BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 MISSION #6 ; HELLO FROM THE OTHER SIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #6 ; HELLO FROM THE OTHER SIDE - Page 2 Empty
Le franc-parler n’a pas l’air de plaire, enfonce ses épines et fait froncer les sourcils. Déjà, la blondinette retorque et reproche l’incident à la louve, sans qu’elle ne puisse jamais que se ranger derrière sa mauvaise foi. C’est vrai ça, Rena, t’aurais pu prévenir ? La faute à son inattention, la faute à sa bêtise. Elle préfère se cantonner au silence plutôt que de rétorquer, faire quelques pas de côté pour ne pas subir les regards noirs des deux comparses. Il n’y a que Moon qui se fait encore rassurante, cherche à concilier les deux parties pour apaiser les tensions, mais la jeune femme reste tendue malgré la main qui se veut douce. La fierté ébranlée, elle fulmine intérieurement, se drape dans sa fierté, préfère le silence aux arguments vains. Mieux vaut se ranger dans le sillage de ses compagnons, suivre Moon qui ouvre le chemin selon les directions de Faye. Les mains enfoncées dans les semblants de poches de ses habits, elle fait le dos rond, la moue plissée, observe les ténèbres, comme dans l’attente d’en voir surgir un monstre. Incommodée par la situation, la peur qui pulse, de se faire repérer, ou d’encore faillir, les regards noirs de ses compagnes, elle marche en silence, suit le mouvement, puisque Moon semble ne pas vouloir la lâcher, main calée dans son dos. « T’as peur que je vous lâche ? » Le coin des lèvres plissées, elle renvoie un œil joueur à la jeune femme. Pas que l’envie manque pourtant, mais elle se doute bien qu’elle est utile dans leur petite équipé, quand bien même elle a fauté cette première fois. Pour leur bien à toutes, mieux vaut qu’elles en finissent au plus vite, de manière efficace, pour être rentrée au lever du jour.

Elle a le nez en l’air, les oreilles grandes ouvertes, la truffe au vent, cherche le moindre signe annonciateur de désastre, un bruit suspect ou une boule de cristal intempestive. Dépasse finalement le groupe, prend assez d’avance pour aviser du chemin à suivre, vérifier les alentours avant que les pas tapageurs de cinq prisonnières n’alertent d’éventuelles surprises déplaisantes. Mais si ce n’est quelques sursauts, rien ne vient bousculer leur périple. Arrivées à bon port, ne reste qu’à l’alchimiste de s’affairer pour tracer un nouveau cercle. Un peu inutile en ces circonstances, Rena préfère encore chercher le moyen de s’occuper efficacement. « J’vais faire le tour, sait-on jamais. Ils peuvent ne pas être loin. » Ou d’autres menaces encore. Elles ne seront jamais trop prudentes, dans ce genre de conditions, et elle parviendra peut-être au moins à calmer la mesquinerie. « Pas besoin de crier si je dois revenir, je vous entendrai. » L’oreille à l’affut, elle ne compte pas s’éloigner assez pour ne plus les étendre jacasser. Ce serait tout aussi dangereux de se séparer, pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION #6 ; HELLO FROM THE OTHER SIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés