BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


 

 Bowling 2 - Twenty questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Bowling 2 - Twenty questions Empty
La nuit a été difficile. Déjà parce qu'il y a eu très peu de nuit à proprement parler. Ou plutôt, elle a eu beaucoup de nuit et pas beaucoup de sommeil. Et ça fait beaucoup de nuits qu'elle essaye de dormir les 8 heures recommandées par Majid en l'espace de 3 heures sans succès. Ses tentatives pour dormir les yeux ouverts au travail n'avancent pas bien plus et elle hésite entre se scotcher les paupières aux sourcils et se tremper les yeux dans sa tasse de café tiède – celui de la machine dégueulasse en plus.
Elle pose son gobelet sur le torse du patient sans prendre la peine de répondre au regard consterné d'une guérisseuse – quoi, il est dans un coma magique, c'est pas comme si ça allait le déranger – et profite d'avoir les mains libres pour se frotter les yeux en espérant y déloger la fatigue.
Rien n'y fait et elle n'y gagne que les quelques flashs de la nuit dernière avant son transplanage en catastrophe.
Elle tapote le corps avec compassion, comme une brave bête, le geste vaguement en direction du visage depuis sa chaise à roulette, réalise qu'elle le manque de peu en sentant principalement de la barbe récente sous ses doigts, et soupire sans se rapprocher du lit.

Miss Trinkets va venir récupérer l'hybride Waffling, je ne veux pas vous voir ne serait-ce que cligner des yeux devant la chose, c'est compris ? Ça doit revenir au gouvernement en une pièce, peu importe ce qu'ils en font derrière. Ce n'est pas comme si vous étiez occupée. EsT cE Que vOUs M'éCoUtEZ WaFfLiNG ?

Sans vouloir prétendre faire encore mieux que ces si charmantes directives – elle en donne toujours plus, que voulez-vous – même fermer les yeux n'efface pas l'image du patient.
Elle voit d'abord le sol, une mauvaise habitude dont elle ne s'est jamais débarrassée lors du transplanage malgré les nombreuses réprimandes – Be aware of your surroundings, Waffling, death won't come for your feet first. Un noir huileux, luisant de pluie et de crasse, à peine éclairé par la lune. Elle titube et manque de glisser – that shitty british weather – et les dalles rendues glissantes se dédoublent un instant sous sa vue trouble.
Elle n'a pas attérit aussi loin qu'elle l'aurait voulu, sa livraison effectuée à peine un pâté de maisons plus loin, si on pouvait appeler les taudis crasseux des environs des maisons, mais elle n'avait pas eu le choix. Sa métamorphomagie glissait, elle l'avait senti presque avant même de le voir, la fine couche de son flux magique la recouvrant se rétractant doucement, livrant sa véritable apparence aux harpies.
Gallions en poche elle avait fait fi des bonnes manières et avait disparu aussi sec, s'enfonçant dans la pénombre la plus proche, un renfoncement de pierres inégales dans l'angle d'une allée. Deux minutes et elle transplanerait à la maison, juste le temps de se remettre du petit coup de pression. Elles n'avaient pas vu son visage, tout allait bien. Dans deux minutes, elle opterait pour une autre apparence, quelque chose de très basique, la plus générique des basic white bitch, un effort de minus 3 sur l'échelle de la métamorphomagie, et elle rentrerait s'emmitoufler au chaud avec Salami.

La suite s'enchaîne très vite. L'aura du demi géant est la première à apparaître et impossible à manquer, pas quand elle s'étend aussi haut, comme si elle voulait retrouver ses origines, toucher la grandeur perdue de son sang du bout des doigts, bien plus loin que tout autre type d'auras. Les pas sont vifs, lourds, et, dans ces ruelles, n'annoncent rien de bon. L'aura prend sa direction et l'hésitation entre métamorphose et disparition lui est fatale, réflexes englués entre le manque de sommeil et ses réserves inexistantes de magie.

Fuck, maybe they were onto something, people need to sleep.

Plus que sur les yeux terrifiés de l'hybride, plus que sur la plaie béante contre laquelle il presse une main ensanglantée, c'est la seconde aura qui attire son attention. Pas à cause de son état, elle en a vu des flux fucked up, et celui-ci est sombre, le bleu dissimulé dans la nuit plus par les actes qui l'ont façonné que par l'obscurité des lieux, calme d'une concentration qui lui fait prendre un demi pas en arrière, de nouveau contre le mur, parce qu'elle en a vues aussi, des auras de ce type, de celles qui côtoient la mort sans un frisson, mais parce qu'elle ne voit que ça.
Parce que c'est uniquement grâce aux échecs alchimiques de sa mère qu'elle anticipe le filet de lumière vive qui l'aurait touchée aussi, le protego un sursaut pour lequel elle ne remerciera jamais assez ses professeurs, le sorcier autrement complètement invisible et silencieux dans sa traque.
Le fracas des sortilèges les illuminent tous les trois et elle n'a que le temps de penser Shit avant de disparaître.

La magie reste là pourtant, camaïeu dérangeant dans les tons plus clairs qui l'entourent usuellement à l'hôpital et elle fronce les sourcils. Elle a toujours l'espoir d'apprendre à dormir les yeux fermés mais dormir éveillée et halluciner ? What the fuck.
Elle ouvre les yeux et elle n'est plus seule. Relevée précipitamment, sa jambe tape dans le lit de l'hybride et son café se renverse sur sa chemise dans l'indifférence générale – toujours dans le coma, still not caring.
Dans un même mouvement, elle sort sa baguette magique de la poche avant de sa blouse, maladroite dans sa surprise, avec, sans se mentir, un brin de panique. « Who the f- »
Elle lui échappe des doigts, une fois, rebondit sur sa paume alors qu'elle essaye de la rattraper, deux fois, et lui échappe définitivement des mains, trois fois, achevant sa course au sol dans une triste gerbe d'étincelles d'argent avant de finir aux pieds du visiteur. Smooth, Hols.

Le silence est gênant. Sa baguette toujours au sol. Elle se râcle la gorge. « Mh. Do you- do you need something ? »

Elle peut prétendre que tout ce qui vient de se passer n'est jamais arrivé. Hier soir n'est jamais arrivé non plus d'ailleurs. Un magasin de réparations ? Dick Notapornstar ? Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bowling 2 - Twenty questions Empty
tw sang violence

Ils ont réussi à perdre un géant. Littéralement, un descendant de géant. Ilya désespérait souvent de l’incompétence de ses collègues, silencieusement, évidemment, mais tout de même. Le gouvernement britannique avait beau se penser au-dessus de tout autre, la réalité telle qu’il la voyait était assez différente. Les régulateurs semblaient souvent ne pas être plus que de simples brutes un peu idiotes. Après tout, il s’était fait embaucher sans trop de problèmes lui-même, juste en leur assurant un service qui serait qualitatif. Et il l’était. La plupart du temps. Parfois, Ilya laissait échapper quelques hybrides, bien malencontreusement, et si ces hybrides se retrouvaient à travailler d’une façon ou d’une autre pour les Golden Wands, well, c’était simplement le hasard.

Dans tous les cas, il était meilleur que ses collègues, et même avec ces quelques ratés tragiques, les statistiques prouvaient que lui et une poignée d’autres surpassaient de loin les autres régulateurs. Ilya attribuait ça à la qualité de l’enseignement qu’il avait reçu, que ce soit à l’école ou au sein des Strugatskys, et à la fainéantise légendaire des fonctionnaires, évidemment. Toujours était-il qu’il n’était pas vraiment content, actuellement. Les descendants de géants étaient aussi rares que précieux. Ils ne courraient pas les rues, et il était toujours appréciable d’en récupérer un lorsque cela était possible. La tâche était difficile lorsque ses idiots de collègues s’acharnaient à lui lancer des sortilèges en tout genre. Et qu’Ilya devait faire semblant de mal viser ses propres sorts. Un géant abîmé ne valait pas grand-chose, malheureusement. Ilya avait le sentiment qu’il était déjà trop tard pour celui-là, malheureusement. S’il en jugeait par le sang qui jonchait le sol, en tout cas. Lui et ses deux collègues avaient pris des chemins différents dans l’espoir de le retrouver et Ilya s’était bien vite retrouvé sur sa trace.

Il s’était bien vite retrouvé face à lui, blessé, du sang s’écoulant de sa plaie comme Ilya n’en avait que rarement vu auparavant. Il ferait sans doute mieux de le tuer, quitte à ramener son corps pour qu’il soit analysé par ceux qui savaient ce qu’ils faisaient. Il eu le temps de lui lancer un nouveau sortilège avant qu’un mouvement sur le côté n’attire son attention et qu’il ne puisse apercevoir au loin la silhouette d’une femme qui s’envola aussi tôt alors que ses collègues arrivaient derrière lui.

Ilya n’appréciait pas particulièrement visiter les hôpitaux et leurs pièces immaculées. Il se dirigea vers la chambre qui lui fut indiquée, utilisant son statut de régulateur comme justification de sa présence en ces lieux. Une fois arrivé, il put rapidement trouvé le patient ainsi qu’une médecin à ses côtés. La femme se releva, fit tomber sa baguette à ses pieds dans un fracas peu élégant avant de finalement relever les yeux vers lui. Maintenant qu’il pouvait la voir clairement, Ilya fut surpris de la reconnaître. “Mh. Do you- do you need something ?” elle lui demanda, comme si ce qui venait de se passer n’était qu’un autre lundi dans leur vie. “Justice,” il murmura, plus pour lui-même que pour son interlocutrice. “I get why you did it but I wish you hadn’t followed me, hon,” il déclara d’un ton légèrement moqueur. Ils avaient un historique, à présent, il pouvait se le permettre. Il prit une seconde pour l’observer à nouveau, sa blouse blanche, l’air surpris qui avait pris place sur son visage. Les mêmes traits que ceux qu’il avait vus quelques jours auparavant et pourtant, un contexte qui était quasiment opposé. “Who the fuck are you?” il finit par lui demander, simplement. Ilya n’était pas maître en légilimencie, mais il n’hésiterait pas à se servir de ses maigres compétences, si elle ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Bowling 2 - Twenty questions Empty


tw Corps médical qui ne traite pas les maladies mentales correctement - mental health is no joke

Here for justice ? Who the fuck does he think he is ? Fucking Batman ?
Elle pourrait se laisser convaincre par un scénario ubuesque. Le voir sous les traits d'une personne dérangée venue venger la mort tragique d'un proche, ou de son chien, – là pour mettre fin aux machinations diaboliques d'un hôpital qui laisserait mourir des innocents pour son profit, est chose aisée. Elle pourrait presque l'entendre ; « My name is Whatever That Didn't Sound Japanese Enough For my Face, you killed my father, prepare to die. », et pourtant.
Pourtant elle n'y croit pas du tout, tout simplement parce que, d'une part, bien évidemment que l'hôpital laisse mourir des gens, tout le monde le sait, et, d'autre part, parce qu'elle est plutôt persuadée que d'eux deux, et la nuit dernière n'aide pas vraiment son cas, il est celui qui a l'air d'être du côté murdery de l'équation.
Seulement, si elle est elle-même de ce côté de la barrière, à peine à temps partiel, vraiment, même pas un CDD, à peine de quoi rajouter une ligne sur son CV, elle n'a aucune intention de le réveler ni même de laisser planer un quelconque doute. Elle n'est pas celle sur qui on peut accidentellement tomber au détour d'un tournant de l'allée des Embrumes, couverte de sang et à la poursuite d'une personne en fuite. Elle est une citoyenne modèle et respectable, elle se contente d'être à peine aperçue dans ces mêmes allées au milieu de la nuit et de disparaître suspicieusement, c'est très différent.
Aussi, l'outrage innocent est sincère, puisqu'elle est dans son bon droit, et la moquerie est renvoyée, quoi que diffuse. « That's Doctor Hon' to you, cupcake. Because I'm a fucking doctor. See ? In case the white blouse didn't clue you in.» Son badge, lequel indique Dr H.Waffling, est tapoté du bout de l'index et elle regrette l'absence de sa baguette, toujours au sol, qui l'empêche de pouvoir animer les serpents de la baguette d'Asclépios qui orne son badge.
En tant que Directrice de Service, sa caducée médicale détonne de celle de la plèbe des internes, médicomages et simples guérisseurs en arborant non pas un mais trois reptiles d'argent s'enroulant autour de l'instrument magique, la hiérarchisation et le branding du Lord peu subtils, les fonds sans doute utilisés pour autre chose que le marketing. Non pas que cupcake saura faire la différence, what do killers know anyway ?
« So, as a doctor working at a hospital, » she pretends to gasp, doctors ?? at a hospital ?? who would have thought, « I have every right to be here but can you say the same ?  Or are you the one doing the stalking ?». Elle hausse un sourcil et croise les bras sous sa poitrine, le mouvement un peu défensif, pas réellement inquiète de l'absence de sa baguette, ses tatouages runiques bien suffisants, mais tout de même quelque peu dérangée. Elle n'irait pas jusqu'à parler de lâcheté, les gens n'ont qu'à faire plus attention à leurs arrières, mais elle est plus habituée à poignarder dans le dos qu'à offrir un duel bien british en bonne et due forme – elle n'a même pas de gants sous la main pour gifler qui que ce soit avec dédain. « This is a restricted area and you're not pretty enough to be the lady sent by the government to pick up that heavy package, sorry ». Le demi géant est désigné d'un coup de pouce par-dessus son épaule sans qu'elle ne se donne la peine de regarder dans sa direction, l'attention gardée sur la magie qui a failli lui échapper la veille. Elle n'aime pas dévoiler plus d'informations que nécessaire, and he has no business knowing about shit, mais elle espère que la mention du gouvernement suffira à le voir déguerpir, ceux prêts à s'arranger avec sa bureaucratie musclée peu nombreux.

No murder today. Not on her watch.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bowling 2 - Twenty questions Empty
“That's Doctor Hon' to you, cupcake. Because I'm a fucking doctor. See ? In case the white blouse didn't clue you in,” Justice lui répondit, son ton ne confirmant qu’elle était bel et bien la même personne qui avait réparé sa boule cristal quelques nuits auparavant. Ce genre de répartie n’était pas si commune, après tout. Ses yeux se portèrent rapidement sur le badge qu’elle pointait de son doigt. “H,” il nota faiblement, “So is your name Hustice or are you lying about that too?” il lui dit avec un léger rire, ses lèvres exagérant le son du h si bien qu’il en avait presque sifflé. “I mean, maybe you’re not lying but I don’t know a lot of doctors who need to work two jobs,” mais là encore, l'Angleterre ne respectait pas grand chose, peut-être qu’elle ne respectait pas ses médecins non plus.

“So, as a doctor working at a hospital, I have every right to be here but can you say the same ?  Or are you the one doing the stalking ?” - “You wish,” il répondit simplement, le sourire toujours collé aux lèvres. [color:c77b=6699CC]“This is a restricted area and you're not pretty enough to be the lady sent by the government to pick up that heavy package, sorry,” elle désigna le demi-géant d’un coup de pouce. Les yeux d’Ilya quittèrent son interlocutrice me temps de jeter un coup d'œil au lit bien occupé par l’hybride qu’il aurait dû récupérer. Si seulement ses collègues n’étaient pas si fucking useless. Les siens n’étaient pas les seuls à être incompétents, apparemment, il n’avait eu qu’à sourire à l’homme qui s’occupait du bureau d'accueil pour qu’il ne lui indique où allait, sans aucune question ni mention du fait que ce soit une zone interdite.

“Big boy here and I have history,” il finit par lui répondre avant d’ajouter, d’un air presque pensif “kind of like you and I actually.” Il avait la nette impression que ses aventures avec Hustice n’étaient pas prêtes d’être terminées. Parfois la vie avait un don pour pousser les gens à se rencontrer, et deux rencontres en si peu de temps ne pouvait pas être un simple hasard. “Also, I am the government, and the pretty lady isn’t here,” il jeta un coup d'œil autour de la pièce pour vérifier. “So, you could let me take care of him or you can keep me here until she comes, but either way I’m not leaving alone,” il savait objectivement, que ça n’en valait pas vraiment la peine, mais il avait envie d’en savoir plus sur Justice, et s’il pouvait récupérer un demi-géant en même temps, ça n’était qu’une victoire de plus. “So I guess the question really is, how much time do you want to spend with me today?” la réponse ne lui plairait sans doute pas, mais it was all fun and games.
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Bowling 2 - Twenty questions Empty


tw Corps médical qui ne respecte pas les troubles de la parole - tis not joke either

Elle hausse les sourcils, partagée entre la surprise du manque de respect pour les doubles identités venant de quelqu'un d'aussi shady qui n'a certainement pas la tête d'un Bagrav, ou peu importe, et l'outrage de se voir called out sur des mensonges qu'elle n'a même pas proféré.
Est-ce qu'il pense que sa collègue de la boutique magique s'appelle vraiment Sunny Sideup ?
La tentative de fourchelang l'aurait sans doute fait rire dans d'autres circonstances mais plutôt que de prétendre une erreur d'impression magique ou que sa mère avait un zozotement prononcé elle se résout à l'honnêteté. Mentir sur une information aussi facile à obtenir, son nom indiqué sur de nombreux rapports comme tout simplement sur le tableau présentant les différents départements au rez-de-chaussée, serait trop suspect. Et avoir l'air sincère est toujours un plus.
« The H stands for Hollis. Justice is nothing but a breakfast pun, like everything in the store. ». Justice est aussi un bien meilleur nom pour une carrière dans le cinéma mais elle plisse les yeux, une défiance claire dans le regard quant à un quelconque commentaire sur son véritable prénom. She knows it's shitty, alright ?
« Why would I lie to you ? » la tournure est volontairement personnelle, d'autant plus qu'elle est presque certaine de ne pas lui avoir menti lors de leur court échange quelques jours plus tôt. Ils ne se connaissent absolument pas, elle était là en toute légalité-ish, vraiment, quel intérêt ?
« Some people have a family to feed. » Yeah ok, maybe she tends to lie, just a bit. Le ton est pourtant juste, à peine offensé qu'on puisse remettre ses motivations pures et innocentes en question, et avec juste une dose de "la vie est un combat, mais parfois, c'est dur" pour faire culpabiliser dans les chaumières.
Elle ment à peine pourtant, Salami friand de friandises de luxe, des stupides macarons hors de prix de la pâtisserie française du centre ville aux pâtes fraîches au saumon pêché le jour même – étrangement toujours capable de déceler lorsqu'elle tente de lui refourguer des pâtes de supermarché ou du poisson de la veille, si bien qu'elle en vient à s'interroger sur de plausibles capacités en légilimancie lors de son vivant, enfin son premier vivant, you get it.
L'animal devient irritable lorsqu'il passe trop de temps sans ses petits plats raffinés et elle ne tient pas à passer de nouvelles nuits avec son corps velu en surpoids qui tente de la suffoquer en pleine nuit en s'asseyant sur son visage, merci. Et si elle veut éviter de se retrouver avec une armée de Salami sur les bras et réussir ses prochains essais elle doit bien entendu investir dans ses recherches. Elle fait ça pour leur bien à tous deux, il ne supporterait pas de partager son attention. CQFD, she is the best mom-creator-roomie ever.

You wish
Elle lève les yeux au ciel si fort qu'elle jurerait avoir des visions de l'au-delà, flash de sa mère et de collègues de laboratoire, si elle n'était pas persuadée d'avoir plus de chance de trouver leurs essences à sonder les tréfonds du tiroir à chaussettes du Lord que dans un quelconque paradis métaphorique.
Big boy here and I have history, kind of like you and I actually.” Le réflexe l'emporte et elle se retourne vers la silhouette allongée, soignée bien que toujours en piteux état, et la réponse lui échappe, bien plus sincère que prévue, quelque peu horrifiée à l'idée. « I sure hope not. ». Pas retournée pour un sou de l'état du patient, elle a vu pire sans s'en formaliser davanatage, mais pas motivée à finir dans le même état pour autant. « I pity people you got history with. »
Le pire est pourtant à venir puisque les phrases dramatiques reprennent alors que son attention se porte de nouveau sur Ilya, cette fois-ci avec un frisson de malaise en supplément. He is the government ?
« Can i see some ID ? » La suspicion est palpable, et probablement raisonnable venant de n'importe qui, right ? Elle doit surveiller l'hybride et le remettre entre les bonnes mains, ce n'était que de la simple conscience professionnelle, elle n'a rien à se reprocher après tout. « I'm not leaving him to you. ». Sauf s'il est haut placé évidemment. Elle ne risquerait pas une paire de chaussure pour l'hybride alors sa carrière ? Ha. « Yet. I do need confirmation from his assigned handler. » Suivre les instructions est une bien maigre sécurité sous un tel régime et elle n'est plus bien certaine de si elle fait le bon choix à s'obstiner ainsi.
Fuck, Salami won't enjoy life as a fugitive. She is going to spit cat hair forever.

So I guess the question really is, how much time do you want to spend with me today?
« I got alll day for you, darling, of course. » almost a purr, les syllabes traînantes comme un plaisir que l'on voudrait voir durer.
Elle décroise les bras et se laisse nonchalamment tomber dans le fauteuil qu'elle occupait auparavant après un pas en arrière sans quitter l'employé du gouvernement des yeux. Her fucking wand is still at his feet.
Sans être gumiho, mais en ayant jalousé certaines aptitudes sans jamais convoiter le statut, elle a une certaine confiance en son aptitude à dévier ou absorber un sort à l'aide de son maillage électroalchimique. Evidemment inutile contre un AK ou toute arme de destruction massive il reste suffisamment efficace pour lui octroyer une once de sérénité malgré l'anxiété qui la fait pianoter des doigts sur l'accoudoir de son siège, le confort de sa baguette un manque non négligeable.
« You could always find someone else to leave with ? I can help with that. »
Elle pourrait sacrifier un interne, même deux. L'hôpital finirait par entendre raison.
« Or is it more than professional between the two of you ? » Ses yeux retrouvent le goliath endormi et sa voix trahit sa curiosité, non pas qu'elle juge, she saw his porn history, mais s'ils sont destinés à rester coincés aussi, ici faire la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bowling 2 - Twenty questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bowling 2 - Twenty questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés