BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Leo ▲ Blood and Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptySam 10 Avr - 18:30
Leonard KATIYO
Hear me roar.

 
LiliS
âge » 27 ans. fréquence de connexion » Un peu tous les jours. comment t'as connu le forum ? » Via les superbes Muche et Fidji. avatar » Regé Jean Page  mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Il porte le nom des Kaityo. Ce nom si cher à son coeur et pour qui il a passé sa vie à se battre. Il est le dernier des Katiyo. Oui. Du moins c'est ce qu'il pensait. Leonard. Ce prénom qu'il n'aprécie pas du tout et qu'il se contente d'accepter. De toutes façon il n'a pas le choix. surnom(s)  » Leo. Et c'est ainsi que la plupart des gens le nomme. Au sein de l'ordre on le nomme "Simba" surnom qui lui fait lever les yeux au ciel. Simba... date de naissance » 1 août 1974, u parfait petit lion. Comme si le sort s'acharné sur lui. origines & nationalité  » une double nationalité partagée par sa double origine. Danois de par sa mère, Zimbabwéen de par son père, il est très attaché au culture de ce pays qu'il n'a pourta,t que peu connu. pureté du sang  » sang pur, cependant une branche de sa famille à été ternie par les êtres de l'eau. Sa branche reste pure.métier/études  » Il a fait ses armes à Serpentard et travail à présent pour le min istère de la magie. orientation & état civil  » Leo étant particulièrement solitaire, il s'est joué de filles pendant longtemps, puis s'est focalisé sur les échelons qu'il pouvait gravir. Il ne s'est toujours autorisé à penser qu'aux femmes sans jamais poser les yeux sur un homme. camp  » Mangemort mais ne porte cependant pas la marque. baguette  » Bois de chene, 24 cm, rigide. patronus  » répondre ici. épouvantard  » Il a autant peur des être de l'eau que la haine qu'il leur voue. particularité(s)  » maitrise de l'occlumencie et de la magie sans baguette

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »
Unique. Leonard est fils unique et a été élevé pour être seul tout simplement. Le dernier porteur du nom de sa famille et celui qui serai destiné à redorer le blason familiale. Pour se faire le jeune garçon a suivi une éducation très stricte visant à faire de lui l'homme parfait aux yeux de son père. Intelligent. Charmeur. Mystérieux. Leonard a été formaté pour attiser l'oeil du meilleur partie pour son avenir. Depuis sa plus tendre enfance on lui conte l'histoire de sa famille. L'imprègne de ce passer si honteux. De cet affront qu'à fait son oncle et doucement c'est la haine qui s'immisce en lui.

Travailleur Durant sa scolarité c'est un homme sérieux qui montre la meilleur de ses facettes aux yeux de ses professeurs. Leonard s'implique. Travail sans compter ses heures. Se concentre sur la carrière dorée qui lui tend les bras. Jeune homme visant toujours la perfection. Assidue. Il est de ceux qui attire. Et c'est grâce aux conseils de son père qui ne le verra pas progresser et gravir les échelons qu'il intègre le ministère de la magie. Brillant de part son intellect et son charisme naturel.

Menteur ou plutôt mystérieux. Un bon agent double n'en révèle jamais trop sur lui. Faisant passé son mensonge pour de la pudeur Leonard tisse doucement mais surement des liens parmi les résistants pour toujours placer ses pions sur son échiquier géant. Malin, sera-t-il assez bon pour ne pas se faire prendre à son propre piège ?


Dernière édition par Leonard Katiyo le Sam 24 Avr - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptySam 10 Avr - 18:31
biographie
Once upon a time
1. My blood

L’histoire de la famille lui est contée. Comme chaque soir au couché depuis l’âge de ses 2 ans, les scènes d’horreur se succèdent encore et encore. La voix placide de son père, grave l’enveloppe d’un cocon ampli d’une noirceur sans nom. Le sang est la seule couleur qui se détache de ce récit dont il subit chaque soir la complainte. Mais c’est important n‘est-ce pas ? Quoi de mieux pour imprégner la haine en lui ? Le dégoût de ces êtres impurs qui ont osé entacher son arbre généalogique. Et du haut de ces huit ans il pourrait déjà vous citer chaque parcelle d’information existante sur les membres de sa famille. Lui qui semble si innocent, si pur, si juste, nourrit déjà un amour pour le mal et la suprématie du sang pur. Le dos bien droit entre ses draps d’un blanc immaculé, il répète chaque mot silencieusement comme une prière qui résonne en lui nuit après nuit. Il sera le dernier des Katiyo. Sans nul doute l’héritier ultime, se mariera à une sang pure et pourra redorer leur blason. Il a déjà nombre de projets le petit léonard. Une détermination sans faille. Et il est prêt à ramener sa famille dans ses années glorieuses. Plus que tout. Prêt à venger cette mère qui lui manque tant. Alors il apprend. Il s’instruit. Parfait héritier. Son minois déjà charmeur l’aidant à se faire de bonnes attaches. Son père veille au grain et jamais Léo ne le déçoit. Une courbette à la bonne personne, un mot bien placé toujours mesuré, un regard puissant et voilà que le jeune homme comprend déjà comment se faire un nom chez les plus puissantes familles anglaises. Attiser la curiosité des gens reste primordial, alors il entretient le mystère par son détachement et son aura charismatique.

Son paternel est fier. Son paternel le conditionne. L’embrigade dans une propagande constante. Les êtres de l’eau sont ses ennemis. La branche de son oncle doit être décimée. Ils doivent mourir tous jusqu’au dernier. Telle est sa parole. Jamais il ne la remet en doute. Mais il à l’espoir que tous ont déjà péri.  Le poids qui pèse sur ses épaules est aussi lourd que le destin glorieux qu’il attend. Les entraînements qui lui fait subir ; les cours qui sont son quotidien ont pour but de viser l’excellence. Leonard doit être parfait. Il n’a pas le choix. Et il répète encore, encore et encore à quel point ils sont immondes. Et il pense à eux, bien après que son père ait quitté la chambre. Se munit d’un des nombreux livres qui sont bien alignés sur son bureau de bois massif. Rangés au millimètre près alors que le perfectionnisme est déjà bien ancré en lui. Le chapitre qui traite des immondices il le connait déjà. Les hybrides le fascinent et le dégoûte à la fois. Ses doigts glissent lentement sur le papier glacé alors qu’il atteint ce qu’il cherche. Et il les observe encore, encore, encore. Les êtres de l’eau. La malédiction des Katiyo.


2. Somebody Else

Le papier granuleux glisse sous ses doigts, il en apprécie la texture brute quand sa plume tâche d’un encre noir ce blanc cassé. De ses yeux il parcourt les lignes d’un livre avec une concentration sans nom. Il inspire calmement, expire longuement. Se laisse bercer par le silence de la bibliothèque de Poudlard sous les yeux de son meilleur ami Adam. Un léger sourire s’affiche sur le visage imperturbable du Katiyo dont le sérieux exaspère presque son ami. Il est un loup solitaire, fort, mystérieux et puissant à la fois. Le charisme à l’état pur et le modèle de perfection qui rend son père plus que fier. Adam le comprend, Adam sait à quel point l’avenir que Leo se construit est grand. Adam reste fort probablement avec lui dans le but de partager la gloire de son ami d’ailleurs. Mais ça ne dérange pas Leonard. Les occasions à saisir se font rare et son ami a su faire le bon choix. D’ailleurs beaucoup diront que le jeune homme à la grosse tête mais il sait que son objectif ne résulte plus que de sa réussite. Le dernier des Katiyo ne se doit-il pas de faire honneur à son nom ? Évidement que oui. Alors il travaille sans relâche, bosseur dans l’âme Leonard est prêt à tout pour rendre gloire à son nom.

Il daigne enfin lâcher son bouquin du regard. Observe les alentours. Avec, toujours, cette lueur dans le regard alors que ses yeux se posent sur Adam. Il prend le temps d’inspecter son ami de long en large. De large en long. Sans perdre ce petit sourire qu’il n’offre qu’à celui qu’il considère comme son meilleur ami. Si différents et si semblable à la fois. Il est l’un des seuls pour qui il porte un réel intérêt. Un des seuls sur qui il estime pouvoir compter ; son premier ami ici. Doucement le garçon pli la feuille qui se tenait quelques instant plus tôt devant lui. Parfaitement comme à chaque fois. Il lance un regard à droite. Un regard à gauche et chuchote un sort presque inaudible. La magie sans baguette est une chose qu’il maitrise déjà. Poussée par le patriarche qui l’encourage encore et toujours à la perfection. Le morceau de papier s’envole instantanément pour venir se nicher au creux des mains d’Adam qui bien vite en découvre le contenu. Un mouvement de tête à l’affirmatif, un sourire en coin et il sait qu’une fois ses révisions terminées la détente va pouvoir commencer.

« Nouvelles conquêtes. Ce soir. Salle de bain des préfets. Tu viens ? »

Une entache sur son CV ? Peut-être. Mais être un modèle d’excellence ne l’empêche pas de s’amuser… Parfois. User de son charisme est un bon moyen de voir quelle influence il peut porter sur les autres et passer du bon temps. Chose qu’il apprécie plus qu’il ne l’ose dire. Un clin d’œil amuser et le voilà qui plie ses affaires afin de rejoindre son meilleur ami, en vue d’un meilleur passe-temps.


3.Tell me everything's not fine

La douleur est toujours là. Tapie dans l’ombre. Parfois vibrante. Plus rarement suspendue dans le temps. Les épisodes et les cris s’espacent, mais s’allongent et s’étirent pour compenser l’accalmie accordée. Un mal pour un bien, comme il le dit si bien. Une torture infligée depuis des années, une punition instaurée dès les premiers moments. Marquant à jamais leurs corps et son esprit, d’une signature au fer rouge. Une douleur ressentie à chaque instant. Chaque jour qui passe est signe d’une nouvelle horreur qu’il peut engendrer. D’une nouvelle plaie qu’il peut creuser dans leur peau. D’un fragment brisé qu’il peut inscrire en leur âme. En ce jour, la douleur est encore là. Présente alors qu’il effleure cette peau de ses mains. Pulsante en ses muscles une fois l’impact causé par ses outils. Crépitante contre l’épiderme dès lors que ses paumes les libèrent enfin. De cet étau étouffant qui les oppressent. Alors qu’il entaille, il meurtrie ces pauvres êtres. Il ne s’arrête pas. Il ne s’arrête jamais. Il hurle, il crie, il est en colère. La rage élève ses mains tandis qu’il déverse sa haine, encore et encore. A n’en plus finir. Couvrant leur peau d’une couleur bleutée, mauve, parfois orangée ou verdâtre, tirant sur le jaune. Leurs corps sont maculés, tâchés de ces tons pastels. Un filet vermeil jaillissant parfois tranchant avec ce tableau. Une plaie, qu’il dessine sur leur épiderme, creuse dans la peau. Laissant le liquide carmin s’échapper, glisser hors de ces veines, s’épancher à même le sol. Teintant le béton, cette texture terne, d’une tâche écarlate, colorant ce gris fade. Il cherche. Cherche encore et encore pour agrémenter son carnet. Prends plaisir à décimer, à torturer, ces êtres qui le répugnent au plus haut point. Ils les observent, serrant les dents, crispant la mâchoire sous la douleur qui parcourt ces corps. Des recherches qu'il exécute avec autant de précision que son esprit de vengeance. Le ministère lui donne le droit de ces atrocités et il en profite alégrement. De ce poids qui enserre et tiraille leurs entrailles. Il grogne en les sentant se débattre, lutter pour la vie alors même que leur existence n’a rien de supportable. Ils lui coupent le souffle, compresse ses poumons brûlants, tandis que sa respiration se fait plus hachurée. Tout s’ébranle alentour alors qu’il perd ses repères sous la frénésie dévastatrice qui l’enserre. Ses paupières se fermant instinctivement, son esprit s’épanchant, son souffle finissant étouffé par l’atmosphère tendue qui crépite tout autour de lui. Il les déteste tous autant qu’ils sont. Êtres impurs qu’il se fait une joie d'éradiquer. Démons qu’il se fait une joie d’analyser. Sans jamais s’en lasser.

4. From dusk till down
Il le sait. A présent son monde s'effondre et son obsession pour les êtres de l'eau le quitte. Une autre cible devient la priorité pour Leonard. Plus rien n'a d'importance si ce n'est Amalia. Il n'y a qu'elle et rien d'autre. Il a besoin de la retrouver. De sentir sa peau sous ses doigts afin d'être la dernière chose qu'elle verra lorsqu'elle rendra son dernier souffle. La noirceur s'imprègne une nouvelle fois en lui et plus il avance sur ce chemin plus Leo se perd lui-même. Elle est la surprise qu'il n'attendais pas. Elle est celle qui gâche tout ce pourquoi il s'est battu tout au long de sa vie et il a un besoin irrépétible de mettre un point final à son histoire. e dernier des Katiyo c'est lui. C'est son destin. Ramener sa gloire d'antan à ce nom en supprimant toutes les impuretés qui ont fait pourrir certaines des branches de son arbre généalogique. Elle est la mauvaise herbe. La dernière brindille à arracher à ce tableau qu'il voyait déjà parfait. Il s'est promis à la mort de son père de mener à bout ses projets, ses envies et c'est ce qu'il compte à présent faire.

Au ministère on dit de lui que c'est un travailleur. Il attise la curiosité. Contente ses collaborateur par sa méticulosité. Il incarne la perfection. L'idéal de cette génération. Il est partout où il le faut. Prêt à tout pour prouver qu'il est indispensable à leur plan et c'est ainsi qu'il se retrouve au beau milieu de ces idiots. Amalia étant bien sûr son intérêt premier. Sa proie la plus intéressante. Il a travaillé deux années durant à peaufiner sa couverture auprès de ses collègues du ministère, utilisant son histoire familiale afin de se faire accepter. Et aujourd'hui le voilà agent double. Plus mystérieux. Plus souriant. Plus charment et serviable que jamais. Combattant. Fervent. Il s'adapte à ce nouvel environnement. Agis avec les traitres. Informe le gouvernement. Il est la taupe parfaite et il en a conscience. Mais voilà. Elle ne se montre pas. Jamais. La belle Amalia. Elle ne se montre pas et fait jouer la patience de Leo qui prend un peu trop goût à ce rôle qu'il joue à la perfection. Un peu trop goût à la compagnie de cette rousse qui semble le détourner de son attention première. Un peu trop goût à Ginny.


Dernière édition par Leonard Katiyo le Jeu 22 Avr - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptySam 10 Avr - 18:33
PREUM I love you
EDIT : C'était pas juste après because life Leo ▲ Blood and Water 1172237334
MAIS
J'suis tellement contente depuis que tu m'as dit que tu allais jouer Leo, c'est un personnage que j'ai adoré imaginer et qui va avoir un vrai impact sur Ginny.
Je l'aime fort, et j'ai si hâte de te voir sous ses traits, on va faire de si beaux rps, j'ai tellement tellement la hype jpp.
Trop hâte de te lire sous leo, bienvenue chez les faux gentils, on va bien s'amuser ensemble :craque


Dernière édition par Ginevra Weasley le Dim 11 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptySam 10 Avr - 19:45
Leo ▲ Blood and Water 1566152604  Leo ▲ Blood and Water 1566152604  Leo ▲ Blood and Water 1566152604

c'est donc toi le Leo mystère Leo ▲ Blood and Water 1172237334 Leo ▲ Blood and Water 1172237334
Little Italy ça devient vraiment the-place-to-be-all-inclusive, on accueille même les traîtres et tout, Lena cercle 7 when ??? Leo ▲ Blood and Water 1872733360 Leo ▲ Blood and Water 1150482778 grozyeu
il faudra qu'on parle plus précisément lien/bagarre, j'aime troooop les possibilités de ce lien/ce personnage donc hâte de t'accueillir dans tous les cas !!

rererebienvenue ici, et bon courage pour la fin de ta fiche Leo ▲ Blood and Water 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptySam 10 Avr - 21:02
c'est donc toi Leo ▲ Blood and Water 422440023
(re) bienvenuuuue Leo ▲ Blood and Water 736882016 Leo ▲ Blood and Water 736882016 Leo ▲ Blood and Water 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptyDim 11 Avr - 11:22
rebienvenue par iciiii Leo ▲ Blood and Water 2074697252 Leo ▲ Blood and Water 1702330060
hâte de découvrir ce personnage sous ta plume Leo ▲ Blood and Water 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptyDim 11 Avr - 13:20
C'était donc t- Non, je rigole, je ne savais pas qu'il été résa. J'évite de trop explorer la zone ces dernier temps.  mdr

Trève de plaisanterie, je trouve que c'est un excellent choix de persow, et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas développer avec Ginny, car ça va être intense no doubts. Et puis c'est fort chouette de te voir continuer à te dédoubler ainsi au fur et à mesure que le temps passe. Cette fois sous des traits masculin en plus! DRAMAAAA
Amuses-toi bien ce bg, bonne rédaction de fiche. Leo ▲ Blood and Water 151180291 (car on a besoin d'en lire plus pour le découvrir sous ta plume Leo ▲ Blood and Water 941336645) et bon jeu! Leo ▲ Blood and Water 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptyLun 12 Avr - 14:19
gjkrhyhdhkdflhdrtj

Trop heureuse de te voir te dédoubler à nouveau, avec ce perso en plus! Tu vas être géniaaaaaaaale comme d'hab!

Je veux des liens.

JTM Leo ▲ Blood and Water 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptyLun 12 Avr - 14:41
Ce scena Leo ▲ Blood and Water 1910853676
De ce que j'ai vu avec tes autres persos, Leo va juste être parfait Leo ▲ Blood and Water 2951650651 Leo ▲ Blood and Water 2951650651
Il faudra que je vienne te voir pour des liens aussi Leo ▲ Blood and Water 3917032287
Rebienvenue ! Leo ▲ Blood and Water 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leo ▲ Blood and Water Empty
MessageSujet: Re: Leo ▲ Blood and Water   Leo ▲ Blood and Water EmptyMar 13 Avr - 12:00
Leo DRAMAAAA DRAMAAAA (oserais-je dire ?? best name ??? here I said it, voilà Leo ▲ Blood and Water 2909631245 ) bref 👀 super choix de scenario chou, et hâte de voir ce que tu vas en faire Leo ▲ Blood and Water 736882016 Leo ▲ Blood and Water 736882016 Mais là omg c'est si vide DRAMAAAA trop de suspens DRAMAAAA régale-nous stp Leo ▲ Blood and Water 2909631245
Rebienvenuuuue ici et much love sur toi chou Leo ▲ Blood and Water 2223887705 Leo ▲ Blood and Water 2223887705 Leo ▲ Blood and Water 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leo ▲ Blood and Water Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Leo ▲ Blood and Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA