d’autre. Mais il était impuissant, et il le serait sans doute encore longtemps, alors il n’avait pas vraiment d’autres choix que de penser, de réfléchir à ce qui pourrait arriver, de tout planifier au mieux pour être prêt. Ou du moins, aussi prêt qu’il ne pouvait l’être.


mcquaid cinematic universe:


Dernière édition par F. Patrick McQuaid le Dim 1 Aoû - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyVen 28 Mai - 18:56
biographie
quote quote quote


22 avril 1985 Pat naît sous le nom de Keenan O’Neil, dernier fils de Katherine et Karl O’Neil. Katherine est victime d’un Magic-blocking Pregnancy Syndrome ce qui la fragilise grandement et est sans doute la cause du statut de cracmol de Patrick.

1988 Après confirmation que Keenan n’a pas de magie en lui, ses parents décident de le déposer dans une église moldue afin qu’il soit pris en charge par ceux-ci et qu’il ne connaisse rien du monde magique duquel il vient en réalité. Les sœurs de l’église l’appellent Patrick.

9 avril 1989 Patrick est adopté par les McQuaid et son jour d’adoption devient également son anniversaire officiel. Edna et Connor McQuaid étaient mariés depuis quelques années déjà et avaient raté leur deadline pour leur premier enfant depuis bien longtemps. Fergus, le père de Connor plongeant dans un état de plus en délétère et souhaitant absolument voir un enfant de son deuxième fils, le premier, Sean, ayant divorcé et ainsi mis la honte sur toute la famille.  Désespérés, mais toujours enthousiastes, les McQuaid se tournèrent ainsi vers l’adoption. Fergus décéda quelques semaines seulement avant que les époux ne reçoivent Patrick, qui fut renommé Fergus en son honneur, mais qui ne répondait qu’au nom de Patrick et fut re-renommé ainsi.

1992 Connor et Edna adoptent un autre enfant, une petite fille prénommée Maeve.

1989-1994 Pendant que Patrick vit une vie plus ou moins tranquille, à Lancaster, un projet prend place afin de faire des expériences sur les Cracmols, ce projet est mené par Henry Derwent.

1996 Patrick a 11 ans lorsque Henry Derwent trouve les McQuaid. L’homme leur révèle l’existence du monde magique et les informe de la réelle ascendance de leur fils. Il souhaite le prendre en charge au sein d’un projet de recherche, afin de pouvoir améliorer ses conditions de vie. Derwent leur dit que même si Patrick ne possède pas de magie à proprement parler, il peut toujours y avoir des conséquences magiques sur sa physiologie. Les paroles de Derwent sont alarmistes et les McQuaid acceptent de lui confier leur fils à condition que celui-ci ait une place de choix à St Joseph’s.

1996 Derwent fait jouer de ses contacts et Patrick fait son entrée à St Joseph’s.

1996-2003 Patrick oscille entre l’école et le projet. Sa scolarité est moyenne et perturbée par un bégaiement plus ou moins important qui l’empêche de s’exprimer sereinement. Ses visites chez l’orthophoniste portent néanmoins leurs fruits et Pat prend plus confiance au fil des années. L’ambiance à St Joseph’s est plutôt stricte et très restrictive. Les professeurs passent leur temps à dire aux élèves tout ce qu’ils ne doivent pas faire, les passages à la paroisse sont longs et moroses. Chaque petit écart de conduite les ostracise pendant des semaines et donne à Patrick l’envie de quitter cet environnement de plus en plus. Il a quelques amis à l’école, heureusement, mais il se sent plus à sa place avec les adolescents du quartier, ceux qui sont ses voisins et qui fréquentent l’école publique. Il est un peu perdu entre ces deux univers qui ne lui correspondent pas vraiment.
Le projet se déroule sans trop d’embuches. Derwent fait très attention à tout ce qu’ils font ensemble. Les activités sont variées. Derwent lui fait boire des potions, certaines sont réelles, d’autres ne sont que des potions placebo. Les secondes ne lui font rien, les premières le rendent souvent malade. Patrick doit aussi en fabriquer parfois, et celles-ci peuvent fonctionner sur les moldus pour soigner leurs rhumes et autres petites afflictions. Derwent n’est pas convaincu sur le côté magique de ces potions, il dit que c’est peut être simplement de la chance, ou de la science. Il essaie également de lui lancer des sortilèges, qui augmentent en intensité au fil des années. Les premiers ne font pas grand chose, les derniers sont très douloureux. Patrick en a souvent marre, de passer autant de temps avec cet homme sans comprendre ce qu’il veut réellement, mais il n’a pas le choix.

2003 Patrick finit ses études à St Joseph’s et en sort plus confus que jamais. Il passe une année à ne rien faire, à traîner dans les rues de Derry et à vivre une adolescence qu’il n’a jamais pu vivre avant. Il voit toujours Derwent, mais moins. Il sent que l’homme est dans une impasse également, que rien ne fonctionne et que ses recherches ne montrent rien qu’il ne savait pas déjà. Patrick ne sait pas ce qu’il veut faire, il n’est pas particulièrement doué pour quoi que ce soit, et il n’a envie de rien. La seule chose qui lui donne un semblant de joie est d’être dehors avec ses amis, ces mauvaises fréquentations que ses parents ont tant essayé de lui éviter. C’est bête, parce que les gens de St Joseph’s étaient souvent bien pires que ces gens de la rue. Il s’engage dans une relation avec Fiona Hogan, qui voit sans doute en lui une façon de se rebeller contre ses parents aussi. Les Hogans sont une bonne famille, et Patrick a toujours été le garçon qui s’est retrouvé à St Joseph’s on ne sait trop comment. Il n’a pas l’éducation ni la classe que les parents de Fiona cherchent en un gendre et Fiona le traîne à toutes les réunions de famille comme un trophée, comme un gros doigt d’honneur à ses parents qu’elle ne supporte plus. Ses parents à lui sont souvent derrière lui, tout le temps, ils veulent bien accepter quelque temps d’errance, mais pas si longtemps. Il faut qu’il trouve quelque chose à faire. Sans grande conviction, il commence à travailler au magasin de pêche que tiennent son oncle et son père. C’est chiant et ça ne lui vend clairement pas du rêve mais ses parents lâchent au moins un peu la bride.

2006 Leopold, son oncle, trouve Patrick et lui propose de quitter Derry pour Londres. La situation des cracmols au Royaume-Uni est très dangereuse. Le gouvernement sorcier cherche à les traquer et à les tuer et peu de personnes sont prêtes à les protéger. Leo fait partie de ces gens là, l’Ordre du Phénix aussi. Patrick accepte de partir, il quitte le magasin, Derwent et ses parents avec un pincement au cœur. Il leur explique rapidement qu’il est en danger, que si Derwent et Leo ont pu le trouver, le gouvernement ne tardera pas à suivre. Il propose à Sylvain, qui fait également partie du projet de Derwent de venir avec eux. Il accepte


Dernière édition par F. Patrick McQuaid le Dim 1 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyVen 28 Mai - 19:02
My bby band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633 band of weirdos (pat) 565187633
Je passe rapidos tmtc sur portable c'est pas facile mais DRAMAAAA DRAMAAAA tout mon love sur Patou, avec sa bouille adorable lowkey joueur de hockey, petit cracmou irlandais qu'on aime tous NOPE
Les McQuaid me tue déjà j'espère qu'on va avoir droit à l'arbre généalogique en entier 👀 👀
J'ai hâte de tout lire et de faire les gros yeux à Leopold pour le recel d'enfant abandonné DRAMAAAA
Dans tous les cas et avant mon retour pour éditer et tout mais voilà des cœurs band of weirdos (pat) 736882016 et courage pour l'écriture de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyVen 28 Mai - 19:03
PATRICK band of weirdos (pat) 3374001651 band of weirdos (pat) 3374001651 UNCLE IS GOING TO FIND YOU DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

Jpp il est parfait, il est trop chou, un vrai petit O'Neil, le fils de son père, le neveu de son oncle, qui va le chercher au fin fond de l'Écosse alors qu'il suffit d'aller voir son neveu pour ça band of weirdos (pat) 2909631245 Trop hâte de lire toutes ces gueuseries et peut-être un rp rencontre/retrouvailles un jour ???

Bref Irish Pride all the way, ça rattrape tout le manque de magie du monde band of weirdos (pat) 2909631245

Et surtout vivement les retrouvailles avec le daddy band of weirdos (pat) 422440023

Bref bienvenue jsp quoi dire de plus ?? À part que trop contente de voir la famille O'Neil s'agrandir même s'il porte pas le nom le sang ne trompe pas band of weirdos (pat) 1172237334

Et bon courage pour la fiche bien sûr don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyVen 28 Mai - 20:12
J p p

Tt ce temps j'entendais parler de Pat, Patoche, Patou et Bah alors on attend pas Patrick, et je pensais à qqun de 40 ans

Je repasserai quand j'aurai assez ri de ma bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptySam 29 Mai - 16:07
pas le bon compte mais team craque mou bb boy band of weirdos (pat) 941336645 band of weirdos (pat) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptySam 29 Mai - 16:38
mvdd me vole les mots #teamcracmou5ever band of weirdos (pat) 1172237334 band of weirdos (pat) 1172237334 band of weirdos (pat) 1172237334
Grave hâte de voir tout ça et de voir la mif sans magie s'agrandir DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyLun 31 Mai - 15:44
(theo bb dans nos coeurs DRAMAAAA)

Rebienvenue la belle DRAMAAAA Encore un perso génial qui se dessine! Bien hâte d'en savoir plus!

Plein de folies avec lui! band of weirdos (pat) 736882016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptyLun 31 Mai - 22:02
un cracmol band of weirdos (pat) 941336645
(re) bienvenuuuue sarah band of weirdos (pat) 736882016 band of weirdos (pat) 736882016 band of weirdos (pat) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
band of weirdos (pat) Empty
MessageSujet: Re: band of weirdos (pat)   band of weirdos (pat) EmptySam 5 Juin - 7:39
MY PATPATROUILLE PREFEREE (j'ai de ces références quand meme avoue tu es impressionnée par mes connaissances en maitère de dessins animés pour enfants ?  band of weirdos (pat) 2570323690 band of weirdos (pat) 3689043071 band of weirdos (pat) 3689043071)

J'aime tellement Pat, mon cousin pref, mon besta bestouille, mon bro, le Pa de mon In. On va manger des baguettes et tenter de se remettre du projet Uc (que je pense on devrait appeler comme ca parce que j'ai ri en lisant) même si on n'a pas besoin de s'en remettre en vrai parce que c'était la base (non band of weirdos (pat) 2909631245)
Hate de lire la suite de ta fiche chat, promis jte rejoins vite (après Kad quand meme of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
band of weirdos (pat) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

band of weirdos (pat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA