BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Il avait mis toutes les chances de son coté pour essayer de l'amadouer. Il avait pas choppé un pack de bières mais deux packs de bière. En sachant la descente de certains membres de la meute, c'était une chose rare de voir des bières pas ouvertes dans ce camp. Alors deux packs, un vrai miracle. Il avait même choppé quelques gamins de pas plus de 12ans se cacher derrière une roulotte avec des cannettes et il avait juste soufflé et il s'était laissé acheter par une bière proposée par le gamin avec la bosse dans le dos.

Son silence était facilement achetable et il considérait qu'il fallait bien s'amuser. Un peu. Beaucoup. Et lui il s'était même parfois trop amusé.

Aussi, c'est en prenant une bouffée d'air qui lui secoue son corps sec de branche qu'il tape trois coups secs sur la porte de la caravane de Fish. Il était sûr à environs 4 vaches et 8 phoques qu'elle allait le remballer et lui dire de retourner se vautrer dans sa bâche mais aujourd'hui il avait choisi de prendre son courage à deux mains et il l'avait pas fait pour lui. Pour lui, il aurait rien fait. Et il avait rien fait d'ailleurs même quand il avait commencé à se taper un début de pneumonie à force de dormir sous un truc en plastoc avec une meute de chiens collée à lui.

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il était plus proche des cabots, aussi moches soient-ils, aussi agressifs soient-ils avec les autres qu'avec les « humains » de ce camp. Il dit pas qu'il serait prêt à se prendre un avada dans la mouille pour eux mais déjà plus que pour la plupart des membres de la meute. Non pas qu'il ait jamais été très courageux. Il était plutôt du genre à courir si vite que ses mollets se retrouvaient sur ses épaules. Mais c'était pas pour eux qu'il risquait de changer.

La fish lui faisait peur.

Enfin pas vraiment peur peur. Mais il savait que les négociations allaient être compliquées et qu'elle devait pas être du genre à tricoter des pulls pour les ptits, plutôt à leur foutre un coup de pied aux culs s'ils criaient un peu trop fort alors qu'elle cuvait sa heineken.

Aussi quand elle répond pas du premier coup, il serre les packs de bières, il retient ses guibolles de faire demi tour et d'aller partager les bières avec Gy et il retoque un peu plus fort.

Quand elle finit enfin par ouvrir la porte de la caravane, il a levé un des packs au niveau de sa tête, sait-on jamais. Il preferait que la première chose qu'elle voit ce soit ça puis au moins ça l’empêcherait de lui mettre direct un pain. Pas bête l'espadon. Il le baisse lentement après quelques secondes pour dévoiler sa trogne quand le premier réflexe de l'autre c'est pas de lui fermer la porte au nez. Et ça, c'est ptet parce que son habile costume de pack de biere a fait effet.

« Fish and chip's c'est ça ? »
Il la salue avec un grand sourire penaud. « T'as probablement aucune envie de parler avec un vieux moisi comme moi mais je suis venu avec des offrandes. » Il lève le deuxième pack machinalement. « J'voudrais te parler de la petite nouvelle si tu me laisses 5minutes avant de m'envoyer me prendre les quilles comme une boule de bowling. »

Quelqu'un d'autre aurait ptet forcé le passage, mais il était pas sûr qu'elle appréciait et il était sûr aussi qu'avec sa carrure de crevette agonisante il risquait pas de forcer un passage qu'elle bloquait avec son corps de bikeuse énervée. Aussi, il reste planté là à la regarder avec un sourire frisant la démence. « Ça prendra pas longtemps » il espérait en tout cas. « Juste quelques bières contre quelques minutes de ton temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty

Juin 2007
J'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil
Et deux jus d'pomme qui piquent

Sortie de la caravane de Fenrir prête à imploser, pour changer. Le regard fou, la mâchoire serrée, à retourner la terre molle de ses pas pressés - elle avait nul part où aller. Nul part où oublier une Meute qui chaque jour se rapprochait de l'effondrement, purement et simplement, où qu'elle pose son regard c'était qu'un vaste champ de caravanes déjà pleines à craquer. En fuite. Toute une famille en pleine saturation, ou peut-être que c'était Fish, mais elle elle pensait que c'était Fenrir. Pour changer, qui la bouche bien remplie devait encore avoir d'entre les dents la peau des deux nouveaux. Pour ça qu'il souriait pas trop le con. Y'a pas de fierté à déconner, encore, pas de fier Alpha quand quelques jours plus tôt elle le lui avait dit : le prochain qui y passe, c'est fini.
Peu importe ce qu'elle voulait dire par là.
« Et ce con là, du coup il fait quoi ? Il en ramène une qui nous déteste - et pas qu'ça ! - un second gamin à protéger. » Il aurait pu lui cracher à la gueule que ça aurait eu le même effet qu'elle braille à Wyv'. « Alors autant la sang-pur ça m'a fait marrer.. Les nerfs, tu m'connais Ballsy, pis devant le pauvre Phil qui allait devoir s'en charger.. Nan nan, j'pensais que j'allais pouvoir lui tartiner la face après, quand il m'a demandé de le suivre, et l'temps qu'ma côte soit plus cassée aussi. » Dix clopes consummées sur le pas de la caravane de son préféré. « Il m'a fait penser à Caillou t'sais, enfin non tu sais pas, mais.. La morsure de l'autre puait la mort et.. Il l'a fait exprès - nan m'dit pas non, c'est pas un débat qu'on a. » Jusque dans la caravane de Paperbag, Fish se faisait prophète de la fin de son monde. « Même si avec les autres j'essaie de.. De pas faire ma Loomis, à pas les monter contre lui, mais à quoi bon, hein ? »
« Fish tu vois le mal partout franchement je comprend p- »
Son tour de la Meute s'acheva ainsi sur la réponse de Chip qu'elle voulait pas entendre, et une autre porte claquée. Décidée à cuver le restant de la journée seule - pour changer.


S'il y avait bien un pelé sur lequel elle avait pas postilloné, c'était lui. « Fish and chip's c'est ça ? » Arson. Drôle de nom pour une drôle de gueule. « T'as probablement aucune envie de parler avec un vieux moisi comme moi mais je suis venu avec des offrandes. » Autant dire qu'il tombait bien. Fish fini cul sec sa canette de Gin Tonic pré-faite du 7/11 et la jette au dehors. Le lycan avait visiblement à coeur la même chose que la vieille et c'était toujours un meilleur programme que moisir devant son écran cathodique jusqu'à ce que le lendemain arrive. Et surtout : une surprise qu'il ai osé la faire chier pour « La nouvelle hein ? » A l'intérieur, son pit aboie sur la TV qui grésille. Y'avait quelque chose de nul à en être réduite de parler de ça avec un autre nouveau, mais bon, lui il souriait. Il montrait les dents. Et entre ses molaires à lui, au moins, y'avait pas de mauvaise foi. La preuve en était dans les deux packs de bière qu'il tenait à bout de bras, dont un qu'elle prend en reniflant. « Rentre » Fish pose le carton, fout trois bières au frigo avant de perdre patience et de s'en prendre une, et la p'tite soeur, et de se rassoir dans le sofa qui faisait office de lit où elle s'était recluse. Gueuler ça fatigue.

Elle coupe la TV et Rocky se réfugie sur ses genoux.
« Dis-moi c'que je sais pas déjà sur elle, vas-y, fais-moi rêver » La capsule de la Carlsberg saute et elle en prend une rasade de mousse. « Mais fais pas chier non plus. Parce qu'au cas où t'aurais pas remarqué y'en a un autre qu'a été ramené par la marée - et surtout - surtout - c'est pas ma merde. C'plus la mienne en tout cas. » Comme pour appuyer l'argument, sa seconde gorgée se transforme en une sorte de semi cul-sec renforgné, comme si les huit degrés allaient bien lui faire quoi que ce soit. Ça dégouline un peu sur son menton que le chien s'empresse de lécher.  « Ou p'tet' que ça l'est à nous tous 'chais pas.. » Elle a un hoquet. « Pour que toi tu t'en mêles c'est p'tet' bin ça »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Il en menait pas large.

Il en menait jamais large diraient les rageux jaloux.

C'est à dire qu'il l'avait jamais approché le poisson mais qu'il l'avait beaucoup entendu râler et qu'il avait eu tendance à s'éloigner de son passage comme un saumon face à un ours. Alors, au lieu de balbutier la première chose qui lui vient à l'esprit à savoir lui demander si on l'avait appelé Fish à cause de l'odeur, ben pour une fois il force ses 4 neurones à se coordonner. Le truc qui est à la limite de lui provoquer un ptit AVC tellement il a pas l'habitude. Puis il enferme fermement sa première question tout au fond de son cerveau et ravale presque physiquement toutes les conneries qui lui vienne en tête, puis il entre dans sa caravane.

C'pas bien grand, c'pas bien décoré mais il sent l’énergie de la personne dans les lieux donc il a pas vraiment grand chose à dire. Puis c'est pas comme si lui même avait beaucoup de goût pour quoi que ce soit.

« C'est un peu étroit non ? Tu sais que je fais des sorts d'agrandissement pas piqués des hannetons ? Et pas des sorts de merde qui arrêtent de fonctionner au bout de 6 mois et tu te retrouves bloquer dans ton armoire à vaisselle alors que t'étais en train de dormir. Un bon vieux sort d'agrandissement comme je l'ai fait chez Gy' »

C'était pas exactement des conneries donc le truc avait passé le filtre mais bon, le rapport avec sa venue était loin d'être présent. On peut pas tout avoir.

Il ouvre une bière, se balance une bonne rasade pour se donner un peu de courage puis il se lance.

« Ouais, la ptite nouvelle ? » Le filtre, le filtre, le filtre. A deux doigts de rouler des yeux tant il se concentre pour être cohérent. « Ouais. » Charismatique et efficace. « Où est ce qu'elle va dormir la ptite ? C'est plein à craquer de partout, les gamins se dorment les uns sur les autres et leur caravane pue continuellement le pet, jpense pas qu'elle va bien vivre ça. Puis elle est un peu vieille. »

Il tripote sa cannette de bière en réflechissant. Parce qu'il pense pas que Fish voudrait partager son espace mais l'autre option c'est quoi ? Ils allaient pas la foutre avec Phil, Loomis, Balt ? Et vu comment Hoshi avait réagi en la voyant, valait mieux pas les mettre à deux sinon la Avery allait être retrouvée morte avec un tube de Mascara made in Claire's au milieu de la gorge.

« J'veux dire, c'pas que j'ai envie de lui céder mon plumard parce que j’pense pas que ca lui plairait non plus de vivre avec Gy. Mais les gosses, Hoshi, Balls, etc ça me semble cuit non ? » Il ose même pas parlé des autres et encore moins de Fenrir parce que rien que penser lui à partager l'espace de vie de l'Alpha, il en a les poils du dos qui tombent. Il avait déjà bien trop vue son cul nu pour vouloir le vivre au quotidien. « Qu'est ce que ca peut me foutre, je sais » Il lui dit précipitamment parce qu'il s'attend à ce que ca arrive. « J'ai dormi pas mal de nuit enroulé dans une bâche sous une table et jpense qu'elle le vivra beaucoup plus mal que moi. Et jsais que c'est le bordel dans le camp et jsuis sûr que tu préférerais qu'il y ait pas des tensions inutiles ou une gamine qui passe son temps à chialer dans ta bière. »

Franchement, il s'étonne qu'on lui dise autant de fermer sa gueule alors qu'en fait c'est presque impressionnant le débit de parole qu'il peut avoir non ? Bon c'est vrai qu'il parle beaucoup mais à ce stade ça en devient presque une œuvre d'art ? Puis en plus ce con a pas fini. Il aura jamais fini à moins que quelqu'un lui pète la mâchoire pour qu'il se la ferme définitivement. Ou le bute, mais ça il va pas se risque à le proposer parce qu'il est sûr que beaucoup prendrait un ticket pour le faire ou assister au spectacle. Il serre les dents pour éviter que sa prochaine tirade se lance, il repense au filtre, il ressaye d'avaler ses mots. Puis il la ferme assez pour qu'enfin Fish puisse répondre correctement parce que sinon il est parti pour déblatérer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty


« Où est ce qu'elle va dormir la ptite ? » Vraiment ? Fish regarde Rocky et Rocky la regarde, dans ses yeux ronds elle peut y voir son reflet franchement désintéréssée. Pour pas risquer d'être désagréable, c'est pas son genre, elle acquiesce quand même en l'écoutant déblatérer tout en sirotant sa bière. C'était beau en quelque sorte de sa part de s'attendre à autre chose de la boule de rides qui lui faisait face. Il fait tellement vieux. Et venant du poisson en chef, c'était pas rien dire. Est-ce que c'était un bout de brocoli d'entre ses dents ? Elle s'égarait. Évidemment qu'Arson avait rien d'intéressant à lui dire, comment est-ce qu'il pourrait ? Même Fenrir balbutiait le mandarin ces derniers temps alors pourquoi pas avoir, à la place, tout le détail sur l'odeur de pet de la caravane des enfants. Fish l'avait rêvé, Arse le réalisait. « Puis elle est un peu vieille. » Elle pouvait pas lui en vouloir. « Pis elle est encore chez Wyv' » c'était sa façon à elle de dire que ça l'intéressait malgré tout pas plus que ça. Elle se lève même sur ces bons mots pour chercher les trois bouteilles qu'elle avait mises au frais, même si elles l'étaient pas, et sans qu'on le pousse l'autre recommence comme un grand à voix haute sa pensée. Fish pouvait pas être là que ça serait tout comme.
« Arse, qu'est- »  « Qu'est ce que ca peut me foutre, je sais » Elle se rassoit mollement, deux bouteilles à côté d'elle et la troisième déjà dans sa bouche, prête à être décapsulée. Et ça repart. C'était mieux que la TV. Les yeux du sorcier roulent de nouveau dans ses orbites tandis que les mots se pressent à ses lèvres pour raconter son petit comité d'accueil, elle a pas suivi on parle de la miss où de lui ?, et puis sans trop comprendre comment ça dérive sur un conseil, car c'en était un si ce n'est une tentative l'audace du gars - et puis, enfin, il fini par la menace de gamins qui pleurent la nuit - et à ce stade là Fish avait officiellement décroché, son attention concentrée sur l'ongle récalcitrant qu'elle se rongeait. Elle avait eu le temps de bien entamer sa bière aussi; la louve se demande si y'avait pas un truc à grignoter à portée.

Sa main passe entre les coussins du sofa à la recherche de n'importe quel bout de biscuit coincé - mais elle trouve qu'un briquet. Soulève les coussins, le plaid, l'autre plaid, et les trucs au sol aussi. Rien.
Lui aussi il disait plus rien.
Fish relève la tête vers Arse. « Pardon - t'as fini ? » Ça l'étonnerait qu'il ai fini, ça se voyait à la manière dont ses jugales étaient crispées et creusaient encore plus le visage frippé. Il fait plus vieux qu'le vieux - et c'était vrai. Est-ce que c'était le cas ? « T'arrêtes pas t'arrêtes pas, j't'écoute hein »  Ça lui vidait la tête ce genre de "soucis" avec les guillemets avec les doigts, ça donnait l'impression que y'avait pas une troupe de sorciers à leurs fesses, tout ça. Ça semblait lui tenir à coeur aussi, sans qu'elle comprenne pourquoi vu qu'elle avait pas écouté. Fish se remet à farfouiller dans tout son périmètre à portée de bras, pas envie de se relever. « J'suis sûre t'as une super solution à m'proposer » Et puis peut-être qu'à la voir galérer il lui proposera aussi d'aller lui chercher ce qu'elle veut à sa place; lui qui semblait si prompt à genre, la bonne humeur, l'entente dans la Meute, et les autres trucs niais qu'on relégait à Phil. « J'm'en remettrai pas si elle pleurait.. »
Comment elle s'appelle déjà ?


@caleb greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Il savait bien qu'il la faisait chier mais maintenant qu'il avait porter ses couilles pour venir la voir fallait bien qu'il finisse de dire ce qu'il avait à dire. Foutu pour foutu après tout. Deja il avait presque envie de lui dire de l'appeler Caleb et pas Arse mais il avait bien compris qu'il avait perdu son identité en debarquant ici. Et pour un mec qui aimait d'habitude bien avoir des alias ben ca lui foutait quand même un coup de plus être Caleb Bagshot. Il avait perdu sa liberté, il avait perdu son nom de famille et il avait perdu son prénom maintenant. Méthodes un peu sectaires.

« Tu cherches quelque chose ? Tu veux que je te ramené un truc ? J'avoue j'ai pensé à la binouze mais pas à ramener quelque chose à grailler » Il se frotte la tête un peu penaud en se rendant compte qu'il aurait quand même pu ramener un paquet de cacahuète. Il passait un peu pour un rat là. Mais après ca aurait ptet donner l'impression que le mec s'invitait chez elle pour l'apéro ? Donc il savait pas trop quoi en penser.

Elle l'écoutait, elle l'écoutait. D'un air distrait comme quand il tombait sur les chaînes de documentaires animaliers sur les télé moldus quoi. Ca se regarde, ca passe le temps mais clairement  ca casse pas trois pattes à un canard mort.

« Ecoute, jsuis sûr que t'as mieux à faire de ta vie, de ta soirée, mais j'ai vraiment une idée. Je crois. Je t'ai dit que je savais etendre la taille des caravanes ? Genre à l’intérieur. » Genre il s'expliquait super mal comme quand son gamin avait 3ans et racontait ce qui s'était passé dans sa journée et qu'il captait le mot « bouée » et « safari » et qu'il hochait la tête comme s'il comprenait ce qu'il venait de dire. Est ce que c'était comme ca que les gens vivaient chaque dialogue avec lui ? Ca expliquerait beaucoup.

« Ben, déjà, on pourrait agrandir certaines caravanes notamment celles des gosses. Puis, aller en chercher d'autres ? » Comment c'était jamais venu à l'idée des autres il en avait foutrement aucune idée mais il se partageait une dizaine de caravane entre il savait pas combien de pelots. Il avait arrêté de les compter. Surtout les gosses qui grouillaient partout comme des insectes. Mais en plus bruyant. Il aimait bien leur coté chaotique. « Chopper des caravanes plus confort déjà ou au moins de nouvelles caravanes. On pourrait aller en chaparder. Ou bien en acheter, j'ai un peu d'argent moldu de coté. »

Les gens cons avaient tendance à parler de l'assistanat, à dire que les gens devraient bosser, pas toucher les aides sociales. Et ben en vrai, les pires c'était les sorciers comme Caleb qui en avaient pas vraiment besoin mais qui avaient réussi en embrouillant quelques fonctionnaires (bon, il avait ptet un peu illégalement utilisé de la magie, mais genre discrètement et pas directement). Alors le mec il avait pas un pactole mais il touchait la retraite de trois personnes différentes et mortes (pas de son fait, c'était juste un opportuniste lui) sur trois comptes différents. Il aimait bien avoir des sorties de secours.

« Non mais qu'elle pleure je sais qu'on s'enfout mais si elle chouine à longueur de temps, ca va pas l'aider avec les autres. Ils l'aiment déjà pas beaucoup la petite. » Il savait qu'il parlait à un mur mais il était un peu désespéré. Il en aurait parlé à qui d'autres ? Personne pouvait le sacquer, Fish non plus mais elle avait l'air d'avoir une posture d'autorité. Les autres l'écoutaient quand même. Si elle l'aidait ben il était sûr que ca améliorerait la vie de la gamine. Dont il se souvenait foutrement pas du nom d'ailleurs.

« Je demande pas à ce qu'on déroule le tapis rouge à la gamine, surtout que dans la boue et la merde de chien ca risque d'être pire que mieux. Mais jsais pas, au moins voir si on peut améliorer les choses pour les futurs arrivants et ceux qui sont déjà là. Aucune raison de changer votre sens de.... l'hospitalité. »

Et puis pour vendre son discours qui part dans tous les sens, il lui lâche son plus beau sourire commercial qui rivalise avec celui du requin dans les dents de la mer.

« Qu'est ce t'en dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty

Ça s'arrêtait pas de parler. Vraiment, vraiment pas, Fish avait eu le temps d'effectuer deux aller-retours et dix minutes de recherches dans la kitchenette le temps que sa petite affaire lui soit exposée, plus où moins clairement. Elle avait eu le temps d'hésiter : cacahuettes, mais pas salées, où chips ? Les chips étaient molles. Elle était pourtant sûre d'avoir planqué des biscuits écossais là, ceux bourrés de beurre, mais Butter devait avoir mis la main dessus. Où Fenrir. Dans le doute, c'est toujours indirectement de sa faute.
Ça sera les chips molles. « Aucune raison de changer votre sens de.... l'hospitalité. » Fish tend le paquet à Arse, qu'il prenne de quoi manger et occuper sa bouche autrement qu'à parler. « Qu'est ce t'en dit ? » Elle lui secoue le sachet sous le nez, une deuxième fois. Sorte de totem de la parole inversé. « J'en dis que c'est une bonne idée. Une trop bonne idée. » S'avachissant de nouveau sur le sofa, elle fini de se lécher les doigts avant que le pit ne se charge du reste. « Pas la partie "avoir encore plus de caravanes alors qu'on est en fuite" non, mais plus celle d'les aggrandir. Sauf que Paperbag est pas foutu d'le faire pour d'autres caravanes que la sienne, et toi t'arrives la bouche en coeur, deux packs de bières - l'prend pas mal hein, ça fait plaisir.. » Et sur ce compliment, elle trinque de loin et s'avale une longue gorgée - un doigt levé en l'air des fois que l'autre ai encore des envies de la ramener, elle continue : « .. Mais si t'es aussi doué en magie qu'ça, y'a pas mieux qu'tu peux faire pour nous ? »

Sans attendre de réponse, Fish plonge de nouveau sa main sous un des coussins du sofa où elle pensait avoir senti du bois. Sous ses airs, le désordre était rangé. « Tiens ! » La baguette aléatoire qu'elle en ressort est jetée à Arson. « Montre-moi c'que tu peux faire d'ici déjà, des fois que t'essaies de gratter l'amitié sans rien derrière » Un rire gras gargouille dans sa gorge. Pour ceux qui la connaissaient, c'était un compliment. Comprendre ici : tu réussis à gratter l'amitié. Enfin, pas encore.
Fish s'installe et s'allonge presque, prête à juger.
Rocky s'installe sur sa poitrine museau contre son menton, pattes en grenouille.


@caleb greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Le vieux loup avait laissé un gros moment de blanc après sa requête.

Faut dire que de base il s'attendait pas à ce que cette discussion se passe si bien. Il avait pensé qu'il se serait déjà fait jeter de la caravane à ce stade et qu'il aurait du chercher un autre moyen d'aider la petite.

Après tout le pauvre vieux avait pas eu des semaines faciles depuis qu'il s'était fait mordre le fiac par l'alpha de la meute. Et justement tout ce qu'il avait entrepris pour essayer de se faire un peu apprécier des autres membres de la meute, ben ça avait échoué lamentablement. Un peu comme tout ce qu'il avait entrepris dans sa vie.

Et là ? Ben la Fish l'écoutait, ça se voyait que ça l’intéressait pas vraiment au fond mais au moins elle l'avait pas insulté, elle l'avait pas jeté dehors et il était à deux doigts de s'installer sur son tapis pour une ptite sieste et plus jamais quitter sa caravane. Mais après, le tapis avait une drôle de couleur et il était quasi sur qu'a un moment donné il avait dû être blanc ? Du coup ben, il essayait de calmer le ptit chiot excité qui remue la queue des qu'on lui prête un peu attention qui vivait au fond de lui et il se rappelait que bordel il avait plus de 60 piges et fallait qu'il se calme.

« Je peux essayer, je garantis pas que ça sera tip top, ma magie a toujours été un peu... » bizarre ? Dramatique ? Incompréhensible « aléatoire. »
Alors le vieux sac d'os, il fait deux trois pas sur la carpette, il regarde fish, il regarde la bestiole posée sur elle. Il regarde le mur, le plafond, le sol. Et pis il prend une inspiration si profonde qu'il a l'impression que ses poumons lui remonte dans le gosier. Il lève la baguette de fortune qu'il avait été chapardé puis d'une voix presque sûr de lui il entonne le sort en fermant les yeux.

Un, deux, trois, quatre, cinq...

Il entend pas de cri, ni d'explosion.

Alors il ouvre un tout petit peu son œil gauche pour voir si fish a pas sorti un couteau suite à l'échec de son sort qui a transformé sa caravane en marais. Mais en fait non. Ya aucun marais.

Et la caravane, elle est bien plus grande, un vrai ptit palace. Le machin a quadruplé de volume. Et de ça, il est assez fier.

Par contre, ce qui le fait chier et qui risque de lui poser souci, ben c'est qu'on dirait qu'une licorne a chier ses intestins partout à l’intérieur. Le machin ressemble plus à une caravane qui plairait à Hoshi qu'à Fish.

Ptet qu'en imaginant, il avait été un peu trop submergé par les sentiments positifs que cette conversation avec la matriarche avait eu sur lui et son petit ego heureux qu'on lui parle pas mal pour une fois. Alors ben, ce sentiment avait un peu dégueulé partout.

L’intérieur était d'un beau rose pétant et yavait de la moumoute rosâtre PARTOUT. Après il parlerait même pas de l'effet pailleté qu'il semblait voir sur certaine surface.

« Euh... Au moins, c'est plus grand ? » Il lui balance avec un gros sourire penaud parce qu'il sait pas bien quoi faire et qu'il se dit que c'est peut être maintenant que les hostilités à son encontre vont commencer. Il ose même pas regarder dans sa direction, il sait qu'elle détonnerait trop dans l'ambiance et il a pas envie de voir le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty

Ses mains, posées sur son ventre, décroisent leurs doigts et se lèvent, avant de retomber mollement sur sa peau tendue à la bière. « Euh... Au moins, c'est plus grand ? » « Ah ça ça l'est oui » En plus elle entend même pas de cris ou d'hurlements dehors, c'est que ça a pas du prendre réellement de la surface. Vive la magie. On adore la magie. Son chien la regarde quand le soupir de sa maitresse lui arrive en pleine face. « Et le reste c'est livré avec ? Non parce que repousser les murs c'est sympa hein, pis c'est bien fait là les, voilà, bon - mais si c'est pour m'y coller un papier peint à fleurs et des cadres en formes de coeur j'sais pas si c'était vraiment la peine de v'nir ouvrir ta mouille.. » C'est la fatigue, la frustration, où alors peut-être juste les poils rose néon de son coussin qui lui rentrent dans les yeux, mais le résultat - pas choquant, mais décevant - et l'agression rétinienne qu'il est en train d'infliger à Fish commence à doucement lui faire remonter les nerfs. Enfoncée contre son gré dans un sofa à la moumoute rose pèche ignoble sa main masse le haut de son nez. Ça la calme, et ça l'empêche d'avoir sous les yeux le reste du décor criard. « Arson. » Quel nom de merde en plus. « Tu m'as l'air d'être un chic type et moi j'ai eu une longue journée, alors on va la faire rapide et après, tu remet ma caravane comme tu l'as trouvée : petite, et pas rose - fushia - on s'en fout »
Fish plante ses yeux noirs dans ceux tout ronds, bleus, cernés, avec des petites veines à eux doigts de claquer d'Arsène jusqu'à ce qu'il daigne croiser son regard. Elle lui tend son paquet de chips « Sers-toi » totem de la non-parole. « Donc voilà, moi c'est Fish, 'chantée, et erm : je m'occupe pas de ces conneries. La prochaine fois, tu vas voir Chip, vous devriez bien vous entendre, où Phil qui, vis à vis de ton p'tit problème, s'occupe justement des gamins. » Fenrir déléguait à Fish qui déléguait aux autres, la technique étant qu'éventuellement ça retombe jusqu'aux omégas qui eux, pouvaient déléguer à personne. « Alors moi j'adore ta visite, je m'en serai passée mais elle me fait chaud au coeur, vraiment, mais si c'est pour me FOUTRE ce genre de CONNERIE dans MA caravane, alors que depuis ce matin on a DEUX LOUPIOTS DE PLUS A CASER DONT ON A P'TET AUT'CHOSE À CARRER- » Rocky se relève en trombe du ventre de Fish qui gonfle et vrombi alors elle s'interrompt.

La vieille louve se lève, ses pieds touchant avec dégoût le tapis magenta où une couleur du genre, et va vers le loup trinquer leurs deux bières avant d'en boire une rasade. Elle observe le dégueuli de licorne qui l'entoure, façon mauvaise farce. Presque 50 ans de carrière et jamais un lendemain de pleine Lune avait été aussi pourri. À ce stade c'est pas du self-control qu'elle a, juste de l'épuisement. Puis le gars avait un bon fond. Mais elle était surtout claquée. « Reviens me voir si tu sais utiliser de la magie qui peut nous sortir de la merde, c'est tout c'que j'te dis. Pas l'inverse ; et ça, tout ça là, c'est l'inverse. » Une main aux longues griffes lui patpat amicalement l'épaule. « Donc voilà : dégage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Voila, il avait foiré.

Grinçant des dents et se repliant sur sa propre carcasse en l'entendant s'énerver, le vieux loup n'en menait pas bien large. Les choses s'étaient pourtant bien passées depuis le début. Il avait a peu près réussi à se contenir, à pas déblatérer connerie sur connerie à la chaîne sans pouvoir s’arrêter puis PAF. L'erreur. L'échec.

Caleb pour toute sa fougue, pour tout son parlé mal venu et infini ben il en menait pas large dans ce genre de situation. Oh il avait l'habitude d'être un échec ambulant, il avait l'habitude de décevoir tout le monde depuis sa plus tendre enfance. Il avait jamais été beau, jamais été intelligent, jamais été sportif. Il était drôle mais c’était plutôt malgré lui.

Caleb avait l'habitude d'échouer mais le coup qu'il se prenait à chaque fois restait le même.

C’était pour ça qu'il se barrait si souvent, c’était pour ça qu'il avait pas mal laissé ses gosses tout seuls des qu'ils avaient été capable de réfléchir et donc de s’apercevoir de qui était leur père. Il les aimait ses gamins même s'il en avait pas voulu. Et dans un sens se barrer et pas les influencer ça avait été sans doute la meilleure décision qu'il avait pris de toute sa vie.

Mauvais père, mauvais fils, mauvais mari, mauvais ami, mauvais sorcier, mauvais mauvais mauvais...

Ravalant ses idées pathétiques et sa bonne volonté, il jeta un regard un peu en biais à la vieille louve qui le houspillait, osant pas trop la regarder droit dans les yeux de peur de se prendre un coup de patte. Il prit une grande inspiration qui fit retomber ses épaules, fit un pas en arrière par précaution, sait on jamais elle pourrait encore l'atteindre, puis il refit un geste avec sa baguette tout en se concentrant comme il s'était jamais concentré de sa vie.

La veine sur son front commença a gonfler tellement l'effort était inhabituel mais il voulait pas se foirer en réparant ses conneries. Pas encore une fois.

Il ferma les yeux, les paupières douloureuses sous l'effort de ne rien voir puis fit virevolter sa baguette alors que l'incantation quittait ses lèvres. Il resta quelques instants comme ça, osant pas bouger, se disant que s'il avait fait pire que mieux ben Fish lui aurait probablement déjà balancé sa bière à la figure. Mais il senti rien s'écraser à pleine vitesse sur sa caboche alors il rouvrit les yeux.

La caravane avait retrouvé sa saleté habituel, plus de rose, plus de paillettes. Par contre, elle était toujours plus grande qu'elle l'avait été à son arrivée. Pas aussi grande qu'il l'avait voulu et c’était peut être cet effort, cette ambition qui avait foiré le premier sort mais quand même plus grande qu'elle ne l'avait été. Il admira le travail quelques instants, presque content d'avoir réussi à rendre son insalubrité à la caravane mais aussi presque effrayé de se refaire monter dessus parce qu'il avait pas réussi à lui rendre sa taille normale.

Il jeta pas un regard à la louve alors qu'il reculait précautionneusement vers la sortie. Puis lâcha juste un « Désolé... » penaud avant d'ouvrir la porte et de se barrer.

En sortant et prenant une bouffée d'air, il jeta un regard vers la caravane qu'il partageait avec Gy' mais il avait pas envie de parler à quelqu'un d'autre ce soir. Alors il choppa au passage sa bonne vieille bâche et se barra vers la foret pour être pénard contre un arbre pour la nuit. Il était tenté de se barrer, encore. Mais il avait bien compris quand Fenrir l'avait ramené par la peau du cul qu'il irait pas bien loin alors un peu d'intimité pour la nuit suffirait.

Et peut-être bien qu'il irait déposer discrètement un nouveau pack de bière devant la caravane de la louve demain, histoire de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil ! ( blobfish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés