BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 freed from desire (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
freed from desire (jamie) Empty
MessageSujet: freed from desire (jamie)   freed from desire (jamie) EmptyLun 18 Jan - 23:11
»  freed from desire
La meilleure partie d’un match, c’était toujours la troisième mi-temps, surtout si c’était pour fêter une victoire comme celle-ci. Pour l’occasion, l’alcool coulait à flot et Jules, comme ses coéquipiers, ne se faisait pas prier pour enchainer les verres, tout en laissant de côté modération et raison. Bières à la main, ils festoyaient de bon cœur, chantant et dansant sur un air entraînant. En plus des joueurs, on pouvait trouver quelques-uns de leurs proches, de leurs fans et autres personnalités “vip” invitées pour célébrer la victoire des Rowdy Ravens. Autrement dit, l’ambiance battait son plein, et il n’en fallait pas plus à la galloise pour afficher son plus beau sourire. Plutôt du genre bout-en-train, la blonde savait mettre l’ambiance, ou du moins y participer, aux plus grands plaisir de tous. D’ailleurs, après avoir disparu quelques minutes dehors pour fumer une cigarette -en secret, elle débarqua en sautillant, mains vers le ciel. « What time is it ? » Par habitude, les plus fêtards se regroupèrent autour d’elle pour répondre au cri de ralliement. « Shooter time ! » Sans plus attendre, le barman prépara la commande, avant de taper du plat de la main sur le comptoir pour établir un décompte.

Pas du genre à faire semblant, Jules avala son verre d’une traite, avant de rigoler sincèrement face à la tête de Marcus. Le voir s’amuser la rendait heureuse, lui qui traversait une période plutôt difficile en ce moment. A ce genre de soirée, tout le monde laissait ses problèmes de côté, et ça ne pouvait faire que du bien. Après avoir descendu un second shooter pour la forme, la blonde chercha du regard un visage familier pour passer un peu de temps. Derrière un homme déguisé en corbeau (sûrement un fan ultra), elle remarqua la silhouette de Jamie, le journaliste qui l’avait justement interviewé un peu plus tôt dans la journée. De manière générale, la gardienne s’entendait plutôt bien avec les journalistes, et l’inverse était assez réciproque. Fallait dire qu’elle savait s’y prendre pour se faire apprécier du public, ce qui lui valait une réputation plutôt positive auprès du monde magique. Une aubaine pour celle qui espérait protéger sa famille et tout particulièrement son père. Cependant, ce qui la décida à avancer vers le brun, ce n’était pas son métier, mais plutôt sa tête sympathique.

« C’est moi ou ton verre est vide ? » La soirée était déjà bien entamée, et ça faisait un moment qu’on ne cherchait plus à savoir si les gens étaient ivres ou pas. Si tu étais debout, alors tu devais continuer à boire, jusqu’à ce que cela ne soit plus le cas. Sans vraiment attendre de réponse de sa part, elle réclama deux verres au barman, sans préciser le contenu. « Tu t’amuses bien ?! » Jules parlait un peu trop fort, tellement que n’importe qui, s’il y prêtait attention, aurait pu entendre leur conversation. Cependant, tout le monde se moquait bien de savoir ce qu’ils pouvaient se dire, trop occupés à augmenter leur taux d’alcoolémie. Histoire d’être plus concentrée sur la conv, elle tira une chaise haute pour s’installer au niveau du comptoir, visiblement motivée à faire la conversation.
(@jamie keegan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
freed from desire (jamie) Empty
MessageSujet: Re: freed from desire (jamie)   freed from desire (jamie) EmptyMer 24 Fév - 17:51

Une, deux… Trois… Quatre… Et demi. Que tu énumères silencieusement, songeur. Les sphères telles des onyx, vitreuses de tout ce rogomme biberonné, s’aventurent d’une tête à l’autre. Par intermittence, un fessier. À d’autres instants sur un décolleté pigeonnant. Tu n’es pas non plus très regardant sur ce qu’il se trouve dans le pantalon des uns ou des autres. Tout est prétexte à s’amuser. Autant dans la longueur que la profondeur. Sur cette pensée, un rictus feint de tordre ton minois apathique. Méli-mélo bon enfant. Tu t’élances sans crier gare dans la cohue effrénée. Jouant des coudes, ta carcasse compressée par la myriade de courbes déshydratées par l’excès. Sur le chemin, ta mâchoire est empoignée pour un baiser dérobé. Là, sur la commissure. Tu ne sais trop de qui. Peu importe. Cela ne fait qu’accroître ton sourire bousillé par l’irrégularité de dents qui se chevauchent. Au bout du compte, ça plaît pas mal. Preuve en est. Alors tu continues, à t’enfoncer davantage, dans la jungle de sudation. Ce n’est là que le préambule d’une nuit mémorable. Escale obligatoire dans les toilettes. Une étape existentielle à tout fêtard qui se respecte. Déjà pour te remettre d’aplomb à coup de SMILES, mais aussi pour soulager ta vessie criant au martyre.

À ça de te faire dégueuler dessus dès que tu en sors. Ah, les affres de l’alcool. Un jeu à double tranchant. Tu y retournes, donc. Dans la foule. Junkie des regards. Ne pas te faire voir une minute de plus te provoquerait limite de l’urticaire. Tu souhaiterais tous te les accaparer. Et la pêche semble bonne puisque débarque de nulle part Miss Doherty qui s’enquiert de ton bien être. « C’est moi ou ton verre est vide ? » Bien vu, Sherlock. Sans même que tu n’aies le temps de piper mot, la voilà en train de prendre les devants. Soit. L’ultime question s’ensuit. « Tu t’amuses bien ?! » Soumis au mutisme. Tu la dardes de toute ta hauteur, l’iris peignant les arabesques de son visage délicat. À nouveau, tes lippes s’étirent jusqu’aux oreilles. « Autant que toi, il semblerait. » Crevant sans hésitation ton silence jusque-là imposé. Tu la laisses faire son manège, à prendre ses aises, s’accordant même un brin d’altitude juchée sur sa chaise haute. En revanche, toi, tu restes debout. Ta paume soutenant la plénitude de ta joue alors que tu t’accoudes face à Jules, avachi contre le comptoir. « T'sais que j'en suis à ma cinquième soirée ? Et on est même pas mercredi. C'est pas facile tous les jours la vie de reporter, mais bon on fait avec. Puis l'jeu en vaut la chandelle, hein. D'ailleurs, merci pour l'invit'. » Lâches-tu de but-en-blanc, lui assénant même un coup d’épaule histoire de te rapprocher un peu plus. Vieux rapace que tu es.

Et d'une traite, tu vides le verre qui vient tout juste de t'être servi.

« Un autre s'il vous plaît. Plus corsé cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
freed from desire (jamie) Empty
MessageSujet: Re: freed from desire (jamie)   freed from desire (jamie) EmptyJeu 25 Fév - 22:55
»  freed from desire
Réceptif à son approche, le journaliste accepta de partager un peu de temps pour faire la conversation. Lui aussi semblait prendre du plaisir à cette soirée, sans pour autant être un supporter des Rowdy Ravens. De toute manière, leurs soirées étaient toujours parfaites, en toute objectivité, raison pour laquelle les journalistes adoraient s’y rendre. Equipe underground, les corbeaux profitaient d’un capital sympathie de la part du public, qui voyait en eux des hommes et des femmes simples. Plutôt fêtarde, Jules ne manquait jamais une occasion de s’amuser, même si la fréquence des entraînements lui obligeaient une certaine modération. Ainsi, la blonde se limitait à une soirée par semaine, sauf exception, histoire de tenir la route lors des séances matinales. Depuis qu’elle avait évoqué sa motivation à rentrer en équipe nationale, Jim ne l’épargnait pas, et chaque entraînement ressemblait à une séance de torture. Visiblement, Jamie se passait bien de modération, et croquait la vie à pleines dents, quitte à en laisser une ou deux au passage.

Pour autant, même si le brun ne semblait pas manquer d’invitations aux festivités, il semblait ravi d’avoir été convié à cette petite sauterie au couleur des Rowdy Ravens. « De rien, ça me fait plaisir ! Après faut dormir quand même. » Loin de vouloir faire la morale au brun, Jules exprimait seulement un avis, elle qui savait parfaitement ce que c’était de manquer de sommeil. En effet, après l’arrestation de son père, la galloise avait été sujette à de nombreuses insomnies qui lui avaient pourri la vie, jusqu’à tomber de son balai en plein match. Une période de sa vie un peu sombre, qu’elle préférait oublier, même si les vieux démons avaient la fâcheuse tendence à revenir au galop.

Cela dit, la blonde ne comptait aucunement casser l’ambiance, d’autant plus qu’elle n’était absolument personne pour lui dire quoi faire. Jamie avait sûrement ses raisons d’agir ainsi, et en tant que presque inconnue, elle ne pouvait rien faire de plus qu’offrir son sourire. D’ailleurs, un peu trop ivre, la galloise ne remarqua même pas l’approche du plus jeune. Une proximité qui ne la dérangeait pas, encore moins avec son verre de trop dans le nez. Derrière son sourire solaire, Jules ne manquait pas d’enthousiasme, et lorsque James commanda un autre verre, elle le prit comme un défi. Refusant d’être laissée sur le bord de la route, elle tapa à son tour sur le comptoir du plat de la main.
« Je t’accompagne ! Deux verres s’il te plait./color] » Demain, elle regrettera sûrement cet énième verre, et encore plus lundi au moment de se lever pour l'entraînement du matin. Avec l'âge, récupérer des soirées était de plus en plus difficile, et même si elle tenait encore honorablement la marée, elle sentait que le début de la vingtaine était désormais loin.

En attendant d’être servie, Jules s’avança légèrement vers lui, avec son air espiègle. « Bon alors, tu fais plein de soirées, et quoi d’autres ?! » A cause de son espièglerie naturelle, la blonde s’était souvent retrouvé dans des situations périlleuses. En effet, il n’était pas rare que la gente masculine capte ses gestes comme des tentatives de flirt. Seulement, dans les faits, c’était rarement réel, elle qui en drague était au niveau zéro. Pas vraiment au courant de ses charmes, Jules n’avait pas conscience de pouvoir plaire, et se voyait souvent comme la bonne pote. Un rôle qu’elle remplissait d’ailleurs très bien. Et pourtant, solaire et lumineuse, Jules dégageait une aura particulière qui rencontrait un certain succès.
(@jamie keegan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
freed from desire (jamie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

freed from desire (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés