BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
moon shadow
I wanted the past to go away, I wanted to leave it, like another country; I wanted my life to close, and open like a hinge, like a wing, like the part of the song where it falls down over the rocks: an explosion, a discovery; I wanted to hurry into the work of my life; I wanted to know, whoever I was, I was alive for a little while.
Le coeur de Raf bat à cent à l'heure dans sa poitrine. Même si elle ignore quand et comment, elle sait que les choses vont bientôt bouger, et que les Battues auxquelles elle assiste sont les dernières. Elle ne prend pas de risque - à ce stade, ce serait beaucoup trop dangereux - mais elle étudie son environnement encore plus que d'habitude. Malgré les interdictions et protections posées sur l'île, il va falloir qu'elle donne plus d'informations aux Avengers, elle le sait. Pas tout de suite, mais bientôt.

Les choses s'accélèrent, et ça devrait la rassurer ou la conforter dans l'idée que tout ne peut que s'améliorer désormais, mais Rafaela a l'impression d'avoir loupé une marche. Tout s'est enchaîné trop vite: la mort d'Hestia, le sourire placide et désolé de son oncle Kareem le lui annonçant, l'intensité de sa relation-non-relation avec Alicia, son mariage avec Malachi... en quelques semaines, sa vie a été chamboulée, retournée sans dessus dessous. Ses parents lui parlent de lui payer une lune de miel à l'autre bout du monde et Rafaela a presque été tentée d'accepter, juste le temps de respirer, avant de se rappeler de tous les prisonniers de Gracefield et leur quotidien terrible.

C'est injuste, sa vie est injuste, son existence est injuste - elle doit se battre pour eux, puisqu'ils peuvent à peine le faire eux-mêmes.

C'est ça qu'elle a en tête alors qu'elle suit Snout de loin, sa baguette à la main et ses grands yeux noisette balayant les alentours de l'île avec angoisse. Depuis des mois, Hawkins n'arrête pas de demander à Zabini la possibilité de donner des balais à sa team pour éviter qu'ils aient à courir partout - proposition toujours sèchement refusée, pour des raisons évidentes. Et si les prisonniers se retrouvaient avec des balais? Ce serait trop dangereux. Alors Raf, Dale, Malachi, Sabrina et Shaun courent à n'en plus finir, comme si ils étaient eux-même des prisonniers, essayant de contenir les pulsions parfois meurtrières des wyvernes de Zabini, comme ils les appellent maintenant.

Snout a perdu du poids, depuis sa première incursion aux Battues - et à plusieurs reprises, Raf a dit à Hawkins, son supérieur, que le stress et l'agitation de Gracefield malmenaient sa santé déjà fragile avec l'âge. Mais Hawkins ne peut rien faire. Ils ont un contrat auquel ils doivent obéir. Pas le choix.

Pas le choix, c'est ce que Raf se répète inlassablement quand elle regarde depuis le premier rang l'horreur cruelle et terrible des Battues. Pas le choix, pas le choix, pas le choix - au bout d'un moment, le mantra peut presque paraître sincère.

Jusque là laissée tranquille dans son coin, Snout tourne brusquement le cou dans une direction et Raf l'imite, plissant des yeux en levant sa baguette pour voir qui vient. Elle n'a pas le droit d'intervenir, même si elle en a envie (pas le choix) et doit demeurer triste spectatrice de la chasse des sorciers de l'élite ennuyée (pas le choix, pas le choix) - mais son coeur chute dans sa poitrine quand elle voit une silhouette qui apparaît entre les arbres, apparemment à bout de souffle. Pas le choix, pas le choix, pas le choix. Mais la silhouette, une femme semblerait-il, n'a pas vu la forme imposante de la wyverne cachée par la nuit sans lune, et c'est sans réfléchir que Raf crie: "Snout, no!" Paniquée, elle se jette en avant, baguette à la main. La wyverne, prise de court par son cri et par la soudaine arrivée de la prisonnière, grogne - un son vrombrissant et grave, à en faire trembler les os des gens alentours. Le corps de l'énorme animal se arque, comme un cobra sur le point de frapper, et Rafaela a tout juste le temps de lui lancer un sortilège de confusion puis un sortilège d'aveuglement avant que sa patte griffue ne s'abatte sur le dos de la prisonnier - qui, Raf se rend compte en s'approchant en courant, est bel et bien la personne qu'elle pensait.

Elle a disparu de la surface de la terre, tout le monde pensait qu'elle était de l'autre côté de l'Atlantique ou pire - morte. C'est ce que pensait Rafaela en tous cas, du moins c'est de ça qu'elle s'était convaincue après toutes ces années. "Are you okay?!" Elle n'attend pas de réponse pour se tourner vers Snout, qui gémit, confuse, nerveuse et perdue, sa queue et ses imposantes pattes battant l'air avec force. "You need to get out of here!" Elle se tourne de nouveau vers la prisonnière, pour l'aider à se relever de là où elle est tombée, son coeur se mettant à tonner à ses oreilles comme des tambours martiaux. Elles n'ont pas le temps, les yeux de Zabini sont partout - mais Raf refuse de perdre Moon une nouvelle fois, pas cette fois, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
tw: sang, chasse humaine hunger games style
Moon court, comme si sa vie en dépend. En vérité, sa vie en dépend vraiment. Cela fait au moins deux heures, qu'elle n'a plus croisé aucun des autres prisonniers. Ni Faye, ni Rena, ni Herbert, ni Andrés. Son cœur manque de rater un battement, à chaque nom qu'elle se répète dans sa tête. Elle espère, qu'ils vont bien. Elle l'espère vraiment de tout cœur. La dernière fois, qu'elle les a vus, c'est quand ils essayaient tous de se défaire d'un groupe de mangemorts. Moon avait réussi à en distraire un, et à l'obliger à la poursuivre elle. Ainsi, les autres en avaient un de moins sur le dos. Evidemment, elle n'a pas spécialement réfléchi aux conséquences. Pour une fois, Moon a agi en véritable gryffondor : courageuse, mais aussi bien trop imbécile. Elle s'est souvent demandée, pourquoi elle avait atterri là-bas, elle a la réponse maintenant. Un peu tard, pense-t-elle. Après avoir fait son petit tour de passe passe, elle s'est contentée de courir aussi vite que possible, se baissant pour éviter les sorts envoyés dans sa direction. Cela fait déjà une bonne vingtaine de minutes, qu'elle court sans se retourner. Elle sait, que quelqu'un la suit, la chasse. Elle préfère courir, se persuadant qu'elle va lui échapper. Malgré les années de pratique, Moon n'est pas beaucoup plus sportive qu'avant. Elle a un peu gagné en endurance, mais elle a toujours du mal à tenir toute une Battue, sans finir sur les rotules. Elle est déjà trop essoufflé, mais la nuit est loin d'être terminée. Moon est exténuée, et affamée, et déshydratée. Ici, il n'y a pas de joker pour se reposer quelques minutes. Arrêter de se battre, c'est choisir de mourir. On a beau leur dire, qu'ils ne mourront pas lors des Battues, elle n'y a jamais cru. Ce n'est qu'une belle parole, pour que Zabini garde bonne conscience.
Ses pieds lui font mal. Son corps entier la fait souffrir. Ses poumons vont exploser, et sa tête aussi. Elle peut sentir son sang pulser dans ses veines. Malgré tout, Moon finit par s'adosser à un arbre, juste une minute, une petite minute, soixante secondes. Elle a le souffle coupé. Prendre une inspiration lui donne un goût de sang dans la bouche. Elle a l'impression d'avoir du verre dans la gorge, dès qu'elle respire. Après une minute, aucun signe de vie du mangemort. Elle espère, qu'il n'est pas retourné auprès des autres. Moon finit par se relever, et s'étire un peu. Elle a envie de pleurer, mais elle ne peut pas. Au lieu de courir, elle marche d'un pas assuré, surveillant les alentours. L'obscurité lui permet de se cacher un peu plus facilement. Elle essaye de jouer sur ça, jusqu'à arriver à la sortie de la forêt. Il fait toujours aussi nuit noir. Cela explique pourquoi, elle n'a pas vu la wyverne à quelques pas de là. La fatigue n'a pas aidé non plus. Rapidement, elle se trouve nez à nez avec la bête, tétanisée. Incapable de bouger, de fuir. Sans comprendre ce qui se passe, elle entend une femme crier sur la wyverne, et l'appeler par son nom. Rafaela. La créature grogne avec force. Moon sursaute. Elle tremble, lorsqu'elle voit la bête prête à l'attaquer. Elle n'arrive toujours pas à bouger. Elle doute, que ses protections en cuir lui seront d'une quelconque utilité. Elle ferme les yeux, presque prête à mourir. Au lieu de ça, elle se retrouve les fesses par terre, sans aucune blessure. Elle rouvre ses yeux, voyant la wyverne, face à elle, plus ou moins maîtrisée. Le visage de Raf se dessine nettement. Son cœur se met à battre, bien trop rapidement. Cette dernière lui pose une question, mais elle ne lui répond pas. Comment répondre à un "are you okay?" dans ces conditions ? L'injonction de la Walsh, combinée à sa main tendue, mettent Moon dans une colère terrible. Refusant son aide, elle se relève elle-même, titubant un peu une fois sur ses jambes. Son bras saigne, mais rien de grave. ─ I don't need your fucking help! Voir Raf fait remonter des souvenirs à la surface, et elle n'en a pas besoin. Tout sauf ça. Entre l'arrivée d'Andrés, et maintenant ça ? Combien de temps avant qu'elle ne perde définitivement l'esprit ? ─ I'm fine on my own, Rafaela. You have chosen your side and this little spell doesn't change anything.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
"I don't need your fucking help!" Le cri virulent de Moon fait reculer Raf de quelques pas surpris et hébétés, et elle sent quelque chose imploser en elle, comme des centaines de billes de plomb chauffées à blanc qui se plantent partout dans sa poitrine et son ventre, allumant des terminaisons nerveuses cotonneuses et normalement lointaines. Ses grands yeux noisette s'arrondissent alors qu'ils détaillent nerveusement la silhouette de l'ancienne chanteuse qui saute sur ses pieds dans son aide. Raf sent son coeur qui bat dans sa gorge, palpite sous sa peau d'une manière désagréable et gênante, et ses joues se colorent du rouge profond de l'embarras. "Moon, I--" Même prononcer son prénom lui écorche les lèvres et lui donne l'impression d'avaler du verre.

Moon est en vie, Moon est aux Battues. Rafaela y vient depuis presque six mois et elle ne l'a jamais vue avant et elle aurait pu... l'aider? La sauver? Faire quelque chose, n'importe quoi... mais quoi exactement?

Moon est en vie. Moon sa camarade de dortoir, Moon son premier crush, Moon dontl le souvenir des baisers qu'elles ont partagé est encore vif dans l'esprit de Rafaela, habitué à se repasser en boucle les moments du genre, même des années après qu'ils soient arrivés. Moon est en vie et Moon la regarde avec un dégoût que Raf ne peut que comprendre, même si il la rend tout autant malade. "I'm fine on my own, Rafaela. You have chosen your side and this little spell doesn't change anything." Rafaela déglutit. "No, please, I'm..." Mais elle a raison après tout. Elle a choisi son camp quand elle n'a pas suivi Elliott, quand elle s'est laissée engloutir par les attraits de cette jeunesse dorée qu'on lui a promise à cause de son sang. Raf s'est toujours dit que n'importe qui dans sa position aurait fait la même chose.

Elliott était dans sa position, et lui n'a pas fait la même chose.

Elle y pense souvent, à ça. "Please, I'm just--" Mais elle se souvient, comme un coup de fouet, de la présence des boules cristal de Zabini qui hantent Gracefield et qui suivent particulièrement les gardiens des wyvernes envoyées sur le terrain. Ce serait trop dangereux de s'attarder, de s'excuser ou pire, de s'expliquer. Ça pourrait tout mettre en péril: sa relation avec les Avengers, avec l'Ordre, sa position privilégiée à Gracefield. Alors Raf referme la bouche dans un claquement sonore, et se recule en trébuchant sur ses propres talons, raffermissant l'empris de ses doigts sur sa baguette. "Just... just be careful, okay? D-don't go North, that's where Mithun, another wyvern, is," souffle-t-elle d'un air paniqué.

Rafaela devrait tourner les talons et s'enfuir en courant mais elle est incapable de s'extirper du regard sombre de Moon, qui semble briller comme un feu noir dans l'obscurité. Elle essaye de graver son visage sur sa rétine. Elle essaye aussi, dans ce regard, de lui dire qu'elle va essayer de l'aider, qu'elle va venir la chercher, la sauver, faire quelque chose, n'importe quoi - promis, enfin, après tout ce temps, promis.

Elle ignore si ça fonctionne. Surtout, elle ignore si Moon aurait seulement envie de la laisser la sauver si c'est le cas, vu le regard assassin qu'elle lui jette encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
Sa voix tremble, quand elle s'énerve contre Raf. Moon savait déjà, qu'elle aidait aux Battues. Elle l'a vue, la première fois que les wyvernes sont arrivées. Visiblement, vu le visage livide de la sang-pure, la réciproque n'est pas vraie. Moon a presque oublié, qu'elles sont potentiellement filmées à cet instant. Elle ne pense plus à rien, si ce n'est à celle qui se tient face à elle. Des années à penser à elle. Moon n'a jamais oublié la dernière fois, qu'elles se sont vues, chez ses parents. Elle se rappelle du moindre détail, même si cela fait des années. Elle n'a rien oublié. Elle n'a jamais pu oublier Raf. Et ça dure depuis Poudlard. Cela fait long, pour un crush à sens unique. Quand bien même, elle a appris, que la Walsh l'avait aussi portée dans son coeur, cela ne change en rien la finalité de leur relation. Raf est du côté de la société, de l'élite. Elle aide Zabini. Moon est sur cette île, condamnée à y rester jusqu'à sa mort.
Même si elle se laisse porter par sa colère, la brune sait, qu'elle ne peut pas demander à Raf de tout plaquer pour l'aider à s'enfuir. Impossible. Jamais, elle n'exigerait un tel sacrifice. Elle ne veut pas d'une vie de cavale pour elle. Raf mérite tout l'or du monde, et plus encore. Raf mérite quelqu'un qui l'aime et la chérie.
A quelques mètres l'une de l'autre, elles ne se quittent pas des yeux. Ceux de Moon pourraient lancer des éclairs. Elle oublie presque la présence de la wyverne. Les mots s'échouent sur les lèvres de la Walsh. Elle n'arrive pas à terminer ses phrases. Moon pourrait presque croire, qu'elle est gagné par l'émotion. Presque. Il est plus facile pour elle, de croire que Raf ne l'aime pas, plus facile de la haïr. Elle attend, qu'enfin, une phrase complète sorte de sa bouche, mais au lieu de ça, elle recule et s'éloigne encore plus d'elle. Moon a l'impression, que son coeur est en train d'exploser en un millier de morceaux dans sa poitrine. Son estomac n'a jamais été aussi serré. Et, bien qu'elle n'a pas vraiment mangé à sa faim, elle se sent nauséeuse. Les quelques mots perdus de Raf sont bien vite engloutis par le silence religieux, qui règne. La née-moldue déglutit. Puis, elle finit enfin par lui sortir une phrase complète. Un conseil. Une seconde main tendue. Veut-elle vraiment l'aider ? Ou lui dit-elle ça, en sachant qu'il n'y a rien au nord ? Comment déceler le vrai du faux ? ─ I'm always careful. Ses mots sont aussi tranchant qu'une lame. Elle ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort qu'elle. ─ Thanks. Son coeur bat la chamade. Ses yeux ne se détachent pas des siens. ─ I hope you can still look at yourself in the mirror, knowing that you are participating in the hell of someone who loved you. Elle a l'impression, qu'elle peut tomber à tout moment. Elle ose faire un pas dans sa direction, puis un second, et un troisième. Elle espère, qu'en se contorsionnant, et en se cachant grâce à la wyverne, ce moment restera entre elles. ─ Because I did it. I loved you. Sa gorge se serre. ─ I hope there really is something up north and that it is not a trick.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
"I'm always careful." Le coeur de Rafaela se serre douloureusement dans sa poitrine - elle a soudainement l'impression de suffoquer et se force à ravaler le noeud dans sa gorge, qui descend le long de son oesophage dans une sensation brûlante et désagréable. La Moon qu'elle a sous les yeux n'a absolument rien à voir avec la jeune femme qu'elle a connu un jour, et l'ado avec laquelle elle a grandi à Hogwarts. Même les traits de son visage sont différents: émaciés presque maigres, sa peau pas aussi laiteuse et douce qu'elle l'a été un jour, ses cheveux coupés grossièrement bien loin des coiffures élaborées et sophistiquées qu'elle portait un jour. Elle ne connait pas la jeune femme qui lui fait face.

"Thanks." Et pourtant son coeur explose dans sa poitrine en l'entendant, et Rafaela se sent rougir légèrement en secouant la tête - l'idée que Moon puisse la remercier, alors qu'elle est dans cette situation, lui fend le coeur. "D-Don't." Leurs regards sont comme figés l'un dans l'autre, Raf happée par un tourbillon d'émotions intenses et épuisantes. Elle devrait partir, s'enfuir à toutes jambes, se rapprocher de Snout - mais elle a l'impression que ses pieds sont faits de marbre, trop lourds pour être portés ailleurs. Et au fond d'elle, elle n'en a aucune envie. Elle aimerait s'approcher, prendre la main de Moon dans la sienne, éprouver la texture de sa peau, s'assurer de sa physicalité, sa présence, son existence. Elle est contente de la savoir en vie, mais elle est aussi misérable à l'idée que, depuis tout ce temps, Moon était , juste et elle n'a jamais su. "I hope you can still look at yourself in the mirror, knowing that you are participating in the hell of someone who loved you."

La mâchoire de Rafaela se décroche et son visage perd toute couleur, lui donnant une qualité laiteuse et à l'air maladif. Moon s'approche et elle est pétrifiée, figée tant par son regard sombre plongé dans le sien que par l'hostilité teintée de tristesse qui émane d'elle. À chaque pas que Moon fait dans sa direction, Raf sent les larmes monter dans son visage, enflammer son nez d'une moutarde désagréable - mais les larmes ne coulent pas, s'accrochent pudiquement à ses cils. Dans sa poitrine, son coeur a explosé en mille éclats de verre qui s'enfoncent dans le reste de ses organes et allument tout son système nerveux d'une douleur presqu'aveuglante. Ses tempes bourdonnent, son coeur brutalement et inopinément brisé se manifestant comme un mal de tête lancinant qui ne la quittera pas de la soirée.

"Because I did it. I loved you. - Moon, I-- - I hope there really is something up north and that it is not a trick. - I wouldn't trick you- I- it's not- Maithun is just- it's not what you think- I'm not here because- it's not- I've never- I- if I had known- I mean- Snout she's- and I never wanted- and I didn't know- and this is unfair- it's not what it looks like- I'm sorry- I didn't want to- I'm sorry- I'm sorry." Les mots s'enchaînent et s'entrechoquent dans une diatribe digne de Rafaela, ses pensées se mélangeant douloureusement dans son crâne, rebondissant contre les parois de son crâne. Ses yeux noisette sont écarquillés, nerveux dans leurs orbites, passant du visage de Moon à la silhouette de Snout au paysage désertique les entourant... aux boules cristal non loin, dont la lueur laiteuse la ramène à la terre ferme. "I- I'm sorry," bredouille-t-elle d'une voix blanche en se reculant d'un mouvement brusque et violent, comme si elle venait de se brûler. Ses jambes s'emmêlent et elle tombe, mais se relève rapidement, avec l'agilité de la personne qui est habituée aux maladresses du genre. "I'm sorry," répète-t-elle dans un couinement pathétique, avant de se détourner et de courir à toutes jambes jusqu'à sa wyverne, le coeur battant à mille à l'heure dans sa poitrine, comme si il cherchait à s'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
Moon ne sait pas vraiment, ce qui lui a pris. Elle n'a jamais avoué ses sentiments à personne auparavant. Même Andrés n'y a jamais eu le droit. Rafaela est différente, elle l'a toujours été. Elle s'est faite une place dans son coeur depuis toutes ces années. Même sans la voir pendant tout ce temps, rien n'a vraiment changé. Elle se rappelle encore de la douceur de ses lèvres et de la chaleur de son corps. Même dans la nuit, elle est belle. C'est tout ça, qui la rend en colère. Pendant tout ce temps, elle aurait pu l'aider, faire quelque chose, n'importe quoi. Au lieu de ça, Raf a choisi d'aider Zabini et ses Battues. Elle a choisi de les rendre encore plus impitoyables. Les wyvernes n'ont fait qu'accentuer leur enfer.
Raf savait, et elle n'a rien fait.
Ce constat tourne en boucle dans son esprit, depuis le premier jour où elle l'a vue ici. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Son coeur a manqué de s'arrêter ce jour-là. Une part d'elle avait été heureuse de la revoir, de s'apercevoir qu'elle n'avait rien oublié de ses traits et de ses grands yeux. Si proche et si loin à la fois. Raf et sa wyverne, à croire qu'il n'y a que ça qui compte. Elle a de toute évidence choisi son camp. Ses réponses sont évasives, et elle semble paniquée par les accusations de Moon. Evidemment, cela ne fait jamais plaisir de se retrouver face à ses propres choix. Il est temps pour elle de les assumer. C'est un peu égoïste de sa part, de lui dire tout ça. Moon a envie qu'elle culpabilise. Elle a envie qu'elle souffre autant qu'elle lorsqu'elle l'a vue aux Battues. C'est puéril, elle le sait bien. Dans le fond, elle l'aime encore. Elle s'en rend compte, à mesure que son estomac se serre face au visage décomposé de Raf. Cela lui a fait du bien sur le moment, maintenant elle regrette. Ses yeux se posent rapidement sur sa main où une alliance brille. Un rire s'étouffe sur ses lèvres. Evidemment. Raf est mariée, à un sang-pur probablement, pour faire prospérer la lignée des Walsh. Cette pensée l'écoeure et lui donne la nausée.

Son regard se pose dans le sien, pendant un instant qui semble durer une éternité. Moon déglutit. ─ It's too late to be sorry. Elle se pince la lèvre, pas vraiment à l'aise avec la situation. Elle sait, que c'est certainement la dernière fois qu'elle lui parle. Ce genre de coïncidences pendant une Battue n'arrivent presque jamais. C'était sa seule chance de lui parler une dernière fois, et elle a tout gâché. Au moins, Raf sait ce qu'elle a ressenti, et ressent encore, pour elle. Moon ne mourra pas avec ce poids sur le coeur. ─ It's too late anyway.. finit-elle par murmurer, alors que la silhouette de la Walsh est déjà loin. Elle soupire, avant d'entendre des voix un peu plus loin. La Battue n'est pas encore terminée. Elle a échappé de peu à une wyverne, maintenant elle doit éviter l'autre au Nord. En espérant, que cela soit vrai. Il lui faut trouver Rena et Faye, pour les avertir. Difficilement, elle repart en courant, espérant vider son esprit de la présence de Raf.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

moonraf#2 ☡ rights never stick like the wrongs do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés