BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 (CALIN #1) lost in the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(CALIN #1) lost in the moment Empty
MessageSujet: (CALIN #1) lost in the moment   (CALIN #1) lost in the moment EmptyJeu 19 Nov - 11:20
Benyamin est heureux. Pour une des premières fois de sa maigre existence, il est sincèrement heureux. Il a emménagé avec Isla, depuis quelques temps, et tout est comme dans ses rêves. Il a enfin trouvé quelqu'un, qui semble l'aimer pour qui il est. Ben sait déjà, qu'il l'épousera un jour et qu'ils auront des enfants ensemble. Fonder son foyer, ça a toujours été son rêve, avec sa carrière au Ministère. Benyamin est classique. Il suit cette voie, qu'on lui a tracé, ou presque. Il aurait aussi pu travailler à Guterman Financial comme Django. Il a voulu montrer qu'il pouvait y arriver par lui-même, qu'il pouvait s'élever socialement sans l'aide de quiconque. Heureusement, qu'il a choisi ce chemin-là, sinon il n'aurait jamais rencontré Isla. Elle est belle. Elle est intelligente, et elle est sienne. Mais, emménager avec elle veut dire ne plus vivre avec ses frères à Cardiff. Il les aime, que l'on ne s'y méprenne pas, mais Ben a aussi besoin de faire sa vie, et il n'est pas le seul. Ephraim est parti faire le tour du monde après tout. Parfois, la vie au manoir lui manque, surtout quand Isla lui râle dessus, parce qu'il n'a pas fait les courses. Mais, Ben n'a le temps de rien avec son job au Ministère. Il a des journées à rallonge, et un retourneur de temps serait le bienvenue.
Aujourd'hui, Benyamin a fait un effort. Caleb rentre de ses vacances. Il a donc prévu d'aller le voir, et de manger avec lui au manoir. Il a tout prévu, comme toujours. On est dimanche, alors, il ne travaille pas. Quand il a dit à Isla, qu'elle ne devait pas l'attendre pour déjeuner, elle avait l'air un peu trop contente à son goût. Enfin. Il est passé chez le traiteur, avant de filer tout droit au manoir. ─ I'm home! Sa voix résonne dans l'immensité des lieux. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde, tant mieux. Il préfère des retrouvailles en petit comité. Il pose ses sachets de nourriture sur la grande table de la salle à manger, avant d'entendre des pas descendre l'escalier principal. ─ I was looking for you Caleb. Son frère n'a pas l'air d'être d'aussi bonne humeur que lui, mais soit. Il vient peut-être de se réveiller. ─ I picked up some food at the local Jewish caterer. I chose your favorite dishes, the ones we used to eat for Hanukkah. Il y a du caviar d'aubergines, des latkes, du 'hallah, et d'autres choses. ─ Sit down and tell me about your vacation. S'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(CALIN #1) lost in the moment Empty
Caleb était rentré la veille,  ou l’avant-veille, il ne savait plus vraiment. Il avait déballé ses affaires et avait prétendu être fatigué pour ne pas qu’on le dérange, pour qu’on le laisse seul, qu’il puisse noyer son chagrin dans son oreiller sans que quiconque ne puisse le lui reprocher ou lui demander ce qui n’allait pas. Il ne savait même pas comment il pourrait leur expliquer, comment leur dire sans leur dire ce qu’il avait fait, où il était, et pourquoi il était revenu, alors qu’il aurait pu disparaître à tout jamais, comme tant d’autres avant lui. C’était le plan, de base, dire qu’il s’était perdu lors de son voyage, espérer que personne ne puisse voir à travers ce mensonge, mais c’était risqué, bien trop. Il l’avait su alors même que la pensée lui avait traversé l’esprit. Il y était quand même allé, puis la culpabilité l’avait rongée. D’abord celle d’être parti, mêlée à la peur de ce qui se passerait pour eux, pour ses frères, si quelqu’un savait où il était vraiment; puis celle d’être heureux là-bas, plus heureux qu’il ne l’avait été depuis bien longtemps, d’avoir trouvé Rubén, de s’être jeté à corps perdu dans une histoire qui était condamnée d’avance.

Il avait dormi, un peu, il avait réfléchi, beaucoup, essayant de combattre l’angoisse qui le prenait au cœur lorsqu’il pensait à ce qu’il avait fait, et l’envie d’y retourner, presque viscérale, qu’il devait combattre. Ils ne le reprendraient sans doute pas, de toute façon, pas après son départ précipité. Il s’était finalement levé, après sa nuit agitée et avait entendu la voix de Ben alors qu’il était dans l’escalier. Trop tard pour aller se cacher, donc. “Hey,” il lui répondit simplement, essayant de sourire sans y arriver. “I picked up some food at the local Jewish caterer. I chose your favorite dishes, the ones we used to eat for Hanukkah.” Cette fois, il lui lança un semblant de sourire. “Thanks,” c’était un beau geste, même son moral au plus bas pouvait le concevoir. “Sit down and tell me about your vacation.” Ben ajouta et le sourire de Caleb s’affaissa.

Ils allèrent néanmoins s'asseoir à la table du salon. Un moment de silence passa avant que Caleb ne s’éclaircisse la gorge et ne reprenne. “Uh, there’s not much to tell … it was just a simple vacation, really,” il termina en grimaçant. Ses mots ne pouvaient pas être plus éloignés de la réalité, et Caleb savait que son mensonge était bancal, au mieux. Personne ne revenait de vacances en tirant une tête de six pieds de long, tous deux en étaient parfaitement conscients. “Actually, it was great, it’s just … I met someone, and coming back to reality sucks,” il finit par lui dire. Caleb savait qu’il ne pouvait pas lui révéler tous les détails de son séjour, mais une partie de la vérité ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(CALIN #1) lost in the moment Empty
Cela fait trop longtemps, qu'il n'a pas vu son frère. Il faut dire, qu'avoir pris son indépendance n'a pas vraiment aidé. Malgré ça, il vient régulièrement au manoir, avec ou sans Isla, pour déjeuner. Il ne le dit pas à voix haute, mais ils lui manquent tous, même ceux avec qui tout a toujours été plus compliqué. Ephraim est parti depuis trop longtemps à son goût, mais il ne peut pas lui imposer de rentrer. Ben n'est pas l'aîné de sa fratrie, même s'il en a pris le rôle depuis bien longtemps. Prenant ce fardeau des épaules d'Ariel. Il a toujours eu naturellement cette position. Il mentirait, s'il disait, que cela lui déplaît. Quelque part, il a toujours souhaité prendre cette place là d'aîné. Ben a toujours eu cet instinct protecteur envers ses frères, quand bien même ils ont tous les même âge, il s'est toujours senti comme plus âgé, comme responsable, alors que leur père était un incompétent fini. Oui, quelque part, Benyamin a voulu compenser la perte de leur mère, et l'absence de leur père.
Les voir tous prendre des chemins souvent différents lui serre l'estomac. Il ne peut pas les blâmer. Il a fait de même. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il ne dit rien à Ephraim. Il aimerait pourtant. Cela lui démange souvent. Son frère lui manque, et il ne sait pas le dire autrement, qu'avec un ordre de rentrer. Alors, Ben ne dit rien.

En revanche, impossible pour lui de louper l'arrivée de Caleb. Son retour de vacances était attendu. Ben et lui ont toujours été plutôt proches. Il se reconnaît en Caleb, plus que dans ses autres frères. Ce n'est pas quelque chose, qui s'explique, c'est comme ça. Alors, il a voulu lui faire plaisir, en achetant ses mets favoris. Evidemment. Parce que, c'est typiquement ce que ferait Ben. Il est comme ça.
Ajustant ses lunettes sur son nez, il s'assoit à table, juste en face de son frère. Pendant, qu'il déballe les sachets, Ben n'entend rien. Caleb ne prononce pas un mot, et une étrange mine tâche son visage. Il fronce brièvement son regard, tout en continuant de déballer. Il est évasif. Cela lui donne un mauvais pressentiment. ─ I'm sure it was better than a basic vacation. Son ton est enjoué, et il relève ses yeux sur le visage de Caleb. Ben s'empresse ensuite de prendre un morceau de pain, après l'avoir tendu à son frère. La révélation de Cal le fait tiquer. Il ne lui a pas souvent parlé de ses conquêtes ou de ses relations. A dire vrai, ils n'en parlent pas vraiment. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ben a appris, avec le temps, à garder ça pour lui, depuis que Ephraim avait décidé de butiner chaque personne intéressée par ses frères. ─ Hum well yes, I understand. Ben ne savait pas vraiment quoi dire. La mélancolie dans la voix de Caleb lui tord l'estomac. Il sent, que quelque chose ne va pas. Peu importe, que cela soit lié à leur magic bond, ou bien que cela ne soit que son instinct fraternel. Il le sent. ─ You know, just because you met someone during your holiday doesn't mean you can't continue to see her -or him- here. That is, of course, if you feel like it. Petit sourire. ─ I am happy for you Brother that you have found someone you like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(CALIN #1) lost in the moment Empty

tw : mention of homophobia

“Hum well yes, I understand,” Ben lui répondit et Caleb dû se mordre la lèvre pour ne pas lâcher un do you? accusateur. Ben avait Isla, ils étaient ensemble et Caleb avait dû mal à comprendre comment lui pourrait comprendre la douleur de cette séparation. C’était injuste, il le savait. D’abord parce qu’il ne pouvait pas en vouloir à son frère d’être heureux, mais aussi et surtout parce que Ben faisait de son mieux, qu’il ne connaissait pas les circonstances de cette situation et qu’il essayait simplement d’être gentil. C’était à lui de ravaler son venin, pas à Ben de changer sa façon d’être.

“You know, just because you met someone during your holiday doesn't mean you can't continue to see her -or him- here. That is, of course, if you feel like it.” Caleb soupira légèrement, ça n’était pas ça le problème, bien entendu. Dans un monde idéal, Rubén vivrait dans le même monde que lui, ou même dans le monde moldu, il n’y aurait pas d’interdits, ni parce qu’ils étaient des hommes ni parce que leurs statuts étaient différents. Pourtant dans leur réalité, Rubén était un cracmol et un homme et ils seraient tous deux sévèrement punis seulement pour l’un de ces deux faits. “I am happy for you Brother that you have found someone you like," ajouta-t-il et Caleb pouvait sentir toute la bienveillance dans sa voix et dans son regard, mais ça lui faisait l’effet d’une douche froide. “I can’t, actually,” il répondit après un moment de pause. “I want to but it's just- complicated,” impossible, really. Rubén était en fuite et Caleb ne l’était pas, se voir était possible, sans aucun doute, mais un risque bien trop grand pour leur sécurité à tous les deux, et là où Caleb serait peut être sauvé par son statut, il ne pensait pas que le gouvernement aurait quelconque scrupule à éliminer un cracmol. “It’s not … safe,” l’homosexualité n’était pas interdite, pas encore lui rappelant la partie pessimiste de son esprit, mais Caleb entendait ce que les gens disaient et, non pas que ca n’ait jamais été facile, ça semblait de plus en plus impossible et si c’était le seul moyen pour Caleb d’expliquer à son frère son problème, c’était le chemin qu’il prendrait. “You hear what people say about gay people, don’t you?” il lui demanda franchement, “and with everything that’s going on I doubt we’ll be able to walk free for much longer." Caleb n'avait jamais vraiment caché ses intérêts, ni à ses frères, ni vraiment à qui que ce soit, il n'y avait jamais eu de grande révélation, c'était juste comme ça, tout le monde savait, tout le monde acceptait ce fait. Plus pour longtemps, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(CALIN #1) lost in the moment Empty
Cela peut paraître étrange, qu'il dit comprendre ce que son frère vit. A présent, il a Isla, et il est le plus heureux des hommes. Pas une seule ombre au tableau. Seulement, ça n'a pas toujours été le cas. Avant la blonde, il a succombé aux charmes d'une brune. Charline, sa Charly. Il sait, à présent, qu'il a été amoureux d'elle, mais qu'il n'a jamais pu l'avoir à ses côtés. Alors oui, il sait ce que Caleb traverse. Aimer quelqu'un, et se rendre compte de son importance une fois séparés. Il ne souhaite ça à personne, encore moins à son frère. Néanmoins, Benyamin essaye de voir le positif dans toutes les situations. Ils sont peut-être séparés pour le moment, mais rien n'empêche, qu'ils se revoient. Il a fait le plus difficile, trouver une âme dont il s'est épris. Alors, il en rajoute un peu, pour le rassurer, parce que c'est son rôle de grand frère. Il aurait bien posé une main sur son épaule, mais Ben n'a jamais été quelqu'un de tactile. Il a une certaine pudeur presque névritique.
Il fronce son regard, lorsqu'il entend Caleb dire, qu'il ne peut pas, que c'est compliqué. Ben commence à se servir, tout en continuant à l'écouter. Il a déjà compris, qu'il ne s'agit pas d'une femme, mais d'un homme. Certes, la société n'est pas la plus ouverte à la diversité, mais tout est toujours possible. Ben veut y croire. Si seulement il savait, que l'homme en question n'est pas un sorcier, et qu'en plus de cela, il travaille pour le compte de l'Ordre. It's not safe. La phrase tombe comme un couperet. Il déglutit et se pince la lèvre. Tout le monde n'a pas la chance, de trouver sa moitié et de rentrer dans les codes de la société à la fois. Il se sent privilégié. Caleb confirme ses pensées. Cela révolte Ben. Il s'en fiche lui, de savoir qui son frère aime, et la société devrait en faire de même. Au diable le gouvernement, dans ces moments-là. Il sait, qu'il ne doit pas avoir ce genre de pensées, mais c'est plus fort que lui. ─ I.. Il a du mal à trouver les mots. ─ I know. I'm sorry Caleb. Il se tord la bouche, clairement mal à l'aise. ─ You know that for me no matter who you love, you will always be my brother. As long as you are happy I am happy. Il lui tend un plat. ─ If you need help to see this man, I am at your disposal. Il le soutient du regard quelques secondes, avant de boire une gorgée d'eau. ─ So tell me, what is he like?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(CALIN #1) lost in the moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(CALIN #1) lost in the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés