BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 goyle wedding ☡ today was a fairytale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
goyle wedding
Today was a fairytale, All that I can say Is now it's getting so much clearer, Nothing made sense 'Til the time I saw your face, Today was a fairytale.
C'est sur une petite île à proximité de la Cornouailles que Rafaela a jeté son dévolu après avoir passé des heures à étudier en détails l'incroyable catalogue de la chaîne d'hôtellerie Walsh, aux multiples propriétés allant de l'hôtel cinq étoiles au coeur de Londres aux bed and breakfast les plus pittoresques et mystérieux, idéal pour les célébrations en tous genres - y compris les mariages, ce qu'elle est bien décidée à fêter comme il se doit. Si Grant Walsh a une vague idée que sa fille va célébrer un évènement importante dans le petit manoir isolé du reste du monde sur son île, il n'a évidemment aucune idée de la teneur précise des célébrations en question.

A vrai dire, quasiment personne n'a été mis au courant au final, Malachi et elle ayant rapidement décidé que ça irait plus vite ainsi et qu'ils pourraient ainsi tuer dans l'oeuf la moindre protestation de leur entourage (et étouffer par la même le moindre doute qu'ils pourraient eux-mêmes avoir en attendant que leurs magies soient liées pour de bon, jusqu'à ce que la mort les sépare, tout ça). Au fond, Raf sait que ses parents seront ravis d'apprendre la nouvelle - surtout sa mère, fan de la première heure de Malachi et persuadée comme toujours de l'amour romantique de sa fille à son égard - mais elle n'a aucune envie de passer la journée coincée dans une robe trop petite pour elle à discuter avec les vieux de la vieille faisant partie de la belle société sorcière qu'ils auraient été tenus d'inviter si ils avaient fait les choses comme il faut. Non, à la place, Malachi et elle ont invité leur cercle restreint, Raf a fait vider ce manoir par son père sans même engager de main d'oeuvre pour l'occasion, et ils ont décidé d'improviser cérémonie et réception en les mettant à leur sauce, entourés de leurs amis et... d'autres.

D'autres, comme Elliott qui est là sous une fausse apparence, caché sous une dose de Polynectar. D'autres, comme Alicia que Raf n'arrête pas de chercher des yeux et à qui elle pense à chaque fois qu'elle n'est pas dans la pièce. D'autres, comme Luca dont l'invitation a presque été la source d'une dispute titanesque et rare entre les futurs époux. D'autres, comme Gregory Goyle qu'ils ont été obligés d'inviter à moins qu'il ne dénonce leur plan à leurs parents. D'autres, comme le frère Guterman que Romilda a embarqué sous le code et une Rosier que Raf n'est par parvenue à replacer et dont la présence la gêne incroyablement.

Si elle avait su, Raf aurait invité plus de meufs à elle.

Mais elle n'a pas véritablement le temps d'être déçue ou mal à l'aise aujourd'hui, entre les préparatifs de dernière minute, les remarques incessantes et acerbes de Romilda qui lui reproche d'avoir gagné vingt-cinq grammes et que la robe ne lui aille pas aussi parfaitement que quand elles l'ont essayée en premier il y a quelques jours, et la présence d'Elliott, même sous des traits différents, qui donne à l'impression à Rafaela d'être sur un petit nuage. Seuls Malachi et Romilda sont au courant que son frère jumeau est là aujourd'hui (et surtout que c'est lui qui va officier la cérémonie). Elle ne leur a pas laissés le temps de la détester de les mettre dans cette situation et de les improviser complices de sa propre traîtrise, passant sur le sujet de son frère résistant et recherché par le gouvernement comme si ce n'était qu'un vague détail sans importance. Mais ils en reparleront une autre fois, au calme. Ou jamais, c'est bien aussi, jamais...

De fait, Raf a passé la plupart de la journée au bras de Marius Tomescu, un dragonologue roumain qu'elle et Malachi avaient connu à la réserve Harvey Ridgebit il y a de cela des années et avec lequel elle avait entretenu une relation suffisamment positive pour avoir, à disposition, une mèche de ses cheveux dans un tiroir de son bureau à la maison (don't ask). Elle l'a présenté comme étant un second père pour elle à ses autres invités (un peu bizarre, vu que c'est en réalité son frère jumeau, mais Raf est une menteuse désastreuse et a donc écrit tout une backstory alambiquée pour expliquer sa présence, de peur de se tromper et de outer Elliott au pire moment), agrémentant l'histoire de leur rencontre avec une entrevue musclée et presque mortelle avec un spécimen roumain particulièrement dangereux. Et ahlalala, malheureusement, les sortilèges de traduction présents dans toutes les résidences Walsh ne fonctionnent pas aujourd'hui, alors il n'a d'autre choix que de baragouiner du roumain dans son coin sans pouvoir vraiment parler avec tout le monde, quel dommage (elle a passé trois heures à enchanter toutes les runes traductrices pour y parvenir, et elle ne répétera pas telle opération de sitôt - épuisant).

Bref - c'est donc une très, très longue journée et Raf aimerait bien qu'elle tire à sa fin bien avant qu'ils n'arrivent au nerf de la guerre: la cérémonie. Juste de quoi lier leurs magies, prononcer quelques mots, et ils pourront enfin manger.

Malgré le fait que ce soit un mariage en carton et qu'elle n'ait qu'à moitié envie d'être là, Rafaela ne peut pas réprimer un léger sourire en remontant l'allée et en croisant le regard de Malachi qui l'attend près de l'autel, à côté d'Elliott sous les traits de Tomescu. Bon, il ne verse pas de petite larme en découvrant sa robe blanche de mariée innocente, mais qu'importe; Raf en a mal jusqu'aux zygomatiques en le rejoignant, ses yeux rivés sur lui. "You're very handsome," lui offre-t-elle à mi-voix quand elle est face à lui, les yeux étincelants. Et puis, avec un grand sourire: "by the way, my speech is four minutes and fifty two seconds long." (Romilda lui a fait enlever six paragraphes). "I hope you're ready to swoon, Goyle." Ce sera bien la dernière fois qu'elle pourra l'appeler ainsi sans partager son nom - cette pensée l'effleure et, pour la première fois depuis des semaines, ne la plonge pas dans une gêne sans nom. Au final, peut-être qu'épouser Malachi n'est pas une si mauvaise idée que ça.


Dernière édition par Rafaela Goyle le Jeu 25 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
goyle wedding
Today was a fairytale, All that I can say Is now it's getting so much clearer, Nothing made sense 'Til the time I saw your face, Today was a fairytale.
Malachi n'est clairement pas à l'aise. Mais ça pourrait être pire. Certes, il se sent à l'étroit dans son costume de cérémonie ridicule que Romilda a insisté qu'il porte et qu'elle a choisi elle-même d'ailleurs ; certes, la présence du jumeau de Rafaela sous les traits de Marius - ce qu'elle a cru bon de lâcher au dernier moment, comme une bombe et sans lui laisser le temps de réagir - ne fait rien pour le détendre. Pas plus que l'idée trop floue qu'il a de la cérémonie à venir et plus particulièrement de ce lien magique qu'ils vont former ensemble. Mais, la situation pourrait être dix fois pire. Une part de lui (celle qui a peur de tout engagement qui pourrait le plonger dans une vie d'adulte) aimerait bien prendre la poudre d'escampette mais l'autre plus rationnelle sait que s'il ne saute pas le pas aujourd'hui avec la femme qu'il a choisi et sous le regard de son frère, cela ne fera qu'empirer la situation et Maalchi devra alors épouser plus tard une sang-pur inconnue toute choisie par ses parents.

Puis, ce n'est pas comme s'il était lié à quelqu'un d'autre, Malachi est aussi libre que l'air qu'il respire à grand coup d'inspiration pour tenter de se calmer en attendant la venue de Rafaela. Son regard se pose un à un sur tous les invités, et ne se fixe pas du tout quelques secondes de trop sur le visage de Luca à la fois rassuré et complètement perturbé de voir qu'elle est venue. Trente fois, le jeune sorcier s'est dit que c'était là une mauvaise idée, trente-et-une fois s'est-il convaincu d'avoir pris la bonne décision.

Puis, Rafaela apparaît dans sa belle robe blanche, certainement elle aussi choisie par les soins de leur meilleure amie. Et le voilà qu'il déglutit en tirant sur le col de sa tenue qui soudainement l'étouffe, et il regrette encore plus que de coutume sa grande taille et le fait qu'il ne pourrait disparaître dans le paysage même s'il le souhaitait. Heureusement, on lui a toujours dit que lors d'un mariage, tous les regards sont tournés vers la mariée, Kay espère que c'est aussi le cas quand il s'agit de faux mariages. "You're very handsome," Il sourit avec difficulté, avant de répondre dans un souffle. "You're ehm, you're beautiful." Parce que c'est ce qu'un futur époux est censé dire et que Malachi le pense aussi. Il se détend pour la première fois depuis que cette fichue journée a commencé quand Raf lui parle de son discours. Quelque part, peut-être avait-il peur que leurs échanges deviennent tendus ou qu'elle revienne sur sa décision ou que quelque se passe de travers. Mais tout va pour le mieux. "You know it's not the size that matters Raf,.... it's what you put in it. So, I hope you're ready." plaisante-t-il doucement pour tenir à distance  tous les doutes qui grignottent son esprit et lui crient de s'enfuir à toute jambe en direction d'un endroit bien éloigné de tous ces gens présents et de l'énorme erreur qu'il s'apprête à commettre et dont il est lui-même à l'origine.

Pourtant, malgré toutes les petites anxiétés dont il est la victime aujourd'hui, Malachi ne fait pas mine de s'enfuir, pas plus qu'il ne pense à tout annuler réellement en se tournant vers Elliott Marius qui va officier la cérémonie. Parce que même si l'idée est saugrenue, et complètement ridicule, Malachi se dit qu'il n'aurait jamais pu aller au bout d'une telle entreprise avec une autre personne que sa meilleure amie. "Okay, I'm ready." Marmonne-t-il entre ses dents, en inspirant une dernière fois. Que la cérémonie débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
Elliott n’aurait pas pensé que les choses seraient si simples, et c’était sans doute cela l’aspect le plus étrange de toute cette mascarade, à quel point c’était facile. Facile de se remettre dans la peau d’un membre de la société, un vrai, facile de mentir et presque même agréable. Il avait revêtu les traits de Marius avant de quitter Dagobah, la frasque bien remplie étant un poids rassurant dans la poche intérieure de son costume. La dernière fois qu’il avait pris du polynectar avait failli lui coûter très cher, et il n’était pas prêt à prendre un tel risque à nouveau.
Il s’était laissé happé dans quelques conversations ici et là, avait répondu tant bien que mal aux questions sur sa personne et évitant les questions trop épineuses en prétextant la barrière de la langue d’un geste désolé. Les choses se passaient plutôt bien et il en était même venu à apprécier l'événement. Le fait de pouvoir voir sa soeur lors d’une journée si importante était quelque chose d’incroyable, évidemment, mais le fait de sortir de Dagobah, de voir d’autres gens, de ne pas parler de leur fuite ou de tout ce qu’il restait à faire était aussi agréable, même si penser ainsi le mettait dans une culpabilité assez malaisante. Ca n’était que quelques heures de présence avant qu’il ne rentre à la planque, et que tout redevienne comme avant.

Il avait salué Malachi à voix basse, avec sa voix à lui, mais ne s’était pas étendu trop longtemps. Puis Rafaela était arrivée, enfin, tout sourire vers son futur mari. Aussi étrange que la pensée ait pu être, il était content pour elle, réellement, peut-être même plus touché de la voir ainsi que Malachi ne l’était. Il les laissa parler quelques instants avant de lancer un sourire à sa sœur. “Looks like we’re all ready,” il murmura en leur direction avant de s’éclaircir la gorge. Elliott n’avait pas assisté à un mariage depuis de nombreuses années, et si Amaya lui avait fait un résumé des choses auxquelles il devait penser, tout cela restait assez flou. Il aurait dû ne pas s’endormir au mariage de cette tante éloignée qu’ils n’avaient jamais revus quand il avait douze ans, mais c’était trop tard pour regretter à présent, ils étaient déjà dans le feu de l’action et Elliott avait prévu de ne pas trop s’étendre, de toute façon, la barrière de la langue étant une sacrée épine dans ce pied étranger.
“Friends,” Elliott commença après quelques secondes, essayant de se rappeler de ce qu’il avait lu lorsqu’il cherchait quoi dire, “we have been invited here today to share with Rafaela and Malachi a very important moment in their lives.” Il dit en balayant rapidement l’assemblée du regard, “in the years they have known each other, their love and understanding of each other has grown and matured, and now they have decided to live their lives together as husband and wife.” Il se retourna vers les futurs époux, “hm, is there anything you’d like to share?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
goyle wedding
Today was a fairytale, All that I can say Is now it's getting so much clearer, Nothing made sense 'Til the time I saw your face, Today was a fairytale.
C'était un jour merveilleux, merveilleusement catastrophique - Romilda ne savait où donner de la tête, entre les sentiments violents qui l'agitaient, depuis que Malachi et Rafaela lui avaient annoncé leur mariage.

Leur mariage. Kay et Raf, mariés, comme dans mari et femme - mariés sans, et avant elle, un affront double dont elle ne savait lequel était le pire (il y avait eu, un temps, où elle s'était imaginée épouser l'un ou l'autre, et se voir évincée pour qu'ils se marient entre eux était un affront terrible). Romilda avait accueilli la nouvelle avec un "quoi" qui avait secoué les murs de son appartement, les regardant l'un, puis l'autre, puis l'autre et puis l'une avec un regard interloqué. "You didn't dare."

Leurs explications l'avaient laissée muette, puis boudeuse, et Romilda avait explosé en une boule de frustration pleureuse, où se chamaillaient dans ses larmes l'impression d'être abandonnée (encore) et la joie de savoir que ses deux meilleurs amis allaient se marier entre eux. "I hate you so much", avait-elle sangloté en les serrant dans ses bras jusqu'à les étouffer, les pleurs redoublant de plus belle en entendant mentionner son rôle de témoin unique. Il n'y aurait qu'eux trois (et le sorcier de cérémonie), debout devant les invités - une sorte de mariage à trois, au final. Et Romilda avait pris à coeur ces mots, comme sortie de sa torpeur par l'urgence des préparatifs express, où elle s'était investie avec une ardeur extrême, doublement tâtillonne sur les choix (souvent désastreux) des fiancés.
Tout retombait ensuite, lorsqu'elle se retrouvait seule - et Romilda voyait défiler dans les pages du catalogue des hôtels Walsh les rêves envolés de leur mariage, à Basil et elle. We could go to France. France would look nice on you.

Elle avait souri d'autant plus fort, en retrouvant Danny - il n'avait pas la prestance de son ancien fiancé, mais il avait, au moins, assez d'argent pour en couvrir les manquements (et l'avantage d'être disponible pour un mariage à la dernière minute, ou presque). "This looks nice on you", avait-elle roucoulé en arrangeant le noeud de sa cravate, devant la porte derrière laquelle se faisait préparer Rafaela, avant de venir l'embrasser une dernière fois. "I'll see you in a bit."

Un sourire avait flotté sur ses lèvres lorsqu'elle avait pris place devant l'audience avec Malachi - beau comme un coeur, autant que Rafaela, à qui elle avait juré qu'elle ne ferait pas de l'ombre pour son propre mariage (un pari complexe, quasi impossible, en dépit de la beauté de sa meilleure amie qui l'avait laissée sans voix, en la découvrant habillée et coiffée pour l'occasion). "You're very handsome." "You're ehm, you're beautiful." "Of course you are, but look at your hair", siffla Romilda en étendant le bras pour remettre trois des cheveux de Malachi en place sur sa nuque. "By the way, my speech is four minutes and fifty two seconds long. I hope you're ready to swoon, Goyle." "You know it's not the size that matters Raf,.... it's what you put in it. So, I hope you're ready." "Stop goofing around, you're getting married." Romilda sentit sa gorge se serrer, sous leurs sourires et l'échange de regards complices lui rappelant, encore et toujours, douloureusement son Basil - ç'aurait dû être elle aussi, s'il n'y avait pas eu cette connerie de sang impur, s'ils avaient eu un peu plus de temps, juste un peu...

Elle retint les larmes lui montant au visage, et jeta un coup d'oeil à l'assemblée, derrière eux, à la recherche du regard clair de Danny, à qui elle offrit un sourire avant de revenir à la cérémonie, sous la voix étrangement officielle d'Elliott - un peu trop théâtrale, à son goût, mais Elliott en avait toujours fait des tonnes, et le ton collait parfaitement au rôle de ce mystérieux dragonologue.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
"You know it's not the size that matters Raf,.... it's what you put in it. So, I hope you're ready. - Hehe." Raf renifle d'amusement en l'entendant, un petit bruit porcin qui lui attire les foudres de Romilda: "Stop goofing around, you're getting married," ce qui, bien évidemment, la fait d'autant plus sourire alors qu'elle fait mine de se redresser et de prendre une expression neutre de fille sage et bien sous tous rapports.

You're getting married. Les mots s'enfoncent en elle comme un pieu dans son coeur; et par-dessus son épaule, juste avant de faire face à Elliott-Marius, elle jette un regard à Alicia qui est assise avec les rares autres invités sur les petits fauteuils blancs alignés pour l'occasion. Elle a rapidement expliqué la situation à Alicia en l'invitant, bien entendu, et elle a comprs, bien entendu, elle est elle aussi de sang pur après tout. Raf se demande souvent si elle a imaginé la vague impression de heurt qu'elle a vu s'inscrire de manière fulgurante sur le visage d'Alicia avant de disparaître, ou si c'est simplement son imagination très fertile qui l'a trompée. “Friends,” Elle repousse ces pensées et se tourne tout à fait vers Elliott avec un sourire crispé. You're getting married. To Malachi. Elle aurait ri à s'en péter une côte si on le lui avait dit il y a quelques années...

We have been invited here today to share with Rafaela and Malachi a very important moment in their lives.” Rafaela déglutit. L'envie de soudainement pousser un cri dramatique avant de s'enfuir à toutes jambes dans l'autre sens se fait de plus en plus pressante. “In the years they have known each other, their love and understanding of each other has grown and matured, and now they have decided to live their lives together as husband and wife.” Rafaela se force à ne pas regarder Malachi sous peine d'exploser de rire (ou de fondre en larmes, à ce stade, elle n'est plus trop sûre). “Hm, is there anything you’d like to share?” leur demande Elliott et Rafaela se sent rougir avant d'hocher la tête et, d'une main tremblante, sortir la série (impressionnante) de petits papiers cartonnés où sont écrits de son écriture illisible ses voeux.

"Malachi," commence-t-elle dans un couac pathétique. Elle s'éclaircit la gorge. "Malachi, I will never forget the day that we've met in Hogwarts, when we were paired up in Potions class with Romilda and you did the assignement all by yourself while we were chattering away. I had no idea that you would become such an important person to me at the time. How could I have known? You've been besides me the whole time - in Hogwarts, in Romania and now in Wales." Et en Écosse, quand ils sont envoyés à Gracefield aux côtés de leurs wyvernes une fois par mois. Raf se refuse d'y penser le jour de son mariage. Elle se concentre plutôt sur les lendemains de Battues: les fois où elle et Malachi passent la matinée dans le même lit, rassurés par la présence de l'autre, le savoir qu'ils ne sont pas seuls, au moins, dans cette aventure sordide. "No part of me has not been enriched and improved upon by your presence in my life. You've taught me how to brew Potions, but also how to tie a Windsor knot and how to make be patient and resilient in the face of adversity. I don't know who I'd be without you, and I don't want to know. You've made my life so much better in so many ways."

Raf a une pause et prend une petite pause pour renifler discrètement et ravaler le noeud qui s'est installé dans sa gorge. "I love you." Ses yeux volent depuis ses cartes jusqu'au regard solide et immuable de Malachi. Elle saute quelques papiers cartonnés pour ne pas durer trop longtemps - elle se sent déjà en train de s'effondrer sous l'émotion. "I love you so much. There are a thousand more things I could say to you - about four minutes worth of vows, really -, but it all comes down to that. I love you and I trust you and I believe in you."

Elle a une brève pensée aux femmes qu'elle a aimé comme on aime quelqu'un qu'on épouse. Moon, Romilda, Eun-Ji, Flora, Alic-- et elle pince des lèvres, avant de sourire, les yeux plein de larmes, en direction de Malachi. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de renoncer à sa vie pour lui, il le lui a dit catégoriquement et simplement comme il le fait toujours. Mais elle sent tout de même une vague de tristesse s'abattre sur elle en pensant à elles, qu'elle ravale en riant de gêne et en passant une main rapide sur son visage pour en effacer des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
goyle wedding ☡ today was a fairytale. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

goyle wedding ☡ today was a fairytale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés