BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
dana slughorn & herbert slughorn
Family is supposed to be our safe haven ; very often, it's the place where we find the deepest heartache
DECEMBER 2005. Assis à même le sol, les jambes tendues, Herbert est penché sur le petit carnet noir qu'il griffone et rature de sa plume. L'encre laisse des taches sombres sur ses doigts et jusque sur son visage à chaque fois qu'il les passe sur sa peau dans un geste de concentration intense. Chacune de ses pensées est déposée sur le papier, interrompue par toute une série d'autres idées saugrenues et sans relation aucune avec la recherche dans laquelle il est plongé. Il doit faire le tri dans son esprit récalcitrant. C'est que ça carbure dans sa tête brune.

Le silence règne, entrecoupé du simple tic tac de l'horloge étouffé par la voix de soprano qui chante à plein poumon sur l'appareil musical. Herbert n'en comprend pas les paroles, mais n'en a pas besoin. C'est un bruit sonore qui l'accompagne et lui permet d'atténuer les propres interférences de son esprit désorganisé. Plus le son est fort, plus il sature le reste et plus alors Herbert peut se concentrer. Le potioniste sent ne pas être très loin de ce que l'on pourrait appeler une épiphanie. Mais un détail lui échappe et vient grignotter sa patience déjà peu présente.

Quand il se relèvera, ses os craqueront d'avoir été trop tendus ; quand il sera plus ou moins satisfait de son travail, le Slughorn apercevra le temps qui a glissé tout seul. De la matinée jusqu'à la fin de la journée. Il n'a pas bougé de sa place, n'a rien mangé, buvant simplement de temps à autre dans un thermos de café froid. Quand il est ainsi pris dans ses recherches, plus rien ne pourrait le distraire ou l'en sortir.

Ou presque, lorsque la porte d'entrée s'ouvre avec fracas, il relève la tête d'un coup bref. Et voit apparaître la dernière personne qu'il pensait trouver dans sa demeure. Sa main se fige sur la feuille, en plein milieu d'une phrase, la feuille s'imbibe de l'encre, la moitié de la phrase est maintenant illisible. Pourtant, Herbert ne bouge pas, ne cille pas. Tout son corps semble figé, de son torse nu - pourquoi prendre la peine de s'habiller complètement alors qu'il n'avait pas prévu de partir - à sa respiration en passant par ses pensées. Sa mère est sans doute la seule personne au monde capable d'immobiliser jusqu'à ses pensées, il doit bien lui reconnaître cela. Sa bouche est entrouverte mais aucun son n'en sort.

Et puis soudain il se souvient la venue du hibou ce matin, la requête (l'ordre) à venir prendre le déjeuner ou le thé dans l'appartement londonnien de sa mère. Lui, qui pousse un soupir las, se douche et enfile un pantalon, et qui s'apprête à partir avant d'être pris soudain d'une frénétique idée, lumineuse même, il ne pouvait décemment pas la remettre à plus tard, il fallait qu'il la note sur son carnet au risque de l'oublier ensuite ; il n'avait d'autre choix. Une idée en entraîna une autre et l'invitation de sa mère disparut entièrement de son esprit. Il ne l'avait pas fait exprès. Pas consciemment en tout cas, mais il savait bien que Dana Slughorn ne l'entendrait pas de la sorte.

Ses yeux s'écarquillent alors qu'Herbert lache la plume et se lève, tout son corps semblant lui revenir d'un seul coup. "Mother ! What happened to knocking before intruding on someone's property? Imagine for one moment that I was with a guest, you wouldn't have liked that now wouldn't you?!" Parce qu'il sait d'ors-et-déjà survenir un flot de paroles et de reproches déguisés en conseils, Herbert joue son rôle à la perfection. Cela fait maintenant plusieurs années que l'aîné des Slughorn a abandonné l'idée de plaire à sa famille, de répondre à leur demande. A la place, il se complait dans le rôle qu'on lui a attribué, celui qui sans cesse déçoit. Pourquoi changer une dynamique qui fonctionne, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
Dana avait eu une journée contrariante. Cela avait commencé dès six heures du matin quand elle s'était brûlée avec son café – le premier d'une longue lignée – et perdurer encore des heures durant dès l'instant où elle avait franchi les portes de Ste-Mangouste. Deux mètres. C'est la distance qu'elle avait réussi à parcourir avant qu'une équipe du service des virus et microbes magiques ne lui tombe dessus avec un cas particulièrement complexe semant la zizanie parmis les troupes. Le patient était en phase critique. Il ne réagissait à aucun traitement. Ses heures étaient comptées et ses médicomages avaient abattu toutes leurs cartes, visiblement incapables de se mettre d'accord sur la marche à suivre à partir de là. Elle avait alors passé le reste de la journée à éplucher un dossier d'antécédents médicaux sûrement plus épais qu'elle, tâchant d'enregistrer la moindre données et de démêler ce puzzle tout en écoutant les déblatérations ineptes de ses subalternes. Tout ça parce qu'ils n'avaient pas eu la présence d'esprit de la consulter avant que le compte-à-rebours ne soit lancé. Et pourtant, malgré cela, malgré la vie d'un homme pesant dans la balance, Dana avait encore trouvé le temps de cerveau disponible pour envoyer un hibou à son fils afin de l'inviter à prendre le thé en sa compagnie. Parce qu'elle se faisait du soucis. Parce que depuis sa dernière – et unique – grande trouvaille, il y a deux ans de ça, Herbert semblait toujours autant prendre sa vie au sérieux qu'un étudiant de deuxième année à Poudlard.

Mais Hertbert n'était pas venu.
N'avait même pas daigné répondre à son hibou.

Dana inspira un bon coup pour tenter de calmer l'irritation qu'elle sentait monter en elle en repensant à la demi-heure qu'elle avait passé à se convaincre que, cette fois, son fils ne la décevrait pas. Elle ne savait pas contre qui elle était le plus en colère à vrai dire : Herbert ou elle-même. Ses yeux se plissèrent alors jusqu'à devenir deux fentes suspicieuses tandis qu'elle avisait d'un oeil réprobateur les fenêtres illuminées de l'appartement situé au-dessus de la boutique Slughorn Apothecaries depuis le trottoir opposé. Celui où elle faisait le pied de grue depuis déjà cinq bonnes minutes, pesant le pour et le contre d'une confrontation avec son fils aîné. Évidemment qu'il était chez lui. Qu'il n'avait pas eu d'urgence imprévue ou quoi que ce soit de ce genre. Non. Cela aurait été trop beau. Herbert était tout simplement... Herbert. À cette pensée, Dana reserra les pans de son manteau autour de ses épaules, redressa la tête et fit alors un pas en avant. Déterminée.

Elle ne se donna même pas la peine de toquer à la porte. Puisque son fils ne semblait pas disposer à lui simplifier la vie, elle ne se sentait pas non plus disposer à respecter son intimité. Une part de son subconscient espérait presque le surprendre en flagrant délit d'elle ne savait trop quoi ; un rendez-vous galant en compagnie d'une charmante jeune fille – cela aurait au moins prouvé qu'il en était capable – une soirée improvisée avec des amis ou une transaction avec son dealer même, qui sait ! N'importe quoi qui expliquerait le lapin qu'il lui avait posé. La réalité fut presque décevante lorsqu'elle se retrouva face à face avec un Herbert à moitié nu, les cheveux en bataille, avachi à même le sol de son salon avec cette expression ahurie de biche affolée prise dans les phares d'une voiture. Typique, pensa alors Dana tandis que ses poings vinrent se caler contre ses hanches, son regard en disant assez long comme ça sans qu'elle n'ait besoin de prononcer le moindre mot.

"Mother ! What happened to knocking before intruding on someone's property? Imagine for one moment that I was with a guest, you wouldn't have liked that now wouldn't you?!"

"Oh, please! Spare me your indignation! What do you think would shock me? See you naked? I'm your mother!" s'exclama-t-elle, exaspérée, tandis qu'elle levait les yeux au ciel.

Qui croyait-il qui avait changé ses couches-culottes lorsqu'il était bébé ? Certainement pas son père ! Et si elle était bien sa mère ainsi que celle de son frère et de ses deux soeurs, alors cela signifiait aussi qu'elle n'était pas tout à fait étrangère avec le concept de la copulation comme il l'insinuait si finement. Même si elle se garda bien de faire cette réflexion à voix haute, peu désireuse d'aborder ce sujet en particulier avec Herbert. Ni avec n'importe lequel de ses enfants d'ailleurs...
Dana laissa alors son regard glisser autour de la pièce, ne cherchant nullement à cacher son désabusement à la vue du désordre régnant sur les lieux ou de l'évier débordant de vaiselle.

"This place is a disaster... Do you clean sometimes? Hire a help, at least. You can afford it, no? And it smells awful. When was the last time you cracked a window open? "

Elle n'attendit pas de réponse à cette dernière question – ni aux autres d'ailleurs – marchant directement vers la fenêtre la plus proche afin de laisser entrer un semblant d'air frais dans cet appartement à l'air vicié.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
dana slughorn & herbert slughorn
Family is supposed to be our safe haven ; very often, it's the place where we find the deepest heartache
DECEMBER 2005.Herbert sait que dès qu'il est question de sa mère il a la fâcheuse tendance à se comporter comme un enfant. un gamin insolent même. C'est plus fort que lui. C'est tout ce qu'ils connaissent, Dana lui fait des reproches, des remarques acerbes sur son appartement ou son manque d'ambition ou son absence d'épouse, et lui répond par des commentaires désinvoltes et exaspérants. A ce stade, ils ne savent même plus comment communiquer autrement. Il est bien loin le temps où sa mère le prenait sur ses genoux pendant qu'elle lui jouait des morceaux au piano et que le petit garçon qu'il était se perdait dans la contemplation admirative de ses doigts caressant les touches.

A peine arrivée, la danse routinière que jouent la mère et le fils débute donc. Il l'attaque sans lui laisser le temps d'enlever sa cape ou de se mettre à l'aise et elle renchérit sans rater un battement. Le potioniste fait une grimace de dégoût hautement exagérée quand elle évoque sa nudité, "please mother don't." Elle ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, il ne cherche pas à se couvrir non plus. Elle peut bien le voir torse nu pour ce qu'il en a à faire. Si cela l'ennuie, elle aurait pu toquer avant d'entrer. C'est puéril, mais vraiment, Herbert n'y peut pas grand chose. Dana fait une inspection des lieux et très vite, l'intruse attaque avec la première des rebuffades. Encore deux dans ce style et il aura un ticket gagnant. "This place is a disaster... Do you clean sometimes? Hire a help, at least. You can afford it, no? And it smells awful. When was the last time you cracked a window open? " Sans attendre une réponse de sa part, la sorcière s'approche de la fenêtre et l'ouvre pour aérer la pièce qui n'en avait pas besoin. Merci maman. C'est toujours un plaisir maman.

Cette fois, il lève carrément les yeux au ciel. "You didn't have to come all this way just to open my windows you know. you could have just sent an owl." Quelque part, bien au fond, il s'en veut un peu de ne pas être capable d'agir avec sa mère comme avec le reste du commun des mortels. Et il sait qu'à chaque fois qu'il renchérit, il lui ouvre une porte pour qu'elle s'y engouffre avec ses remarques et ses commentaires. Cependant, il n'arrive pas à s'en empêcher. Trop longtemps, il a essayé d'être le fils parfait qu'elle aurait souhaité qu'il soit. Celui qui réussit tout ce qu'il entreprend, qui se sent à sa place dans cette société, qui aime les femmes aussi (bien qu'ils n'aient jamais parlé de ce dernier point sensible). Trop longtemps, il en a voulu à Elias d'arriver aussi aisément à avancer dans cette vie. Mais plus maintenant. Herbert Slughorn en a terminé avec les regrets et les compromis quand il s'agit de sa vie. S'il doit déjà se cacher sur bien des aspects, il ne compte plus dissimuler qui il est aux yeux de celle qui lui a permis de voir le jour. Il n'avait pas demandé à être ainsi. Il n'y avait pas eu de choix à faire, mais seulement une personalité à accepter puis embrasser. Et si elle n'était pas capable de l'accepter tel qu'il était, le fils aîné ne ferait plus l'effort de se faire comme elle l'avait idéalisé. La vie était trop courte et la mort de son père avait fini de l'amener à cette simple constatation. "So. what brings you here, in my despicable hovel. Any other wise advice you'd like to share? Maybe you'd like a cup of tea before continuing your inspection of my house and my manners?" Même cette simple boisson, Bebert ne peut la proposer sans passer par des détours. Même la plus petite marque d'affection doit être camouflée sous une bonne dose de sarcasme. C'est plus fort que lui, il ne le répètera pas assez. Et il est déjà fatigué alors que sa mère vient à peine d'arriver.

Tant pis pour ses recherches, le reste de la journée s'annonce bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
Ereinté par les pluies incessantes s'abattant sur Londres depuis plus d'un mois, le bois de la fenêtre vers laquelle elle s'était dirigée avait légèrement gonflé sous le coup de l'humidité. Dana dut alors s'y prendre à deux fois avant de parvenir à l'ouvrir, la véhémence qu'elle insuffla à sa seconde tentative manquant de peu de l'entraîner dans son élan quand la fenêtre céda enfin à sa ténacité. C'est avec une certaine absence d'élégance – peu caractéristique de sa personne – que la sorcière se rattrapa alors tant bien que mal à l'étagère la plus proche, avant de rejeter une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son épaule. Comme pour balayer une maladresse passagère. Herbert ne lui laissa toutefois guère le temps d'éprouver le moindre embarras... Fidèle à cette étrange valse à laquelle s'adonnaient mère et fils depuis des années, la contre-attaque ne se fit pas attendre, frappant avec une précision chirurgicale à l'endroit même où Dana l'attendait le moins.

"You didn't have to come all this way just to open my windows you know. you could have just sent an owl."

"You must be kidding me right now... souffla-t-elle, incrédule, avant que le regard faussement innocent qu'il lui décocha n'ouvre une brèche à la colère sourde qu'elle s'efforçait de contenir depuis des heures. Depuis que, une fois de plus, son fils avait su trouver le moyen de la tourner en ridicule. An owl? Seriously?! Because I recall sending you one just a few hours ago and that didn't achieve much!"

Elle s'était pourtant promise qu'elle ne lèverait pas le ton. Que malgré toute la nonchalance et l'insolence dont Herbert pourrait faire preuve, elle ne se laisserait pas provoquer par ses enfantillages. Qu'elle saurait garder son sang-froid. Dans le registre "manque de respect", il avait déjà fait pire qu'ignorer une de ses invitations à prendre le thé après tout... Non. C'était sa mauvaise foi que Dana ne supportait plus. Si encore Herbert savait reconnaître ses erreurs ! S'excuser et baisser la tête lorsque le bon sens l'exigeait ! Fut un temps où il en avait été capable, où un sermon bien placé parvenait encore à lui faire entendre raison, mais, depuis quelques années, il n'y avait rien à faire. Il n'en faisait qu'à sa tête. Petit à petit, Dana sentait son fils lui échapper et elle n'aurait su dire si cela l'excédait plus ça ne l'effrayait ou l'inverse. À cette pensée, la sorcière parvint à reprendre le contrôle d'elle-même et leva alors une main à la hauteur de son visage pour venir pincer l'arrête de son nez entre ses doigts. Elle entendit à peine Herbert lui offrir une tasse thé tandis qu'elle s'efforçait à respirer à nouveau profondément. Assez toutefois pour formuler une réponse laconique.

"Black tea. Plain. No sugar."

Le ton employé était sûrement plus sec qu'elle ne l'aurait voulu mais Herbert devrait se contenter de cela pour le moment. Si Dana était prête à faire un effort, elle n'était pas non plus disposée à abandonner toute dignité. D'un pas mesuré, la sorcière consentit alors à se diriger vers le canapé où elle s'assit prudemment – non sans esquisser une légère grimace au moment d'écarter une chemise sale traînant par là du bout des doigts. Croisant les jambes, elle lissa les pans de son manteau sur ses cuisses avant de poser ses mains sur son genoux et de relever les yeux vers son fils s'activant déjà à son fourneau.

"Well let's have it then. Enlighten me. What was so importante that you couldn't even waste one minute of your oh so precious time to tell me you wouldn't be able to make it to tea this afternoon. And please, be thorough, I'd love to hear it all!" conclue-t-elle non sans un soupçon d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
dana slughorn & herbert slughorn
Family is supposed to be our safe haven ; very often, it's the place where we find the deepest heartache
DECEMBER 2005.Quelques minutes avaient suffi à agacer sa mère, à ce que le masque de Dana s’effrite pour laisser place à l’énervement et sans doute la déception qu’elle ne manquait jamais de ressentir en présence de son fils aîné. Certes, celui-ci ne faisait aucun effort pour tenter de maintenir la conversation sur des terrains plus neutres, la diplomatie n’ayant de toute évidence jamais fait partie de ses qualités les plus distinguées et remarquables.

C’est même tout le contraire, Herbert se sent gonfler de satisfaction lorsque sa mère lève le ton en réprimande à ce malheureux oubli dont il était quelque part tout autant la victime qu’elle en définitive, il tente tant bien que mal de conserver un visage neutre et de ne pas se laisser aller à sourire quand elle passe deux doigts fins sur l’arrête de son nez vaine tentative pour conserver son calme assurément. Dana 0, Herbert 1 ; pas qu’il compte les points, néanmoins il lui fallait prendre un peu d’avance face au flot de reproches plus ou moins déguisés qui ne manqueraient pas de franchir la barrière des lippes de sa mère d’ici quelques secondes ou minutes. Ce n’était qu’une question de temps.

Car si Herbert peut compter sur une chose lorsqu’il s’agit de sa famille, c'est la rigueur avec laquelle ils s’abandonnent à des routines bien ciselées par les années. A ce stade, il n’est plus question de savoir qui commence le débat ou qui attaque en premier tant ils semblent pris en tenailles d’une bataille qui n’en finit plus. "Black tea. Plain. No sugar." Toutefois, il ne sera pas dit que le plus vieux des enfants Slughorn se complait dans la mesquinerie au point de commenter le thé choisi par sa mère ou ne pas lui en proposer du tout. Il semblerait que certains principes ne soient pas passés à la trappe. Le potionniste obtempère rapidement et après avoir trouvé sa baguette l’agite pour que tout soit préparé et apporté selon le goût de sa mère. Lui-même n’a pas très soif, mais une fois encore il ne commente pas sur le sujet. Il peut garder sa bouche fermée quand il le souhaite.

Puis, il reste debout, les bras refermés autour de son torse ; il frissonne à cause du vent qui s’insinue par la fenêtre ouverte et se demande si elle ne l’a pas fait exprès pour qu’il s’habille. Soit, il fera donc tout le contraire et ne bouge pas d’un iota en l’observant s’installer avec dégoût sur le canapé. Il en lève les yeux au ciel avant de venir prendre place en face d’elle non sans avoir retiré tout un tas de vêtements et de documents d’une chaise qui traînait dans le coin et croise les jambes en symétrie de celles de sa mère sans rompre une seconde le regard avec celle qu’il lui a donné la vie.

Quelque part, dans un coin de son esprit, Herbert se dit qu’il devrait faire un peu plus d’efforts. Jusqu’à ce qu’elle utilise l’ironie comme une arme : "Well let's have it then. Enlighten me. What was so important that you couldn't even waste one minute of your oh so precious time to tell me you wouldn't be able to make it to tea this afternoon. And please, be thorough, I'd love to hear it all!" Un sourire éclaire son visage, non pas qu’il croit que Dana Slughorn s’intéresse réellement à ce qu’il a bien pu faire, mais simplement en miroir de cette question. Soit, ils peuvent jouer à ce jeu aussi, ils le connaissent bien depuis tout ce temps. “Well, I wouldn’t want to bore you with every details, but after receiving your owl I took a shower, I put on this pants because I knew you would like it - and who am I if not born to please - then I was just about to choose something to go with it when this idea no this epiphany, stroke me. Herbert prend une inspiration, tout pour rallonger le temps qu’il prend face à cet énoncé sans intérêt.  You see, I’ve been working on my next potion but I have been stuck for a while with the ingredients and long story short I think I may be able to find the right formula very soon… Satisfied?” Tout le long de son monologue, Herbert s’est avancé sur le bord du fauteuil, emporté par son discours - satisfait malgré tout d’avoir quelqu’un avec qui partager cette trouvaille.

Et il attend. Et il espère peut-être des félicitations ou même une petite remarque qui montrera que malgré toutes les tensions qui peuvent exister entre eux, au fond sa mère est fière de son travail à défaut d’être fière de la personne qu’il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DANERT #1 | Don't really know why I'm still hoping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés