BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 hold it together (sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyVen 30 Avr - 2:17
hold it together @Sinead Bullstrong
it’s a mistake to ever look for hope outside of one’s self

TW: suicide mention, death, heart attack & cursing

Le corps avait basculé d’un seul coup, les murs du Tempest ayant un effet de recul, alors que tout son champ de vision s’embrumait. Heureusement qu’il était assis sur le sol, ou la chute aurait été plus violente. Une remarque qu’il se faisait alors que la tête heurta violemment le sol, sa main venant par réflexe s’arracher là où venait la douleur, en plein dans sa poitrine. Il entendait les murmures d’Ed prévenir Sinead, qui travaillait dans son laboratoire, puis ses bruits de pas, sa voix. Elle l’attrapait avec la délicatesse caractéristique des Bullstrong et il aurait ri s’il n’était pas dans un si mauvais état, sentant la poigne se resserrer sur ses bras. La colère, l’inquiétude, une requête, celle de ne pas lâcher maintenant, pas après tout ce temps. Non, il ne pouvait pas la lâcher maintenant, pas quand il venait enfin de faire le lien, de comprendre qu’il était possible que Tristram soit encore en vie, car sinon pourquoi ce foutu rafiot insisterait autant.

Toutes ses années il avait tenté de faire son deuil, incapable d’accepter la vie sans lui. Peut-être parce que justement, au fond de lui, au plus profond de lui, il savait que ce n’était pas possible. Sinon, pourquoi s’était-il autant raccrochait à cette vie sans lui. Il aurait pu partir n’importe quand, jouer les martyres en prenant les missions les plus dangereuses à la place des âmes qui n’étaient plus des leurs. Il aurait pu y mettre un terme lui-même, mais il en était incapable, il était toujours là, trop accroché à la vie. À cette vie. Pour Sinead aussi. C’était ce qu’il disait, encore et toujours. Pourtant, elle lui renvoyait sans arrêt les visages de ceux qui n’étaient plus avec eux, sa mère, sa sœur, son père, son mari. Il y avait eu des journées entières où il avait été incapable de la regarder sans éclater en sanglots ou décider de l’éviter à tout prix pour ne pas voir l’un de leur visage prendre la place du sien. Et encore aujourd’hui, il ne pouvait pas s’empêcher de se faire la réflexion qu’elle avait le regard noir qu’avait Kate quand elle était en colère, et ce jeu de sourcils accompagnés de plis autour des yeux lorsqu’elle riait qui lui rappelait Tristram. Peut-être qu’il était resté pour Sinead, peut-être qu’il était resté parce qu’au fond de lui, il s’accrochait à cet espoir qu’il avait étouffé et refusé d’écouter, l’espoir qu’ils se trompaient tous et que Tristram était quelque part. Non, il ne pouvait pas la lâcher maintenant.

Son corps, pourtant, semblait avoir décidé de les lâcher tous les deux. Il se sentait glisser entre ses doigts. Pas maintenant. Il avait besoin de savoir s’il était encore vivant. Il devait le trouver si c’était le cas. Il voudrait pouvoir attraper le bras de sa fille. Sa fille bon sang. Il était resté là pour sa fille. Pour eux, parce qu’on n’abandonne jamais chez les Bullstrong et son putain de cœur n’avait pas intérêt à le lâcher maintenant ! Et puis, il devait finir l’appareil de Mira, et il n'avait pas fini le paquet des devoirs de ses élèves à qui il avait demandé de faire une analyse d’un film moldu de son choix. Et fuck Kingsley.

Son cœur manqua un battement...

Une minute...

Deux minutes...

Trois minutes...

Puis, une pression sur sa cage thoracique, et l’organe hésita avant de s’emballer, ramenant l’oxygène dans le reste de son corps, et il lâchait un soupir à peine audible. Soulagement, alors qu’il sentait la main de Sinead vérifier son pouls et puis plus rien.

Matthew, il ouvrait les yeux un instant, pour reconnaître sa cabine, les odeurs familières du bois, des embruns, il pouvait sentir aussi une légère brise. Il clignait des yeux pour tenter de retrouver un focus, la bouche sèche, les membres engourdis. C’est trop tôt, il refermait les yeux, entendant une voix au loin et il esquissait juste un sourire serein, resserrant sa main, persuadé qu’il y avait eu un semblant de contact sur celle-ci.

« He's NOT dead. - What did you say? - HE'S NOT DEAD. » La voix d’Ed continuait de résonner dans la tête du sorcier, alors qu’il ouvrait brusquement les yeux, dans un sursaut, le coeur s’emballait et sa main se referme dans le vide. Et il cherchait du regard, quelqu’un, pour retrouver le visage de Sinead. Il lâchait un soupire de soulagement, alors qu’il essayait de l’intimer de prendre sa main. « Hey kiddo… We got ourselves quite the fright didn’t we ? Il riait doucement, sentant une douleur le lancé au niveau de la poitrine. Ugh, bloody hell this hurts… Il regardait la rouquine, son sourire s’attristait You’re alright ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: Re: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyDim 6 Juin - 14:53
matthew & sinead
I'm not saying that I'm crying
Just an ocean fell out of my eyes
La voix d'Ed résonna dans ses oreilles alors que Sinead s'occupait de ses potions sans déranger personne. Dans d'autres circonstances, la potionniste l'aurait envoyé promener joliment (en s'excusant juste après parce qu'il fallait l'respecter quand même) mais l'urgence dans son ton et le nom de son père suffirent à lui faire oublier les remontrances et les sobriquets ridicules qu'elle aurait pu lui trouver entre deux jurons. Sans réfléchir, mue par un réflexe que tout humain partageait, poussée par la peur qui soudain la prenait en tenaille ; Sinead lâcha tout - fioles et alambic - renversant sur son passage quelques gouttes d'un produit qui, heureusement, n'était pas dangereux pour rejoindre au plus vite Matthew en suivant les instructions d'Ed.

Il était allongé et l'espace d'une seconde, elle crut que le pire était arrivé. not you too. No. NO. Hell to the no. Elle s'rua jusqu'à lui, s'élança même jusqu'à l'attraper maladroitement dans ses bras sculptés par des années à jouer au marin. Et parce qu'elle était sa fille avant d'être une guérisseuse, Sinead poussa un juron en le secouant un peu trop fort. Avant de s'rappeler que les morts ne bougeaient pas et qu'ils ne respiraient pas et qu'ils n'avaient plus de pouls et que ptêtre il serait de bon ton de s'assurer de tout ça avant de l'enterrer.

Sinead obtempéra à ses propres pensées, ses mains se déplaçant par automatisme sur l'corps de son père pour s'assurer que le mal n'était pas fait, tandis qu'elle lui hurlait d'se réveiller à s'en casser la voix, que fuck c'était pas drôle, et il avait pas l'droit de la laisser et elle avait besoin de lui. Et tout un tas d'autres trucs qu'elle s'entendit même pas proférer tant elle se sentait basculer dans un état second.

Sinead avait déjà perdu son père (bien qu'elle avait toujours été persuadée qu'il n'était pas mort), sa mère, ses oncles, même Gabriel. Elle n'pouvait pas le perdre lui aussi.

Il lui avait fallu toutes ces pertes pour enfin arriver à l'appeler papa.
Et si elle n'savait pas toujours comment l'montrer, et si elle était une femme majeure, indépendante, plus ou moins responsable (moins que plus ces derniers tems), il n'restait pas moins qu'elle n'savait pas comment elle pourrait faire un pas de plus sans Matthew à ses côtés.

Elle n'voulait pas se retrouver seule.

Ils devaient sauver Tristram si cela était possible.
et y'avait tant à faire encore et pas assez de temps et ça pouvait pas être la fin et elle pouvait pas être l'unique survivante des Bullstrong, la seule personne sur un navire trop grand avec pour seule compagnie une voix qui lui rappèlerait trop alors tout ceux qui n'étaient plus. Fuck. Don't you fuking dare die. not today. Not today.

Respire, respire respire respire, Sinead donnait des coups maladroits contre son torse incapable de desserrer son emprise sur le corps de son père pour aller chercher une potion. Fucking irony.

Elle entendait plus rien, il bougeait plus.

Plus rien.

Plus...

Soudain, un soubresaut de vie au milieu de son désespoir. Sinead pu lâcher un grand soupir qu'elle n'savait pas avoir retenu tout c'temps.

Hey kiddo… We got ourselves quite the fright didn’t we ?  "Fuck dad. Never fuckin' does that again, ya hear me." Ugh, bloody hell this hurts… You’re alright ? » Elle rit malgré elle au milieu de ses larmes qui coulaient pas mais s'étaient accumulées au coin de ses yeux. Sinead avait cru le pire l'espace de quelques minutes qui lui avaient paru durer une éternité. "Don't ya think I'm the one who should be askin' this question? Dad you scared the hell out of me." I lost one dad, I can't lose ya too."What the fuck just happened?" Incapable de le lâcher, Sinead maintenait sa prise un peu trop appuyée contre son père, sa tête posée contre son épaule, s'y échouant pour trouver le réconfort dont elle avait besoin alors qu'une larme s'décida enfin à couler. Orpheline petite goutte qui glissa le long de sa joue avant de tomber sur le sol du Tempest. Sa respiration saccadée et son coeur qui battait à toute allure, lui rappellant qu'elle était en vie, que Matthew aussi. Everything was fine, okay not fine but it wasn't the end of the world. Not yet...


Dernière édition par Sinead Bullstrong le Jeu 19 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: Re: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyJeu 29 Juil - 4:26
hold it together @Sinead Bullstrong
it’s a mistake to ever look for hope outside of one’s self

Le réveil fut brutal. Le corps était douloureux et surtout, surtout, Matthew avait l’impression que des heures s’étaient écoulée, et pourtant, clairement ce n’était que quelques minutes. La chute, la voix d'Ed, la voix de Sinead, le sorcier avaient l’impression d’avoir perdu pied sur le passage du temps, il y avait la douleur, la peur de partir, la peur de laisser Sinead seule et si Tristram revenait après tout ce temps. Et sa fille qui lui demandait de ne plus lui faire ça, de la manière la plus Bullstrong qu’il soit, ce qui le fit sourire, même rire nerveusement, tout autant qu’il grimaçait de douleur alors qu’il tentait un contact visuel un peu plus digne de ce nom avec la frimousse rousse. Elle était sous le choc, le visage un peu rouge, la marque de larmes sur ses joues et ça le rendait triste, parce qu’il ne voulait pas la voir triste, encore moins être le responsable de cette tristesse. Un soupire douloureux relevait sa poitrine alors qu’elle riait, sûrement par nervosité elle aussi, « Don't ya think I'm the one who should be askin' this question? Dad you scared the hell out of me. - I know, I’m sorry. » Murmurait-il, il ne pouvait pas lui promettre que cela n’arriverait plus, pas qu’il avait envie de partir, mais bien parce qu’il savait qu’il n’était pas immortel et qu’il vieillissait. Le genre de choses qu’il ne voulait pas toujours admettre, encore moins à une petite fille, même si celle-ci était aujourd’hui une jeune femme indépendante. « What the fuck just happened? »

Par où commencer ? Matthew regardait sa fille qui venait poser sa tête sur son épaule, le tenant toujours dans ses bras et lui, par réflexe passait son bras pour envelopper les siennes, afin de la tenir un peu plus contre lui et de la réconforter. Il avait encore la tête qui sonnait, le corps entier qui semblait engourdis, et la poitrine douloureuse, alors que son myocarde battait à vive allure pour s’assurer que rien n’allait lâcher, qu’il allait pouvoir se calmer du choc et de ce moment où il était parti. Aussi court fut-il, il passait sa main libre sur ses côtes douloureuses, Sinead n’y était pas aller de main morte, clairement.

« I’m pretty sure you saved my life, so I can thank you for saving your old man. Constat évident, douloureux, un peu honteux, car il n’aurait pas pensé qu’il avait le cœur aussi fragile, mais il savait que l’homme le plus sain du monde pouvait mourir d’une crise cardiaque. Quand le corps décidait de lâcher, il lâchait, c’était ainsi. But before I… Matthew fronçait les sourcils, avant sa crise cardiaque ? Before I fell to the ground, Ed… »

Le cœur du sorcier manquait un battement, alors qu’il réfléchissait comment expliquer à sa fille que le bateau était persuadé que Tristram était vivant. Par le passé, il avait entendu Ed lui demander de lui ramener son capitaine, celui que l’on avait enterré, celui qui avait disparu. Et Matthew n’avait jamais supporté les grondements du navire à ce sujet. Incapable de nourrir un espoir qu’il était persuadé était vain et plus le temps était passé et plus le sorcier s’était enfermé dans son deuil, tentant à la fois de faire son deuil, comme vivre dans le déni, inconsciemment ou non. Et s’il avait demandé à mainte reprise à Ed de cesser, le navire avait une volonté qui lui était propre et que ce soit Matthew ou Sinead, ni l’un, ni l’autre ne pouvaient y faire grand-chose. Ed qui savait manifester sa frustration, faisant gronder et craquer le bois de tout le navire, au point de pousser le sorcier dans une colère noire, au point de virer les scientifiques qui y venait travailler ou dormir. « Ed told me that Tristram, your dad, was still alive. I want to believe it, but Sinead, I’m so afraid to reach for a false hope, I couldn’t bear the idea of loosing him, again. Sa voix se brisait alors qu’il regardait sa fille, un nouveau rire nerveux secouant son corps encore fébrile. That fear, as absurd it can be, is real and I hope, if he’s out there, that you can both forgive me. »
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: Re: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyJeu 19 Aoû - 9:31
matthew & sinead
I'm not saying that I'm crying
Just an ocean fell out of my eyes
Elle s’répétait qu’il était bel et bien vivant en l’serrant un peu trop fort dans ses bras, en enfonçant son visage contre son épaule pour le sentir, entendre ce coeur qui battait, et ressentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Il lui en avait fallu du temps pour arriver à le faire pleinement entrer dans sa vie en tant que père et pas seulement oncle ou beau-père, il avait fallu que tout l’monde crève ou disparaisse, qu’elle s’retrouve sans aucune île où s’échouer, sans aucune ancre pour s’accrocher pour qu’enfin, après toutes ces années ; elle appelle Matthew ‘papa’ et le considère en tant que tel. Le truc c’était qu’maintenant il était avec Lena (et Ed mais lui c’était une autre affaire) le dernier rempart contre sa solitude et Sinead savait avec pertinence qu’elle survivrait pas à la perte de l’un d’eux.

Elle pouvait pas se détacher de lui donc, pas plus qu’elle n’avait pu réfréner cette larme de couler contre sa joue et tomber au sol. C’était s’montrer faible et vulnérable et émotive et elle aimait pas ça, mais y’avait pas le choix. Pour autant, malgré la voix rauque de Matthew qui résonnait à ses oreilles et sa présence bien vivante à ses côtés, une légère inquiétude (à savoir carrément une tempête d’angoisse) subsistait parce que ça avait aucun foutu d’sens pour le sorcier qu’il était d’s’effondrer ainsi en plus milieu du Bateau sans aucun danger à l’horizon.

Sineadd avait besoin de comprendre autant qu’elle avait besoin de s’rassurer. Elle releva doucement la tête, ne rompant surtout pas le contact entre eux. « I’m pretty sure you saved my life, so I can thank you for saving your old man. Geste vague de la main pour dire que ça valait pas même le coup d’le mentionner. Il aurait fait pareil si les rôles avaient été inversés, puis elle aimait pas trop s’étaler sur ce genre de mièvreries quand bien même ça la touchait. But before I… Before I fell to the ground, Ed… » Les sourcils de Sinead se froncèrent, miroir du visage de Matthew. quoi Ed ? Il avait fait quoi encore celui-là ?

« Ed told me that Tristram, your dad, was still alive. I want to believe it, but Sinead, I’m so afraid to reach for a false hope, I couldn’t bear the idea of losing him, again. Il y eut comme un court-circuit dans l’cerveau de Sinead. Le cerveau qui disjoncte, qui dit merde et envoie tout valser sur un caprice. En quelques mots, Matthew venait de réveiller un espoir que Sid ne s’était jamais tentée à exprimer en présence de son beau-père. Elle avait bien rapidement compris qu’il tentait avec bien des difficultés de faire son deuil et elle avait pas voulu tout gâcher simplement sur cet instinct stupide et inexplicable qui la prenait aux tripes et lui murmurait que Tristram Bullstrong était pas du genre à crever en coulisse, et si ça devait arriver ce serait sur le Tempest comme un vrai marin et pas tout seul en mission comme un con. Et voilà que maintenant, Ed - ce cachotier - se mettait à faire des confidences à Matthew. Si d’un côté, elle trouvait ça un peu injuste, cette idée fut rapidement mise de côté au profit de ce qui suivit. That fear, as absurd it can be, is real and I hope, if he’s out there, that you can both forgive me. » “Forgive you?” Qu’est-ce qu’il était en train de dire exactement ? Que son père à elle, son mari à lui était actuellement en vie quelque part et qu’il allait le laissait croupir où qu’il soit parce qu’il avait peur ? Elle en revenait pas… En croyait pas ses oreilles. On n'était pas des froussards chez les Bullstrong et d’où ça lui prenait cette soudaine envie de ne rien faire… “For what exactly? Dad, are ya insinuating what I think ya are? Because if you’re saying that ya won’t try to help dad because you’re afraid I’m sorry but I won’t.” Elle croisa les bras en s’éloignant un peu de lui, levant le menton mais on sentait derrière la femme, la gamine qui n’pensait qu’à une chose quand elle était à Poudlard, retourner sur le Tempest pour voyager sur les flots. “We’re Bullstrong, it’s in our fucking name. We don’t give up, we don’t let fear rule our lives and dictates our actions. don’t ya think that he would cross the world to find ya if the situation was reversed? I’m so upset right now, ugh!!” Elle l’aurait secoué s’il venait pas de s’effondrer au sol, c’était d’ailleurs la seule chose qui la retenait de lui hurler dessus ou de partir en courant. “I would for ya.” si elle était pas complètement certaine d'avoir compris ce que son père insinuait, entre son cœur qui battait encore la chamade d'avoir cru le perdre, et cette nouvelle qui tombait comme un boulet d'canon, elle pouvait au moins reconnaître que sa réaction était un poil exagéré et peut-être trop rapide compte tenu des informations qui lui manquaient.

Sinead avait bien cru que Matthew allait mourir. Et toute la frustration que Sinead pouvait ressentir sur le moment n’enlèverait pas l’angoisse qu’elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. C’était son père tout autant que Tristram, et si la sorcière était jamais la plus diplomate, elle tentait de le lui faire comprendre autrement. Sans prendre des pincettes et en y allant avec ses gros sabots.. Comme une vraie Bullstrong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: Re: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyDim 19 Sep - 13:10
hold it together @Sinead Bullstrong
it’s a mistake to ever look for hope outside of one’s self

« Forgive you? Il y eut un battement, Matthew réalisant qu’il s’était mal certainement mal exprimé. For what exactly? Dad, are ya insinuating what I think ya are? Because if you’re saying that ya won’t try to help dad because you’re afraid I’m sorry but I won’t. - Sinead.. Commençait Matthew, la mine fatiguée, fronçant les sourcils, malgré le soubresaut d’un rire amusé. We’re Bullstrong, it’s in our fucking name. We don’t give up, we don’t let fear rule our lives and dictates our actions. don’t ya think that he would cross the world to find ya if the situation was reversed? I’m so upset right now, ugh! » Le sorcier n’essayait pas de l’interrompre, ce n’était pas la peine alors que la rouquine lui rappelait qui ils étaient, et que la peur ne devait pas décider pour eux, que son père, son mari, traverserait les continents pour venir le chercher. Il y avait de la colère, un peu de déception aussi, et c’était peut-être l’émotion qui la faisait parler. Lui, souriait, certainement depuis le début, peut-être un peu trop vu les propos tenus sa fille, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était si fier d’elle, elle était vraiment la plus forte du trio. Et puis elle lui rappelait sa mère, sa sœur, Kate.

Matthew ne pouvait pas s’empêcher de voir le morceau laissé par sa sœur, sa complice de toujours. Ce petit bout de femme qui, si elle le voulait, elle pourrait déplacer les montagnes. Elle n’était peut-être pas sa fille biologique, mais elle avait aussi un peu de lui, grâce à Kate et cette histoire un peu étrange où l’ex s’était marié avec le frère de la même famille. Une histoire qui avait fini par être une coïncidence amusante, même si au départ Kate n’avait pas trouvé cela amusant. Le sorcier se souviendra toujours de sa conversation avec sa sœur, mais il préférait se souvenir du jour où elle avait finit par accepter leur union, leur amour et elle était heureuse que Tristram et Matthew se soient trouvé. Le sorcier avait élevé sa nièce, comme sa fille et il ferait tout, pour la rendre heureuse.

Il n’avait jamais partagé son sentiment de honte d’avoir laissé le deuil avoir le dessus, le nombre de fois où il aurait préféré partir de ce monde sans Tristram que de rester, et il remerciait son instinct de ne pas avoir cédé à ses pensées les plus sombres. Et Sinead, sans sa force à elle non plus, il n’était pas certain qu’il aurait pu tenir. Il y avait quelque chose de douloureux d’imaginer un seul instant que Tristram finisse par revenir et apprendre sa mort à lui. Matthew espérait que Sinead et son mari, quand ils seront réunis, pourront lui pardonner.

Un soupire douloureux soulevait son torse, retenant ses larmes, et reportant son attention sur la jeune femme qui ajoutait, toujours blottit contre lui. « I would for ya. Un léger sourire s’esquissait sur ses lèvres. - I know you would shrimp, and I’m so proud of you. Oh combien il était fier d’elle et son père le serait aussi, aucun doute. It’s not what I meant, though. I was talking about the last couple of years…. Of course, I would turn the world upside down for you and your dad. You’re my family. » Lui assurait-elle, resserrant leur étreinte, parvenant à esquisser un sourire réconfortant. L’espace d’un instant, il avait oublié pendant un instant que sa fille était une Bullstrong, et qu’être flou ou dépassé par ses émotions, c’était de prendre le risque d’avoir des mauvaises interprétation, alors qu’il n’y avait pas lieu d’en avoir. « I may even have an idea. It didn’t work years ago, but maybe it will now, it’s worth the try. » Marmonnait-il dans sa barbe, fatigué, encore un peu confus par ce qui venait de se passer, la colère tendre de sa fille. Ils ne devraient peut-être pas rester là, et il avait un besoin soudain de respirer de l’air frais. Aller sur le pont, loin des docks, peut-être même prendre quelque chose de sucré. « I feel like shit and need some air. I think we both deserve an ice-cream break, do you want to get out of here? When was the last time we had a father-daughter outing? We can talk about everything and you can keep a close eye on your old man in case he relapses. » Est-ce qu’il était trop tôt pour faire une blague du genre ? Peut-être, mais ils n’allaient pas commencer à le couver quand même. Il était rouillé, oui, mais il n’était pas mort, et il essayera de ne plus faire ce genre de frayeur à sa fille. Jusqu’à ce qu’ils retrouvent Tristram, ils n’avaient plus que l’un et l’autre, il fallait qu’il s’accroche, pour elle et pour son mari, où qu’il soit. Le sorcier attendait la réponse de Sinead, car si elle préférait simplement le traîner sur le pont et le garder là, il ne fera pas le difficile, à condition qu’elle rapporte quelque chose de la cuisine. Mais il espérait qu’elle accepterait une sortie père-fille, se dégourdir les jambes leur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
hold it together (sinead) Empty
MessageSujet: Re: hold it together (sinead)   hold it together (sinead) EmptyMer 27 Oct - 15:22
matthew & sinead
I'm not saying that I'm crying
Just an ocean fell out of my eyes
Oups. Sous le coup de la peur qu'elle venait tout juste de ressentir et la colère qui n'était jamais bien loin d'elle, Sinead répond complètement à côté, se trompe dans les implications de son père, et s'emporte dans un long discours qui aurait au moins eu l'mérite de rallier quiconque à sa cause dans d'autres circonstances. C'est toujours ça de pris, et le sourire sur l'visage de Matthew ainsi que ses paroles calmes et posées lui ferment le clapet et lui font chaud au coeur. - I know you would shrimp, and I’m so proud of you. Sinead rougit un peu, c'est qu'elle avait pas l'habitude d'entendre ce genre de mots ou d'les retenir, toujours persuadée qu'elle passait le plus clair de son temps à faire n'importe quoi. It’s not what I meant, though. I was talking about the last couple of years…. Of course, I would turn the world upside down for you and your dad. You’re my family.. Elle marmonne contre lui un, ya better assez discret pour masquer son embarras et montrer sa tendresse toute à la fois. La colère s'étant faite la malle aussi rapidement qu'elle était venue.

Sin est une boule d'émotions, de voir son père au sol et d'avoir cru l'espace de quelques secondes ou minutes qu'elle allait peut-être le perdre, c'est une image qui l'accompagnera encore longtemps, s'ajoutera à la pile des regrets et des angoisses et des fucking tensions qui la tiennent éveillées au plus tard de la nuit. Elle a besoin de bouger, n'en peut plus d'rester sur place, d'autant plus depuis qu'il a repris un peu du poil de la bête. Dans sa famille, on n'a jamais trop été du genre à aimer tourner en rond ou faire du surplace et les dernières années coincés sur les Docks n'ont clairement pas aidé à son état de bouillonnement perpétuel. Comme si elle pouvait s'enflammer à n'importe quel moment et qu'un rien avait le pouvoir de la faire basculer du côté obscur de la force. Lorsque son père lui propose une petite virée loin du navire, juste tous les deux, Sinead se dit qu'il doit un peu lire dans ses pensées ou qu'il doit ressentir la même chose qu'elle à peu de choses près. Une combinaison d'espoir et de lassitude, d'impatience et d'inquiétude. S'il n'y avait pas déjà son envie de s'casser qui dominait, la sorcière aurait accepté rien qu'en remarquant les traits tirés et le teint fatigué sur l'visage de Matthew. "Yeaah! Let's go. I need to get the hell outta here too. Plus don't count on me leaving your side for the rest of the night, since ya're not even capable of standing on your own two feet anymore." Elle pousse un faux soupir qui s'termine en sourire un peu tremblant. Heureuse de voir qu'il est au moins assez revenu à lui pour s'essayer à dédramatiser la situation, chose dont ils avaient tous les deux grandement besoin.

Après s'être relevée et lui avoir tendu la main pour qu'il fasse de même, le père et la fille s'mettent en route, quittent le navire et transplanent jusqu'à un coin tranquille - loin de tout l'reste - où ils sont déjà venus pour manger une glace. Après avoir commandé la sienne (goût menthe-choco, oh so fresh), ils se mettent à marcher l'un à côté de l'autre. La brise lui rafraichit les idées et lui libère l'esprit mais ce n'est que lorsqu'elle glisse son bras libre contre celui de Matthew qu'elle a l'impression d'un peu mieux respirer. "soo, you were telling me about some great idea earlier? Care to share? Is there anything I can do to help?" Walk and talk and hope for the best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hold it together (sinead) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hold it together (sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés