BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 codeine ⊹ turning saints into the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
dean thomas
Swimming through sick lullabies, Choking on your alibis, But it's just the price I pay, Destiny is calling me, Open up my eager eyes, 'cause I'm Mister Brightside.
DECEMBER 2006. Au moins, Cormac a pu profiter d'être envoyé à St James pour arracher quelques mots à Ginny, et un petit sourire, et il aurait bien aussi aimé qu'ils trouvent un endroit tranquille pour s'embrasser même si ce n'est pas vraiment leur genre. No strings attached, elle a toujours été claire, mais ce n'est pas de la faute de Cormac si son coeur à lui n'est pas très bien accroché et a une sale tendance à faire des embardées lorsqu'elle est présente. Malheureusement, ce n'est pas avec elle qu'il part en mission mais Dean, qui est aussi présent, ainsi qu'un autre sorcier plus âgé à qui il a déjà parlé une ou deux fois, un cercle cinq, Tobias.

Dean et lui ne sont pas véritablement amis, ils étaient juste dans la même maison avec un an de différence. Cormac, en revanche, en sait déjà long sur lui: il est sorti avec Ginny et, dans son esprit, c'est impardonnable. Bon, pas vraiment impardonnable, mais il ne peut pas s'empêcher d'y penser, souvent, tout le temps, parce qu'il sait que Ginny essaye juste de passer autre chose avec lui mais... mais ça le dérange, l'idée de ne pas être aussi bien que Dean, aussi grand, aussi fort. C'est obsédant et terriblement douloureux pour lui, même si il sait que c'est stupide.

Une bonne fois pour toutes, peut-être qu'il prouvera au monde, et à lui-même, qu'il est meilleur que Dean: et cette mission d'une simplicité presque enfantine sera le parfait terrain de jeu.

Quand Tobias rejoint enfin Cormac et Dean qui l'attendent patiemment sans mot dire dans le salon, ils transplanent pour Sunderland. Tobias les briefe rapidement: il leur faudra simplement surveiller cette maison, et s'assurer que n'y vive aucun sorcier. Apparemment, l'Ordre aimerait en faire une planque mais ils ont eu des rapports leur disant que des sorciers et, plus particulièrement, des Mangemorts avaient été repérés par des environs par des informateurs...

Ils sont donc tous les trois assis à la fenêtre d'un café moldu, et Tobias finit par se lever pour aller se soulager des trois expressos qu'il a enchaîné à vitesse grand V sous le regard dubitatif de Cormac. Celui-ci n'a presque pas touché à son thé, et jette un regard en biais à Dean. "So, uh," commence-t-il d'une voix éraillée, avant de s'éclaircir la gorge. "You think these Death Eaters are going to come 'round?" Autant faire un peu de small talk, pour mieux cerner son adversaire (Ginny détesterait apprendre qu'il pense comme ça, il en est certain...).
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
Dean est toujours mal à l'aise quand il est appelé à St James. Il a l'impression que tout le bâtiment, chaque meuble, chaque boiserie, chaque planche de parquet lui crient qu'il n'est pas le bienvenu ici. Les habitants du manoir ont beau être, pour la plus part, ses amis, il ne peut s'empêcher de ressentir la présence palpables de tous les secrets qui les séparent. C'est épuisant et Dean en a plus que marre.

Heureusement, aujourd'hui, il n'est que de passage et il ne devrait avoir à croiser personne à part Tobias et l'autre membre de la mission. C'est Cormac, visiblement, cet autre membre. Dean et lui était à Gryffondor ensemble mais leur relation s'arrête là. A Poudlard, Dean avait Seamus, les autres étudiants de sa promo, Ginny, Lee, et ça s'arrêtait là. Il y a bien eu les quelques mois en sixième années où ils ont joué ensemble au Quidditch mais cette période de la vie de Dean a été très vite éclipsée par sa fuite à travers l'Angleterre avec Ted Tonks. Dean est donc plutôt soulagé de partir en mission avec lui. A priori ils ne devraient qu'aborder des sujets superficiels ou liés à la mission. Rien qui ne touche à une corde sensible.

Dean s'approche de Cormac et le salue de la tête, sans dire plus. Ensemble, ils attendent que Tobias, le membre du cercle 5 en charge de la mission les rejoignent. Ils les briefent et ensuite ils sont partis, transplantant pour Sunderland.

Ils prennent place à la terrasse d'un café pour garder un oeil sur la maison qu'ils sont venus repérer, et Dean s'allume une cigarette pour prendre avec son café, presque plus à l'aise dans le froid du nord de l'Angleterre, inconnu au milieu de la foule moldue, qu'au chaud chez lui au sein de l'Ordre.

"So, uh," Cormac brise le silence quand Tobias s'excuse de la table. Dean, perdu jusque là dans ses pensées, tourne la tête mais ne dit rien, faisant un signe à Cormac de continuer. "You think these Death Eaters are going to come 'round?"

Dean hausse les épaules, faisant mine de réfléchir en tirant sur sa cigarette. "I don't know. Let's hope not, right?" il dit avec un petit sourire même si ce n'est pas tout à fait sincère. Même si le but de la mission c'est de s'assurer que la maison est libre de danger, Dean ne peut s'empêcher de vouloir de l'action. Ces temps-ci, avec ses relations avec l'Ordre et le cercle 6 qui se dégradent de jours en jours, il ne peut s'empêcher de vouloir leur rappeler qui il est, d'où il vient, ce qu'il a fait depuis qu'il a fuit. "At least that would mean we get to enjoy a nice day out, for once. Although..." il ajoute, se penchant un peu en avant, ne pouvant pas s'en empêcher, "I wouldn't mind a bit of action, not gonna lie."


Dernière édition par Dean Thomas le Mar 12 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
"I don't know. Let's hope not, right?" lui répond Dean après une bouffée de cigarette qui a fait grimacer Cormac. Il ne comprend pas trop l'intérêt de ces clous de cercueil nauséabonds et dangereux pour la santé, et il est surpris que quelqu'un comme Dean en soit victime, et ne peut pas s'empêcher de légèrement le juger à cause de ça. Il a raison, il ne vaudrait mieux pas qu'un Mangemort ou sbire du gouvernement ne se pointe pour les faire chier aujourd'hui, et pourtant Cormac aurait presque envie de voir quelqu'un de shady se traîner près de la planque, histoire d'avor quelque chose à faire d'autre que siroter son thé en souffrant Dean, sa compagnie, et sa cigarette qui pue. "At least that would mean we get to enjoy a nice day out, for once. Although... I wouldn't mind a bit of action, not gonna lie." Cormac abonderait avec plaisir dans son sens, il est bien d'accord, mais il est hors de question de donner raison à Dean Thomas, pas quand sa simple présence l'agace et qu'il sent encore ses entrailles se tordre de jalousie à l'idée que Ginny puisse l'aimer encore, ou l'avoir aimé tout court. C'est complètement stupide, mais ces sentiments-là sont bien plus forts que lui.

Ils n'ont jamais été amis, de toutes façons, bien qu'ils aient joué ensemble au Quidditch pendant une année à Hogwarts. Pendant les entraînements et les matchs, Cormac n'hésitait pas, à l'époque, à faire l'étalage de ses vastes connaissances techniques en matière de Quidditch, fort de nombreuses années de pratique, une mère ancienne joueuse pro, et de nombreux camps d'été pour joueurs en herbe - de quoi se sentir à l'aise face au sang de né-moldu de Dean, et son talent presque naturel pour le sport le plus aimé des sorciers... Cormac se souvient particulièrement d'un entraînement où Dean n'arrêtait pas de lui mettre des Souaffles, et où il avait fini par quitter le terrain en manquant de briser son balai sous la frustration.

"That sounds a bit unreasonable," fait-il de son ton le plus posh (sans s'en rendre compte) et le plus rempli de jugement (en faisant exprès) en jetant à Dean un regard consterné et un peu révolté. "I think we should be hoping for this place to be empty and not swarming with our enemies." C'est plutôt facile de paraître arrogant et foncièrement insupportable quand on l'a été la plupart de sa vie, et Cormac retombe dans un masque dédaigneux et distant avec une facilité surprenante. "Why, do you have something to prove or to compensate for?" rajoute-t-il en roulant des yeux, un léger sourire goguenard venant s'inviter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
De temps en temps, Dean aime bien repenser à ses années Poudlard, les bons moments qu'il avait passé avec Seamus et les autres dans leur dortoir - surtout les premières années - quand leurs vies étaient encore - plus ou moins - simples et que toutes les histoires de Voldemort, d'élu, et de résistance n'étaient pas encore là pour polluer leur atmosphère.

Souvent, il repense aux genres de problèmes qu'ils avaient, ou du moins ce qu'ils pouvaient considérer comme étant des problèmes à l'époque et il a presque envie de se juger, de se moquer même parce que, clairement, petit Dean et petit Seamus n'avaient absolument aucune idée de ce qui allait leur tomber sur la tête un de ces quatre.

C'est compliqué, parfois, pour Dean de se souvenir bien des choses. Certains souvenirs lui échappent, d'autre semblent flous. Comme Cormac, par exemple. Dean se souvient très bien que, plus d'une fois, ils se sont payé sa tête, tard le soir, quand ils étaient bourrés du sucre des friandises achetés dans la journée à Pré-Au-Lard. Il a de très clairs souvenirs de ces soirées mais ne comprend pas pourquoi Cormac était leur cible de choix.

"That sounds a bit unreasonable," Cormac lance en réponse à ce que Dean vient de dire et ça y est, ça lui revient. Cormac était un abrutis, imbus de lui même, et il leur tapait sur les nerfs. Visiblement, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. "I think we should be hoping for this place to be empty and not swarming with our enemies. Why, do you have something to prove or to compensate for?"

Dean le fixe du regard, les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi Cormac réagit de cette façon, l'air presque supérieur quand il s'adresse à lui. "Right, no, of course, er..." il essaye de répondre de façon diplomate, confus par l'animosité du ton de Cormac. "I just meant that a bit of action wouldn't hurt but I guess you're right. It's best if they don't show up..." Dean tape sa cigarette contre le cendrier puis la reporte à sa bouche pour tirer dessus, essayant de déchiffrer le regard de Cormac. "As for my need to prove something, er, no? At least I don't think so?" Dean est légèrement à fleur de peau ces temps ci et il a donc tendance à se vexé bien plus rapidement qu'en général. Il essaye de pas le montrer, même si les mots de Cormac ont un drôle d'air d'attaque personnelle, et il regarde en direction du café, pour voir si Tobias revient vers eux.

"I didn't mean to offend you, or anything," il ajoute après un court silence, assez gênant. Cormac a beau être insupportable, il n'empêche qu'ils sont en mission ensemble et que Dean doit pouvoir compter sur lui si jamais les mangemorts finissent par se pointer. Chassez le naturel, il revient au galop, et il est impossible pour Dean de ne pas essayer d'arranger les choses. "I guess my comment was a bit... misguided," il ajoute sans vraiment le penser.


Dernière édition par Dean Thomas le Mar 12 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
Dean a l'air un peu interloqué, et Cormac repousse la désagréable sensation qu'il est en train d'agir comme un idiot - il s'en fout, personne n'est là pour le voir, et il en a véritablement rien à carrer de l'opinion de Dean. "Right, no, of course, er..." La légère gêne qu'il imagine chez Dean le remplit d'une satisfaction un peu stupide mais étrangement galvanisante, et les coins de ses lèvres se soulèvent un peu plus, devenant presque moqueurs. "I just meant that a bit of action wouldn't hurt but I guess you're right. It's best if they don't show up..." Cormac soupire en levant les yeux au ciel, apparemment excédé. "As for my need to prove something, er, no? At least I don't think so?" Cormac renifle sans rien ajouter, se contenant de croiser les bras sur sa poitrine en détournant le regard et la tête, les yeux rivés sur la planque qu'ils sont sensés surveiller.

Un léger silence s'installe, aussi désagréable et nauséabond que la cigarette de Dean. "I didn't mean to offend you, or anything." Cormac glisse un regard vers Dean, distant et toujours teinté de quelque chose de méprisant. "I guess my comment was a bit... misguided. - Yeah, it was," n'hésite-t-il pas à renchérir. "You should keep your aggression in check." Il a toujours la bouche ouverte, sans doute pour ajouter quelque chose d'odieux, mais s'interrompt avant même d'avoir pu dire quoique ce soit de plus en voyant quelqu'un sortir de la maison qu'ils surveillent.

Cormac referme sa bouche en un claquement en voyant la personne en question ranger d'un geste discret, mais évident pour ceux qui partagent cette expérience, une baguette dans la poche intérieure de sa veste.

Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il jette un regard en direction de l'intérieur du café, mais Tobias n'est toujours pas revenu. En voyant le sorcier qui vient de sortir de la maison se hâter dans la rue et commencer à bifurquer, Cormac saute sur ses pieds. "I'm going. You stay here and tell Tobias that I'm on the move when he's back," décide-t-il d'un ton ferme en commençant déjà à traverser la rue après un rapide regard balayé sur la chaussée pour vérifier qu'aucune voiture ne va le faucher sur son chemin, ses doigts déjà refermés sur sa baguette à l'intérieur de sa veste et le coeur palpitant d'adrénaline.


Dernière édition par Cormac McLaggen le Ven 5 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
Dean s'est toujours considéré comme quelqu'un d'ouvert et de tolérant. Du coup, quand quelqu'un l'agace, il se dit que cette personne doit vraiment y aller, comme Cormac, à l'instant. Dean a toujours déteste qu'on le prenne de haut, qu'on le traite comme un gamin. A l'Ordre, ce sentiment s'est décuplé mais que ça vienne de Cormac, plus que quiconque d'autre, ça, vraiment, ça le met hors de lui. Surtout quand il balance des trucs pareils. "You should keep your aggression in check," il lui dit le plus naturellement du monde, comme si Dean - l'un des mecs les plus chill de leur maison - pouvait avoir des problèmes de gestion de sa colère. Please. Plutôt que de rétorquer quelque chose de cinglant, histoire de ne pas donner raison à Cormac, Dean lève les yeux au ciel et sourit autour de sa tasse de façon sarcastique. "Oh, I should uh?" il demande sans vraiment attendre de réponse mais, de toute façon, Cormac ne l'écoute déjà plus. Il a les yeux rivés sur la maison qu'ils doivent surveiller.

Dean tourne immédiatement la tête mais ne voit rien de spécial. Cormac, par contre, semble prêt à bondir. "What did you see?" il demande, toute l'animosité qu'il peut avoir pour son ancien camarade disparaissant aussitôt. "I'm going. You stay here and tell Tobias that I'm on the move when he's back," Cormac lui informe plutôt que de lui réponde et déjà, l'agacement revient, comme un élastique qui claque. "What? Cormac-" Dean essaye de le raisonner mais Cormac est déjà debout et au milieu de la rue. "Cor- Dox- Cormac- Shit!" Dean alterne à travers ses dents serrées, ne sachant pas quoi faire. Il ne peut pas vraiment crier, ça ne ferait qu'attirer l'attention sur eux mais d'un autre côté il ne peut pas non plus le laisser partir comme ça alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe. Le genou vibrant, Dean fixe la porte du café en attendant le retour de Tobias. quand celui-ci débarque enfin, Dean balance une poignée de livres sur la table et se précipite - aussi naturellement que possible - vers lui. "We have a problem," il dit à travers un faux sourire crispé. "Doxy went in." Il déteste Cormac pour le mettre dans cette position, se sentant comme un gamin en train de balancer son frère qui a fait une bêtise mais Tobis semble tout aussi alarmer que lui. "Bloody idiot," Tobias souffle avant de faire une signe de la tête à Dean. "Alright, we're going in. Let's hope he didn't get himself into a mess." Comme Cormac, Tobias et Dean traversent en hâte la rue et atteignent la maison en un rien de temps, leur main sur leur baguette. "Alright, stay behind me and stay alert. We don't know who's in there," Tobias lui ordonne avant d'entrer dans la maison.


Dernière édition par Dean Thomas le Mar 12 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
La maison est déserte quand il y pénètre après avoir lancé un sort rapide pour en déverrouiller la porte et se débarasser d'une alarme magique basique. Des Mangemorts surveilleraient l'endroit avec plus de zèle, se dit-il... mais tout le monde prend des raccourcis de temps en temps. Cormac reste silencieux et immobile un instant, s'assurant du silence environnant, puis il s'engage dans le couloir menant à la salle de vie.

Une odeur nauséabonde de soufre l'accueille dès qu'il a passé l'encadrement de la porte. Les murs sont recouverts de livres et de grimoires, et il y a un chaudron qui bouillonne discrètement dans un coin de la pièce. Sur le sol sont étalés des parchemins détaillant une recette ou un sortilège paré de diagrammes et d'illustrations obscures auxquelles Cormac n'entend rien. Des sorciers vivent ici, c'est évident. Ils ne pourront pas utiliser cette planque pour l'Ordre... ce devrait être suffisamment d'information pour qu'il rebrousse chemin et aille faire son rapport à Dean et Tobias, mais sa curiosité le pousse à s'enfoncer un peu plus dans la maison. Peut-être qu'ils trouveront des ressources utiles ici, et des informations sur les agissements des sorciers y vivant? Toute information est bonne à prendre, en temps de guerre, aussi futile puisse-t-elle paraître au premier coup d'oeil.

Il s'approche posément du chaudron en voyant quelque chose flotter dedans, comme un oeuf en train de cuir. Un oeuf énorme, à la texture que Cormac pense ornementée au début. En s'approchant, il se rend compte que l'oeuf est recouvert d'écailles. "Oh for fuck's sa--"

Un bruit soudain à l'étage le fait se figer. Cormac déglutit difficilement, marmonnant entre deux rangées de dents serrées un homimum revelio un peu en retard en même temps qu'il entend: "Iain, is that you?" Une pause. "Shit, Avan, I think someone's trying to locate us!" Cormac jette un coup d'oeil vers la porte et estime qu'en quelques pas il pourrait en sortir--

Le sortilège l'atteint à l'arrière du crâne et avant même d'avoir pu réagir, Cormac se retrouve projeté au sol avec violence, paralysé. Il a le souffle coupé et la vision trouble, un goût de sang se répand dans sa bouche. Il ne peut pas se tourner sur le dos en entendant des pas s'approcher de sa silhouette immobilisée. "Who the fuck is that?" La question n'aura jamais de réponse parce que la porte s'ouvre et en se contorsionnant douloureusement, Cormac peut apercevoir le regard désapprobateur de Tobias suivi par la silhouette de Dean. Une vague de soulagement s'empare de lui et il roule sur le côté alors que quelques sorts sont échangés. Ils ont vite fait d'assomer des deux sorciers, qui donnent à Cormac plus l'impression d'être des jeunes paumés que des Mangemorts, et Tobias le libère de l'entrave magique avant de l'aider à se relever. "What the fuck, Doxy? - T-they have a dragon egg in here," contre-attaque Cormac d'une petite voix en pointant le chaudron du doigt, déviant sans honte la conversation pour éviter de se faire passer un gros savon face à Dean.

Tobias plisse des yeux mais va voir le chaudron, alors que Cormac échange un regard avec son compagnon d'infortune. "Thanks for the help, asshole," ironise-t-il comme si il ne lui avait pas demandé de rester en arrière avant de partir faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
Ce n’est pas rare pour Dean d’être sur les nerfs pendant une mission. L’adrénaline mélangée à la peur fait que les esprits s’échauffent plus rapidement que d’habitude et même pour quelqu’un comme Dean, pourtant réputé pour être quelqu’un de posé et de positif, les nerfs sont à vif.

Ici, cependant, c’est différent. Son irritation va au-delà du simple stress de mission. Ici, c’est Cormac qui le rend dingue, à vouloir jouer les super-héros, après avoir lui-même reproché à Dean son envie d’action. Bloody idiot.

Heureusement, quand ils s’avancent ensemble vers la maison, Tobias semble tout aussi mécontent que lui de leur troisième partenaire et Dean a honte de l’avouer, mais il est content de voir que c’est le cas. Sûrement un résidu de ses années Poudlard jamais achevées.

Quand ils entrent à l’intérieur, Dean plisse les yeux et place immédiatement une main devant son nez pour couvrir l’odeur de souffre qui se répand dans toute la maison. “He better still be alive,” Tobias murmure plus à lui-même qu’à Dean alors qu’ils progressent vers les éclats de voix qu’ils peuvent entendre.

Cormac est au sol, visiblement touché par un sort, et Dean lui jette un regard noir dès qu’il le voit. Il se précipite ensuite vers les deux assaillant pour aider Tobias à les immobiliser. Les deux n’ont pas l’air très malin et ils ne leur faut pas grand chose pour les neutraliser. Tobias et Dean reportent ensuite leur attention sur Cormac, le premier le libérant de son entrave.

What the fuck, Doxy?” Tobias crache. Il va pour lui faire la morale mais Cormac l’interrompt, la voix faible. “T-they have a dragon egg in here.

Tobias jure et va voir ce qui lui montre Cormac, laissant Dean avec lui.

Thanks for the help, asshole,” Cormac lui dit lorsque leurs yeux se croisent.

Thanks for- Thanks for the help?” Dean répète et, sans doute parce que ces temps-ci, il est assez mal luné, il explose. “You’ve got to be kidding me, right? You act all high and mighty saying I need to check myself or whatever and then you go ahead and do this? Have you ever heard of something called ‘following orders?’ Don’t you realize how stupid going in there by yourself was?” Dean semble avoir totalement oublié où ils se trouvent et ce qu’ils sont en train de faire. Il n’a aucune idée de ce qu’il se passe avec Tobias et l'œuf mais il est tellement remonté que Cormac qu’il n’en a franchement rien à faire. Il prétend n’avoir que la mission en tête mais, plus tard, il aura sûrement assez de recul pour reconnaître que son réel problème, c’est Cormac.

You really should thank me, asshole,” il rétorque, poussant l’épaule de Cormac avec un peu de force, “since I’m the one who came to save your ass, dimwit.


Dernière édition par Dean Thomas le Mar 12 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
tw: violence, crude langage

Thanks for- Thanks for the help?” Cormac adresse à Dean un regard méprisant, marque de fabrication de centaines d'années de privilèges McLaggen et Crouch incarnés en un léger haussement de sourcils et une oeillade en coin qui donneraient à quiconque l'envie d'en découdre. Cormac est presque rassuré de voir Dean démarrer au quart de tour - il y a quelque chose de soulageant à faire craquer les autres en premier lorsqu'on a les nerfs à vif. “You’ve got to be kidding me, right? You act all high and mighty saying I need to check myself or whatever and then you go ahead and do this?” En le laissant parler, Cormac se met à sourire - un lent sourire dégoulinant de mépris et d'hypocrisie, et il fait craquer sa nuque pour se redresser légèrement, n'hésitant pas à jouer de sa grande taille en espérant Dean se faire sentir tout petit.

Have you ever heard of something called ‘following orders?’ Don’t you realize how stupid going in there by yourself was?” Son regard s'allume d'une lueur dangereuse en entendant la fin de sa phrase, et cormac fronce les sourcils. "Who are you calling stu-- - You really should thank me, asshole,” dit Dean en le poussant avec force, et enchaîne: “since I’m the one who came to save your ass, dimwit.” Quelque chose s'éteint dans le cerveau de Cormac, alors que de l'autre côté ses pensées s'enflamment et s'entrechoquent. Il réagit sans même prendre deux secondes pour réfléchir à la stupidité de la situation, attrapant à son tour son épaule avec brusquerie et violence, ses doigts s'enfonçant dans sa chair à travers ses vêtements. "Who the fuck are you calling a dimwit?" Il le repousse à son tour en arrière, avec plus de violence et de force que Dean un peu plus tôt.

Et il n'en démord pas, s'avançant d'un pas dans sa direction en se penchant en avant, dépliant tous les muscles de son mètre quatre-vingt sept comme si il allait se mettre à frapper Dean. "Not my fault you're a spineless little bitch who was so happy to stay behind that you didn't budge a muscle before following after Tobias like some puppy," siffle-t-il, son regard clair animé d'un orage injuste. "Is that why Ginny dropped your sorry ass, mate, because she realised you were a coward after all?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
tw violence, crude language
Cette mission est un putain de désastre. Dean est à deux doigts de commencer à se taper la tête contre le mur le plus proche. Encore plus quand il remarque le regard méprisant que Cormac lui adresse. Pire, cet abruti se met à sourire et il faut alors tout le self-control du monde pour que Dean se retienne de le frapper. Il préfère se concentrer sur ses mots, crache et crache un flot de paroles sensé lui donner l'avantage mais Cormac est plus grand que lui, le prend de haut, et finit par l'attraper, de façon brutal, Dean essayant de masquer la douleur provoquée par les doigts s'enfonçant dans son épaule. "Hey, stop!" il proteste de façon assez inutile alors que Cormac semble bouillir de rage.

"Who the fuck are you calling a dimwit?" Le ton de Cormac est lourd, menaçant, les syllabes appuyées, et Dean valdingue à nouveau quand son camarade du jour le pousse violemment. Dean perd pied et ça le rend dingue mais Cormac ne lui laisse pas la place, ni le temps de se défendre, Dean ayant visiblement touché un point sensible avec ses mots. "Not my fault you're a spineless little bitch who was so happy to stay behind that you didn't budge a muscle before following after Tobias like some puppy. Is that why Ginny dropped your sorry ass, mate, because she realised you were a coward after all?"

Les attaques liées à son courage font mal, bien sûr - Dean est un Gryffondor; la fierté est leur moteur, le coeur de ce qu'ils sont - mais ce n'est rien comparé à la mention de Ginny. Cormac ne sait rien de sa relation avec elle. Il ne sait rien de Dean et de ce qu'ils ont traversé et ce qu'il traverse maintenant. Rien que le fait qu'il puisse avoir une opinion sur le sujet rend Dean dingue. "Oh no. No, no, no," Dean réagit enfin, pointant un doigt accusateur sur le torse de Cormac, espérant encore se sortir de là sans craquer. Il voit rouge, ses nerfs piqués à vif par la simple présence de Cormac et son talent pour presser les bon boutons pour pousser rapidement les autres à bout. "You don't get to bring her into this, hear me? Who the fuck do you think you are? Some kind of bullshit hero here to save the day? What do you think was gonna happen when you went in there? That you would catch the bad guy and be rewarded? That Ginny would fall for you because you're so handsome and badass? Come on, she's better than that, better than you, that's for sure. You could have gotten yourself killed in there and Tobias and I with you so try showing a little more respect and gratitude, knob head."


Dernière édition par Dean Thomas le Mar 12 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
codeine ⊹ turning saints into the sea. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

codeine ⊹ turning saints into the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés