BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Percival I. Weasley
quote quote quote

 
Hines
âge » 25 ans fréquence de connexion » Beaucoup trop souvent comment t'as connu le forum ? » Un e fiche sur PRD ou Bazz avatar » Eddie Redmayne mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [X] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  »  Weasley. Une famille que l'on ne présente plus, connue pour avoir tourné le dos à une série de règles d'un autre âge et avoir embrassé des valeurs bien plus dignes. Percival, prénom à consonnance chevaleresque, héros de légendes autour d'un certain Graal. Ignatus un héritage familial pour honorer l'un de ses ancêtres.      surnom(s)  » En vérité, il est bien plus souvent appelé par son surnom que par son prénom. Percival est réservé pour des occasions particulières, pour les gens qui ne le connaissent pas. On l'appelle donc Percy. Oh, ses frères et sa soeur lui en ont trouvé un paquet d'autres bien entendu ! Ils n'ont pas manqué l'occasion de le taquiner chaque fois qu'ils le pouvaient, sachant parfaitement l'effet que cela aurait sur lui. Si à l'époque la chose l'agaçait énormément, aujourd'hui il pourrait en sourire. Au sein de l'Ordre, il répond également au nom de Jekyll, même s'il n'apprécie pas la comparaison .Tout comme le fameux docteur, il a toujours eu de bonnes intentions, mais il s'est peu soucié de ce qu'il y avait autour et des conséquences.  date de naissance » C'est au coeur de l'été qu'il a vu le jour. Il est né le 22 août 1976, son signe astrologique est donc celui du lion. Curieuse coïncidence quand on sait qu'il sera envoyé dans la maison de Godric Gryffondor quelques années plus tard.  origines & nationalité  » un accent et un goût pour le thé prononcé.  Il est anglais. pureté du sang  » sang pur selon les registres. Traitre à son sang, selon la société.  métier/études  » Il a été l'assistant personnel du directeur du Département de la coopération magique internationale. Il est même passé assistant personnel du ministre de la magie. Tout était calculé, il avait fait ses choix comme on avance ses pions sur l'échiquier. S'il jouait bien la partie, il pourrait devenir Ministre de la Magie. Lui, un simple Weasley. Mais cela ne s'est jamais fait ... Il s'est arrêté dans son ascension pour rejoindre la résistance. Aujourd'hui c'est ça son métier: résistant. orientation & état civil  » Même s'il ne s'est jamais trop étalé sur le sujet en public, ce sont bien les femmes qui l'attirent. Quant à sa situation actuelle, il est veuf. camp  » Ordre du phénix baguette  » Elle est faite en bois de charme, mesure 24 cm et contient en son coeur un ventricule dragon. patronus  » Un paon, aussi fier et arrogant que lui, bien qu'il ne soit plus capable d'en produire un depuis un moment. épouvantard  » Il l'ignore. Pendant longtemps il aurait pris l'apparence de Penelope, différentes visions possibles, mais bien souvent sinistre. Aujourd'hui ce serait certainement les corps sans vie des membres de sa famille.  particularité(s)  » Particulièrement arrogant fut un temps ? Intelligent ? Percy n'est pas de ceux qui s'illustrent par une capacité magique extraordinaire, parfois il se dit qu'il aurait pu tenter quelque chose mais il avait d'autres objectifs en tête.

pensieve



anecdotes » # Troisième fils d’Arthur et Molly Weasley. # Outsider d’un clan pourtant bien soudé. Il ne s’est jamais totalement intégré. Il n’a jamais su trouver sa place dans cette grande famille malgré les efforts déployés par ses parents. # Amateur de thé plus que de café. #  Amoureux du travail bien fait. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit. Curieux de tout, désireux de bien faire, de faire mieux que les autres, il a peur de l'échec. # Fier de montrer à tous que lui aussi pouvait accomplir de grandes choses. Il pouvait avoir de meilleures notes que ses deux grands frères géniaux. Il pouvait faire mieux que les autres élèves de sa classe. Il pouvait même être nommé préfet ! Il pouvait même travailler au ministère. Finalement, c’était sa façon à lui de montrer qu’il existait. Qu’il était plus qu’un nom sur une liste, un visage perdu au milieu de la foule.   # Incapable d’exprimer clairement ses sentiments, il y a longtemps eu comme un mur autour de son petit cœur d’enfant. Trop d’idées qui lui passent par la tête pour lui permettre d’être spontané. Dire je t’aime semblait si facile pour tout le monde, pourtant c’est quelque chose avec lequel il avait du mal. Même avec sa famille. Etreindre quelqu’un ne lui venait pas naturellement, non plus, une petite tape sur l'épaule c'était un peu plus simple. Il aura fallu que Penelope entre dans sa vie pour guérir progressivement cette pathologie étrange dont il semblait atteint. Avec elle tout semblait plus facile. Plus naturel. C’était comme redécouvrir tout un monde.  Aujourd’hui le mur qu’elle avait abattu semble s’être reconstruit. # Il est du genre à se lever tôt. # Il ne l'a jamais ouvertement dit, mais il a toujours aimé les pulls tricotés par sa mère. # La vie de fugitif ne lui a jamais convenu, il a toujours fait bonne figure, mais c'est usant. Il n'a qu'une hâte, retrouver une vie plus stable, plus tranquille, même s'il ne sait pas ce qu'il pourrait bien faire après tout ça. # La disparition de Fred l'a profondément marqué. Tout comme la perte de l'enfant qu'il aurait dû accueillir avec Penelope. Ces plaies se sont ouvertes, mais jamais il n'est parvenu à les refermer. # Il aime bien le système des portables, même s'il a tendance à oublier qu'il en a un. Il lui arrive de passer plusieurs jours sans répondre. #  Il aime les parties d'échecs au coin du feu. # Il a tenté de boire de l'alcool en grande quantité pour oublier tout ce qu'il lui était arrivé. L'expérience n'a pas été bien concluante ... Il a juste oublié comment il était arrivé dans ce bar moldu. #     


Dernière édition par Percival Weasley le Dim 29 Nov - 21:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
biographie
quote quote quote
Lost boy

C’est l’histoire d’un enfant qui s’est toujours posé beaucoup trop de questions. Celle d'un enfant qui a bien souvent passé plus de temps à réfléchir qu'à agir. L’histoire d’un petit caneton qui n’a jamais vraiment trouvé sa place au milieu du nid que sa famille avait construit. Il n’a jamais vraiment su trouver d’explication à cela, mais avec le temps, il s’est dit que c’était simplement ainsi que les choses étaient faites.

Arrivé troisième dans la liste, il avait pu choisir la carte de l’intelligence, la seule qui ne l’effrayait pas sur la table. Il aurait pu être un aventurier, mais cela aurait impliqué trop de risques, ça correspondait plus à Charlie de toute façon. Il aurait voulu être charismatique, mais Bill avait déjà choisi cette place. Il aurait voulu être drôle, mais il aurait dû pour ça savoir les raconter. Alors il s'est construit autour de cette petite carte. Il s'y est accroché de toutes ses forces, occultant parfois tout ce qui pouvait graviter autour de lui. Cette décision lui a parfois ouvert bien des portes, mais de nombreuses lui ont aussi claqué au visage.  

Finalement, cette petite vie a été marqué par des réussites, mais aussi par un certain nombre d'échecs. Mais la partie n'est pas terminée ... il y a toujours une petite lueur d'espoir, il faut juste préserver cette petite flamme.



1987 - 1994 - Hogwarts

Poudlard. C’était une évidence dans son parcours.

Toute sa famille y était allée, il irait aussi. Et il irait à Gryffondor. Bien qu’une place à Serdaigle serait tout de même acceptable à ses yeux, Charlie lui avait dit que c’était là où se retrouvaient ceux qui en avaient dans le crâne, il était donc fort probable qu’il y trouve sa place aussi. C’est finalement le Choixpeau qui trancha, il avait à peine effleuré ses cheveux qu’il avait hurlé à l’assemblée sa décision. GRYFFONDOR. Sous les applaudissements il avait rejoint les élèves de sa maison.

Au sein de cette maison, il se fit remarquer par son investissement dans son travail. Compétiteur dans l’âme, il passa des heures et des heures le nez dans ses bouquins. Il adorait voir ce regard satisfait chez ses professeurs lorsqu’il pouvait répondre à une question. Il se sentait valorisé, apprécié à sa juste valeur.

Il fut nommé préfet en cinquième année avant d’accéder au titre de préfet-en-chef. Et derrière ses airs de premier de la classe, il prit parfois quelques libertés avec le règlement intérieur de l’école. Mais ça, il ne l’a jamais dit à personne. Imaginez si l’information avait filtré … Percival Weasley, briseur de règles … Impensable ! Et pourtant … Le couvre-feu n’a pas toujours été respecté une fois le précieux titre obtenu, ce goût de l’interdit était si particulier, si unique, si … fruité ? Oh oui, il aurait peut-être été utile de préciser que c’était uniquement pour impressionner une certaine demoiselle et pouvoir passer du temps avec elle, loin des regards des autres et en particuliers de ceux de sa fratrie.



1994 - 1995 - Ministry of Magic

Son passage au Ministère fut de courte durée, et pourtant, il aurait aimé y passer plus de temps, gravir tous les échelons et pourquoi pas devenir Ministre de la Magie d’ici quelques années. Il en avait tellement rêvé. C'était l'endroit où il voulait travailler, son père y travaillait, ses ancêtres avaient foulé le sol de ce symbole de l'autorité et de l'ordre.  Il avait passé ses derniers mois à Poudlard à envoyer des lettres dans les départements qui l'intéressaient pour faire un stage à la sortie de l'école. A attendre des réponses. A renvoyer des lettres. A attendre des réponses. A .. vous avez saisi l'idée. Il avait été tellement fier de recevoir une réponse positive de l'un des services ministériels. Finalement, il lui aurait juste fallu le temps de se faire un nom au milieu de toutes ces figures politiques. Ses choix n’ont pas fait l’unanimité dans sa famille, il est parti un jour en claquant la porte. Un geste qu’il a amèrement regretté quelques mois plus tard quand la situation a changé au niveau du gouvernement. Quand il est devenu l'un de ces fugitifs.

Les mots ont eu du mal à sortir, mais il a fini par réussir à les dire: Je suis désolé.



1995 - 2007 - Order of the Phoenix

Fugitif.

Il n’a jamais aimé le terme. Ca ne correspond à qui il est, à qui ils sont. Et pourtant voilà où il en est aujourd’hui. Ils sont loin les rêves d’ascension sociale, ceux d’une belle maison où il se serait installé avec Penelope, ceux où il serait vraiment heureux.

Du jour au lendemain, il a tout quitté pour retrouver sa famille. Penelope l’a suivi, mais à quel prix ? Ils se sont retrouvés à camper au milieu des bois, à se reposer sur d'autres alors qu'ils avaient enfin acquis leur indépendance. Un sacré coup dur.

Trouver sa place dans la Résistance n’a pas été une mince affaire, surtout auprès de ceux qui connaissait sa dévotion pour le ministère et ses aspirations. On l'a pendant un temps mis à l'écart avant de lui tendre à nouveau la main. C'est finalement parmi les membres du Cercle 3 qu'on l'affecta. Missions de ravitaillement, missions sur le terrain, il y trouva rapidement son compte. Il s'était trouvé une utilité nouvelle.




Octobre 2005 - Penelope
Ce souvenir a longtemps hanté ses nuits, remuant un peu plus le couteau dans la plaie.


« Penny ? » sa main ne trouve pas le contact chaud de la peau de sa femme. Son côté du lit est froid, c’est à se demander si elle a même dormi ici. Inquiet, il se redresse dans leur lit et allume la lampe sur le chevet, faisant tomber sur le sol un morceau de papier. Encore un peu endormi, il pousse un soupir exaspéré et se penche pour le ramasser. Il commence à lire. Il sent sa respiration s’accélérer mais il ne comprend pas les mots qu’il lit. Son esprit refuse de les assimiler. Ce n’est pas possible. Non. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas être partie. Il repousse brutalement les couvertures et dévale les escaliers de Shell Cottage et manque de percuter Fleur en entrant dans la cuisine. « Fleur, dis-moi que tu as vu Penny ! Dis-moi que tu l’as vue ! » Il lui tient le bras, se raccrochant à elle comme à l’espoir que sa femme n’est pas vraiment partie. « Tu vas bien Percy ? » Non, bien sûr que non, elle ne l’a pas vue. Il la lâche, fait un rapide tour des pièces du rez-de-chaussée. Mais rien à faire … elle n’est pas dans la maison. Il tente sa chance dehors. Non. Non. Non. Il l’appelle, mais aucune réponse ne lui revient. Il va jusqu’à la plage, il sait qu’elle aime le bruit des vagues. Mais il n’y a rien. Rien que des stupides mouettes qui braillent et le vent frais qui lui mord la peau. Elle ne peut pas être partie. Ce n’est pas possible. Alors qu’il revient sur ses pas, il voit Bill qui approche, inquiet. « Percy, qu’est-ce qu’il se passe ? » mais Percy ne lui répond pas. Il passe à côté de son frère, se répétant que ce n’est pas possible, qu’il va se réveiller. Il remonte dans la chambre qu’ils occupent, s’habille en vitesse et redescend. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Bill insiste, mais il ne sait pas quoi répondre. Les idées se bousculent dans sa tête. Elles s’entrechoquent. Ça fait mal. Il retourne dehors et transplane. Il essaye un endroit, puis un autre et encore un. Elle n’est nulle part.

Epuisé. Désorienté. Perdu. Il transplane une dernière fois sur la plage de Shell Cottage. Toute la journée il a essayé de la trouver, il a essayé de l’appeler avec sa pièce. Rien. Pas de réponse. Pas un signe d’elle.

Penelope est partie.

Elle a quitté la Resistance. Elle l’a quitté lui. Elle a tout quitté.  

C’est sa faute. Sans lui, jamais elle n’aurait été mener une vie de cavale. Sans lui, elle aurait eu une vie stable. Sans lui, jamais elle n’aurait été amenée à participer à ces combats. Jamais elle n’aurait eu à perdre cet enfant … C’est sa faute à lui.


2006 - 2007 A la dérive

Rien ne va plus.

Percy se voile la face. La perte de Penelope l'a affecté, tout le monde autour de lui l'a bien remarqué, mais personne n'a vraiment su trouver les mots ou encore la méthode pour l'aider. Alors il a continué à avancer, à l'aveugle, en plein brouillard. L'annonce de son décès, de sa condamnation à mort plutôt, a été plus violente. Il a fait semblant. Il a prétendu que tout allait bien devant tous, que c'était quelque chose de prévisible et de regrettable. Mais la vérité est bien différente. Il pleure silencieusement la perte de la seule fille qu'il a aimé, celle de cet enfant qu'il n'aura pas connu, celle de son frère aussi qu'il n'a pas digéré, celle d'amis tombés face aux mangemorts. Il ne sait plus comment extérioriser tout ça, alors il garde tout pour lui, tout en lui. Il n'a jamais pris l'habitude de parler aux autres. Il participe à des missions sans jamais trop savoir dans quoi il s'embarque, il prend des risques sans vraiment le réaliser. Il parle travail, il parle des missions, il parle de la pluie et du beau temps, il parle de parties d'échecs et parfois même un peu du peu qu'il sait de la culture moldue, mais il ne parle pas de ce qu'il a caché derrière le mur autour de son coeur.

C'est plus facile comme ça.
Plus dangereux aussi, peut-être ...







Dernière édition par Percival Weasley le Sam 5 Déc - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
fiston Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 3917032287

j'aime voir la famille s'agrandir, trop heureuse que tu aies pris percy. Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
percy quel choix DRAMAAAA
(re) bienvenuuue Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Ce choix tellement génial DRAMAAAA Très hâte de voir ton interprétation!

Bienvenue dans le merveilleux monde des multis DRAMAAAA

Amuse-toi bien avec lui Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Ce choix :keur :

J'espère que tu te plaira avec lui !

Et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1566152604

PERCY ON A UN PERCY Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1172237334 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1172237334

je suis TROP contente que ce personnage soit enfin pris :craque je trouve qu'au sein des weasley il est particulièrement intéressant donc je suis ravie Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2223887705 bon courage pour la rédaction de la fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire :craque on pourra se trouver un lien avec hermione bien sûr, je pense aussi qu'il y a un lien à se faire avec mon autre compte @Anthony Rogers, ils étaient à gryffondor ensemble à Poudlard, la même année, donc étaient dans le même dortoir + ont tous les deux suivi l'Ordre hug
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2570323690 l'hésitation n'aura pas duré longtemps et le choix est excellent.
vraiment on l'attendait ce Percy et je ne doute pas qu'il sera merveilleux entre tes mains. Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 123712488
(re) bienvenue sur le forum et dans le gang des dédoubleurs. amuses-toi bien avec percy  Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
PERCYYY quel choix Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651
il nous faudra un lien avec neville of course... hâte de découvrir ce que tu vas faire de lui ! rebienvenue à la maison Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1323145405 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
@arthur weasley  Papa Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651
Merci Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016

@stanislav tolkien  merci Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016 DRAMAAAA  promis j'oublie pas Iseult Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2375806104

@zoya strugatsky  merci merci Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2223887705 je pensais pas craquer aussi vite pour un nouveau compte, mais les soldes ont raison de mon côté raisonnable

@roxy hanada  merci Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016  Bienvenue par ici au fait!

@hermione granger  Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651 Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 2951650651
J'ai craqué, je pense qu'il a un bon potentiel Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1596509048 Je viendrai te voir pour les liens dès que j'aurai fini la fiche Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 736882016

@johannes runcorn  Je suis faible Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 3689043071 nod J'ai tenu .. quelques jours quoi avant de "juste regarder les scénarii, pré-liens & cie"
J'espère qu'il vous plaira Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 422440023

@imelda crain  merci Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 941336645  Oh mais oui !! Je viendrai te voir pour qu'on en parle Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Percy - The water hears and understands. The ice does not forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA