BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 OS - Lettre à Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
OS - Lettre à Fred Empty
MessageSujet: OS - Lettre à Fred   OS - Lettre à Fred EmptyVen 2 Avr - 15:03
Lettre à Fred
I wanna take you somewhere so you know I care. But it's so cold and I don't know where


L’annonce est tombée tel un couperet. Tu n’avais pas vu Molly aussi effondrée depuis… depuis la mort de Fred. Tu avais beau avoir côtoyé des mangemorts durant de longues années, jamais tu n’aurais pu t’imaginer qu’ils avaient fini par mettre une telle atrocité en place. Les Horror Games. Qui pouvait donc être assez cruel et pervers pour imaginer une telle horreur ? Pire encore, qui étaient les gens qui supportaient cette ignominie et lui permettait de subsister depuis tout ce temps ? Tu imaginais avec dégoût la mine déconfite de Lucius Malfoy en apprenant qu’il n’avait certainement pas le droit de participer à ces réjouissances macabres depuis qu’il était considéré comme un paria par ceux qu’il pensait être ses pairs.

Il fallait mettre un terme à ce qui se déroulait sur l’île de Gracefield. Pour la première fois depuis bien longtemps, tu partageais à nouveau le même avis que le cercle sept. Que Molly. Était-ce donc cela le déclic que tu avais espéré, le moment que tu avais supplié ton épouse d’attendre ? Fallait-il que des innocents souffrent le martyr pour que tu te décides enfin à sortir de ta torpeur et à agir ? Probablement.

Ton regard se pose sur cette affreuse pendule qui orne encore le mur de votre chambre à la Fawkes. Toutes ses aiguilles pointent vers le mot “danger”. Toutes ou presque. Car celle de Fred est restée figée sur “mort”. Il était grand temps d’essayer de changer ce qui pouvait l’être plutôt que de s’entêter à vouloir modifier un passé inflexible. Il était temps aussi d’achever cette lettre que tu avais commencée, l’un de ces jours où tu ne voyais aucune issue possible.

Cher Fred,

Il y a tant de choses que j’aurais aimé te dire de ton vivant. Je regrette d’avoir laissé le temps filer sans te confier toutes ces paroles que tu aurais mérité d’entendre. J’aurais aimé te dire à quel point je suis fier de toi et de l’homme que tu es devenu. J’aurais aimé veiller sur toi et te protéger comme un père devrait toujours le faire avec ses enfants. Mais je ne l’ai pas fait, je n’ai pas su saisir les occasions de le faire. Et j’ai longtemps laissé mes remords me ronger. J’ai laissé ma culpabilité et ma souffrance prendre le pas sur tout le reste, y compris sur ma mission auprès de tes frères et de ta sœur, ainsi que de Molly. Je réalise seulement maintenant que de par ma passivité, j’ai mis le reste de notre famille en danger. Et pourtant, je n’ai jamais voulu courir le risque de voir un autre de mes proches m’être injustement arraché. Je n’ai jamais voulu que tu doutes de moi de là où tu te trouves. J’espère que je ne t’ai pas trop déçu, et qu’il est encore temps pour moi de me rattraper. Je suis prêt à tout pour notre famille, cela n’a jamais changé. Mais à partir d’aujourd’hui, je reprendrai la place qui est la mienne au sein de notre lignée. J’épaulerai Molly dans le moindre de ses combats, je ne la laisserai plus rien affronter sans mon soutien indéfectible. J’espère alors que tu seras enfin aussi fier de moi, que je l’étais de toi, Fred. La dernière chose que j’aurais aimé te dire, c’est à quel point je t’aime, mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
 

OS - Lettre à Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: WALES :: FAWKES LEARNING CENTER