BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 bolters ⊹ the world is wide enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
bolters ⊹ the world is wide enough. Empty
anthony rogers
Death doesn't discriminate Between the sinners and the saints, it takes and it takes and it takes, History obliterates, in every picture it paints, It paints me and all my mistakes.
Royal arrive à Dagobah avec une allure princière et le dos droit, son regard sombre balayant les environs de là où ils ont atteri, Nicola, Alexis et lui, avec une teinte de jugement au fond de la prunelle. Il relâche le bras d'Alexis, qui les a faits transplaner, et la suit sur le chemin menant au coeur du camp sans mot dire, repoussant fermement la légère nervosité s'emparant de lui en s'avançant, comme si les Avengers avaient, comme la NSFW, plus d'un croc contre l'Ordre.

Mais ce n'est pas une rangée de baguettes brûlantes qui les attend, mais juste une série de regards autant méfiants que méprisants vrillés sur lui, qui laissent Kingsley profondément indifférent - en apparence du moins. Si le dédain qu'on peut lui témoigner s'échoue contre une carapace bien solide, l'antipathie des Avengers est notée et sera analysé plus tard. Pour l'instant, ses yeux noirs se posent sur Anthony et il réprime, avec une certaine difficulté, la réplique amère qui menace de passer ses lèvres; et s'avance, à la place, la main en avant.

Alexis, à côté de lui, trépigne et Nicola, quant à lui, a la main crispée sur sa baguette. Ils sont là pour aller regarder l'état de Sylas, l'époux d'Alexis, apparemment récupéré par un déroulé confus d'évènements par le groupuscule de résistants. Kingsley n'a pas très bien compris tout ça, il sait juste que Sylas ne veut pas rejoindre l'Ordre pour une raison obscure, et que sa psyché a été fortement endommagée après son passage sur la case Ministère.

And the plot thickens.

Peu importe, au final: c'est même mieux pour l'Ordre de se tenir loin des expériences échouées du Ministère et si les Avengers veulent d'une bouche de plus à nourrir, grand bien leur fasse.

Kingsley serre la main tendue d'Anthony et lui écrase proprement les doigts. Il se souvient encore de lui, fringant au bureau des Aurors, et essaye de déceler dans le regard grave de son ancien collègue une trace du jeune fraîchement diplômé qu'il a été. "Anthony," le salue-t-il en relâchant sa poigne, avant de jeter un coup d'oeil aux Avengers alignés derrière lui. Ils ne sont pas tous là, tant mieux - de toutes façons, Kingsley n'a d'intérêt que pour leur chef. "And a welcoming party. Good afternoon, all." Personne ne lui répond et tant mieux. Il reporte son regard sur Anthony. "You know Alexis and this is Nicola, he's a Legilimens." La raison de sa venue est claire; celle de Kingsley, un peu moins. "While they do their thing, could we talk?" demande-t-il poliment, ses yeux plongés dans ceux du leader des Avengers, sombres et intenses comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

bolters ⊹ the world is wide enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés