BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 fête de trop. (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
fête de trop. (Jo) Empty
MessageSujet: fête de trop. (Jo)   fête de trop. (Jo) EmptyJeu 1 Avr - 23:22
TW : alcool, été d'ébriété, substances illicites, drogue, brûlure, blessure.

« C'est la fête de trop !
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop !
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
» Eddy de Pretto



Il est deux heures, peut-être trois, quand Lucrèce Harcourt se met en tête de trouver Joseph Jane. Il doit traîner dans les parages, elle l'a entraperçu en début de soirée. Ou alors il est rentré chez lui, et il lui faudra trouver une autre solution à son petit... Problème. Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un problème ? A la manière dont le monsieur hurle, oui. Lux rit sans pouvoir se retenir. Ce n'est pas naturel, évidemment. Un mélange d'alcool, de worrynot et de spitfire est entrain de lui cramer sa décence et son bon sens.

« Joseeeph ! Hurle-t-elle en faisant drôlement écho à sa victime. »

Il ne reste plus grand monde. Mais assez pour que quelques-uns l'aient vue cramer la moitié de la face du bonhomme sous le coup du spitfire. Assez pour que certains la reconnaissent, aussi. Ca serait fâcheux qu'on retrouve ses frasques dans la presse du lendemain... En même temps, une partie d'elle est maintenant à se dire qu'elle le mérite. Pas longtemps. La perlimpinpin balaye rapidement les considérations.
Comme les cris de Wal-... Walter ? Wallace ? Elle ne sait plus, commencent à lui miner ses humeurs festives, elle revient vers lui, se met à son niveau, et encadre le visage masculin de ses deux mains, avant de retirer la droite en constatant que la brûlure est toujours là, et que Wal(ter-lace) vocalise d'autant plus sa douleur.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas... »

Malgré toute la crédibilité intérieure que Lucrèce essaye de canaliser, son sourire artificiel n'en démord pas, et rompt ses faux remords. D'habitude, elle ne fait pas d'esclandres, surtout pas en public, et même quand elle est complètement déchirée. Mais il faut aussi dire que d'habitude, lors de ses virées au Dancing Phoenix, elle termine chez Paris. Ca fait quoi ? Deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? Toute notion du temps se floute. Aucune importance. Le point à retenir, c'est que Paris n'est pas là.

Joseph, en revanche, vient d'apparaître comme la lumière d'un phare au milieu de la nuit sombre. Son visage regagne quelques couleurs champêtres. Et elle lâche immédiatement Wal(ter-lace) pour trottiner vers son ami. Est-ce que c'est son ami ? Ne sois pas stupide, Lux, tu n'as pas d'amis. Pas tel que les gens normaux ont des amis, en tous les cas. Parce qu'avec Lucrèce Harcourt, tout est question d'utilité et de rentabilité. Et Joseph... Eh bien, Joseph est policier. C'est aussi un collègue de Hadrian. Elle pourrait avoir peur qu'il lui rapporte, qu'il cafte, ou pire, qu'il l'arrête (si tant est que les gens comme elle puissent être arrêtés...), mais Joseph l'a déjà couverte. Et Hadrian n'en sait toujours rien... Alors. Elle décide que là, tout de suite, elle peut compter sur lui.

« Il se peut... Mais il se peut... Tourne-t-elle autour du pot en étouffant un semi rire telle une enfant de trois ans. Que j'ai fait une petite bêtise. »

Un euphémisme, certes. Wal(ter-lace) l'insulte de son mètre de distance, et elle fait mine de ne rien entendre.

« Aide-moi. S'il-te-plaît. »

Cette fois, elle se met à éclater en larmes. Ou en rire. Ou les deux. Bref. Elle craque. Et ça ne va pas du tout.

Est-ce qu'il est là, le point de non-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fête de trop. (Jo) Empty
MessageSujet: Re: fête de trop. (Jo)   fête de trop. (Jo) EmptyMar 6 Avr - 0:20
Fête de trop
@Lucrèce Harcourt | juillet 2007

cw. conso d'alcool, état d'ébriété, brûlure.

Comme d’habitude, il squattait le Phoenix pour la soirée ; à ce stade, il pouvait presque se vanter d’y avoir ses habitudes, avec sympathisation avec les habitués et parfois même les serveurs. Il était vautré sur une banquette dans un coin, à jouer à la bataille explosive avec deux personnes à qui il redemandait leurs noms toutes les vingt minutes parce que ça lui sortait de la tête. Il fallait dire que le verre qui reposait près de ses cartes n’était pas le premier, et à cette heure là, il ne pouvait en être autrement. Il gagnait la manche, heureusement, il était très mauvais perdant et se serait senti obligé de tricher sinon, la mise n’était pourtant pas énorme, quelques gallions et une tournée – c’était seulement pour le principe qu’il voulait gagner.

Il s’ennuyait quand même un peu, surtout parce que l’absence de ses bff était à déplorer. Il se serait plus amusé avec Siham mais ne l’avait pas trouvée avant venir ; elle l’entendrait le lendemain, quand il déboulerait chez elle en plein milieu d’après-midi avec la gueule de bois et une très nette envie de se plaindre. « I won ! » s’exclama-t-il soudain en abattant ses dernières cartes. Sourire jusqu’aux oreilles, il récupéra les mises et ouvrit la bouche pour proposer une nouvelle partie quand – « Joseeeph ! » Ça c’était lui, enfin en théorie, d’habitude les gens le réduisaient à Jo et ça tombait bien, il préférait les raccourcis aux vieux prénoms bibliques qu’un quarantenaire aurait porté avec bien plus d’élégance que lui. Il se leva donc de son siège pour zieuter la foule, aperçut un homme hurlant à la mort avec une couleur de peau assez étrange. « What the fuck ? » demanda-t-il à voix haute en se tournant vers ses partenaires de jeu. Lui répondirent deux haussements d’épaules, et c’est là que Jo remarqua celle qui avait braillé. « I’m out, » annonça-t-il à ses voisins de table, grand sourire illuminant ses traits alors qu’il se dirigeait vers Lux. « Ça va pas de crier comme ça ? Tout le monde va savoir que je suis là maintenant, » dit-il en s’approchant, sa risette contrastant avec la pseudo-accusation de ses mots.

« Il se peut... Mais il se peut...  Que j'ai fait une petite bêtise. »
Jo haussa les sourcils, jeta un œil à l’homme hurlant par-dessus la tête de Lux pour comprendre qu’il était plus brûlé que bronzé. « Ah. Genre quoi ? » Rôtir un individu random ? Si c’était ça, il n’y pouvait pas grand-chose à part conseiller à l’homme d’aller se faire soigner à St-Mungo’s. « Aide-moi. S'il-te-plaît. » Il resta interdit devant l’avalanche de larmes et de rires, observant la blonde comme si elle avait viré démente. Wahou, ce qu’elle avait pris, ça avait l’air lourd. « Qu’est-ce que t’as fait ? C’est grave ? » demanda-t-il. Il avait l’habitude de couvrir les gens, c’était un peu devenu sa spécialité, à lui dont le job consistait à mettre les gens dans les problèmes quand son envie de le faire approchait zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 

fête de trop. (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés