BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 silex | the hangover, that's my medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW : consommation d'alcool

Le soleil plongea dans l'eau glacée, parsemant le ciel et la mer indifférement de nuances orangées qui se mêlaient aux notes tourmalines. Sinead aimait les couchers de soleil autant que ses éveils. Ce passage entre deux temps, entre deux émotions, un entre-deux quoi. Elle avait pris l'habitude de se coucher tard et de se lever aux aurores lors de ses nombreux voyages, Sid ne pouvait maintenant plus passer de longues nuits à se prélasser dans sa cabine et n'avait pas dormi dans un véritable lit depuis des lustres, presque depuis Poudlard. Elle en ressentait pas l'envie et préférait de loin le confort rudimentaire du Tempest et les grognements gronchon (à mi-chemin entre ronchon et grognon) du bateau à tout matelas de plume. en outre, l'humeur du trois-mats concordait à la sienne. Nuageux et troublé. son père leur manquait. Depuis que la Bullstrong lui avait appris la nouvelle pourtant, elle ressentait comme une excitation presque palpable à chaque recoin en bois du beau navire. Ou était-ce sa propre impatience qu'elle percevait et projetait sur son habitation ? Sinead ne pouvait le dire et du reste ne cherchait pas spécialement à avoir la réponse. Sa tête bien trop emplie par la suite et tournée vers son père - et peut-être Gabriel bien qu'elle le niait en bloc pour le dernier - pour se poser sur des considérations introspectives.

Il y avait trop à faire. Trop à planifier. Les journées étaient aussi longues que les nuits se faisaient courtes.

Après avoir passé la journée aux Docks, dans les labo, rien ne pouvait être laissé au hasard quand il s'agissait de la prochaine grosse action de l'Ordre (c'est pas trop tôt, ça faisait quelques temps que la sorcière avait la désagréable impression qu'on se tournait un peu trop les pouces ici) ; Sinead avait rejoint sa maison, son chez-elle, cet endroit qu'elle ne se voyait plus quitter et qui pourtant créait tout le temps une pointe d'amertume en elle à le voir aussi immobile, amarré aux quais. Troquant sa tenue de travail pour un vieux pantalon en toile bordeau et une chemise blanche bouffante, la laborantine avait attrapé un de ses vieux rhum arrangé et était allée s'installer sur le ponton où elle contemplait maintenant la disparition de l'astre soleil en s'enfilant doucement un verre. Elle savait qu'elle ne devrait pas. Elle s'en foutait complètement.

Puis, Alex ne devait pas tarder à la rejoindre et une soirée avec lui ne pouvait se dérouler autrement. C'était passage obligé.

Assise sur un tonneau, les pieds nonchalament posé sur le bastingage, la tête rejetée en arrière et ses cheveux tombant en cascade, elle le vit apparaître. Un sourire se dessina sur ses lippes fatiguées. "Hey Alex ! T'as le corps à l'envers, on dirait qu'tu marches au plafond." elle le salua en pouffant à sa ridicule blague. A ses côtés, un tonneau vide qui n'attendait que son postérieur. "Tu m'excuseras j'ai commencé sans toi, mais comme je tiens mieux l'alcool j'ai décidé de prendre un peu d'avance." enchaîna-t-elle rapidement en lui tendant un verre qu'elle venait de remplir. Les notes de vanille se dégageaient en longues effluves sensuelles du breuvage ambré. Il y avait des couches de protection autour de Sinead, qu'on ne pouvait effeuiller qu'avec précaution et au risque de s'y casser les dents. Mais une chose était certaine, c'est qu'elle avait par moment hérité autant du mordant de son père que de son humour ... discutable ! Et si elle ne disait que rarement être heureuse de voir des gens, c'était dans les petits détails et les petites attentions que  l'on pouvait déceler faire partie de son petit cercle d'amis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
silex | the hangover, that's my medicine Empty
Sinead&Alex
the hangover, that's my medicine

TW - Consommation d’alcool, empoisonnement (mention/implicite)
juin 2007, The Tempest. Alex n’aime jamais partir de St James. Ce n’est clairement pas le lieu où il se sent le plus à l’aise ou même là où il se sent le plus en sécurité mais au moins, là il a Lukas sous ses yeux et peut s’assurer que même si son état ne s’améliore pas, au moins, ça n’empire pas.

L’Ordre n’aime pas avoir des membres du cercle 3 rester trop longtemps au manoir et Alex est quasi sûr que son statut de cracmol le rend encore moins le bienvenu ici. Du coup, on envoie toujours quelqu’un pour lui demander gentiment de partir, quand il commence à se faire tard. Ce soir, c’est Vanessa, et Alex se surprend à sourire quand il la voit arriver.

"Hey," il la salue, sa main tenant toujours fermement celle de Lukas. Secrètement - ou pas tellement - il espère que ses doigts serrent les siens. "Je suppose que t’es venue me demander de partir ?"

Elle sourit tristement mais acquiesce, en s’excusant. "Mais je peux te déposer quelque part si tu veux ?"

Un dernier regard pour Lukas et Alex accepte, se lève, et suit Vanessa jusqu’en bas du manoir. "Tu peux me déposer au Tempest, s’il te plait ?"

Transplaner est loin d’être la pire chose qu’Alex ait vécu dans sa vie mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas à deux doigts de rendre son dîner quand il atterrit au port. Il se tient fermement à Vanessa quand ses pieds touchent le sol, ayant peur de s’affaler par terre sans son appui.

Elle rigole un peu malgré lui mais s’excuse, s’assurant qu’il va bien. "ça va, ça va," il répond, entre deux souffles. "J’ai juste du mal à m’y faire."

"ça ira pour rentrer au Théâtre ? Ou tu veux qu’on se donne rendez-vous plus tard ?"

"Non, t’inquiète. Je demanderai à Thunderbird de me ramener."

"ça marche. A demain, alors. Je veille sur lui, t’en fait pas. Et s’il y a le moindre changement, je sais où te trouver."

Alex saisit sa main et la sert contre son cœur, une vague d’émotion et de gratitude s'abattant sur lui à ses mots. "Merci, Dehli. Vraiment. Merci."

Quand elle disparaît, dans un Crack! désagréable, Alex soupire et pivote sur lui-même pour se diriger vers le bateau. Même s’il ne l’avouera jamais à voix haute - sûrement pas à Sid en tout cas - le Tempest lui a toujours fichu la frousse. Les trucs magiques ne lui ont jamais inspiré grande confiance mais vu les histoires qu’on raconte sur cet endroit, c’est encore pire que d’habitude.

Quand il arrive sur le pont, il repère immédiatement Sid et ne peut s’empêcher de lever un sourcil vu la façon dont elle se tient. "Hey Alex ! T'as le corps à l'envers, on dirait qu'tu marches au plafond," elle s’exclame en le voyant arriver et Alex souffle, l’air amusé.

"ça va, toi ?" il demande, devinant déjà plus ou moins la réponse.

"Tu m'excuseras j'ai commencé sans toi, mais comme je tiens mieux l'alcool j'ai décidé de prendre un peu d'avance."

"Je vois ça," il répond sans trop se formaliser. La bonne entente entre Sid et lui est encore assez récente mais il apprécie sa compagnie. Misery loves company, right? La devise des Lancaster Five.

Il accepte avec plaisir le verre qu’elle lui tend et boit une longue gorgée sans trop se poser de question. Même si son estomac est encore secoué par le transplanage, il a besoin de réconfort ce soir. Il tousse un peu, l’alcool fabriqué par Sid lui raclant un peu la gorge. Elle a raison, Alex n’a jamais été un grand buveur - des années passés dans un milieu hospitalier plus que douteux à boire toute sorte de concoctions magiques feront ça à un cracmol - et il n’est pas impossible qu’il finisse par passer la tête par dessus le bastingage avant la fin de la soirée.

"Alors ? On boit à quoi, ce soir ?" il demande en prenant place à ses côtés, reproduisant la même position qu’elle. Il lève son verre pour examiner les reflets de la lune sur le liquide qu’il contient. "C’est un verre joyeux ou un verre triste le tiens ?"


Dernière édition par Alessandro Kalani Maxia le Ven 7 Jan - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW : consommation d'alcool, deuil

Ils n'étaient pas amis à proprement parler, pas encore du moins. Au départ, ils ne s'appréciaient même pas vraiment, ils avaient pas vraiment de points en commun ou n'avaient en tout cas pas chercher à les découvrir et la seule chose - ou plutôt personne - qui reliait Sinead et Alex se prénommait Lukas et était actuellement dans un état comateux bien à l'abris au manoir St James. Sid ne lui rendait pas visite, elle n'en avait pas eu le courage. Cette qualité qui l'accompagnait dans chaque geste de son quotidien de fugitive la quittait honteusement lorsqu'il s'agissait d'affronter toutes les pertes que composaient sa vie. La liste s'allongeait à chaque fois, les risques du métier certes, mais cela n'en rendait pas le travail d'acceptation plus aisé. Bien au contraire. La rousse se sentait bien incapable de supporter le regard endormi de son ami d'enfance sans risquer de le secouer ou lui hurler dessus, et il ne méritait pas un si mauvais traitement.

Pour cette raison, elle s'était tournée vers Alex, le seul qui aurait pu comprendre ce qu'elle ressentait. Et en échange, elle se disait lui apporter quelque chose également ; elle aussi avait perdu quelqu'un d'important. Plusieurs même. Ils en parlaient parfois, quand l'alcool avait un peu trop coulé et que Sinead ne savait plus assez différencier le haut du bas, et que ses barrières s'écroulaient quelque peu sous la désinhibition. Le reste du temps, ils jouaient au jeu bien connu de l'oubli tout autant que de la dénégation. Sinead y excellait.

La tête en arrière, une partie de son sang remontait jusqu'à son visage, accélérant l'étourdissement passager et recherché par le breuvage sucré ; Sid accueillit son ami
avec grand éclats de voix. Quand Alex lui demanda comment elle allait, elle répondit par un haussement d'épaule et un sourire encore plus éclatant, sous un regard tout autant fatigué. "Je vois ça," qu'il dit en attrapant le verre tendu et l'enfilant d'une traite en s'asseyant à ses côtés. Elle s'en rendait pas souvent compte, trop occupée dans les préparatifs de mission et les recherches en tout genre mais la solitude lui pesait parfois et rien que le fait de l'avoir à ses côtés suffisaient à calmer la tempête des adieux trop fréquents qui tournoyait dans sa tête. Ils partageaient ensemble cette misère, tout en restant irrémédiablement seuls avec leurs pensées. Un foutu paradoxe. Sinead les resservit tout deux pour arrêter un peu de réfléchir.

"Alors ? On boit à quoi, ce soir ?" Sid leva son verre dans les airs d'un geste dramatique, comme si elle trinquait dans le vide, vers le ciel étoilé ou la mer glacée   "Bonne question. On peut boire aux décisions pourries, ou à un truc plus joyeux. Genre, la prochaine mission. Tu préfères quoi toi ?" "C’est un verre joyeux ou un verre triste le tient ?" La seconde question la prit un peu plus au dépourvu, son sourire se tordant amèrement. De sa main gauche elle fit tourner le liquide dans le verre, le fixant intensément comme si elle pourrait y lire l'avenir. Ca s'rait une idée tiens ! "Un peu des deux. Une gorgée de joie, une gorgée de tristesse. Une gorgée sucrée, une gorgée amère !" Elle finit tout de même par répondre en portant à ses lèvres le breuvage susmentionné et en fermant les yeux le temps de sentir la chaleur glisser dans sa gorge et emporter avec lui les souvenirs qu'elle aurait préféré parfois oublier complètement.

Elle laissa un silence s'installer, son regard azur se perdant dans le ciel sombre, jusqu'au point où il aurait pu devenir inconfortable. Ce moment où la limite de l'agréable est dépassé et que les lèvres ne souhaitaient que l'ouvrir pour dire la première chose qui lui passait par la tête. Une bêtise sûrement. "Eh ! On fait un fuck, marry, kick? j'y pense depuis toute à l'heure, j'en ai un bien promis. tu réponds honnêtement hein, ça reste entre nous, parole de marin... Ready? Arthur, Kingsley ou Rubén ?" Elle commenta sa question d'un petit salut militaire en sa direction, un peu du rhum arrangé s'échappa du verre, tant pis. Y'avait des choses plus importantes qu'un peu d'alcool au moins.


Dernière édition par Sinead Bullstrong le Jeu 4 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW - Consommation d’alcool
Certains pourraient dire qu'Alex évite les Lancaster Five ces dernier temps. Et ces "certains" auraient raison, même si Alex dira toujours le contraire. Le truc, c'est que c'est difficile d'être avec eux en ce moment. Plus difficile que ça ne l'a jamais été. Nico, Leo, Angèle, et Alex se connaissent par coeur. Et si dans certains cas c'est quelque part rassurant d'avoir quelqu'un qui sait comment réagir à chacun de vos états d'âmes, parfois, ça rend Alex complètement dingue. Cela vient peut être du fait que ça gâche un peu l'image de l'auteur torturé et incompris qu'il veut se donner ou peut être parce qu'il a peur de ce que ça veut dire (son esprit est donc si simple qu'on peut le connaître lui par coeur ?) En tout cas, c'est bien un problème d'ego. En temps normal, c'est déjà assez agaçant comme ça mais en l'absence de Lukas... C'est assez pour qu'il préfère passer la soirée avec Sid plutôt qu'avec sa famille. Faites de ça ce que vous voudrez.

En tout cas, à en juger par le sourire que lui offre Sid, Alex a bien fait de venir. Une autre raison pour laquelle il évite le Théâtre le plus possible ces derniers temps (passant le plus clair de son temps aux archives de l'Ordre quand il n'est pas au chevet de Lukas), c'est que l'endroit le déprime plus que jamais. Déjà de pouvoir moins bouger sans Lukas - son copain certes, mais surtout transplaneur taxi attitré - le fait se sentir pris au piège, confiné - un courant de pensée qui peut rapidement glisser vers le Manoir Lancaster et ça, c'est jamais bon - mais en plus, le souvenir de l'épouvantard continue de le hanter même plusieurs jours plus tard. Boire avec Sid sur le pont d'un bateau, c'est clairement mieux.

"Bonne question. On peut boire aux décisions pourries, ou à un truc plus joyeux. Genre, la prochaine mission. Tu préfères quoi toi ?" La seule réponse qui vient à Alex est un hochement d'épaule un peu pathétique, très loin des phrases sophistiqués qui polluent normalement les oreilles des autres. Avec un peu de chance, l'alcool l'aidera à dénouer sa langue.

"Un peu des deux," Sid répond à son autre question. "Une gorgée de joie, une gorgée de tristesse. Une gorgée sucrée, une gorgée amère !" Alex regarde le contenu de son verre et, bizarrement, il comprend ce qu'elle veut dire. Après tout, ils semblent tous être empreint à de grand tourbillons émotionnels à l'Ordre, ces temps-ci. "ça me va," il répond simplement avant de trinquer avec Sid.

Un silence les enveloppe un moment mais, contre toute attente, Alex n'est pas géné. Il laisse l'alcool s'emparer de ses veines, le regard posé au loin. Il pense vaguement au fait qu'ils forment un joli tableau tous les deux, deux âmes en peine qui partagent l'immensité de l'eau qui représente elle-même l'immensité de leurs âmes et de leurs problèmes. Ou un truc comme ça. Alex pourrait faire un commentaire là dessus à voix haute mais s'en garde. De toute façon, ce qui sort de la bouche de Sid est beaucoup mieux. "Eh ! On fait un fuck, marry, kick? j'y pense depuis toute à l'heure, j'en ai un bien promis. tu réponds honnêtement hein, ça reste entre nous, parole de marin... Ready? Arthur, Kingsley ou Rubén ?"

Alex tourne lentement la tête vers elle, l'alcool lui montant déjà - oui, vraiment, déjà - à la tête et lui offre un sourire un peu idiot. "Okay, voyons voir... Déjà je kick Arthur, obligé. Il est gentil avec ses questions sur les moldus mais je me vois vraiment pas l'embrasser," il dit avec une grimace. "Après c'est facile, j'épouse Rubén, obligé. Il saura prendre soin de moi," il dit avec un hochement de tête solennel comme s'ils étaient en train de discuter du contexte géopolitique de l'Europe. "Attend, attend, attend," il se précipite d'ajouter, les sourcils froncés, se rendant compte de ce que ça veut dire. "ça me laisse avec fuck Kingsley, non ? Je suis pas sûr d'en avoir très envie. Les rares fois où j'ai entendu Lukas dire fuck Kingsley, c'était dans un contexte complètement différent..." Il se frotte le front, comme s'il s'agissait d'un des choix les plus importants de sa vie avant de laisser s'échapper un soupire défaitiste. "Bon tant pis. Fuck Kingsley." Et pour ponctuer sa phrase, il boit une nouvelle gorgée.  "A moi du coup ?" il demande, les règles du jeu déjà un peu floues dans son esprit. "Alors on va dire... Lena, Rémus, et..." il cherche, chercher, cherche, puis se tourne vers Sid avec un grand sourire, "Kingsley !"


Dernière édition par Alessandro Kalani Maxia le Ven 7 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW : consommation d'alcool

Tous les membres de l'Ordre devaient ressentir - à leur manière - un état émotionnel similaire à celui de Sid. Un mélange d'impatience et d'appréhension. C'était déroutant pour l'alchimiste. Ca f'sait même bien longtemps qu'elle avait pas ressenti un tel fracas à l'intérieur d'elle. C'était pas pour lui déplaire mais pas pour lui plaire non plus. Si elle espérait r'voir son père, et ptêtre Gabriel du même coup, y'avait la possibilité que tout foire en arrière-plan et de nombreuses années passées à apprendre à vivre sans eux.

Elle n'souhaitait pas trop y penser ce soir. Y'avait trop de variables qui pourraient tout foutre en l'air et rien n'servait de s'prendre la tête sur des peut-être et des si. Ed l'avait d'ailleurs un peu sermonnée à ce sujet quand elle lui avait fait part de ses inquiétudes un soir. Elle l'avait boudé tout le reste de la nuit avant de reconnaître qu'il n'avait pas tout à fait tort. Le navire aussi d'ailleurs n'était pas indifférent à c'qu'il se passait ces derniers temps. Plus grinçant et vivant qu'il n'avait semblé l'être ces dernières années. Il d'vait être excité à l'idée de r'voir Tristram. Sinead n'pouvait que le comprendre.

La présence d'Alex à ses côtés était donc une agréable parenthèse à tout c'qui coulait dans son esprit, les doutes et les attentes, à tout cqu'elle devait mettre en place avec ses mains, les préparatifs et les préparations. Ils enchaînaient les verres sans s'poser de questions, la bouteille à disposition de son ami si jamais il souhaitait se resservir, et détendus sur le pont du bateau sous une nuit noire d'encre. Propice aux réminiscences. Pour ça que Sinead avait fini par proposer le jeu, elle aimait pas trop s'perdre dans des pensées nostalgiques ou des humeurs sombres. La colère, elle pouvait gérer. La tristesse, beaucoup moins.

C'était puéril un peu, mais les jeux d'enfants n'avaient jamais fait de mal à personne. "Okay, voyons voir... Déjà je kick Arthur, obligé. Il est gentil avec ses questions sur les moldus mais je me vois vraiment pas l'embrasser," Le rire violent de Sinead s'échappa de sa gorge alors qu'elle observait du coin d'l'oeil la grimace apparaître sur le visage de son ami. "Après c'est facile, j'épouse Rubén, obligé. Il saura prendre soin de moi," "Preach! Puis vaut mieux ça que d'le kicker, jcrois pas qu'on pourrait gagner à c'jeu là." "Attend, attend, attend," dit-il soudainement, elle pouvait presque sentir la réalisation s'installer dans les rouages d'Alex. C'était drôle. C'était reposant. Ca tenait à distance tout le reste et ça fsait le job. "ça me laisse avec fuck Kingsley, non ? Je suis pas sûr d'en avoir très envie. Les rares fois où j'ai entendu Lukas dire fuck Kingsley, c'était dans un contexte complètement différent..." Se penchant en avant pour ne pas tomber en arrière, Sid fut prise d'un soubresaut incontrolable, un rire qui ne s'arrêtait plus. Elle s'tenait les côtes sans plus pouvoir s'arrêter. Dans quelques secondes, elle commencerait à en avoir mal.

Une larmichette apparut au coin de son oeil bleuté, tandis qu''Alex cherchait à son tour une question à lui poser. "Alors on va dire... Lena, Rémus, et..." Le temps qu'il réfléchisse cela lui permit de se calmer un peu, refoulant la fin de son fou rire dans une rasade d'alcool corsé. "Kingsley !" Elle grimaça à son tour. "Arf mais c'est beaucoup trop duuuuur ! Qui est l'idiot qui a proposé ce jeu stupide déjà ?" Tapotant son menton d'un doigt fin et calleux par des années passées sur des bateaux, Sinead prit le temps de peser le pour et le contre, comme s'il était question ici d'une affaire capitale. Elle prit un air faussement solennel. "Okay, okay, jpense que c'est bon. Clairement jpeux pas fuck Lena, c'est la famille tu vois. Mais jpeux l'épouser les yeux fermés." Ca frait sans doute un cocktail explosif entre les deux femmes. "Après ça s'corse. Parce que si on oublie les questions de personnalité et qu'on parle juste physique jpeux autant t'répondre fuck Kingsley que Fuck Remus tu vois. Si elle continuait dans cette lancée, Alex finirait par penser qu'elle y avait passé du temps à réfléchir à la question. Alors que non, pas vraiment. Mais j'ai très très envie de kick Kingsley en c'moment. Donc jvais choisir cette option. Marry Lena, Fuck Remus et Kick Kingsley." La conclusion était satisfaisante, ses poings se fermaient même involontairement en s'imaginant mettre un poing dans le joli visage du sorcier. C'est qu'il mériterait bien qu'on l'remette un peu à sa place parfois. Sid s'était toujours pas remise des dernières révélations. Elle reprit une gorgée pour faire glisser le goût amer qui lui restait en travers de la gorge. Une gorgée pour chaque situation. "Bon, allez au moins une dernière. On change pas une équipe qui gagne. Kingsley donc, Nacho et roh jsais pas, Leonora ?".

Ce petit jeu qui n'avait eu d'autre prétention que leur changer un peu les idées semblait avoir l'effet escompté sur la potioniste qui sentait ses joues devenir tiède et le ciel tourner autour d'elle alors qu'elle était belle et bien assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW - Consommation d’alcool
Il est certain qu'Alex s'en voudra et se jugera, demain au réveil, quand sa cervelle tambourinera dans son crâne et que le contenu de son estomac demandera à sortir. Pour l'instant, en tout cas, il est juste heureux de se tenir là, sans soucis immédiat, l'air de la mer lui donnant le sentiment d'être libre.

Son verre n'est pas totalement vide mais Alex a déjà la tête légère, l'esprit flou, et un sourire niais aux lèvres qu'il n'arrive pas à contrôler. Au contraire, il n'est qu'accentué par le jeu débile auquel lui et Sid s'adonnent. Ce jeu - FMK - c'est en Irlande qu'Alex l'a découvert. Un groupe de jeunes lycéens étaient de passage au restaurant où il travaillait et il les a entendus y jouer pendant qu'ils attendaient. Il a dû demander à un collègue en quoi ça consistait et celui-ci lui avait répondu, étonné, "Quoi t'as jamais joué à ça quand t'étais au lycée ?" Alex pouvant difficilement répondre la vérité, il avait bafouillé un peu, expliqué qu'ils jouaient à d'autres jeux, et avait rapidement changé de sujet. Mais derrière, en rentrant à la maison, il s'était empressé d'en parler à Lukas, l'air un peu rêveur.

S'il a depuis joué plusieurs fois à ce jeu un peu simplet avec les Lancaster Five et les autres cracmols du Théâtre, Alex a tout de même le sentiment que ce soir, avec Sid, c'est ce qui se rapproche le plus du concept originel - un jeu d'ambiance pour soirée arrosé entre potes. Ou plus qu'arrosé dans leur cas.

Quand Sid parle, son état d'ébriété est plus que clair et Alex - à travers son esprit embrumé - va même jusqu'à ce demander s'il ne la préfère pas comme ça.

"Arf mais c'est beaucoup trop duuuuur ! Qui est l'idiot qui a proposé ce jeu stupide déjà ?" Elle demande et Alex glousse - oui, glousse. "Et bien je dirais que c'est toi, Silly," il répond en pointant son verre vers elle.

"Okay, okay, jpense que c'est bon. Clairement jpeux pas fuck Lena, c'est la famille tu vois. Mais jpeux l'épouser les yeux fermés." Alex ne répond rien mais acquiesce vigoureusement, comme si elle faisait preuve d'une logique imparable. "Après ça s'corse. Parce que si on oublie les questions de personnalité et qu'on parle juste physique jpeux autant t'répondre fuck Kingsley que Fuck Remus tu vois." Encore une fois, Alex acquiesce avant de murmurer un léger, "Sandwich," qui le fait glousser de plus belle. Vraiment, demain, il va se détester. "Mais j'ai très très envie de kick Kingsley en c'moment. Donc jvais choisir cette option. Marry Lena, Fuck Remus et Kick Kingsley."

Alex fait la moue et continue de hocher de la tête. "Pas mal, pas mal," il approuve avant de lui aussi boire une longue gorgée. Cette fois-ci, c'est la dernière. La raison voudrait qu'il s'arrête là, vu la vitesse à laquelle sa sobriété a disparu mais, puisque c'est le cas, il se ressert.

"Bon, allez au moins une dernière. On change pas une équipe qui gagne. Kingsley donc, Nacho et roh jsais pas, Leonora ?"

Alex siffle lorsqu'elle a fini mais se met immédiatement à réfléchir. A voix haute bien sûr. "Alors, alors, alors. Attend. Déjà Leo. Je peux pas kick Leo !" Il ne pourrai jamais faire de mal à Leo. "Alors pas de kick pour Leo, même quand elle me rend zinzin. Hors de question de fuck Leo non plus." Ce serait... Non. Uhuh. "Marry Leo donc," il dit en pointant Sid du doigt, comme si elle devait prendre note. "Kingsley... J'ai déjà fuck Kingsley alors je vais le kick, pour t'aider. Et du coup, ça me laisse avec Nacho pour le fuck." Il fait une grimace avant d'ajouter, "ça m'enchante pas des masses mais on va dire que je peux m'en contenter," il conclut avec un hochement final avant de boire une nouvelle gorgée.

"Du coup t'en fais un dernier ? Si je dis Kingsley, tu vas faire quoi ?" il demande avec un grand sourire. "Voyons voir, il reste qui... Je vais dire, Angèle, Kiiingsleeeey," il dit presque en chantant, "et... Moi !"


Dernière édition par Alessandro Kalani Maxia le Ven 7 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
silex | the hangover, that's my medicine Empty
toujours de l'alcool

Sinead n'aurait pu dire à quand remontait la dernière fois qu'elle avait véritablement mis de côté la guerre qu'ils menaient. Oh bien sûr cela lui arrivait plus souvent qu'à son tour de boire un verre ou deux le soir, mais lorsqu'elle dégustait son rhum arrangé pour seule compagnie Ed le grincheux et ses pensées cela ne l'égayait pas autant que ce soir. Parfois, avec Lena elles parlaient d'autre chose que de l'Ordre, mais ces derniers temps la discussion revenait sans cesse vers l'île où devaient se trouver leurs familles ou vers les erreurs de Kingley, fuck Kingsley.

Ce soir pourtant, en compagnie d'Alex, Sin arrivait presque à en oublier que bientôt ils devraient partir se battre, que certains en reviendraient pas, ou même que Lukas n'sétait toujours pas réveillé, le con. Et c'était exactement ce dont elle avait besoin.

Ils rigolaient tout deux à s'en décrocher la mâchoire, à en perdre l'équilibre (surtout elle), et à simplement profiter de cette petite inspiration qui revêtait presque un goût de liberté et d'oubli. Demain, Sin savait qu'elle souffrerait d'une sale gueule de bois, mais pour l'instant c'était le cadet de ses soucis. Demain c'était tellement plus tard.

Elle suivit avec attention la réponse d'Alex, c'était comme s'ils avaient une discussion très sérieuse et pas ce ptit délire un peu puéril qu'elle avait lancé sur un coup de tête. "T'es un vrai pote Alex. M'aider à kick Kingsley, jte le revaudrais si un jour t'as besoin de kick quelqu'un !" Avant d'ajouter un peu moins sérieuse. "Jte comprends pour Nacho. Jl'adore, mais jsuis persuadée que je lui fous les jtons. Va savoir pourquoi." Elle en était donc arrivée à la partie de son ébriété où elle commençait à dire tout c'qui lui passait par la tête sans chercher à savoir si ça fsait sens. Dans deux-trois verres, elle n'saurait plus ce qu'elle disait et surtout elle n'ressentirait plus rien, un vide bienheureux et libérateur. Hell yeah!

Ce fut à son tour d'exploser de rire quand il proposa Kingsley, again. Elle s'tapa la cuisse, incapable de s'arrêter avant de reprendre son souffle. Sin en avait presque les larmes aux yeux. "Jme dis qu'avec le nombre de fois où on a dit son prénom ce soir, Kingsley doit avoir les oreilles qui sifflent !!" L'idée était quelque peu réjouissante, si ça pouvait l'empêcher de dormir, c'était toujours ça de pris. "okay, okay, c'pas facile. Parce que bon jvais pas te kick, t'es mon invité ici et on kick pas ses invités. Mais jpeux pas te fuck non plus mon ptit Alex, y'en a un qui srait pas d'accord alors veux-tu bien m'épousailler ?" Elle fit jouer de ses sourcils en pouffant. "Et du coup jpeux toujours pas fuck Kingsley, donc jsuis désolée mais jle kick une fois encore, et je fuck Angèle.".

Elle reprit un verre, l'engloutit d'un seul geste exagéré. Puis, le silence s'installa. Trop longuement. Et avec, tout menaçait de remonter à la surface. Les émotions contradictoires qu'elle tentait de tenir à distance, les inquiétudes qui lui picottait le cerveau. La peur aussi un peu qui lui faisait trembler les mains. L'excitation enfin qui coupait sa respiration. Devant eux, la bouteille était vide. Il n'y avait que le bruit de la mer pour rompre le silence qui régnait sur le navire quand enfin arriva Ed. Elle n'l'avait jamais autant apprécié qu'à l'instant. "Ca dvient gênant les enfants ce silence. Si vous voulez vraiment vous mariez, vous savez que jpeux tout à fait officialiser la chose." "Oh tais-toi Ed," s'égosilla-t-elle en partant dans un nouveau sourire. Ouf. On avait évité le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
silex | the hangover, that's my medicine Empty
TW - Consommation d’alcool
"T'es un vrai pote Alex. M'aider à kick Kingsley, jte le revaudrais si un jour t'as besoin de kick quelqu'un !" La phrase le prend un peu par surprise mais elle est loin d'être désagréable. Bon, la suite est loin d'être très solennelle mais Alex se surprend à avoir chaud au coeur d'entendre Sinead prononcer ces mots. Apprendre à cohabiter avec l'ancienne vie de Lukas, ça a toujours été quelque chose de difficile à accepter pour Alex, encore plus quand cette ancienne vie ne semblait pas non plus très heureuse de faire de la place pour lui.

"Jte comprends pour Nacho. Jl'adore, mais jsuis persuadée que je lui fous les jtons. Va savoir pourquoi." Alex se surprend à ricaner à nouveau, un rire presque incontrôlable qui le prend par surprise, un mélange de sarcasme et d'alcool qui lui secoue les épaules. "Va savoir pourquoi," il répète avec ironie, la malice illuminant ses yeux. La peur est un concept délicat chez Alex, une chose qui fait partie de lui, avec qui il cohabite depuis si longtemps que sa relation avec ce sentiment est inexplicable. Cependant, il reste assez intelligent pour comprendre ce que ça représente pour les autres. Et si Sinead fout réellement les jetons à Nacho, il veut bien le croire. "Doit y avoir des tests pour ça. T'as déjà essayé de te glisser derrière lui et de crier 'Bouh !' ? Comme ça on sera fixé."

Bien parti pour se mettre la tête à l'envers, Alex se sent léger et insouciant - quelque chose d'assez rare pour le remarquer. Quand Sinead explose de rire, il la suit, sans vraiment savoir pourquoi. "Jme dis qu'avec le nombre de fois où on a dit son prénom ce soir, Kingsley doit avoir les oreilles qui sifflent !!" Elle explique et Alex se rapproche d'elle, comme pour lui dire un secret. "Tu crois que c'est comme ce film ? Si on prononce son nom assez de fois, il va apparaître devant nous ?" Et malgré son scepticisme, Alex jette immédiatement un coup d'oeil alentours pour s'assurer que ce n'est pas le cas. Manquerait plus que ça soit lui qui se glisse derrière eux pour crier "Bouh !"

De retour au jeu, Sinead répond aussi sérieusement qu'Alex avant - parce que ce jeu est très sérieux. "Okay, okay, c'pas facile. Parce que bon jvais pas te kick, t'es mon invité ici et on kick pas ses invités." Alex acquiesce comme si c'était quelque chose d'évident. "Mais jpeux pas te fuck non plus mon ptit Alex," Alex cette fois-ci fait non de la tête, l'air toujours très concentré, "y'en a un qui srait pas d'accord alors veux-tu bien m'épousailler ?"

Pris au jeu, Alex prend son air le plus touché et surpris et plaque une main sur son coeur. "Mais enfin, devenir Mister Bullstrong est mon rêve le plus cher ! Je serais honoré de t'épousailler !" il répond avec grandiloquence, son verre penchant méchamment dans tous les sens et envoyant gicler de l'alcool un peu partout.

"Et du coup jpeux toujours pas fuck Kingsley, donc jsuis désolée mais jle kick une fois encore, et je fuck Angèle," Sinead conclut une fois pour toute et Alex vient taper son verre contre le sien. "Cheers, je peux t'arranger ça si tu veux et après ça, double dates avec Lukas et moi," il propose comme si c'était une bonne idée.

Soudain, l'amertume de parler d'un quelconque futur dans lequel Lukas est réveillé et en bonne santé prend Alex par surprise et l'écrase avec une telle force qu'il se retrouve incapable de dire quoi que ce soit, les larmes lui saisissant la gorge pour venir noyer ses yeux. C'est à ce moment là qu'une voix retentit et Alex sursaute, envoyant encore un peu plus d'alcool valdinguer hors de son verre. "Ca dvient gênant les enfants ce silence. Si vous voulez vraiment vous mariez, vous savez que jpeux tout à fait officialiser la chose." "Son of a Banshee !" Alex s'exclame avant d'éclater de rire, encore, parce que s'entendre prononcer une injure sorcière est peut être l'une des choses les plus ridicules qu'il ait jamais entendu. "C'était quoi ça ?" Alex demande alors que Sinead répond à la voix - probablement - "Oh tais-toi Ed," avant de rire de plus belle. "Ed ?" Alex demande. "Un pote à toi ?"


Dernière édition par Alessandro Kalani Maxia le Ven 7 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
silex | the hangover, that's my medicine Empty
tw : vous reprendrez bien un verre ?

Les véritables moments de détente où les soucis glissent sur elle comme de l'eau se font de plus en plus rares ces derniers temps. Faut dire qu'avec tout ce qu'il se passe, on en oublierait de sourire et de rire. Cette soirée a au moins ce mérite et Sinead en vient à se demander comment elle a pu un jour ressentir pour Alex autre chose qu'une franche camaraderie. Pourtant, si on lui avait dit quelques mois plus tôt qu'ils seraient avachis sur le pont du Tempest à boire des coups et se détendre autour d'un jeu simple et un peu ridicule, elle n'y aurait pas cru. "Doit y avoir des tests pour ça. T'as déjà essayé de te glisser derrière lui et de crier 'Bouh !' ? Comme ça on sera fixé." "Jpense que si je fais ça c'est kill Nacho direct !" répond-elle en explosant de rire de plus belle, complètement déplacé peut-être mais on l'excusera, l'alcool a toujours eu le mérite de la rendre à la fois plus légère et guillerette.

Les phrases fusent avec une rapidité étourdissante qui manque de lui faire perdre l'équilibre sous la force de ses rires et des larmes viennent même se glisser au coin de ses yeux, son ventre lui fait mal mais d'une façon bien appréciée. "Tu crois que c'est comme ce film ? Si on prononce son nom assez de fois, il va apparaître devant nous ?" "Oh pitié non, tout mais pas ça. T'imagines après on sera obligés de pousser la chansonnette comme dans le film. J'en ai des frissons." Et pour appuyer son propos, Sid tend son bras vers son compagnon de beuverie d'un seul coup, renversant au passage de l'alcool un peu partout. "Merde." Oh tant pis, elle nettoiera plus tard, Sinead n'est pas certaine que lancer un sort maintenant - même aussi élémentaire - soit une bonne idée.

Alex accepte sa fausse proposition en mariage, et avec raison, qui ne voudrait pas devenir un Bullstrong ? (sans doute bien des gens, mais la sorcière est bien trop partie dans ce délire pour y réfléchir posément, puis c'est qu'un jeu) "Cheers, je peux t'arranger ça si tu veux et après ça, double dates avec Lukas et moi," face à ce commentaire cependant les deux amis se perdent dans leurs pensées qui doivent emprunter un chemin similaire. Même si c'est différend et qu'elle en parle peu, Sin sait ce que ça fait de perdre un être cher, et alors que son traître de cerveau s'approche de Gabriel (auquel elle se refuse à penser la plupart du temps) leurs sombres réminiscences intérieures sont heureusement interrompues par un Ed hilare. "Ed ? Un pote à toi ?" sinead pouffe comme une adolescente en mettant sa main libre devant son visage et l'autre attrape son ventre. Est-ce qu'on peut mourir de rire ? La sorcière est tant habituée à la présence invisible d'Ed qu'elle oublie que ce n'est pas le cas de tout le monde. avant qu'elle puisse répondre celui-ci d'ailleurs prend la parole d'une voix quelque peu outrée. "Jeune homme je ne vous permets pas, je ne suis pas un pote. Je suis le maître de ces lieux." Dans un grand sourire Sinead opine, "C'est vrai. T'as déjà remarqué comme le Tempest semble grogner et rugir et grincer des dents parfois ? C'est Ed. Et cette voix c'est lui aussi. Il gronde plus qu'il ne mord t'inquiètes pas." qu'elle conclut en lui tapotant le bras. Peut-être parce qu'il sait qu'elle n'est pas dans son état normal, ou pour une toute autre raison que Sinead ignore - elle est loin de comprendre ce qu'il se passe dans l'esprit d'Ed - celui-ci ne la reprend pas et ne l'insulte pas non. "Pffiou, cela faisait longtemps que j'avais pas autant ri en tout cas. Merci Alex," murmure-t-elle en portant son regard vers le ciel étoilé, un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
silex | the hangover, that's my medicine Empty
et glou et glou et glou et glou, vous commencez à connaître la chanson, non ?
Alex ne l'admettra jamais à haute voix, mais le Tempest lui rappelle étrangement Lancaster. Pas tellement parce que ça y ressemble physiquement, mais plutôt parce que l'atmosphère un peu mystique que dégage le bateau lui rappelle la même sensation qui le traversait quand il était a manoir. Le fait que les Albert's Docks soit aussi synonyme de laboratoires n'aide pas vraiment à dissiper la comparaison, bien au contraire. Et avec l'accident de Lukas, il a là aussi un événement traumatisant à ratacher à cet endroit, donc vraiment, ça coche toute les cases. Ou presque.

Le fait est que, en compagnie de Sinead et un taux d'alcoolémie qui commence à être... conséquent, il n'est plus vraiment mal à l'aise. Au contraire, il le sentirait presque intrigué par tout ce que dégage le navire, si bien que quand une voix sort de nulle part pour leur parler et que Sinead lui indique simplement que c'est Ed, Alex est prêt à faire la conversation, pas plus gêné que ça."Jeune homme je ne vous permets pas, je ne suis pas un pote. Je suis le maître de ces lieux."

Curieux mais loin d'être effrayé, Alex se redresse un peu et se tourne vers Sinead en levant le sourcil. "Le... maître de ces lieux ?"

"C'est vrai. T'as déjà remarqué comme le Tempest semble grogner et rugir et grincer des dents parfois ? C'est Ed. Et cette voix c'est lui aussi. Il gronde plus qu'il ne mord t'inquiètes pas."

En effet, Alex avait bien remarqué cela, tous ces détails que Sinead soulignait étant pour lui des raisons de rester aussi loin que possible de ce maudit rafiot. Ce soir, cependant, il acquiesce, et entrouvre la bouche comme s'il venait de comprendre quelque chose. "Ah, c'était donc ça. Charmant. Et bien, enchanté Ed," il commence avant de bafouiller, se demandant s'il n'est pas en train de se montrer un peu trop familier avec l'esprit qui hante le bateau. Il ne mord peut être pas Sinead mais qui sait ce qu'il serait capable de faire à un cracmol qui lui manque de respect. "Euh, je veux dire, Monsieur. Capitaine. Euh..." Alex préfère s'arrêter là avant de se retrouver à appeler la voix du bateau Votre Altesse.

Il est content de ne pas avoir un audience plus grande que Sinead et son bateau comme témoin de ça. Il se sent déjà bien assez observé comme ça. Il compte d'ailleurs beaucoup sur les verres que Sinead ne cesse de s'envoyer pour lui faire oublier tout ça, et au passage, lui aussi, vu qu'il tient son rythme depuis qu'il est arrivé. Il n'est pas sûr que c'est ce que ses amis entendaient par "t'as besoin de changer d'air". Le fait est qu'il n'a jamais été aussi détendu depuis l'accident de Lukas et quand Sinead souligne plus ou moins la même chose, il ne peut qu'acquiescer.

"Pffiou, cela faisait longtemps que j'avais pas autant ri en tout cas. Merci Alex," elle lui dit, de façon presque solennelle.

"Merci à toi," Alex répond avant de regarder le contenu de son verre, quasi vide. "Et, euh, merci à ta boisson, je suppose. Visiblement, t'as trouvé le remède contre la déprime avec ça. Si révolutionnaire fonctionne pas, tu sais dans quoi te reconvertir." Et puis, parce que c'est Alex et qu'il ne peut pas s'en empêcher, il est toujours obligé de parler et de dire ce qui lui traverse l'esprit, surtout si ça donne une bonne image de lui, il ajoute, "Tu sais, je sais que toi et moi on est partis du mauvais pied mais... je suis content de t'avoir. C'est assez bizarre de le dire mais t'es une bonne amie, Sin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
silex | the hangover, that's my medicine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

silex | the hangover, that's my medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés