BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 (f) Emily bador - Melinda Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(f) Emily bador - Melinda Wilson Empty
Melinda Wilson
Emily Bador - ethereal
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Melinda Wilson, elle porte le nom de sa mère. surnom(s)  » Surnommée Mel par à peu près tout le monde, ce n'est pas elle qui s'opposera à la familiarité conférée par l'utilisation d'un surnom. Nom de code Wednesday, pas pour le jour de la semaine mais pour la famille Addams, si elle avait su avant que personne n'aurait la ref, elle se serait faite appeler Gomez. date de naissance  » 20 juin 1981, elle a 26 ans. origines & nationalité  » D'un père Malaisien et d'une mère britannique, elle a la nationalité anglaise. pureté du sang  » Sa mère est née-moldue, son père une Néréide, les calculs sont vite faits. métier/études  » Maison au choix, elle voulait être chanteuse, ou médicomage, ou guérisseuse, peut-être danseuse ? Mais elle n'est rien de tout ça. orientation & état civil  » Lesbienne et sans attache, pas qu'elle ne veut pas, on finit juste toujours par la quitter parce qu'elle n'est pas prête - c'est pas elle qui le dit, c'est ses exs. camp  » Membre du cercle 3 de l'Ordre du Phénix, elle siège à Sweet River et s'est auto-proclammée aide-infirmière de camps. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » demi-néréide et animagus, animal au choix (un jack russel ??)
HISTOIRE. + Élevée par sa mère, Melinda n'a vécu avec son père que trois ans avant qu'il ne les quitte pour retrouver son peuple.

+ Sa mère, fille de moldus l'a élevée dans le monde où elle a grandi, ainsi, Melinda a été à l'école maternelle et primaire moldue et n'a pas pris de cours de magie avant son entrée à Hogwarts.

+ Pipelette, ouverte et sociable, elle a sympathisé avec tout son wagon dès ses premiers pas dans le Hogwarts Express et a recommencé une fois dans les barques. C'est là qu'elle a fait la rencontre de Lucy, gamine timide et renfermée à qui elle s'est empressé de parler.

+ A l'école, Melinda était toujours entourée. Son parlé franc, son manque évident de limites et sa capacité à adresser la parole à n'importe qui sans aucune distinction lui ont valu une certaine popularité durant toute sa scolarité, elle est pourtant toujours restée très proche de Lucy malgré que celle-ci lui soit opposée en touts points.

+ Dès 1996, Lucy propose à Melinda de partir en vacances avec elle à Tampa, en Floride chez le père de cette-dernière. Évidemment, Melinda accepte. Elles y retourneront l'année suivante.

+ En 1997, dans le nouveau climat répressif, la mère de Melinda quitte le monde sorcier pour s'établir chez les moldus. Melinda craint que son ascendance Néréide ne l'oblige à quitter Hogwarts pour la DHS, elle se fait discrète à ce sujet et compte sur la disparition des radars de son père pour que jamais on ne sache qui il est.

+ En novembre 1998, elle reçoit une lettre de Lucy, celle-ci est hospitalisée suite à une attaque par un lycan et souhaite partir en Floride. Les filles décident qu'elles partiront ensemble, cela est rendu impossible par les contrôles aux frontières et elles sont contraintes de rester au Royaume-Uni.

+ Lucy ne revient jamais à Hogwarts et rejoint la meute de celui qui l'a mordue. Melinda est assez réticente à l'idée et le fait savoir, mais Lucy finit par la convaincre qu'il n'existe pas de meilleure solution. Mel s'intéresse alors à la lycanthropie : c'est bien l'un des premiers sujets qui lui fait plonger le nez dans des livres et cesser un instant de s'amuser ; elle découvre que les loups ne s'en prennent pas aux animaux et décide de devenir animagus pour retrouver Lucy les soirs de pleine lune. Elle devra s'y reprendre à plusieurs reprises, oubliant sans cesse une étape ou ne les réalisant qu'à moitié, finalement, aidée par ses prédispositions pour la métamorphose, elle réussit pour la première fois un an et demi après ses premiers essais.

+ Mars 2001, Melinda n'a plus le choix que de passer le test VB, son ascendance est révélée et son sang jugé plus sale que sale. Elle qui étudiait pour devenir guérisseuse (et préférait les soirées étudiante aux études en elles-mêmes) se retrouve préposée au nettoyage à St-Mungo's.

+ Lucy travaille comme hound au ministère, Melinda quitte donc son poste d'agente d'entretient à l'hôpital pour exercer le même mais au ministère où elle pourra voir son amie plus souvent.

+ En même temps, alors qu'elle est révoltée contre les mesures qui lui ont fait tout perdre, Melinda commence à informer l'Ordre du Phénix.

+  Période 2002-2006 libre.

+ En juillet 2006, elle ne peut échapper au tatouage qui la catégorise demi-Néréide aux yeux de tous.

+ On suggère à Melinda de participer à la soirée d'Halloween d'octobre 2006. Elle accepte pour le supplément de salaire et se retrouve au milieu du raid de l'Ordre et de l'attaque des détraqueurs. Libérée de sa cage par l'Ordre, Melinda repart avec eux ; après les avoir rassurés sur sa fiabilité, elle devient cercle 3 et s'installe à Sweet River.

+ Avec ses (maigres) bases en soin, Melinda décide qu'elle sera guérisseuse pour l'Ordre à défaut de l'être à St-Mungo's, c'est ainsi qu'elle ne lâche plus les basques de tout personnel médical qui croise sa route et apprend auprès d'elleux. Le reste du temps, elle le passe au camps à raconter des histoires, des blagues (elle en connaît des tonnes) et chanter des chansons de sa voix particulièrement envoutante.  Et elle drague aussi, les résistants, les pas résistants, c'est qu'elle a beau avoir conscience du danger, rien ne peut l'empêcher de quitter Sweet River pour batifoler dans Londres et voir du monde - impossible pour elle de rester continuellement avec les mêmes personnes.

+ Reine de l'humour nul mais particulièrement drôle, elle parle fort et beaucoup. Rien ne semble l'atteindre, elle est pleine de vie et détachée, change d'avis comme de chemise et ne donne pas dans les faux semblants. On la juge souvent peu fiable, en amour comme en amitié parce qu'elle oublie toujours tout : les anniversaires, les desserts préférés ... Elle n'en est pas moins une personne attentionnée et  réellement gentille qui si elle cause indéniablement du tort aux sentiments d'autrui par ses âneries ne le fait jamais intentionnellement mais surtout par maladresse.

+ Si Melinda a offert à Lucy un porte-clé casque de football américain avec dessus le logo des Bucanneers de Tampa, Lucy lui a en échange offert un stylo plume sur lequel pend une breloque en forme de palmier. Lucy espérait qu'avec ça Melinda commencerait à écrire dans un carnet tout ce qu'elle ne doit pas oublier - cette-dernière ne s'est jamais séparée du stylo mais n'a jamais fait usage du moindre bloc-note.

carnet d'adresses
LUCY ALTMAN (Nicola Peltz)  » Elles se sont rencontrées sur le chemin d'Hogwarts, dans les barques quand Lucy ne parlait à personne et Melinda à tout le monde. Elles sont après ça restées amies, devenant de plus en plus proches jusqu'à ne plus jamais être vues l'une sans l'autre, notamment parce que Lucy n'avait, elle, pas d'autres amis. Puis Lucy a quitté l'école après sa morsure et Melinda a voulu aider, devenant animagus à défaut de pouvoir venir squatter la meute. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, Lucy étant le calme et la raison quand Melinda était la frivolité et l'excès, étrangement, elles se sont toujours complétées et rarement disputées. Melinda a accueilli les changements dans l'attitude de Lucy avec un comportement de fangirl, ravie que sa bff si réservée prenne enfin du poil de la bête, et Lucy s'est juré de la protéger maintenant qu'elle en était capable. C'est devenu difficile quand Melinda a intégré l'Ordre tout en continuant d'errer à la vue de tous, Lucy a tenté de lui faire entendre raison, sans succès, elle s'est donc résolue à s'assurer que la VB ne lui tomberait jamais dessus.

PERDITA KARAHALIOS (Maria Pedraza)  » Perdita et Melinda étaient de la même promo et partageaient nombreux ami.e.s en commun à l'école. Melinda a eu tôt fait d'être attirée par elle sans savoir si cette-dernière pouvait lui rendre l'attention et ce n'est qu'à la fin de leur scolarité, l'été 1999 qu'elles ont sauté le pas. En couple cinq mois, Perdita était particulièrement sérieuse quant à leur histoire quand Melinda se sentait trop jeune pour une relation longue durée, sans compter sur la propension de Melinda à beaucoup flirter avec d'autres que Perdita. C'est elle qui a rompu avec sa gentillesse habituelle, expliquant à Melinda qu'elle n'était sans doute pas prête pour ça et qu'elles seraient mieux amies. C'est ce qu'il s'est passé, elles sont restées amies jusqu'à ce que Melinda cesse d'avoir des nouvelles de Perdita en octobre 2006 sans qu'elle ne sache pourquoi.

WINSTON KARAHALIOS (Lorenzo Zurzolo)  » campmate, bro vélane (pas des eaux mais same thing)

BREE SOUTHWARK (Florence Arnold)  » Elles se sont croisées en soirée et ça a pas trop mal fonctionné. Elles se sont revues une seconde et une troisième fois, se sont découvert des connaissances et plein de points communs. C’est Bree qui a proposé un premier rendez-vous qui ne soit pas dans un salon trop bruyant, trop enfumé, trop bondé de leurs amis, ça collait bien entre elles alors ça aurait été dommage de laisser l’occasion passer. La relation aura duré six mois en 2002 et sans grande surprise, Bree était très attachée à la demoiselle. Puis ça a été la douche froide, si elle arrivait (en râlant) à supporter Melinda et sa manie de flirter avec tout le monde, la trouver la bouche collée à une autre fille c’est pas passé. Ça a crié, pleuré, hurlé et ça s’est terminé avec un cœur brisé d’un côté et Melinda pas plus perturbée que ça de l’autre. Elles se sont recroisées quelques années plus tard, semi-excuses faite par Melinda que Bree elle a mit un peu de temps à accepter, ça va un peu mieux maintenant.

VANESSA DEVON (Naomi Scott)  » Mentor guérisseuse, recommandée par Conan.

Angelina Ramirez (Alexa Demie)  » Elles n'ont jamais été amies à Hogwarts, se toisant de loin durant leur scolarité. Angel ne se souvient de Melinda que comme de la gamine qui est toujours restée entourée, là où elle-même a fini par se retrouver rejetée - et Melinda ne garde d'Angel que le souvenir de la star de l'école ayant été déchue de son rôle suite à la découverte de son ascendance harpie. Les retrouvailles n'ont été que d'autant plus terribles lorsqu'elles se sont toutes les deux retrouvées dans la même cage à la soirée d'Halloween qui a tourné au cauchemar. Après avoir passé le stade de "Putain regarde-toi, t'es passée de star de l'école à harpie de foire - T'es mal placée pour parler Ariel alors fais la belle et souris aux gentils sang-purs", les deux anciennes camarades des bancs de Hogwarts ont passé la soirée à critiquer ensemble les invité-e-s dans leur barbe, jusqu'à ce que les détraqueurs ne viennent ruiner l'ambiance.

CONAN LEE (Kim Taehyung)  » Melinda est bien trop énergétique pour quelqu'un comme Conan, c'est un fait. S'il l'apprécie beaucoup, et qu'il est content d'avoir une camarade merfolk à Sweet River, il a parfois (c'est-à-dire : souvent) du mal à la suivre et à matcher son énergie là où la sienne est très aléatoire, voire fragile. Un des objectifs de Melinda, c'est de pouvoir réussir à faire rire Conan avec une de ses blagues - jusqu'à ce jour, la plus grande réaction qu'elle ait eu c'était un demi-sourire (faut dire que ce n'est pas demain la veille qu'il va exploser de rire, le selkie). Sans grande surprise, ils sont souvent en train de traîner ensemble dans le camp (comprendre : Melinda le colle, et il l'a complètement accepté, même si ça l'épuise, des fois). Comme Melinda, Conan aime chanter ; c'est une des choses qu'il préfère faire avec elle, lui qui est relativement secret sur cette partie de lui n'est pas aussi timide avec elle - peut-être parce qu'ils peuvent se comprendre. En apprenant qu'elle souhaitait absolument devenir guérisseuse, Conan l'a mise en lien avec son amie Vanessa, afin qu'elle puisse former Melinda. Elle fait partie de ceux qui sont toujours là pour garder un œil sur lui lorsqu'il se retrouve cloué au lit par ses rechutes dépressives, et c'est bien une des rares fois où elle n'est pas aussi agitée qu'elle peut l'être. Conan et Melinda in a nutshell

ISOBEL YAXLEY (Kendall Jenner)  » Elles se connaissaient de vue à Poudlard et ce n’est jamais allé plus loin que cela à l’époque, car malgré la sympathie évidente de Melinda, Izzie, elle, n’a jamais montré le moindre signe d'intérêt à son égard, avait même plutôt tendance à rester loin de la pipelette, regards bien froids en prime qui tiennent éloignés même les meufs les plus sociables comme elle. Elles se sont recroisées au Ministère quand Melinda y a muté pour faire le ménage et le regard froid d’Izzie s’est fait encore plus hautain, parce qu'on juge les filles au sang sale qui ont des métiers bas de gamme. Concours de qui regarde le plus mal qui a monté d’un niveau lorsqu’Isobel est passée de flic un peu chiante à handler de Lucy. Maintenant les insultes elles sont plus tellement baragouinées quand on l’entend pas et il n’est pas rare que ça se termine en prise de bec dans les couloirs du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) Emily bador - Melinda Wilson Empty
Les infos bonus
tout ce que tu as toujours voulu savoir (non)
Hello there  (f) Emily bador - Melinda Wilson 3478816689
Déjà merci d'être arrivé.e jusqu'ici, j'espère que Melinda te plaît et que t'es tenté.e de la jouer  (f) Emily bador - Melinda Wilson 422440023

pseudo Le nom est tout à fait modifiable, pour le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche donc obviously je l'aime bien mais comme c'est pas moi qui vais la jouer, il est également modifiable.

faceclaim Dans ma tête Melinda est brune avec les yeux foncés, je trouve qu'Emily a un petit côté sassy qui colle super bien au personnage mais si t'as d'autres idées de fc je suis tout à fait disposée à les écouter.

le reste Je suis ouverte à toute discussion concernant l'évolution du lien avec Lucy, des points de l'histoire, des questions ... mon discord c'est Esperluette#2599 si besoin (f) Emily bador - Melinda Wilson 123712488  

En tout cas, je croise les doigts pour que choisisse ce scéna et au plaisir de te voir débarquer soon (f) Emily bador - Melinda Wilson 736882016 (f) Emily bador - Melinda Wilson 736882016 (f) Emily bador - Melinda Wilson 736882016


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emily bador - Melinda Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios