BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 You're somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
You're somebody else Empty
MessageSujet: You're somebody else   You're somebody else EmptyMar 13 Avr - 23:02
You're somebody else
You were the better part
Of every bit of beating heart that I had
Ces derniers jours lui ont paru être interminables. La cause en est une inquiétude à source multiple. Parmi celles-ci, il y a tout d’abord l’état de santé d’Hannah qui le préoccupe par dessus tout. Vient en second le fait qu’il ne peut pas aller lui même vérifier que la jeune femme aille mieux. Ce n’est pas qu’il ne peut pas mais plutôt qu’il préfère ne pas éveiller de soupçon de par un comportement anormal, ne serait ce qu’un tout petit peu. Et Terry, avec son esprit ultra méthodique, considère que de voir trop régulièrement l’ancienne poufsouffle, serait un comportement anormale qui pourrait faire tiquer de fins détectives. Ceci est relié à son tout dernier soucis : est si il avait omis un indice ne serait ce que minime sur la scène du drame l’autre soir ? Lui qui a cogité en boucle, a pensé et repensé et continue encore de penser à chaque petit détail, cherche inlassablement quelque chose qu’il aurait malencontreusement raté. Il a beau se retourner le cerveau il n’en trouve pas, et c’est là où être un loup garou de la VB a vraiment fait la différence, parce qu’il sait exactement ce que chercheront les gars qui parcourront l’endroit où lui même a trouvé une Hannah en bien mauvais point. Mais le côté prudent, voir un tantinet parano, de Terry le pousse encore à toutes les précautions. Il a donc attendu une bonne semaine, temps assez long pour le rassurer sur le fait qu’aucune piste n’a été découverte, avant de s’inviter chez la jeune femme, ce qui passe pour une simple visite d’un ami à une autre. En gros, à cet instant précis, son inquiétude s’en est réduit à un murmure agaçant au fond de sa tête qu’il peut ignorer. Mais le temps lui a paru interminable pour en arriver là, et pourtant, il est d’une nature incroyablement patiente.

Il s’est pointé comme une fleur, peut être parce qu’il n’a pas réfléchi plus que ça lorsqu’il a eu enfin considéré qu’il pouvait se permettre de passer voir Hannah. Dans sa tête ça plutôt fait un truc genre : bon ca fait une semaine, ca doit être bon quand même, ouais c’est bon, ok j’y vais alors et bam le voici devant la porte de son amie. Il faut dire qu’Hannah est une personne très importante pour lui et que, par conséquent, il se permet aussi d’être plus spontané avec elle qu’avec la plupart des gens. Ils se connaissent depuis si longtemps, ont vécu des choses si semblables, sont restés amis malgré tout. Et pour Terry, qui a perdu beaucoup de ses soit disant proches lors de sa morsure, cela veut dire beaucoup.

Le loup garou sonne à la porte et trépigne un peu d’impatience à l’idée de finalement revoir son amie. Il s’est fait beaucoup de scénarios dans sa tête, beaucoup de questions y sont passées aussi, mais si il préfère partir sur la plus optimiste des attentes quant à la santé de son amie, il a depuis longtemps décidé qu’il garderait ses questions pour lui. Il a ses soupçons et c’est déjà trop en soi. Trop dangereux pour Hannah surtout, parce qu’il est un hound de la VB et que même lui ne se fait pas totalement confiance à cause de ça. Bien sur, il ne la trahira jamais, mais allez savoir ce qu’il pourrait arriver d’autre, il suffit d’un doute, d’un legilimens, et tout serait découvert. Il ne risquera pas ça. Alors oui, il est venu ici sans vouloir faire la lumière sur les raisons de toute cette mésaventure, mais il n’aura pas non plus  la paix d’esprit recherchée vu qu’Hannah ne lui répond tout simplement pas. Il attend quelques instants, réitère son coup de sonnette, patiente encore et se résout finalement à être venu ici pour rien. Pour rien…

Enfin peut être pas, parce que, pour être honnête, il y a bien autre chose qui tourne en boucle dans sa tête en plus de tout le reste (oui, c’est un sacré foutoir sa tête, tout y fuse en permanence dans toutes les directions possibles). Son regard glisse de la porte d’Hannah jusqu’à celle d’un appartement adjacent, et l’hésitation le cloue sur place. L’un instant il est décidé à s’en aller, le suivant il est prêt à faire un pas en direction de la porte d’entrée de l’appartement de Padma. Sa décision vacille et oscille entre un choix et l’autre mais la vérité est qu’il meurt d’envie d’aller toquer à la porte. Il aurait préféré qu’ils se retrouvent dans d’autres circonstances moins folles, moins effrayantes mais les choses ont été telles qu’elles ont été sauf qu’il ne sait pas sur quel pied danser maintenant. Par Merlin, ca fait depuis bien longtemps qu’il ne sait pas sur quel pied danser avec la jeune femme. C’est ce qui le fait hésiter : ne pas savoir si elle aussi a besoin de soutien après tout ça et si oui, ne pas savoir si lui en particulier peut l’aider en quoique ce soit ou si il empirerait simplement les choses. La vérité est qu’il y a une bonne probabilité pour qu’elle lui colle tout simplement son poing dans la gueule. C’est un beau bordel quoi, à l’image de la fin de leur amitié il y a de ça si longtemps, mais il décide finalement que, le pire étant le coup de poing, il pourra sûrement s’en remettre. En cette période de bénéfice-risque, il fera le choix logique de risquer un petit mal pour un éventuel grand bien. Il ne veut pas tourner le dos à Padma si elle a besoin de quelqu’un à qui parler de tout ça, il ne saurait même pas le faire en fait. Il a peut être ses défauts, mais elle restera toujours d’une importance folle à ses yeux. Alors il finit par franchir les quelques mètres qui le séparent de cette foutue porte, et il appuie à nouveau sur une sonnette qui retentit cette fois dans l’appartement de son ancienne meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
You're somebody else Empty
MessageSujet: Re: You're somebody else   You're somebody else EmptySam 29 Mai - 15:17
You’re somedy else
Terry et Padma
Après des années de routine à marcher droit et à ne faire aucun pas de travers, à ne pas attirer l’attention et à être la parfaite citoyenne, voilà que son monde vacille et qu’elle marche sur un fil bien tendu qui ne cherche qu’à s’étirer jusqu’à éclater pour qu’elle tombe. Elle a l’impression que la fin de ses séances avec Ernest a tout chamboulé. Comme si son univers, n’ayant plus de ligne directrice à suivre, ne savait plus où se positionner et qu’il partait dans toutes les directions. Comme si elle avait été dans une bulle protectrice et stable tout ce temps et que maintenant on lui disait que ça suffisait, voilà des gros événements à surmonter, tu as été protégée assez longtemps. En effet, malgré les freins qu’elle se met elle-même, Padma ne peut pas dire qu’elle l’a eu difficile depuis sa sortie de Poudlard. Des petits ennuis d’anxiété, des peurs irréelles, des études absentes malgré un potentiel énorme, des conflits familiaux, une sœur manquante, des amis partis, mais elle a su se protéger et avoir une vie rangée. Une vie douce et sans saveur. Une vie qu’elle n’attendait pas, mais qui lui permet de survivre dans ce monde devenu fou. Mais depuis quelques semaines, tout s’effrite.

Elle s’est d’abord retrouvée dans une situation qui la relie plus que jamais aux activités de l’ODP. Elle est complice d’une mission qui a mal tournée. Mais, qu’est-ce qu’elle aurait pu faire d’autre? Jamais, elle n’aurait pu tourner le dos à Hannah et l’a laissé dans l’état pitoyable qu’elle l’avait trouvé dans son salon. Elle l’a aidé du mieux qu’elle a pu et heureusement, sa blonde amie s’en est sortie. Mais Padma a littéralement mis les mains dans les affaires de l’ordre, chose qu’elle se défendait religieusement de faire, malgré une sœur fugitive et une voisine plus proche des résistants qu’elle ne le laisse paraître. Elle sait que les choses ne se sont pas ébruitées et que l’histoire imaginée par Hannah pour ses proches qui se posent des questions est plausible, mais il y a toujours une part de l’indienne qui ne peut s’empêcher de penser à des « et si ». Et si, on les a entendus? Et si, on les a vus? Et si, ils ont laissé des traces? Et si, on donne du véritaserum à Hannah? Et si…
Padma se fait un tas de scénarios dans sa tête et ça la rend encore plus nerveuse que d’habitude. Cette histoire empiète sur son quotidien, autant son travail, que son sommeil et ses relations personnelles. Elle essaie d’aller voir Hannah et prendre de ses nouvelles, mais la présence quasi-constante de Zach, l’a fait hésiter. Les deux voisines ne peuvent pas vraiment discuter, mais Padma lui apporte des gâteaux et des potages. La blonde sait que la serdaigle est là, au besoin.

Et puis, elle a revu Terrence. Celui qui est en quelque sorte, l’instigateur de tous ses malheurs. Elle sait que c’est injuste de le qualifier de la sorte, mais si elle ne l’avait pas écouté et avait suivi les autres, elle n’aurait pas été à la merci d’Alecto Carrow, elle n’aurait pas subit toutes ces tortures, elle n’aurait pas développé cette anxiété qui l’empêche d’avancer et de se lâcher, elle serait avec sa sœur. Tout partait de lui et de ses incertitudes. Le bouquet est qu’il l’a ensuite abandonné pour réapparaitre devant sa porte près de dix ans plus tard pour aider leur amie commune. Et depuis, elle ne cesse de penser à lui. Surtout à la marque marron sur sa joue. Elle n’a pas pu lui poser de questions. Ils ont à peine discuté, la situation ne s’y prêtait pas et ses émotions étaient bien trop survoltées pour mettre de l’ordre dans ses idées. Mais, elle l’a beaucoup observé pour se rendre compte qu’il lui avait beaucoup manqué et ça avait réveillé quelque chose au creux de son ventre. De la joie? Du soulagement? De la nostalgie? De la crainte? Elle ne sait pas, mais elle se pose un tas de question sur son état. Elle s’inquiète pour lui. Elle aimerait le revoir, lui parler, mais elle n’a aucun moyen de le rejoindre. Cette inquiétude, entre autre chose, a fini par alarmer Mengwu lors de leur dernier rendez-vous à la fête foraine itinérante et ils ont eu leur premier différend en tant que couple. Parce qu’elle n’a pas pu lui avouer tout ça. Elle ne peut en parler à personne et ça lui pèse. Ça la hante. Ça la coince. Ça l’enferme.

Tentant de relire une page de devis pour la dixième fois, Padma fixe les premières lignes sans vraiment les voir, ses pensées divaguent dans tous les sens. La sonnette retentit et elle croit d’abord à son imagination, mais un léger craquement derrière la porte lui indique qu’il y a bien quelqu’un qui a sonné. Elle se lève de la table et ouvre la porte. Ses yeux bruns s’agrandissent et son cœur manque un battement. Comme s’il avait entendu ses réflexions et sentit son envie de le revoir. Mais alors que le temps semble s’être mis sur pause le temps d’une fraction de seconde, la belle revient sur terre. "Hannah va bien?" Parce que oui, c’est la seule raison qui peut expliquer pourquoi il se retrouve devant son appartement avec le même air désemparé, leur amie est en difficulté

Revenir en haut Aller en bas
 

You're somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés