BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 broken (esme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
broken (esme) Empty
MessageSujet: broken (esme)   broken (esme) EmptySam 24 Avr - 19:12
broken » janvier 2006
La nuit était tombée depuis déjà bien longtemps, tout comme le couvre-feu imposé par le gouvernement. Une mesure qui ne la concernait pas, elle qui vivait encore parmi les protégés du ministère. Néanmoins, cela n’était aucunement le cas de Esme, sa meilleure amie, qui se retrouvait obligée de se confiner avant le coucher du soleil. Une obligation idiote qui les empêchait de sortir ensemble le soir, comme le ferait n’importe quelle fille de leur âge. Heureusement, Bagshot était encore libre de ses mouvements, et ne se privait pas d’en profiter en venant festoyer dans l’appartement de sa comparse.

Comme toujours, elle avait ramené des bouteilles de vin, d’un petit caviste moldu, dont le prix était clairement exaspérant. Mettre de l’argent dans des produits prestigieux ne l’avait jamais dérangé, encore moins quand il s’agissait de partager avec sa seule véritable amie. Esme et Olympe se connaissait depuis leur premier jour à Poudlard. Collocataires de chambre, elles avaient partagé des moments intimes, même si au début, leur relation était assez timide. L’irlandaise traînait avec ses amis sang-pur, et faisait tout pour être la plus jolie de la bande. Accepter une quart vélane lui aurait fait de l’ombre, si bien qu’elle ne l’avait jamais convié à leurs petites réunions. Pour autant, ils n’ont jamais manqué de respect à cette dernière, qui vivait simplement sa vie de son côté. C’est au moment du test VB que les deux gamines se sont rapprochées, subissant un sort assez similaire.

Incapable de finir sa scolarité à Poudlard, Olympe avait disparu, sans laisser de trace. Par souci de conscience, elle avait continué de converser par courrier avec l’autre, qui tentait de survivre à sa manière. A son retour, il était évident pour la blonde de se diriger vers Esme, et ainsi débuter réellement leur amitié. Proche, les deux jeunes femmes se racontent quasiment tout, se soutenant mutuellement dans les moments difficiles. Bien sûr, Bagshot était consciente d’être bien moins à plaindre  que son amie, mais elle n’aimait pas faire dans la pitié. Elle préférait être là pour son amie, lui changer les idées, et partager ce genre de moment plus festif.

Accoudée au rebord de la fenêtre, Olympe fumait tranquillement sa cigarette, verre à la main. Dans ce décor, elle ressemblait à une parfaite parisienne, si ce n’était qu’elle n’avait rien de français. «‌ ‌‌‌‌Je suis contente de l’appartement, il est super bien décoré maintenant. Milan s’en fiche de la décoration, du coup il me laisse totalement faire.‌‌‌‌ ‌»‌ Avec ses fiançailles en mousse, Olympe avait gagné un appartement somptueux de la part de son cher et tendre père. Cela faisait des moins qu’elle travaillait avec minutie sur les détails de la décoration, une activité qu’elle appréciait tout particulièrement. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’elle ramène des babioles à son amie, histoire de pimper son intérieur. «‌ ‌‌‌‌  Faudrait qu’on fasse un truc ensemble un jour.‌‌ ‌»‌ Au moins, une journée couple avec Olympe ne risquait pas de tourner au fameux “tenir la chandelle”, et ça Esme s’en doutait sûrement. Elle avait déjà croisé Milan, mais pas assez longtemps pour pouvoir se faire un avis à son sujet. Comme Olympe s’entendait à merveille avec ce dernier, elle aimerait sincèrement qu’ils s’apprécient mutuellement.

Discuter de tout et de rien était une activité particulièrement agréable, et c’était là, la preuve de leur amitié. Olympe était une personne terriblement loyale envers ses proches, et elle s’estimait être une bonne amie. Malheureusement, ses relations humaines n’étaient pas forcément les plus ensoleillées, ce qui lui donnait qu’un petit cercle très restreint d’amis. Néanmoins, comme le disait son père, il valait mieux avoir un ami fidèle qu’une dizaine de parasites autour de soi. Il ne fallait pas donner son amitié à n’importe qui, elle l’avait appris à ses dépends.
(@esme karahalios)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyDim 25 Avr - 20:05
broken
@Olympe Bagshot | january 2006
(tw mention de prostitution)
Elle est de plus en plus fatiguée, Esme, avec son travail en tant que femme de ménage chez des familles de sang-pur. Ça se voit rien qu'à son visage et les cernes qui descendent vraiment bas, elle a beau vouloir les cacher avec des tas et des tas d'anti-cernes, ça s'efface quand elle passe ses journées à nettoyer. Elle est lassée, des éponges et des balais, elle n'arrive plus à avoir la force de faire tout ça, ça devient une tâche trop difficile. Puis, il y a cette autre boulot qui lui tend les bras, dont elle a entendu parler à l'une des soirées clandestines où elle se rend le soir, alors qu'elle devrait être chez elle à cause du couvre-feu imposé aux gens de son espèce, aux monstres comme on les appelle. Ce boulot qui lui demanderait de renoncer à toute trace de fierté, mais qui lui offrirait tellement plus. De l'argent, un toit, beaucoup d'argent. Mais elle hésite, réfléchit trop parce qu'elle ne sait pas. Elle a cette habitude depuis toujours, Esme, d'utiliser son charme pour obtenir ce dont elle a envie et avec ce genre de métier, c'était parfait. Mais est-ce qu'elle se voyait faire cela ? Oui. Non. Trop de questions qui tournent en rond, alors qu'au fond la balance commence à pencher plus d'un côté que de l'autre.

« Je suis contente de l’appartement, il est super bien décoré maintenant. Milan s’en fiche de la décoration, du coup il me laisse totalement faire.‌‌‌‌ » Elle écoute ce que lui raconte Olympe, verre de vin à la main, c'était ce genre de moments dont elle avait un peu plus besoin dans sa vie. Les moments simples, où elle pouvait passer du temps avec ses amis, avec l'une de ses amies les plus proches (faut dire que quand on se connaît depuis que l'on a onze ans et qu'on a traversé à peu près la même merde, ça renforce les liens). « Faudra que j'aille visiter à l'occasion ! » Qu'elle lui répond, un sourire aux lèvres, elle semble avoir une vie géniale, Olympe, peut-être que ce n'est qu'en apparence, mais tout à l'air plus facile pour elle. Il faut croire que c'est une chance de ne pas avoir de sang hybride qui ruine les vies. « Faudrait qu’on fasse un truc ensemble un jour.‌‌ » C'est vrai qu'elle aimerait bien faire un truc avec Olympe, la quart de vélane, mais il y avait tant de choses interdites pour ceux qui avaient le même sang qu'Esme que ça devenait compliqué de trouver des choses à faire. « Ouais, mais tu sais bien que c'est compliqué... » Petite gorgée de son vin puis elle soupire, air un peu triste au visage. « Eh Olympe, t'as entendu parler du Filet du Diable ? » Elle sait pas si c'est un truc qui est censé rester secret et dont peu de gens sont censés en connaître l'existence, mais elle demande quand même puisque de toute façon, elle va bien finir par parler de ça et lui expliquer ses futurs projets. C'est sa meilleure-amie, elle peut lui faire confiance, Esme.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyMar 27 Avr - 21:29
broken » janvier 2006
La vie d’avant n’existait plus. Olympe n’avait pas longtemps connu ce monde-là. Née trop tard pour connaître véritablement un autre gouvernement, elle s’était finalement habituée à cette vie. Certes, sa destitution du monde des sang-pur était un coup dur, mais elle restait dans le haut du panier, ce qui restait plus que vivable. La situation de son amie était un poil différente, plus contraignante, et effectivement, cela rendait tout plus compliqué. Esme ne pouvait pas sortir comme bon lui semblait, et encore moins où elle le voulait. Elle était de ceux qu’on rejette, de ceux qu’on méprise, un statut que la blonde ne pouvait même pas imaginer. Olympe avait conscience de la ségrégation que les hybrides vivaient, tout autant que les nés moldus et cracmols. Un monde injuste et difficile, qui s’apparantait de manière assez évidente à des passages sombres de l’histoire des moldus.

Néanmoins, Olympe n’était pas là pour débattre sur des sujets politiques, encore moins tenir des discours révolutionnaires en mousses. Non, il fallait s'accommoder, s’adapter et faire au mieux. Si Esme ne pouvait pas passer une soirée chez eux, alors Milan et elle viendrait dîner ici. S’il le faut, ils amèneront même de quoi manger et de quoi boire, histoire que cela ne pèse pas sur les finances compliquées de la plus jeune. «‌ ‌‌‌‌Ouais, au pire on pourra passer ici.‌‌ ‌»‌ Avec son emploi précaire, son amie n’avait pas les moyens de s’offrir la même vie que Bagshot, et même si elle ne jugeait aucunement ce décalage, il lui arrivait de manquer de tact, sans aucune mauvaise arrière pensée.

Alors qu’elle terminait sa cigarette, son ancienne camarade de classe l’interrogea sur un lieu. Le Filet du Diable était un endroit qu’on pourrait qualifier d’assez secret. Fouine dans l’âme, Olympe connaissait tout naturellement le lieu, d’abord de nom, puis de réputation. Aux dernières nouvelles, l’endroit était un bordel de créature magique, sûrement un temple pour les sorciers fétichistes. «‌ ‌‌‌‌Hm, ouais. Pas un lieu très fréquentable.‌‌ ‌»‌ De tous les endroits magiques, il était bien le dernier où Olympe souhaiterait aller. Non seulement parce que cela représentait un risque, mais surtout parce que l’idée de se retrouver au paradis du libertinage la mettait très mal à l’aise.

«‌ ‌‌‌‌Si tu cherches des fêtes clandestines j’ai mieux à te proposer.‌‌ ‌»‌ Olympe aimait sortir, et comprenait que cela puisse manquer à son amie. Pour elle, Esme devait simplement chercher un endroit où elle pourrait boire, mais à aucun moment elle imaginait que cette dernière souhaitait y travailler. Aux yeux d’Olympe, la prostitution était un métier de peu de valeurs, son éducation n’était pas en accord avec cette activité, et jamais elle n’imaginait une fille aussi géniale que Esme exercer ce genre de chose.
(@esme karahalios)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptySam 1 Mai - 19:14
broken
@Olympe Bagshot | january 2006
(cw mention de prostitution)
Quand elle était gamine, Esme, elle s'imaginait que plus tard, elle aurait un métier de dingue qui lui plairait trop et avec lequel, elle serait populaire et bien vu aux yeux de tous le monde. Rêve qui avait vite été gâché par la réalité où, en fait, c'était loin d'être un atout d'avoir du sang hybride. Alors, en sortant de la Damocles Heritage School, elle s'est vite retrouvée à simplement errer dans la société en quête d'un boulot, peu importe lequel mais qui lui permettrait de se faire un peu d'argent. Puis, elle s'est retrouvée à faire le ménage pour des familles de sang-pur, attirant leurs regards mauvais sur elle, chose qu'elle aurait voulu ne jamais avoir. Parce qu'elle ne vit qu'à travers ça, Esme, qu'à travers le regard des gens. Donc forcément, c'est compliqué. «  ‌‌‌‌Ouais, au pire on pourra passer ici. » C'est bien la seule chose qu'elle peut faire, la sorcière, de rester enfermée chez elle en attendant d'aller travailler, puis se noyer dans l'alcool après à des soirées clandestines chez des gens. Certainement pas la vie dont elle rêvait, mais la vie qu'elle a eue. Peut-être que c'est simplement le destin qui a voulu la punir d'avoir été (et d'être toujours en vrai) une bitch avec tout le monde. Si c'était ça, elle se serait clairement comportée autrement. « Oui... » Qu'elle répond, elle a l'air un peu gênée parce que c'est clairement sa faute si elles ne peuvent pas aller autre part que dans son minuscule appartement ou celui d'Olympe. Après, elle peut toujours essayer d'aller dans certains lieux, peut-être qu'elle n'aura pas de problèmes, mais elle préfère éviter de chercher les ennuis.

« Hm, ouais. Pas un lieu très fréquentable. » Elle jette un coup d'œil vers Olympe avant de détourner le regard parce que si même la Bagshot se met à lui dire que le Filet du Diable n'est pas un lieu très fréquentable, Esme elle va avoir encore plus de mal à parler de ses projets d'aller s'y prostituer pour gagner son pain. Déjà que c'est compliqué parce qu'elle a un peu honte, mais ça sera déjà mieux que de passer le balai toute la journée, elle aura de meilleures conditions de vie au moins. « Pourquoi tu dis ça ? C'est juste un bordel... » Esme, elle voit bien sur le visage d'Olympe que celle-ci semble un peu dégoûtée rien qu'à la mention du lieu. « Tu sais, c'est pas aussi facile que pour toi quand on est hybrides. » Qu'elle finit par dire, espérant qu'elle réussira à convaincre l'autre nana que si, c'est fréquentable les lieux comme le FDD, avant de lui partager son projet à elle d'aller travailler là-bas. « Si tu cherches des fêtes clandestines j’ai mieux à te proposer. » Elle souffle, arrête de regarder ailleurs et repose son regard sur la sorcière. Esme, elle a déjà tout ce qu'il lui faut en termes de fêtes clandestines, elle connaît d'autres gens comme elle qui en organise et la preuve en est qu'elle y passe souvent ses soirées. « Je cherche un boulot, Olympe, pas des fêtes clandestines. » Comme ça, c'est dit. Après, Olympe peut comprendre cette phrase comme elle le veut, mais normalement elle a quand même bien fait passer le message qu'elle souhaitait passer, Esme.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyMar 4 Mai - 21:33
broken » janvier 2006
Même si elle n’en comprenait pas la raison, Olympe ressentait une légère agressivité dans la voix de Esme. Visiblement, le Filet du Diable lui tenait à cœur, suffisament pour lancer une pique frontale à sa meilleure amie. C’est pas aussi facile que pour toi quand on est hybrides. La blonde n’avait jamais aimé entendre les gens se positionner en victimes, et encore moins ses amies proches. Ce n’était pas le concours du plus malheureux, et de toute manière, Bagshot n’y pouvait rien à la condition des des êtres croisés. «‌ ‌‌‌‌Oui, enfin c’est un peu facile à dire je trouve.‌‌ ‌»‌ Sous prétexte que la vie est difficile, il faut forcément choisir la facilité ? Le débat pourrait sûrement durer des heures, mais l’irlandaise refusait de le lancer. Depuis son plus jeune âge, elle avait appris à être une battante, ne jamais se contenter de ce qu’elle possède et toujours chercher à améliorer sa condition.

Pour elle, un bordel était un lieu de peu, mais surtout un temple pour les ratés, ceux qui ont déjà baissé les bras. «‌ ‌‌‌‌Même si j’étais opprimée, le dernier endroit où j’aurai envie d’aller, c’est bien dans un bordel.‌‌ ‌»‌ Maladroite, elle n’imaginait pas une seule seconde que sa meilleure amie souhaitait y travailler, et pour autant, même si elle l’avait su, elle n’aurait sûrement pas pesé davantage ses mots. Olympe manquait parfois de tacte, et même si cela partait souvent d’un bon sentiment, le résultat s’avérait parfois un peu problématique. «‌ ‌‌‌‌Et si tu cherches quelqu’un a rencontrer, je pense que tu peux trouver mieux.‌‌‌‌ ‌»‌ A côté de la plaque, la blonde s’hasarda sur les possibilités qui pouvaient pousser l’autre à vouloir fréquenter un tel endroit.

Raté. Lorsque Esme lui expliqua, de but en blanc, les raisons qui la poussait à vouloir s’y rendre, Olympe ne put s’empêcher de lui lancer un regard d’incompréhension. «‌ ‌‌‌‌Un boulot ? Tu ne comptes quand même pas faire le tapin ?‌‌ ‌»‌ A ses yeux, son amie méritait bien mieux que ce genre de vie. Elle ne pesait pas ses mots, uniquement parce qu’elle était inquiète pour l’autre et parce qu’elle voulait lui faire changer d’avis. Olympe n’était effectivement pas à la place de son amie, mais elle refusait de la voir sombrer de la sorte. «‌ ‌‌‌‌Si c’est pour de l’argent, je peux t’en donner. Ca serait quand même idiot de gâcher ta vie.‌‌ ‌»‌ L’air grave, elle observait l’autre, se demandant quelle mouche pouvait bien l’avoir piqué et surtout, quel idiot lui avait glissé cette idée à l’oreille.
(@esme karahalios)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyVen 14 Mai - 22:04
broken
@Olympe Bagshot | january 2006
(tw mention de prostitution)
Elle n'a absolument pas envie de se disputer avec Olympe, pas pour un truc aussi bête, mais vu la réaction de la blonde, ça va forcément finir par arriver. De toute façon, avec leurs deux mauvais caractères, c'était plutôt habituel les embrouilles, elles s'en remettaient normalement. « ‌‌Oui, enfin c’est un peu facile à dire je trouve. » Regard qui dévisage complètement la blonde, Esme, elle se demande bien comment l'autre peut lui dire ça. Surtout qu'elle n'est pas à sa place, elle ne peut savoir ce que ça fait, ne peut pas comprendre. « Tu peux pas dire ça, Olympe... » Franchement, ça la décevait un peu de la part de l'autre sorcière. « Même si j’étais opprimée, le dernier endroit où j’aurai envie d’aller, c’est bien dans un bordel. » C'est si horrible que ça un bordel ?, elle commence à se poser la question maintenant. Ça rapporte de l'argent et une vie à peu près convenable, elle voit pas ce qu'il y a de mal à ça, Esme. C'est surtout qu'elle a pas tellement d'options si elle ne souhaite pas continuer de se casser des ongles toute la journée en lavant des sols. « J'vois pas ce qu'il y a de mal dans un bordel, genre vraiment pas. » Qu'elle lui répond, les yeux plantés dans ceux de l'autre jeune femme. « ‌‌Et si tu cherches quelqu’un a rencontrer, je pense que tu peux trouver mieux.‌‌‌‌ » Pourquoi est-ce qu'elle voudrait aller rencontrer quelqu'un dans un bordel ? Déjà qu'elle a à peine l'argent pour payer un peu de nourriture, elle risque pas d'aller se payer des prostitués, la vélane. « Je cherche pas à rencontrer quelqu'un... » Puis elle lâche son truc, en disant qu'elle cherche un boulot et pas des fêtes clandestines ou quelqu'un. Là, ses yeux se baissent un peu parce que maintenant qu'elle le dit, elle a quand même un peu honte, Esme. Peut-être qu'elle devrait oublier cette idée, ou peut-être qu'elle n'aurait juste pas dû en parler à Olympe. « Un boulot ? Tu ne comptes quand même pas faire le tapin ?‌‌ » Ses paupières se ferment alors qu'elle soupire. C'est qu'elle veut vraiment pas faire d'effort, la Bagshot, ça aide pas du tout Esme ça. « Si je te réponds que si, qu'est-ce que tu vas dire ? » Elle déteste être jugée, elle déteste qu'on la regarde mal ou qu'on lui adresse une quelconque critique, et si en plus c'est Olympe qui se met à la juger, ça va faire bien plus mal que n'importe qui. « C'est si grave que ça ? » Qu'elle demande, voix basse parce qu'elle est gênée. « Si c’est pour de l’argent, je peux t’en donner. Ca serait quand même idiot de gâcher ta vie.‌‌ » Maintenant, elle sert les poings, la Karahalios, pour s'empêcher de s'énerver parce qu'Olympe commence à vraiment lui taper sur les nerfs. « Olympe, tu vas pas me donner de l'argent toute ma vie. Il me faut un boulot. » Elle ajoute rien sur le fait que l'autre ait dit que ça serait dommage qu'elle gâche sa vie, de toute façon, elle a plus rien à perdre parce que sa vie est déjà gâchée. C'est trop tard pour changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyLun 31 Mai - 20:59
broken » janvier 2006
Perdue, Olympe ne comprenait pas vraiment la nature de cette conversation. Trop prude et surtout un peu retard sur le sujet, elle ne pouvait pas comprendre les raisons qui pouvaient motiver quelqu’un à se rendre dans ce genre de lieu. Peu importe l’amour qu’elle portait à son amie, elle était incapable d’être un soutien dans cette décision. Indéniablement la pire personne pour ce sujet, elle commençait à sentir son cœur s’emballer, comprenant peu à peu la finalité du sujet. Si Esme voulait se rendre dans un bordel, ce n’était sûrement pas pour occuper ses nuits, après tout, sa beauté lui offrait sûrement assez de conquêtes. Non, si elle voulait y aller, c’était pour une autre raison qui dans aucun monde ne pourrait satisfaire le cadre normatif de Bagshot.

« Qu’est-ce qu’il y a de mal dans un bordel ? Je ne sais pas, peut-être que c’est moralement assez moyen et que c’est un nid à maladies ? » Dans le monde d’Olympe, ce genre de lieux étaient synonymes d’échec et de pitié. Bien installée sur ses positions, elle ne remarqua pas la colère qui s’installait chez son amie. A ses yeux, la dissuader d’y aller était une priorité, et cela encore plus lorsqu’elle précisa vouloir y travailler. L’annonce affecta automatiquement le visage de la précieuse, qui resta muette un instant, incapable d’accepter l’information.

« Esme, tu ne peux pas faire ça ? C’est genre, malsain… Tu mérites mieux que ça. » Certes, elle ne connaissait pas la vie que pouvait mener les rejetés de la société, mais elle refusait pour autant l’idée qu’une vie de débauche soit la seule alternative. Esme ne pouvait pas devenir une trainée, pas après ce qu’elles avaient vécu, il existait sûrement une autre solution. Cependant, ce qui la blessait surement le plus, c’était de voir à quel point l’autre semblait résignée dans sa décision. D’une certaine manière, elle avait baissé les bras, et cédait finalement à la facilité.

Sa vision n’était sûrement pas la même que celle d’Esme, mais elle espérait tout de même raisonner son amie. « Tu te vois coucher avec n’importe qui ? Sur simple demande ? Et ton honneur ? » L’autre savait pertinemment que le terme « coucher » avec quelqu’un était délicat pour la blonde. Cependant, à voir son poing serré, elle n’appréciait pas le jugement qui se dégageait de cet échange. Et pourtant, malgré la maladresse, c’était beaucoup d’amitié qui ressortait de l’étudiante en diplomatie, l’envie d’aider une amie perdue dans un chemin sombre.
(@esme karahalios)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyMer 9 Juin - 22:14
broken
@Olympe Bagshot | january 2006
(cw mention de prostitution)
Elle n'ose même plus poser ses yeux sur l'autre jeune femme. La situation devient beaucoup trop embarrassante ; Esme, elle savait déjà que ça allait être compliqué d'aborder ce sujet avec Olympe, mais pas à ce point-là. En plus d'être gênée, ça lui fait mal aussi de voir à quel point l'autre sorcière réagit mal. Puis, maintenant, ça lui fait remettre en question sa décision, peut-être qu'elle ferait mieux de continuer le ménage. Mais, elle n'arrivera pas à faire ça toute sa vie. Ça ne rapporte plus assez d'argent, et elle devient fatiguée de ce travail là à force. Là, ça ne serait pas la première fois qu'elle userait de ses charmes pour obtenir quelque chose - en l'occurrence, de l'argent. Ça paraissait si facile, quand elle avait commencé à se dire qu'elle pourrait très bien aller y travailler à ce Filet du Diable. Mais, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ça serait renoncer à toute fierté de se lancer là-dedans. Même si, au fond, elle y a déjà renoncé à sa fierté, Esme, il y a longtemps. « Qu’est-ce qu’il y a de mal dans un bordel ? Je ne sais pas, peut-être que c’est moralement assez moyen et que c’est un nid à maladies ? » Olympe, elle est loin de rendre la situation facile en plus. « Oh, arrête. C'est pas si horrible que ça. » Maintenant, il faut qu'elle arrive à convaincre la blonde que c'est pas aussi mal que ce qu'elle croit. Elle va bien finir par y arriver. « Tu crois que c'est pas des nids à maladies les maisons que je nettoie tout les jours ? » Avec toute la poussière et les saletés qu'elle a à nettoyer, il doit y en avoir des tonnes de maladies dedans. « Esme, tu ne peux pas faire ça ? C’est genre, malsain… Tu mérites mieux que ça. - Je sais que je mérite mieux que ça, Olympe, je sais. Mais, j'ai pas le choix. » Enfin, si, elle a le choix (à peu près). « J'en ai marre de faire la femme de ménage. J'y arrive plus. Et, arrête de faire comme si c'était facile ! Tu comprendrais si t'étais à ma place, je te jure. » Limite, elle va se mettre à pleurer (non, en vrai elle ferait certainement pas ça) pour montrer que c'est vraiment sa dernière option et que si elle en avait de meilleures, elle les choisirait sûrement. « Tu te vois coucher avec n’importe qui ? Sur simple demande ? Et ton honneur ? » Elle veut bien faire des efforts, Esme, mais quand elle voit que la fille en face essaye de tout faire pour la faire culpabiliser de faire un tel choix, elle n'y arrive plus. « Tu sais quoi ? Oui. Si c'est pour de l'argent, oui. » Elle lâche. « T'as un problème avec ça ? » Elle ajoute. « De toute façon, c'est pas ta vie. Je peux encore prendre mes propres décisions, non ? » Et elle finit, le ton sec, le regard toujours ailleurs parce qu'elle peut plus regarder Olympe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
broken (esme) Empty
MessageSujet: Re: broken (esme)   broken (esme) EmptyMer 16 Juin - 19:02
broken » janvier 2006
Olympe nageait en plein délire. Elle ne comprenait pas l’échange qu’elle avait avec sa meilleure amie, et ne rêvait que d’une seule chose, l’entendre dire que ce n’était qu’une blague. Malheureusement, Esme était très sérieuse et comptait bien entrer dans un bordel pour changer radicalement de vie. Un choix peu vertueux que la jeune Bagshot ne pouvait pas comprendre, elle qui ne s’était toujours pas offerte à un homme. Néanmoins, si elle s’offusquait d’un tel choix, ce n’était pas uniquement parce que le sujet de fond la rendait mal à l’aise. En effet, Olympe n’aimait pas trop ce monde souterrain, parce qu’elle était convaincue qu’il entraînait bien trop d’âmes à leur perte. Loin d’être une sainte, elle blâmait tout de même les excès de drogues et d’alcool, ce qui dans un bordel coulait souvent à flot. Peu coopérative, Esme refusait de comprendre les craintes de son amie, et se braquait en faisant preuve d’une terrible mauvaise foi en minimisant les risques. «‌ ‌‌‌‌Des gens meurent de ce genre de maladie, même chez les sorciers.‌‌ ‌»‌ Aux dernières nouvelles, ce n’était pas l’endroit le plus clean d’angleterre, et encore moins le plus sûr. Deux détails qui suffisait à tirer un trait sur le lieu pour la blonde, un sentiment visiblement pas partagé.

Comble de la provocation, l’autre compara sa situation actuelle en prétextant qu’elle apportait autant de risque. Dubitative, Olympe resta un instant silencieuse, les bras croisés avant de lever les yeux au ciel. «‌ ‌‌‌‌Bah non, ça n’a rien à voir, ce n’est pas dans ton corps.‌‌ ‌»‌ La poussière ne tuait pas autant que la maladie et que les substances illicites, il ne fallait pas se mentir à soi-même. Malgré la forme un peu frontale et violente, Olympe agissait réellement par bienveillance. Elle voulait éviter une vie de débauche à son amie, mais cette dernière se braquait automatiquement, visiblement déjà bien engagée dans son choix. Blessée, Esme souligna le fait que l’Irlandaise ne pouvait pas comprendre sa situation. Un commentaire assez bas que la blonde receva avec un sourire pincé. «‌ ‌‌‌‌Parce que tu crois que je suis incapable de comprendre ? Tu crois que ça me fait plaisir de voir ma meilleure amie faire le ménage et être enfermée chez-elle dès que le soleil se couche ? Non. Par contre, je préfère encore ça que de la voir sombrer dans des vices sans fin.‌‌ ‌»‌ Là était la véritable raison. Peur de voir une amie sombrer, peur de la voir faire de mauvais choix et surtout, peur de la perdre. Esme était une des rares personnes qui comptaient réellement pour elle, dès lors, elle se sentait obligée de la protéger.

Malheureusement, Esme refusait d’entendre son amie et restait cloué dans sa colère. Vexée de se faire envoyer paître de la sorte, Olympe posa son verre de vin pour venir récupérer son sac à main et sa veste. «‌ ‌‌‌‌Tu le prends ainsi ?‌‌‌‌ ‌»‌ Bagshot n’aimait pas le ton engagé par son amie. Si cette dernière estimait qu’elle n’avait pas son mot à dire, alors il était préférable de partir. «‌ ‌‌‌‌Alors, je pense que tu n’as pas besoin de moi dans ta vie.‌‌ ‌»‌ L'amertume dans sa voix était claire. Elle était en colère, espérait que l’autre la rattraperait, ou du moins, ses mots passés continuent de tourner dans l’esprit de l’hôte.

Pas du genre à faire semblant, Olympe se dirigea vers la porte, les yeux humides. Elle aurait aimé que son amie d’enfance comprenne et capte le bon sens dans ses mots. Peut-être qu’un peu de temps était préférable, pour elle deux, histoire de faire redescendre les tensions. Les deux amies ne se disputaient jamais, ce qui affectait directement celle qui s’en allait doucement en direction de la porte, bien décidé à la passer pour rentrer dans son appartement et sécher ses larmes auprès de Milan qui, à défaut d’être son copain, était son meilleur ami.
(@esme karahalios)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
broken (esme) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

broken (esme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés