BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 (abbra #3) we have each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(abbra #3) we have each other Empty
Azra a bien reçu la note de son beau-frère. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus, mais il faut dire que chacun est bien occupé de son côté. Elle sait qu'il a beaucoup à faire, de par sa position. Cela ne l'enchante pas toujours, mais elle ne peut rien y faire. L'arrivée de leur enfant a certainement bouleversé son quotidien et celui de Lizzie. Azza a déjà eu la chance de pouvoir la rencontrer. Elle sait à quel point l'arrivée d'un bébé chamboule tout, même si ça n'est pas leur fille biologique, cela reste un énorme changement dans leur vie.
La missive d'Abbas lui demande simplement de se rendre chez lui à Manchester pour prendre le thé. Elle indique également qu'il souhaite lui parler de plusieurs choses sans les nommer. Elle n'est pas idiote et a bien compris qu'il devait la voir en personne pour en parler. Certainement que cela concerne des choses qui ne devraient pas tomber entre les mains de n'importe qui. Son emploi du temps étant allégé, Azra a tout le loisir de s'occuper de son fils durant la matinée avant de le confier à la garde d'Iseult. Elle se prépare avec soin pour rendre visite au Shafiq. Il a certainement des choses à lui confier, mais il n'est pas la seul. Depuis la dernière fois, Azra a vu ses sentiments pour Ambros s'amplifier. Les doutes de l'époque ne sont plus réellement d'actualité. En tout cas, elle essaye de ne plus trop y penser. Il y a également des changements, quant à sa carrière professionnelle. Nul doute, qu'elle devra parler de toute cela avant d'amener un sujet plus épineux sur la table. Azra souhaite se rendre en Irak pour deux semaines le mois prochain. Elle en a longuement parlé avec Ambros par lettres, et ils sont tombés d'accord sur des dates. Elle sait les difficultés qu'ils ont avec leur mission et si elle peut leur apporter un peu d'aide, cela sera avec plaisir. Evidemment, il n'y a pas que son envie d'aller sur le terrain qui la motive, elle a aussi terriblement envie de revoir Ambros. Mais ce petit voyage lui permettra de remettre véritablement le pied à l'étrier, en ce qui concerne les pratiques magiques au Moyen-Orient. Pour cette aventure, Azza a besoin d'un visa. Elle sait que vu la situation actuelle, ils ne sont pas délivrés facilement. Seulement, avec un de ses proches dirigeant un des ministères, tout est un peu plus simple. Azra sait déjà qu'il va rouler des yeux. Les relations entre Abbas et Ambros n'ont jamais été au beau fixe, mais pour elle, il fera un effort, elle le sait.
En fin d'après-midi, Azra transplane jusqu'au seuil de la porte du manoir Shafiq. Elle toque et se fait accueillir par un des domestiques, qui ne manque pas ensuite de l'annoncer auprès du propriétaire des lieux. En attendant, elle se dirige dans le salon. Son regard noir se pose sur chaque détail, qu'elle connaît déjà par coeur. Azza entend des pas derrière elle. ─ Abbas! Elle se tourne au même moment qu'elle prononce son nom. ─ I am so happy to see you. It's been ages! Elle lui embrasse la joue, et pose sa main sur son épaule. ─ I can't wait for you to tell me everything.


Dernière édition par Azra Shafiq le Lun 11 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
(abbra #3) we have each other Empty
L'elfe qui apparaît dans un craquement dans son bureau fait sursauter Abbas, qui était en train de contempler le fond de ses paupières avec un froncement de sourcils en faisant mine de ne pas s'endormir. "Wh-- - Miss Azra is here to see you, sir." Abbas cligne paresseusement des yeux en l'entendant, dévisageant l'elfe de maison d'un air hagard avant que ses yeux ne volent jusqu'à l'horloge de son bureau avec angoisse. Il avait complètement oublié la note envoyée à Azra plus tôt dans la semaine, et il saute sur ses pieds avec nervosité. "Have her come in, hmpf." Il change rapidement de chemise et enfile un pantalon avant de sortir de son bureau, refaisant rapidement la boucle de sa ceinture avant de descendre les escaliers à toute vitesse pour se rendre au rez-de-chaussée de la maison étroite et lugubre qu'il partage avec Elisabeth.

Il ignore où se trouve cette dernière. Aux dernières nouvelles, elle était allée chez les Yaxley avec Sophia - une soirée d'accalmie pour Abbas, bien content de rester enfermé dans son bureau pour profiter de quelques heures de repos et de calme dans sa propre maison. C'est la panique au bureau, comme toujours, et il a suffisamment dormi sur le canapé de Poppy pour ne pas avoir envie de répéter l'expérience chaque jour, et Abbas n'a tout simplement plus d'endroit à lui où il peut se détendre et remettre à niveau ses humeurs parfois intenses. Et toute la méditation du monde ne peut rien faire contre l'épuisement et le burn out qui pointe lentement le bout de son nez avec l'arrivée tapageuse et franchement frustrante de Sophia dans sa vie.

Il trouve Azra dans le salon, et ses pensées agacées s'envolent de son crâne quand leurs regards se croisent et qu'un sourire vient étirer ses lèvres. "Abbas! I am so happy to see you. It's been ages!" Abbas s'approche, les joues rosées de contentement, accueille le baiser sur sa joue avec plaisir. "Way too long, habibti, way too long." Malgré le temps qui passe et ce qui pourrait leur arriver, il sait qu'il pourra toujours compter sur elle - c'est rassurant pour lui, qui remet constamment tout et tous en question au moindre détour. "I can't wait for you to tell me everything." À ça les sourcils d'Abbas se froncent légèrement et il soupire. Ses doigts viennent chercher ceux d'Azra, les presser légèrement. "You sit down," propose-t-il d'une voix douce. "I'm going to get us some tea."

Il lui faut bien cinq minutes pour choisir le bon thé, planté dans la cuisine face à son étagère un thé d'un air mortellement sérieux, mais il revient avec une infusion aux propriétés apaisantes et relaxantes dont il a cruellement besoin. Il serre le thé et fait venir d'un Accio quelques biscuits de la cuisine, avant de s'asseoir sur un fauteuil près de celui d'Azra en posant sur elle un regard sombre et sérieux. "I'm sorry I haven't been in touch much, Azza." Un sourire piteux vient étirer ses lèvres. "Work has been... work, and the rest, well, it's, well." Sophia, Penny, Poppy, Elisabeth, et le reste - les doigts d'Abbas tapent une mesure nerveuse sur sa cuisse alors que ses yeux esquivent ceux de sa belle-soeur, avant qu'il ne se penche pour prendre sa tasse de thé brûlant et l'apporter à ses lèvres. "Thanks for coming. I feel like I haven't had time for myself in weeks now... But first, tell me what is the matter with you. I hear your little explorer is still on his adventure."
Revenir en haut Aller en bas
 

(abbra #3) we have each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés