BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

  hello sunshine (saejin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
 hello sunshine  (saejin) Empty
MessageSujet: hello sunshine (saejin)    hello sunshine  (saejin) EmptyJeu 13 Mai - 10:56
for a fistful of gallions
@Saejin Sun | août 2007
Dans son imaginaire, Eryn s'est toujours dit que les librairies étaient des endroits boring au possible, avec des gens pète-secs qui viennent juger les couvertures comme s'ils étaient sur le marché en train de marchander un poisson ou quelque chose dans cette veine. Un art réservé uniquement aux érudits. On avait beau lui vendre des aventures merveilleuses, elle voyait surtout cinq cents pages de petites caractères et des lignes à lui en donner mal crâne. Elle avait une image peu reluisante du métier, et elle était persuadée que tous les lecteurs étaient des gens chelous qui s'enferment tard le soir pour lire à la lueur de leur baguette, vivant dans leur petit monde de fantaisie ou élitiste au possible. Morale de l'histoire, Eryn a porté un peu trop attention aux clichés et ne s'est pas assez intéressé au coeur du problème. Depuis qu'elle travaille avec Kei, elle n'a jamais eu autant l'occasion de nouer une relation avec ses clients. Si bien qu'elle a même du mal à y croire et que sur la route de la boutique Saejin, elle se demande si ce n'est pas un peu trop beau pour être vrai. Non, tous les afficionados de bouquins ne sont pas des monstres. C'est même agréable de les écouter parler de leur passion pendant des heures.

Eryn est plutôt sociable - de son point de vue - elle sait globalement nager avec les requins. Pour autant, ce n'est pas toujours facile de créer du lien avec les autres, au delà d'un "bonjour, au revoir, quel temps fait-il". Et Seigneur qu'elle déteste ce genre de questions. Elle est contente d'avoir pu se lier d'amitié avec quelqu'un. Elle est tout de même nerveuse de débarquer comme ça, même si ce n'est pas à l'improviste, qu'elles se sont mises d'accord pour se revoir. Comparez ça au trac avant de monter sur scène, quand on passe sa vie à jouer les imposteurs, on ne sait plus très bien quel rôle jouer quand il faut être soi-même. Ca n'a jamais été aussi dur d'être naturelle. Elle a choisi une tenue décontractée, n'a pas forcément prit le temps de se coiffer. Eryn au naturel donc, blonde sauvage avec sa moue de peste. Même si ça fait longtemps qu'elle ne s'amuse plus du malheur des autres. Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, peut-être le seul conseil intéressant de la part de sa mère. Qui elle même n'a pas jugé bon de l'appliquer. Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. La philosophie de vie des adultes. « Coucou, c'est moi ! » Elle se présente, quand elle passe le pas de la porte, le nez immédiatement attaquée par l'odeur des herbes et des plantes. Attaqué n'est pas le terme exact. Ca ne sent pas mauvais, ça lui rappelle sa grand-mère. « Oh c'est cool ici, comment tu fais pour t'y retrouver ? » Elle n'était jamais venue, Eryn met rarement les pieds dans un commerce, plus adepte du vol à l'étalage -ça personne n'est obligé de le savoir. C'est une énigme pour elle. Pour rester dans le cliché, l'irlandaise a peiné à maintenir ses moindres plantes en vie et n'y connait pas grand chose là dessus, à part les composants du thé. Et encore. Vite fait, mal fait. Son credo. Sans trop s'attarder, elle cherche du regard son acolyte du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

hello sunshine (saejin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés