BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Wedding crashers: kidnapping edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Wedding crashers: kidnapping edition  Empty
Ilya avait longtemps attendu le moment où il pourrait voir Misha tout de blanc vêtu, déjà parce que les costumes blanc étaient le symbole d’un style inégalé, que les britaniques avaient souvent du mal à comprendre, mais aussi et surtout parce que c’était une étape importante dans la vie de son Strugatsky.

Les mariages n’étaient que rarement des mariages d’amour mais là aussi, cela n’avait que peu d’importance pour eux. C’était là quelque chose qu’ils partageaient avec leurs alliés britanniques. Les affaires étaient les affaires, et tout le monde était amené à faire quelques sacrifices pour le bien commun. Les mariages n’étaient rien de plus qu’une jolie fête et un contrat bien ficelé, les amant.es étaient là pour le reste.

Et, parce qu’Ilya ne refusait jamais une occasion de bien rigoler, même si c’était aux dépens de quelqu’un d’autre, il aimait beaucoup les mariages et les petites traditions qu’ils y associaient, comme l’idée de faire disparaître la mariée, par exemple. Ils avaient tout prévu, depuis un moment déjà, chaque détail planifié pour ne pouvoir rien laisser au hasard.

“Je vous remercie d’être venus aujourd’hui. Nous vous invitons à nous suivre jusqu’à l’église où la cérémonie pourra débuter,” la voix de Misha s’éleva dans la foule, un geste l’accompagnant pour lui confirmer que les festivités pouvaient commencer. Il ne lui répondit que d’un hochement de tête solennel.

Puis, alors que les invités se dirigeaient vers l’église, il se glissa discrètement derrière Vera. La future épouse Strugatsky n’avait pas l’air particulièrement à l’aise et la présence de sa mère, indissociable, ne rendait pas sa mission plus simple. Mais Ilya n’était pas un monstre sans coeur,  il aurait pu se contenter de glisser son bras autour de celui de Vera et de transplaner avec elle, mais il pouvait comprendre que l’idée de se retrouver soudainement enlevée par un presque-inconnu n’était pas forcément la chose là plus rassurante qui soit, surtout le jour le plus important de sa vie.

Ses réflexes félins le rendaient discret, rapide et efficace alors qu’il murmura derrière les femmes Slughorn, “Mesdames, nous allons devoir faire un léger détour.” Il leur lança un léger sourire, qui se voulait plutôt rassurant avant de les entraîner avec lui dans un tourbillon qui les menèrent directement là où ils devaient se trouver. “Ne vous inquiétez pas,” Ilya leur dit une fois arrivés à destination, “nous allons simplement rester ici en attendant que les autres invités ne nous retrouvent.” Il n’allait pas révéler tous leurs secrets, mais il supposait qu’il n’était que juste de leur dire qu’elles n’allaient pas rester coincées avec lui pour toujours. Ou lui avec elles. “Bien évidemment, vous ne pouvez pas partir de votre propre chef,” il prit tout de même le soin de préciser. Depuis la fugue de Zoya, on n'était jamais trop prudents.

@Vera Strugatsky @Dana Slughorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wedding crashers: kidnapping edition  Empty
Wedding crashers: kidnapping edition

july 21st, 2007Elle salue poliment. Offre quelques mouvements de tête gracieux afin de remercier ses invités et leurs compliments. Pas de grandes courbettes, seulement un sourire ou deux. Elle aimerait s’effacer de ce tableau qui ne l’enchante pas vraiment. C’est vrai. C’est quasiment le cas d’ailleurs lorsque l’on est aux côtés des Strugatsky. Leur aura mystique couvrant quasiment sa personne. Elle en étoufferai presque. Oui, presque. Si elle n’était pas aussi têtue. Aussi bornée. Aussi fière que son menton jamais ne s’abaisse. Elle n’affiche pas sa joie mais ne se laisse pas abattre pour autant. Sa conscience lui murmurant de ne laisser montrer aucune faiblesse en ce jour si particulier, autant pour elle que pour Mikhail. Elle n’a pas l’habitude d’être sous les feux des projecteurs, pas l’habitude d’être le centre d’intérêt. Pourtant elle est consciente qu’elle va devoir s’habituer à cette vie et à cet intérêt soudain des autres sur sa personne. Elle qui aime tant la liberté et les grandes étendues voit déjà la cage dorée qui se referme sur elle. Beaucoup l’envie, Vera en est consciente, avec ce mariage c’est une protection et un avenir sain qui se profile. Elle n’en est d’ailleurs pas mécontente mais… Elle tient à sa liberté et avec cette alliance c’est celle-ci qui lui échappe. Alors, forcément la mariée rayonnante et comblée qu’ils attendent tous, n’arrive pas à faire surface. Mais elle le sait, son sourire aussi faux soit-il fera l’affaire.

Alors, très vite il ne la quitte plus. Ne se veut sincère que lorsqu’elle salue une connaissance, un membre de sa famille ou même un ami. Presque enjouée lorsqu’elle adresse un clin d’œil à ce drôle de personnage qu’est Ephraïm. Un nouvel ami ? Peut-être bien. Plus le temps s’étire et plus la nervosité commence à s’immiscer en elle. Elle pince à présent les lèvres alors que le regard de Dana est rivé sur elle. Elle pense si clairement que sa mère arrive probablement à lire ses pensées. Ne t’en fais pas je ne risque pas de m’échapper de si tôt. Et ses yeux viennent rencontrer les cieux. Rappel à l’ordre d’Elias qui n’a pas l’air disposé à ses pitreries. La bientôt plus Slughorn fronce les sourcils et se range dans les rangs lorsque son futur époux prend à présent la parole. Elégant. Mystérieux. Presque charmant… Elle doit se l’avouer. Mais elle ne se fourvoie pas, s’il intervient à ce moment même c’est pour la conduire à l’échafaud… Du moins à l’autel. Je vous remercie d’être venus aujourd’hui. Nous vous invitons à nous suivre jusqu’à l’église où la cérémonie aura lieu. Et là voilà n’ayant plus le choix, il va falloir suivre.

Elle aurait sûrement du se déplacer aux côtés de Mikhail, mais c’est aux côtés de Dana qu’elle se place. Après tout la mariée n’a pas besoin de pénétrer les lieux en première position. Et puis les Strugatsky sont bien assez beaux à regarder sans qu’elle n’ai besoin de se pavaner pour distraire l’assemblée. Du moins c’est ce qu’elle essaye de se faire croire. Ralentissant le pas elle essaye, consciemment elle doit l’avouer, de gagner quelques secondes. Du moins jusqu’à ce qu’une main se pose sur son bras. Mesdames, nous allons devoir faire un léger détour elle se retourne et a à peine le temps d’apercevoir le sourire de l’homme qui prononce ces mots – qui sur le moment devient son héro – que la voilà aspirée dans un tourbillon et parachuter dans une nouvelle pièce. Elle cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois. Essayant de retrouver ses esprits. Ne vous inquiétez pas nous allons simplement rester ici le temps que les invités ne nous retrouventdit-il alors. Elle observe curieusement la pièce. Serre doucement la main de sa mère pour la rassurer et reporte son attention sur l’ombre de Mikhail. Car oui, elle le reconnait à présent.

Sa tête se penche légèrement de côté alors qu’elle le regarde avec interrogation. Bien évidemment vous ne pouvez pas partir de votre propre chef fini-t-il alors. Et soudainement toute la sympathie qu’elle éprouvée pour lui jusqu’à lors s’en fut. Ça aurait été étonnant…dit-elle presque déçue. Pas que j’ai la moindre envie de fuir évidemment. Bien évidemment que si. Mais par curiosité est-ce que cette pièce a un accès direct aux jardins ou à un quelconque extérieur ? elle sent le regard exaspéré de Dana sur elle. Se permet un léger sourire amusé avant de se diriger vers l’une des fenêtres. Après tout elle a tout son temps.

(désolée pour l'attente Wedding crashers: kidnapping edition  1029237966 Wedding crashers: kidnapping edition  3689043071 ) @Ilya Bogrov
Revenir en haut Aller en bas
 

Wedding crashers: kidnapping edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés