BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 DARE ⊹ morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyVen 11 Sep - 6:12
DARE
mai 2007 | @morrigan farrow


Le sourire crétin et satisfait qui étire ses lèvres est présent depuis pratiquement le début de la journée. L’excitation, la hâte, depuis que la belle Morrigan Farrow a enfin accepté de partager une soirée en sa compagnie, après des semaines de cour intéressée. Qu’elle ait pris tant de temps à accepter son invitation est vaguement insultant, mais Ivan met ça principalement sur 1) les différences culturelles 2) ses problèmes de fourrure qui ont sérieusement entamé son mojo des derniers mois 3) le fait que la brunette est définitivement intimidée par lui. Qui ne le serait pas, franchement ? Ce n’est pas tous les jours qu’un chef de gang, et pas le moindre, s’intéresse à vous.

Le seul problème dans son plan s’est présenté dans l’incapacité d’aller chercher la jeune femme directement à sa porte, pour cause de pas de moto, dans ce pays de merde, et encore moins de voiture. Et en toute solution, des idées de péquenaud comme la rejoindre directement au restaurant (ew, aucune classe), voyager par cheminée (ew, ses fringues), ou de prendre le bus (e w). Il a bien failli piquer une crise, pour la peine, mais la solution s’est présentée au coin d’une rue, telle une bénédiction divine. Une inimitable beauté noire sur laquelle il a immédiatement eu envie de mettre les mains, pour laquelle son coeur a douloureusement chaviré.

C’est risqué, atrocement risqué, mais Ivan vit pour le risque.
Et maintenant qu’il est au volant de la bagnole volée, et pas de n’importe quelle putain de bagnole non plus, Ivan ne regrette absolument rien.

Le jeune tsar a opté pour la sobriété, somme toute, ce soir. Pantalon et veste de costume d’un gris anthracite étrangement luisant, presque lamé, comme fait d’argent, à l’allure liquide et fascinante dans ses gestes qui captent la lumière. Une chemise en satin noir largement déboutonnée sur son torse, où repose la chaîne qu’il porte toujours, son crucifix ouvragé tout contre sa peau claire. Le look finalisé de son habituelle quincaillerie clinquante, ce soir toute en noir, en diamant, en onyx et en or blanc, pour bien lier le tout.
Il n’a pas remarqué que le sourire de Sal était un peu faux, alors qu’il tournait sur lui-même dans le salon pour exposer son choix de tenue et récolter ses compliments. N’a pas remarqué son regard un peu fuyant alors qu’il déposait un dernier baiser sur son front, pour se porter chance, avant de quitter la maison, le pas léger.

Au coin de rencontre désigné, du côté moldu de Londres, la silhouette solitaire de Morrigan est visible et il n’a pas besoin d’imaginer son visage tavelé de taches de rousseur pour le voir dans son esprit, et que le sourire revienne éclairer sa propre frimousse. Il en semble presque doux, Ivan, dans cette joie simple qui n’implique aucune malice, aucun plan vicieux et surtout, personne qui vienne lui dicter de faire quoi que ce soit. Un coup d’oeil dans son rétroviseur pour vérifier que ses cheveux sont parfaits (comme d’hab), avant de poser le pied sur l’accélérateur.

Wear something sexy, qu’il lui a demandé dans son meilleur anglais.
Il a très hâte de voir ce que les sorcières anglaises considèrent comme sexy

La voiture s’immobilise près d’elle, à contresens du trafic (bien sûr), et la portière de la Bugatti Veyron 2006 noire s’ouvre d’un mouvement discret de baguette, révélant l’intérieur neuf de la voiture de luxe, et surtout, son conducteur tout sourire, l’oeil au moins aussi brillant que les bagues à ses doigts. « Embarque, chérie », roule la voix grave et assurée, invitant la passagère à prendre place sur son siège.

Il est prêt à parier qu’elle n’a jamais fait un tour de bagnole.


Dernière édition par Ivan Lebedev le Sam 9 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyMar 15 Sep - 23:04
dare.
ivan lebedev & morrigan farrow (mai 2007)
« Mais qu'est-ce que je fous là ? » soupire Morrigan, alors qu'elle se stoppe au point de rendez-vous désigné, quelque part dans le Londres moldu. Ce soir, elle est partie pour une soirée en tête à tête avec Ivan Lebedev, rien que ça. Et surtout un parfait idiot, imbu de sa personne et arrogant au possible. Le parfait petit con prétentieux. Un imbécile, certes mais surtout l'un des chefs des gangs du Syndicat. Le genre d'homme avec qui il vaut mieux éviter de se brouiller, d'autant plus quand on est la nièce - et l'apprentie - de l'un des capitaines Black Hands. Elle a tenté pourtant, de faire la sourde oreille, de feindre d'avoir raté ses messages en espérant que le bougre finisse par se lasser ... sans succès. Ce Russe semble aussi accroché à l'idée de la séduire qu'une moule à son rocher ... Et après des semaines, la Farrow n'a rien trouvé de mieux que d'accepter un rendez-vous avec lui.

Et là voilà, attendant comme une idiote dans la rue. Wear something sexy qu'il lui avait sorti, ce con. Mais pour qui il se prend ? Rien que par provocation, elle aurait aimé s'y pointer vête de la façon la plus négligée possible, songeant même à arborer une vieille polaire en pilou-pilou - comme disent les moldus. Mais bon, le but n'était pas de créer un accident diplomatique entre les deux gangs - pas sur que Lance apprécierait. Néanmoins, pas question de sortir le grand jeu non plus ! Morrigan s'est ainsi  contentée d'une petite noire toute simple avec des talons. Histoire de ne pas trop avoir l'air de faire des efforts sans pour autant avoir trop désintéressée. Tout une histoire.

Et soudain, le vrombissement d'une voiture se fait entendre, alors qu'un véhicule sombre s'engage dans la rue. Le genre de bagnole très m'as-tu vu, si vous voulez l'avis de Morrigan. « Par Merlin, me dites pas que c'est lui ... » Et voilà que la voiture s'immobilise juste devant la jeune femme, et bien entedu à contre-sens, histoire de bien en rajouter dans l'attitude. Morrigan perds rapidement espoir, alors que ne se révèle le jeune homme, tout sourire. Et c'est pile comme l'avait craint la Farrow. Tout l'attirail semble être présent, pire encore que ce qu'elle avait imaginé.

Voiture de kéké, check.
Costume de kéké, check.
Bagouses de kéké, check.

On se serait presque cru dans un de ces clips de rap adulés par les ados moldus, tant il en est risible, le parfait cliché du kéké gangster. « Embarque, chérie » (accroche de kéké, check). Un instant la Farrox reste interdite, hésitant entre éclater de rire (pas très engageant comme attitude), ou bien fuir à toutes jambes (non plus). « Bonsoir, Ivan ... jolie voiture. » C'est tout ce qui lui vient à l'esprit, alors qu'elle monte à bord aux côtés du sorcier russe. « C'est ... original. » Bon sang, la soirée promets d'être longue. Mais bon sang, dans quel traquenard s'est elle encore fourrée ?

@Ivan Lebedev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyMer 16 Sep - 6:43
La criminelle est tellement impressionnée qu’elle en reste d’abord complètement immobile et muette, probablement hypnotisée par la classe totale de la caisse et de son conducteur, capitaine oblivious au volant. Normal. Franchement, si lui, on le venait le chercher avec cette voiture, il resterait aussi sur le cul. « Bonsoir, Ivan ... jolie voiture. Oh, oui. » Bien sûr que la bagnole est belle. Même une ignorante comme elle (en toute amitié, hein, mais il sait bien que les sorciers Anglais et les voitures, c’est comme les Anglais en général et la cuisine : un grand et pathétique inconnu) s’en rend compte. Lorsque la jeune femme est bien assise, il referme sa portière d’un coup de baguette, et n’attend pas qu’elle soit attachée avant de redémarrer en trombe et moults crissements de pneus sur la chaussée. Un virage en tête d’épingle et ils sont de retour dans le sens régulier du trafic, à une vitesse définitivement largement au-dessus de celle permise, voire recommandé, en pleine ville.

« C'est... original. Le sourire enthousiaste, alors que le regard quitte la route pour sans vergogne détailler la tenue de sa compagne du soir, maintenant qu’elle est assise à ses côtés. Meilleure façon de déplacement, après moto, qu’il répond dans un anglais un peu cassé (il ne se force totalement que pour Sal), avant de se fendre d’un compliment d’une désarmante sincérité, en plus d’une simplicité (et classe) presque douteuse : Tu es très jolie. » Morrigan et lui n’ont définitivement pas la même notion de ce qui est sexy : avoir su il aurait demandé à Sal de lui prêter quelques-unes de ses jolies robes osées en satin (ses préférées, si douces) pour lui en proposer une. Ça lui convient malgré tout. Ils ont tous les deux choisi la sobriété (c’est que ça manque aussi de tous les bijoux qu’il aime tant voir sur sa meilleure amie), et en noir comme ça, ça les assorti. Maligne. Puis… il peut quand même un peu voir ses cuisses blanches, sur lesquelles il louche encore un peu avant de revenir à la route.

« Je veux que tu as faim, qu’il enchaîne alors que les lumières de Londres défilent à l’extérieur, au fur et à mesure que la Bugatti avale l’asphalte sans qu’Ivan s’arrête à un feu, un panneau d’arrêt, un passage piétonnier, négociant chaque manoeuvre avec à la fois une impressionnante aisance et une capacité bluffante à frôler la catastrophe. Les voitures, c’est lui, c’est son monde, c’est ce qu’il préfère, de tout ce qu’ils font à la Bratva, et elles le lui rendent bien, réagissant sous ses mains comme des animaux ronronnants. Meilleur restaurant de Londongrad, un hochement de tête, alors qu’il s’engage dans le quartier moldu où la Bratva moldue a ses petites affaires, avec meilleure table, et après, balade, tu pourras me montrer le mieux. » Le toupet de lui dire ça sans sembler le moins du monde gêné, prenant pour acquis que bien sûr, Morrigan est parfaitement heureuse de ce plan. Le sorcier a un léger sursaut, comme s’il venait de se rappeler quelque chose, et il tourne encore la tête vers sa passagère, son grand sourire blanc en travers de sa gueule de démon blond : « Meilleure vodka, aussi. Tu aimeras. »
Bien sûr. Ne pas oublier la vodka. Graal, dans ce pays sorcier où tout alcool fort est interdit.
Vraiment, la soirée s’annonce géniale.


Dernière édition par Ivan Lebedev le Jeu 1 Oct - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyVen 25 Sep - 7:52
dare.
ivan lebedev & morrigan farrow (mai 2007)
« Meilleure façon de déplacement, après moto » Ouais, si tu le dis. C'est parti pour le date de la loose, songe Morrigan alors que le russe démarre en trombe son véhicule. Cela sans attendre que la jeune femme ne soit attachée, bien-sûr, ce serait trop con. Et les voilà partis, à fond de train dans ce bolide des plus m'as-tu-vu. Et une chose est sûre, Ivan Lebedev ne semble pas vraiment au fait des règles basiques du code de la route. Et voilà qu'il grille un feu, coupe une priorité. Sans parler de la vitesse. Morrigan est loin d'être une petite nature, et ne se formalise que peu pour un non-respect de quelques règles. Mais la sécurité, c'est sacré quand même. Et plus d'une fois, la magpie se retient de pousser un cri alors que la voiture manque de renverser un passant ou bien frôle d'un peu trop prêt un autre véhicule. « Tu es très jolie » Morrigan se contente de sourire devant le compliment, regrettant un instant de ne pas avoir mis sa première idée à exécution en se pointant au rendez-vous avec sa polaire du dimanche. Mais elle doute sérieusement du sens de l'humour de ce bougre, et pas sûre qu'oncle Lance apprécie un accident diplomatique avec la Bratva. Non, ça aurait été une mauvaise idée.

Le véhicule s'engage dans plusieurs rues de Londres, manquant de tuer une bonne dizaine de personnes, sans compter le clébard qui n'a échappé que de justesse à la conduite plus qu'approximative du russe. Et enfin, voilà qu'il l'entraine dans un quartier moldu que Morrigan connait assez peu. « Je veux que tu as faim Meilleur restaurant de Londongrad avec meilleure table, et après, balade, tu pourras me montrer le mieux. » Ouais si tu veux, coco. « Meilleure vodka, aussi. Tu aimeras. » Ah, là on commence à causer. Un instant, Morrigan se dit qu'une fois un peu enivrée, la soirée serait déjà plus sympa avant de songer à sa dernière soirée arrosée. Outre le mal de crâne conséquent, et l'enchainement de paroles des plus gênantes, elle se rappelait surtout le réveil dans les bras d'un immonde inconnu semblant plus prêt du coyote que de l'être humain. Sans parler de l'odeur. Non. On va faire attention avec la vodka hein, l'idée serait pas de donner trop d'espoir à ce beauf de russe non plus.

« En voilà une bonne idée, je meurs de faim. » C'est bien Moe, t'es polie. Lance serait fier d'elle, pour une fois qu'elle tournes sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. « D'accord, je te ferais la guide touristique avec plaisir. » Réponds-elle, se demandant si perdre le bougre au beau milieu de l'allée des embrumes, seul avec sa richesse affichée ainsi serait un bon plan. Mais elle se ravise. Diplomatie, Morrigan. Diplomatie. se répète-elle en boucle, imaginant un Lance furieux après qu'elle ai causé la première guerre entre les Black Hands et le gang russe. « Alors, dans quel resto comptes-tu m'emmener ? » Quitte à passer la soirée avec ce bougre, si au moins la bouffe pouvait être à la hauteur. Après tout, c'est pas non plus tous les jours qu'on sort avec un richissime chef de gang, autant en profiter pour bien manger. Son regard se pose sur le sorcier, observant son air si sur de lui et l'éclat scintillant des bijoux qu'il porte ostensiblement. Et à vrai dire, elle se retient pour ne pas rire.

Cette soirée va être longue.

@Ivan Lebedev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyJeu 1 Oct - 6:08
Le jeune homme regarde trop peu la route pour que ce soit prudent, bien plus intéressé par le profil de sa cavalière du soir que par toute notion de sécurité au volant. Ils sont presque arrivés, de toute façon ! Un sixième sens fabuleux pour la conduite qui leur permet d’arriver à bon port dans quelques minutes, alors que les rues de Londres se parent désormais de drapeaux aux couleurs de son pays, de devantures flanquées d’anglais et de cyrilliques.

La brune lui confirme avoir faim, ce qui le satisfait dans son choix de déroulement de la soirée (pas comme s’il lui avait vraiment demandé son avis, de toute manière). Puis, elle s’assure de lui faire bien plaisir et d’enfoncer le clou dans l’illusion d’Ivan que Morrigan partage son intérêt : « D'accord, je te ferais la guide touristique avec plaisir. Je suis très heureux », et c’est que ça ferait presque mal au coeur de le constater si sincère avec la Black Hand. Ceci alors qu’elle est bien là tout juste pour la curiosité et la politesse, et un instinct de préservation transmis par un oncle prudent. « Alors, dans quel resto comptes-tu m'emmener ? Ici, qu’il annonce fièrement en arrêtant la Bugatti devant la devanture à l’allure de véritable forteresse d’un restaurant très évidemment russe, chauvin au possible. La gastronomie anglaise n’est de toute manière absolument pas digne d’être qualifiée de gastronomie. Le Кремль. Nourriture aussi bien qu’à Moscou », assure le Russe sans lâcher son sourire, connaisseur de la moindre gargote aux saveurs vaguement apparentées à sa terre natale.

Il sort le premier de la voiture et va ouvrir galamment la portière de Morrigan, se donnant enfin un vrai point de vue sur elle alors qu’elle s’en extirpe. Définitivement trop sobre, mais bien jolie, sous le regard bleu glacier qui coule sur ses épaules et sa poitrine, s’attarde sur les longues jambes. Et encore plus grande que Sal, bien qu’elle ne porte pas les vertigineux talons que sa meilleure amie affectionne et affiche avec une grâce inégalée. Le bras glissé d’autorité autour de la taille de l’Anglaise, ses clés balancées au valet afin qu’il prenne soin de cette bagnole dont il n’a plus besoin.

Le restaurant est à l’image de tous les pires stéréotypes possibles sur les Russes et leurs goûts pour la décoration : clinquant, doré, excessif. Tout pue la richesse et surtout, les magouilles, alors que le Londongrad moldu est aussi pourri par la Bratva moldue que celle sorcière, alors que les racines du renseignement russe s’enfoncent sous les pavés du quartier. On l’accueille comme un prince avec moults ronds de jambe, on complimente Morrigan dans cette langue à laquelle elle ne comprend rien, on les amène jusqu’à une table suffisamment à l’écart pour avoir la paix. Deux menus sont déposés sur la table, tous les deux chapardés par le Lebedev. « Je choisis pour toi, quelle diligence, vraiment, tu choisis alcool. La carte des vins et des alcools forts plantée dans les mains de la brune. Une carte où aucun prix n’est affiché, bien sûr. Je faire confiance à toi, Morrigan. » Le double r roulé presque à l’excès, dans la voix basse, son air précédemment presque doux remplacé par cette moue arrogante et assurée qu’il assume toujours dans les contextes publics. Ni jeu, ni prétention, pourtant, dans la grande silhouette parée d’autant d’aisance que de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyMer 21 Oct - 22:40
dare.
ivan lebedev & morrigan farrow (mai 2007)
Elle lève les yeux au ciel Morrigan, avant de regarder d'un air distrait le paysage qui défile - trop vite - au travers la vitre du bolide. Et dire qu'elle aurait pu être au chaudron baveur, en train de se pinter en compagnie de sa bande de potes des Black Hands, comme bien souvent. Et non. Alors que ses amis étaient certainement en train de bien rigoler en imaginant la détresse de la Magpie. Et là voilà coincée ici, dans cette voiture ridicule avec un Russe qui pourrait représenter à lui seul toute l'expression "beauf". Le bolide continue de foncer dans le dédale des rues de Londres, semblant ignorer les notions pourtant simples de sécurité. Ou encore de code de la route, tout ça.

Et soudain, voilà que la Buggatti s'arrête dans une rue que Morrigan ne connait guère, visiblement le quartier Russe de la capitale. Le Russe lui désigne un restaurant aux allures de forteresse. « Le Кремль. Nourriture aussi bien qu’à Moscou » Morrigan hausse un sourcil, ouvrant la bouche pour répondre avant de la refermer, ne trouvant guère de mot. Le restaurant ne semble guère avenant, et en cet instant elle regrette la chaleur des devantures des restaurants du coeur de Londres. Le Lebedev sort de la voiture, ouvrant la portière à la jeune femme. Et alors qu'elle descend du véhicule, elle sent le bras d'Ivan se glisser autour de sa taille. Eurk pense-elle, se contentant d'un sourire. Zen, Moe. Zen, pense aux Black Hands c'est pas vraiment le moment d'envoyer balader l'héritier du clan rival. Ça non.

Entrainée par le jeune homme, Morrigan pénètre dans un restaurant à l'image d'Ivan. Tout n'est qu'arrogance et ostentation. Des dorures, partout. Des clients semblant tout droit sortis d'un film sur la mafia, et du Russe qui résonne à tout va. «« Wooow » murmure la Farrow, d'un ton mêlant surprise et ironie. Ah ouais, il déconne pas, le Russe. On peut pas dire qu'il fait les choses à moitié. Et évidemment, il l'amène dans un coin un peu à l'écart, histoire d'être tranquilles. Merveilleux. Songe-elle avec ironie. Tous deux s'installent à la table, l'un en face de l'autre. « Je choisis pour toi, tu choisis alcool. Je faire confiance à toi, Morrigan. » Elle se contente de sourire, la Farrow. Se pinter la gueule ? L'idée lui traverse l'esprit. Peut-être que ça l'aidera à mieux supporter son insupportable rencard. Non. Mauvais plan. De un, c'est pas prudent. De deux, t'es plutôt du genre facile quand t'es bourrée. De trois, garde l'esprit clair, bon sang. « Je suppose qu'en Russie, tout tourne autour de la vodka ? » Elle lance un nouveau regard avant de se tourner vers le serveur. « On va prendre deux shots de votre meilleure vodka, et une bouteille de vin, votre meilleur cru.  » Quitte à passer une soirée de merde, autant que le vin soit soit bon. Après tout, c'est au frais de la Bratva, on va pas se gêner. « J'ai jamais mangé Russe, c'est une première.  » lance-elle, jouant négligemment avec sa fourchette. « C'est donc ici, le QG où la Bratva aime à se restaurer ?  » Sois polie, fais la conversation. Et vivement que la bouffe arrive, quand même.




@Ivan Lebedev


Dernière édition par Morrigan Farrow le Sam 28 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyDim 25 Oct - 2:59
La brune sourit - et ah, quel sourire ! De quoi le faire sourire lui-même, de le persuader qu’elle est bien heureuse d’être de sortie avec lui ce soir. Il est aussi bien heureux qu’elle n’insiste pas pour choisir son propre repas, il aurait été fâcheux qu’Ivan doive insister au risque de gâcher la soirée, tout ça pour une quelconque question d’indépendance féminine. C’est un plaisir que de dépenser sans compter, après tout ! Surtout pour une jolie fille. « Je suppose qu'en Russie, tout tourne autour de la vodka ? Meilleur alcool », qu’il approuve, sans percevoir la potentielle ironie de la voix de Morrigan. Un petit signe de tête satisfait à l’entente de sa commande au serveur - et avant que celui-ci parte, un petit signe de la main et il ajoute, dans sa langue maternelle : « Laisse-nous la bouteille. »
Il devinera qu’il parle de la bouteille de vodka, justement.

« Tu aimeras », assure le jeune prince à Morrigan, lorsqu’elle lui avoue que c’est la première fois qu’elle mangera russe. Il a fait un bon choix de restaurant définitivement - de toute façon, Ivan se trompe bien peu, en général, surtout pas avec les filles. Le défi qu’a représenté la Farrow, qui a mis des semaines avant d’accepter ce simple rendez-vous avec lui, lui a uniquement donné envie de revenir pour davantage. « C'est donc ici, le QG où la Bratva aime à se restaurer ? Pour rendez-vous avec moldus, endroit parfait, abonde le blond, replaçant ses cheveux d’un geste mécanique, avant de laisser sa main tapoter contre la table, dans un bruit de bagues. Bonne nourriture, gens fiables tous de Russie. Ici tu peux parler et personne répète, sinon, un doigt glisse sur sa gorge, sans qu’il perde son sourire, tu comprends ? »

La bouteille de vin, un rouge aux notes capiteuses, est apportée, ainsi qu’un seau de glace où trône une bouteille de vodka qu’on ouvre devant leurs yeux pour leur en servir un généreux shot. Il prend le sien entre ses doigts et le tend devant lui, dans l’idée évidente de faire un toast avec Morrigan. « À ce soir », qu’il dit avec douceur lorsqu’elle a son propre shot en main, avant de frapper le verre épais contre celui de la Farrow et de boire l’alcool glacé d’une traite. L’alcool est si froid, une caresse dans sa gorge, son frisson courant sur ses joues et dans son cou avant de remonter jusqu’à sa tête. Il en a déjà bu une généreuse rasade avant de partir de chez lui, afin de se mettre dans le mood de la soirée, mais Ivan ne refuse jamais un verre, un shot, une ligne, une clope, ne se refuse aucun vice. Ses joues pâles se colorent tout juste de rose.
Les coupes de vin sont convenablement remplies, les deux bouteilles laissées à la table et le serveur repart avec la commande d’Ivan « Pour la jolie fille et moi », comme il a dit en anglais (non sans un clin d’oeil équivoque à sa compagne de la soirée) avant de commander en russe de quoi sustenter au moins quatre personnes avec un solide appétit (dont un lycanthrope en déni, mais nettement dominé par son estomac lorsqu’il réussi à avaler quoi que ce soit).

Ils auront la paix pour quelques minutes, le temps que l’entrée soit apportée. Une mise en appétit, alors qu’il se permet de leur servir chacun un autre shot de vodka, sans demander à Morrigan. « Que fais-tu ? La question n’est pas aussi pointue qu’il aimerait, dans l’anglais un peu cassé qu’il affecte sans se forcer, pour la soirée, alors il se permet de préciser, parlant de leur profession respective à voix haute sans gêne : Tu fais que les Hands, avec ton père ? Le grand moustachu que Piotr a appelé Michka, à l’odeur de clope pratiquement étouffante pour ses sens trop aiguisés de loup-garou. Je veux te connaître, raconte-moi. » Penché vers elle, sur la table, le sourire devenu charmeur, sous ses yeux bleu de glace qui ne se lassent pas de son visage doux, ses iris pâles, les taches de rousseur qu’il trouve si mignonnes.


Dernière édition par Ivan Lebedev le Lun 7 Déc - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptySam 28 Nov - 22:35
dare.
ivan lebedev & morrigan farrow (mai 2007)
Elle en a vécu, des rencards foireux, Morrigan. Des tas et des tas, tellement qu'elle pourrait en écrire la liste sur la longueur de son bras. Elle se rappelle par exemple cette soirée passée dans un restaurant moldu puant le graillon à plein nez, un fast-food qu'ils disent. Le gars - rencontré la veille dans un pub obscur du chemin de traverse - était un véritable radin doublé d'un piètre amant. Puis il y a eu cette fille, ancienne collègue. Sympathique, mais incapable de parler d'autre chose que de sa petite personne. Moi je, et moi. Un jour j'ai. Ah oui, comme moi. Et bla bla bla. Une horreur. Ou encore - un de ses préférés - celui qui était arrivé complètement pinté au rendez-vous. Incapable d'aligner deux mots cohérents. Et il y en avait bien d'autres ... Des histoires plus foireuses les unes que les autres qui alimentaient par la suite les soirées de Morrigan avec Becca. Fallait bien en rire, après tout. Mais alors ce rendez-vous, il entrerait à coup sur dans le top 3. Elle entendait déjà la réaction de Becca quand elle lui raconterait.

Enfin, le serveur revient avec le vin et la vodka. L'idéal pour faire passer cette soirée de l'angoisse un peu plus vite. Sans abuser, néanmoins. « À ce soir » qu'il scande, en trinquant avec Morrigan avec l'un des shots de vodka. À ce soir, oui. À cette merveilleuse soirée. Morrigan se contente de trinquer du bout des lèvres, avant d'avaler à son tour la rasade d'alcool. Le gout est fort, et froid. Elle se sent frissonner et doit certainement faire une légère grimace, un brin surprise par le goût prononcé. Décidément, ça vaut pas une bonne bierraubeurre, ou même une bière tout court. « Hum, c'est très bon. » Tu parles. Elle aurait même préféré siroter l'un des cocktails outrageusement sucrés de chez de Madame Pieddodu - Un autre date foireux tiens. Mais elle fait bonne figure, au moins il y a du vin. « Pour la jolie fille et moi » qu'il rajoute, avec un clin d'oeil appuyé. Par Merlin, ce mec sait ce que c'est la subtilité ?

Alors que le serveur s'éloigne chercher la commande demandée par Ivan, le voilà qui sert un nouveau shot. « Que fais-tu ? Tu fais que les Hands, avec ton père ? Je veux te connaître, raconte-moi. » La question est un brin alambiquée, mais Morrigan croit saisir l'idée. C'est drôle, qu'il pense que Lance soit son père. Il faut dire que depuis pas mal de temps déjà, elle passe plus de temps avec son oncle qu'avec son paternel. « Lance n'est pas mon père, c'est mon oncle. Comme tu le sans, il a un poste important au sein de l'organisation et il ... m'apprends le métier, dirons-nous. » Inutile non plus de balancer trop d'infos sur leurs missions. Lance la tuerait. Littéralement. Elle décide donc de parler de son autre métier, moins risqué. « Autrement, je suis journaliste. Je travaille au Daily Prophet, tu connais ? » Elle prends le temps de siroter une gorgée de vin, décidément bien meilleur que cette vodka. Vivement que la bouffe arrive, en espérant que ce soit meilleur que la boisson phare.

@Ivan Lebedev

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyLun 7 Déc - 5:03
Il y a une réelle attention portée dans l’écoute que fait le jeune homme aux mots de la sorcière, alors qu’il se fait parfaitement inconscient du mépris qu’elle peut éprouver à son égard. Un peu d’aveuglement volontaire, peut-être, alors que jouer un rôle, celui qu’il affecte avec tout le monde sauf Sal (et peut-être un peu Piotr, lorsqu’il n’a pas le choix), est une seconde nature. Un geste de survie. « Lance n'est pas mon père, c'est mon oncle. Son oncle ? Ivan ne la corrige pas, mais il est certain que Piotr a bien parlé de son père et donc que Morrigan se trompe. Ce n’est pas grave, elle n’a peut-être tout simplement pas bien compris ce qu’il lui demandait (la faute à l’anglais peu soigneux qu’il affecte sans se forcer un iota)(s’ils ont un deuxième rendez-vous, cela dit…). Comme tu le sais, il a un poste important au sein de l'organisation et il ... m'apprends le métier, dirons-nous. Ça, je comprends bien. » Le sourire a une note d'indulgence, dans la blancheur un peu surréelle de ses dents bien alignées.

L’odeur lourde du vin rouge, lorsqu’il en prend une gorgée, lui monte directement à la tête et apaise quelque peu son odorat échaudé par les nombreux parfums que ses camarades russes portent les unes par-dessus les autres (un vice dont il est aussi coupable). « Autrement, je suis journaliste. Je travaille au Daily Prophet, tu connais ? Je lis un peu, et peut-être que ça la surprend, en fait, de savoir qu’Ivan Lebedev sait lire lit quoi que ce soit, le journal plus qu’autre chose. Mais nouvelles pas intéressantes, c’est toujours Voldemort. Je lis surtout journaux moldus. » Les affaires qui concernent la Bratva ont davantage de chance de s’y retrouver, alors que l’organisation magique et celle sorcière sont très étroitement liées. Un haussement d’épaules, sans se soucier de potentiellement heurter la journaliste. Il sait bien qu’il a raison : ce n’est pas comme s’il ne savait rien du contrôle de la presse… Il est Russe, par Rasputin (son ancêtre) : ils sont pratiquement les maîtres en la matière ! Ce gouvernement n’a rien inventé et ne va rien lui apprendre.

On vient porter à leur table le premier plat, des blinis recouverts de crème fraîche, de saumon ou de caviar. Pour les accompagner, Ivan leur sert à chacun un shot de vodka. Toujours sans rien demander à la Farrow. « Moi aussi j’ai appris avec mon père, dit-il en remettant la bouteille dans son seau de glace. Toute ma famille est dans le crime. Mon père est tsar, en Russie, arrogance dans le visage découpé, fierté dans le regard alors qu’il évoque les Lebedev et Ivan Sr, et que le crime organisé russe, à la façon des Black Hands, s’articule autour de grandes dynasties. Je peux te comprendre, Morrigan. Pas toujours facile. Les attentes. « Un accent soudain de vérité. Quelque chose de trouble et fugace, avant qu’il attrape un premier blini afin de satisfaire l’appétit dévorant qui le taraude. « Tu écris quoi ? Les entrevues ? » Peut-être qu’il va commencer à sérieusement lire ce damné journal, maintenant qu’il sait qu’elle écrit dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
DARE ⊹ morrigan Empty
MessageSujet: Re: DARE ⊹ morrigan   DARE ⊹ morrigan EmptyMer 6 Jan - 23:07
dare.
ivan lebedev & morrigan farrow (mai 2007)
Morrigan balaie le restaurant du regard, comme si elle cherchait une distraction dans cet enfer. C'est long. Très long. Trop long. « Ça, je comprends bien. » Oui. Ça elle peut bien le reconnaître, Ivan et elle ont certains points communs. Lui aussi, il a grandi dans un clan dont il se doit d'arborer l'étendard. Et de l'honorer. Quel dommage qu'à côté de ça, le russe soit aussi imbu de lui-même. « Je lis un peu. Mais nouvelles pas intéressantes, c’est toujours Voldemort. Je lis surtout journaux moldus. » Des journaux moldus. Pour n'importe quel sorcier, cela semblerait étrange mais pas pour Morrigan. Quand on fait partie d'une organisation criminelle, spécialisée dans le trafic d'objets qui plus est, on sait bien que la presse moldue peut regorger d'informations utiles. Elle se contente d'acquiescer légèrement, sirotant une nouvelle gorgée de vin. Enfin, les premiers plats sont servis. On dirait des espèces de pancakes salés, assez épais, recouverts de crème fraîche avec du saumon et une espèce de masse de petits oeufs noirs que la Farrow devine être du caviar, bien qu'elle n'y ait jamais gouté. Un truc de riche, à ce qu'il parait. Décidément, il ne s'emmerde pas. Ah bah en parlant de pas s'emmerder, voilà qu'il lui sert à nouveau un shot de vodka.

« Moi aussi j’ai appris avec mon père. Toute ma famille est dans le crime. Mon père est tsar, en Russie, Je peux te comprendre, Morrigan. Pas toujours facile. Les attentes. » Un instant, elle semble discerner quelque chose de différents dans la voix d'Ivan. Une faille dans la muraille d'arrogance qu'il a érigée. Ce n'est pas grand-chose, une variation à peine perceptible dans sa voix emplie de suffisance. Et portant, Morrigan parvient à le discerner. Après tout, elle le comprends. Porter un nom comme les leurs, c'est une fierté. Un honneur. Mais aussi une responsabilité. Et ça, ça peut être un fardeau, parfois. Elle est fière, Morrigan. Fière d'être l'héritière du clan. Fière d'arborer ce patronyme glorieux, de représenter le clan. Quand Lance l'avait choisie pour la prendre sous son aile, elle avait senti une joie immense, et un sentiment de fierté exacerbée. Pourtant, elle ne cessait de douter, se craindre de ne pas se sentir à la hauteur des attentes.

« Tu écris quoi ? Les entrevues ? » La question tire Morrigan de ses pensées. Elle met quelques secondes à répondre, prenant le temps de découper et de manger un bout de cette espèce de pancake avec du caviar - pas mauvais, d'ailleurs. « Un peu de tout. Je suis à la rubrique faits-divers. Parfois ça va être des interviews, des reportages ... ça dépend. » Elle marque une pause, buvant une nouvelle gorgée de vin. L'alcool commence doucement à lui monter à la tête, la rendant plus loquace. « Mon dernier article était sur un type qui a fait pousser un filet du diable dans sa cave. Un grand malade. » Bon sang. Heureusement que la vodka et le vin sont là, et que la bouffe est pas mauvaise. « Et alors, comment tu le vis ? Tu sais, le poids des attentes ? » Quitte à meubler les blancs, autant que ce soit sur un sujet qu'ils partagent.

@Ivan Lebedev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DARE ⊹ morrigan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DARE ⊹ morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés