BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Tea time FT. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Tea time FT. Lucy  Empty
MessageSujet: Tea time FT. Lucy    Tea time FT. Lucy  EmptyMar 11 Mai - 1:53

“tea time ” & 2 août 2007

Bien que les temps sont sombres depuis un long moment, le soleil fait tout de même son apparition au dessus de Londres. Une belle journée s’annonce certes, mais tant se passe derrière l’écran de brume que les moldus ne peuvent percevoir, du moins, une grande partie. Tout ce qui se passe dans le monde sorcier affecte tout de même le monde visible. Tu es peut-être neutre dans le conflit qui sévit depuis plusieurs années, plus par crainte qu’autre chose, mais tu t’es tout de même réjoui de la victoire de l’Ordre lors des battues. Techniquement, cet événement n’est pas parvenu aux oreilles de la population sorcière, mais des connaissances s’y étant retrouvées t’en avaient parlé subtilement. Par peur de quelconque représailles, tu gardes ta bouche fermée. Tu n’es pas impuissante, tu es même plutôt doué, mais ta vie est déjà assez occupé par un frère au mille ennuis. Une raison semblant un peu absurde à l’entendre, mais il est tout ce qu’il te reste, tu ne veux pas risquer de perdre ce qu’il te reste de ta famille. Ton père est certes encore en vie, mais bien loin de vous deux.

Venant de finir de te préparer, tu passes devant la chambre de ton jumeau, absent. Un soupir passe au travers de tes lèvres. Tu vas probablement devoir partir à sa recherche un peu plus tard dans la journée, mais pour le moment, tu as une boutique à tenir. Le Lotus se tient tout juste en bas de ton appartement, plutôt accommodant comme lieu de travail. Une partie est visible aux moldus, regroupant une grande variété de plantes et de fleurs. L’autre, complètement caché et inaccessible à ceux ne pouvant voir au-delà du voile. Aujourd’hui, tu t’occupes du côté sorcier alors que ton employé, du côté moldus. Winter, ta louve, te suit jusqu’au comptoir où tu t’affaires déjà à diverses tâches. La matinée se veut tranquille. Quelques clients par ci et par là, heureux d’acquérir de nouvelles plantes. Ton regard passe parfois vers l’escalier menant à l’étage, espérant voir ton jumeau y monter, mais il ne semble pas vouloir montrer le bout de son nez. Winter sent ton inquiétude et essaie du mieux qu’elle le peux pour te calmer, venant se coller à toi.


 
feat. @Lucy Altman ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tea time FT. Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Tea time FT. Lucy    Tea time FT. Lucy  EmptyJeu 27 Mai - 15:41
Tea time
2nd of August 2007 @SaeJin Sun
Il fait chaud à Londres, les hauts murs des bâtiments bloquent le passage de l’air et rendent la ville étouffante. Lucy donnerait beaucoup pour retourner à Tampa, profiter de la brise de la plage, revivre les départs en catastrophe alors que le ciel s’assombrit et qu’une pluie tropicale vient déchirer les nuages. Elle ne peut pas, elle est coincée ici, ses seuls contacts avec son père depuis des années ne sont plus que des lettres puisqu’on l’a empêchée de quitter le pays il y a bien longtemps. L’Angleterre ne veut pas des hybrides mais les retient de s’en aller, un joli paradoxe comme elle en voit tous les jours au ministère.

La blonde attache ses cheveux en queue de cheval alors qu’elle sort du ministère. Si elle se voyait d’un œil extérieur, elle jugerait son allure dépenaillée : elle sort d’une mission en extérieur, une de celles qui nécessitent de bouger quand le thermostat est bien trop haut. Lucy aime le sport, mais pas sous les chaleurs estivales. Elle jette un œil à sa montre, presse le pas ; après le couvre-feu qu’elle trouvait excessivement restrictif au vu de ses horaires de travail, les horaires dédiés aux courses des hybrides sont un boulet de plus qui la confinent au ministère ou chez elle, en Écosse. Pour un peu, elle disparaitrait presque de la circulation et c’est sans doute ce que le gouvernement souhaitait en l’instaurant.

Lucy n’a pas beaucoup de temps, seulement une petite heure pour se rendre chez l’herboriste et revenir au ministère pour la fin de la pause déjeuner. Comme elle a le chic pour tomber sur des handlers pète-sec et à cheval sur les horaires, un retard serait mal vu et elle est loin d’apprécier les leçons de moral perpétuelles.  

La blonde arrive devant la boutique, pousse la porte alors que son regard vert et scrutateur balaye les lieux. Cet endroit lui a toujours plu, il fleure bon les plantes et les herbes séchées et sa propriétaire est une amie avec qui Lucy aime discuter. Son odorat habitué à déceler la moindre effluve ne tarde pas à repérer la présence de Saejin malgré celle plus entêtantes de sa louve et des fleurs, Lucy s’approche du comptoir avec sa discrétion habituelle et ne tarde pas à la voir.

- Hey, lance-t-elle en esquissant un sourire.

Un bref coup d’œil par-dessus le comptoir et elle aperçoit la fourrure blanche de Winter – elle aimerait avoir cette couleur sous sa forme animal, elle sait pourtant de source sûre qu’elle n’a pas eu cette chance –

- I  hope I’m not disturbing you, reprend-t-elle  alors que ses iris passent de Saejin aux étagères.

Ses visites sont assez espacées et pourtant, pour un peu que l’herboriste ne change pas les emplacements de ses articles, Lucy saurait exactement où les retrouver en un instant, ainsi s’assure-t-elle que ce qu’elle cherche est bien en rayon alors qu’elle glisse sur le comptoir un morceau de papier déchiré, froissé et griffonné du nom de quelques herbes.

- I’m gonna need those please, dit-elle.

Il n’y a personne d’autre qu’elle dans la boutique, elle pourra sans doute se permettre de demander conseil à Saejin et de lui parler malgré son timing serré, tant mieux, elle a l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles.

- How are you by the way? You’re alone?

Elle n’entend pas de bruit à l’étage, rien que le souffle de Winter tout près ; ce n’est rien qu’une question rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tea time FT. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés