BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Luca & Malachi
How dare you play with love? Have you no decency? Love is what created him, and him, and her, and me
How dare you play with love? Is nothing sacred to you, ladysir?
Son mariage avait eu lieu une semaine auparavant et très vite Malachi avait repris le cours de sa vie comme s'il n'avait jamais eu lieu. Mis à part le changement de son nom qu'il avait fait sur un coup de tête pour rire, sans savoir que Rafaela avait fait la même chose de son côté (ils avaient bien rigolé en l'apprenant), le jeune sorcier continuait sa vie comme avant. Il allait au travail, il voyait des gens, il avançait dans la vie en se laissant couler comme un cours d'eau et avec même une plus grande légèreté de l'être puisqu'il n'avait plus à s'inquiéter de la pression de ses parents. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Et donc, comme rien n'avait changé, Malachi continuait de rendre régulièrement visite à Luca et de passer le plus clair de son temps libre avec la journaliste. Ils n'avaient pas une seule fois mentionné le mariage et donc il pensait bien naïvement que ce n'était pas un souci, ni pour elle ni pour lui.

Toutefois, force lui est de constater que les choses ne se déroulent pas aussi fluidement qu'il ne l'aurait escompté. Si, quand il était venu taper à sa porte la veille, la brune ne lui avait pas fermé la porte au nez bien au contraire et qu'ils s'étaient bien vite retrouvés sur son lit dans une danse qu'ils connaissaient par coeur mais qui ne cessait de l'éblouir ; elle était restée bien muette. Rien à voir avec la Luca du mois de juin, rien à voir avec la conversation qu'ils avaient eu sur ce petit banc et qui avait pourtant eu le mérite de mettre les choses à plat entre eux.

Et il ne comprend pas Malachi pourquoi elle est aussi fermée et silencieuse. Il ne sait pas bien ce qu'il a fait - et si même il est la raison - pour la mettre dans cet état. Ils sont tous les deux allongés dans le lit, côte à côte, et ses doigts tracent des dessins sur le dos nu de son amante. Mais elle lui tourne le dos, il sait qu'elle ne dort pas, qu'elle est réveillée depuis plusieurs minutes maintenant. Mais elle ne lui parle pas. N'a pas répondu à son léger bonjour, ni même au baiser qu'il a déposé sur son le coin de son épaule. Il pourrait prétendre ne rien voir, c'est un art dans lequel il excelle après tout ; toutefois, il n'en a pas envie. Il est un peu agacé parce qu'il ne comprend pas, et cette boule qui se déplace dans sa gorge et dans son ventre ne s'en déloge pas malgré les respirations qu'il tente de prendre.

Au bout d'un moment, le dragonologue ne peut plus se retenir. La tension est palpable dans l'air et il a la désagréable sensation d'être revenu à Poudlard, avec les regards noirs et les tempêtes qui menaçaient d'exploser à chaque détour d'un couloir. Bien maladroitement donc, il finit par prendre la parole. "You're no fun today Luci. What's going on in your mind?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Luca était mildy pissed. C’était juste une de ces journées-là, durant lesquelles rien ne semblait la satisfaire. Sauf que ça durait depuis quelques jours, et qu’il devenait de plus en plus difficile de prétendre que c’était simplement un de ces jours-là. Ce qui l’énervait d’autant plus était qu’elle ne comprenait pas d’où venait son agacement, où en tout cas qu’elle ne savait pas pourquoi ça n’était pas passé, depuis.
Luca s’était attendue à être légèrement inconfortable au mariage, à lever les yeux au ciel devant le principe même de se marier et à se complaire dans son statut fraîchement acquis de mistress. Mais ce léger agacement avait perduré et s’était renforcé à mesure que la semaine avait avancé, quand Malachi lui avait dit qu’il avait changé de nom (ça ne l’avait pas fait rire), quand Malachi avait débarqué chez elle comme s’il avait tous les droits du monde d’être là (ça n’était pas le cas) et quand il avait essayé de lui parler de bon matin tout en agissant comme si rien n’avait changé (ça non plus, ça n’était pas le cas).

Elle aurait pensé que son silence aurait suffi pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie d’en parler, pas envie de lui parler, il était particulièrement doué pour ignorer les choses, après tout. Pas ce jour-là, apparemment. Peut-être que les choses se seraient déroulées différemment s’il n’avait pas été si insistant, peut-être qu’elle aurait été mécontente quelques jours encore, et qu’après tout aurait été plus simple, mais Malachi n’avait pas choisi la première porte de sortie, pour une fois.

“You're no fun today Luci. What's going on in your mind?,” il lui avait demandé et Luca avait vu rouge. You’re no fun. “Fuck you,” elle murmura faiblement. Il agissait comme un enfant, comme toujours. Luca se tourna vers lui brusquement avant de se redresser pour lui faire face.
“You do realize I don’t exist to entertain you, right?” elle lui dit, plus franchement cette fois. Malachi avait toujours eu un côté un peu needy, mais Luca n’avait pas la patience de gérer ses émotions, pas maintenant. “And you know what actually, you have a pretty little wife waiting for you at home so why don’t you just go there and leave me alone if you’re not having fun?”
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Luca & Malachi
How dare you play with love? Have you no decency? Love is what created him, and him, and her, and me
How dare you play with love? Is nothing sacred to you, ladysir?
Luca et Malachi se connaissaient depuis Poudlard, et donc malgré quelques années passées éloignés l’un de l’autre, ils avaient appris à véritablement se connaître. Pas seulement les airs qu’ils donnaient à voir aux autres, à savoir la couche superficielle de leurs êtres, mais aussi ce qu’ils cachaient au fond d’eux. Les insécurités, ce qu’ils aimaient et au contraire ce qui les faisaient tiquer. Luca pouvait lui offrir des sucreries lorsqu'il se sentait mal ou lui proposer une sortie au magizoo. Malachi savait quand elle avait besoin d'être réconfortée sans qu'elle ait jamais à le dire.

Kay aurait donc dû savoir qu’emprunter un tel vocabulaire pour s’adresser à une Luca déjà remontée était la pire idée du monde s’il souhaitait avoir une conversation calme et posée. Toutefois, cela ne l’empêche pas de mettre les pieds dans le plat et d’être tout de même surpris lorsque son amante se relève d’un seul coup bouillonnant d’une colère à peine contenue. Il n’aime pas le conflit, et par réflexe Malachi se relève à son tour dardant un regard vers la porte d’entrée tout en sachant pertinemment ne pouvoir éviter les phrases qui ne manquent pas de suivre. “You do realize I don’t exist to entertain you, right?” “Wait, no that’s not-” tente-t-il de se défendre mais se voit couper dans les excuses maladroites qu’il aurait bien voulu donner. Le mal est fait, la dispute est lancée et rien ne pourra arrêter Luca avant qu’elle dise tout ce qu’elle a sur le cœur. Peut-être n’est-ce pas plus mal, mais le jeune sorcier n’est pas en état de réfléchir aussi rationnellement à la chose. “And you know what actually, you have a pretty little wife waiting for you at home so why don’t you just go there and leave me alone if you’re not having fun?” Si elle est têtue et bornée, il peut se montrer de bien mauvaise foi surtout lorsqu’il se sait en tort. “Wait. Where does that come from? Why are you even bringing Raf at all?” Ses mains s’enfoncent dans le drap tandis qu’il se montre offusqué par la remarque. Malachi ne comprend pas d’où vient la remarque, pas plus que la colère de Luca. “I don’t understand Luca. I thought we were okay. I thought you were fine with it …. ” Finit-il par dire d’une voix basse où percent l’incompréhension et le doute. “Was I wrong?” Il ne sait pas quelle réponse il attend. S’ils n’ont jamais parlé du mariage c’est bien parce qu’il n’y avait rien à en dire. Après tout, Luca sait qu’il n’y a rien entre Raf et lui. Puis, ce n’était pas comme s’ils s’étaient fait une quelconque promesse. Ils ne sont même pas en couple. Dans son esprit, différentes idées s’emmêlent, et il ne comprend rien, pas plus qu'il n'arrive à expliquer pourquoi l'idée de la décevoir et de devoir tout arrêter l'irrite à ce point.

A l’instant, Malachi préfèrerait cent fois se retrouver devant sa wyverne lors des mauvais jours qu’en plein milieu de cette conversation qui ne fait pas sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
« Wait. Where does that come from? Why are you even bringing Raf at all? » l’audace de demander, comme si ça n’était pas évident. Luca n’avait rien contre le fait qu’il ait épousé Raf, même s’il s’agissait là d’un choix plus que douteux, mais c’était son attitude par rapport à tout cela qui l’agaçait au plus haut point. Il pouvait épouser qui il voulait, mais Luca ne comprenait pas comment il pouvait continuer à agir comme si cette situation était la situation la plus normale au monde, comme si le fait qu’il était marié ne changeait rien et n’avait aucune importance. Ça n’était pas le cas, loin de là. Même si leur mariage n’était pas un mariage d'amour, cela restait un mariage, et un mariage peu différent de la plupart des mariages dans leur catégorie sociale. Ils allaient devoir vivre ensemble, tôt ou tard, ils allaient devoir faire des enfants, idéalement dans la première année, sinon quel était l’intérêt de se marier ? Et Luca serait reléguée pour toujours à une place dont elle n’avait jamais souhaité, celle de la maîtresse tapie dans l’ombre, celle qui attend bien sagement à la maison pendant que son amant vit sa vie tranquillement avec sa femme, celle dont tout le monde connaît l’existence mais dont personne ne parle jamais. Comme elle l’avait été à Poudlard, finalement, Luca s’était promise de ne pas tomber dans le panneau une nouvelle fois.

« I don’t understand Luca. I thought we were okay. I thought you were fine with it …. » I am fine with it. Elle détestait la petite voix avec laquelle il lui parlait, comme s’il était heurté par ses mots alors qu’il n’avait rien à se reprocher. Ça n’était pas exactement vrai, ça n’était pas faux non plus. C’était peut-être ça qui l’énervait davantage, Luca savait objectivement parlant qu’elle ne pouvait pas être énervée de la situation, qu’elle n’en avait pas le droit. Mais ça avait été une décision stupide, elle ne comprenait même pas pourquoi ils avaient voulu se marier, ni pourquoi maintenant, et encore moins pourquoi ils avaient trouvé cela amusant d’échanger leurs noms de famille, alors que ça n’était rien d’autre que ridicule. « Was I wrong? » il demanda, d’une voix encore plus frêle si cela était possible. « Yes, » elle finit par lui répondre avant de reprendre. « I mean, I am fine with it, I just think it’s a stupid decision. » Avec quelqu’un d’autre, elle aurait sans doute essayer d’adoucir ses mots, de formuler les choses d’une manière qui puisse être moins aggressive, qui puisse ne pas heurter l’égo de Malachi si brutalement. Mais c’était lui, et il avait l’habitude, et elle se fichait d’heurter son égo à présent. « I don’t want to be your dirty little mistress, again, » elle finit par ajouter. « And I think you’re very naive if you
think everyone will let you guys be married but not expect you to act married and build your perfect little family. »
Car c’était ça le fond du problème aussi, Malachi lui avait dit de nombreuses fois que sa relation avec Raf était platonique, mais ça n’était pas ce qui était attendu d’eux, personne ne voulait d’un mariage qui ne portait pas de fruits et même si leur relation à eux n’était que physique, il était certain que Malachi et sa maîtresse ne répondaient pas à l’image du couple de jeunes mariés qu’étaient Malachi et Raf, et qu’il ne pourrait donc pas tout avoir. « I don’t think having someone on the side is going to be any good for that, so honestly you’d better get this idea out of your head because this, us, it can’t last forever. »
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Luca & Malachi
How dare you play with love? Have you no decency? Love is what created him, and him, and her, and me
How dare you play with love? Is nothing sacred to you, ladysir?
Malachi avait naïvement pensé que la journée se déroulerait paisiblement comme toutes les précédentes qu'ils avaient partagés depuis leur retrouvaille. il n'en est rien et Luca ne semble pas disposer à lâcher l'affaire maintenant qu'elle est venue sur le tapis. D'un certain côté, il sent que c'était inévitable, depuis le mariage, la jeune femme ne se comportait plus de la même manière et c'était ce qui l'avait motivé à adresser le sujet bien maladroitement il doit en convenir. Toutefois, il aurait préféré le faire dans un autre contexte et non pas au sortir du lit encore dénudé. Il ne pouvait blâmer que lui-même pour la situation inconfortable et la conversation désagréable. Mais, il ne veut pas perdre ces moments, ces petites coupures qui lui font à chaque fois oublier l'enfer des Battues ou la pression familiale et sociétale qui le suit partout. Dans un coin de sa tête, il se dit que ça va plus loin que cela, qu'en réalité c'est simplement elle qu'il ne souhaite pas perdre. Malachi n'est pas prêt à l'accepter.

Quand il finit par lui demander ce qui ne va pas, il s'attend presque à ce que Luca lui mente ou change le sujet ou lui demande de quitter son appartement. Elle n'en fait rien, à la place c'est un « Yes, » surprenant qui quitte ses lèvres rapidement suivi d'une explication qui le laisse ... Sans mots. « I mean, I am fine with it, I just think it’s a stupid decision. » Ses sourcils se froncent quand Malachi se dérobe à son regard, fixant à la place le drap qu'il fait glisser entre ses doigts. Il a la nette impression d'être de nouveau un petit garçon en train de se faire enguirlander par l'un de ses parents et s'apprête à réagir comme tel quand elle continue. « I don’t want to be your dirty little mistress, again,  » Oh. Son visage se relève d'un coup sec et ses yeux se teintent de remords. Il n'avait pas pensé à ça, au parallèle qu'elle pourrait faire avec leur passé. Il se sent tout penaud.  « And I think you’re very naive if you
think everyone will let you guys be married but not expect you to act married and build your perfect little family.
 » Et elle continue et chaque mot est un petit coup de poing sur son torse, il soupire. Ses poings se serrent et se desserrent sur les draps. « I don’t think having someone on the side is going to be any good for that, so honestly you’d better get this idea out of your head because this, us, it can’t last forever.  » Il y a tant de réponses qui s'enchaînent et qu'il voudrait lui donner. Réfuter ses propos, contredire ses paroles, la rassurer, éviter la réalité brutale et ce tableau déprimant qu'elle a étalé sous ses yeux. La bulle dans laquelle il voguait depuis le mariage explose d'un coup sec. il aimerait bien que ça dure pour toujours, il ne sait même pas pourquoi.

Le regard de Malachi finit par remonter jusqu'au visage de Luca où il voit défiler des émotions qu'il ne reconnaît pas. C'est vraiment pas son fort tout ça. "I.. I didn't think of it like that," commence-t-il d'une voix désolée en se frottant la nuque. Les jointures de ses phalanges sont encore blanches de s'être acharnées sur le tissu du lit. "Look. I didn't mean for you to become my dirty little mistress again or to put you in this situation. I just wanted to find a way out. From my parents and ... stuff." Le sourire qu'il tente d'afficher sur ses traits est faiblard et peu expressif, il n'atteint pas véritablement ses yeux. "And I thought you were okay with it because, well because you never said you wanted more from me, from us." La main sur sa nuque passe un instant contre son front puis sur ses yeux avant de retobmer mollement sur le lit, il aimerait la toucher mais n'ose le faire. "Marrying Raf was the best way to avoid any more pressure, because she's my best friend and I know her and we won't ever have children together." Pas besoin d'élaborer les raisons derrière, ce n'est pas son histoire à partager. "It's not like that with us." Ses genoux remontent sur le lit jusqu'à se coller contre son torse et il vient poser son menton dessus. "I don't want it- us, to end. Malachi déglutit difficilement, fuck, il arrive vraiment pas à s'exprimer. It's simple and nice and I'm always happy when I see you. Il n'a vraiment pas envie de dire ce qui va suivre, pourtant il le lui doit. but i'd understand if it's not what you want. I won't force you to do anything you don't want to... Even if it means ending ahm things."

Elle est spéciale Luca, l'a toujours été. Pour toutes les autres personnes qu'il côtoie sous les draps (qui se font de plus en plus rares, pour une raison qu'il ne veut pas trouver, pas maintenant) jamais il n'aurait fait autant d'efforts. Malgré ce qu'il lui dit, il n'a pas envie que ça s'arrête ; il serait presque prêt à accepter toutes ses conditions juste pour la voir sourire à nouveau et pour que disparaissent les soucis qui s'accumulent sur son visage. Malachi n'a jamais aimé le conflit, encore moins quand cela impacte les quelques relations qu'il chérit par dessus tout, encore moins quand ça la touche elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
“I.. I didn't think of it like that,” Luca ne put retenir un gloussement moqueur. Of course he hadn’t et ce n’était qu’un rappel de plus que Malachi n’était, finalement, qu’un enfant dans le corps beaucoup trop grand d’un homme et que, de ce fait, il ne pensait pas à ces choses-là et n’aurait sans doute même jamais dû se marier. Il n’était pas plus prêt qu’elle à le faire, et Luca doutait que Raf ne l’ait été non plus, même si pour eux, dans leurs situations ils étaient déjà en retard, auraient dû déjà être mariés, parents, bien installés dans la vie qu’on attendait d’eux.

Elle le laissa parler sans l’interrompre, l’écouta en haussant un sourire à la mention de ses parents. Elle n’était pas certaine de cette logique là non plus, échapper au contrôle de ses parents pour se retrouver prisonnier d’un mariage, d’attentes liées à ce même mariage, ne semblait pas être l’option la plus intéressante, mais qui était-elle pour juger.

“It's not like that with us. I don't want it- us, to end,” le voir comme ça, avec cette faiblesse évidente qu’il montrait n’était pas surprenant, pas pour elle du moins. Malachi avait toujours été loin de ce qu’on imaginait de lui, et loin de la brute sans cervelle et sans pitié qu’était son frère, et qu’elle aurait voulu qu’il soit aussi, d’une certaine manière. Les choses auraient été plus simples pour tout le monde, ils se seraient détestés, Malachi aurait été bien plus acclimaté à la société dans laquelle il vivait, et toutes ces discussions sans fin n’auraient jamais existé.
“It's simple and nice and I'm always happy when I see you. But I'd understand if it's not what you want. I won't force you to do anything you don't want to... Even if it means ending ahm things,” il finit par lui dire. Et Luca fut encore choquée par la bêtise de sa sincérité et par toute la dimension qui semblait lui passer complètement au-dessus de la tête.

Elle soupira longuement avant de finalement lui répondre. “It’s not simple or nice or happy, it’s an illusion, and it’s not even about this or me!” Le ton de sa voix s’était durci au fil de ses mots, parce qu’ils en revenaient toujours à ce point là et parce que Luca avait l’impression que les années avaient passé mais que rien n’avait changé pour autant. “You always do this, you do what you want and then you avoid the consequences and the responsibilities that go with it and that- that’s just not how life works. You can’t expect everyone to go along with it, you can’t expect fucking Raf to be okay with that and you can’t expect people to just be okay with you not having children and you just being best friends or whatever.” Elle s’arrêta un instant avant de reprendre, “Do you really think your parents are going to just accept that you don’t want kids, like continuing the bloodline isn’t the most important thing?” Ils étaient des sang purs, et même si Malachi n’était pas l’ainé de sa fratrie, Luca doutait que les Goyle acceptent que leur fils suivent un autre chemin que celui de la reproduction, idéalement dans la première année de leur union. “You’re so naive sometimes I don’t even know how to talk to you.”
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
S'il pense l'avoir énervée quelques minutes plus tôt, Malachi réalise à quel point il était loin du compte lorsque Luca reprend la parole après un long soupir.

Quelques minutes plus tôt, il posait un baiser contre son épaule, mais tout a basculé bien vite. Des semaines à éviter ce sujet précis, à faire comme si rien n'avait changé, que tout allait bien entre eux alors que tout pointait vers le contraire ; la recette parfaite pour que tout finisse par leur exploser en plein visage.

Kay ne peut qu'écouter abasourdi, la bouche grande ouverte et les yeux élargis tandis que Luca lui assène coup après coup sans une once d'affection dans le regard.

You’re so naive sometimes I don’t even know how to talk to you.” A la fin de sa tirade, Malachi se lève, a besoin de mettre de la distance entre eux alors qu'il sent tout son visage se fermer. Luca a appuyé à tous les endroits où ça fait le plus mal. Les attentes de la société qu'il ne pourra jamais contenter, sa passivité, ses techniques d'évitement. Elle lit en lui comme dans un livre ouvert et si l'idée pourrait lui plaire dans n'importe quelle autre circonstance, Malachi a jamais eu autant l'impression d'être nu et vulnérable. Inside out and not in a good way. Alors, il attaque à son tour, évite les sujets précédents pour ne se concentrer que sur la dernière phrase, celle qui sonne presque comme une porte qu'on referme. Ca lui fout la trouille. "And that's the issue too right? You never talk, not about what's really important anyway. It's like you don't even care either way. You-you just go with the flow and when it's too late you get mad at me or at everything that's not going your way. But if you don't tell us what you want how can we guess. I'm not a freaking mind-reader by merlin!" Il souffle à plusieurs reprises, tente de reprendre ses esprits, de ne pas prononcer les mots qui veulent passer la barrière de ses lèvres, pour ne surtout pas verrouiller cette porte qui vient de claquer. Mais c'est trop tard, il se sent acculé et ce n'est jamais bon. "You act like you're better than us, so much more mature. You pretend that you have your shit together when in truth you're as lost and messed up as the rest of us. Yeah I got married to Raf. No, I don't know what's going to happen now or in five day or in three months. And I'm okay with that, but you're not apparently yet you never said a damn thing about it until just now. And only because I pissed you off." Tout en parlant, il a commencé à rattraper et enfiler ses vêtements, avec grande difficulté, incapable de rester sur place plus longtemps par peur que ses pensées prennent le dessus, que les mots accusateurs (et si véridiques) de Luca le fassent réfléchir plus qu'il ne s'en sent capable. "And you do this everytime, even back then, you distance yourself from your feeling, saying it has nothing to do with you or with us, when it so does. Like you're just what - giving me advice as a concerned friend? Yeah right, give me a break." Et il croise les bras, complètement habillé, prêt à attraper ses chaussures et partir comme à chaque fois. Toutefois, Malachi ne bouge pas et attend sa réponse, essaie désespérément de s'accrocher à la porte qui se referme entre eux et pourrait les séparer définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty

CW : crude language

Luca observa Malachi se lever, s'éloigner et la colère se figer sur son visage, comme s’il avait des raisons d’être énervé, ou plus justement, vexé. Parce que ça n’était que ça, au fond, Malachi n’avait jamais apprécié la critique, il était toujours celui qui essayait de satisfaire tout le monde, celui qui préférait se voiler la face plutôt que d’accepter que ses actions n’étaient pas aussi bonnes qu’il ne le pensait. Et il partait, toujours, lorsque les choses devenaient un peu trop sérieuses pour lui, lorsque les choses cessaient d’être plaisantes, et Luca ne comprenait pas pourquoi il avait sauté sur l’occasion de se marier alors qu’il avait toujours fui la moindre responsabilité. C’était ce à quoi elle s’attendait, et elle ne put s’empêcher de sourire sombrement alors qu’il lui sortait des idioties en attrapant ses affaires.

Elle en avait entendu bien d’autres, des attaques sur sa personne, et ce que disait Malachi n’était pas nouveau. Elle le savait, et elle pouvait reconnaître qu’il n’avait pas totalement tort, qu’elle n’était pas du genre à s’épancher, certes, mais il y avait des choses qui auraient été évidentes pour tout le reste de la population et que Malachi se refusait constamment à voir.

Sa posture lui donnait presque envie de rire, parce que Malachi était là, comme un enfant mécontent de ne pas avoir obtenu ce qu’il voulait, et c’était tellement proche de la vérité que c’en était risible.

“Are you done?” elle lui demanda juste par mesquinerie. “I might be lost, but at least I’m not lying to myself or anyone around me,” elle repris calmement, parce qu’elle savait se comporter comme l’adulte qu'elle était. “It would be so easy wouldn’t it, if I were there to tell you what to do all the time,” elle murmura plus pour elle que pour lui. “You’re right, maybe I’m not acting as a concerned friend, because we’re not friends Malachi, we never were. But what did you expect? That I would beg you to marry me instead? That we’d run off somewhere and have beautiful pure-blood babies? Is that it? Or that I would sit quietly and wait by the door in case you decided you wanted to fuck me and you came over? You can’t have it all, and if you think you do you’re wrong. Like I said, people believe your marriage is real and they’re going to want proof of it real soon and I- I’m also a pureblood, and I also don’t have much of a choice in these matters, and I’m gonna have to find a husband some day or another. And Raf is going to want to live her life, and you’ll end up alone so, yeah, I think maybe it would be smart to think about what’s going to happen in three months or in a year when your parents ask why she’s not pregnant yet. In the meantime, leave if you want, it won’t be the first time, and probably not the last either.”
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Est-ce qu'il y a un moment où on atteint le point de non retour dans une dispute ? Est-il possible d'en dire trop, que tellement de mots sortent de notre bouche pour qu'ensuite il n'y ait plus rien à dire. Plus rien que le silence ? Que tous les autres mots qu'on pourrait prononcer à la suite sembleraient creux et vidés de toute substance ? Il ne reste alors rien d'autre à faire que se dire au revoir ?

S'il prenait le temps de se poser quelques minutes, s'il n'avait pas autant peur de voir la vérité en face et de grandir tout simplement, Malachi comprendrait qu'une dispute est plus que normale, que parfois il vaut mieux se dire les choses plutôt que laisser des non-dits pourrir une relation ; au lieu de cela, le jeune homme panique à entendre les critique de Luca, à les recevoir de plein fouet, à devoir reconnaître qu'elle n'a pas tout à fait tort sans pouvoir rien faire cependant pour changer ce qui a déjà été décidé. et puis la goutte d'eau en trop, le petit commentaire mesquin de la fin, la baguette qui lance le sortilège fatal  "...In the meantime, leave if you want, it won’t be the first time, and probably not the last either." et qu'est-ce qu'il peut bien dire après cela, que peut-il apporter de plus, Luca l'a coincé, si Malachi part il ne fera que lui donner raison, mais que dire de plus s'il choisit de rester. Elle s'attend à le voir partir, parfois il se demande même si ce n'est pas ce qu'elle veut deep down. Qu'il lui prouve qu'elle avait raison depuis le début comme à chaque fois. "yeah. Okay. Wouldn't want to disappoint you. Anyway, that's what you wanted all along isn't it? You know if you didn't want me here with you, you could have just say so yesterday or any other day before that." Malachi s'éloigne, sans doute que cela donnera l'impression qu'il prend la fuite comme d'habitude, mais avant de se retourner et de laisser la porte se claquer entre eux deux, entre cette relation pas assez bien définie pour la nommer, il reprend la parole une dernière fois : "If we're not friends and we're certainly not only fuckbuddies, if this marriage bothers you so much yet you didn't want to date me, maybe you should ask yourself what you want from me because I haven't got a clue anymore."

Et la porte se referme entre eux, ce départ a des airs de Poudlard (de la dernière année surtout), Malachi pensait qu'ils avaient tout réglé en discutant en mai, il pensait que tout serait plus simple sans les attentes et la pression d'une relation romantique, il s'était dit bêtement qu'ils avaient tout deux pris en maturité et que cela règlerait tout. Bien sûr qu'il s'est trompé, la question demeure de savoir à quel endroit cela a foiré et pourquoi son cœur se serre autant tandis qu'il quitte l'appartement qu'il avait tant fréquenté ces derniers temps.

Il espère qu'elle le rattrape, sait qu'elle n'en fera rien.
Regrette déjà d'être parti, ne reviendra pas sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MOCHI #3 | LOVE'S NOT A GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés