BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 champions league (darcy #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
champions league (darcy #1) Empty
MessageSujet: champions league (darcy #1)   champions league (darcy #1) EmptyDim 26 Déc - 1:03
Champions league
octobre 2007 @Danielle Greyback
> résultat du combat.

Lucy vibrait encore d’adrénaline, son chemin jusqu’au vestiaire accompagné par les cris et encouragements des parieurs, ainsi que par quelques hués. Elle évita le bras qu’un homme tenta de passer autour de ses épaules, bloqua sa respiration pour échapper à son haleine chargée et lui adressa un demi-rictus pressé qui sembla convaincre l’individu de ne pas insister. On lui attrapa l’épaule et lui fourra un gallion dans la main, Lucy décocha un regard courroucé au parieur, indisposée par l’intrusion. Elle se libéra de sa poigne pour continuer sa route après l’avoir finalement gratifié d’un "thank you" lancé du bout des lèvres.

Elle atteignit le vestiaire, arrêta la course du sang qui dévalait de son arcade sourcilière en y écrasant ses doigts, ses iris verts balayant les lieux en s’attardant sur Tali qui s’apprêtait à rejoindre le ring. Lucy lui adressa un bref sourire et s’assit sur le banc près de son sac, sortit sa bouteille d’eau et sa serviette qu’elle pressa sur son sourcil passablement écorché. Elle échangea quelques mots avec l’autre louve avant que celle-ci ne parte, son départ laissant place à un silence ébranlé par l’agitation des spectateurs dans la pièce attenante.

Lucy étira ses bras au dessus de sa tête, une grimace vint froisser ses traits alors que le mouvement réveillait la douleur provoquée par une torsion particulièrement sèche. Elle était habituée à ça, les bleus, les courbatures, la douleur, il y avait des années qu’elle évoluait au Dancing Phoenix et faisait connaître son nom à grand renfort de victoires décrochées à la sueur de son front. Grimm l’avait aidée à prendre confiance en elle, Grimm lui avait rapporté de l’argent et lui avait montré qu’elle pouvait survivre par elle-même quand l’absence de la meute avait laissé un trou béant dans sa poitrine. Ses combats avaient depuis longtemps prouvé leur valeur, sa notoriété perpétuée par son mètre cinquante sept qui contrastait avec sa férocité lorsqu’il s’agissait d’envoyer un adversaire au tapis. C’était libérateur et moralement plus acceptable que de déverser sa colère sur les fugitifs, pourtant Lucy n’aimait pas particulièrement le sous-sol du cabaret; elle le trouvait sordide, mal fréquenté, surchargé d’odeurs désagréables – pour autant, elle n’était pas décidée à déserter.

Elle releva la tête à l’approche de quelqu’un, ses sens l’éclairant rapidement sur l’identité de la nouvelle venue – sang, sueur, louve, Greyback – Lucy avait eu tout le temps de s’imprégner de son odeur pendant le combat. Elle dévoila dans un sourire aimable des canines sur lesquelles persistait un filet écarlate, vestige de la morsure qu’elle s’était auto-infligée à la joue tandis que ses iris accrochaient celles de Loomis.

- What a fight, dit-elle pour jeter un voile de légèreté après un combat trop serré.

Au début, Lucy avait essayé de ne pas sympathiser avec les autres combattants : c’était plus facile de cogner sur des inconnus – pourtant sa résolution n’avait pas tenu longtemps et l’arrivée de certains avait conduit à la création d’un lien qu’elle n’aurait pu avoir avec personne d’autre qui n’aurait pas partagé le sentiment d’impuissance et de rage qui conduisait à monter sur le ring du Dancing Phoenix.

- That thing you did  after the first round, awesome, you never did that before? Where does it come from?

Lucy appréciait Loomis, elle s'identifiait un peu à elle et s'était trouvé assez de points communs avec elle pour ne pas crouler sous la timidité en sa présence. Ça n'avait pas été le cas au début, au contraire, Loomis lui avait longtemps paru impressionnante et dangereuse et antipathique, mais n'était-ce pas la réponse la plus naturelle à une blessure ? Lucy savait, elle pouvait comprendre, Loomis avait semblé s'ouvrir aux autres et les réticences de Lucy s'étaient envolées. L'opportunité de faire preuve d'empathie lui était constamment dérobée, Lucy ne pouvait simplement pas en faire preuve dans la vie courante quand son travail consistait en la capture souvent musclée des seules personnes cherchant à arranger les choses; c'était différent ici, pas une âme n'était dépourvue de fissures, toutes étaient venus chercher la même chose, ici, Lucy se sentait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
champions league (darcy #1) Empty
Champions league
octobre 2007 @lucy altman


T'aimerais dire que c'est parce que t'as plus toute ta forme, ces derniers temps. Que c'est parce que t'as la tête ailleurs, avec la meute, avec tout ce qui se passe dans ta vie. Mais la vérité, c'est que t'as connu des moments bien pires et que t'étais plus performante sur le ring. La vérité, c'est que ton adversaire est douée et que le match était serré, mais elle n'a pas volé sa victoire. T'es frustrée, bien sûr, parce que t'as toujours envie de botter le cul de tous les louveteaux qui veulent se faire une place ici, puis faut dire que c'est les victoires qui te rapportent des gallions, pas les défaites. Mais tu l'es bien moins que y a deux mois, lors de ta première défaite face à Tali. Ou la seconde. Ou la troisième. Déjà parce que c'est pas Tali, que t'as en face de toi. Mais aussi parce que t'es plus détendue, depuis quelques semaines. Bon, façon de parler, hein, parce que qui dit détendue pour toi dit boule de nerfs pour quiconque d'autre. N'empêche que t'as moins les crocs et que ça fait du bien. Tu sais pas si c'est parce que t'as fait ton deuil, même si t'as toujours les larmes qui montent dès que tu penses à Nadja, mais ça ça changera jamais, ou si c'est parce que t'as abandonné l'idée que la meute redevienne comme avant... Quoi qu'il en soit, t'as perdu, ça te fait chier, mais pas autant que ça le devrait.

Tu quitte le ring sous les huées de la foule de parieurs qui avaient misé sur toi. Ils te crachent à la gueule une haine disproportionnée - après tout, c'est pas ta faute s'ils ont misé leur baguette sur ta victoire. Tu reçois une ribambelle de quolibets tous plus fleuris les uns que les autres, t'évites deux-trois crachats qui te donnent envie de retourner sur le ring leur régler leur compte. Puis tu croises le regard de Garfield. Tu restes impassible mais tu le vois grogner en s'éloignant du ring. Il est frustré, lui aussi. Bah tant mieux, vous êtes deux. Tu lâches un doigt en direction d'un parieur un peu trop véhément et tu disparais dans les vestiaires, laissant derrière toi le bruit et l'agitation du Dancing Phoenix, qui s'étouffe peu à peu pour laisser place à un (presque) silence salvateur.

En entrant, tu croises Tali. Elle te jette un regard, armé d'un rictus. “ Nice job out there. Can't wait to beat you once again tomorrow night. ” Tu fais une mine de dégoût. “ Oh, shut up. ” Elle laisse échapper un rire et toi tu grognes, pousses la porte des vestiaires avec un peu plus de force que tu ne le voudrais, et marches en direction de ton casier branlant en maugréant. Tu sais pas pourquoi elle t'agace autant, Tali. Et tu sais pas pourquoi tu sembles tout bonnement incapable de la battre. Quoi qu'il en soit, elle t'agace et ce n'est pas la faute de ta serviette que tu viens de trouer avec tes griffes sous le coup de la colère.

What a fight.

Tu relèves la tête, sortie de tes pensées par Grimm, ton adversaire de la soirée. Elle te sort un grand sourire, ses dents encore tachées du sang de votre dernier combat. Tu hoches la tête en émettant un son plus proche d'un grognement que d'une réponse. Ton air bougon n'avait rien contre la jeune femme, c'était juste comme ça que t'étais. Fallait pas chercher plus loin. Heureusement, elle ne semble pas s'en soucier outre mesure puisqu'elle reprend. “ That thing you did  after the first round, awesome, you never did that before? Where does it come from? ” Cette fois-ci tu souris un peu. Un petit rictus qui s'échappe de tes lèvres alors que tu tentes d'ignorer la douleur que te procurent tes étirements. C'est qu'elle n'y est pas allée de main morte. “ Gracefield. I first did it to protect one of our own out there. ” Les souvenirs douloureux de cette nuit-là s'entrechoquent dans ton esprit mais tu parviens à mieux les gérer qu'avant. “ 'Figured it was a good move.

Étirements terminés, tu te diriges vers le semblant de douche qu'on vous accorde dans ces vestiaires puants. Tu renifles le sang qui coule de ton nez et tentes de l'essuyer d'un revers de main. “ Y'were impressive out there. So small, yet so fierce, aight? ” Tu passes devant un miroir fissuré, observes l'étendue des dégâts. Une morsure à la jambe, des ecchymoses sur la moitié du corps, d'innombrables griffures... Ça va piquer quand tu vas passer tout ça sous l'eau froide.

Tu finis par entrer dans la douche. T'enlèves ta tenue de combat et tu laisses l'eau glisser sur ton corps endolori. Tu dirais pas que ça fait du bien, mais tu sais que t'iras dix fois mieux en sortant de la douche. “ How're you doin' by the way? 'Heard things are getting worse at the Ministry? ” Tu te tiens aussi éloignée que possible de cet endroit de malheur, pourtant tu peux pas ignorer tous les bruits de couloir qui te parviennent depuis le public du Dancing Phoenix. Ça a l'air d'être bien la merde, dans le monde magique. Et peut-être que ça te satisfait un peu de voir que les choses vont mal. Mais si tu poses la question, c'est pas parce que t'as envie d'avoir des news de ton ancien handler, mais bien parce que tu t'intéresses à Lucy. Tu l'aimes bien cette gamine. T'as pourtant mis tellement d'effort à mettre un mur entre toi et le reste des hybrides. Ça rendait les choses plus faciles quand fallait les défoncer à coups de poing. Mais les choses ont changé et maintenant ces hybrides sont plus proches d'une famille que ta propre meute. Et Lucy, t'as fini par réaliser que vous aviez plus en commun que tu ne l'imaginais en la voyant débarquer pour la première fois, avec sa carrure de brindille et ses cheveux d'ange. Elle aussi, elle en a bavé. Elle aussi, elle sait botter des culs. La preuve ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

champions league (darcy #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés