BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 (m/libre) miguel bernardeau - milan worsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
(m/libre) miguel bernardeau - milan worsley Empty
milan worsley
miguel bernardeau - BYCOSMICLIGHT
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » milan worsley. (modifiable) surnom(s)  » au choix.  date de naissance entre 1980 et 1982. origines & nationalité  » au choix. pureté du sang  » sang mêlé, mais avec un bon arbre généalogique. les worsley sont plutôt soucieux de leur lignée. métier/études  » au choix, mais si possible quelque chose de bien placé ou prestigieux. école au choix selon l’origine. orientation & état civil  » homosexuel qui n’a toujours pas fait son coming out, par peur de décevoir sa famille. ses parents lui ont d’ailleurs trouvé une future épouse, olympe bagshot, avec qui il est fiancé. par chance, ils ont trouvé un commun accord, en public ils jouent la comédie et en privé, ils sont simplement de bons amis. camp  » neutre. idéologie au choix. baguette  » au choix. patronus  » aux choix. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » libre, mais pas hybride.
HISTOIRE.
entre 1980 et 1984  » naissance de milan dans une riche famille de sorciers. l’argent coule à flot, et rapidement, on lui fait comprendre que cet or si précieux est indispensable pour vivre. gosse de riche, il grandit dans l’opulence, sans jamais manquer de rien.
entre 1991 et 1995  » il entre à l’école. éduqué dans un monde élitiste, il veut faire la différence et terminer le premier pour être la fierté de ses parents. seul écart au tableau, sa sexualité, qu’il accepte difficilement. il sait que si cela devait se savoir, ses proches lui tournerait le dos, et son avenir si glorieux s'écroulait sous ses yeux.
2005  » ses parents, soucieux de leur lignée, lui trouvent la fiancée idéale : olympe bagshot. descendante d’une grande famille, et fille d’un riche entrepreneur, elle sonne comme une nouvelle occasion de faire briller, encore un peu plus le nom “worsley”. cette alliance plus ou moins forcée le dérange, mais il est incapable de dire non à ses parents, d’autant plus qu’ils ignorent son homosexualité. il sait que ses derniers ne lui pardonneraient pas et que cette information le ferait déshérité sur le champ. par chance, sa nouvelle “copine” n’est pas plus enthousiaste à l’idée de se marier pour la forme. néanmoins, ils sont tous les deux d’accord pour dire que cette image de couple est plutôt positive pour leur vie respective (la couverture idéale pour milan), et d’un commun accord, ils acceptent de jouer la comédie en public. rapidement, ils deviennent de véritables amis, et se soutiennent mutuellement.

CARACTERE.
ici, rien de définitif, juste quelques pistes possibles : ambitieux. loyal. impulsif. protecteur. soucieux de son image. calculateur. doué pour jouer la comédie. critique.   



carnet d'adresses
olympe bagshot (elle fanning)  » sa fiancée, sa promise, celle avec qui ses parents ont décidé de le marier. c’était une occasion en or pour eux de faire grandir, encore un peu plus, leur notoriété. certes, elle n’est pas sang-pur, mais son père l’est, en plus d’être très riche. au début, il était très mécontent de cette alliance, parce qu'il avait peur de se retrouver obligé d’aller contre sa sexualité. mais par chance, la blonde n’avait pas plus envie que lui et a même rapidement compris qu’il n’était pas attiré par la gente féminine. elle lui a promis de ne rien dire à personne, et d’un commun accord, ils ont décidé de jouer la comédie en public, ce qui est plutôt favorable pour leur image de marque. en privé, ils sont désormais de très bons amis (voir meilleurs amis), et partagent tous leurs secrets, en sachant pertinemment qu’ils sont bien gardés.

seamus finnigan (joe cole)  » le coups d'un soir de trop. durant un voyage à paris, milan tombe malencontreusement sur l'irlandais, officiellement fugitif aux yeux du gouvernement. pour une raison qui lui échappe encore (l'alcool), il termine sa nuit dans les draps de seamus. si assumer sa sexualité à l'étranger est plus facile, il regrette néanmoins directement son geste. coucher avec un membre de l'ordre du phénix est mauvais pour son secret, mais aussi mauvais pour sa position. au petit matin, il disparait le plus vite possible, priant pour que l'ancien gryffondor ne revienne jamais au pays. malheureusement, une rumeur se fait entendre, finnigan serait de retour en angleterre. milan a peur que ce dernier parle, conscient que cela le rayerait de l'héritage familiale.


Dernière édition par Olympe Bagshot le Mer 26 Oct - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
(m/libre) miguel bernardeau - milan worsley Empty
petits bonus
coucou toi.
alors déjà, bravo à toi d’être arrivé jusqu’ici ! je suis trop contente de voir que milan t’intéresse, du moins suffisamment pour avoir lu jusqu’au bout. si tu décides de te lancer avec, tu seras immédiatement mon humain préféré ! ♥

comme j’ai envie que tu puisses t’approprier au mieux ce scénario, et parce que j’aime être surprise, j’ai laissé volontairement pas mal de liberté et choix. cela dit, je peux comprendre que cela soit peut-être un peu déstabilisant et que tu ne saches pas trop ce que tu peux faire ou non. pour répondre rapidement à cette question, je pars du principe que tu peux tous faire, à condition que cela respecte les quelques conditions notées au-dessus. bref tu as compris, tu as quasiment carte blanche. je me permet néanmoins de faire un petit récapitulatif rapide, au cas où.

avatar » le choix de l’avatar et parfaitement libre, à condition d’être dans les âges du scénario. idéalement, j'aimerais un avatar qui colle au statut de la famille etc.

pseudo » le prénom et le nom de famille sont libres. encore une fois si ça pouvait coller avec le style de la famille, c'est mieux. genre, je vois mal un kevin.

métier »  pour être honnête, je ne voyais pas trop l’intérêt de choisir un métier à ta place. l'important, c'est juste qu'il occupe un poste assez important, ou prestigieux. selon son âge, il est peut-être encore en étude.

voilà, je pense avoir fais le tour des informations données et des questions que tu pourrais avoir, si jamais tu en as d’autres, n’hésite pas à me mper !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) miguel bernardeau - milan worsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS