BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 for your entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
for your entertainment Empty
MessageSujet: for your entertainment   for your entertainment EmptyLun 22 Fév - 22:19
for your entertainment
début juillet 2007 | @Stanislav Tolkien


TW : prise de drogues, alcool

L’invitation lui est venue suite à une rencontre syndicale ― un geste qui n’est en rien désintéressé, alors que le Syndicat est aux prises avec les tremblements d’une guerre intestine des plus intéressantes (a-t-il placé quelques paris à ce sujet ? peut-être que oui, peut-être que non, seuls les gains nous le dirons). Et si Ivan est un très mauvais diplomate, il est un excellent fêtard, et la perspective d’aller faire la fête aux frais des Warlocks est alléchante. Surtout si ça n’engage absolument aucune promesse de sa part, côté soutien officiel. Tout ce qu’il préfère.

Ainsi, Ivan n’a même pas hésité avant d’accepter, et c’est avec plaisir que sa douce Sal et lui-même se sont préparés pour la soirée. Parce qu’évidemment, où le blond va, la brune le suit, et il est hors de question de mettre les pieds dans l’antre des Warlocks sans sa délicieuse compagnie. Assortie, qui plus est, à leur habitude. Une robe brillante et terriblement courte pour elle (il adore), une chemise satinée pour lui, largement ouverte sur ses tatouages de gang et ses bijoux. Les deux meilleurs amis ont bien débuté la soirée à la maison avec quelques verres de vodka, puis ont transplané sur Knockturn Alley, leur garde du corps sur les talons.

Une chose le frappe dès qu’il pénètre véritablement dans le Dancing Phoenix, après avoir éhontément coupé la file d’attente devant le cabaret sorcier.
Ça pue l’hybride.

Le lycanthrope retrousse le nez à l’odeur. Ses sens trop affûtés, d’une sensibilité douloureuse, captent tout ― le parfum des filles sur scène comme celui des spectateurs, les odeurs des hybrides harpies, Vélanes, vampires, lycanthropes, la sueur, le cuir, le sexe, l’alcool, en un tourbillon qui le garde immobile à l’entrée. Presque assommé par la puissance du fumet, qui, il lui semble, n’est jamais aussi fort. Chez les moldus, il s’évite au moins le parfum entêtant de la magie. Il s’y évite l’angoisse de penser que la Values Brigade puisse débarquer dans ce lieu de débauche, avec au bout de leur laisse un clébard maudit qui puisse renifler l’odieux sur sa peau.

La main de Salamanca sur son bras lui rappelle sa présence apaisante. Un havre de paix dans cette soirée qui, soudain, ne lui apparaît plus comme une si bonne idée… Une désagréable boule de nervosité se forme dans ses entrailles alors qu’on vient les escorter jusqu’à une table, en excellente position par rapport à la scène. Pleine vue sur les danseuses qui s’y succéderont, en numéros les plus divertissants, complexes, sensuels, osés, pour les plaisirs du petit prince de la Bratva.
Et à la table derrière eux, Maksim, bien sûr. Il faut bien quelques avantages à devoir supporter Ivan et Salamanca à chaque jour que le bon Dieu amène.
Seulement, Ivan ne tient pas en place. La boule de nervosité devenue un sentiment diffus, quelque chose qui agite son talon dans un claquement discret, mais régulier, contre le plancher. Lorsqu’une serveuse vient s’enquérir de leur commande, il bondit de sa place et lâche un « Je m’en occupe » brusque. Soulagé, peut-être aussi, d’avoir trouvé l’excuse parfaite pour bouger un peu. Il plaque un baiser sur le dessus de la tête de sa meilleure amie et lui promet de revenir rapidement, puis s’éclipse vers le bar. Il a l’intention de s’y claquer un ou cinq shooters avant même de commander convenablement.

Son regard s’abaisse vers le barman, dont le sourire blanc ajoute une couche supplémentaire à son malaise. D’un autre acabit, le malaise, cette fois-ci. « Tolkien, ce n’est pas un salut tant qu’un constat. J’espère avoir meilleure compagnie que la tienne, ce soir. Ivan est très sérieux, dans le commentaire rude, ses yeux bleu glacier confrontant ceux bruns, chauds, du demi-Vélane. Il s’appuie un peu plus sur le comptoir et demande, sans attendre de réponse à sa pique : T’as quoi de bon, pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for your entertainment Empty
MessageSujet: Re: for your entertainment   for your entertainment EmptyDim 28 Mar - 23:43
tw: mention de drogue, sexisme, mention d'alcool
Comme la majorité des soirs, Stanislav Tolkien est de service au Dancing Phoenix. A dire vrai, son travail là-bas est surtout une couverture pour y passer du temps et s'occuper de ce qui l'intéresser réellement : les combats d'hybrides. Malgré tout, il aime aussi y passer du temps juste pour s'amuser un peu. On y trouve toujours quelque chose (ou quelqu'un) à se mettre sous la dent. Il préfère plutôt le Pegasus pour ses occupations nocturnes, mais il trouve toujours de quoi le satisfaire au cabaret. Ses trouvailles au sein du nightclub gay ne se sont pas toujours avérées être les plus fiables.
Comme à chaque fois, Stan est vêtu d'une chemise largement ouverte, offrant avec parcimonie son torse nu à quiconque le souhaite. Il ne cache jamais son corps. Après tout, il ne fait pas autant de musculation pour cacher ses muscles. Il n'est pas rare de le voir terminer la soirée torse nu. Cela fait consommer un peu plus les clients, et l'argent rentre dans les caisses.

Après avoir fumé un peu d'opium, et pris sa potion Glamour habituelle, Stanislav transplane approximativement aux abords du Dancing Phoenix. Il passe sa main sur ses cheveux parfaitement plaqué par du gel. Il n'a qu'une mèche qui retombe sur son front, et ondule légèrement. La perfection jusque dans les moindres détails. Avant que le cabaret n'ouvre, il se dépêche d'y rentrer, n'oubliant pas de taper son poing dans ceux des vigiles en poste ce soir. Il se dépêche d'aller voir Kamala, avant de se poster derrière le bar. Il lui embrasse la joue. ─ Tu es divine ce soir. La sorcière est toujours sublime. Stan ne peut le nier. Mais pour une raison qu'il ignore, il ne l'a jamais vu autrement que comme sa soeur. N'en déplaise à certaines, Kamala compte énormément pour lui et il ne voit plus sa vie sans elle. Stan s'enfuit avant d'avoir pu entendre sa réponse. Ce soir, Verdi ne sera pas là et son coeur se serre. Il ne préfère pas imaginer ce qu'elle fait de sa soirée. Probablement des moldus sans intérêt. Il soupire avant d'aller préparer son bar.
Rapidement après l'ouverture du cabaret, la soirée bat son plein. Les clients sont au rendez-vous et l'après-soirée au sous-sol s'annonce intéressante. Stanislav enchaîne les sourires et les cocktails. Il pleut des Gallions. Trop pris par l'effervescence de la soirée, il ne voit pas arriver une tête blonde pourtant bien connue. Ce n'est que lorsque son nom est prononcé, qu'il lève son visage dans la direction d'Ivan. Il a oublié la rapide discussion et l'invitation à venir au Dancing Phoenix. Le russe est fidèle à sa réputation et ne le déçoit pas par son accoutrement. Stan mentirait s'il disait ne pas le trouve à son goût. Hélas, il faut croire que le Lebedev n'a encore jamais mordu à l'hameçon. Il est sûrement accompagné de sa poule habituelle. ─ Je crains qu'il n'y ait pas meilleure compagnie que moi. Il lui lance un clin d'oeil. ─ Je n'oserais pas te proposer de la vodka, mais j'ai un whisky écossais qui devrait pouvoir te plaire. Enfin, si tu préfères un Honey Puffskein Martini, je peux toujours t'en faire un. Il arque un sourcil, juste avant de poser ses deux mains sur le comptoir, s'avançant automatiquement un peu plus en direction du blond. Il peut sentir son parfum. ─ Je te proposerais bien de boire avec toi, mais je crois que ta poupée t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
for your entertainment Empty
MessageSujet: Re: for your entertainment   for your entertainment EmptyMer 31 Mar - 5:55
TW : Insulte homophobe

Stan l’énerve.
Et c’est beaucoup dire, venant d’Ivan, qui a élevé l’énervement (celui qu’il génère chez les autres) au rang d’art, tant il y est doué.

Stan l’énerve parce qu’ils ont le même style vestimentaire et que même s’il veut être de mauvaise foi, il est incapable de se dire que c’est de mauvais goût (ou de ne pas regarder, subrepticement, les muscles dessinés par les jeux de lumière derrière le bar).
Stan l’énerve parce qu’au contraire de tout le monde présent ici ce soir, sauf Salamanca, il sent bon. Il sent bon bon. Pas la sueur, pas le lycanthrope, pas le parfum cheap, mais quelque chose d’indéniablement plaisant.
Stan l’énerve parce qu’il est beau. Maintenant qu’il a été mordu, Ivan sait et comprend mieux cette beauté qui n’a toujours été bonne qu’à le mettre mal à l’aise, bien plus que celle de la Fox des Warlocks. Considérant son sang de Vélane, Stan n’est alors pas vraiment si beau que cela ― il triche, même, et il est persuadé que dans les yeux de Sal, il est bien moins séduisant que ce qu’il peut être dans les siens (ce qu’il n’irait jamais avouer).

Stan l’énerve, avec son sourire parfait de dents parfaites, et il s’énerve lui-même à tressaillir devant son clin d’oeil familier et sa boutade fanfaronne, ce : « Je crains qu'il n'y ait pas meilleure compagnie que moi. » qu’il ne peut même pas opposer (alors que tout le monde est préférable à lui). Il ne peut que siffler entre ses dents et regarder vers les barmaids, bien plus mignonnes, qui ne sont malheureusement pas à son service. Tout pour ne pas regarder en face l’homme chargé de lui servir à boire et qu’il veut laisser à son poste dès que possible, dès qu’il se sera décidé à lui servir un putain de verre de n’importe quoi de buvable. « Je n'oserais pas te proposer de la vodka, mais j'ai un whisky écossais qui devrait pouvoir te plaire. Enfin, si tu préfères un Honey Puffskein Martini, je peux toujours t'en faire un. Ça mérite un autre tss, ça. Boisson de tapettes, ça. Bien une suggestion typique de la part de ce... Je te proposerais bien de boire avec toi, mais je crois que ta poupée t'attend. » Il se détourne du regard presque noir du Tolkien pour regarder Sal, qui attend son retour. Sa mâchoire serrée de déplaisir se détend un peu, à l’observation du profil élégant de sa meilleure amie. Il se ne rend pas compte qu’il s’appuie lui aussi sur le comptoir et se rapproche de l’hybride, presque par réflexe. Pour mieux l’entendre, bien sûr, par-dessus la musique dans le cabaret (son ouïe fine n’a pas besoin de cela). Rien d’autre. Pas pour sentir, lui aussi, ce parfum toujours si agréable. « Un double de ton whisky, pour Sal et moi. Sa poupée d’abord, l’autre l’a dit. Même s’il ne fait aucun geste pour la rejoindre, rien pour lui accorder davantage son attention, alors que son visage se tourne à nouveau vers celui du barman. Ta meilleure vodka pour toi et moi. En double aussi. » Un sourire en coin, qu’il déteste, qu’il voudrait effacer tout de suite, alors que les mots dépassent sa pensée et un peu tout le reste aussi.

Stan l’énerve au moins autant qu’il s’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
for your entertainment Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

for your entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés