BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Where we wanna be | Aquila & Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Where we wanna be | Aquila & Shanti Empty
Where we wanna be
Shanti & Aquila


N'en avait-elle pas fini avec ça ? Avec ce sentiment de faire exactement ce qu'on attend d'elle, de suivre les ordres bien sagement ? Aquila ne savait pas expliquer ce rejet pur et simple de l'autorité parentale alors qu'elle avait été la première de sa fratrie à défendre les intérêts de son père. Corvus n'avait pas trainé aussi longtemps dans les jupes de leur paternel, il était bien hypocrite aujourd'hui de réagir de cette façon mais Aslan, à sa manière, avait eu son impact sur la mentalité de la jeune fille. Son départ avait ouvert la voie à plus grand, à l'idée qu'on ne fait pas toujours ce qu'on attend de nous et à ce que les idées de ses parents ne soient pas infaillibles. Jusque là, Aquila n'avait pas eu à se plaindre, elle avait toujours la sécurité des Travers, ce parachute quand elle tombait. Mais cette fois ci, ils étaient responsables de la chute et n'avaient clairement pas amorti le choc. Parfois elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le voir plus tôt, elle avait l'air bien fine à présent à affronter les conséquences. En tous les cas, en pleine réflexion ou non, elle en était là aujourd'hui, à accomplir une autre des missions de son père, évidemment très importante selon ses dires.

Elle avait eu toutes les informations dont elle avait eu besoin pour mener sa mission à bien. Sa cible, tout d'abord, une certaine Shanti Hirapati. Charmante à ce qu'Aquila avait pu voir mais surtout très utile pour la famille Travers. Une sang-pure, évidemment, utile pour leurs affaires. Elle gère une boutique vendant des plantes, des pierres, des poisons mais ce n'est pas comme ça que la jeune Travers réussira à ouvrir un contact et à faire affaire. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'Aquila vient dans sa boutique, observant les plantes mais surtout les pierres dont l'éclat a toujours attiré le regard de la petite Serdaigle. Elle est curieuse Aquila, elle a déjà entendu parler de la magie que contiennent ses gemmes mais n'a jamais poussé ses recherches plus loin, aussi passe-t-elle toujours de longues minutes devant ces étagères, parcourant du regard les écriteaux, les propriétés, refusant toujours l'aide des vendeurs mais restant fascinée tout de même. Après tout, ils avaient dû la remarquer puisque la jeune femme avait rendez-vous aujourd'hui avec la fameuse Shanti, elle avait visiblement été mise au courant de la curiosité de l'héritière Travers. Après de nombreux repérages, elle avait donc atteint le pallier supplémentaire et était arrivée, à l'heure, à l'endroit où les deux jeunes femmes avaient rendez-vous. Et si elle se préparait mentalement, une question demeurait néanmoins : Qu'est-ce qu'elle foutait là ?

You and I walk a fragile line
I have known it all this time
But I never thought I'd live to see it break
It's getting dark and it's all too quiet
And I can't trust anything now
And it's coming over you like it's all a big mistake

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Where we wanna be | Aquila & Shanti Empty

Depuis la disparition de Logan, tu avais l’impression de vivre une autre vie. Les gens te savaient seule - peut-être te pensaient-ils, à tort, de ce fait plus accessible ? Plus ouverte à la discussion et aux rencontres. Peut-être te voyaient-ils comme une chose achetable, de laquelle ils pouvaient tirer partie ? Forcément, parce que tu es une sang-pur, qui plus est une femme, tu ne peux pas te débrouiller seule. Il est de ton devoir de te marier et d’avoir des enfants, voyons! C’est tout ce qu’on attend de toi, mais toi… toi tu veux bien plus. Peut-être pas le monde à tes pieds - quoique - mais la chance d’être reconnue pour ce que tu es. Pas la fille de, la femme de. Juste Shanti. Un nom qui devrait se suffire à lui-même. Pourtant, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas ce qu’on attend de toi, après tout. C’est aussi pour ça que tu gères tes affaires depuis l’ombre. Tu ne caches pas le fait d’être propriétaire de ta boutique, mais tu n’y mets que rarement les pieds. Seulement pour certains clients. Ou certains rendez-vous. Comme aujourd’hui.

Aquila Travers.

Qui pour ignorer qui sont les Travers, ici en Angleterre ? Avant d’arriver - également grâce à Logan - tu as appris à retenir toutes les familles influentes, à commencer par les sang-purs. Il t’était déjà arrivé de croiser quelques - uns de leurs membres en soirée - plus particulièrement quand ton père cherchait à te trouver un époux. Mais ça c’était arrêté là. Jusqu’à aujourd’hui. Probablement que le patriarche de la famille a entendu parler de ton caractère belliqueux quand il s’agit des hommes, raison pour laquelle il a décidé de t’envoyer sa fille. Mais quand même… Tu le prends comme un affront. N’es-tu pas assez bien pour qu’il se déplace en personne pour te voir et te parler ? Vraiment ? Mais, polie, tu n’as pas refusé l’entrevue. Premièrement parce que tu ignores bien ce que les Travers peuvent te vouloir. Deuxièmement, parce que tu es curieuse. Curieuse de voir si, ici aussi, certaines jeunes filles de bonnes familles osent tenir tête à leur père. Mais tu te fais assez peu d’espoir au sujet de la jeune Aquila. Cela dit, peut-être parviendras-tu à lui faire ouvrir les yeux et à lui faire comprendre qu’elle mérite plus qu’être un simple visage à exposer en société ? Ou peut-être pas… Peut-être que tu n’as pas de temps à perdre avec ça, après tout. Tu n’en sais rien. Tu verras sur le moment, comme toujours.

Présente dans la boutique depuis plusieurs heures - ce rendez-vous était aussi l’occasion de mettre à jour de la paperasse en attendant l’invitée - tu as vu la jeune fille arriver et se perdre dans tes allées. Elle est curieuse, c’est déjà ça… Aussi, quand l’heure pile du rendez-vous sonne, tu te diriges enfin à l’étagère où elle t’attend. C’est avec un sourire que tu l’accueilles. La première impression est toujours la plus importante après tout. “Aquila Travers, je présume. Shanti Hirapati. Enchantée." Ou presque. Tu n’es pas encore sûr de ça. C’est la suite de votre conversation qui dira si, oui ou non, cette rencontre est belle. Tu lui présentes un des fauteuils du bout des doigts, comme une invitation à s’installer, avant d’aller chercher du thé et des biscuits. Une tradition à laquelle tu ne déroges pas. Jamais. Toujours bien accueillir ses invités. Une fois tout installée, c’est à ton tour que tu te poses face à la jeune fille. Comme toujours, tu es parfaite. Ta tenue est impeccable. Tu es assise le dos droit, la tête haute. La position fait tout. Pourtant, ton sourire est toujours là - un peu faux, un peu artificiel. Un peu forcé. Un sourire de bienséance. Celui qui est attendu, comme toujours. “Alors dites-moi… Pourquoi cette entrevue ? Êtes-vous là en votre nom propre ? Comme représentante de votre famille ? Auquel cas, qu’attend de moi la famille Travers en m’envoyant une jeune fille plutôt qu’un des membres plus âgés ?” Tu sous-entends par là : qu’espèrent-ils en envoyant une gamine plutôt que quelqu’un de reconnu. Tu préfères être claire dès le début. Tu pars avec des aprioris. Beaucoup d'aprioris. A elle de les dissiper.

La partie a commencé. A elle de jouer cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Where we wanna be | Aquila & Shanti Empty
Where we wanna be
Shanti & Aquila



“Aquila Travers, je présume. Shanti Hirapati. Enchantée."

L'analyse ne prend pas plus de quelques secondes à Aquila mais c'est d'une importance que la jeune Travers mesure à sa juste valeur. La première impression. Le sourire, poli, peut-être même amical, certainement un peu exagéré. Un visage magnifique, de très beaux yeux, une présence que personne ne pourrait manquer, une femme forte, sans aucun doute. Du genre qu'Aquila apprécie et respecte, le genre de sa tante. Elle est encore jeune la cadette des Travers mais elle sait déjà parfaitement à quel point les apparences sont importantes et à quel point cette femme les maitrise à la perfection. Elle la suit alors qu'elle l'invite à s'installer, ramène du thé et des biscuits et s'installe avec elle. Toujours ce sourire sur le visage, ce dos droit, cette apparence qu'elle ne laisse pas au hasard. C'est un peu douloureux pour Aquila, qui voit en elle le reflet de ce que son père aurait voulu faire d'elle. Elle reconnait les règles de bienséances, ce regard qui traduit tout de son statut. Elle est parfaite, aux yeux des règles de sa famille. Cette famille dont Aquila se sépare progressivement, elle s'en mordrait la lèvre si elle n'avait pas été éduqué pour ne rien laisser paraître de ses états d'âme en société.

“Alors dites-moi… Pourquoi cette entrevue ? Êtes-vous là en votre nom propre ? Comme représentante de votre famille ? Auquel cas, qu’attend de moi la famille Travers en m’envoyant une jeune fille plutôt qu’un des membres plus âgés ?”

Le sous-entendu ne pourrait pas être plus clair et le sourcil de la jeune Travers se lève, n'appréciant que peu cette façon de la sous-estimer. Naturellement, elle n'est pas la première et ne sera certainement pas la dernière à prendre Aquila pour une enfant, incapable de suivre le rythme des affaires de ses parents. Ou plus particulièrement une enfant suivant aveuglément les idées de ses parents, incapable d'apporter quoi que ce soit de plus. C'était bien pour ça qu'Aslan était parti sans une explication n'est-ce pas ? Parce qu'il n'avait rien vu en elle qui méritait la moindre trace d'une  hésitation. C'était désagréable mais le sourcil levé était la seule preuve de ce qu'elle pouvait en penser. Pour le reste, tout était intérieur, bien évidemment.

« Mon père a choisi la personne la plus adaptée pour mener à bien cette affaire, vous vous doutez bien qu'il ne remettrait pas l'issue de cette entreprise aux mains de la chance. »

Louis Travers avait une quantité astronomique de défauts, Aquila la première pouvait en témoigner mais ce qu'il n'était pas c'était imprudent. Cela expliquait sûrement le fait qu'elle n'ait eu que très peu d'affaires à gérer jusque là. Elle n'était pas prête aux yeux de sa famille et si auparavant ce fait la vexait, aujourd'hui elle ne voulait plus l'être. Que signifiait être prête aux yeux de la famille Travers ? Le meilleur élève de cet éducation n'était-il pas son oncle Marlon ? Il était impensable de finir comme lui.

« Et très honnêtement, l'avis que mon père me porte importe peu sur le futur de notre collaboration. Je suis ici pour trouver un intérêt commun, pour nous comme pour vous. »

De plus, de sa famille, Aquila était l'une de celles qui s'intéressait le plus à cette boutique. Elle était une Serdaigle après tout, elle était curieuse et les pierres brillantes sur les étagères la fascinaient. Les différentes formes de magie, en général avait attiré son oeil depuis ses plus jeunes années, elle n'avait pas beaucoup changé au fond.

« Ma famille a les ressources et les relations pour étendre votre business si cela est votre objectif. Si vous avez d'autres projets, je suis prête à les entendre également. »

You and I walk a fragile line
I have known it all this time
But I never thought I'd live to see it break
It's getting dark and it's all too quiet
And I can't trust anything now
And it's coming over you like it's all a big mistake

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where we wanna be | Aquila & Shanti Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Where we wanna be | Aquila & Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés