BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Tu as beau avoir pied, tu coules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Tu as beau avoir pied, tu coules. Empty
Mais c'est qui cette incrustée
Cet orage avant l'été
Sale chipie de petite sœur ?

Mais c'est qui cette héritière
Qui se baigne qui se terre
Dans l'eau tiède de tes reins ?

Camille




Les mots échangés résonnent encore dans son crâne. Elle n'aurait jamais pensé les prononcer un jour, ni ressentir pareille colère. Une émotion rare, pour Bérénice, la fascinant autant qu'elle l'effraie. L'incursion dans l'esprit de sa sœur, aussi brutale que détestable, reste un souvenir frais, dérangeant. Les questions sont restées en suspens, notamment ce visage, cette femme semblant occuper toutes les pensées de Lucrèce.

Elle a longtemps réfléchi à la suite. Le silence a toujours été un confortable allié, quand le monde lui en demandait beaucoup trop : pourquoi ne pas faire de même face à ce conflit ? Elle l'a pourtant provoqué, en mettant son nez dans les affaires de Lucrèce. Il y a quelques années, peut-être l'aurait-elle regretté après coup, mais sa fierté a donné naissance à une rancune tenace.

Si Lucrèce voulait des réconciliations, elle n'aurait pas dû mentir, encore et encore, tirant sur la corde jusqu'à faire craquer Bérénice. Après tout, c'est la cadette qui tire les ficelles, certes loin des yeux. On ne se joue plus si facilement d'elle.

Alors l'inaction a fini par ne plus suffire. En quelques jours, elle avait changé d'avis. Le besoin de réponses. La satisfaction d'avoir eut raison appelant à plus de recherches, plus de découvertes. Et finalement, le désir obstiné de tenir tête à Lucrèce car personne d'autre ne le ferait de si tôt.

Au passage, découvrir les plans idiots de sa sœur permettrait peut-être d'éviter quelques potentielles catastrophes. Car mettre les pieds au Dancing Phoenix est rarement tout à fait anodin, et si elle a raison de suspecter Lucrèce de prendre de la drogue, celle-ci marche donc sur la corde raide.

Pour se rendre dans cet établissement peu fréquentable, Bérénice troque son visage contre celui d'une femme croisée ailleurs, dans un quartier plus calme. Elle le modifie ensuite légèrement, au cas où quelqu'un reconnaîtrait cette inconnue. Ses cheveux sont désormais d'un roux flamboyant et son visage parsemé de tâches de rousseur surmontant des lèvres fines. Elle change également sa voix, l'adoucissant. Enfin, dernière étape mais peut-être la plus importante ; la tenue. Elle échange ses habits habituels contre une robe courte au décolleté audacieux. Personne ne se rend dans un cabaret vêtu d'habits ternes.

Ce n'est pas la première fois qu'elle y met les pieds, loin de là, mais elle ne s'y est jamais rendue avec ce visage. Pour autant, personne ne lui prête grande attention, outre quelques regards libidineux. Elle s'installe au comptoir et commande la première boisson de la carte, ses yeux parcourant la masse des clients à la recherche du visage de Lucrèce ou de celui de la femme occupant son esprit.

Enfin, elle la voit, dansant aux côtés d'inconnus. Quelques instants, Bérénice l'observe. Le spectacle a quelque chose d'étrange, comme la première fois qu'elle l'avait surprise ici. Sa sœur lui avait toujours paru être ce parangon de perfection, aussi gracieuse que bien maniérée. Exactement l'inverse du spectacle actuel.

La suivant des yeux, Bérénice se décide à approcher quand Lucrèce s'avance vers le comptoir et se hisse sur un tabouret pour commander à boire. Du vin rouge.
Froncement de sourcil. Une petite faute, mais pas moins une faute.

D'un sortilège informulé, elle défait l'altération de sa voix. Son aînée reconnaîtrait sans peine son élocution ; elle s'approche juste assez pour s’asseoir sur le tabouret d'à coté.

« Tiens, Lux. Tu t'amuses bien ? lance-t-elle d'une voix légère, presque guillerette, tout en lui jetant un bref regard en coin avant de baisser le nez vers son propre verre. Tu te souviens de ce que j'avais dit ? La seule condition à mon silence, c'était que tu arrêtes, ajoute-t-elle plus bas. »

Son ton en dit long. Lucrèce n'a pas écouté l'avertissement - sans surprise, bien sûr. Lucrèce Harcourt n'écoute jamais que le son de sa propre voix, et surtout, ne supporte pas qu'on la menace. Regrettable, oui. Mais au stade où elles en sont, Bérénice n'a vraiment plus envie de jouer ni de tourner autour du pot. Il est grand temps qu'une d'entre elles perde du terrain. Et ce ne sera pas la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu as beau avoir pied, tu coules. Empty
TW : alcool, mention de cuite et autres états secondaires

« Well you're the real tough cookie with a long history
Of breaking little hearts like the one in me
Before I put another notch in my lipstick case
You better make sure you put me in my place.
» Pat Benatar



C'est un soir comme un autre. Un de ceux que Lucrèce prend pour elle, pour s'éloigner de cette immense maison aux murs blancs, et aux enfants parfaits. Un de ceux qu'elle étreint jusqu'à l'étouffer des premières lueurs du jour. Un de ceux qu'elle passerait avec Paris. Mais Paris est toujours aux abonnés absents. Et pourtant, Lux est là. Au Dancing Phoenix. Seule. A écumer la foule. Dans le maigre espoir de voir sa silhouette apparaître sous la lumière des néons fatigués. Elle pourrait aller ailleurs. Consommer ailleurs. Oublier. Tourner la page. Ce serait raisonnable. Mais a-t-elle jamais été raisonnable ? Lucrèce est avide. Et vorace. Elle aurait le monde pour elle qu'il ne suffirait pas à la satisfaire. Alors la voila incapable de renoncer.

Après une petite escapade musicale fade qui semble avoir duré une éternité, Lux s'accoude au bar et commande un verre de vin rouge. Son crâne se rappelle encore de la gueule de bois carabinée d'il y a quelques jours (et surtout de la honte qu'elle s'est tapée chez Bree), et son organisme ne supporterait pas d'encaisser une autre cuite si tôt.
Au moment où Lucrèce croit que la soirée prendra un tournant intéressant en l'incarnation de cette rousse, il faut que la voix de sa sœur ruine tout. Bérénice. L'aînée roule des yeux d'un air exaspéré, et se contente de saisir le verre qu'on pose devant elle sans plus prêter d'attention à celle qui la dérange.

« C'est du vin, Bérénice. C'est littéralement du jus de raisin. »

Ce n'est même pas illégal. En revanche, stalker quelqu'un l'est. Et le fait que ça soit Bérénice l'insupporte d'autant plus. Elles n'ont plus rien à se dire.

« Et puis, j'ai une dérogation en tant que française. Décide-t-elle justement de son français le plus parfait. »

Lucrèce finit son verre d'une traite, et pour ne pas avoir à endurer davantage la présence de sa cadette, quitte le comptoir sans attendre. Elle finirait par exploser. Par dire des horreurs pire encore que la dernière fois. Aujourd'hui, c'est différent, elles sont en public. Des hurlements attireraient trop l'attention, et pour l'instant, Lux passe une soirée tranquille. Elle ne souhaite pas la ruiner. Elle n'a pas la force mentale nécessaire pour la ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as beau avoir pied, tu coules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés