SMOKE AND MIRRORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Wiki  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur smoke and mirrors. Forum Harry Potter Alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 : Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères.L'action se situe 10 ans après dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Minimum de 400 mots par RP, et 1 RP par mois.
21/02/2021 » installation v7.
08/11/20 » installation v6.
02/08/20 » installation v5.
01/03/20 » installation v4.
12/10/19 » six mois + v3.
18/07/19 » installation v2.
12/04/19 » ouverture du forum.
19/03/19 » début de la beta fermée.
10/09/17 » début du projet.
javier alvarezkazhanadministrateur
samuel shahmahrun.administratrice
anthony rogersmidoriya.administratrice
lee jordanpoupouneadministratrice
feodora dolohovafried tofuadministratrice
ezekiel zabinijooladministratrice
V.7 réalisée par kazhan (css) et bigbadwolf (graphisme). Forum optimisé pour Google Chrome.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (M) Zac Efron - Lukas Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDER OF THE PHOENIX
Alessandro Kalani Maxia
Date d'inscription : 16/11/2020
Messages : 107
Crédit : Fidji (avatar) ;;saving grace (gifs)
Âge : 30 ans (05/02/1977)
Occupation : membre du cercle 3 de l'Ordre, passeur et auteur à ses heures perdues
Allégeance : Alex est avant tout fidèle aux Lancaster Five et à Lukas. De manière plus générale, il se bat pour l'intérêt de tous les cracmols. Au delà de ça... C'est moins son problème.
Particularité : A part le fait qu'il soit cracmol vous voulez dire ?
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3275-alex-mais-si-tu-t-e
(M) Zac Efron - Lukas Spencer Empty
MessageSujet: (M) Zac Efron - Lukas Spencer   (M) Zac Efron - Lukas Spencer EmptyMer 18 Nov - 11:09
Lukas Spencer
zac efron - buttercup

ON THE RUN
nom prénom(s) » lukas spencer surnom(s) » au choix date de naissance » au choix en 1973 (34 ans) origines & nationalité » anglais pureté du sang » sang mêlé métier/études » a étudié à Poudlard (maison au choix) avant de suivre une formation à Ste Mangouste où il était le stagiaire et protégé de Henry Derwent. Il a travaillé pour le Projet Lancaster de 1992 à 1994. Il devient un fugitif à la suite de ça, puis rejoint officiellement l'Ordre du Phénix en 1999. Depuis, il travaille au laboratoire de l'Ordre. orientation & état civil » Lukas aime les hommes (peut aussi aimer les femmes) et est en couple avec Alessandro. camp » Ordre du Phénix, membre du cercle 5. baguette » au choix patronus » au choix épouvantard » au choix particularité(s) » au choix (ne peut pas être hybride) // Un sortilège similaire à celui des battues est jeté sur le Projet Lancaster. Lukas ne peut donc pas en parler.
HISTOIRE.
(tw suicide, abuse mentions)


Lukas est le plus jeune fils de la famille Spencer. Sa soeur, Trina, était une cracmol. Elle ne supportait plus la façon dont elle était traitée et perçue et a mis fin à ses jours en 1989, quand il était en 5ème année. Lukas s'est alors plongé dans ses études, déterminé à découvrir... quelque chose, n'importe quoi, qui pourraient aider les cracmols à guérir.

A la fin de ses études, il devient stagiaire pour Henry Derwent, un chercheur en magie de renom, à l'hôpital magique de Ste Mangouste avant d'avoir assez gagner sa confiance pour intégrer le Projet Lancaster. Il s'agit d'un projet très ambitieux mais surtout très secret. Dirigé par Derwent, le but est d'étudier les limites de la relation entre la magie et les cracmols et ainsi, peut être, "régler le problème." La recherche est menée dans un manoir à Lancaster - d'où le nom - et sur des sujets humains. En tout, ils sont cinq sujets, âgés de 12 à 15 ans : Cole, Angèle, Alessandro, Leonora, et Nicholas. En plus de les observer dans des situations de groupe ou individuelles, les cinq adolescents subissent également de nombreuses expériences pour tester leur réactions face à diverses situations magiques. La troisième année du projet, une des expériences dérape et l'un des sujets, Cole, décède. L'un des chercheurs disparait à la suite de ça et Lukas est engagé pour le remplacer.

Si Lukas croit d'abord dur comme fer à ce projet, il déchante rapidement. Assigné à l'infirmerie du manoir, Lukas est chargé de soigné les sujets lorsque les tests dérapent. Il découvre alors avec horreur le genre de traitements qu'ils subissent. Deux ans après avoir rejoint le programme, Lukas, avec l'assistance de membres de l'Ordre du Phénix tels que Emmeline Vance, aide les quatre adolescents à s'évader et tout les cinq prennent la fuite vers l'Irlande, en 1994. Ils s'installent à Galway où ils disparaissent parmi les moldus.

Pendant cinq ans, ils vivent cachés, Lukas gardant contact avec l'Ordre et voyant petit à petit la situation du Royaume-Uni se dégrader. Encore très attaché à son pays (et à sa famille surtout), il est frustré à l'idée de rester en retrait. En 1999, il finit par avouer la vérité sur ses liens avec l'Ordre aux quatre rescapés de Lancaster et leur propose de rejoindre l'Ordre avec lui. Après énormément de doutes et de discussions, ils finissent par accepter.

Lukas et les autres rejoignent d'abord Wolverhampton avant que la planque ne soit attaquée. Ils emménagent ensuite dans une nouvelle planque, à Stratford-Upon-Avon. Lukas devient un membre du cercle 5 et commence à travailler pour le laboratoire dirigé par Rémus Lupin.

En Mai 2007, l'Ordre récupère des données sur le niveau 9 transmises par Ernie Macmillan. Lukas, s'étant récemment disputé avec Alex, se plonge dans une étude de ces données afin de se changer les idées. Mais il est distrait et ses recherches dérapent. Il est frappé par une sortilège et perd connaissance. Il est dans une sorte de coma depuis.

((Hors jeu : Le sortilège des données d'Ernie a en fait ricoché sur le sortilège de bloclangue du Projet Lancaster, bloquant ainsi tous les souvenirs liés au projet Lancaster que Lukas a. A son réveil, il ne se souviendra donc plus d'Alessandro, Leonora, Angèle, et Nicholas, ni du projet Lancaster.))

carnet d'adresses
ALESSANDRO KALANI-MAXIA (jordan fisher) » Au début, Alex se méfiait grandement de Lukas. Quand il est arrivé au Projet Lancaster, cela faisait déjà trois ans qu'Alex y était un sujet et il voyait donc les chercheurs du projet comme des bourreaux et seulement des bourreaux. Assigné à l'infirmerie du projet, Lukas n'était en contact avec les sujets que lorsqu'ils avaient besoin de soin. Malheureusement, cela veut dire assez souvent pour Alex. Lukas essaye de faire la conversation, de le rassurer et ses tentatives d'approches finissent par payer. Alex apprend petit à petit à connaître Lukas et arrive à voir qu'il ne lui veut aucun mal, bien au contraire. Une sorte d'amitié se forme alors entre eux - notamment parce que Lukas ramène des livres moldus à Alex en cachette. Ce n'est qu'une fois à Galway que leur relation prend une tournure romantique. Si Lukas s'entend bien avec les quatre cracmols, sa relation avec Alex a quelque chose de spécial, de plus profond. Il commence à développer des sentiments amoureux pour lui mais se retient de dire ou faire quoi que ce soit, ne voulant pas ruiner ce qu'ils ont déjà construit. Il se doute que les conditions dans lesquelles est née leur amitié ne sont pas top pour une relation amoureuse. Finalement, c'est Alex - Lukas étant beaucoup moins subtile qu'il ne le pense - qui prend les devant et fait sa déclaration, épaulé par Leonora, Nicholas, et Angèle, en 1998. S'ils sont restés ensemble depuis, leur relation a quand même connu des bas, surtout à cause de l'Ordre. Plusieurs fois - au début mais aussi récemment - Lukas a été forcé de garder certains détails concernant l'Ordre secret, ce qui n'a pas plu du tout à Alex. Leur dernière dispute concernait notamment les fameuses données envoyées par Ernie et cela rend Alex malade de savoir que la dernière fois qu'il a parlé à Lukas, c'était pour se disputer.

ANGÈLE (pl - dianna agron) » Lukas aime dire qu'Angèle est sa préférée. Quand il est arrivé à Lancaster et qu'il a essayé de prouver au Lancaster Five qu'il ne voulait que leur bien, elle a été, au départ, la seule à le croire. Ils discutaient beaucoup à l'infirmerie, quand Angèle commençait à aller mieux. Elle lui parlait des autres, de ce qu'ils avaient vécus jusque là et, en parallèle, essayait de plaider la cause de Lukas aux autres. Depuis, ils ont un lien spécial tout les deux, une amitié facile qui a tendance à rendre jaloux Alex et a attisé les plaisanteries de Leonora et Nicholas.

SINEAD BULLSTRONG (sc - rose leslie) » Sid et Lukas étaient élèves de la même promotion à Poudlard (Sid était à Gryffondor, Lukas maison au choix) et ils étaient très amis. Aujourd'hui, ils sont toujours très proches, travaillant tous les deux au laboratoire de l'Ordre. Pour le reste du lien, je vous laisse voir directement avec la joueuse (@Herbert Slughorn) A savoir aussi : Alex et Sid s'appréciaient peu jusqu'à ce que Lukas se retrouve dans le coma. Depuis, une sorte d'amitié est née, leur tristesse mutuelle les a rapprochés.

•••••


I'm coming, wait for me. I hear the walls repeating the falling of my feet and it sounds like drumming. And I am not alone, I hear the rocks and stones echoing my song. I'm coming.


Dernière édition par Alessandro Kalani Maxia le Dim 27 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORDER OF THE PHOENIX
Alessandro Kalani Maxia
Date d'inscription : 16/11/2020
Messages : 107
Crédit : Fidji (avatar) ;;saving grace (gifs)
Âge : 30 ans (05/02/1977)
Occupation : membre du cercle 3 de l'Ordre, passeur et auteur à ses heures perdues
Allégeance : Alex est avant tout fidèle aux Lancaster Five et à Lukas. De manière plus générale, il se bat pour l'intérêt de tous les cracmols. Au delà de ça... C'est moins son problème.
Particularité : A part le fait qu'il soit cracmol vous voulez dire ?
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3275-alex-mais-si-tu-t-e
(M) Zac Efron - Lukas Spencer Empty
Disclaimer
petites infos en plus

Pour commencer bienvenue et merci d'avoir cliqué ici ! J'espère que ça vous a plus (M) Zac Efron - Lukas Spencer 422440023 Je sais que ça fait cliché de dire ça mais le perso de Lukas est très important pour moi donc non seulement j'ai très hâte qu'il soit pris, mais en plus je peux vous assurer que le lien sera joué !

face claim Alors après plusieurs rebondissements j'ai fini par avoir un vrai coup de coeur pour Zac. Après, je sais très bien que le fc est très important du coup si vous aimez le perso mais que vous sentez pas Zac, je suis pas contre un changement ! (Je pense notamment à Shiloh Fernandez par exemple !) Par contre, si vous changez le fc, veillez aussi à adapter les origines du perso pour qu'elles collent avec le nouvel fc (pas de whitewash ici !) Je vous demanderais aussi de respecter l'âge du perso ! (un fc dans la trentaine)

l'histoire et les liens Tout ce qui est précisé dans la fiche au dessus est primordial. Pour le reste, vous avez carte blanche. En ce qui concerne les liens, Angèle et Sinead sont réservées et devraient bientôt débarquer ! Il y a aussi plein de liens potentiel avec les membres de l'Ordre et les autres cracmols ! Pour le lien Alesskas, on est clairement parti sur le trope de l'amnésie qui est un trope que j'adore et que j'avais très envie de jouer depuis longtemps. C'est une base parfaite pour beaucoup de drama et de rebondissement  DRAMAAAA On peut en parler quand vous voulez, par mp ou sur le discord (@buttercup)

activité et rp On va encore faire dans le cliché mais je privilégie la qualité à la quantité donc pas de pression pour le temps de réponse, du moment que ce perso est joué  (M) Zac Efron - Lukas Spencer 2074697252  Après bien sûr si j'ai fait un scénario pour ce perso c'est parce que bien sûr j'ai envie qu'il soit joué  (M) Zac Efron - Lukas Spencer 422440023. Pour l'écriture, perso je fais en moyenne 400/500 mots par RP, je rp à la troisième personne, et je peux aussi bien rp en français ou en anglais, donc je suis assez flexible. De votre côté c'est comme vous voulez, je suis pas difficile !

Donc voilà, je pense qu'on a fait le tour ! J'espère que ça vous a plu et très hâte de le voir débarqué ce petit scientifique magique amnésique ! (et oui, je sais aussi faire des rimes)


•••••


I'm coming, wait for me. I hear the walls repeating the falling of my feet and it sounds like drumming. And I am not alone, I hear the rocks and stones echoing my song. I'm coming.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zac Efron - Lukas Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Was it a dream » ▬ Lukas
» Films à voir !
» Peinture à l'huile
» Le légendaire pirate cort lukas et sa confrérie
» Lukas part de chez FFG pour rejoindre Wizards of the Coast

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet