BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 i'm sorry for everything (pesme #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
i'm sorry for everything (pesme #2) Empty
wishing you're here, wishing you're gone
@Perdita Karahalios | august 2007
(cw mention de prostitution et de mort)
Une journée de plus qui s'ajoute aux comptes des journées beaucoup trop agaçante et inutile, celle qui prend fin n'a servi qu'à mettre de nouvelles tensions entre Romeo, Angel et elle - elle est bien contente que ce soit finit et qu'elle soit enfin au calme dans sa chambre. Il est tard, il va sûrement falloir qu'elle ne tarde pas à aller se coucher si elle ne veut pas le regretter le lendemain quand ça ira la réveiller tôt alors qu'elle n'a rien à faire mais juste pour l'exaspérer. Elle est assise devant la petite table de sa chambre qui, au lieu de lui servir de bureau, lui sert de coiffeuse, elle se passe un coton sur le visage pour y enlever toute trace de la tonne de maquillage qu'elle s'était mit ce soir, se brosse un peu les cheveux et va s'allonger sur son lit après un coup d'œil au réveil posé sur sa table de nuit. Deux heures du matin, ça va, d'habitude elle finit plus tard mais il faut croire qu'il n'y avait pas tant de clients que ça ce soir, tant mieux, elle ne va pas dire que ça ne l'arrange pas de pouvoir aller se coucher plus tôt sans avoir à se taper des clients dégoûtants.

Elle se retourne plusieurs fois dans son lit, à la recherche de la bonne position pour s'endormir, et quand elle est enfin bien installée, elle se met à entendre un bruit qui semble venir de la fenêtre. It's just the wind, qu'elle se dit, mais ça continue et ça semble pas tellement n'être que le bruit du vent dehors. C'est plutôt comme si quelqu'un tapait contre la fenêtre - mais comme c'est à l'étage et qu'il n'y a pas de balcon, ça lui semble un peu compromis. Donc, elle ferme juste ses paupières et tente de s'endormir. Mais, le bruit continue, c'est un peu répétitif, et au bout d'un moment, elle rouvre les yeux et tente de déterminer ce que ça peut être. C'est comme si quelqu'un lançait des trucs contre la fenêtre, en fait. Si c'est Romeo qui fait ça juste pour la mettre en colère, she'll be mad, like really mad. Après une dizaine de minutes passées avec le bruit agaçant à la fenêtre, elle finit par se lever et aller vers la fenêtre pour hurler sur la personne qui s'amuse à l'agacer depuis trop longtemps maintenant. Main qui va vers la poignée de la fenêtre pour l'ouvrir et hop, elle glisse sa tête par-dessus et se met à crier : « Come on, it's not fucking funn- » Wait. What the actual fuck did she just saw ? « Who are you ?! » Elle hurle encore plus fort. C'est impossible ce qu'elle vient de voir. Pourtant, même à travers la nuit, elle peut bien distinguer la silhouette qui se trouve en bas. Elle rentre sa tête de l'extérieur, ferme la fenêtre et hésite entre retourner se coucher et se dire qu'elle a rêvée, ou descendre et vérifier si la personne juste en bas est bel et bien celle qu'elle croit avoir vu. De toute façon, elle ne va pas avoir le choix, Esme, parce que le bruit recommence.  C'est des petits cailloux qui sont jetés contre la fenêtre. Donc, la blonde, elle finit par rouvrir la fenêtre, lancer un « I swear if you're still there when I'm outside... » puis elle la referme et enfile des chaussures pour sortir de sa chambre et descendre l'escalier qui mène au rez-de-chaussée du bordel.

Arrivée en bas, Esme, elle souffle un coup et ouvre la porte en baissant la tête pour ne pas se faire voir par les clients - elle refuse d'être vue sans maquillage. « Perdita, is that you ? » Elle la voit, là, à deux pas d'elle, juste en dessous de la fenêtre de sa chambre, avec des cailloux à la main. C'est évident que c'est elle, même si le visage commençait à s'effacer de ses souvenirs parce que ça faisait un bout de temps qu'elle s'était mise en tête que sa sœur n'était plus de ce monde, elle arrive encore à reconnaître Perry. « No, I can't believe it. I... How - » It must be a dream, it has to be dream, Perdita is dead since a long time. « It's not possible, I refuse to believe it. » C'est plus simple de dire ça que d'aller la prendre dans ses bras et d'admettre que Winston avait raison depuis le début, c'est plus simple de faire comme si elle s'en fichait presque alors qu'elle avait sa sœur, qu'elle croyait morte, là-devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i'm sorry for everything (pesme #2) Empty
I'm sorry for everything
Filet du Diable @Esme Karahalios 30 juillet 2007

Elle avait enfin fait le tour, sa journée séparée en créneaux serrés destinés à voir un maximum de ses amis restés à Londres touchait à sa fin et pourtant il restait une personne, la plus importante, sans doute qui manquait à l’appel. Il était tard pourtant, Perdita risquait plus gros maintenant que le couvre-feu était dépassé. Elle n’avait jamais connue cette restriction, aux dernières nouvelles, les sorciers mixed étaient bridés par le tatouage sur leur joue et les rendez-vous mensuels au ministère, mais Winston l'avait mise à jour sur les toutes nouvelles lois. Elle n’en revenait pas, il lui semblait que si peu de temps était passé depuis qu’elle avait été emmenée sur l’île et pourtant un tas d’évènements avaient eu lieu.

Elle avait appris pour l’attaque sur des membres de l’ASAP (ce qu’elle jugeait odieux, décimer des familles ne règlerait pas les problèmes) et les limites de déplacement pour les mixies, la réapparition du Lord et sa disparition depuis la chute de Gracefield. Perry était quelque peu dépassée, son séjour loin de tout l’avait déconnectée de la réalité et ces derniers jours, elle n’avait pensé qu’à revoir ses proches. Le reste attendrait le lendemain et elle pourrait se remettre à tout réapprendre, comme ne pas s’extasier sur la nourriture ou sur l’eau chaude tous les jours, la sensation de propreté et la (quasi) disparition de l’angoisse constante qui l’habitait alors que la cloche pouvait retentir à chaque instant.

Elle avait beaucoup pensé à Esme durant son enfer. Elle s’était demandé si elle allait bien, comment elle s’en  sortait, si elle avait reparlé à Winston et surtout, si elle supportait sa disparition. Avant, Perdita et sa sœur n’étaient pas si proches que ça, elles se voyaient peu et s’écrivaient au compte-goutte, Perry s’était souvent dit que peut-être Esme n’avait pas remarqué sa disparition, ou peut-être qu’elle s’en fichait. Ça l’avait rendue très triste, c’était pour ça qu’elle avait évité d’y penser. A Gracefield, elle avait chassé les souvenirs de ses proches pour ne pas pleurer la nuit, sur les vêtements troués qui lui servaient d’oreiller – elle aurait trop souffert de penser qu’ils devaient la croire morte, elle aurait été trop malheureuse d’imaginer que peut-être, morte, elle le serait bientôt et ce, avant de les revoir.

Elle était arrivée devant le Filet du Diable. Son cerveau avait conservé tous les itinéraires qu’elle avait l’habitude d’emprunter avant son arrestation, à croire que lui savait qu’elle aurait la chance de les réemprunter. Perdita était plus que satisfaite de pouvoir s’en rendre compte. Elle leva le nez vers les fenêtres donnant sur les chambres des travailleurs et travailleuses ; Winston avait dit qu’Esme y était toujours, il fallait espérer qu’elle n’ait pas changé de chambre.

La sorcière ne pouvait pas entrer dans le bâtiment, elle pourrait être remarquée et dénoncée avec son tatouage sur la joue à une heure si tardive – si elle retournait au ministère, c’était la fin – aussi resta-t-elle en bas, se rapprochant du mur lorsque quelqu’un passait pour ne pas attirer l’attention sur elle. Il fallait qu’elle fasse venir sa sœur, mais elle n’avait pas de magie pour jeter un sort sur la vitre. Perry regarda autour d’elle à la recherche de quelque chose, n’importe quoi. Ses iris tombèrent sur un pan de trottoir au revêtement de gravier. Elle se pencha pour en ramasser une poignée, releva la tête vers la fenêtre dont la lumière était éteinte. Il ne fallait pas qu’Esme dorme, et si elle ne l’entendait pas ? Perdita lança un premier caillou, rata, un deuxième, un troisième. Elle n’était pas Lottie, elle ne visait pas aussi bien que l’adolescente et ses cailloux avaient tendance à taper le mur plutôt que la vitre.

- Oh come on, se fustigea-t-elle entre ses dents serrées.

Si les autres prisonniers la voyaient, qu’est-ce qu’ils diraient de son incapacité à tirer droit alors qu’elle avait tenu presque un an en pleine nature ? C’était ridicule, Perdita fronça les sourcils, mordit sa lèvre inférieur dans sa concentration et reprit ses lancés.

Lorsque la fenêtre s’ouvrit, son cœur manqua un battement et elle serra le poing sur ses gravillons à s’en laisser des marques sur la paume. C’était Esme, elle aurait reconnu l’éclat sévère de ses yeux même dans la plus noire des nuits sans lune.  

- Come on, it's not fucking funn- Perdita esquissa un sourire, ses yeux se remplissant presque automatiquement d’eau. Who are you ?!

La sorcière passa une main dans ses cheveux bouclés et plus courts que jamais. Elle s’était récemment vue dans un miroir et n’avait pas aimé du tout son reflet, mais elle n’y pouvait rien sur le court terme, il lui faudrait du temps avant de voir ses joues se remplir à nouveau et disparaître les cernes creusés par la peur.

- It’s me, répondit-elle à voix basse, son nez froncé par les vociférations d’Esme qui allaient finir par attirer l’attention de tout le quartier.

Et elle était repartie. Perdita ouvrit de grands yeux abasourdis, fronça les sourcils, se remit à lancer des cailloux avec plus de force que toutes les fois précédentes réunies.

- Just come here Esme stop being an ass, marmonna-t-elle dans sa barbe alors que ses iris fouillaient les alentours de crainte de voir apparaître un indésirable.

Depuis le temps qu’elle était là (cinq minutes, mais c’était déjà trop, et si on appelait la BPM pour tapage nocturne ?) elle ne devrait pas tarder à mettre les voiles si son idiote de sœur ne daignait pas sortir de son antre.

- I swear if you're still there when I'm outside...

- Finally!

Perdita s’écarta du milieu du trottoir pour se rapprocher du mur contre lequel elle s’adossa. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attendit l’arrivée en furie d’Esme et esquissa un grand sourire à l’apparition de celle-ci dans la rue.

- Perdita, is that you ?

- I guess so? Do I look like someone else? la taquina-t-elle en s’approchant.

Après avoir rendu visite à plusieurs autres personnes, Perdita avait eu tout le loisir d’observer un panel de réactions face à sa réapparition subite, après neuf mois de disparition et de mort présumée. Ce qui revenait le plus était l’incrédulité et la surprise, logique, Perry n’en avait pas attendu moins.

- No, I can't believe it. I... How –

Bingo. Perdita acheva son approche, elle se tenait maintenant tout près d’Esme, un sourire tranquille aux lèvres, les yeux vaguement humides.

- It's not possible, I refuse to believe it.

- ‘Cause you wished I died? Lovely.

Elle plaisantait, cf le sourire alors qu’elle détaillait du regard le visage de sa sœur. Elle ne se souvenait pas l’avoir vue démaquillée depuis une éternité, en fait, elle ne se souvenait tout simplement pas l’avoir vue tout court. La dernière fois remontait à si loin qu’elle ne pouvait retrouver de moment précis. Mais maintenant elle était là, belle comme un cœur, l’air grognon (c’est que tout était normal)

- I’m so happy to see you, reprit Perry.

Elle était de ces personnes à adorer prendre les autres dans ses bras et elle ne rechignait surtout jamais aux contacts, mais avec Esme, ça avait toujours été différent, les réactions de cette dernière avaient tendance à être hasardeuses et Perdita en perdait un peu de sa spontanéité. Et si elle la rejetait ? Ce n’était pas très grave. La sorcière s’avança pour la serrer dans ses bras.


Dernière édition par Perdita Karahalios le Mer 16 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i'm sorry for everything (pesme #2) Empty
wishing you're here, wishing you're gone
@Perdita Karahalios | august 2007
(cw mention de prostitution et de mort)
La journée avait été trop calme, trop longue, il fallait bien que quelque chose arrive pour remédier à cela. Pourtant, Esme, elle, elle aurait préféré pouvoir enfin aller s'endormir en paix parce que, si la journée avait été longue et ennuyante, la soirée avait été bien plus mouvementée. Pourtant, apparemment, les constellations ne s'étaient pas alignées pour lui offrir une nuit tranquille. À peine venait-elle de fermer ses paupières que dehors, ça faisait un boucan insupportable. D'abord, elle se met à penser que c'est juste le vent et que ça passera, pourtant ça continue, c'est répétitif. Au bout d'environ cinq minutes à entendre le bruit, elle décide de rouvrir les yeux puis de se lever afin de se rendre auprès de la fenêtre de sa chambre et de voir ce qu'il se passe. Someone is throwing rocks at the window. Elle est prête à hurler sur celui qui s'amuse à faire ça quand elle ouvre la fenêtre, elle commence à le faire d'ailleurs, jusqu'à ce qu'après avoir un peu trop écarquillé les yeux, elle reconnaît le visage en bas de sa fenêtre. Ce n'est pas Romeo, ou Angel, ou n'importe lequel de ses autres collègues du Filet du Diable. « It’s me, » Elle ne reconnaît pas que le visage, Esme, elle reconnaît aussi la voix maintenant. Cette voix qu'elle n'avait plus entendue depuis si longtemps, depuis trop longtemps. Cette voix qu'elle ne pensait plus jamais entendre de sa vie. It's impossible, it can't be her. Elle referme la fenêtre aussi vite qu'elle l'a ouverte, se disant que c'est forcément un rêve et qu'il faut qu'elle aille se recoucher. Et finalement, air décidé, elle rouvre la fenêtre, lance une remarque pour essayer de faire fuir la personne en bas avant de la refermer à nouveau puis de descendre doucement l'escalier qui sépare l'étage privé de l'étage où travaillent les autres prostitués. Tête baissée, cheveux qui recouvrent son visage parce qu'elle n'a pas envie d'être vu comme ça par les clients, sans maquillage, à peine coiffée et sûrement un air fatigué sur le visage.

Une fois dehors, elle regarde à droite et à gauche rapidement pour s'assurer qu'il n'y a pas une quelconque force de l'ordre, puis elle s'avance vers l'endroit qui se situe en dessous de la fenêtre de sa chambre. Ça ne lui prend qu'une seconde pour vraiment reconnaître la silhouette qui se trouve là. It's her, it's Perry. Pourtant, elle se sent obligée de quand même poser la question parce que c'est irréel, parce que Perry est décédée depuis des mois, qu'elle ne peut pas être ici devant elle là maintenant. C'est encore un rêve, elle en fait des tas à propos de Perdita. Elle aimerait que ça finisse par cesser, un jour. « I guess so? Do I look like someone else? » Elle s'approche, Esme ne bouge pas d'un poil. « I - ... » I thought you were dead. Les mots ne veulent pas sortir, c'est trop difficile. What do we say when we find out the sister we thought was dead is still alive ? Il n'y a personne qui lui a expliqué comment réagir lors de ce genre de situation, en même temps, ça ne doit pas arriver tous les jours. Elle persiste à se dire que ce n'est qu'un rêve, et elle le fait savoir en disant qu'elle refuse d'y croire. Pourquoi est-ce que Perry reviendrait du jour au lendemain ? She was killed by the governement months ago, I know that. « ‘Cause you wished I died? Lovely. » Maybe I did once. Et, elle s'en est voulue d'avoir réussi à souhaiter la mort de sa sœur un jour dans sa vie, surtout que quand elle a appris la disparition de celle-ci, Esme, elle s'est vite rendu compte qu'elle en avait besoin de sa sœur. Malgré les disputes, malgré tout ce qui a bien pu arriver entre les deux jeunes femmes au cours de leurs vies, elle en a besoin de sa sœur, de sa grande sœur. « No, I didn't ! I didn't. » Perry, elle arrive encore à sourire. Esme ne comprend pas. De toute façon, il y a beaucoup de choses qu'elle a du mal à comprendre right now, pas seulement la raison pour laquelle sa sœur est toute souriante malgré la situation. « Where were you ? » Elle ne s'en rend pas compte, mais elle a les joues toutes mouillées, Esme, quand elle parle. Puis, sa voix tremble un peu aussi. Elle-même, elle tremble un peu. I think it's not a dream this time... « You left us all alone, Winston and me. You left me all alone. » Elle lui en veut. « I needed you, I needed my sister. » Perdita, elle continue de s'avancer vers Esme, elle s'avance un peu trop d'ailleurs. « I’m so happy to see you, » Et elle s'avance tellement qu'elle finit par prendre Esme dans ses bras. Si ça avait été en temps normal, elle l'aurait sûrement juste repoussé parce qu'elle déteste être prise dans les bras de quelqu'un comme ça, elle ne comprend pas le but de cela. Mais là, pour une fois depuis bien longtemps, elle ne dit rien et laisse faire. Et même, elle se met à son tour à serrer Perry dans ses bras. Please, don't be a dream again. « I missed you. » Qu'elle finit par dire, paupières fermées alors qu'elle a Perry dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i'm sorry for everything (pesme #2) Empty
I'm sorry for everything
Filet du Diable @Esme Karahalios 30 juillet 2007

Perdita aimait ses adelphes plus que tout, malgré leurs défauts et leurs non-sens, malgré tout ce qu’ils pourraient bien lui faire, ils étaient tout ce qui lui restait de ses parents de qui elle avait toujours été très proche et elle avait grandi avec eux, elle les connaissait par cœur et aurait pu prévoir leurs réactions s’il le fallait. Evidemment, c’était plus facile avec son frère ; Winston était beaucoup plus facile à aimer qu’Esme parce que lui se laissait faire et qu’il le rendait, sa sœur en revanche était une dure à cuire comme Perdita en avait vu beaucoup (notamment parmi ses ex – Freud aurait probablement adoré étudier le profil de Perry) et elle s’était parfois demandé si elle n’avait pas tort de continuer à chercher à la raisonner.

Mais les temps avaient changé, Perdita voyait peu Esme avant de disparaître mais elle la voyait tout de même, neuf mois sur l’île avaient été comme un séjour en enfer avec supplément torture et désespoir comme Perry n’aurait jamais imaginé qu’il puisse en exister. Elle avait plus que jamais besoin des autres et surtout de ses adelphes qui lui avaient beaucoup manqué –  certes un peu moins qu’une douche journalière et une brosse à dents mais tout de même beaucoup.

Devant le filet du diable, Perry doutait. Si quelqu’un avait dû refouler tout espoir, ce devait être Esme qui voyait le monde au travers d’un filtre de pessimisme. Winston l’avait prévenue, lui n’avait pas cessé de la croire vivante, mais pas sa sœur. Ce n’était pas grave, la surprise n’en serait que plus belle et Perdita avait aussi hâte qu’elle appréhendait ces retrouvailles. Et si Esme n’avait pas la réaction escomptée ?

-  No, I didn't ! I didn't.

Perdita émue aux larmes retraçait de ses iris clairs les traits du visage de sa sœur. Elle était belle comme un cœur, exactement comme quand elle l’avait quittée, mais elle n’était pas maquillée. Ça changeait, Perry l’aimait bien comme ça. Elle lui avait manqué.

- Where were you ?

La question était revenue plusieurs fois, elle était légitime mais Perdita n’était pas encore prête à y répondre. Ça avait été plus facile de rester avec la résistance, ces derniers savaient déjà dans une moindre mesure ce qu’il s’était passé sur l’île et ce que les victimes avaient vécu, mais ceux que Perdita venait de revoir pour la première fois n’en avaient pas la moindre idée. Le gouvernement n’avait rien dit à personne, il les avait torturés pendant des années dans le plus grand secret, mais maintenant tout le monde devait savoir. Les crimes ne devaient pas rester impunis, et aussi clémente soit Perry, elle ne trouvait pas tolérable l’idée que ses neufs mois de souffrance et les années des autres prisonniers soient oubliés comme si rien ne s’était passé.

- I was in hell, répondit-elle, sa voix frémissant dans un tremolo.

Elle était sortie mais ce n’était plus comme avant, Perdita avait été confrontée directement aux pires choses auxquelles pouvaient s’adonner les Hommes et elle n’était pas sûre de pouvoir faire comme si ça n’avait pas eu lieu. Bien sûr, elle tenait à rester elle-même, celle que les gens avaient connu avant qu’elle ne disparaisse : la Perdita souriante et joviale qui ne voyait jamais le mauvais côté des choses. Maintenant elle savait qu’il y avait bel et bien un mauvais côté et que malgré toutes ses tentatives pour rendre le monde rose et uniquement rose, cela était impossible. Le monde n’était pas que rose, elle devait l’accepter.

- You left us all alone, Winston and me. You left me all alone.

Perry suivit la course des larmes sur les joues de sa sœur, ses propres yeux s’abandonnant à pleurer alors que les paroles d’Esme se répercutaient dans son crâne.

- I’m sorry, dit-elle d’une petite voix.

Elle n’avait pas prévu d’être arrêtée durant l’attaque d’octobre dernier, elle ne se serait jamais imaginé que les choses tourneraient en sa défaveur et elle s’était longtemps tourmentée à en pleurer  en imaginant le sort des autres. A ce jour, elle ne savait pas si Millicent et Alden n’avaient pas subi les conséquences de ses actes. Avant aujourd’hui, elle ne savait même pas si l’on n’avait pas fait payer sa résistance à ses adelphes.

- I wouldn’t have left you if it had been on me, but it wasn’t, reprit-elle en essuyant ses joues dans sa manche.

- I needed you, I needed my sister.

Perdita sanglota. Esme n’avait jamais été tendre, ses propos avaient souvent eu le don de blesser Perry. Ils la blessaient encore, lui rappelaient ses propres nuits interminables à pleurer sa famille qui devait imaginer les pires scénarios et n’aurait jamais la chance de savoir lequel était vrai. Elle ne lui en voulait pas, Esme n’avait pas changé et c’était très bien comme ça.

- I missed you.

- I missed you too, a lot.

Perdita l’étreignit plus fort alors qu’elle tentait de calmer les hoquets qui agitaient ses épaules. Elle glissa doucement ses doigts dans les cheveux d’Esme et se recula, ses lèvres ourlées d’un léger sourire un peu de travers.

- Can we go inside? I don’t think I’m safe here, dit-elle, ses iris rivés à ceux d’Esme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm sorry for everything (pesme #2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm sorry for everything (pesme #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés