BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 Love and war ▼ Baxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyDim 22 Nov - 15:46
LOVE AND WAR
Bash & Roxy

Elle le sait mieux que quiconque avec le temps, les déceptions ont s'y fait. C'est vrai au départ ça fait mal parce qu'on comprend jamais pourquoi les personnes qui nous entourent nous assènent des coups aussi forts et aussi grands. Mais avec le temps, on sait que les coups peuvent arriver de n'importe où et surtout de n'importe qui, alors on se prend le coup mais on ne répond plus et on laisse faire. Pourquoi se forcer à riposter ? Lorsque l'on a donné beaucoup et que finalement on voit que petit à petit on ne compte plus autant on finit par ignorer ou laisser de côté. Il est temps de traiter les personnes avec le même degré d'importance qu'elles nous apportent. Alors on peut la juger entêtée, on peut la qualifier de dramaqueen, de noms d'oiseaux ou même d'idiote, elle ne cédera pas. Non. Elle ne cédera pas même si cela lui fend le cœur. Roxy reste Roxy et elle est fidèle à elle-même. Lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas autre part. Et puis pourquoi ferait-elle de efforts hein ? Est-ce que Bash a pensé un minimum à elle ce jour là ? Non. On a beau dire ces deux-là ne sont pas faciles à cerner. Elle en est consciente il ne peut pas deviner ce qu'elle ressent, parce qu'elle-même ne veut pas l'accepter... D'ailleurs elle ne veut même pas y penser.

Penser à quoi hein Roxy ? A tes battements de cœur qui s'affolent en sa présence ? Ton palpitant se fout de toi ma grande. Et ton cerveau ? Est-ce qu'il te ramène à la raison ? Non, il préfère te rappeler à qu'elle point tu aurais voulu être à la place de cette fille. Elle secoue la tête. Le dénie est ce qu'il y a de mieux, pour elle, pour lui, pour eux. Doucement elle passe un coup de brosse dans ses cheveux raides. Elle qui les a toujours eut extrêmement long voilà que d'un coup elle décide de passer à un carré court. Le besoin de changement peut-être ? Le besoin d'oublier la Roxy faible qu'elle a eut l'impression d'incarner ces six derniers mois. Malgré les apparences elle n'est pas insensible aux mots prononcées par ses amis. Non. Elle sait très bien que Bash va mal. Elle le voit lorsque son regard daigne se poser sur lui mais... Non. Elle ne cédera pas. La rancoeur est encore bien trop présente pour qu'elle songe un seul instant à lui la parole, tout simplement. Alors elle préfère ignorer son ami, c'est plus simple et elle aime la simplicité.

Un soupire franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle observe son reflet dans le miroir. Elle n'a pas vraiment besoin de se tartiner de maquillage pour plaire la petite Roxy, non. Son regard de biche et ses lèvres pulpeuses font le travail pour elle. Sourire en coin qui se dessine sur ses lippes, elle a bien l'intention de passer une excellente soirée au bras d'un mec ce soir. Elle a besoin de se détendre, de se vider la tête après avoir trop forcée sur ses entrainements de Quidditch. Elle frôle l'obstination sur le terrain. Elle veut la perfection et le travail commence à payer. Depuis que Bash a quitté l'équipe elle se sent d'ailleurs beaucoup plus à l'aise. Lui chercher des excuses pour ses absences et ses retards commençait à peser lourd pour la poursuiveuse. Elle se sent épanouie sur le terrain à présent et son jeu n'a jamais été aussi bon... Du moins elle l'espère. Alors quand June et Roman lui ont parlés de l'Owlies de ce soir elle n'a pas eu longtemps à réfléchir. Pas du tout même. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'est pas accordée une petite soirée à l'ancienne. Du moins "petite" n'est pas vraiment le mot.

Un dernier coup d'oeil sur ça tenue et l'ancienne gryffondor affiche une moue satisfaite. Elle a toujours eu un goût prononcé pour la mode et cette petite tenue rock'n'roll lui sied à merveille. Après un dernier sourire elle transplane à plusieurs rue du lieux de rendez-vous et fini la route à pied par sécurité. Le silence inonde les lieux. Evidemment, il ne faut pas se faire repérer. En bonne habituée Roxy ne tarde pas à infiltrer la soirée et là voilà qui sautille en entendant peu à peu la musique lui chatouiller les oreilles. June excelle ce soir ! Faisant claque ses talons la belle fonce vers le bar afin de commander une boisson alcoolisé. Tu m'en sers un double s'il te plais Jay ! lance-t-elle au barman qui s'exécute avec un grand sourire. Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu par ici Roxy ! Ca fait plaisir toujours aussi mignonne ! lui répond-t-il en s'accoudant au bar alors qu'il lui sert son verre qu'elle s'enfile d'un trait. Je sais que t'as le meilleur levé de coude de la bande ma joli mais vas y molo, c'est une nouveauté concoctée par Roman et ça tape bien comme il faut ! La belle arque un sourcil avec un air de défi. J'ai peur de rien moi, tu le sais bien ! dit-elle en s'éloignant avec un deuxième verre à la main pour se trémousser sur la piste de danse.

Doucement elle ferme les yeux et se laisse porter par la musique. Roxy adore danser et ces soirées sont un moyen pour elle de s'évader alors elle profite du mieux qu'elle le peu en ondulant aux rythmes des basses. Elle ira dire bonjour à Sky, June et Roman un peu plus tard, après tout ils ont l'habitude de voir Bash et Roxy s'éclater avant de penser à faire un geste de politesse. Alors qu'elle ramène son verre à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée, elle se retourne doucement en souriant afin d'observer les têtes connues et moins connues de la soirée. Peut-être trouvera-t-elle chaussure à son pied après tout. Un demi-tour plus tard voilà que son sourire s'efface et que ses yeux s'écarquillent. Plaisir de courte durée lorsqu'elle voit que face à elle se trouve la personne qu'elle a le moins envie de voir là de suite. Eh merde... J'ai pas la force là. Bonjour Bash. Aurevoir Bash.dit-elle en tentant de fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyVen 27 Nov - 18:03
LOVE AND WAR
Bash & Roxy

Les owlies, sans Roxy, c’est plus exactement pareil. Avant Basil n’avait même pas à se poser de question : il débarquait en même temps qui les autres Nightwings, aidait par ci par là avec les derniers détails quand Duke, Harfang ou Twany le lui demandait, mais majoritairement il faisait juste le con avec Roxy en attendant que la soirée démarre le tout en commençant à se la coller au bar. Pas un instant d’ennui, juste des rires et des bons moments avant que les vraies festivités ne commencent. Il servait à rien en somme mais au moins il faisait un truc donc ça ne se voyait pas trop. Roxy et lui ont toujours été les deux squatteurs qui ne faisaient que profiter et bien qu’ils aimaient se présenter comme les ambianceurs attitrés des owlies, personne ne s’était jamais fait d’illusion sur le fait qu’ils étaient juste assez exubérants pour tenter de se faire passer pour tel. Ca avait tout le temps était comme ça : simple et génial à la fois, une parfaite dynamique rodée par les années. Sauf que maintenant il a peu la sensation d’avoir perdu son Bernardo, son Alfred, son side-kick quoi. Oui bon, il est qui pour se prendre pour Zorro ou encore Batman ? On est bien d’accord, mais c’est pas de sa faute si j’avais pas d’autres comparaisons en tête sur le coup. Mais tout ca pour dire que, la vie sans Roxy c’est quand même moins fun. Alors que Duke, Harfang et Twany se démènent de tous les côtés pour finaliser l’orga de la soirée, Bash est juste là à se tourner les pouces sans trop savoir quoi faire. C’est un peu devenu l’histoire de sa vie cette affaire. Il a besoin d’un verre.

Lorsque les premiers fêtards arrivent, la donne change un peu. Il retrouve des amis, s’en fait aussi de nouveaux parce que Basil est sacrément social et qu’il parle toujours à tout le monde, s’enfile quelques verres, finit sur le dancefloor et là, à ce moment là, on peut décréter que la soirée a vraiment commencé. Il ne s’attend pas à grand-chose, après tout quoi attendre d’une soirée à part de profiter un max ? Puis, il tombe nez à nez avec elle. Non, il ne s’y était pas attendu et ça le scotche un peu sur place.

Il ne l’a pas vu depuis presque deux mois, depuis qu’il s’est fait virer de l’équipe. Et même avant ça, il ne la voyait plus que sur le terrain de quidditch, parce qu’ils y étaient obligés. En tout, ça fait depuis six mois qu’elle l’a ghosté. La jeune femme a tout fait pour ne le croiser. Elle ne venait même plus aux owlies, ne trainait plus avec les Nightwings ou tout du moins pas quand il était dans le coin. Inconcevable cette affaire tout de même quoi. Ce soir représente la première vraie occasion qu’il a d’enfin demander des comptes à Roxy. Mais il ne réagit pas tout de suite, son cerveau est déjà un peu ralenti par l’alcool et ça lui fait un choc de la voir là. Double ralenti en somme. Il savait qu’elle lui manquait mais il ne se rend compte que maintenant à quel point c’était le cas. Oui, c’est tout ce qu’il se trouve à penser pendant son lag du cerveau. Damn you Roxy, il va prendre sa revanche ! Parce que oui, c’est logiquement la seconde chose qui lui vient à l’esprit. Pour avoir eu le malheur de lui infliger ça, elle va devoir payer. Fort de cette pensée, il la pointe du doigt et lâche un « Ah ! » victorieux. Il la tient enfin !

C’est sans compter sur le tout nouveau talent de la jeune femme qui est donc de… le fuir. Il faut dire qu’il est passablement sur le cul quand il constate qu’elle essaie de se casser alors même qu’il est juste devant elle. « Eh merde... J'ai pas la force là. » Il ne comprend pas de quoi elle parle, depuis quand ça lui coûte de lui parler quoi ? Ils se sont vus et revus et rerevus tous les jours depuis leur première année à Poudlard et ça ne lui a jamais posé de problème non ? Roxy est devenue un putain de mystère et ça le rend fou. « Bonjour Bash. Au revoir Bash. » Ca il ne s’y attendait pas et heureusement qu’il a des bons réflexes pour la retenir en l’attrapant par la taille sinon elle aurait filé ni une ni deux. « Hey, hey, hey ! » Il se place juste devant elle et la retient d’une nouvelle échappée en barrant le chemin avec ses mains. « Tu vas pas t’en tirer comme ça ! » Il dit ça avec un mixte de détermination et de fierté. Elle est cuiiite.

C’est le moment qu’il attend depuis des plombes, celui où il va enfin savoir pourquoi elle lui fait la gueule. Parce que oui, on en est là. Il ne sait même pas pourquoi la jolie asiatique l’a rayé de sa vie. Si seulement il avait le moindre petit indice, Basil pourrait commencer à chercher un moyen de se faire pardonner, mais là il ne sait même pas de quoi il doit s’excuser. Et lui, tout ce qu’il veut c’est que les choses redeviennent comme avant. Tout a irrémédiablement changé dans sa vie, c’en est déroutant au point qu’il en perdrait le nord si il n’avait pas Hannah et leurs autres amis. Mais sans Roxy, tout est toujours plus dur. Alors oui, là, tout de suite, il est déter. « Maintenant que je te tiens je vais pas te lâcher Barn ! » Que les choses soient dites, il ne faut pas qu’elle compte sur le fait de lui échapper ce soir là parce qu’il va être comme le chewing gum collé à ses baskets, comme le tique planté dans sa peau, comme cette tâche qu’on arrive pas à faire disparaître de son pull favori. Il se plante devant elle, croise les bras et la regarde droit dans les yeux (comme il peut parce que oui, il est un peu éméché déjà), le tout avant de demander à la jeune femme. « Tu peux m’expliquer ce que tu me fais là en fait ? » Lui, c’est tout ce qu’il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptySam 28 Nov - 16:56
LOVE AND WAR
Bash & Roxy

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état d'équilibre qui dure dans le temps. Un état stable qui régit la vie dans chacun de ces instants. Un état qu'elle a peut-être arraché à celui qu'elle considéré son ami de toujours. Basil. Bash. Screech. Elle devrait avoir des remords non ? Elle devrait le comprendre, lui avec qui elle a passé presque la moitié de sa vie. Elle devrait savoir que ce qu'elle lui inflige aujourd'hui le touche profondément. Pourtant elle est incapable de bouger le petit doigt pour arranger les choses. Elle est incapable de prendre le temps de lui expliquer à quel point ce geste, son geste, l'a blessée. Surement parce que faire cela serait lui avouer, et surtout accepter, les sentiments qu'elle peut éprouver pour l'ancien jaune et bronze. Et ça, il en est hors de question. Jamais. Jamais, foi de Roxy, elle ne pourra lui en parler.

Pourtant elle sait très bien qu'elle devrait faire un effort, tout du moins si elle ne veut pas qu'Hannah vienne lui passer un savon. Un nouveau savon. Il faut dire que leur dernière entrevue est encore toute fraiche dans sa mémoire. Rien qu'à y penser notre jolie ancienne rouge et or grimace. Elle doit l'avouer elle a passé un mauvais quart d'heure... Vraiment. La belle n'est pas du genre à aimer se prendre des remontée de bretelles comme ça. D'ailleurs qui aime ça ? Personne. Hannah n'était pourtant, en apparence, pas sortie de ses gongs non. Et c'est ça qui avait été le pire pour Roxy. Elle qui est un véritable feu d'artifice, se confronter à la froideur et au calme de la belle blonde ça avait été pire que tout. Cette discussion avec la Abott avait eu le don de provoquer en elle une remise en question et voilà ce qu'elle en avait tirée. Il lui fallait du temps. C'était simple. En amitié, il est parfois bon de prendre ses distances... Non pas parce que vous n'aimez plus la personne, ou qu'elle est moins importante. Mais parce que vous êtes arrivez à un stade où l'autre a besoin, malgré vos conseils, de ce retrouver seul face à lui-même et de faire le point. L'amitié n'est pas facile, car pour celle-ci il n'y a également pas de mode d'emplois. Cette phase est à double tranchant. Soit on se retrouve plus tard comme si de rien était, soit on s'éloigne à tout jamais.

Car de toutes évidences ils n'étaient rien de plus que des amis. Pour Bash c'était très clair. D'ailleurs il avait raison de se poser des questions sur l'attitude de Roxy. Elle ne lui avait jamais avouée le pourquoi de son obsession récente à le fuir. Au fond elle savait qu'elle était en tort. En surface par contre il était hors de question qu'elle plie devant lui. Il était trop tard. Alors quand ce soir, elle tombe nez à nez avec lui... Elle fait sa Roxy tout simplement. Sèche. Détachée. Un brin dramaqueen. Condescendante. Roxy. Pourtant comparée aux autres fois Bash ne se laisse pas surprendre. Elle loupe sa chance de le fuir à nouveau et ça l'embête. Pourtant l'alcool n'aidant pas elle se laisse retenir par le blondinet. Hey, hey, hey ! Tu vas pas t’en tirer comme ça ! dit-il en lui barrant le chemin. Elle lève donc les yeux au ciel avec un air exaspérer. La tête lui tourne un peu et une bouffée de chaleur la prend légèrement au dépourvue. Elle vérifiera la prochaine fois les doses qu'on lui sert dans ses verres. Pas que d'habitude tout cela la dérange mais vu la situation actuelle, elle auraient du faire attention. Elle marmonne un Merde... dans sa barbe et reporte son attention sur Basil. Maintenant que je te tiens je vais pas te lâcher Barn ! Tu peux m’expliquer ce que tu me fais là en fait ? continue-t-il avec sérieux en se plantant devant elle. Du moins autant de sérieux qu'un mec éméché peut avoir.

Oh elle le connait Bash ! Elle traine avec lui depuis sa première année à Poudlard et elle sait pertinemment que son regard lui renvoi un "J'vais être teeeellement relou". Elle soupire et croise les bras sur sa poitrine pour l'imiter en mimant un air blasé. Beh ça se voit pas ? J'essaie de t'éviter.répond-elle en haussant les épaules comme si c'était une simple banalité. J'ai pas envie de te parler. J'ai pas envie de te voir. Je veux juste faire comme si t'existais pas ça te vas ? Elle est mauvaise la Roxy Très mauvaise parce que ses paroles ne reflètent pas du tout ce qu'elle ressent. D'ailleurs t'as pas une meuf à qui tu dois aller faire un lavement buccale? soupire-t-elle froidement en baissant les yeux. Bim, t'aurais peut-être du fermer ta grande bouche Roxy. Maintenant, fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyLun 21 Déc - 18:03
LOVE AND WAR
Bash & Roxy

Il attend une explication et est bien décidé à ne pas céder avant de l’avoir. Ce à quoi il ne s’attend pas par contre, c’est à se prendre des uppercuts en plein dans son amour propre au passage. C’est là où, tout de même, c’est presqu’un plus qu’il soit déjà passablement alcoolisé, sinon la jolie asiatique ferait du dégât avec ce qu’elle s’apprête à lui dire. Elle, elle n’a jamais eu besoin de tour de chauffe, d’entraînement ou quoi que ce soit, elle tape bien là où sa fait mal et du premier coup. Elle est comme ça Roxy, elle a un talent naturel pour tailler. Basil a juste pas l’habitude que tout ça soit diriger directement contre lui. Il aurait pu le voir venir ceci dit… Sauf qu’il est un peu concon et que bien sûr, il s’y attend pas du tout. « Beh ça se voit pas ? J'essaie de t'éviter. » Déjà, se faire dire ça alors qu’elle la regarde droit dans les yeux sans ciller, ni flancher, ni rien, très honnêtement, ça lui colle un bon coup même si, il le sait, Roxy peut pire, bien pire, que ça. Il se considère presque chanceux sauf qu’il le comprend bien vite, la jeune femme n’a pas du tout fini. Elle l’enchaîne alors, lui assénant coup après coup. « J'ai pas envie de te parler. J'ai pas envie de te voir. Je veux juste faire comme si t'existais pas ça te vas ? » Prends. ça. dans. ta. gueule. gars. Il est sur le cul, consterné, ko pour quelques secondes, avant de se ressaissir et de lancer un « Mais bien sûr que non ca me va pas Barn! » qui lui semble plutôt allait de soi. Parce que, attendez, il dissocie le truc : Ok, elle veut plus rien avoir à faire avec lui, ça il l’a bien compris, mais dans quel univers est ce qu’il peut honnêtement être ok avec ce fait ? Un monde sans Roxy, c’est juste inimaginable. Et, de tout ce qu’elle a pu lui dire, c’est le fait qu’elle s’imagine que cette situation peut lui convenir un jour qui l’énerve le plus. Peut être qu’elle ça lui va, mais pas à lui. Ca, non.

La jeune femme passe déjà à tout autre chose. Ca ne choque même pas Basil qui a le cerveau un brin au ralenti, si bien qu’il se passe très bien de la logique d’un quelconque fil conducteur dans cette conversation. « D'ailleurs t'as pas une meuf à qui tu dois aller faire un lavement buccale? » Ca, pour être franc, il ne comprend vraiment, mais alors vraiment, pas d’où ça sort, mais soit si on veut parler de ça, lui il s’en fout. Sauf qu’il voit ni de quoi elle parle, ni de qui elle parle, ni quoique ce soit en rapport avec ce qu’il croit comprendre être un prenage de bouche en bonne et due forme. Du coup, il a beau réfléchir, il n’en arrive qu’à cette conclusion, plissant les yeux d’incompréhension au passage : «De quoi ? » Oh et puis, après tout, lui il n’a même pas envie de savoir et d’ailleurs on s’en bat les steaks. Vas-y Basil, concentre toi, ne la laisse pas t’entuber, recentre le tout, tu peux le faire !

Il se redresse et passe à son tour à l’attaque, avec nettement moins de repartie – et aussi de méchanceté, désolée mais faut le dire han – mais, chacun sa technique dans cette dispute de soirée qui ne vole pas très haut. Alors Bash a son propre style, ouais, et lui aussi la regarde droit dans les yeux alors qu’il balance, un peu trop fort peut être, avec un air de défi. « Vas y dis moi pourquoi tu veux plus voir ma face en fait ? » Il aurait pu s’arrêter là. Oui, il aurait pu, mais il se sent obligé d’en rajouter une tonne. « Et si tu t’es plus à l’aise de pas me voir bah tieeennns... » Alors qu’il prolonge le son de ce simple mot, ses cheveux se mettent à brunir et pousser dans une parfaite réplique de ceux de Roxy. Les traits de son visage se déforment eux aussi pour s’aligner sur ceux de la jeune femme. « Ca ira mieux comme ça là peut être ! » Et le voici arborant fièrement le visage de la poursuiveuse.

Alors déjà, y’a un bon niveau de puéril, on est d’accord. Mais le métamorphomage en rajoute encore une couche en prenant des allures d’aristocratie tout en disant, avec sa voix à lui,  bien trop masculine pour aller avec sa nouvelle tête : « J’m’appelle Roxy et j’suis trop une queen pour me justifier auprès de nazes comme toi blablabla. » Cette phrase est balancée comme ça et ce n’est que lorsqu’il la dite qu’il se rend compte que les choses peuvent peut être se résumer à cela. Peut être que c’est ça le fond du problème parce que c’est vrai. Roxy est une des joueuse star de son ancienne équipe. Elle est droite dans ses talons. Elle a son caractère assumé. Par bien des aspects, elle est cette queen que tant de gens admirent. Et lui s’enfonce toujours un peu plus dans la médiocrité. Il n’aime pas cette version des faits et pourtant…

Ca le fait reprendre un air un peu plus sérieux. Il n’aurait pas pensé qu’elle puisse le juger comme ça un jour mais peut être qu’elle a simplement changé. Elle a de quoi le regarder de haut après tout. « C’est quand que t’as pris la grosse tête comme ça en fait ? » C’est demandé avec une pointe de dédain dans la voix et clairement, il est blessé que ca puisse être le cas.

Vous savez quoi ? Il a besoin d’un autre verre. Basil se tourne vers le serveur et demande : « Un owly fire steuplé. » Oui, il a oublié de reprendre sa propre tête… chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyLun 28 Déc - 19:14
LOVE AND WAR
Bash & Roxy

La vie est faite de changements, que vous le vouliez ou non. Des êtres chers vous seront arrachés par la vie et des rencontres insoupçonnables les remplaceront. Mais quand on perd une personne vraiment vraiment importante? Ça se passe comment ? On doit faire comment pour réapprendre à vivre sans elle ? Quand deux chemins prennent des directions radicalement différentes. Quand cette personne, qui vous réchauffait le cœur en un simple sourire, décide de prendre le large en compagnie d'une présence probablement plus apaisante. Bien évidemment elle parle de ce vide, de cette douleur qui vous transperce le cœur à chaque photo que vous croisez. De ces souvenirs qui bien que magnifiques, arrivent encore et toujours à vous décrocher une touche de nostalgie. Même après le temps, même après la distance. Elle vous parle de cette personne qui, lorsque vous êtes au plus bas, est la seule à pouvoir redonner des couleurs à votre quotidien. Oui elle parle de cet ami, qui vous colle à la peau, qui vous suit depuis toujours. Oui, comment fait-on quand le destin prévoit deux tracés qui ne se rejoignent jamais ? Comment fait on quand on la voit s'éloigner, s'éloigner et même finir par s'effacer. Cette personne qui semblait pourtant comme gravée dans votre routine. Elle espère, tout au fond d'elle, qu'il est possible de recommencer à sourire, qu'il est possible de retrouver la force de se lever. Si c'est ça la vie, elle, elle veut arrêter d'y gouter. Si c'est ça s'attacher elle, elle préfère mieux tomber sans être protégée.

Elle en connait tout un rayon sur la vie. Sur ces amitiés qui s'effacent au fil du temps. Elle en a vu défilé des visages dont elle a maintenant du mal à se rappeler les traits. C'est la triste réalité des choses. Mais jamais, ô grand jamais, elle aurait imaginé qu'un de ces visages serait celui de Bash. Non. Pourtant c'était écrit. On ne peut pas être aussi proche de quelqu'un sans payer les conséquences d'une jalousie qui s'installe. Elle le pensait, elle s'est malheureusement trompée. Elle se sent bête d'ailleurs car elle ne comprend toujours pas la raison de son entêtement. Aurait-elle réagit de la même façon si Sky avait agit de la sorte ? Probablement pas. Pourtant elle est proche de Sky. Il est son tout premier ami depuis son entrée à Poudlard. Celui avec lequel elle passait ses soirées, blottit sous une couverture au coin de la cheminée lors de longues nuits d'insomnies dans la salle commune de Gryffondor. Sky est important pour elle. Il est important tout comme June, tout comme Roman, tout comme... Bash. Elle devrait s'excuser. Le prendre dans ses bras une bonne fois pour toute et prononcer les mots magiques : Je suis désolée. Mais ça lui arracherait probablement la bouche... Et il faudrait qu'elle avoue qu'elle a tort et ça, ce n'est pas envisageable. Non non.

Alors elle l'attaque comme elle sait si bien le faire. Elle voit bien que ça le blesse, que ça le touche en plein coeur mais elle joue les queen. Elle fait comme si elle s'en fichait que ça l'atteigne ou non. Et puis peut-être que c'est vrai après tout. Peut-être qu'elle se fout de ce qu'il pense. Ou peut-être que c'est seulement l'alcool qui lui donne une aisance particulière pour la nonchalance. Alors elle prend un air blasé, un air qui se veut supérieur et elle tacle violemment. Elle l'envoi boulet méchamment et sur le coup elle se sentirai presque mieux. Soulagé de sa rancœur mais c'est sans compter sur Bash. De quoi ? elle tilte. Elle aurait du fermer sa grande bouche la jolie Roxy. Ses lippes se pincent, ses joues rougissent alors qu'elle adopte un air de petite fille prise sur le fait d'une grosse bêtise. Parce que c'est ça en fait. Actuellement Roxy est une enfant entrain de faire la pire bêtise de sa vie.

Alors qu'il se redresse elle s'apprête à recevoir une vague d'insultes, justifiée, en pleine face mais c'est une toute autre chose qui se passe : Vas y dis moi pourquoi tu veux plus voir ma face en fait ? Et si tu t’es plus à l’aise de pas me voir bah tieeennns...   dit-il de façon exagérée avant de réaliser un tour auquel elle ne s'attend pas. Rapidement et sous ses yeux effarés Screech prend les traits de Roxy.  Ca ira mieux comme ça là peut être ! dit-il arborant fièrement le visage de la belle thaïlandaise.

J’m’appelle Roxy et j’suis trop une queen pour me justifier auprès de nazes comme toi blablabla. dit-il en gesticulant abusivement. Roxy reste de marbre un long moment avant d'afficher un air de jugement exagéré : Tu te crois malin? dit-elle froidement. Elle se passe une main dans les cheveux déjà soulée par cette conversation. Elle veut qu'il arrête. Elle veut partir loin de là un point c'est tout. Au moment où elle pense qu'il va enfin la laisser tranquille, il attaque à nouveau. C’est quand que t’as pris la grosse tête comme ça en fait ? fini-t-il avec dédain.

Jamais. Strictement jamais et il le sait très bien d'ailleurs. Elle soupire visiblement blasée par cette attitude. Pourtant elle n'est pas mieux la petite Roxy car tout ceci c'est sa faute et le pire dans tout ça c'est qu'égoïstement elle veut faire ressentir à Bash la solitude qu'elle a ressenti le jour où il a embrassé cette fille. T'as l'air d'un abruti. dit-elle avant de s'enfiler son nouveau verre d'un trait. Elle n'arrive pas à réfléchir. Ses idées sont brumeuses et s'emmêlent constamment. Son intonation laisse d'ailleurs sous entendre qu'elle a déjà trop abusée de la boisson mais elle affiche en toute circonstance son faciès de queen, point. Elle le pousse doucement, elle pourrait faire pire si elle le voulait. Allez arrête tes conneries reprend tes traits. dit-elle en lui passant la main sur le visage. Rend moi ma tête Bash. râle-t-elle en tirant sur ses joues. Rend moi ma tête et va voir ailleurs si j'y suis... dit-elle reprenant un verre. T'es trop bête pour avoir une si belle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyMer 24 Fév - 21:50
LOVE AND WAR
Bash & Roxy
Ils ont l’habitude de se chamailler. A vrai dire, depuis qu’ils se connaissent, il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’ils se prennent la tête sur quelque chose, généralement un truc totalement stupide. Enfin, se prendre la tête est un bien grand mot. Disons que pour les autres ça doit ressembler à ça. Sauf qu’eux savent très bien que ce n’est jamais du sérieux parce que rien ne peut se mettre en travers de leur amitié, même pas leurs talents pour le drama (ou plutôt le grand talent de Roxy). D’ailleurs, tout de moins concernant Basil, il ne croit pas avoir un jour été énervé contre Roxy, à cause d’elle, oui ca c’est sur mais jamais contre la jolie asiatique. Sauf que tout à changer non ? Aujourd’hui, il ne sait même plus qui est la personne qu’il a devant lui. Elle ressemble à cette fille qui était comme une partie de lui-même, mai c’est comme si il ne la connaissait pas. Et damn, il est en colère contre elle. Après des années, elle a finalement réussi l’inimaginable. Alors, oui, l’alcool, clairement, n’aide pas. Parce qu’il se retrouve avec la tête de la jeune femme et qu’ils sont bien loin de résoudre les choses. Et cette fois, il n’est pas sur que tout ce bordel disparaisse par magie comme toutes les autres prises de tête qu’ils ont pu avoir. Il sait que Roxy est blessée par quelque chose et il déteste cette idée. Il voudrait que ça n’arrive jamais, et encore moins en être la cause. Elle ne serait pas aussi têtue et fiercely indépendante, il se serait fait un plaisir de corriger il ne sait pas quel travers qu’il a. Mais elle ne parle pas et ça l’enraaage. Il a besoin d’un autre verre, voir deux ou trois, ne serait ce que pour se distraire de tout ça sinon il finirait par dire quelque chose qu’il regrettera vraiment, ou juste hurler, partir ou il ne sait même pas ce qu’il pourrait faire d’autre d’ailleurs.

Il boit son verre d’une seule traite et la jeune le suit. Peut être parce qu’il arbore encore ses traits et on peut comprendre qu’elle ne veuille pas le laisser déambuler à cette soirée avec sa tête sur les épaules. Quelque part, il est plutôt fier d’avoir trouver un moyen de faire en sorte qu’elle reste dans les parages, c’est déjà une grande avancée par rapport aux derniers mois. « Tu te crois malin? » Il la regarde s’enfiler son verre aussi vite que lui-même l’a fait quelques secondes plus tôt. « T'as l'air d'un abruti. » A cette remarque le jeune homme éclate de rire. Ou plutôt Roxy avec un corps de jeune homme éclate de rire, ce qui est en soi une scène un poil particulière. Il pointe la Roxy originale du doigt alors qu’il se croit effectivement super malin en disant, victorieux : « Ah ! Ah ! Joke on you ! J’ai ta tête, c’est ton air à toi l’air d’abruti ! » Dans sa tête, ça fait complètement sens mais si toute cette scène n’a en réalité ni queue ni tête. Mais quoi attendre de mieux venant de deux loustics comme eux alcoolisés de surcroît ? Elle le pousse mais lui s’en fiche, il peut être têtu aussi quand il le veut alors quand elle lui demande : « Allez arrête tes conneries reprend tes traits. », il prend son air déter, enfin l’air déter de Roxy pour le coup, et répond d’un : « Nan. » sec et franc. Non, il ne compte pas lui rendre sa tête, parce que tant que la jeune femme sera butée à ne pas lui parler, bah lui, il restera avec cette tête. #logic. Le fait est que Roxy ne se laisse jamais faire, contrairement à lui, et que son attaque se fait via une main qu’elle lui passe sur la tronche. « Rend moi ma tête Bash. » Il est trop lent, et éméché surtout, pour esquiver le mouvement de la jeune femme et c’est donc avec sa main collée sur le visage qu’il répond sans céder. « Nan, c’est ma tête aussi maintenant !  » Il se recule pour éviter la suite mais n’y peut finalement rien lorsque Roxy commence carrément à lui pincer les joues, les triturant dans tous les sens, ce qui… bah ce qui fait mal et qui ne sert juste à rien, mais tous deux n’ont même pas la présence d’esprit de trouver ça illogique. « Rend moi ma tête et va voir ailleurs si j'y suis... » Il ne sait pas exactement ce qui finit par la faire lâcher prise. Si c’est son : « Nan je te dis ! » plein de conviction ou juste le fait que son verre soit servi et qu’il l’attire comme un aimant. Elle le siffle et conclut son plaidoyer. « T'es trop bête pour avoir une si belle tête. » Et ça rime en plus.

Il a un éclair de lucidité lorsqu’il comprend enfin qu’il peut tirer profit de la situation. Alors il s’avance vers Roxy, s’accoude au bar et prend son air de genius qui ressemble bizarrement à son air de petit con. « Ok ! Ok ! Je te rends ta tête à une condition ! » Et pour ponctuer cette remarque, il lève un doigt en l’air. Basil regarde alors son amie droit dans les yeux avant de terminer sur sa proposition d’accord qu’il trouve, pour sa part, totalement fair. « Tu me dis pourquoi tu me fais la gueule depuis des mois et alors, je te rends ta tête. » C’est honnête comme deal, enfin il trouve en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyLun 1 Mar - 13:52
LOVE AND WAR
Bash & Roxy
Elle l’observe ; lui et sa tête d’idiot… Non. Elle et sa tête d’idiote. En réalité elle ne sait plus trop. Ses joues sont en feu. Son esprit bien trop brumeux pour qu’elle puisse vraiment se concentrer sur ce qu’il se passe, et pourtant elle n’arrête pas de boire. Bash non plus d’ailleurs ; et la conversation tourne au ridicule à présent. Il y a quelques mois de cela cette situation l’aurait bien fait rire. Après tout ils ont toujours eu cette relation. Un peu de chamaillerie. Rien de bien sérieux. Ils aiment bien se prendre la tête pour un rien. Jouant du drama pour rendre leurs pseudos disputes un peu plus crédibles. D’ailleurs ; les raisons qui forcent Roxy à bouder depuis plusieurs semaines déjà ne sont pas bien plus importantes que celles de leurs disputes précédentes. Mais voilà ; la jalousie s’en est mêlée et ce n’est pas tant ce qu’il s’est passé qui la dérange. Après tout elle avait déjà vu Bash flirter avec d’autres femmes auparavant sans jamais broncher. Non. Ce qui la dérange, c’est ce que cette scène a provoqué en elle. Ce sentiment de trahison, de tristesse, de solitude profonde. Cette sensation de ne plus compter. Cette jalousie qu’elle haït aujourd’hui au point de ne plus vouloir voir son ami. Elle maudit le fait d’avoir espérée le temps d’un instant, être à la place de cette fille. Elle déteste se surprendre à imaginer les lèvres de Basil sur les siennes… et le problème, elle en a conscience, vient d’elle et seulement d’elle. Mais c’est beaucoup plus simple de rejeter la faute sur lui n’est-ce pas ?

Elle fait sans doutes, le choix de la facilité. Elle le sait mais… C’est ainsi qu’elle a décidé de gérer ce problème et est bien décidée à maintenir sa position. Du moins, ça, c’est quand elle est sobre. Parce qu’actuellement leur dispute ressemble à un jeu plus qu’autre chose. Une petite chamaillerie, avec une lueur de détermination dans leurs regards. Parce que les yeux de Bash… Non les yeux de Roxy qu’affichent Bash… C’est tellement compliqué pour son esprit embrouillé… Sont bien décidés à lui faire cracher le morceau cette fois. Parce que quelque chose a clairement changé entre eux. Parce que l’entêtement de la belle thaïlandaise a réussi à clairement énervé Screetch, et que ça ; ça ; ça n’était jamais arrivé. Elle en viendrai presque à regretter son attitude si elle n’était pas mademoiselle Roxy Ayudhya. Malheureusement c’était bien le cas et elle n’avait pas fini de râler. Alors elle le suit en pestant parce qu’il arbore encore ses traits. N’omettant pas pour autant de s’enfiler un nouveau verre. Les priorités restent évidemment les mêmes. Elle se lance dans un flot de paroles afin de lui demander de lui rendre sa tête, n’hésitant pas à la pousser gentiment et à triturer ses joues. Fort heureusement pour lui, l'alcool devant les anesthésier un minimum. Ahah ! Joke on you ! C’est ton air à toi l’air d’abruti dit-il avec un air bien trop exagéré à son goût. Roxy fronce les sourcils et pince les lèvres. Si elle n’avait pas été aussi alcoolisée elle aurait probablement ri à la remarque de Bash mais là elle le prend à cœur. Alors elle continue son plaidoyer. Redoublant d’efforts pour effacer ses traits de la tête de Bash. Nan c’est ma tête maintenant dit-il. Ce qui la fait râler encore et toujours plus. Parce qu’elle veut récupérer son visage. Elle ne veut pas avoir à suivre Bash toute sa vie pour le surveiller. Pire ! Elle ne veut pas qu’il lui vole sa vie !

Evidemment, l’alcool joue beaucoup sur le raisonnement de Roxy, qui tire un peu plus sur les joues de l’ancien joueur de Quidditch. C’est fou ce qu’ils doivent avoir l’air ridicules ces deux-là, mais elle s’en fiche bien. Et finalement il cède… À moitié. Il lui impose une condition, qu’elle n’a pas vraiment envie de remplir. Elle s’arrête. Laisse ses bras retomber le long de son corps, un peu perdue. Elle repense aux raisons qui l’ont éloignées du jeune homme. Si elle en vient à lui annoncer la raison de sa rancœur, elle ne pourra plus jamais se tenir en face de lui. Mais c’est déjà le cas n’est-ce pas ? J’ai besoin d’un verre… Elle lève la main, faisant signe au serveur de lui servir un nouveau verre. Celui-ci s’exécute plutôt rapidement et lui tend un nouveau Owly Fire qu’elle descend instantanément. J’ai pas envie de te le dire… dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Il n’a vraiment pas fait le lien hein ? Il n’a vraiment pas capté qu’elle a commencé à lui faire la tête lors de cette soirée ? Elle se mord la lèvre. Tu veux vraiment savoir Bash ?!  dit-elle en s’approchant peut-être un peu trop près de lui. T’es trop bête. elle pose son front contre le sien le regard plein de défi. Bizarrement la Roxy/Bash est bien plus grande qu’elle. Elle se sent peut-être un peu trop pousser des ailes parce que son regard n’a plus rien d’indifférent. Elle a mal et ne fait plus aucun effort pour le cacher. Le problème c’est toi ! Ou moi ! Je sais plus vraiment enfin de compte ! elle s’énerve un peu toute seule la poursuiveuse. Le problème c’est que tout le monde me soule avec toi toute la journée, comme si j’étais ton remède miracle… Mais c’est faux ! Moi je suis rien ! Je suis rien pour toi ! elle fronce les sourcils. Elle est en colère. C’est plus simple de se confronter à elle-même plutôt qu’au visage de Bash. Oui. Parce qu’elle est en colère, plus contre elle que contre lui. Le problème c’est que je t’aime bien plus que je le devrais Bash ! Bien plus que toi tu ne m’aimes et ça ! ça, ça fait beaucoup trop mal ! elle ne réalise pas de suite le sens de ses mots. Front contre front. Elle ne bouge pas de suite. Il lui faut un instant pour comprendre. Un instant pour réaliser qu’il est peut-être temps de fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyJeu 11 Mar - 22:21
LOVE AND WAR
Bash & Roxy
Heureusement qu’ils sont complètement fait. Heureusement parce que sinon Roxy n’aurait sûrement pas mordu à l’hameçon parce qu’après tout il est peu probable que Basil arbore sa tête bien longtemps. Il a totalement oublié que son visage n’était plus vraiment le sien et c’est bien pour ça qu’il ne tient pas très bien le charme en place. Mais ils n’ont pas la présence d’esprit de penser à tout ça et comme ils sont tous les deux complètement cons, ils s’enfoncent dans ce travers fait d’alcool qui le rend encore plus bêtes. Cercle vicieux, Roxy et Basil ne connaissent que ça de toutes manières. « J’ai besoin d’un verre… » Il ne se rend pas compte que c’est par sa faute qu’elle a cette envie de boire, et lui, c’est presque par mimétisme qu’il surenchérit à son tour. « Bah moi deux ! » Il fait signe à son tour au barman qui lui sert rapidement deux verres tout en levant les yeux au ciel. Bien entendu, ils vont finir mal, mais ca ne sera ni la première fois ni la dernière. Roxy s’enfile son verre et Bash l’imite quelques secondes plus tard. Il a la tête qui tourne mais il ne sait pas si c’est à cause de son conflit avec la belle ou du spiritueux. Peut être les deux. Ses joues sont enflammées, son ventre se tortille, mais il embrasse cette sensation d’être un peu en dehors de lui même. Le miracle de l’alcool et ses bienfaits sur ce bordel ambulant qu’est le jeune Abbott. Il aime cette sensation, ca lui fait tout oublier et lui redonne une force et une insouciance qu’il a du mal à se recomposer au naturel. Bourré, il retrouve bizarrement un peu de lui-même.

« J’ai pas envie de te le dire… » Cette remarque le saoule. Depuis quand est ce que Roxy ne se sent pas de lui dire les choses ? Quand est ce exactement qu’un petit détail a explosé leur amitié ? Il déteste ça et, oui, ca l’énerve prodigieusement. « Allez, crache le morceau à la fin ! » Elle croise les bras, se fermant à lui. Et lui pose ses mains sur les hanches comme pour la défier de prendre son courage à deux mains. Bien entendu, il ne se doute pas de ce qu’il retourne. Si il avait eu la moindre once d’une idée, il n’aurait jamais été aussi dur avec elle. « Tu veux vraiment savoir Bash ?! » Elle s’approche et lui se contente de hocher la tête. Bien entendu qu’il veut savoir, ca fait des mois qu’il ne demande que ça. « T’es trop bête. » Cette remarque le surprend. C’est pour ça qu’elle lui fait la tête depuis tout ce temps ? C’est pas un secret pourtant qu’il n’est pas super futfut… La preuve en est qu’il n’a pas compris que cette petite phrase n’était que la préface du discours de l’asiatique. Cette dernière s’approche encore, allant jusqu’à coller son front au sien. Il pense que c’est sa manière à elle de le défier à son tour mais quelque chose dans son regard dit autre chose, quelque chose qu’il n’arrive pas à définir mais qui le perturbe. « Le problème c’est toi ! Ou moi ! Je sais plus vraiment enfin de compte ! » Il est perdu. Il ne pensait pas que le problème venait vraiment d’eux à proprement parler, mais plutôt d’un élément extérieur parce que, soyons honnête, ils fonctionnent tellement bien ensemble qu’ils ne peuvent pas être vraiment en cause. « Qu.. » Mais elle le coupe parce qu’a priori, elle n’en a pas fini avec lui. « Le problème c’est que tout le monde me soule avec toi toute la journée, comme si j’étais ton remède miracle… Mais c’est faux ! Moi je suis rien ! Je suis rien pour toi ! » Paradoxalement, ce qu’elle dit le blesse. Il n’a jamais ne serait ce qu’envisager que Roxy était une personne dispensable dans son univers. Au contraire, il est vrai que si il a perdu pied aussi vite c’était aussi parce qu’elle n’était plus dans sa vie. Elle n’aurait sûrement pas empêché les choses de se produire de cette manière là mais Basil aurait eu plus de raison de s’accrocher à une certaine réalité si elle avait été là. Il le sait et les autres aussi, il n’y a aucun doute à se faire là dessus. « Roxy... » Il voudrait lui enlever cette idée de l’esprit mais elle n’en a toujours pas fini avec lui. « Le problème c’est que je t’aime bien plus que je le devrais Bash ! Bien plus que toi tu ne m’aimes et ça ! ça, ça fait beaucoup trop mal ! »

Il est trop bête. Beaucoup trop bête. Et saoul. Beaucoup trop saoul. Mais pas au point de ne pas comprendre ce que vient de lui avouer Roxy. Il lui faut plusieurs secondes pour vraiment tout retourner dans sa tête, secondes pendant lesquelles ses traits finissent de redevenir les siens, secondes de silence passées front contre front comme les deux crétins qu’ils sont. Mais même si il n’est pas futfut, il comprend ce que veut dire Roxy, il comprend même très bien. Il n’y avait jamais pensé. Penser n’est pas son truc et Roxy étant Roxy il ne s’était jamais envisagé les choses comme ça. Il est trop bête c’est vrai. Pourtant, ne pas être un grand cérébral, et être passablement alcoolisé, rend les choses simples et claires. Le fait est qu’un sourire se peint sur son visage, son visage à lui, et que tout ce qu’il trouve à répondre est un : « T’es trop bête. » qui n’a plus rien de l’énervement qu’il démontré un peu plus tôt. Il ne réfléchit pas, il sait juste qu’il est heureux que le problème en soit réduit à ça parce que, vraiment, il ne voit pas ça comme un problème. A vrai dire, il est tout simplement impossible que Roxy l’aime bien plus que lui ne l’aime, parce que, pour lui, elle est tout. Sa meilleure amie, son double, son âme sœur aussi. Son sourire se fait encore plus grand alors qu’une de ses mains glisse sur la nuque de la jeune femme. L’autre se pose dans le creux de son dose, la rapprochant de lui délicatement. « Vraiment trop bête. »

Il l’embrasse sans même y penser. Il sait juste qu’il en a envie et, bizarrement, tout ça n’a absolument rien de bizarre. C’en est presque naturel, une évidence et il lui paraît soudainement absurde qu’il ne l’ai pas embrassé il y a de ça déjà bien longtemps. Il risque de se prendre une claque mais hé, il aime vivre sa vie dangereusement.


Dernière édition par Basil Abbott le Mer 7 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love and war ▼ Baxy Empty
MessageSujet: Re: Love and war ▼ Baxy   Love and war ▼ Baxy EmptyVen 12 Mar - 11:12
LOVE AND WAR
Bash & Roxy
Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Une expression moldu qu’elle a déjà entendu à maintes reprises. Une expression qu’elle aurait dû retenir et surtout appliquée. Parce qu’à présent elle ne peut plus revenir en arrière. Non. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ça en venant à cette Owlies. Elle ne s’attendait pas à ce que l’alcool ai cet effet sur elle. Aussi dévastateur que possible. Laissant le flot de ses paroles s’envoler plus loin que ses pensées. Elle aimerait dire stop, retenir ses mots qui s’envolent tout droit aux oreilles de son interlocuteur. Il a l’esprit aussi embrouillé qu’elle et le regard aussi brillant d’ivresse. Ils sont peut-être pitoyables, là, à faire les enfants. A se crier dessus sous l’œil attentif de certaines personnes. Elle a bien conscience du ridicule de la chose. Elle traite bâche de bête mais elle l’est tout autant que lui en lui avouant ce qui pèse sur son cœur depuis des semaines déjà. Et pourtant ; elle ne peut lui mentir à travers ce regard qui souffre. Elle ne peut garder son self control alors qu’il est là. Aussi près d’elle, qu’elle peut ressentir la chaleur qui se dégage de sa peau. C’est son odeur qui l’envoute. C’est sa présence qui la fait flancher. Et c’est bien pour cette raison qu’elle s’est mise en tête de le fuir tout ce temps. La proximité de sa personne suffit à lui faire vriller l’esprit.

Et elle se rappelle sa discussion avec Hannah. Elle se rappelle les mots de la Abbott. De sa rancœur envers elle. De cette phrase assassine qu’elle lui a assenée. De la vérité qu’elle lui a clamée. Elle fuit la petite Roxy. Ferme les yeux sur ce monde qu’elle ne veut pas reconnaitre. Rejette la faute sur les autres quand elle est tout aussi fautive que ses comparses. Bien trop fière pour reconnaitre ses erreurs. Mais ce soir, l’emprise de la boisson l’aide à vider ce poids bien trop écrasant à son gout. Et pourtant elle a envie de fuir. De prendre les jambes à son cou et ne jamais demander son reste. Elle ne laisse pas Bash s’exprimer, déversant ses sentiments qu’elle a retenue bien trop longtemps. Parce qu’elle doit lui avouer cet amour qui la ronge ; la poussant à devenir la grande méchante de leur histoire. Elle l’aime. Elle l’aime bien plus qu’elle ne pourrait se l’avouer. Elle l’a toujours aimé. Roxy est amoureuse de Bash et il faut qu’elle l’accepte. Il faut qu’elle lui dise et c’est ce qu’elle fait. Au milieu de cette foule qui ne leur prête pas attention. Alors que petit à petit les traits de Roxy disparaissent pour laisser place à ceux de l’homme pour qui son cœur bat. Et elle a peur.

Peur de ce qu’elle vient de faire. Peur d’avoir tout gâché, plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Son palpitant reste en suspens. Tout comme son corps reste figé. Son regard accroché à celui céruléen de Basil. Un temps où tout deux n’esquisse pas le moindre mouvement, ressassant probablement les paroles de la joueuse de Quidditch. Elle est sur le point de fuir comme elle sait si bien le faire, ayant trop peur du rejet qu’elle pourrait endurer mais la voix du blondinet résonne : T’es trop bête. Elle respire à nouveau alors qu’il esquisse un sourire. Peut-être qu’il n’a pas compris après tout… Combien de verres ont-ils bu hein ? Qui sait si ses mots étaient assez clairs ? Elle ne sait pas vraiment ce qui l’attend la petite brune, mais le sourire de Bash lui réchauffe le cœur un court instant. Depuis quand est-ce qu’elle ne l’a pas vu sourire ainsi ? Bien trop longtemps… Et il lui manque. Basil lui manque tellement qu’elle est incapable de rompre le contact qu’elle a établi quelques minutes plus tôt. Tête contre tête, elle est au première loge pour observer chacune de ses mimiques. Sa main glisse à l’arrière de la nuque de la belle alors qu’elle est toujours fixée sur ce sourire qu’elle vient de redécouvrir. Un soupire s’échappe des lèvres de Roxy alors que l’autre main de Bash glisse dans le creux de son dos afin de la rapprocher de lui.

Ses yeux quittent alors les lèvres de l’ancien pouffsouffle pour se fermer doucement. Ses muscles se détendent un à un et elle oublie déjà les semaines qu’elle vient de s’infliger. C’est fini Roxy. Peu importe s’ils agissent ou non sous l’effet de l’alcool ou non, c’est fini. Vraiment trop bête.  Les lèvres de Bash rencontrent les siennes et tout ça lui semble plus que naturel. Bash et Roxy. Roxy et Bash. Elle n’aurait jamais pensée que la soirée prendrait cette tournure mais la voilà avec un poids en moins. Alors elle se permets de sourire contre les lèvres de son ex coéquipier. Passe les bras autour de son cou et lui rend son baiser pour profiter un maximum de cet instant. Elle ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe et ce qui découdra de cette soirée mais ce qui est sûre c’est qu’elle compte arrêter de réfléchir pour ce soir. Les lippes de la thaïlandaise quittent celles de l’Anglais. Avec un air malicieux elle lui donne une petite gifle bien méritée. Je ne suis pas bête. dit-elle en reprenant à nouveau cet air de queen qui la caractérise si bien. L’embrasse une nouvelle fois de peur que ce soit la dernière et niche son visage au creux de son cou. Tu m’a manqué Bash… Essaie de ne pas oublier ce que je t’ai dit ce soir… chuchote-t-elle afin qu’il soit le seul à l’entendre. Oui Bash essaie de ne pas oublier que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love and war ▼ Baxy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Love and war ▼ Baxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés