BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 funhouse — (malee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
funhouse — (malee) Empty
MessageSujet: funhouse — (malee)   funhouse — (malee) EmptyMer 30 Sep - 22:42


☽ it used to be a funhouse ☾


I dance around this empty house, Tear us down, throw you out, Screaming down the halls, Spinnin' all around and now we fall. Pictures framing up the past, You're taunting smirk behind the glass.This museum full of ash, once a tickle, now a rash. [ code by slythbitch ] — @malee vajarodaya



— They must have been eager to get rid of you, if they agreed to send the both of us on the same mission.

Egon, amateur de peu de mots mais jamais avare de railleries pour peu qu'elles concernent l'acolyte impétueuse dont l'ire il ne manquerait jamais de provoquer. Le léger plissement de ces lèvres insolentes et le tremblement de ces sourcils arrogants : un regard, une grimace, toujours les mêmes qu'elle arborait depuis toutes ces années à se côtoyer, si ce n'était qu'il avait eu la (mal)chance de les voir devenir petit à petit plus insolents, plus arrogants encore que lorsqu'ils déambulaient à toute allure dans les couloirs de Hogwarts. Non, les années ne leur avaient pas octroyés le luxe d'une existence paisible qui les aurait assagi, bien au contraire. Jetés dans le feu de la rébellion, on dirait parfois que cette dernière lui était, au fil du temps, montée à la tête.

— That, or they're really desperate.

Parce que tout le monde sait, surtout au sein de leur groupuscule, qu'Egon et Malee vont aussi bien ensemble qu'une queue d'eruptif et des rates de chauve-souris dans un chaudron. Le chaos (presque) assuré.
Et avec la remarque, le regard tactiturne, le léger rictus entendu qui veut tout dire : quelqu'un s'attend à du grabuge, et ce qu'ils ont pour mission de récupérer vaut le coup qu'ils s'entretuent en chemin (ce qui risque très fortement d'arriver). Parce que littéralement n'importe qui d'autre aurait été plus qualifié pour ce job, mais ça, la demi-harpie (pardon, triton) ne l'admettrait jamais. Diana s'était bien gardée de rentrer dans les détails, mais déjà les sonnettes d'alarmes sonnaient dans la tête du sorcier : que feraient-ils à longer les murs de Londres sous le couvert des étoiles, à rôder autour d'une pharmacie fermée pour la nuit, si elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des blessés ? Dans un haussement d'épaule, il ravale ses spéculations : ils le sauraient bien assez tôt.

Et puis, il n'irait pas cracher sur une bonne excuse pour quitter le campement et profiter d'une balade dans la ville. Vêtus de vêtements noirs, les deux figures s'activent dans les rues comme deux voleurs … ce qu'ils sont. Parfois, Egon se prendra à lever le pieds et marcher avec calme, se surprenant à espérer que les rares passants et autres groupes de jeunes couche-tards les prennent pour deux moldus on ne peut plus ordinaires, profitant simplement d'une nuit de saison relativement douce, à ignorer le frottement de sa baguette coincé dans sa manche et grattant sa peau, à oublier qu'il est sorcier et qu'il devra, une fois leur méfait accompli, retourner à Sweet River, où il devra affronter le regard soit déçu, soit satisfait selon l'issu, mais toutefois toujours tendu, de Diana et, accessoirement, éviter celui de Zander.
Fantasmes gâchés par les renâclements incessants d'une Malee impatiente, qui en profite alors  pour prendre les devants, soit parce qu'elle supporte mal de le voir flâner, soit pour étancher son besoin insatiable de se donner de l'importance. Ou les deux. Probablement les deux.
Pèlerinage agrémentés de soupirs et de roulement de paupières, de l'un tout comme de l'autre : quand il traîne, quand elle est distraite par un objet de vitrine que non, elle peut pas voler ce soir, quand il change subitement de direction ou quand elle se plaint de la fraîcheur.

Et quand enfin ils atteignent le bon coin de rue, il ne s'étonne pas de la voir, une fois de plus, passer devant lui et faire comme si ce n'était pas lui qui l'avait guidé jusqu'à destination. Trop habitué à ce genre d'attitude pour s'en formaliser, il répond néanmoins à l'impatience de la sorcière en s'adossant contre le mur et en engouffrant ses deux mains dans les poches de sa veste. De l'une, il tire une cigarette, de l'autre, son zippo. Des effluves fines de fumées ne tarderont pas à trahir leur position, tandis qu'Egon examinera rapidement les environs.

— Alright, commence-t-il en crachant sa fumée à la figure de Malee, après avoir constaté que la ruelle, pour l'instant, était déserte. What do you suggest we do?

Il ne doutait pas un seul instant que madame ait de la suite dans les idées. Et bien que l'ironie découlait de ses mots et de son rictus moqueur, il serait mal avisé de ne pas écouter ce qu'elle avait en tête. Après tout, il s'agissait là de son domaine de prédilection : elle et Leif avaient toujours été meilleurs voleuses que lui. La dernière fois qu'il s'y était adonné seul, ça ne s'était pas exactement très bien terminé.

Mais ça, c'est lui qui ne l'admettrait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

funhouse — (malee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés