BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 crushed stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
crushed stars  Empty
MessageSujet: crushed stars    crushed stars  EmptyDim 14 Mar - 13:33
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩ — my body's made of crushed little stars and i'm not doing anything

semaine rythmée par une lassitude devenue routinière, des jours et des nuits qui se suivent. des réveils similaires et des sommeils mouvementés. des temps-ci, plus que d’habitude. il n’avait pas l’impression d’avancer dernièrement, comme une limite se dressant face à ses réflexions. le mur est haut, il lui semble infranchissable. des questions irrésolues, des pistes insuffisantes et une colère sourde qui bourdonne contre ses tympans face à chaque échec. naturellement, les doutes se posent sur son épiderme et s’envenime à son sang, s’y mêlant en vague d’appréhension. et s’il ne réussissait pas ? a chaque fois que la pensée le taraude, ses épaules fléchissent en une réaction instinctive, difficile à réprimer. il refuse de se laisser aller au désespoir. le soupire n’est jamais loin entre ses lèvres et il finit par se redresser et abandonner les nombreux papiers et documents. l’esprit ailleurs, rulan n’oublie pas le rendez-vous qu’il avait fixé avec yanli et si l’envie de se désister se fait soudainement pressante, il pense à la mine déçue peinte les traits de la jeune femme s’il le lui annonçait et réalise qu’il n’avait pas envie de lui causer de peine. l’heure s’approchait et il devait se hâter.

le chemin jusqu’au suit yourself lui est devenu connu, à tel point que ses pas son mécaniques, les pensées toujours fixés sur les lettres qu’il avait lu d’innombrables fois, et ce matin aussi. quelque chose lui manquait et il était incapable de trouver. son raisonnement avait des lacunes, certes, mais il ne pensait pas être arrêté avec une telle brutalité. aucun répit et aucune solution. le jeune homme tente de chasser les images, ce dîner aux côtés de yanli réussirait surement à l’apaiser. toute fatigue disparaissant rapidement dès qu’elle était dans les parages, les sourires nombreux et la voix tranquille.  il sourit à l’unique vision de son visage.

rulan pousse doucement la porte en verre, les rayons orangers déclinants du soleil y brillants subtilement.  il acquérait quelques costumes dans cette boutique pour le besoin de con enquête puisqu’il ne pouvait s’y pointer à chaque fois sans jamais passer à la caisse. a présent, l’excuse d’avoir yanli pour proche amie lui offrait plus de crédibilité, même s’il fallait continuer de débourser. au moins, la vie oisive qu’il menait auparavant aux côtés de ses parents lui permettait de ne pas avoir l’air perdu entre les rayons luxueux. son regard déambule dans les environs, à la recherche du visage familier. seulement, c’est un autre qui lui fait face. les épaules plus larges et la stature plus haut. rulan s’arrête pour un instant, c’est la première fois qu’il voyait zanjin kang d’aussi près, et c’est troublant. il aurait dû s’attendre à ce que ce moment arrive. « oh, hey, i’m looking for yanli, we were supposed to eat out today » contenance difficile à préserver, calme-toi ! l’intérieur de sa joue se retrouve happé par ses canines alors qu’il le malmène distraitement.

Revenir en haut Aller en bas
 

crushed stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés