BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 koala#4 ⊹ all the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
koala#4 ⊹ all the stars. Empty
MessageSujet: koala#4 ⊹ all the stars.   koala#4 ⊹ all the stars. EmptyDim 14 Mar - 9:12
shaula çelik
Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know All the stars are closer.
Quon sent une pointe d'appréhension faire chemin dans sa poitrine en regardant le ferry qui s'avance paresseusement sur l'eau, s'approchant du bout de quai où il se tient après être apparu dans l'une des petites ruelles de Mallaigh un peu plus loin. Pour la cinquième fois en moins d'une minute, il se passe une main nerveuse dans les cheveux, gominés à la Zhang pour l'occasion, et réajuste son blouson en cuir sous ses épaules. En dessous, il a décidé de mettre quelque chose de plus habillé, une chemise, mais pas blanche pour pas que ça fasse trop, non, noire, enfin gris sombre (une décision importante prise avec Feng, et qui a été la culmination de plusieurs heures de débat). Les autres fois où ils se sont vus, Shaula n'a jamais commenté sur ses vêtements mais on sait jamais, parce qu'aujourd'hui est un jour spécial.

Enfin, cette nuit est une nuit spéciale, d'après Shaula. Sans trop y croire, Quon lève les yeux vers le ciel sombre où quelques nuages se battent en duel, cherchant à les percer pour attraper du regard les prétendues étoiles filantes qu'ils sont sensés observer ce soir. Il faudrait un véritable miracle pour qu'ils voient quoique ce soit... à moins que l'Isle of Muck ne soit pas sujette à la météo, étant un havre de paix pour les astronomes et autres scientifiques du collège où enseigne Shaula.

Une fois le ferry amarré dans un bruit sourd, Quon sent son coeur chuter dans sa poitrine mais s'avance tout de même, s'éclaircissant la gorge en faisant rapidement la transaction pour son billet. Il n'y a que lui à cette heure, et Quon s'appuie avec plaisir sur la rambarde à l'arrière du petit bateau pour regarder les vagues qu'ils répandent sur leur chemin et Mallaigh qui s'éloigne lentement avec le reste de la côte écossaise.

Les yeux fermés, Quon profite des embruns qui battent sur son visage, et sent naturellement un petit sourire venir étirer ses lèvres. Il parvient presque à oublier sa légère appréhension, qui en réalité se transforme en impatience. Ces dernières semaines, il a insisté presqu'à chaque fois pour raccompagner Shaula jusqu'au ferry, sans jamais y mettre les pieds. Se voir être invité sur l'île est un grand honneur, il le sait, et peut-être un signe qu'ils sont tous les deux sur la bonne voie... Quon ignore ce qu'est la bonne voie avec Shaula, il sait simplement qu'ils y sont. À mesure de leurs lettres, de leurs petit-déjeuners et cafés rapides avant d'être séparés par leurs emplois respectifs et de leurs déjeuners entre deux cours, Quon a découvert sans surprise qu'il aimait Shaula. L'aimait véritablement, d'une manière naturelle et inédite, presque familière. L'aimait au point de sourire comme un idiot à la réception de chaque lettre, l'aimait au point de relire chacun de ses mots encore et encore, l'aimait au point de ne jamais oublier sa commande de café préférée ou ses préférences pour le thé, l'aimait au point de penser à elle souvent, tout le temps, en se demandant à quoi elle pense, à quoi elle rêve, si elle pense à lui, si elle rêve de lui.

Lui rêve souvent d'elle - et rarement quand il dort.

C'est quand le ferry fait une manoeuvre pour s'amarrer à l'île que Quon la voit qui l'attend sur le quai et aussitôt il a l'impression de mieux pouvoir respirer, d'être léger, plus léger que l'air, et un énorme sourire vient fendre ses lèvres alors qu'il ne peut pas s'empêcher de lever le bras pour lui faire un grand signe comme si elle ne l'avait pas vu. Même l'impatience l'a quitté quand il quitte enfin le bateau, ne reste derrière elle qu'une tranquilité sensible, qu'il ressent toujours au contact de Shaula. Son sourire en revanche est impossible à détacher de ses lèvres, ses yeux sombres glissant sur le visage de la jeune femme avec cette curiosité tendre habituelle. "Hi." Il a l'impression d'être à bout de souffle et à court de mot à chaque fois qu'il la voit, incapable de mettre en phrase ce qu'il ressent lorsque leurs regards se croisent, rendu muet par sa beauté. Les yeux de Shaula sont si verts et si profonds et même si il s'y est perdu des dizaines de fois maintenant, ils ne lui ont pas encore révélés tous leurs secrets.

Tant mieux - plus de raisons de se voir. "I got you this," ajoute-t-il d'une petite voix timide et piteuse, en produisant depuis derrière son dos le bouquet de fleurs qu'il a acheté à Londres avant de partir. Bitches love a nice expensive gift on a date, lui a dit Zhang, et Quon a lorgné pendant des heures les colliers, bagues et autres bijoux qui auraient pu attirer l'attention des bitches en question - avant finalement de se décider pour un joli assortiment de fleurs, toutes choisies par lui pendant une heure agonisante. "The guy at the shop asked me multiple times if I was sure about my selection, and assured me that he could make the bouquet himself, so I had to insist that this was exactly how I wanted it," plaisante-t-il légèrement, les yeux pétillants. "One flower for every star in the Scorpio constellation." Sa constellation préférée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
koala#4 ⊹ all the stars. Empty
quon wang
Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know All the stars are closer.
Shaula avait passé son cardigan dans un lourd silence – l'air de la maison était chargé du désaccord entre elle et Lesath, atteignant son paroxysme en cette soirée atypique, esquissant le début d'une faille que Shaula redoutait de voir s'élargir. En dépit de cette assurance qu'elle se trouvait sur le chemin qui était le sien, à l'aube d'un changement annoncés dans le ciel, malgré l'assistance des étoiles et le souffle d'Allah dans ses prières, Shaula restait bêtement humaine, et, de fait, craignait de voir s'éloigner son frère. "I am going out. I will see you in a bit." Elle n'avait pas mentionné son nom, et pourtant la présence de Quon avait transpiré dans ses mots, débordant d'autant plus dans ce silence précautionneux – trop, comme toujours, quand bien même il était impossible de les épargner, Quon une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.

Le vent l'accueillit sitôt à l'extérieur, emportant la lourdeur pesant sur ses épaules pour mieux lui amener un léger sourire, une tension légère mais inratable dans ses muscles ; il s'agissait de la première fois qu'elle invitait Quon à venir sur l'île, de la première fois qu'elle partageait avec lui une nuit d'étoiles – ou en l'occurrence une pluie d'astéroïdes, de la première fois qu'elle le revoyait, après leurs lettres qu'elle avait gardées dans une boîte, dans l'un des tiroirs de sa table de nuit.

Une chaleur douce naquit dans son abdomen tandis qu'elle marchait en direction de l'embarcadère, la sensation récurrente, et pourtant toujours aussi déroutante ; Shaula prit de longues inspirations discrètes pour endiguer sa nervosité, grandissant à chaque pas en direction de Quon.
Elle l'avait découvert doux et sincère, en dépit de ces éclats impulsifs et bruts – et, avec grande surprise, à force d'apprendre à le connaître, elle s'était trouvée à sourire à ces écueils qui, au final, n'en étaient pas vraiment, à la lumière de leurs échanges.

Sur le quai de fortune, elle entortilla les doigts dans les mailles de son gilet, son corps immobile soudain mordu d'un regain de nervosité à la vue du ferry s'approchant de l'île. Son sourire se fit plus discret tandis que le bateau se rapprochait, les muscles de son visage figés par la tension grandissante – de le revoir, de sentir le regard de Lesath sur eux, de naviguer cet équilibre précaire quand elle peinait à saisir l'ampleur de sa tendresse pour Quon. Elle relâcha son vêtement en le voyant descendre, fit quelques pas pour le rejoindre, et se heurta à l'éclat vif de ses yeux, où restaient gravés ces glyphes invisibles désormais. "Hi." "Good evening", répondit-elle avec un sourire nerveux, sa contenance rattrapée de justesse sous le galop de son cœur. "I got you this."

Les yeux de Shaula glissèrent sur le bouquet qu'il lui présentait – des pivoines, du freesia, des fleurs aux couleurs douces à la lueur du coucher de soleil. "The guy at the shop asked me multiple times if I was sure about my selection, and assured me that he could make the bouquet himself, so I had to insist that this was exactly how I wanted it. One flower for every star in the Scorpio constellation." Shaula avait porté une main à ses lèvres devant ce cadeau éloquent, à son goût, faisant battre son cœur jusque dans sa gorge et ses tempes ; elle releva vivement les yeux vers Quon. "It's beautiful, you shouldn't have", souffla-t-elle en n'ayant d'autre choix que d'enrouler ses doigts tremblants autour du papier retenant les tiges, baissant de nouveau les yeux sur les fleurs, avant de les relever de nouveau vers lui. "Thank you Quon." L'embarras était sensible dans son sourire – éclipsé néanmoins par la flatterie dans ses yeux, détaillant ceux de Quon une brève seconde avant de s'en détourner en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille en un geste nerveux. "It's hm, it's this way", fit-elle en ouvrant le corps pour qu'il la suive, tenant à cette courte marche afin de lui montrer les paysages de l'île et des bras de mer s'ouvrant à leurs yeux, revenant à son regard à lui. "My brother might be with us for a bit, as it is a very important night to us", fit-elle en marchant à ses côtés, guettant sur lui les restes de ses joues creusées et de sa démarche douloureuse, disparus durant sa convalescence où elle l'avait accompagné de ses lettres. "How are you doing?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
koala#4 ⊹ all the stars. Empty
MessageSujet: Re: koala#4 ⊹ all the stars.   koala#4 ⊹ all the stars. EmptySam 24 Juil - 22:02
La surprise de son cadeau semble être appréciée par Shaula, sur le visage de laquelle l'étonnement laisse place à un air vaguement satisfait qui répand dans les entrailles de Quon une douce chaleur inédite. Il n'a jamais été habitué aux cadeaux de ce genre, ni à ces relations tendres et patientes où on prend son temps à apprendre à se connaître et à s'apprécier. Les bitches tant appréciées par Zhang et lui viennent avec des dates de péremption et des us et coutumes bien définis - ce jeu-là, Quon le connait par coeur, après l'avoir appris auprès de son frère aîné pendant des années. Shaula est nouvelle, les sentiments que Quon ressent pour elle le sont aussi. Il n'a pas besoin d'aide pour se figurer que Zhang se ficherait ouvertement de lui si il s'aventurait à lui raconter l'étendue de leur relation et de ses sentiments. Elle est un secret maladroitement conservé, partagé à mi-mot avec Feng et à contre-coeur avec Mengwu, mais jamais admis de vive voix. Il n'ose même pas imaginer ce qu'en penserait Wei si il était encore en vie...

"It's beautiful, you shouldn't have." Il hausse une épaule pour lui communiquer que ce n'est rien, qu'il n'a pas du tout fait trois boutiques avant de trouver son compte, que c'est la première fois qu'il fait ça pour une femme. Shaula attrape le bouquet et Quon regrette que leurs doigts ne se touchent pas pendant l'échange, les enfonçant dans les poches de son jean parce qu'ils sont agités de petits frissons à cette simple pensée. "Thank you Quon." Quon sent sa gorge se serrer, son coeur bondir dans sa poitrine, et il réprime à grand mal le grand sourire menaçant de venir étirer ses lèvres - c'est à croire que son prénom est la plus belle mélodie à ses oreilles quand il est enroulé entre les lèvres de Shaula. "You're welcome." Il ne la quitte pas des yeux quand elle se détourne, s'émerveillant comme toujours de son profil parfait et de la fluidité de ses longs cheveux bruns dans lesquels il aimerait tant perdre ses doigts. "It's hm, it's this way." C'est à regret que Quon détache ses yeux de Shaula pour regarder le chemin qu'elle lui présente. C'est pittoresque, pas très grandiose à cette heure-ci, et très différent de la ville où il est né et où il a grandi. Cela lui rappelle les chemins de campagne sur lesquels il aime tant faire du vélo, en plus accidenté et en un peu moins adapté à ce genre d'activités peut-être. Il a du mal à concilier son idée des îles austères écossaise avec la douceur de Shaula.

"My brother might be with us for a bit," Quon grimace malgré lui, détournant la tête au dernier moment en prétendant étudier le paysage, "as it is a very important night to us." Après leur rencontre initiale au Magic Casino Club, Quon n'a malheureusement pas eu le plaisir de revoir le frère de Shaula, seulement rappelé à sa désagréable existence au détour de quelques conversations et quelques lettres écrites par la jeune femme. Pas besoin d'être scientifique pour comprendre qu'il est un odieux personnage dont il n'aura jamais l'approbation. "I'm very excited," se permet-il donc de répondre poliment, jetant un regard inquiet mais plein d'espoir au ciel aux étoiles pour l'instant timides avant de le reposer sur Shaula. "How are you doing?" Quon sourit légèrement, de manière qu'il espère rassurante. "I'm doing great, thanks." Il ne lui renvoie pas la question tout de suite pour l'éloigner de lui, comme il le ferait avec n'importe qui d'autre, et enchaîne donc après une légère hésitation: "I'm doing better every day. I was able to go for a 30k ride yesterday, which felt amazing." Même si il est fourbu et qu'il a passé la soirée à comater devant des rediffusions de TBTW. Il a l'impression d'avoir retrouvé le sens de son existence depuis qu'il a la bénédiction de Song et de Mengwu pour reprendre ses activités physiques. Chen est encore réticent à l'idée de le remettre au travail, malgré l'insistance de plus en plus persistante de Zhang (et ses multiples attaques, commençant à faire mouche, sur l'ego de Quon) et le climat plutôt tendu du côté des affaires du gang.

Pour l'instant, Quon n'y pense pas. Il ne pense qu'à Shaula, ses yeux verts et les étoiles filantes de ce soir. Il est si simple d'oublier toute cette vie dont il ne lui a jamais parlé, toutes ces histoires sombres et violentes qui l'infestent, quand elle est là. "Good as new," renchérit-il avec un sourire jovial made in Quon, tapotant son estomac là où demeure une cicatrice d'un geste débonnaire. "What about yourself? Do you have a good feeling for tonight?" Malgré ses prétentions lors de leur première rencontre, Quon ne connait pas grand-chose aux étoiles; mais il adore écouter Shaula en parler, même si rien ne le fascinera jamais plus que ses yeux verts vrillés sur lui et dans lesquels il aimerait être plongé pour toujours, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
koala#4 ⊹ all the stars. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

koala#4 ⊹ all the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés