BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 a little closer (vindia#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
a little closer (vindia#1) Empty
MessageSujet: a little closer (vindia#1)   a little closer (vindia#1) EmptySam 27 Fév - 4:49
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI - @vincent crabbe


C'est un cauchemar.
Un cauchemar.

C'est ce qu'elle s'est répété en boucle, Nadia, à partir de l'instant où ses yeux se sont posés sur les détraqueurs. C'est un cauchemar a-t-elle continué d'hurler silencieusement alors que, malmenée par la foule paniquée, elle cherchait au milieu des visages des bien particuliers. Baba, umma. Vincent. La terreur lui a broyé le ventre en s'imaginant les scénarios les plus macabres alors que le mouvement de la foule la poussait (contre son gré) vers la sortie.
Elle a appelé, Nadia. Plusieurs fois. Baba, umma, Vincent. Difficile de se faire entendre par-dessus le vacarme, encore plus quand on se fait bousculer dans tous les sens comme une vulgaire balle de ping-pong. Difficile de se concentrer sur quoi que ce soit quand des détraqueurs se jettent sur les premières personnes venues, et qu'on pourrait tout aussi bien être la suivante.

Don't panic.
Breathe in. Breathe out.


Elle aimerait bien pouvoir lancer un patronus, Nadia, mais ses mains tremblent trop, et aucun souvenir heureux ne parvient à se manifester dans son esprit ; tout s'embrouille, la panique lui tord la gorge. Please, everyone, be safe. Elle s'imagine baba et umma attrapés par un détraqueur, et les larmes lui montent aux yeux. Don't cry. They're gonna be alright. Ils sont bien meilleurs sorciers qu'elle ne l'est, rien ne leur arrivera ; elle en est certaine.
Une nouvelle fois, elle crie le nom de son fiancé. Nadia ne partira pas sans lui - mais est-ce qu'il en ferait de même ? C'est la cohue, elle ne voit rien hormis une marre noire qui se referme autour d'elle, qui l'emporte ; mais elle continue d'appeler. Jusqu'à ce qu'une main se referme sur son épaule, main reconnue aussitôt. "You're here." fait-elle dans un souffle quand l'œil se pose sur Vincent. La jeune femme effleure brièvement son visage du bout des doigts, poussant un soupir de soulagement, avant d'attraper la main qu'il lui tend ; les doigts tremblent un peu, mais elle les contient autant que possible. This is not a time for a break down.

**

Il faut qu'ils s'en aillent d'ici, au plus vite. C'est la conclusion à laquelle ils arrivent fatalement, alors qu'ils se frayent un passage parmi la foule, s'éloignent du lieu de la réception jusqu'à être suffisamment loin pour pouvoir transplaner. L'air est froid, ses jambes courent toute seule par automatisme mais elle tient bon, Nadia. C'est une Al-Massri, and Al-Massris don't freeze. On lui a toujours ordonné de courir, peu importe la nature des difficultés et des dangers auxquels elle pourrait faire face dans sa vie ; aujourd'hui, la cadette applique à la lettre ces préceptes.
Quand Vincent et elle sont assez loin de l'agitation, Nadia s'arrête. "Follow me." ordonne presque la sorcière alors qu'elle attrape sa deuxième main qu'elle serre, fort, avant de transplaner au premier endroit qui lui vient en tête, et dans lequel elle se sent en sécurité : home. Quand la serre verdoyante les accueille en son sein, l'odeur rassurante et familière des fleurs d'oranger et du chèvrefeuille lui monte aux narines après cette soirée cauchemardesque, Nadia a presque envie de fondre en larmes - but not now. Elle lâche d'abord les mains de Vincent, avant de lui expliquer :  "We're at my house." Il a certainement dû le deviner, cela dit. Elle n'aurait pas pu les emmener ailleurs qu'ici.

Le silence est lourd, presque bourdonnant. Elle entend encore les cris et les fracas partout autour, Nadia. Les poings se ferment avec vigueur quand les doigts se remettent à trembler - la jeune femme est agacée par son incapacité à faire quoi que ce soit plus tôt. Si elle avait réussi à reprendre son calme et lancer un patronus, au lieu de paniquer pour ses proches, elle aurait certainement été plus utile. Un ange passe, puis deux. L'oeil inquiet se pose alors sur Vincent, dont elle sonde les traits sous les rayons de lune qui filtrent à travers la verrerie de la serre. D'un claquement de doigt, Nadia allume la lumière - tout est aussitôt plus clair. "Are you hurt somewhere ?" Elle n'a pas eu réellement le temps de l'ausculter, avec toute cette agitation. C'est à peine s'ils ont pu échanger un mot, au milieu des cris et de l'urgence de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little closer (vindia#1) Empty
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI -  @Nadia Al-Massri


La soirée avait tourné au cauchemar, sans que personne ne s’en rende compte, en une fraction de seconde, tout avait changé pour le pire. Ils savaient tous que cela arriverait à un moment ou à un autre, d’une certaine manière. La Résistance ne semblait pas vouloir abandonner, et si la plupart étaient cachés on ne savait où, certains se prenaient pour des héros et essayaient de déranger la société sorcière. Ils y arrivaient bien trop.

Ils avaient été séparés, éparpillés en quelques secondes, Vincent ne s’en était même pas rendu compte avant qu’il ne soit trop tard. Nadia avait été là, dans son champ de vision, puis elle avait disparu alors que la foule s’était agitée d’un coup. Vincent s’était frayé un chemin en sa direction à coup d’épaule et de regards glaçants plus que de magie. Il avait senti une vive brûlure dans son dos qu’il avait choisi d’ignorer, ça n’était pas le moment. Il avait presque été surpris d’être si soulagé de la voir enfin, avait murmuré un “Nadia” sans doute inaudible dans la cohue environnante avant de la rejoindre. “Nadia,” il avait répété en posant une main sur l’épaule de sa fiancée. “You’re here,” elle avait murmuré et Vincent n’avait pu qu'acquiescer contre sa main.

Ils étaient parvenus à partir, Nadia les avait fait transplaner, elle les avait sorti de là et Vincent ne pouvait lui en être que reconnaissant. “We're at my house,” Nadia lui avait dit et Vincent avait lâché un soupir qui avait résonné lourdement dans le silence de la pièce. L’obscurité de la pièce l’en empêchait, pourtant Vincent n’osait pas regarder en sa direction. Il n’avait pas compris ce qu’il s’était passé et il n’avait pas fait grand chose surtout. Il avait été lâche, il n’avait pensé qu’à partir, qu’à retrouver Nadia et à partir, il ne pouvait pas laisser sa fiancée au milieu d’un champ de bataille, mais s’il avait été plus fort, plus digne, il l’aurait envoyée en sécurité et il serait resté. Nadia alluma les lumières d’un coup, le geste le faisant presque sursauter. Il aurait besoin davantage de temps pour s’habituer à ce type de magie. Il lui lança un semblant de sourire, relevant enfin les yeux vers elle. “Are you hurt somewhere ?” ses mots semblèrent raviver la blessure qu’il avait ressentie dans la cohue, ça n’était sans doute rien, rien qu’il ne pouvait supporter. “I uh- I think I was grazed by a spell but it’s fine, I’ll be fine. Are you okay?” il demanda avant que Nadia ne puisse lui répondre. Il avait le sentiment qu’elle ne le laisserait s’en tirer avec une explication si bancale, qu’elle voudrait voir, examiner, soigner. Elle était médicomage, après tout. Mais elle était aussi la priorité à présent.  


Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
a little closer (vindia#1) Empty
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI - @vincent crabbe


La pression redescend peu à peu, alors que l'atmosphère tranquille de la serre lui remet les pieds sur terre. I'm home. It's fine. We're fine pense-t-elle en attendant la réponse de Vincent. Les yeux perçant sondent le sorcier, à la recherche d'une blessure qui pourrait se dévoiler ; mais rien. Rien qui n'apparaisse au premier coup d'oeil, en tout cas. "I uh- I think I was grazed by a spell but it’s fine, I’ll be fine. Are you okay?" Un léger sourire rassurant fend les lèvres de la jeune femme. "I'm fine. Some people ran into me, that's all." L'effet de la panique sur une foule peu rapidement devenir dangereux, si l'on ne se laisse pas porter par le courant ; et à vouloir aller contre la marée de sorciers paniqués, Nadia est entrée en collision avec plusieurs fuyards. Elle n'aura rien, sûrement quelques bleus ; mais rien de très grave. Pour ce qui est de son esprit cependant .. "I'm alright." ajoute-t-elle une seconde fois, plus pour se rassurer elle-même qu'autre chose ; mais le sourire est toujours là. Sauver la face, toujours.
L'attention de la jeune femme se reporte finalement sur son fiancé, et une lueur d'inquiétude teinte finalement les prunelles qui s'attardent sur l'épaule de Vincent. Elle lui semble raide, maintenant qu'elle y fait un peu plus attention ; est-ce la douleur qui la fait se contracter ainsi ? Les réactions du corps sont bien plus parlantes que des mots. "Are you sure you are, though ?" insiste-t-elle finalement, les paupières se plissant légèrement sous l'urgence.

Nadia pèse le pour et le contre, avant de demander une nouvelle fois ; "May I look at your wound ?" Elle tourne légèrement la tête, pour chercher du regard une des trousses de soin qui traîne sur les étagères. Ils ont pris l'habitude d'en laisser partout ; le manoir est grand, et jardiner peut causer quelques égratignures. Un accio est murmuré et, lorsque les doigts de la jeune sorcière se referment autour de la trousse, elle explique tout de même ; "Untreated injuries caused by spells may leave lifelong effects. It would be better to check." Sa période en tant que stagiaire sous l'égide d'Elizabeth Shafiq lui a permis d'être confrontée à la réalité des effets de la magie sur le corps humain - aussi, elle prend ces facteurs très au sérieux. Peut-être un peu trop. Better safe than sorry.
D'un geste de la main, elle invite Vincent à s'installer sur une chaise de jardin à quelques pas d'eux. "You can sit here." fait-elle, comme si le geste n'était pas suffisamment parlant ; mais elle a la mauvaise habitude de vouloir combler le silence par des mots. Ca lui donne l'impression d'avoir le contrôle sur la situation, là où plus tôt elle était en proie à une panique intense. Aussi parce qu'elle est nerveuse d'être seule avec lui (l'angoisse de tout faire foirer, ce genre de joyeusetés). C'est qu'à côté de Vincent, qui donne l'impression de toujours savoir quoi faire, Nadia n'en mène pas large ; il est cent fois plus intimidant et efficace qu'elle ne l'est. "I'm actually pretty decent at my job, don't worry." ajoute-t-elle avec un nouveau sourire, une petite pointe d'humeur pour percer la bulle d'angoisse qui s'est mise à gonfler autour d'eux ; pas sûr que ça soit la meilleure idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little closer (vindia#1) Empty
“I'm fine. Some people ran into me, that's all,” Nadia lui répondit et Vincent acquiesça silencieusement. Ca n’était rien de très grave, mais Vince était bien placé pour savoir ce que le contact d’un corps pris de plein fouet pouvait faire, même si la vitesse était moindre. “Are you sure?” il demanda néanmoins. Il était aussi plein placé pour savoir ce que c’était d’avoir l’impression de ne pas pouvoir montrer ses faiblesses. C’était quelque chose qui avait toujours été vu comme une mauvaise chose, par son père, par son frère, surtout. Leo le lui avait toujours dit, répété. Don’t ever show weaknesses because some people will see it and take advantage. Mais ils n’étaient simplement some people, ils étaient fiancés, ils allaient passé le reste de leurs vies ensemble, fonder une famille ensemble, et s’ils n’étaient pas capables de faire preuve d’honnêteté entre eux, Vincent était certain que ça n’apporterait rien de bon. “I'm alright,” Nadia répéta. “Are you sure you are, though ?” elle demanda en l’observant attentivement. Ils avaient ça en commun, apparemment.

“May I look at your wound ?” - “Yes,” il répondit sans y réfléchir davantage. “Untreated injuries caused by spells may leave lifelong effects. It would be better to check,” elle avait récupéré ce qui semblait être une trousse de soin entre-temps, et Vincent ne put retenir un léger sourire. “Of course, doctor,” il lui répondit, sa voix trahissant le masque de sérieux infaillible qu’il affichait en quasi permanence. “You can sit here,” dit-elle en lui désignant une chaise d’une main. Vincent s’y assis sans broncher. “I'm actually pretty decent at my job, don't worry,” - “I’m not worried,” il répondit rapidement. Il ne savait pas si Nadia était douée dans ce qu’elle faisait, il n’avait jamais cherché à le savoir, à récolter plus d’informations sur elle que ce qui était nécessaire. Tout ce qu’il savait était ce qu’il voyait devant lui, et Vincent avait appris à reconnaître ceux qui savaient ce qu’ils faisaient, il avait appris à déceler les signes et les gestes et la confiance qu’il éprouvait pour Nadia tenait de la façon dont elle faisait tout ce qu’elle faisait avec une certitude évidente. “I would trust you with my life,” il ajouta presque sans s’en rendre compte.

“Do you need me to uh, take this off?” il demanda en désignant sa chemise d’un geste flou et maladroit. Il avait déjà quitté son manteau, en s’asseyant, son épaule raidie rendant le processus légèrement plus complexe sans pour autant entraver ses gestes. Il releva un regard interrogateur vers Nadia, essayant de garder la face malgré leur proximité et les relents d’angoisses que la soirée provoquait encore, comme un bruit de fond désagréable qu’il n’arrivait pas à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
a little closer (vindia#1) Empty
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI - @vincent crabbe


"Are you sure? - Positive." Sourire doux qui s'étend un peu plus, et un hochement de tête qui se veut apaisant ; I'm fine - I have to. La sorcière jette un rapide coup d'oeil autour d'eux - la serre est vide, silencieuse, et tranquille ; comme elle est censée l'être à cette heure. Elle ne sait pas si ça la rassure, ou si ça l'angoisse encore plus - elle a encore les tympans remplis des hurlements et des cris, quand bien même elle garde la face. Ca leur faire bien une chose en commun, à Vincent et elle - des professionnels en matière de sauvetage d'apparence. Des comédiens dans toute les splendeur. Nadia est loin d'être parfaite, et elle le sait ; car seul leur Créateur l'est.
L'inquiétude revient bien assez vite lorsque ses yeux se posent sur l'épaule de son fiancé qui, bien qu'il semble maître dans l'art de prétendre aller bien, semble tendue. Nadia le lui laisse pas vraiment le choix ; aurait-il refusé, elle aurait insisté. "Of course, doctor." Un nouveau sourire un peu plus hésitant qui fend les lèvres de la cadette Al-Massri ; si elle est habituée à cette appellation, c'est la première fois qu'elle l'entend de sa part. Elle est prise de court.

Nadia enfile un premier gant, tentant de faire taire la petite voix dans sa tête qui est professionnelle dans l'art de la faire douter d'elle-même et de ses propres compétences. "I’m not worried." Haussement de sourcil, surprise par la rapidité avec laquelle il répond ; how can one be so confident ? "How come ?" fait-elle dans un souffle, enfilant son second gant par la même occasion. "I would trust you with my life." Les mots, s'ils sont lâchés presque avec évidence, s'abattent aussi lourdement qu'un poids sur ses épaules. Nadia se stoppe un instant dans son mouvement, interdite ; pose sur le Crabbe un oeil inquisiteur. No pressure at all. "I shall be worthy of it, then." répond-elle finalement d'un ton qui se veut détaché - tentative d'alléger l'atmosphère qui s'est brutalement alourdie.
"Do you need me to uh, take this off?" Il désigne sa chemise après s'être assis et débarrassé de son manteau encombrant - la raideur dans son épaule n'échappe pas à Nadia, qui fronce légèrement les sourcils. Le silence s'alourdit un peu plus, l'ambiance avec aussi ; s'ils sont d'apparence calme, ils ressortent à peine d'un fiasco général qui les a particulièrement secoués. "There's no need too, you can just open and lower it." dit-elle finalement en secouant légèrement la tête avec un sourire un peu tremblant - God I just want to end this and sleep, I want my parents to come home quickly. "As long as I can see it, it should be fine." L'attention retourne sur l'épaule alors qu'elle fait taire l'angoisse dans son esprit. La jeune femme hésite un instant, avant de désigner la chemise ; "Do you need help ?" Pause. "Your shoulder looks pretty stiff." explique-t-elle ensuite, se penchant légèrement pour pouvoir mieux observer l'étendu des dégâts (bien qu'ils semblent minimes). "Is it painful a lot ?" demande-t-elle ensuite, en effectuant une courte pression contre l'épaule raide ; sous ses doigts, les muscles semblent tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little closer (vindia#1) Empty
MessageSujet: Re: a little closer (vindia#1)   a little closer (vindia#1) EmptyVen 23 Juil - 20:03
Tw blague bof drôle un peu validiste

« There's no need too, you can just open and lower it, » Nadia lui repondit après un silence presque pesant. Il essaya de rationaliser la situation. Ils venaient à peine de sortir de ce qui aurait pu être une énorme catastrophe, quelque chose qui aurait pu leur coûter la vie, et qui pourtant ne les avait laissé qu’avec quelques égratignures. Ils avaient eu de la chance. La prochaine fois, ils ne seraient peut-être pas si fortunés. C’était là aussi à difficulté de la société dans laquelle ils vivaient, et, surtout, de la Résistance qui semblait ne pas vouloir abandonner. C’en était presque inspirant, un tel dévouement à une cause qui était de toute évidence vouée à l’échec.

« Do you need help ? » La voix de Nadia le sortit de ses pensées et Vincent put se sentir légèrement embarrassé à l’idée que son immobilité ait pu être interprété de telle manière. « Your shoulder looks pretty stiff, » elle ajouta, comme pour expliquer sa proposition. Vincent tenta de détendre ses épaules, laissa son cou s’étirer et relaxer les muscles qui s’y trouvaient, malgré leur réticence évidente. « It is, » il répondit simplement. Ça n’était pas le pire qu’il ait jamais eu, ni le pire qu’il aurait, son statut de mangemort et la pratique du hockey le mettait souvent dans des situations risquées. C’était tout de même assez pour être gênant. Surtout que Vincent n’avait pas l’habitude de se faire soigner par autrui lorsque cela pouvait arriver. Mais Nadia était médicomage, et Vincent lui faisait confiance. Il déboutonna sa chemise, dégagea le tissu d’un côté pour laisser apparaître son épaule blessée.

« Is it painful a lot ? » elle lui demanda, alors que ses doigts appuyaient contre son épaule endolorie. « Not really, » il répondit malgré tout, sachant que Nadia verrait sans doute clair dans son jeu, alors que son bras s’était agité brusquement sous la pression. Il pouvait sentir la magie de répandre encore sous sa peau, réminiscence d’un sortilège offensif parfaitement exécuté et qui, avec un peu de chance, ne laisserait pas de séquelles. Il tenta à nouveau de détendre son épaule en la faisant bouger minutieusement. Il ne put retenir une grimace cependant, alors qu’un nouvel assaut brûlant se répandait sous sa peau. « Shit, » il murmura dans un souffle alors que la douleur soudaine laissait place à un inconfort plus profond. « Okay, its a little painful, » il lança vers Nadia d’un ton qui se voulait léger. « So, what do you think? You’re not going to have to cut it off, are you? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
a little closer (vindia#1) Empty
MessageSujet: Re: a little closer (vindia#1)   a little closer (vindia#1) EmptyJeu 10 Fév - 23:19
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI - @vincent crabbe


tw validisme

Sous ses doigts, les muscles semblent se tendre un peu plus - et pourtant, la réponse de Vincent est négative. "Not really." Nadia ne dit rien, concentrée sur sa tâche: elle masse du bout des doigts la zone qui a été touchée par le sortilège lancé dans la foule. Elle ne dit rien, mais ne peut s'empêcher de repenser à la scène: les cris, l'agitation, les flashs. Dire qu'ils ont été chanceux serait un euphémisme: le ciel a été de leur côté pour qu'ils étaient été capables de rejoindre le domicile Al-Massri intacts. Et à voir la grimace qui déforme le visage de Vincent alors qu'il tente de bouger son épaule et de la détendre, ils n'étaient définitivement pas aussi intacts qu'ils l'auraient voulu.
La médicomage ne peut pas s'empêcher d'avoir une légère grimace à son tour, en écho à celle de son fiancé - expression qu'elle fait bien vite d'effacer. Clear mind. Focus. "Shit." Is it that bad? L'oeil inquiet, la jeune femme retire sa main, ne voulant décidément pas faire souffrir Vincent plus que nécéssaire. We've been through enough in the span of one single night. "Okay, its a little painful." Le ton qui se veut détaché arrache un soufflement de nez amusé à la cadette Al-Massri. "Is it now?" La réponse tente elle aussi de se faire tranquille, mais l'inquiétude ne part pas réellement. Nadia plante son regard dans celui de Vincent, soudainement un peu plus sérieuse. "There's no need to lie about being in pain." C'est presque murmuré. Keeping things to yourself will only make them worse, c'est ce qu'umma lui a toujours dit. How can you get better if you don't say anything?

"So, what do you think? You’re not going to have to cut it off, are you?" Nadia jette un regard à Vincent - un léger rire lui échappe, bien qu'un peu raide. L'esprit encore ailleurs. "That would be a shame, indeed." La jeune femme hoche de la tête, déloge une mèche de cheveux qui lui barre la vision pour la replacer derrière son oreille avant d'ajouter, un peu plus sérieuse mais sans se défaire d'un sourire: "You will be fine. The spell should wear off by tomorrow evening, it didn't strike that hard. You got lucky." Lucky. Le sont-ils réellement? Il y a beaucoup de choses qu'ils sont, mais elle ne sait pas si la chance se doit d'être mentionnée. Elle essaye de ne pas trop y penser; elle a déjà beaucoup trop dans la tête. "Though I think you should keep an eye on it, just in case. And have some rest." Et, le regard se fait plus perçant - toujours doux, mais plus assertif. "Meaning: if it hurts, don't keep it to yourself." Vincent encaisse: elle le sait, elle le voit. Il garde les choses pour lui, s'ouvre millimètre par millimètre, ne laisse ni rien entrer ni sortir. Isn't it tiring? Elle essaye d'entrevoir un peu plus de lui à chaque fois qu'elle le peut, Nadia: elle espère que ses efforts finiront par porter leurs fruits.
Un léger courant d'air arrache un frisson à la cadette Al-Massri. Elle se rappelle alors qu'ils sont au beau milieu de la serre. "Hm." Nadia se racle la gorge, hésite. Now what? L'oeil vert se fait soudainement fuyant, cherche à combler le silence - le vide qui s'élargit. "Would you like some tea, since we're here?" Baba et umma ne sont pas encore rentrés, et il y a une toute petite voix au fond de son esprit qui lui souffle qu'ils ne reviendront peut-être pas. Nadia n'a pas envie d'être seule: pas tout de suite. Tout l'espace autour d'elle lui semble terriblement froid et menaçant. "I think-" Pause, soupir, et maigre sourire. "I think we could both use one. That was actually rather nerve-wrecking." Le sarcasme peu habituel qui glisse entre les lèvres qui sont, bien assez vite, mordillées. Du menton, elle désigne l'épaule blessée: "I'll also give you a warm towel, for your shoulder. To soothe the pain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little closer (vindia#1) Empty
Nadia lâcha un léger rire en sa direction, et Vincent fut surpris du sentiment qui le traversa en retour. Il n’avait jamais souhaité faire plaisir aux gens, pas vraiment, et il savait que ça n’était pas ce qui était en train de se passer, mais le fait d’avoir pu alléger une certaine tension, ne serait-ce que pour quelques secondes, d’avoir pu soulager Nadia d’une certaine manière le rendait étrangement satisfait. “That would be a shame, indeed,” elle finit par lui répondre avant d’ajouter “You will be fine. The spell should wear off by tomorrow evening, it didn't strike that hard. You got lucky.” Le diagnostic était un soulagement également, il se doutait que sa blessure, si on pouvait même la qualifier ainsi, n’était pas très importante, mais c’était bien d’en avoir une confirmation, un avis venant de quelqu’un qui connaissait le domaine.

“Though I think you should keep an eye on it, just in case. And have some rest. Meaning: if it hurts, don't keep it to yourself.” Vincent acquiesça lentement en lançant un léger sourire en direction de sa fiancée. “I would never,” il lui répondit faussement sérieusement. Ils avaient beau ne pas se connaitre extrêmement bien, il savait que Nadia savait qu’il était tout sauf expansif, surtout lorsqu’il s’agissait de lui. C’était quelque chose qu’on lui reprochait beaucoup et relativement régulièrement. On le disait trop renfermé, trop secret, trop morose parfois. Il avait compris que le commun des mortels aimait s’étendre, parler même lorsqu’ils n’avaient rien de spécial à dire, et si Vince n’était pas tellement dérangé par le fait d’avoir à les écouter, il avait du mal à leur répondre. Nadia était différente, pourtant. Ils allaient passer le reste de leurs vies ensemble, et Vince se doutait qu’elle n’apprécierait pas de se retrouver coincée avec lui dans un silence constant, pendant les prochaines décennies. Elle ne l’y pressait pas pour autant, et c’était peut être pour ça que les choses semblaient plus simples. Il y avait encore de nombreux moment où il ne savait pas quoi dire, ou ses mots semblaient ridiculement restreints par rapport à ceux de Nadia, mais il lui faisait confiance, et il voulait essayer, pour elle.

Comme souvent néanmoins, Nadia fut la première à parler. “Of course,” il répondit rapidement à sa proposition. “It’s a good idea,” il se sentit obligé d’ajouter, un peu bêtement. “And thank you.” Il jeta un coup d'œil aux alentours, aux fleurs qu’il ne reconnaissait pas, il n’avait jamais porté grande attention aux cours de botanique, et il le regrettait un peu à présent. Il savait que Nadia appréciait l’endroit, que tout cela lui rappelait d’où elle venait, et il pouvait le comprendre, bien que leurs origines soient éminemment différentes, il avait aussi des souvenirs d’enfance d’un autre continent, là où tout semblait plus simple. “Hm,” il commença après un moment d’hésitation, “should we go somewhere warmer?” Si la terrasse en bois devait être parfaite pour les longues soirées d’été, ils étaient à présent en Novembre, et les températures n’étaient plus aussi agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
a little closer (vindia#1) Empty
a little closer
NUIT DU 31 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE 2006 - MANOIR AL-MASSRI - @vincent crabbe


L'esquisse d'un sourire timide illumine brièvement le visage de la cadette Al-Massri lorsque son fiancé lui offre en réponse un très simple "I would never." à l'entente de ses remontrances (qui sont passées sur le ton du conseil). Réponse à laquelle elle rétorque, en écho : "I know, right?" D'un ton adouci par le froid qui s'infiltre sous les vêtements et l'angoisse qui s'abaisse petit à petit, le temps d'un instant. Juste assez pour qu'elle puisse mieux respirer - juste assez pour se concentrer sur Vincent et son état.
L'invitation à prendre un thé coule de source - une boisson chaude pour réchauffer le coeur et raffermir l'esprit. Ce qu'il leur faut pour reprendre leurs moyens, et se donner un semblant de contrôle sur la situation qui, elle s'en doute, doit être toujours aussi chaotique de l'autre côté du rideau (Nadia noie ces pensées encore une fois, comme souvent). "Of course." Toujours aussi nerveuse, la jeune femme se triture le bout des doigts, se mordille l'intérieur des joues du bout des dents (un pic de douleur lui remet les idées en place, mais les frissons ne se calment pas pour autant). "It’s a good idea. And thank you." Vincent regarde les fleurs, et Nadia l'imite. Elle sourit, encore une fois - laisse échapper dans un souffle. "You're welcome Vincent. Don't mention it." L'oeil caresse les plantes qui décorent la serre (elle s'y revoit avec ses cousins et cousines, quelques temps plus tôt: quand tout allait mieux, quand leur vie n'était pas un fiasco sans nom).

Le regard glisse ensuite vers Vincent, dont l'attention toute entière semble se porter sur les fleurs - et elle se surprend à esquisser un sourire un peu trop tendre pour qu'il ne soit pas sincère. Lorsqu'est venue la question des fiançailles, Nadia les a acceptées en pensant se retrouver dans une union malheureuse dont elle ne voulait pas. Mais à passer du temps avec le Crabbe et à percer sa coquille à un rythme prudent, couche par couche, Nadia se dit que c'était peut-être bien éloigné de la réalité. Who knows what the future hold?
Le sourire ne dure pas bien longtemps, puisqu'il s'efface aussitôt pour une mine plus sérieuse quand vient la question: "Hm, should we go somewhere warmer?" Le premier réflexe de Nadia est de porter sa main à ses lèvres, toujours trop expressive pour son propre bien. "Are you cold? Oh dear, you should've told me sooner!" Et elle hoche de la tête, se frotte les épaules: c'est qu'ils sont toujours en tenue de soirée, et qu'ils n'avaient pas prévu de se retrouver à passer une soirée de novembre en extérieur. "Yeah I think it'd be for the best." Hochement de tête bien assez vite rejoint par un "It's freezing." désespéré. "Let's get inside before we turn into ice cubes." Et elle se penche légèrement vers lui et ouvre les bras, pour lui offrir un soutien si besoin est. "Here, let me help you. It's just over there." Et lui désigne le chemin à prendre pour aller vers la baie vitrée qui donne sur le salon, qu'elle illumine d'un claquement de doigts.

"You can sit on that sofa, I'll be back with everything." annonce-t-elle avec un léger sourire avant de s'éclipser vers la cuisine. Après un court moment, Nadia revient avec deux tasses de thé noir fumantes et quelques cornes de gazelle (un peu de sucre pour raviver les papilles et chasser le goût de l'horreur sur leurs palais). La porcelaine se dépose sur la table dans un cliquetis délicat après avoir voleté depuis la cuisine alors que la jeune femme s'éclipse une nouvelle fois vers la salle de bain pour revenir cette fois-ci avec une serviette qui a été trempée dans de l'eau chaude et essorée, comme promis. Elle la tend à son fiancé, après une courte pause. "And this is also for you." Finalement, elle s'assoit en face de lui: lui propose une corne de gazelle en faisant glisser le plateau dans sa direction d'un mouvement d'index. Le silence s'étire. Elle se racle la gorge. "Aren't you .. worried for your family and friends? I'm not criticizing you it's just- you're so collected, I envy you." C'est qu'il a l'air si calme, si sûr de lui: comme si rien n'était capable de le désarçonner. Même lorsqu'ils se sont retrouvés dans la foule, il n'a pas perdu son calme et l'a simplement appelée par son prénom, sans se laisser emporter par la panique générale. Nadia aimerait être comme Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a little closer (vindia#1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a little closer (vindia#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés