BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 CAMEL | SCARED OF THE DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMEL | SCARED OF THE DARK  Empty
MessageSujet: CAMEL | SCARED OF THE DARK    CAMEL | SCARED OF THE DARK  EmptyJeu 28 Jan - 15:53
ptsd - trust issues

Un prof est venu la chercher pendant son cours de potion, y'a quelqu'un pour elle à l'entrée de la Fawkes. Elle a pensé Jax, elle a pensé Gabriel, son coeur s'est accéléré, boum boum boum, espoir étouffé, boum boum boum, anticipation étouffante. Mais nan, c'est Azaël qu'on lui a dit en chemin. Cam se souvient, même si ça lui prend du temps, les visages se mélangent, s'emmêlent les uns avec les autres, s'évaporent dans un bout de son esprit qu'elle peut pas atteindre. Blonde, amie de son frère, amie d'un fantome. Azaël le connait mieux que Cam l'a jamais connu. C'est injuste, ça l'agace. Elle se demande bien ce que lui veut la sorcière.

Elle met les mains dans les poches de son vieux jean, enfonce son visage dans l'énorme pull en laine qui l'enveloppe jusqu'aux genoux. Il sent un peu comme lui. ça la rassure, surtout la nuit quand les ombres cauchemardesques la guettent et n'attendent que son sommeil pour l'envahir de cris et d'emprise. Elle peut pas être avec lui tout le temps qu'on lui a dit, elle doit apprendre, elle est en sécurité maintenant, ils ont plus besoin de fuir. Mais sans Jax, Cam ne dort pas bien se sent pas chez elle et c'est idiot à quel point elle repose sur lui alors qu'elle voulait même pas s'attacher. La jeune femme dit qu'elle a besoin de personne, mais on lui laisse pas passer du temps avec celui qui compte, et y'a un gouffre entre les autres élèves et elle, et elle se sent pas à sa place et.... Et Cam a pas besoin de la blonde en tout cas, qu'elle se dit en fronçant les sourcils alors qu'elle la voit au loin en bas de la colline. Elle l'attend.

Cam se demande bien pourquoi Azaël veut la voir, elle devrait pas être occupée à sauver le monde ? Ptêtre qu'elle a des info sur Gabriel, Cam hausse une épaule, c'est pas comme si ça l'intéressait, il était où lui quand elle en avait besoin. Il était où quand on l'a arrachée à son école, puis à son innocence, quand elle appelait son prénom le soir avant de s'endormir. Pas auprès d'elle ça c'est sûr. Elle remercie à demi, sans entrain, le prof qui l'a conduite jusqu'en bas - comme si on pouvait pas lui faire confiance pour se déplacer seule, pour trouver son chemin alors que Cam sait suivre les étoiles pour se repérer au plus profond d'une forêt. Puis enjambe les quelques mètres qui la tiennent éloignées de l'autre femme. Elle dit rien d'abord, elle parle plus beaucoup Cam, saurait pas par où commencer, préfère la fixer de ses grands yeux qui cillent à peine, de haut en bas et de bas en haut. Dans sa tête elle a déjà prévu trois excuses et quatre portes de sortie si jamais le besoin s'en faisait sortir. Dans sa tête, elle imagine déjà toutes les raisons de sa venue. "....Salut." Qu'elle finit par dire tout de même, d'une petite voix enraillée, et de pas la quitter du regard. Et de frotter le sol avec son pied. Mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMEL | SCARED OF THE DARK  Empty
Elle poireaute et se sent un peu con dans ce lieu qu’elle découvre. Elle en avait entendu parler de la Fawkes mais ne pensait jamais y mettre les pieds un jour. Après tout, elle est une femme d’action qui aurait bien du mal à retourner à l’école même pour donner des cours ou quoique ce soit du genre. Bref, elle a rien à foutre ici. A vrai dire, si elle a pu se glisser ici, c’est simplement parce qu’elle a réussi le miracle de convaincre la bonne personne qu’elle devait voir Camilla King. Pourquoi ? Parce qu’elle se sent un tantinet responsable de la jeune femme. Il faut bien comprendreAzaël, Gabriel est son meilleur ami, son bro à elle, enfin son bro… Non, Jarod est son bro, mais Gabriel est pas très loin derrière lui (et vu qu’ils sont tous les deux joués par la même personne bon bah on peut dire que c’est quasi pareil). Bref, Gabriel est son bro de coeur et par extension Camilla est un peu sa petite sœur (oui, la logique est bancale, mais c’est Azaël). La blonde sait très bien que la jeune femme est un peu seule au monde actuellement, enfin seule au monde… Peut être pas, elle n’en sait rien à vrai dire et c’est un peu ça qui la tracasse. Il est possible que la benjamine King n’ait personne à peu près responsable pour l’épauler dans son entourage. Les profs c’est bien, mais est ce que ca suffit vraiment ? Alors Azaël sait qu’elle doit au moins s’assurer que ça se passe bien pour Camille. Et si ce n’est pas le cas... c’est là qu’on atteint le fond du trou, quand Azaël se dit que la personne responsable ça devrait peut être être elle. Olala, pauvre Camilla.

La résistante se retourne lorsqu’elle entend les bruits des pas de Camilla et de l’accompagnant. Ce dernier s’arrête avant la jeune femme et la norvégienne lui adresse un simple signe de tête pour tout remerciement. Il s’en va alors, les laissant seules. Les deux femmes ne se connaissent pas beaucoup, elles ne se sont que rarement vues, mais ce n’est pas spécialement ce qui stresse Azaël. Cette dernière n’a jamais peur de parler aux gens, enfin à part si ce sont des politiques ou des adolescents. Dieu soit loué, Camilla n’est pas de la première catégorie et elle est sortie de la seconde, pour le plus grand soulagement de la norvégienne. C’est un petit « Salut. » qui sort de la bouche de la jeune femme qui lance la conversation. Azaël, elle, a toujours été du genre chaleureux avec une communication facile bien qu’elle puisse taper sur les nerfs de certaines personnes. Elle a tendance à provoquer des réactions sans aucune nuance, soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, mais il y a rarement d’entre deux avec elle. Elle salue donc Camilla à son tour avec un naturel qui pourrait être déconcertant parce que clairement, Azaël ne fait pas dans les faux semblants. « Hey, Camilla ! » Elle arbore un grand sourire qui contraste avec la posture un poil gêné de la jeune femme. Azaël ne peut que comprendre, ce n’est pas comme si elles étaient de grandes amies ou proches ou quoique ce soit du genre. C’est aussi pour ça que la résistante ne passe pas par quatre chemins et annonce les choses sans détour, sur un ton presque léger. « Désolée de t’embêter, je voulais juste m’assurer que ca allait bien pour toi. » La blonde se rend compte qu’il est sûrement illusoire de penser que Camilla va « bien ». Elle ne sait pas grand-chose de son histoire mais en sait bien assez pour comprendre que la vie n’a clairement pas été facile pour la jeune femme. Alors le sourire d’Azaël se fait un peu embarrassé tandis qu’elle ajoute : « Ou pas très mal tout du moins. ».

Bon là, clairement, Camilla pourrait lui rire au nez ou l’envoyer bouler, mais avant que cela n’arrive, Azaël va garder espoir. « Ca te dit on se pose ? » Bon il n’y a pas dix milles endroits pour elles de s’installer mais s’asseoir dans l’herbe n’a jamais embêté Azaël et tant mieux vu qu’elle a passé la plupart de ces dernières années en mode bivouac dans les forêts anglaises. C’est la dure vie de la résistance, il n’y a vraiment rien de glamour à ce monde, heureusement Azaël se contente de péter des dents de mangemorts, c’est une bonne contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMEL | SCARED OF THE DARK  Empty
TW : ptsd : trust issues
cam comprend vraiment pas comment ils fonctionnent les être-humains. A chaque fois qu'elle a l'impression de se faire une idée assez précise du genre sorcier, y'a quelqu'un qui vient tout chambouler. Un des trucs qu'il faut savoir à propos de la jeune sorcière, c'est qu'elle se souvient à peine des années qui ont précédé la DHS. Y'a un voile obscur dans ses souvenirs, y'a un gros trou là où devrait se trouver son enfance et ses parents et Gabriel. Et plus elle essaie de faire bouger sa mémoire, et plus elle échoue et plus elle a envie de tout casser. Rien ne vient. Quelques bribes tout au plus. De son frère, elle se souvient du prénom sur lequel elle dessina des traits angéliques et des espoirs vains. De sa mère, elle n'a retenu que quelques prières et des chansons murmurées contre son oreille. De son père, il n'y a que le nom de famille et une gloire rouillée qui lui revient en tête. Le reste est noir, le reste est gris, couleurs opaques à son investigation.

Et comme ils n'ont rien fait pour la protéger. Cam sait pas vraiment ce qu'elle leur doit.

Surement pas de sourire à une inconnue qui a plus connu sa famille qu'elle-même. Et quand bien même, elle le voudrait la blonde ne sait plus comment agiter ses lèvres en ce sens. « Hey, Camilla ! » Une grimace quand son prénom entier est prononcé. Des souvenirs qui resurgissent brutaux, de son prénom chuchoté, murmuré, révéré. De sa peau abimée. Stop. "Cam," elle répond du tac au tac sans préciser. Son prénom  écorché à l'image de la jeune fille qui le porte.  « Désolée de t’embêter, je voulais juste m’assurer que ca allait bien pour toi. » Le sourire d'Azaël est éclatant, il pourrait même être qualifié de chaleureux et bienveillant. Elle en a tartiné des feuilles blanches avec des sourires qu'elle ne peut que porter en dessins, qui ne peuvent plus l'habiller. « Ou pas très mal tout du moins. » Cam hausse une épaule. Voilà, elle s'est assurée qu'elle allait bien. Pourquoi, allez savoir. Ca la regarde pas Cam. Maintenant la blonde peut partir.

Ou pas apparemment. « Ca te dit on se pose ? » Cam hausse une épaule et se pose sans cérémonie sur l'herbe tendre. Ses jambes se collent à son corps dans cette posture qui la caractérise tant. Elle préfèrerait rester debout, c'est plus pratique pour s'enfuir. Mais Cam éprouve de grandes difficultés à poser le non, c'est qu'on lui a jamais laissé le choix.C'est qu'on a fait en sorte de ne jamais lui laisser crier ou murmurer ce mot. Trois petites lettres qui se bloquent dans sa gorge quand elle essaie de les en extirper. Une de ses mains se met à jouer avec des petits brins d'herbe. La texture est douce sous son épiderme. Ca lui permet de s'ancrer dans l'instant présent. un crocodile, deux crocodiles, trois crocodiles... Cam n'y tient plus. "tu voulais m'dire quelque chose ?" Elle craque en posant la question. Plus vite elle saura, plus vite elle pourra utiliser son joker et retourner à l'Ecole.

Tout au fond d'elle, y'a un petit éclair de curiosité que la jeune étouffe. Et puis, ça lui fait du bien de sortir des protections de la Fawkes. Elle pourrait presque prétendre être de nouveau dans la forêt avec Jax. Ne jamais avoir atteint cet eldorado décevant. Continuer de courir, parce que maintenant qu'elle est là où elle croyait vouloir être, Cam aimerait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMEL | SCARED OF THE DARK  Empty
Elle note que le « Camilla » n’est pas le bienvenu. Elle note aussi que la jeune femme est un tantinet, si ce n’est complètement, fermée. Comment lui en vouloir ? Une nana qu’elle connaît à peine la sort de ce cocon qu’est la Fawkes et tout ça pour presque rien. Presque, parce que si elle n’a pas de raison concrète de venir, Azaël prend tout de même tout ça à coeur. Alors oui, quelque part elle se sent un peu responsable d’elle même, et c’est là l’incohérence, si elle n’est qu’une inconnue comme une autre aux yeux de la jeune femme. Mais la norvégienne et comme ça, lorsqu’elle croit devoir protéger quelqu’un, elle ne le lâche pas. Même si la plupart du temps ce même devoir vient absolument de nulle part. Jarod en a fait les frais toute sa vie bien qu’Azaël ne sache pas vraiment si elle est effectivement l’aînée des deux, sachant qu’en plus, être l’aîné de jumeaux ne veut absolument rien du dire mais genre du tout. Bref, tout ça pour dire que lorsque Camilla lui demande : « Tu voulais m'dire quelque chose ? » Azaël n’a pas vraiment de réponde claire à lui donner. Quelque part on pourrait croire que c’est peut être mieux, dans le cas contraire Cam serait passée en second, alors que, dans le cas présent, la résistante n’est vraiment là que pour la jeune femme. Drôle de manière de voir les choses, je sais, mais ca fait sens dans la tête de la blonde. Et vu que ca fait sens, elle ne se sent pas plus mal à l’aise que ca quand elle répond presque nonchalamment. « Pas spécialement. » Elle se tourne vers Cam, qui s’est assisse à son tour, et lui offre un sourire décontracté, tout le contraire de la posture de la plus jeune des deux femmes.

En général, Azaël est quelqu’un à la communication facile. Elle parle de tout et de rien, s’intéresse aux gens, est assez drôle pour détendre l’atmosphère, assez ouverte aussi, mais a un sacré caractère qui peut déplaire à certains. Mais ce qui est sur, c’est qu’avant qu’elle se fasse une opinion sur les gens (et elle en a plein, souvent irréversible et radicale), elle offre les meilleures conditions aux autres pour que chacun se montre sous son meilleur jour. Donc oui, elle sait mettre les gens à l’aise, mais Camilla risque de faire partie des exceptions. Azaël n’est tout simplement pas sure que quiconque puisse rompre la carapace sans une bonne dose de motivation et de persévérance. Et aussi de patience. Azaël n’est pas patiente. Mais par contre elle adore papoter. « C’était plutôt pour que toi tu me dises. » Elle se tourne vers Camilla, se réajustant au passage pour lui faire face. Ce qu’elle a en tête ? La base de la base, ce dont elle se souvient du peu de normalité qu’elle a eu étant jeune et que, elle espère, Camilla vit enfin. « La vie à l’école, si tu t’es fait des amis, si tu détestes les cours d’Histoire ce que je comprendrais tellemeeent. » Elle roule les yeux au ciel, se souvenant de l’ennui mortel qu’avaient été ces cours. Un vrai supplice pour quelqu’un comme elle. Son regard se pose ensuite sur la jeune femme alors qu’elle lui demande avec une certaine bienveillance :« Ca te plait d’être ici ? » Voilà ce qu’elle est venue lui demander. Rien de spécial, tout en particulier en somme.

Azaël se rend bien compte qu’elle n’est personne pour Camilla. Elle se rend aussi bien compte qu’elle impose un peu sa présence ici. Alors tout de même, avant de continuer, elle se sent obligée d’ajouter, sans se détacher de son air léger. « Après si tu préfères je peux partir. » Elle sourit à nouveau, comme pour assurer à la jeune femme que cette option était tout aussi acceptable et pour appuyer le tout elle ajoute : « Promis je me vexerai pas si c’est le cas. » Azaël est un peu too much comme fille, elle fait tout avec passion, aimer comme détester comme être d’une franchise absolue. Elle n’aime pas les faux semblants et ne tombe pas dedans non plus. « Tu ne me dois rien après tout. » Elles le savent toutes les deux au fond et la résistante ne veut pas que Camilla se force simplement parce qu’Azaël l’a demandé. C’est compliqué tout ça hein ? Compliqué et si simple à la fois, Azaël quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAMEL | SCARED OF THE DARK  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMEL | SCARED OF THE DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés