BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG) Empty
Normalement, Engel aimait pas trop qu'on vienne le sortir de sa solitude. Enfin, solitude dans une caravane autour d'une vingtaine d'autres caravanes. Mais c'était déjà cent fois mieux que d'entendre hurler les gosses toute la journée ou écouter les membres de la meute – comme il les appelait parce qu'ils se comportaient comme des animaux - se prendre la tête à longueur de journée.

Il avait bien essayé de gueuler deux, trois fois mais fallait dire qu'ils savaient tous gueuler assez fort alors il avait grommelé et il était reparti dans sa caravane, avait choppé sa carabine et avait tiré un coup vers la bouteille de bière que tenait son neveu et un coup vers le ciel.

Ça les avait calmés pendant approximativement cinq minutes. Cinq minutes de plaisir, cinq minutes de silence. Il avait été tenté de tirer plutôt sur quelqu'un directement la prochaine fois pour voir s'ils allaient la fermer plus de cinq minutes mais il pouvait déjà entendre les pleurs et franchement entre ça et les embrouilles, il referait encore qu'ils s'insultent comme des chartiers.

C'était dans ce genre de situation qu'il regrettait que son frère Wolf se soit fait la malle dans un pays étranger. Faut dire que quand il avait vu débarquer les dizaines de bagnoles de flic au camp qui lui courraient après, il avait presque été impressionné. Jusqu'à ce que ces cons commencent à vouloir fouiller le camp, qu'Engel balance un gros molard à la tronche de leur chef qui avait dit au « pequenaud » de bouger de devant sa caravane. Le pequenaud ayant été Engel lui même, il avait réagit un peu vivement, fallait le comprendre. Et les flics qui étaient même pas venus armés jusqu'aux dents avaient quand même reculés en entendant une dizaine d'armes à feu se charger en même temps. Ils avaient senti le mauvais coup et ils avaient été plus polis. Il les avait laissé fouiller le camp à la recherche du frangin. Mais il savait bien qu'il s'était barré. Un peu vexé qu'il ait même pas laissé un mot, mais fallait dire que l'écriture c'était pas le fort de la famille.

Aussi avec tout ça, il avait accepté un peu trop rapidement l'invitation du chef des Greyback. Histoire de se barrer quelques heures en espérant pas revenir avec un camp en feu. Il connaissait Fenrir que de réputation et il en avait une bien mauvaise. Mais il respectait ce qu'il faisait. Principalement parce que ça faisait chier les flics et que c'était pas lui avec son tatouage « mord aux porcs » sur le haut de l'épaule qui allait le blâmer pour ça.

Il avait sorti sa plus belle veste en cuir qui puait la vache à des kilomètres, avait claqué les fesses de Svetlana et puis hop le cul visé sur sa moto il s'était barré de là.

Le club faisait un peu trop classe pour lui mais il appréciait les services. Il avait regardé le videur de haut en bas, une allumette à la bouche quand celui-ci lui avait demandé ce qu'il foutait là. Sans doute pas assez richou pour un établissement d'un aussi haut standing. Ca restait un bordel que les strings des danseuses soient en dentelles ou en latex pailletés. Il s'était pas gêné à lui dire, le poing droit se serrant déjà quand il avait été interrompu par une femme d'age mur qui avait pas sa langue dans sa poche et qui avait un nom de poisson. Il avait beaucoup aimé son style. Et encore plus qu'elle le fasse enfin entrer dans les lieux.

Il avait suivi la dame poliment, presque sagement. Parce qu'il savait se tenir quand on lui tortillait pas les baloches. Puis elle l'avait fait entrer dans le bureau du grand chef. Fenrir Greyback.

Ou Don Greyback ? Il en avait foutrement aucune idée, il se rappelait avoir vu le parrain avec les mômes du camp mais il avait pas retenu. Il avait observé le gars en penchant la tête sur le coté puis il s'était affalé sur la chaise face à lui et avait utilisé son allumette pour s'allumer une clope bon marché.

« Ça te dérange pas j’espère ? » Que ça le dérange ou non, ça lui en touchait une sans faire trembler l'autre mais il essayait d'être un minimum poli. « Non pas que j'adore faire des kilomètres sans savoir pourquoi on me fait me déplacer, mais bon, besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG) Empty
"Boss, j'pense que c'est pas une b-
-Ta gueule, Chip ; j'te paye pas pour penser."
Fenrir fait les cent pas dans son immense bureau. Il fait sombre, les rideaux blindés sont tirés, et, malgré la pièce lourdement meublée, il bouge sans la moindre difficulté. Pourtant, le bougre est massif, c'est à se demander comment il tient dans son costume. Du sur-mesure, voilà pourquoi. Le parrain est tiré à quatre épingles, les cheveux proprement gominés vers l'arrière, la barbe taillée au poil de cul près.

Ses chaussures vernies grincent sur le vieux parquet ciré, crevant le silence pesant qui règne dans le bureau et alourdit l'atmosphère.
En fin de compte, Chip avait raison (et c'est bien pour ça que c'est un AU) ; c'était une bonne grosse idée de merde que Fenrir avait eu là. Mais il se contenterait d'admettre que c'était un plan... risqué. Et d'ajouter, en frappant du poing, que c'était à la mesure des risques pris qu'on reconnaissait un chef digne de ce nom.

Chip déglutit, une fois de plus, une fois de trop. Fenrir s'arrête et, retournant une chaise pour la balancer à l'autre bout de la pièce, il le congédie violemment. Il est à peine sorti du bureau que c'est au tour de Fish et de son invité de faire leur apparition. Fenrir a tout juste le temps de passer une main fiévreuse dans sa coiffure pour la rendre impeccable. Invitant le redneck à prendre place dans la dernière chaise épargnée de son côté du bureau, Fenrir se rassoit dans son fauteuil.

Même s'il n'ouvrait jamais les fenêtres, il était tenté de le faire, en reniflant le fumet exécrable qui émanait soit directement de l'homme en face de lui, soit de la cigarette dégueulasse qu'il venait d'allumer. Fenrir prend sur lui et l'autorise à fumer d'un vague mouvement de sa main alourdie par les chevalières. "Fais comme chez toi." Puis il s'enfonce dans le cuir luxueux de son siège, sortant à son tour un cigare du boîte en bois verni, et un briquet en argent de la poche intérieure de sa veste de costume.

« Non pas que j'adore faire des kilomètres sans savoir pourquoi on me fait me déplacer, mais bon, besoin de quelque chose ?
- Finement observé, amorce-t-il d'un demi-sourire arrogant. Il détestait se sentir dans une telle position, à demander de l'aide au premier pèquenaud du coin... Enfin, même si Engel s'était forgé une réputation plus féroce que celle du "premier pèquenaud du coin", mais ça, Fenrir mettait toujours un certain temps à l'admettre, bien qu'il avait déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre avec sa carabine et ses chiens... Effectivement, j'aurais besoin de tes services... Tu vois, ma fille adorée, mon trésor, la prunelle de mon oeil, Hoshi, donne un concert à Liverpool, dans une semaine... Pour la gouverne d'Engel, la petite était une star renommée, dont la musique laissait son père... quelque peu indifférent, but still... Le soucis, c'est que l'événement aura lieu en plein milieu du territoire des Cranes -un gang adverse, de la friture, si tu veux mon avis, mais je ne veux prendre aucun risque quand il s'agit de ma fille."

Il marque une pause, le temps de tapoter la tête de son cigare dans un cendrier en cristal qu'il pousse en direction d'Engel avant qu'il ne salope le tapis. "C'est pour ça qu'il me faudrait un élément neutre pour nous escorter ; un électron libre, si tu préfères." Il se demande s'il va relever l'usage du "nous", ou s'il était trop bourré pour ce genre de détails. "Toi, en somme ; et autant de tes mômes que tu veux, bien sûr... Comme je l'ai déjà dit, je ne veux prendre aucun risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG) Empty
Il devait bien admettre que la baraque était cossue pour un truc de sédentaire et que Fenrir présentait bien même s'il empestait l'eau de Cologne qui devait coûter plus cher que sa caravane. Engel en avait bien rien à foutre du parfum, il pourrait même pas dire la dernière fois qu'il avait pris une douche. A force de courir partout, de se rouler avec les gamins dans la boue (et pas que sans doute) ben il avait fini par plus ou moins rien en avoir à carrer. Aujourd'hui, il s'était demandé après que Svet lui ait fait une remarque sur le fait que ça serait peut-être mieux de se rendre à un rendez vous avec un parrain de la pègre de se mettre sur son trente et un et de surtout pas trop sentir le poney. Il y avait réfléchit dix secondes avant de décider que justement il en avait rien à foutre. Qu'il avait pas demandé à être convoqué, que si le mec l'appelait c'est qu'il savait qui il était et qu'il avait pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un qu'il est pas.

Au « fais comme chez toi » il était à deux doigts de virer ses grolles et mettre ses pieds sur le bureau mais ça serait peut-être aller trop loin. Il gardait ça au cas où le mec lui était insupportable ou le prenait de haut mais pour l'instant même s'il avait pas l'air franchement heureux de le voir, il le faisait pas chier non plus, Alors il se tenait. Un peu,

Parce que quand le gros gaillard commence a jouer de la flûte sur sa précieuse gamine, la parfaite, la plus belle, la plus talentueuse, la bonne petite fille à papa il en a aucun doute, ben il peut pas s’empêcher de faire chier. Encore une fois, un peu. « Jamais entendu parler. » Bien sûr qu'il a entendu parler de la môme même dans son camp loin de tout, ils captent la radio et ils ont la TV. Et qu'est ce qu'elle y passe à la radio sa gamine. Même lui doit avouer qu'il a taper du pied sur une ou deux chansons alors que les marmots Von Bäume hurlaient les chansons à plein poumons. Ouais, sans doute que la réputation et l'argent de papa avait aidé sa carrière mais c’était pas une mauvaise chanteuse non plus.

« Les Cranes uh ? » Il les connaissait très bien ces connards de mafieux religieux. Engel avait rien contre les religions, avait même rien contre les mafieux mais ces putains de Cranes étaient vraiment insupportables. Ils s'étaient déjà pointés dans son camp pour les « purifier » parce qu'ils vivaient dans le péché ou une connerie du genre. Faut dire qu'Engel était le père biologique de la moitié des gamins du camp et pas que ceux de sa femme. Faut dire aussi qu'ils seraient plus prêts à utiliser les pages d'une bible pour se torcher s'ils avaient pu de papier toilette que pour la lire. Déjà, il était pas convaincu que tout le monde, y compris les adultes, sachent lire mais alors en plus les tu ne tueras point, tu ne tromperas point, ils s'en battaient les genoux avec des cerceaux.

« Je connais ces fils de pute ouais, ils ont blessé une de mes gamines la dernière fois qu'ils ont tenté de nous convertir. J'ai quelques comptes à leur rendre justement, si tu vois ce que je veux dire. »


Après, il avait déjà prévu d'aller cramer leur putain de chapelle/manoir avec des barils d'essence et faire chauffer des merguez sur la baraque en feu pour nourrir les gamins au passage parce qu'on va pas gâcher. Mais il pouvait bien aider Fenrir avant de se lancer là dedans, pour se rappeler à leur bon souvenir. Puis il allait être sûr d'être payer grassement pour ce travail, ça financerait l'achat de l'essence. Et des merguez.

« Tu la chiffres à combien la sécurité de ta gamine ? Parce que ouais bien sûr que je peux faire en sorte qu'elle s'en sorte indemne mais va falloir allonger un peu le pognon. Mes chiens, mes hommes, mes armes, c'est pas gratuit tout ça. » Et oui, il avait mis les chiens en premier parce que franchement à choisir ils étaient plus disciplinés que la bande qu'il se traînait au cul. Heureusement que c'était la famille. « Je peux faire un truc aux oignons rouges pour toi et ta môme. Rien qu'à l'odeur qu'on dégage ça va empêcher 80% des gens de s'approcher » qu'il lâche avec un bon rire bien gras. Parce qu'on peut pas lui reprocher de pas être lucide sur la qualité des produits qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG) Empty
tw: langage grossier

"Les Cranes uh ?" Fenrir opine du chef avec une moue un peu déconfite, une réaction bien en-dessous de la haine hargneuse qu’il ressent à l’égard de ce gang recraché des entrailles du Vatican, là où les mafias italiennes et la religion catholique avaient décidé de pondre ce môme dangereux. Ils avaient rampé jusqu’en Angleterre pour aller faire la messe à qui voulait bien les écouter, ou du moins, à qui avait la malheureuse idée d’atterrir sur leur chemin. Et, quand on possédait des établissements de plaisir, comme Fenrir, ça finissait forcément par les attirer comme des mouches autour d’une merde fumante.

Et il semblerait que les Cranes soient également allés chercher des poux à l’autre chien errant et sa meute galeuse. "Je connais ces fils de pute ouais, ils ont blessé une de mes gamines la dernière fois qu'ils ont tenté de nous convertir. J'ai quelques comptes à leur rendre justement, si tu vois ce que je veux dire." Fenrir secoue la tête en tirant pensivement sur son cigare. "Les chiens..." gronde-t-il dans sa barbe. Il se mentirait à lui-même s’il ne pensait pas que ce triste incident allait s’avérer bien utile pour leur petit marché. Les trailer trashes Von Bäume étaient réputés, en plus de leur odeur, pour leur esprit de revanche. Fenrir en savait quelque chose; il fut un temps où c’était pour leur tirer dans les pattes qu’il faisait appel à quelques tierces mercenaires.

Mais c’était le passé, et les deux rivaux avaient fini par trouver un terrain d’entente; un bout de champ offert par là, une bonne bouteille dans laquelle on a presque pas craché... Autant de cadeaux que les Cranes, eux, avaient toujours foncièrement refusé; comme quoi il fallait vivre dans l’humilité et dans le dépouillement... Ce qui ne les empêchait pas de porter d’énormes flingues ciselés de grues argentés, leur énigmatique symbole.

"Tu la chiffres à combien la sécurité de ta gamine ? Parce que ouais bien sûr que je peux faire en sorte qu'elle s'en sorte indemne mais va falloir allonger un peu le pognon. Mes chiens, mes hommes, mes armes, c'est pas gratuit tout ça." Fenrir hausse une épaule lourde, écrase son cigare dans le cendrier qu’Engel n’a pas l’air de vouloir utiliser. Ça ne l’étonnerait même pas qu’une pichenette dans son jean crasseux entraînerait une cascade de cendre sur le tapis. "Je sais à quel point tu chouchoutes ta meute, alors ton prix sera le mien..." Il sort un carnet de chèques de la poche intérieure de sa veste (oui, ce sont de grandes poches). "Donne-moi un chiffre et je le double," il n’allait pas non plus lui demander de faire des maths. "C’est la famille, alors on ne compte pas." Fenrir reste volontairement évasif sur le fait que, oui ou non, il considère les VB comme de la famille, à présent.
Bon, lowkey ça l’ennuie un peu, bien évidemment; mais il n’était pas parvenu à convaincre Hoshi d’annuler sa foutue tournée (et il n’avait, à vrai dire, pas énormément insisté) (si ça ne tenait qu’à lui, elle n’aurait jamais commencé sa stupide carrière de chanteuse, in the first place, mais aurait étudié pour reprendre les rênes du vrai business à papa).

"Je peux faire un truc aux oignons rouges pour toi et ta môme. Rien qu'à l'odeur qu'on dégage ça va empêcher 80% des gens de s'approcher." Fenrir fronce les sourcils. "Alors, oui mais non; ça, ça risque d’être un problème... Tu comprends, elle l’attend depuis des mois ce concert, la petite. Alors si c’est pour découvrir une fosse vide, ça n’arrange pas mon affaire..." Le pater se masse l’arcade sourcilière, ses doigts tapotant la tranche de son chéquier. "Il faudrait faire ça discret; c’est pour ça que je voudrais te demander de venir en effectif réduit; on peut faire passer certains d’entre vous pour des membres du staff, d’autres pour des fans... Moi-même, je vais devoir faire profil bas, au risque de mettre la puce à l’oreille des Cranes..." La perspective de devoir ne serait-ce que s’habiller comme un vulgaire civil (fan de pop, à son âge, qui plus est) ne l’enchante guère, et ça se voit.

"Nous allons vraisemblablement devoir jouer les darons accompagnant leurs mômes à un concert des plus normaux... si tu vois ce que je veux dire..." Il se râcle la gorge, ravale un soupir, et tend sa grosse patte en direction d'Engel. "Sur la partie la plus alléchante de mon offre, je formule ma demande: est-ce que je peux compter sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

T’as une bonne descente j’aimerais pas la faire à vélo (FENG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés