BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 SING | NEVER LET ME GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyDim 7 Mar - 13:46
TW : grossièretés

gabriel king
In the arms of the ocean, so sweet and so cold. And all this devotion, well, I never knew at all. And the questions I have for a sinner released In the arms of the ocean deliver me
2001. Moreen lui avait dit qu’untel (elle n’avait pas pris la peine de retenir le prénom) lui avait dit avoir vu Gabriel en charmante compagnie la semaine dernière. Et depuis, Sinead était d’une humeur massacrante. On pouvait presque percevoir des nuages sombres autour de sa tête avait souligné en plaisantant Moreen depuis sa table de travail. fuck you. Un regard noir lancé un sa direction pour seule réponse et la rousse n’avait pas dit un mot de toute la journée avant de partir le plus rapidement possible.

C’était lui qui lui avait donné rendez-vous, c’était lui qui insistait pour dire que ce qu’ils partageaient était plus qu’une simple et tranquille histoire de cul, et voilà qu’elle apprenait qu’il fricotait derrière son dos. Elle se fichait bien que ce soit le cas Sid, après tout ce n’était pas comme si elle était attachée au brun. Il lui faisait du bien et sa compagnie était plaisante certes, mais son affection s’arrêtait là. Non, c’était le mensonge qui l’énervait, les coups par derrière, l’hypocrisie. Après leur dernier échange, houleux comme d’habitude, elle avait presque hésité à leur laisser une chance. Après tout, si elle aimait autant se perdre dans ses baisers, pourquoi ne pas rendre la chose officielle si ça lui faisait plaisir, et si ça permettait à la jeune femme de continuer à profiter de ses petites attentions. Gagnant-gagnant. Une affaire en or qu’une pirate comme elle ne pouvait laisser filer.

Sinead faisait les cent pas au point de rendez-vous, marchant à grandes enjambées de gauche à droite, puis de droite à gauche, fulminant et poussant régulièrement des jurons grossiers. Ses joues rougissaient à vue d'œil pour prendre une teinte pas très éloignée de la couleur flamboyante de sa longue chevelure. Enflure. Menteur. Two-timing douchebag. Tout son vocabulaire fleuri y passait. Et les quelques fugitifs de l’Ordre qui passaient par là l’évitaient soigneusement, c’est que ses accès de rage étaient légendaires, c’est que personne n’aurait souhaité se retrouver sous ses cris dans ces fréquentes occasions.

Elle n'le remarqua même pas arriver, tant occupée qu’elle était à s’enfoncer un peu plus dans cette rassurante colère qui l’habitait depuis le jour de sa naissance. Ce n'fut qu’en entendant un raclement de gorge que la sorcière s’arrêta net en plein mouvement. D’un coup sec, Sinead se tourna en direction du bruit, les sourcils froncés, les dents serrés, les poings levés. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle se lança dans une diatribe qu’elle regretterait plus tard. Ça donnait l’impression qu’elle en avait quelque chose à foutre. Alors que non. Mais Sid n’appréciait pas être prise pour une conne. “Toi ! T’as quand même un sacré culot de te pointer ici comme une fleur, avec ton putain de sourire sur les lèvres et les mains dans les poches comme si de rien n’était.” Elle le pointa d’un doigt accusateur et intransigeant bien que cela ne se fasse pas. Enfin, cela ne se faisait pas non plus de courir plusieurs lièvres à la fois, n’est-ce pas ? “Et ne pense même pas à prendre un air surpris alors que tu sais très bien de quoi je veux parler. Vraiment Gabriel… ahhhh, putain.” Finit-elle sa phrase en poussant un long râle exaspéré alors que Sinead n’arrivait pas à terminer sa phrase. C’est qu’elle avait la tête à l’envers à chaque fois qu’elle posait son regard océanique sur le visage du jeune sorcier. C’est qu’il y avait tout un tas de sensations à l’intérieur de son corps qu’elle n’arrivait pas à comprendre et encore moins à exprimer et c’était sa faute à lui, et il devait payer. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyMer 10 Mar - 20:33
Never let me go
Gabriel et Sinead
Gabriel se lève avec un mal de crâne intense. Il ne sait pas combien de temps il a dormi, mais pas beaucoup. La veille, il est allé retrouver Herbert pour une soirée entre mecs qui ne peuvent plus se voir autant qu’ils le peuvent. Depuis que l’algorithme a révélé le fait qu’il est à demi-vélane, chose qu’il s’est toujours fait un devoir de masquer aux yeux des autres, sa vie a drastiquement changé. Sa première action a été de rejoindre l’Ordre afin de ne pas devenir un larbin du gouvernement. Hors de question pour lui d’être réduit à ramasser la crasse des idiots de sang-purs. Hors de question de devenir un moins que rien et d’être constamment rabaisser. Il se sait bien meilleur que bien des sorciers qui ne sont pas qualifiés d’hybride. Il a donc été obligé de fuir. Laissant derrière lui des études qui ne le motivaient pas, des soirées à faire la fête à jusqu’à pas d’heure, sa garçonnière à Londres, mais surtout, son meilleur ami qui a décidé de ne pas prendre part au conflit. Gabriel ne lui en a jamais voulu, il aurait même été surpris du contraire. Le potionniste a de la difficulté à choisir quelle paire de chaussettes mettre, alors lui demander de prendre part à une guerre, c’est un peu trop lui demander. Ils réussissent toutefois à se voir une fois de temps en temps et c’est toujours dans l’abus qu’ils terminent leur soirée. Même s’il a de la difficulté à se lever le lendemain, il ne refuse jamais du temps avec Herbert. Parce que c’est lui qui lui permet de survivre au chaos que ce stupide sortilège lui a imposé. Lui et Sinead. Il a fait la rencontre de la belle à son arrivée à la résistance et il a aussitôt été attiré par elle. Sans parler de coup de foudre, ils ont bien accroché. Elle n’a rien à avoir avec toutes les filles qu’il a pu fréquenter. Elle, c’est une femme bien assumée qui sait ce qu’elle veut. Il s’amuse bien avec elle, même s’ils passent beaucoup de temps à s’invectiver. Leur caractère respectif n’est pas du tout compatible, mais pourtant, il ne peut s’empêcher de constamment retourner vers elle. Herbert dit qu’il devrait laisser tomber, qu’il va se faire du mal à force de côtoyer le feu et il a sans doute raison, mais un aimant invisible l’attire à elle. Si bien, qu’il ne peut plus s’en passer.

Il regarde l’heure et grogne. Il va être en retard au rendez-vous qu’il a donné à Sin. Après une semaine particulièrement occupée, il s’est dit que ça lui ferait du bien un peu de détente. Il baille à s’en décrocher la mâchoire, mais il ne veut pas la faire attendre. Il a très hâte de voir sa dragonne de copine, même si leur dernier échange ne s’est pas très bien terminé. Il se dit qu’après une semaine, ça sera passé. C’est toujours la même histoire de toute façon. Ils se voient, s’embrassent, baisent, se caressent, s’engueulent, boudent, réfléchissent et se revoient comme si de rien était quelques jours plus tard. Il enfile des vêtements convenables, puis il boit d’un trait un litre d’eau. Il se rend à leur lieu de prédilection. Une cabane délabrée dans un bled pourri d’Écosse. Alors qu’il pousse la porte, il entend le vocabulaire bien senti et orageux de Sinead et il n’a aucun doute qu’elle s’adresse à lui dans le vide. Il pouffe de rire en secouant la tête se demandant ce qu’elle lui reproche. Encore. Il se racle la gorge pour signaler sa présence. Il croise les bras et s’accote sur le cadre de la porte branlante, attendant ses accusations qui ne tardent pas à venir. Il ne peut s’empêcher de sourire alors qu’elle lui crache son venin dessus. Il la trouve tellement sexy quand elle est en colère. Il est d’avis que l’étirement du coin de ses lèvres va empirer les choses et ne va qu’attiser l’énervement de la lionne, mais Gabriel ne voit pas du tout de quoi elle parle. Quand elle a fini, ses sourcils se soulèvent et il décroise les bras. Il s’avance doucement dans la pièce. "Je suis content de te voir aussi."Qu’il répond pour toutes excuses d’une voix amusée, mais aussi agacée. Il a certainement déjà été mieux accueillit que ça. "Ça va peut-être te surprendre, mais non, j’ai aucune idée de quoi tu parles." Il a beau réfléchir, franchement, il ne sait pas du tout à quoi elle fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyJeu 11 Mar - 16:51
gabriel king
In the arms of the ocean, so sweet and so cold. And all this devotion, well, I never knew at all. And the questions I have for a sinner released In the arms of the ocean deliver me
2001. TW : grossièretés Gabriel avait sur les traits ce sourire insupportablement charmant et prétentieux du petit con qui ne connaissait rien à la vie et la prenait comme elle venait sans se poser trop de questions. Sinead l'aurait bien étranglé à chaque fois qu'elle en voyait un soupçon se dessiner sur son visage, à chaque fois qu'il prenait cet air d'innocence et de nonchalance comme à l'instant. Elle était la vague tentant de se fracasser contre l'air, mais il ne se laissait jamais attraper. Elle poussa un grognement peu distinct et recula de deux-trois pas tandis que Gab s'approchait d'elle. Sid ne lui ferait pas le plaisir de se laisser toucher, pas même une tape dans la main ou un effleurement des doigts sur son épaule. Non, non non fucking non.

"c'est cela oui, tu ne sais pas du tout de quoi je parle, et j'imagine que tu n'étais pas non plus avec une nana la semaine dernière alors que tu as dit qu'on devait former un couple ou une connerie du genre ?" le regard que la rousse lui envoya était aussi noir et meurtrier que la colère bouillonante qu'elle ressentait. La lune ascendante n'aidait en rien à son état, pas plus que le visage de Gabriel. Et donc Sid jurait bien plus que de coutume et se réfrénait de venir donner des coups de pieds dans le mur de la cabane abandonnée. " Franchement Gabriel, c'est quoi l'intérêt de faire tout un foin pour qu'on forme un putain de couple si c'est pour aller voir ailleurs. Est-ce qu'à un moment jtai donné l'impression que c'est ce que j'attendais de nos rencontres ? Non. Et d'ajouter un peu plus en croisant les bras. C'est pour ca qu'il faut jamais sortir avec des mecs plus jeunes. Puis un peu plus fort, sans plus le regarder dans les yeux. Les gens parlent tu sais. Alors moi jmen fou, mais t'es pas obligé de me faire croire un truc si t'en n'as pas envie." Sid ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation, c'est que la sorcière n'avait jamais accepté de tenter une relation avec quelqu'un. Elle préférait de loin les coups d'un soir, où on n'attendait rien de l'autre, où il n'y avait aucune obligation, où on était entièrement libre et où le futur ne dépendait que de nous et nos choix, aussi pourris ou merdiques fussent-ils. Ca avait été une belle erreur de dire peut-être aux demi-vélane, et on ne la lui reprendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyLun 15 Mar - 14:12
Never let me go
Gabriel et Sinead
Gabriel se serait bien passé de la mauvaise humeur de sa belle ce matin-là. Il n’a aucune envie de se disputer. Il a mal à la tête, il a faim et il veut dormir. S’il avait su que Sinead était dans cet état, il ne se serait pas donné la peine de se lever. Vraiment, il n’a pas besoin de ça. Surtout pour un truc dont il ignore la raison. Il n’a vraiment pas envie de jouer aux devinettes. Il le fait bien remarquer à la rousse qui semble vraiment le prendre pour un demeuré. Il s’approche d’elle avec l’envie de la toucher et tenter de la calmer, mais les yeux accusateurs et noirs qu’elle pose sur lui, le fait vite changer d’idée. Il prend plutôt place sur le vieux canapé moisi qui trône au milieu de la pièce. Sin ne tarde pas à lui mettre sa faute sous le nez et il ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Elle est vraiment sérieuse? C’est parce qu’il a été vu avec une autre femme qu’elle est dans tous ses états? Dans un sens, il trouve ça presque charmant qu’elle veuille se l’accaparer, elle qui se dit si indépendante. Dans les faits, ça l’emmerde. "T’es vraiment sérieuse. C’est pour ça que t’es en colère? Parce que j’ai osé parler à une autre? Je ne savais pas que j’avais pas le droit." Il ne nie pas. Il n’a aucune raison de le faire, mais son sarcasme sort avec violence et il la toise du regard. Ils savent tous les deux que ce qui s’est passé avec cette fille a été beaucoup plus loin qu’une simple discussion et une main dans le bas des reins, ça été même une nuit plutôt agréable, même s’il ne souvient pas du prénom de sa partenaire d’un soir. Il n’a toutefois pas le culot d’aller dans les détails. Il n’a surtout pas l’intention de se laisser faire juste parce que c’est une furie. Il n’a absolument rien à se reprocher et elle le sait très bien.

"Et moi? Tu crois que je m’attendais à me prendre une crise de fillette de quinze ans avec une femme supposément plus mature? " Ça le met en colère qu’elle insiste sur le fait qu’il soit plus jeune qu’elle alors que ça n’a jamais été quelque chose qui a ralenti leurs ardeurs. Ça n’a jamais été quelque chose d’important à ses yeux et il croyait que c’était aussi le cas de la rouquine. Ils se sont toujours fichés de ce que les autres pensent. Ils n’ont jamais vu de clash entre eux à propos de leur âge. Pourquoi en faire un tout un drame maintenant alors que ça n’a aucun rapport dans ce qu’elle lui reproche? "Et c’est moi l’immature qui sait pas ce qu’il veut? J’te signale que c’est toi qui refuse qu’on officialise! Tu peux pas m’en vouloir d’aller voir ailleurs alors que c’est toi qui l’a suggéré. " Ça le dépasse d’avoir ce genre de dispute avec elle. Il a l’impression d’être retourné à Poudlard et de se retrouver entre deux filles qui se disputent son attention. Il a déjà donné dans les crises de jalousie et il l’a croyait au-dessus de tout ça. Oui, il aimerait qu’ils deviennent un couple, qu’ils soient exclusifs, mais l’aventurière lui a bien fait savoir que ça n’irait jamais plus loin que le sexe et il respecte ça. Alors, elle aussi doit respecter qu’il puisse s’amuser ailleurs. "Je suis supposé faire quoi Sin? T’attendre comme un con que tu te décides à me faire confiance?" C’est presque ça qu’elle lui demande en fait. Qu’il ne fasse plus rien pendant qu’elle est partie en mission sur le Tempest avec des dizaines d’autres hommes et femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyDim 28 Mar - 16:07
gabriel king
In the arms of the ocean, so sweet and so cold. And all this devotion, well, I never knew at all. And the questions I have for a sinner released In the arms of the ocean deliver me
2001. TW : grossièretés Gabriel ne s'attendait pas à trouver Sinead dans un tel accès de rage, et en toute honnêteté, Sid n'comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Ils ne s'étaient jamais rien promis et leur relation évoluait sur un fil un peu bancal mais qui fonctionnait plutôt bien. Jusqu'à ce que ...Jusqu'à ce que quoi en fait ? Jusqu'à ce qu'il se passe des trucs étranges dans son coeur et dans ses tripes à la simple mention de Gabriel avec une autre femme. "T’es vraiment sérieuse. C’est pour ça que t’es en colère? Parce que j’ai osé parler à une autre? Je ne savais pas que j’avais pas le droit." La rousse croisa les bras en levant bien fort les yeux au ciel pour lui signifier qu'elle était pas le moins du monde impressionnée par cette remarque aussi mensongère qu'hors de propos. bien sûr qu'il avait l'droit de parler à des femmes, il était libre, ils l'étaient tout deux. Mais fallait pas non plus la prendre pour un lapin de trois semaines. "Joue pas au con avec moi, c'est pas le moment."

"Et moi? Tu crois que je m’attendais à me prendre une crise de fillette de quinze ans avec une femme supposément plus mature?" Oui, d'accord. Dans un coin de son esprit empli d'éclairs, Sid pouvait reconnaître la maladresse de ses propos. Pas qu'elle le dirait à voix haute, elle était bien trop fière pour ça. Puis fallait pas qu'il essaye de changer sournoisement le véritable sujet de la dispute. "Et c’est moi l’immature qui sait pas ce qu’il veut? J’te signale que c’est toi qui refuse qu’on officialise! Tu peux pas m’en vouloir d’aller voir ailleurs alors que c’est toi qui l’a suggéré. " Comme répondre, Sid poussa un hmpf bien calé en tournant la tête sur le côté lui présentant sa joue rosie par la colère.

"Je suis supposé faire quoi Sin? T’attendre comme un con que tu te décides à me faire confiance?" "Et pourquoi pas ? Comment veux-tu que jte fasse confiance si tu m'donnes pas de bonnes raisons de l'faire ? On n'a ptêtre rien officialisé mais c'est pas moi qui vais voir ailleurs dès que l'occasion se présente." Il semblait qu'aucun des deux ne voulaient reconnaître ses torts. Mais Sinead avait la désagréable impression d'être la perdante dans l'histoire (comme si c'était une compétition), tiraillée entre deux eaux : ce besoin inassouvissable de liberté et cette possessivité presque territoriale quand il sétait question des personnes qui comptaient pour elle. Sans trop savoir comment, ni même pourquoi, Gabriel s'était petit à petit fait une place dans la catégorie très étriquée de ces personnes et il n'y avait rien à faire pour tenter de changer les choses. Ptêtre alors qu'elle essayait bien maladroitement de le lui faire comprendre ou au contraire tentait-elle de maintenir une certaine distance entre eux. Ptêtre qu'elle cherchait à couper les ponts entre eux avant qu'il soit trop tard, sans réaliser qu'il était trop tard depuis un ptit moment déjà.

Elle se rendit compte alors qu'elle venait plus ou moins de reconnaître ne pas avoir couché avec quelqu'un d'autre que lui depuis un certain temps, et en ressenti une impression de vulnérabilité très désagréable. Comme si du sable sec se frottait contre son visage et lui laissait des traces rouges et brûlantes sur ses joues. Le pire dans tout ça c'était qu'elle n'lui en voulait même pas vraiment d'être allé voir ailleurs, il était adulte, il était libre et rien ne forçait des gens à se montrer leur affection en faisant un serment d'exclusivité un peu idiot. Non, c'était pas ça le problème dans cette affaire, le problème c'était justement que Sinead n'arrivait pas à mettre le doigt sur le problème. Ca la rendait folle. "Tu sais quoi ? Laisse tomber." Finit-elle par dire en allant chercher une bouteille d'alcool pour s'en servir un grand verre. boire lui éclaircissait toujours les idées. C'était du moins ce qu'elle répétait à tout ceux qui avaient le malheur de la questionner quant à sa consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyMar 8 Juin - 20:41
Never let me go
Gabriel et Sinead
Gabriel se redresse légèrement alors qu’il vient de toucher dans le mille. La rouquine ne sait pas quoi répondre, elle qui a la langue bien pendue et qui répond habituellement du tact au tact. Il est même surpris qu’elle ne se batte pas plus que ça et qu’elle s’écrase de la sorte. Il n’est pas fier, mais au moins, ses paroles semblent faire comprendre à Sinead qu’elle réagit comme une adolescente et que sa crise n’a pas lieu d’être. D’accord, il n’a pas aidé à la calmer et il l’a plutôt attisée en lui répondant franchement et sarcastiquement. Seulement, il veut qu’elle comprenne que ce genre de crise de gamine le fait chier et qu’il n’a pas besoin de ça. Ils n’ont pas besoin de ça. Jusqu’à maintenant, tout allait bien. Il n’y avait jamais eu de jalousie ou d’attachement. Ils ne l’ont jamais dit à voix haute ou explicitement, mais c’est clair qu’ils ne sont pas un couple, même dit ouvert. Ils se voient régulièrement, certes, mais il n’y a rien de sérieux. Jusqu’à maintenant, Gabriel croyait que c’était clair. Il apprécie la belle lionne. Il se sent vraiment bien avec elle. Il aime sa fougue et sa détermination. Il aime qu’elle n’aille pas peur de dire ce qu’elle pense et qu’elle partage ses opinions. Il aime qu’elle le confronte avec son petit sourire taquin. Il aime qu’elle ne soit pas à ses pieds. Il aime son côté indépendant, mais ce dernier semble lui faire défaut tout à coup. Elle a toujours été très claire que la liberté était importante pour elle et qu’ils ne se doivent rien. Qu’ils sont adultes et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent chacun de leur côté. Alors pourquoi cette jalousie qui sort de nulle part? "Mais!" Il lève les bras en l’air, dépassé. "Tu m’as jamais demandé de te prouver quoi que ce soit! Putain! C’est quoi cette crise tout à coup, j’te comprend pas."Il se prend la tête et donne un coup de pied dans le mur, qui laisse une craque dans le gypse. D’accord, il ne se prive pas. C’est vrai que dès qu’il y a une occasion, il saute dessus. Il réfléchit rarement dans ces moments. Il pense à lui et à s’envoyer en l’air. Ça ne signifie pas qu’il ne tient pas elle. Il veut juste s’amuser et passer du bon temps. Jamais, il n’a pas pensé que ça pouvait la blesser. Parce qu’elle ne lui a jamais donné cette impression. Il n’a jamais décelé un sourire quand il lui disait, mais elle ne lui posait pas de question et ils en restaient là. Il n’avait aucun compte à rendre, ils passaient vite à autre chose et se concentraient sur eux et sur le moment présent. C’était parfait comme ça.

Mais cette attaque soudaine change la donne. Quelque chose s’est brisée. Il est porté à dire que la confiance a été brisée, mais il n’y a jamais été question de confiance. Ils ne se sont jamais rien promis. Il a toutefois l’impression que s’ils ne règlent pas leur différend maintenant, s’en est fini d’eux. Peu importe ce que « eux » signifie. Sous la tension de la conversation, il ne se rend même pas compte qu’elle vient d’admettre qu’il est le seul et qu’elle n’a vu personne depuis un moment. "Non. Non j’laisse pas tomber. On est là, là. Dis-moi franchement ce que tu as sur le cœur, une bonne putain de fois pour toutes!" Son visage est sévère et il l’affronte de ses yeux sombres. Il croise les bras alors qu’elle se prend un verre d’alcool. Il veut savoir ce qu’elle pense. Il veut connaitre la raison de sa crise inhabituelle. Il veut comprendre pourquoi elle agit de la sorte. "C’est quoi? T’as honte? Tu penses que j’te mérite pas parce que je suis plus jeune? T’as rencontré quelqu’un d’autre? T’en a marre de moi?" Il émet des hypothèses pour la faire réagir. Pour qu’elle lui réponde. Pas question qu’il laisse tomber et qu’il l’a laisse s’en sortir alors qu’elle vient de lâcher une bombe.


Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyJeu 22 Juil - 0:06
gabriel king
In the arms of the ocean, so sweet and so cold. And all this devotion, well, I never knew at all. And the questions I have for a sinner released In the arms of the ocean deliver me
2001. TW : grossièretésLa tête lui tournait, elle n'savait plus ce qu'elle disait et n'était même plus capable de déceler les tempêtes de mots et d'injures qui tournoyaient dans son esprit. L'alcool bien entendu n'aida en rien. s'il lui réchauffa sa gorge trop sèche, s'il s'étendit sournoisement dans le reste de son corps ; il ne lui apporta aucun déclic, pas la plus petite révélation quant à ce qui se passait à l'intérieur d'elle et la faisait réagir comme une adolescente amoureuse et jalouse, possessive. elle aurait voulu remettre la faute sur son foutu héritage qui n'lui servait pas toujours. Mais il y avait autre chose et Sinead avait jamais été du genre à s'enfermer derrière des étiquettes. C'était même pour éviter cela qu'elle disait à personne qu'elle avait du sang de triton qui coulait dans ses veines. Les gens avaient pas besoin de la cataloguer, merci.

Elle s'demanda si elle aurait plutôt dû faire comme lui et donner un bon coup contre le mur, si ça lui avait fait du bien à Gabriel d'extérioriser sa frustration comme il vnait de le faire ou si c'était aussi inutile que le verre qu'elle avala d'une traite en poussant un grognement.

Il lui avait dit : "Tu m’as jamais demandé de te prouver quoi que ce soit! Putain! C’est quoi cette crise tout à coup, j’te comprend pas." Elle n'avait rien répondu, n'savait pas même quoi lui dire. Sinead non plus n'se comprenait pas aujourd'hui. C'n'était pas la première fois qu'on racontait à la rousse les aventures de son petit- .. enfin de son am-... de Gabriel quoi. Elle s'était tue.

"Non. Non j’laisse pas tomber. On est là, là. Dis-moi franchement ce que tu as sur le cœur, une bonne putain de fois pour toutes!" Elle avait rien dit non plus quand il avait réfuté sa futile tentative de clore cette désagréable dispute. Et c'était désagréable, mais Sinead se sentait vivante, des courants électriques qui parcouraient son corps en entier, qui court-circuitaient son cerveau mais la laissaient pantelantes, les joues d'un rouge furieux et le corps tremblant d'une excitante colère... Putain, mais qu'est-ce qui lui arrivait à la fin ? Elle secoua la tête, la bouche résolument fermée, mais ses doigts se refermaient de plus en plus fermement sur le verre vide. Elle l'sentit se craqueler sous la force qui crépitait en elle. Sa magie même prenait une certaine consistance au niveau de son épiderme et son fin duvet cuivré se soulevait sur ses bras et sa nuque... Sinead aurait pu hurler et se mordit l'intérieur de la joue pour s'taire.

Jusqu'à c'qu'il enchaîne par tout un tas de questions que l'alchimiste se sentit obligée de réfuter immédiatement. "C’est quoi? T’as honte? Tu penses que j’te mérite pas parce que je suis plus jeune? T’as rencontré quelqu’un d’autre? T’en a marre de moi?" "Mais non putain ! Justement, je-... enfin c'est pas du tout-... C'est même tout le c-..." Les mots refusaient de sortir, elle tentait d'les extirper en vain de sa gorge, de donner un peu de sens à des émotions qu'elle arrivait même pas à comprendre et d'un geste rageur et quelque peu désespéré, Sinead envoya le verre s'éclater contre le sol et s'accroupit défaite en enfouissant sa tête dans son visage. Ainsi plongée dans le noir, soustraite au regard perçant de Gabriel - comment arrivait-il à la regarder toujours avec une telle intensité ? - Sinead ouvrit à nouveau la bouche. Les mots étaient à moitié étouffés par ses paumes et elle les envoya d'une seule traite sans prendre une inspiration "d'habitudejm'enfichemaisaujourd'huiçam'afaitmal." Voilà, c'était dit. Elle abaissa encore plus la tête, s'enfouissant définitivement entre ses bras, ses genoux pliés comme seul support à son corps qui lui paraissait soudainement bien las et lourd. Putain, elle était fatiguée. Et confuse. Et en colère toujours. Mais surtout fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyLun 23 Aoû - 19:58
Never let me go
Gabriel et Sinead
Il se rend bien compte que Sinead n’est pas dans son état normal et que quelque chose cloche chez elle. Et l’alcool qu’elle boit comme de l’eau n’est pas en cause. Elle a perdu de sa vivacité et de son mordant. Si elle est rentrée dans leur repère comme une tornade, il ne reste plus grand-chose de cette tempête. Quant à Gabriel, il réplique avec rage, l’accuse, l’attaque, la pointe du doigt, mais elle ne lui répond pas. Tout à coup, elle est muette et n’a plus rien à dire. Elle s’écrase et s’esquive. Elle est silencieuse et s’en est presque épeurant. Pourtant Gabriel ne lâche pas le morceau et il ne se calme pas. Ça l’énerve probablement d’avantage qu’elle ne lui offre aucune résistance et aucune explication sur son comportement de gamine. Comme si elle abdiquait. De leur dispute? D’eux? Il sent son cœur cogner dans sa poitrine alors qu’il la fixe de ses yeux perçants tentant de comprendre ce qui se passe, ce qui vient de changer. Il attend qu’elle ose le regarder, qu’elle l’affronte, mais ses yeux ne viennent jamais à lui. À sa surprise, ça lui fait mal de penser que peut-être, elle en marre de lui et de ce qu’ils ont pu partager. Gabriel n’est toutefois pas du genre à laisser tomber sans se battre. Sans connaitre la vérité. Il revient à la charge et lance des questions au hasard en espérant qu’une de ses suppositions atteigne sa cible et fasse réagir la rouquine.

Un sourcil se lève alors qu’enfin elle ouvre la bouche pour réfuter ses hypothèses. Sans toutefois réussir à mettre les mots justes sur ce qu’elle pense. L’homme ressent un certain soulagement, même si sa colère est toujours palpable. Il penche la tête attendant la suite. Si ce n’est pas qu’elle a honte, qu’elle en a marre ou qu’elle a quelqu’un d’autre, de quoi il s’agit? Le verre que Sinead tient à la main s’écrase au sol et il réagit à peine. Il croise plutôt les bras et continue de la fixer. Qu’est-ce qui l’a met dans cet état? Il y a quelque chose de plus que le simple fait qu’il a été vu en charmante compagnie. Il soupire alors qu’elle se referme encore plus sur elle-même. Il ne veut pas craquer et lui donner raison parce qu’il ne croit pas avoir fait quelque chose de mal, mais il n’aime pas la voir comme ça. Surtout par sa faute. Il l’entend murmurer. d'habitudejm'enfichemaisaujourd'huiçam'afaitmal. La phrase est à peine audible, elle est dite d’un seul trait, mais le demi-vélane réussi à parfaitement la saisir. Sa colère descend d’une traite et il retient son souffle. Il se mord les lèvres et ferme les yeux. Il aurait dû comprendre. Il aurait dû s’en douter qu’un jour ça finirait par arriver. Que cet arrangement mutuel n’allait plus plaire à l’un d’eux. Il n’aurait pas pensé que ce serait Sinead qui flancherait en premier.

Il ne sait pas comment réagir. Il est touché qu’elle tienne à lui, jusqu’à lui faire une scène malgré qu’elle ait toujours clamé haut et fort son besoin d’indépendance, mais qu’est-ce que ça signifie pour la suite? Est-ce que c’est ce qu’il veut? Il ne l’a pas quitté du regard et un sentiment d’impuissance le submerge. Il décroise les bras et s’approche d’elle, en faisant attention de ne pas marcher sur la vitre éparpillée sur le plancher. Il s’assoit à ses côtés et passe un bras autour de ses épaules pour l’attirer à lui. "J’suis désolé. Je…j-savais pas. Je savais pas que tu voyais personne d’autre." C’est vrai qu’il n’a jamais posé la question. Il a juste toujours supposé qu’elle a plusieurs prétendants et qu’elle s’amuse comme lui. "Je voulais pas t’blesser. C’est la dernière chose que j’veux. Je tiens beaucoup à toi. J’veux pas que tu penses que je me fiche de toi ou de nous." Il ne veut pas que ça se termine. Il l’apprécie. Beaucoup plus qu’il ne l’imagine. "J’aime ce qu’on partage. Les autres…je sais même pas leurs noms. J’ai déjà oublié la couleur de leurs cheveux et pas fait attention à leurs yeux. Elles sont rien. Mais, pas toi." Un sourire s’établie sur ses lèvres. Il parle sans réellement savoir ce que ça signifie ou s’il est en train de faire une déclaration. Mais, il se rend compte qu’il sait ce qu’il veut.



Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyDim 3 Oct - 11:59
gabriel king
In the arms of the ocean, so sweet and so cold. And all this devotion, well, I never knew at all. And the questions I have for a sinner released In the arms of the ocean deliver me
2001. TW : grossièretésOn n’lui a jamais appris à confier ses émotions, c’est à peine si elle sait les gérer la plupart du temps. La colère passe encore, c’est une sensation qu’elle maîtrise, qu’elle a dompté depuis longtemps, qui l’accompagne et qui prend parfois même des airs de berceuse tant c’est rassurant de sentir le bourdonnement dans son oreille et le tremblement de ses muscles. Mais le reste lui est complètement étranger. bien sûr qu’elle connaît la tristesse, la perte, la joie, la honte, la fierté et tout ce qu’il y a entre. Mais généralement Sinead le garde pour elle et quand ça doit sortir ça pète ou bien la peur l’emporte sur tout le reste.

Elle avait pas prévu de tomber dans l’piège. No strings attached. C’est pourtant elle qui avait mis les limites au début, par peur peut-être de ce qu’elle pouvait déjà sentir bourgeonner à l’intérieur quand son regard se plongeait dans celui de Gabriel ou que son rire venait jusqu’à son oreille. Putain comme tout cela sonne mièvre à son oreille. Et voilà qu’elle s’effondre, tombe à genoux, vaincue. La confession qui franchit ses lèvres à toute vitesse pendant qu’elle prend bien garde de ne pas rencontrer son regard, de fixer résolument le sol comme s’il y avait la plus intéressante des découvertes. Elle s’allumerait bien un clope. C’est pas le moment.

Quand elle entend le froissement des vêtements de Gabriel, la sorcière se tend instinctivement mais se laisse aller contre lui contre son gré. Elle devient molle et lourde et il en faudrait peu pour que ses jambes arrêtent de la tenir, heureusement qu’elle est assise. "J’suis désolé. Je…j-savais pas. Je savais pas que tu voyais personne d’autre." Un rire ironique quitte ses lèvres pour se terminer en sanglot étouffé. C’est pas comme si elle avait planifié tout ça, elle en a connu d’autres personnes depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter, mais ça s’est arrêté à un moment, sans qu’elle le réalise (parce qu’elle préférait se voiler la face sans doute). Les autres ne lui apportaient pas la moitié de ce qu’elle trouvait en sa présence. Mais elle n’a rien dit, plutôt mourir tout court que d’embarras. "Je voulais pas t’blesser. C’est la dernière chose que j’veux. Je tiens beaucoup à toi. J’veux pas que tu penses que je me fiche de toi ou de nous." Les mots de Gabriel glissent contre sa peau alors que sa tête se colle contre l’épaule du jeune homme. Sinead tremble un peu. Beaucoup. Les mots sont des caresses qu’elle n’pensaient pas entendre. "J’aime ce qu’on partage. Les autres…je sais même pas leurs noms. J’ai déjà oublié la couleur de leurs cheveux et pas fait attention à leurs yeux. Elles sont rien. Mais, pas toi." Tout un tas de remarques plus ou moins sardoniques passent dans son esprit, réflexe défensif pour mettre de la distance et étouffer le tambourinement violent de son coeur. Pour une fois, Sinead décide d’aller contre son instinct. Pour que sa réponse ne contienne ni blague amère, ni reproche agressif, ni rien de ce qui la-les caractérise trop souvent depuis qu’elle se sent aussi perdue qu’entichée. “C’est pas c’qu’on avait prévu. J’veux pas que tu te forces. J’veux pas que t’arrêtes de voir d’autres gens si c’est c’que tu veux.” Même en les disant, Sinead sent une boule grandir dans sa gorge, c’est pas tout à fait la vérité. La possessivité n’est jamais bien loin ; mais elle a toujours prôné son indépendance et Gabriel ne lui appartient pas plus que l’inverse. “J’suis juste fatiguée de mentir sur ce que je ressens. Mais clairement je suis pas douée avec tous ces trucs là,” conclut-elle en faisant un vague geste du bras qui englobe l’air. Elle soulève un peu la tête, ose affronter ses yeux dans lesquels elle se perd si souvent. “J’aime beaucoup cette idée d’un nous, bien que je sache pas quoi en faire.” Voilà, c’est dit. Plus aucun retour en arrière possible. Sinead espère un nous, plutôt qu’un lui et elle. Le début d’une histoire, dans la forme qu’il voudra, mais quelque chose de plus que ce qu’ils ont pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING | NEVER LET ME GO  Empty
MessageSujet: Re: SING | NEVER LET ME GO    SING | NEVER LET ME GO  EmptyVen 15 Oct - 16:48
Never let me go
Gabriel et Sinead

Il la regarde et il ne peut s’empêcher de la trouver belle. Alors qu’elle affiche un air pensif qui n’est pas habituel. Ses longs cheveux roux qui lui cachent la moitié du visage. Sa mine déconfite et presque perdue par la révélation qu’elle vient de lui lancer dans un souffle timide. Elle a l’air fragile, démunie, même honteuse. Alors qu’il n’y a aucune raison de l’être. Il aime qu’elle ose enfin montrer son côté vulnérable. Il aime qu’elle s’ouvre et qu’elle lui fasse part de ses sentiments. Les siens viennent d’exploser d’un seul coup. Il ne peut s’empêcher d’afficher un sourire niais alors qu’elle se refuge dans ses bras lorsqu’il vient la retrouver sur le canapé. C’est à ce moment qu’il se rend compte que lui aussi tentait de dissimuler ses sentiments, de faire comme s’ils n’existaient pas. Parce que ce n’est pas ce qui était prévu. C’était très clair au départ de leurs fréquentations que ça ne serait jamais plus. Et au contraire de la belle, il a continué de voir d’autres personnes comme pour se prouver qu’elle n’était rien de plus, qu’elle était comme les autres et qu’elle était tout à fait remplaçable. Il doit se rendre à l’évidence qu’il avait lui aussi tout faux. Il ne pensait qu’à elle. Il ne pensait qu’à leur prochain rendez-vous, à la prochaine pique qu’elle lui lancerait, à leur prochaine joute verbale, leur prochain fou rire, leur prochaine clope partagée, leurs prochaines caresses. Il se sent con de ne pas avoir été honnête avec lui-même et avec Sinead. Ça leur aurait évité cette dispute. Quelque part, il avait sans doute peur de tout gâcher et de la perdre. C’est plutôt ses autres aventures d’un soir insignifiantes qui risquent pourtant de tout briser. C’est le temps de dire les choses, de dire lui aussi comment il se sent.

Ses excuses sortent toutes croches. Ses sentiments sont un fouillis, mais il dit ce qu’il ressent. Les paroles semblent toutefois faire leur effet. Le corps de Sin semble se détendre. Il resserre son étreinte sur les épaules tremblantes de la jeune femme. Il veut lui montrer avec toute la chaleur de son cœur que c’est elle. Depuis la première fois qu’ils se sont regardés, c’est elle. Il n’y a aucune autre qui a envahi sa tête autant qu’elle. Jamais. Il a du mal à le comprendre d’ailleurs. Parce qu’ils sont très différents et qu’elle n’a rien d’une petite-amie typique. Elle est impulsive, vindicative, indépendante et crue. Elle est forte, débrouillarde. Elle sait se servir de ses mains autant pour les poings que les travaux manuels. Elle est grognonne, impatiente et vive. Mais, elle a trouvé son cœur et au final, c’est le plus important. "Je ne me force pas. Pas du tout. Je veux être avec toi." Oui, c’est vraiment ce qu’il veut. Il est en certain à présent que tout a été dit à voix haute. Impossible d’esquiver. "C’est moi qui a été stupide de continuer à flirter alors qu’il n’y en avait déjà une dans ma tête." Il tourne la tête vers elle, se penche légèrement pour aller trouver son regard de miel qui le fuit. "Ça me plait moi aussi ce nous." Il hoche la tête pour confirmer ses dires. Oui, vraiment. Il veut essayer. Il pense que ça vaut le coup. "Alors on va apprendre ensemble. Tu veux?" Il lui sourit tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il découvre une nouvelle émotion : être amoureux. Ça ne lui est jamais arrivé. Il n’a jamais eu de copine stable, « officielle ». Il ne sait pas non plus comment s’y prendre, comment il doit agir, mais il veut apprendre avec Sinead. "On s’en fume une? La première en tant que couple?" Il rigole. Ça lui fait drôle ce mot. Il ne la jamais utilisé pour lui, mais il aime bien. Il sort une cigarette de sa poche, allume une flamme sur sa baguette et prend une taffe. Il tend la clope à Sinead avant de lui voler un tendre baiser. Il sait que dans quelques minutes, ils vont sceller leur nouvel accord de la plus belle des façons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SING | NEVER LET ME GO  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SING | NEVER LET ME GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés