BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Holidate (Briar #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Holidate (Briar #1) Empty
MessageSujet: Holidate (Briar #1)   Holidate (Briar #1) EmptyMar 11 Mai - 23:51
Holidate
@Bree Southwark | 23 avril 2005
Regard critique alors qu’elle se tenait devant le dressing de Bree, elle prenait de grands airs d’Edna Mode, bras croisé sur sa poitrine alors qu’elle cherchait la pièce qu’il fallait impérativement que la blonde porte ce soir. Elle ne doutait pas des capacités de cette-dernière à choisir la tenue idéale, elle aimait seulement avoir des responsabilités (et tout contrôler), puis c’était l’occasion de faire l’inventaire de tout ce qu’elle pourrait emprunter dans la penderie. C’est que la sienne était majoritairement composée de couleurs sombres et de coupes classy, il lui manquait les pastels et la mignonnerie des fringues de Bree – mais est-ce que ça lui irait seulement ? – évidemment, tout lui allait. Pour un peu elle y gagnerait même un air plus sympathique, quoiqu’elle n’était pas certaine de vouloir avoir l’air abordable, être vue comme la meuf sympa du coin n’avait jamais été dans ses projets, et il y avait Bree pour tenir ce rôle là.

- I think you should wear this, dit-elle en désignant une mini-jupe et un top clairs qui les feraient passer pour ange et démon.

Pilar adressa un joli sourire à la blonde, lui tendit sa sélection, attendit le résultat.

- You look fabulous, ronronna-t-elle, un trace de satisfaction perceptible dans la voix – parce que c’était sa meuf, que la tenue qu’elle avait choisie aurait pu être sélectionnée par une styliste (éventuellement Bree pouvait recevoir un peu de mérite pour l’achat des fringues) et qu’elles allaient faire tourner les têtes en débarquant en terrasse.

Parlant de terrasse, rooftop, réservé à l’avance parce que n’était pas miss Torres-Lorca qui voulait, vue sur la ville et un coin d’un parc, c’était aussi soir de feu d’artifice et bien évidemment, le choix de la localisation n’était pas dû au hasard.

- May I ? elle n’attendit pas vraiment, tira plutôt la chaise de Bree avec une once de théâtralité et un sourire en coin (mystérieux et charmant, comme elle)

Elle s’assit à son tour, s’assura d’un regard circulaire derrière ses verres fumés que la vue était comme elle l’avait voulue. Ça répondait à ses attentes, le serveur n’aurait pas à transmettre les remarques teintées de cynisme d’une cliente mécontente dont le date aurait foiré, tout allait pour le mieux.

- Have you ever ate tapas ? Not the so-called tapas they serve in bars over there, the true tapas as they're served in Spain,s’enquit-elle, prunelles venant retrouver celles de Bree.

On ne rigolait pas avec la gastronomie régionale, elle était d’ailleurs le genre à recracher une bouchée de paella avec toute l’exagération du monde pour un peu que ses hauts standards ne soient pas respectés.

- You’ll see, they also have the best wine here, even better than the French’s.

Elle esquissa un fin sourire, tendit la main par-dessus la table pour effleurer les doigts de Bree et jouer avec ses bagues jusqu’à l’arrivée du serveur. Commande prise, tapas bien sûr, elle n’émettait pas de paroles en l’air, et Ribera Del Duero, la bouteille s’il vous plaît, Pilar avait un héritage à dilapider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Holidate (Briar #1) Empty
MessageSujet: Re: Holidate (Briar #1)   Holidate (Briar #1) EmptyMer 26 Mai - 12:50
Holidate
@Pilar Torres-Lorca | 23 avril 2005

Appuyée contre le mur qui séparait la chambre du dressing, regard qui ne lâchait pas Pilar en pleine contemplation des vêtements qui s'entassent dans les armoires, sourire attendri en la voyant aussi sérieuse devant les penderies. Bree elle ne regrettait pas un instant d'avoir accepté de la laisser choisir ce qu'elle porterait ce soir, d'abord parce qu'il était évident que la brune avait des goûts exquis (elle pouvait citer la tenue actuelle de la brune, son métier, elle même qui était évident la meilleure copine qu'on pouvait choisir comme preuve de ce qu'elle affirmait) et que donc elle serait bien habillée, puis parce qu'avoir un oeil extérieur pour assembler des outfits avec ses vêtements qu'elle voyait tous les jours ne pourrait que lui donner plus d'inspiration pour le futur, et surtout, surtout, parce que Pilar concentrée était un spectacle qui balançait entre le so sweet et too hot to handle et Bree pour rien au monde elle ne dit non à ça.

« I think you should wear this, » Elle se redresse, jette un coup d'œil aux vêtements sélectionnés, sourire ravi. « As you wish love. » Elle accepte, avant d’enfiler la jupe et le haut choisi par sa copine. « So ? » S’enquit-elle en se tournant vers Pilar et son œil d’experte. « You look fabulous, » Sourire toujours plus grand, mine ravie au compliment. « Thanks, I know. » Pas de fausse modestie ici, c’est inutile, elle sait qu’elle est merveilleuse, ça sert à rien de prétendre le contraire. « I do my best to try and be as fabulous as you Darling. » Qu’elle lui dit en se penchant pour embrasser la brune, parce qu’elle n’est certainement pas la seule à être mirifique entre elles deux.

Émerveillement qui prend place sur ses traits en arrivant sur la terrasse, la vue sur la ville en contrebas était sublime, Bree elle en eut presque le souffle coupé. Elle suivit Pilar jusqu'à la table, « May I ? » hochement de tête et impression d'être traitée comme une princesse, elle adore ça Bree. « It's such a beautiful place. » Elle commente en promenant son regard autour d'elle, avant de reposer les yeux sur sa copine, qui était tout aussi beautiful. Puis elle savait même pas pourquoi elle était surprise Bree, c'est pas comme si comme si Pilar se contentait de moins que basically perfect, donc bon, il n'y a rien d'étonnant.

« Have you ever ate tapas ? Not the so-called tapas they serve in bars over there, the true tapas as they're served in Spain, » Brève réflexion avant de répondre. « No, I don't think so. The only ones I have ever had are the one served in bars here, I never had the chance to go to Spain. » Elle lui dit, mine un poil désolée de ne pas avoir eu l'occasion de goûter à la gastronomie de son pays, d'autant qu'elle se doutait que la cuisine espagnole ne pouvait qu'être excellente. « You'll see, they also have the best wine here, even better than the French's. - If you say so, I trust you. » Répondu en mirant la main qui venait caresser la sienne, elle laisse Pilar commander, c'est elle qui sait ce qui est bon ici. « I love that you seem to know every best place to be in the city. » Elle commente Bree, c'est que les restos choisi par Pilar changeait beaucoup des pubs traditionnels, plus ou moins miteux, mais qui servaient les best fish'n'chips, et des fast-food auxquels elle était un peu plus habituée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Holidate (Briar #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés