BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 love sea sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
love sea sick Empty
MessageSujet: love sea sick   love sea sick EmptyDim 25 Avr - 9:40
love sea sick
25 juillet 2007
@Aquila Travers


La célébration des fiançailles s’est faite en comité somme toute restreint, pour une union entre sorciers au sang pur issues de familles aussi respectées que les leurs ― une simple précaution, après le fiasco du mariage de mai également signé Travers. Après la mort de Valeska. Ils attireront l’attention une autre fois, sous des auspices moins sombres (et pour la peine, ils fêteront doublement). Ainsi, c’est un cocktail léger et intime qui a accueilli les deux familles, quelques ami·e·s et collègues estimé·e·s, afin de célébrer l’occasion heureuse. Assorti, bien sûr, d’une séance photo destinée aux journaux et magazines à potins, afin de faire courir le mot.
Celui qu’Aquila Travers et Markus Von Bäume sont fiancés.

Le Markus Von Bäume en question n’a toujours guère d’avis sur lesdites fiançailles, ni même sur sa fiancée. Oh, bien sûr, de visu, il peut au moins dire que celle-ci est bien jolie ; du peu qu’ils ont échangé, à peine quelques mots lors du cocktail, bien gentille ; du peu que son père lui a raconté, dans les mots de Louis Travers, bien élevée et tout un assemblage de qualités vides de sens pour l’Allemand bien davantage à la recherche d’audace et d’aventure que de bonnes manières et de politesse. Rien qui lui dise vraiment quoi que ce soit à propos d’Aquila Travers, de son caractère, de ce qu’elle aime, de ses ambitions, de cette vie qu’ils mèneront tous les deux dans quelques mois, lorsque leurs magies seront liées. Rien qui lui permette d’espérer de cette union serait-ce que l’ersatz de la relation qu’entretiennent ses parents, son ultime idéal.

Ainsi, Markus a invité sa future chère et tendre à passer une soirée avec lui.
À une date, si vous me permettez le langage.

Fort aise qu’elle ait accepté sa demande, formulée à voix basse lors de la réception de fiançailles entre deux photos où ils ont bien tenté d’avoir l’air complice, c’est quelques jours plus tard que la soirée en question a lieu (le soir fatidique des dernières Battues, si vous voulez tout savoir : un sens du timing vraiment excellent de la part de notre protagoniste). Gendre idéal jusqu’au bout des bouclettes, le jeune homme est passé la chercher au manoir Travers, au lieu de lui donner rendez-vous ailleurs. Tout sourire, il a promis à Mrs Travers de la ramener à une heure décente, bien sûr, non sans qu’une expression vaguement amusée danse sur ses traits. Quelque chose qui semble promettre sans promettre, alors qu’il tend son bras à sa compagne du soir afin qu’ils puissent transplaner à deux, jusqu’à l’activité prévue par le jeune homme. Ils sont jeunes, après tout, et fraîchement fiancés.

« J’espère que tu n’as pas le mal de mer », lance le brun alors que le transplanage les amène à Portsmouth, au sud de l’Angleterre. Directement sur un quai où, sagement amarré, les attend un petit bateau à voile, idéal pour deux personnes et prêt à prendre le Solent d’assaut en direction de l’île de Wight. Le vent est doux, la température plus fraîche sur le bord de l’eau et alors que le soleil décline peu à peu, et Markus n’a pas perdu de son enthousiasme. « Et que tu sais conduire un voilier. » Il déconne, bien sûr : lui-même ne sait absolument pas faire ça (je sais, surprenant, vu tous ses talents) et c’est la puissance de la magie qui les conduira en sécurité jusqu’à leur destination. Il se permet, toutefois, de laisser planer le doute. Juste pour le plaisir de mener Aquila… en bateau.
(pas mal, ça, il s’en souviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
love sea sick Empty
MessageSujet: Re: love sea sick   love sea sick EmptyMer 28 Avr - 19:04
Love sea sick
Markila | Markus & Aquila



C'était un cauchemar, il ne pouvait pas en être autrement. Ce soir là, quand son père l'avait convoqué dans son bureau, Aquila n'en attendait rien. Cela faisait un moment qu'elle n'en attendait plus rien et son entrevue avec Aslan n'avait fait que renforcer la donne et son envie de fuir. Elle voulait vivre ailleurs, loin de ses parents, loin de sa famille peut-être ? Loin de tout. Corvus l'avait prévenu pourtant, depuis longtemps, pourquoi ne l'avait-elle pas écouté ? Sa colère grandissait avec les jours et ce soir-là, pour en revenir à cela, elle entrait dans le bureau sans qu'aucune émotion ne transparaisse. Il n'y avait même plus la peur de ce qu'elle avait déjà vu dans ce bureau. Non. Il ne s'agissait plus d'un doute, son père était bien le monstre que tout le monde avait vu sauf elle. Aslan avait renforcé ce sentiment, lui avait avoué sa version des faits, la raison de son départ et de façon étonnante, elle l'avait cru. Son regard avait toujours été d'une profondeur incroyable, elle s'y était accroché une nouvelle fois comme à une bouée dans un océan qui semble sans fin. Ce soir elle pensait à lui alors qu'elle se tenait droite devant son père et étrangement sa mère. Ce n'était pas tous les jours qu'Aquila était convoquée par ses deux parents et cela ne lui disait rien qui vaille. Et finalement le couperet retomba, comme la dernière fois, tout aussi violemment. "Nous t'avons trouvé un nouveau fiancé". Que la scène lui était familière.

Cette fois-ci cependant la nouvelle ne fut pas accueillie avec la même joie et le même enthousiasme. Souffrir une nouvelle fois comme elle avait pu souffrir de ses fiancailles avec Aslan ? La jeune femme revoyait ses cauchemars, cette sensation de solitude incroyable la nuit, la façon dont elle n'avait pas réussi à dormir pendant de longues semaines, s'interrogeant sur tout et n'importe quoi. L'idée de recommencer ne lui plaisait pas et visiblement, cela se lisait sur son visage puisque sa mère prit le relais pour la rassurer. Une bonne famille, on les connait et puis le fils est très bien, vous allez bien vous entendre. Ce n'était pas ce qui l'inquiétait, elle s'était effectivement très bien entendu avec Aslan, là n'était pas le problème. Elle ne fit pas de scandale, cela dit. La petite Travers se consolait par le fait qu'elle allait finir par trouver un moyen de fuir tout ça, d'être sa propre personne au delà du joug de son père. Ils voulaient la fiancer ? Très bien. Ce n'est pas comme si elle avait son mot à dire de toute façon.

Elle avait donc enfilé sa plus belle robe pour la soirée de ses fiancailles et s'était affublé de son plus beau sourire pour faire bonne impression à la famille Von Bäume. Sa future belle-famille, visiblement. Elle n'avait pas grand chose à en dire, savait mieux que personne les avantages de l'apparence et les secrets qu'elle pouvait dissimuler. Son fiancé, à ce propos, semblait parfaitement les maitriser. Il était évidemment d'une beauté à couper le souffle. Il maitrisait le verbe autant qu'il maitrisait la façon dont les gens le percevaient mais Aquila avait au moins autant confiance en lui qu'en le reste de sa famille. Théoriquement, le dénommé Markus ne lui avait rien fait et jusqu'ici il lui était très agréable. Savait-il seulement ce qu'il s'était passé avant son arrivée ? C'était fort probable, le scandale avait fait le tour des journaux alors. Pourtant il lui avait décroché un sourire quand, entre deux photos il lui avait glissé une proposition qui lui avait fait rosir les joues légèrement. Une invitation. Un rendez-vous, juste tous les deux, un moyen certainement de mieux se connaitre avant le jour fatidique. Allons bon, son fiancé arrangé portait visiblement un minimum d'importance à sa personne. Elle ne le disait pas mais cette idée lui avait fait battre le coeur un peu plus vite, l'espace d'un instant.


Ainsi, le soir où il était venu la chercher au Manoir Travers, le sourire d'Aquila n'avait pas été totalement feint. Il faut dire que toutes ses années de vie sur Terre, la métamorphomage n'avait jamais eu l'occasion d'être invité à un réel rendez-vous, tel que l'on peut les lire dans les livres. Elle n'avait d'ailleurs pas porté une réelle importance à l'amour et au romantisme, persuadée que sa vie amoureuse se terminerait de la même façon que celle de ses parents : dans un mariage arrangé qui n'a de mariage que le nom. Elle n'avait théoriquement pas eu vraiment tort mais n'avait pas imaginé qu'il pourrait y avoir la moindre place à la séduction dans cette affaire. Aussi était-elle un peu intimidée mais pour le moins impatiente. La soirée de leur fiancailles avait été...Intéressante, c'est certain mais ils n'avaient eu que peu d'occasion de se retrouver seul et après tout, cela restait un mariage. Elle attrapa donc son bras et se laissa mener, intriguée de trouver un port et un petit quai où les attend visiblement un bateau. Elle fait non de la tête en signe de négation quand il lui demande si elle a le mal de mer. Peut-être était-ce intéressant de s'en inquiéter avant d'y monter, effectivement.

« Et que tu sais conduire un voilier. »

« Dois-je comprendre que mon futur mari n'a pas la maitrise d'un voilier dans sa liste de compétence ? » répondit-elle, faussement outrée.

Elle avait évidemment fait ses petites recherches sur Markus, elle n'allait pas épouser quelqu'un dont elle ne savait absolument rien après tout (ces histoires de mariage arrangé le faisaient déjà parfaitement pour elle). Son curriculum vitae de futur mari était bien chargé et toutes ces lignes avaient éveillé sa curiosité bien plus qu'elle ne souhaiterait l'avouer. Il était fascinant, à n'en pas douter, avait un talent naturel pour les potions et était considéré comme un jeune homme extrêmement prometteur. Ses parents avaient effectivement fait un travail remarquable en le choisissant comme son futur mari. En s'installant sur le voilier, la jeune femme observa l'horizon, un petit sourire sur le visage. La liberté. Tout en cette soirée appelait à ce qu'elle n'avait pu avoir, à ce qu'elle avait cru obtenir avec Aslan. Elle secoua la tête, ne voulant pas y penser plus que de raison. Markus, jusqu'ici avait été parfaitement agréable et ne méritait pas la comparaison avec son ex-fiancé. Mais tout de même, elle ne se berçait pas d'illusions. Elle y avait cru, une fois, ne voulait pas y croire encore.

« Merci pour...tout ça. » Jusque là il ne s'était pas encore passé grand chose et c'est tout à fait ce qu'elle pouvait lire sur son visage, aussi se reprit-elle. « J'avais besoin de respirer un peu et le Manoir...N'est pas un exemple en termes de promenade au grand air ! »

Ainsi que d'intimité. Peut-être était-elle un peu paranoiaque mais elle avait l'impression que dans chacune des pièces son père savait où elle était, ce qu'elle faisait et avec qui.

« Et puis ce n'est pas la pire des façons de commencer des fiancailles ! » prononça-t-elle avant de sourire. D'un sourire doux. Et pour le coup, sincère. « Merci de m'avoir invité... ». Après tout, c'était la première fois.

Hate to be vulnerable
Yeah, you've been hurt and it shows
I've never known one like you before
So much love it overflows
I feel your warmth giving up
Saying please don't let me down

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
love sea sick Empty
MessageSujet: Re: love sea sick   love sea sick EmptyLun 17 Mai - 7:37
« Dois-je comprendre que mon futur mari n'a pas la maîtrise d'un voilier dans sa liste de compétence ? Si j’avais tous les talents, il ne me resterait plus rien à apprendre », plaide-t-il aussitôt, sur le même ton de faux outrage qu’Aquila affecte ― non sans sourire, satisfait qu’elle réponde à sa boutade. Markus aime le répondant et le mordant, chez les gens, hommes et femmes confondus. On se questionne alors sur son affection inexpliquée pour son beau-cousin Ernest, qui a autant de répartie qu’un phasme inanimé, mais c’est (faux, déjà) un tout autre sujet.

La Travers n’a encore rien vu, pour le remercier dès maintenant. « J'avais besoin de respirer un peu et le manoir… n'est pas un exemple en termes de promenade au grand air ! Et puis ce n'est pas la pire des façons de commencer des fiançailles ! Le sourire de la sang pure est ravissant, lumineux sur son visage qui affiche une expression moins maîtrisée et policée. Merci de m'avoir invitée... C’est naturel », que dit le jeune homme en acceptant les remerciements renouvelés, sans même penser à lui la remercier à son tour d’avoir accepté son invitation et autres politesses qui tournent en rond. On l’a parfaitement éduqué, que pour qu’il se fasse ensuite un plaisir d’ignorer toutes les conventions sociales quand ça lui chante. « Nos journées sont longues, au Ministère de la Magie, les siennes encore plus puisqu’elles se transforment en nuit, puisqu’il ne compte pas les heures, puisqu’il n’y a que les briques noires du N9 pour savoir combien de temps il passe réellement sur ses précieux projets, nous méritons bien de profiter un peu de la nature et d’une certaine intimité. » Loin des yeux de la presse à potins, de leurs familles et de leurs allié·e·s, d’un monde un peu trop curieux et pressant pour permettre à quoi que ce soit de naître entre eux. Il veut connaître Aquila et ce n’est pas avec le regard de Louis Travers fixé sur lui que sa fille se révélera. Puis, elle apprendra bien assez vite que son futur époux est un amateur de surprises et d’activités inédites, inattendues, avec celles et ceux qu’il affectionne : ce n’est qu’ainsi qu’on peut vraiment se lier, considère-t-il, et comprendre le caractère de quelqu’un.
Parlant d’Ernest, il devra lui demander une nouvelle fois s’il a envie de venir chasser avec lui, un jour prochain. Il est certain que ça lui fera du bien, au psychomage, de se défouler un peu, et qu’à force de le harceler patiemment, il finira par accepter. Sa tactique habituelle, somme toute.

Galant, Markus aide sa fiancée à grimper sur l’embarcation et à s’y installer confortablement, sur le siège accompagné de coussins afin de rendre le voyage des plus agréables. Comme s’il savait ce qu’il faisait, il largue les amarres et active bien simplement les runes gravées sur le pont et le mât afin de mettre le bateau en marche. Aussitôt, les voiles se gonflent d’un vent surnaturel et, à un rythme paisible qui semble défier les véritables vagues du Solent, ils entament leur balade.

Un autre sort est jeté afin de minimiser les gouttelettes qui volent jusqu’à eux, les transformant en bruine légère. Sur l’eau, la chaleur estivale se transforme, s’apaise, et l’humidité pesante de juillet devient un agréable souvenir alors que la brise emmêle leurs cheveux. Le sien, de sourire, s’étire sur son visage alors qu’il inspire l’air salin à pleins poumons. Le Von Bäume est littéralement un rat de laboratoire qui passe son temps ouvré autant que la majorité de son temps libre à l’intérieur, mais il n’y a définitivement rien de tel que le grand air. Un coup d'œil prudent jeté sur la trajectoire de l’embarcation, sur le temps estimé avant de rejoindre leur destination, puis il s’assit aux côtés d’Aquila pour lui aussi profiter de l’instant et de sa compagnie. « Tu dois t’ennuyer, au contrôle des créatures magiques, qu’il lui lâche tout de go, sans se soucier qu’elle trouve ça potentiellement fascinant et palpitant (il a décidé que ce n’était pas le cas). Tu n’avais pas envie de travailler directement sur le terrain ? » S’il y en a bien un qui n’ira pas mépriser le travail manuel, de tous les sang purs, c’est bien lui… et il est véritablement curieux. La paperasse, le contrôle, c’est un peu inutile et souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love sea sick Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

love sea sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés