BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Castagne ⊹ late night disasters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Castagne ⊹ late night disasters Empty
Stanislav Tolkien
Caleb n’aurait jamais pensé être comme ça, pas par rapport à Stan, en tout cas. Ils s’étaient rencontrés par hasard au cabaret et Stan était un coup d’un soir qui s’était transformé en un coup de plusieurs soirs, et qui était toujours là, presque deux ans plus tard. Ça n’était pas une relation sérieuse, Caleb en était parfaitement conscient. Stan ne lui avait jamais promis le contraire, il ne lui avait jamais fait espérer quoi que ce soit de plus que ce que c’était : une entente sexuelle assez intense et des soirées passées en bonne compagnie.

Caleb avait toujours su qu’il n’était pas le seul dans la vie de Stan, tout comme Stan n’était pas le seul dans sa vie. Ils avaient même parfois invité d’autres à les rejoindre et Caleb en avait été très heureux. Pourtant, le temps avait passé et cela faisait quelques mois qu’il n’osait pas penser au sentiment d’inconfort qui le traversait quand il réalisait qu’il n’était pas le seul, que Stan était attiré par bien d’autres personnes, quand il pouvait littéralement voir le bleu profond de sa magie frémir à l’approche de certaines personnes. Il ne savait pas ce qu’il se passait exactement, si c’était le résultat d’un certain égoïsme dont il faisait preuve ou si quelque chose d’autre se tramait sous la surface. Dans tous les cas, cela ne présageait rien de bon pour la suite.

Ils en avaient parlé, un peu, mais Caleb étant qui il était, avait acquiescé à ses paroles, s’était juré de tout faire pour être comme Stan voulait qu’il soit, pour qu’il puisse lui convenir, le satisfaire, parce que c’était comme ça qu’il existait, souvent, en se modelant à ce qu’attendait les autres de lui, en s'effaçant pour laisser la place à ce qu’eux voulaient. Il savait que ça n’était ni idéal ni très sain, et il avait fait beaucoup de progrès par rapport à tout cela, mais Stan était un point noir dans son tableau de réussite, et il n’avait pas encore eu le courage d’abandonner ce qu’ils avaient, aussi insignifiant soit-il. Alors il s’était éloigné, quelque peu, avait arrêté de chercher l’attention de Stan aussi régulièrement, s’était montré avec d’autres, aussi.

Pourtant il y avait des jours comme celui-ci, où il avait envie de tout oublier, et peut-être de se faire du mal, aussi, de chercher des réponses là où il savait pertinemment qu’il n’en trouverait pas, alors que les restes de sa conversation avec son frère tournoyaient encore dans sa tête, Stan l'emmenerait au septième ciel ou plus bas que terre, il n’y avait pas d’entre deux. Il ne savait pas ce qu’il souhaitait le plus.

Il avait transplané devant chez lui, en tout cas, espérant que son ami ne soit pas sorti. Une certaine angoisse l’avait surpris une fois devant sa porte, sa respiration lourde dans le silence environnant. Il avait frappé légèrement, avant de murmurer un faible “It’s Cal, are you there?” contre le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Castagne ⊹ late night disasters Empty
tw : consommation de drogues, évocation prostitution infantile, culte de la beauté
Aujourd'hui est un jour lambda, ressemblant à tous ceux, qui le précèdent et le suivent. Comme souvent, Stanislav est chez lui la journée, quand il ne traîne pas avec Verdi ou Carrie, ou qu'il n'est pas occupé avec une quelconque personne pour quelques heures. Il ne travaille que plus tard dans la soirée, sauf quand Kamala a besoin de lui au Dancing Phoenix. A son plus grand regret, aucune de ses deux terribles wives n'est disponible aujourd'hui. Carrie travaille, enfin soit-disant, et Verdi batifole on ne sait où, en attendant son service du soir à ses côtés. C'est dans ces moments-là, que Stan trouve son appartement beaucoup trop grand. Carrie ne cesse de lui répéter, que c'est bien trop immense, mais il a toujours levé les yeux au ciel, tout en marmonnant entre ses dents. Il aime cet endroit. Il aime le fait de pouvoir posséder un tel appartement. Il aime plus que tout, dire que tout ça lui appartient. Pendant très longtemps, Stanislav n'avait rien, rien du tout. Il n'était qu'un rat volant dans les rues de Londres, puis se prostituant dans les maisons closes des Warlocks. Cet appartement est la chose la plus chère, qu'il possède, et il en prend extrêmement soin. Mais, ces jours-là, où il s'y retrouve seul, Stan trouve l'endroit trop grand. Il s'y perd presque.
Afin de faire passer le temps, il a passé plusieurs heures dans sa propre salle de sport. Pratiquer la musculation, parmi d'autres choses, lui permet d'avoir le contrôle sur lui, et c'est ce qu'il recherche par dessus tout. Il adore pouvoir décider de son apparence. Stan n'en est jamais pleinement satisfait, cherchant toujours la perfection, mais grâce à ses dernières consommations de Glamours, il s'en approche dangereusement. Ce n'est pas quelque chose, dont il est fier, mais il n'avait pas le choix après son accident. Il ne supportait pas de voir les cicatrices et autres stigmates. Il arrêtera, quand ses blessures seront complètement guéries et invisibles à l'oeil nu. Il sait, qu'il peut stopper sa consommation du jour au lendemain, c'est ponctuel évidemment. Ce n'est pas tout à fait la vérité, mais cela reste sa vérité.

Après plusieurs heures de sport, Stan admire son reflet, et surtout ses pectoraux, dans l'immense miroir de sa chambre. Un sourire satisfait sur ses lèvres. Il s'empresse ensuite de prendre une douche, et de mettre en place ses boucles. C'est simplement vêtu d'une serviette nouée autour de sa taille, qu'il sort de sa salle de bain, allant chercher une de ses boissons protéinées favorites, celle que Verdi lui ramène du monde moldu. Quelques minutes après avoir bu sa première gorgée, quelqu'un toque à sa porte. Il fronce ses sourcils, n'attendant personne. Verdi a les clés, Carrie aussi, et puis il ne les attends pas. Rapidement, il a la réponse à sa question. Caleb est ici. Une petite moue d'étonnement se dessine sur ses lèvres. Il est plutôt étonné, mais pas déçu pour autant. Les visites de Cal se sont faites plus que rares ces derniers mois. Stan n'y peut rien, s'il s'est attaché à lui. Il faut dire, qu'il est difficile de l'oublier. Il a toujours été clair avec lui, ne lui a jamais rien promis. Il ne lui en a d'ailleurs pas voulu, de prendre ses distances. Stan ne pensait pas le voir débarquer aujourd'hui. Il baisse son visage, posant ses yeux noirs sur sa serviette, avant de hausser des épaules. Tant pis, pense-t-il. ─ Coming! Il prendre une dernière gorgée, avant de s'essuyer la bouche avec sa main, et de se diriger vers la porte. Sans surprise, il trouve Caleb Guterman. ─ I'm surprised to see you but not disappointed. Il s'écarte légèrement. ─ Please come in.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Castagne ⊹ late night disasters Empty
Il dut attendre quelques secondes pour que la voix de Stan ne se fasse enfin entendre derrière la porte. “Coming!”, il cria alors que la lueur familière de sa magie se faisait plus visible, s'immisçant sous la porte dans un halo qui semblait presque irréel. Cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, Caleb avait arrêté de compter les jours, avait arrêté d’attendre aussi. Il savait, objectivement, que Stan était loin d’être un bon choix. Il avait une aura mystérieuse autour de lui, quelque chose de toujours flou, de presque effacé mais qui était en réalité talentueusement dissimulé. Caleb ne pouvait pas lui en vouloir, cependant, lui aussi regorgeait de secrets dont il n’était absolument pas prêt à discuter, des secrets sur lesquels son frère avait bien failli mettre le doigt quelques heures auparavant. Fucker.

La porte s’ouvrit quelques instants plus tard et Caleb ne fut qu’à moitié surpris de voir Stan si légèrement vêtu. “I'm surprised to see you but not disappointed. Please come in,” lui dit-il en se dégageant de l’entrée pour le laisser passer. Caleb ne se fit pas prier pour entrer. “I hope you are not busy or anything,” il lui dit néanmoins avec  un sourire désolé. Il n’y avait personne d’autre dans son appartement et il savait que Stan n’aurait pas hésité à le lui signifier, s’il le dérangeait d’une quelconque manière. “I’m sorry to come by unannounced,” il murmura néanmoins, par politesse et par réel sentiment. Caleb n’avait jamais aimé déranger les gens qui l’entouraient, et il n’était pas du genre à agir de cette façon, il ne l’aurait sans doute pas fait avec qui que ce soit d’autre, mais Stan était Stan et il était différent.

“I know it’s been a while and I don’t really know why I came here,” Il murmura en se passant une main sur le visage. Il n’avait pas vraiment réfléchi, il avait quitté la maison familial dans un excès de panique et de colère et n’avait pas réfléchi à où il allait, ni à ce qu’il dirait à Stan une fois devant lui. “I uh, I had a fight with my brother” il tenta d’expliquer, néanmoins, parce qu’il lui devait bien cela. “And I just, I wanted to think of something else and you’ve always been a pretty good distraction so,” il ajouta avec un léger rire, certain que Stan le prendrait comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Castagne ⊹ late night disasters Empty
tw: alcool
C'est réellement une agréable surprise de voir Caleb chez lui. Stan a eu de très nombreuses aventures, trop pour les compter. La plupart du temps, il les oublie assez rapidement. Certaines personnes le marquent plus que d'autres. Caleb en fait parti. Dans un autre univers, ils auraient pu être plus qu'une histoire de sexe. Mais les conditions n'étaient pas réunies dans leur monde. C'est quelqu'un de bien, même si l'intéressé pense le contraire. Il est un peu l'élément étrange dans la vie de Stan et même s'il ne le montre pas vraiment, il a beaucoup d'affection pour lui. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il ne lui a jamais rien promis. Il aurait pu facilement lui briser le cœur. Il n'en a rien fait. Il mérite mieux que ça. And yet, Cal est de nouveau chez lui, vraisemblablement pas par le plus grand des hasards.
─ Oh no don't worry about that! Il joint un geste de la main à ses mots. ─ I'm on my own today and won't be working for a few hours. You know I'm always happy to see you, no matter what. Il lui adresse un sourire comme il sait si bien les faire. Il ne le dérange absolument pas. Il aurait peut-être préféré être dans une tenue moins dénudée pour le recevoir, histoire de ne pas le mettre mal à l'aise s'il n'est pas là pour ça. Mais visiblement, vu les regards du Guterman, il ne semble pas le moins du monde choqué par le torse de Stan.
Ils se dirigent tous les deux vers le salon, pour ne pas rester bêtement dans l'entrée. Stan s'accoude à l'îlot central de sa cuisine, qui se trouve aussi dans son séjour. Tout est ouvert dans son loft. Il s'est beaucoup inspiré des versions américaines. Il fronce son regard, lorsque Caleb reprend la parole, essayant d'expliquer sa présence ici. Il n'a pas l'air de savoir lui-même pourquoi est-ce qu'il est venu le voir lui. Ses explications lui arrachent un rire. Il est vrai qu'il est souvent une bonne distraction, il ne s'en cache pas. ─ Well, do you want to talk about it or would you rather just skip to the part where you forget about it? Il se redresse et arque un sourcil. ─ Because I have many ideas to clear your head. Il se dirige vers son propre bar et attrape une bouteille de whisky pur feu. ─ How about a drink first?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Castagne ⊹ late night disasters Empty
tw alcool

Caleb se laissa entraîner par son amant dans la cuisine. Caleb avait toujours été impressionné par l’atmosphère luxueuse qui régnait dans l’appartement de Stan. Lui-même avait toujours vécu dans une grande maison et dans une famille qui était loin d’être à plaindre. Pour autant, l’appartement de Stan semblait être dans un tout autre registre, comme s’il essayait de montrer ses accomplissements de cette manière. Et, si c’était le cas, c'était plutôt réussi.

“Well, do you want to talk about it or would you rather just skip to the part where you forget about it?” le brun lui demanda après un instant. “Because I have many ideas to clear your head,” il ajouta et Caleb ne  put contenir un léger sourire. C’était pour ça qu’il était venu, essentiellement, pourtant l’idée que Stan puisse lui apporter un réconfort émotionnel, psychologique, et pas seulement un réconfort physique était étrangement réjouissante. C’était là aussi quelque chose qui n’allait pas avec lui, Stan ne lui avait jamais rien promis, au contraire, il avait toujours été plutôt clair sur ses intentions, mais Caleb ne pouvait s’empêcher de chercher une signification plus profonde à ses paroles, un indice quelconque que leur relation s’étendait au delà de ce qui était évident.

“How about a drink first?” Stan demanda en sortant une bouteille de son bar. Lorsque Stan se tourna vers lui, Caleb put lire le mot firewhisky sur la bouteille. “Sure, yeah”, il répondit simplement. Ses yeux ne lui avaient jamais permis de voir la couleur ambrée de la boisson, sur laquelle bien des sorciers s’étaient épanchés.

Il observa lentement alors que Stan leur servait deux verres, et il vida le sien presque d’une traite après que celui-ci ait été délicatement déposé devant lui. “Can I have another?” il lui demanda, Caleb n’avait jamais été le genre de personne à se limiter, encore moins en ces situations.

“Did you ever had someone really close to you but like, completely different?” Il demanda quelques instants plus tard. Lui et Django étaient supposés être parfaitement identiques, et pourtant, ils ne semblaient l’être que pour les choses qui n’avaient pas vraiment d’importance. Leurs visages étaient identiques, mais leurs valeurs étaient à présent complètement opposées et Caleb ne savait pas comment gérer le fait que son frère soit si différent de lui. “I just- I know it’s just self pity or whatever but I feel like such a fucking outcast sometimes, like most people will never understand what I’m saying. It’s like I’m screaming in their faces and they just … don’t listen.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Castagne ⊹ late night disasters Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Castagne ⊹ late night disasters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés